Bon d'accord c'est pas très original comme titre mais faute de mieux....
Auteur : moi...enfin bidule pour les moins intime
Disclaimer : En fait J.K Rowling ne vous a jamais dit que j'étais la géniale inventrice de Harry Potter...Malheureusement ce n'est qu'un rêve. Tout les personnages appartiennent à ãJ.K Rowling –ô génie- et non pas à moi (à part les quelques personnages tirés de mon imagination débordante)...
Note de l'auteur : Ca serait sympa de me laisser une petite review *petit air innocent*... Bon je vous laisse avec mes radotages et encore un...non deux mots : Bonne Lecture ! ! !
Bidule !
CHAPITRE III : L'attaque
« Rester à la porte de Pré-Au-Lard, c'est rester à la porte du paradis » dit le sorcier. L'auteur ne peut qu'acquiesser à ses mots. Personne ne connaît l'origine de ce dicton,mais l'auteur n'était assurément pas dénué de bon sens ! Pour un sorcier, Pré-Au-Lard, représente la septième merveille du monde. En effet qui peut dire ne jamais s'être régalé devant une Bierreaubeurre ? Qui peut assuré de n'avoir jamais eu l'envie de voir la célèbre Cabane Hurlante ? Qui peut affirmé ne jamais avoir été en admiration devant les vitrines de Honeydukes ? Personne. Pré-Au-Lard était et serait toujours la même ville. Toujours ? L'auteur est bien obligé de contredire cette phrase car en ce moment-même quelqu'un qui entrerait dans Pré-au-Lard, n'aurait qu'une envie : prendre les jambes à son cou.
Mais pourquoi ? se demande le lecteur curieux de savoir ce qui se passait dans la ville. Pour toute réponse entrons dans la ville. Pré-au-Lard ressemblait à un véritable champ de bataille et s'en était un. Au lieu de l'endroit réputé calme et tranquille, la ville grouillait de monde. Mais malheureusement ce n'était pas les touristes qui peuplaient Pré-au-Lard. Non pire que ça :la ville était envahie par des mangemorts... On ne rencontrait que des visages reflétant la peur aux coins des rues, que des enfants pleurant au détour d'une impasse. Tout respirait la souffrance et la peur.
Mais revenons à nos deux personnages, que l'on a quitté après un duel plutôt étonnant.
Harry et Morgan avaient atterris sur la colline du Pic, colline bien connu pour les sombres légendes qui courait sur son compte.
On racontait en effet d'étranges histoires sur les tombes qui se dressaient en haut de la colline. Deux versions plus horrible l'une que l'autre circulaient dans les maisons des sorcier . L'une disait que si ces tombes étaient là, c'était parqu'il y a très longtemps des moldus avaient réussi à passer dans le monde des sorciers. Pendant des semaines les moldus avaient fait chanter les sorciers en les menacant de révéler leur monde si ils ne leur donnaient pas de l'argent. Les sorciers avaient obéit pendant très longtemps puis avaient enfin pris la décision de les tuer tous jusqu'au dernier.
Une autre histoire, plus probable celle-là, racontait que si les tombes étaient aussi petites c'est parce que des gobelins étaient enterrés là. Les sorciers, pour mettre fin à toutes ces révoltes, avaient décidé de tuer les principaux investigateurs de cette révolution pour ainsi obtenir la paix.
Mais quoique comme le lecteur voit, les histoires étaient toutes les deux très différentes, elles se retrouvaient sur un point : les tombes étaient hantées.
Même si le lecteur pense que l'auteur s'éloigne du sujet, le lecteur retrouvera ces légendes, au cours de l'histoire, plus tôt qu'il ne pense.
Mais revenons à notre sujet principal.
Nous disions donc que Morgan et Harry avait atterris sur cette colline maudite. Mais au lieu de trouver le lieu désert comme à son habitude, Harry et Morgan se retrouvaient sur un chemin grouillant de monde.
Harry abattit une capuche sur son visage de peur que quelqu'un le reconnaisse. On ne pouvait absolument plus distinguer la personne qui se cachait derrière cette longue robe.
Morgan décontenancé, regardait tous ce monde avec étonnement.
« On était pas censé atterrirent dans un lieu désert ? » commença Morgan en fronçant les sourcils.
Mais à peine avait-il prononcé ces mots que Harry se précipitait déjà vers le sommet de la colline. Morgan secoua la tête.
« Mon vieux Kirka je crois qu'on va encore devoir se débrouiller tout seul. » et il descendit le chemin qui menait vers Pré-au-Lard.
Mais que le lecteur ne nous en veuille pas de quitter Morgan, pour retrouver Harry.
Harry comme nous l'avons dit se dirigeait vers les fameuses tombes. Autour de ces tombes Harry avait remarqué un groupe de personnes qui avait l'air très occupé.
A y regarder de plus près le groupe de personne chuchotait et leur discussion avait bien l'air d'une dispute.
Harry s'approcha du groupe qui ne le vit pas et écouta attentivement la conversation qui avait l'air de l'intéresser vivement.
« Non, Eurys, on ne peux pas risquer ça » disait un homme assez vieux.
« Mais grand-père Dumbledore y est déjà et père aussi. Je dois y aller. Ils ont sûrement besoin d'aide. » répondit le jeune-homme que le vieillard avait appelé Eurys.
« Eurys, tu ne peux pas risquer ta vie et celle d'autres personnes pour un plan voué à l'échec. »
« Plus l'armée sera grande, plus le plan pourra marcher » répondit le fougueux jeune-homme »
« Mais regarde » s'exclama le vieillard en désignant les personnes présentes sur le chemin « Regarde Eurys ! Tu appelles ça une armée ? »
Le jeune-homme haussa les épaules. « Si on ne tente rien on arrivera à rien » répondit Eurys.
« Il a raison Eurys, n'y vas pas c'est trop dangereux » intervint une personne dans l'ombre.
« C'est facile pour toi de dire ça » et il s'éloigna l'air résigné.
« Au moins Eurys, ne met pas la vie d'autres personnes en danger ! Tu es responsable de la tienne tu as le droit de vie et de mort sur toi mais n'implique pas des personnes innocentes dans ta vengeance » lui lança son grand-père alors qu'Eurys s'éloignait.
Harry qui avait suivit toute la scène fronça les sourcils. « Si ce garçon y va, il va se faire tuer. Mais après tout que m'importe ? »
Harry ne bougea pas de sa place puis tout un coup il rattrapa le fougueux jeune-homme.
« Tu n'iras pas » dit-il en stoppant Eurys.
« Laissez-moi passer » répondit Eurys.
« Je t'ai dis que tu n'irai pas... »
« On va voir » lança Eurys en se dégageant d'Harry et en continuant son chemin.
Harry le laissa faire. Le jeune-homme avança d'un pas puis s'effondra.
Harry le rejoignit.
« Alors...Tu es toujours décidé à y aller ? » lui demanda Harry
« Vous...ne...me commanderez jamais » et dans un suprême effort Eurys se releva et chancelant il retomba quelques mètres plus loin.
« Alors » demanda Harry
« Qui êtes vous pour pouvoir me commander ainsi ? »
« Ah !Tu aimerai bien le savoir...Mais il faut le mériter ! »
« Dites plutôt que vous êtes lâche et que vous n'oser pas me dire votre nom ! » lui cracha Eurys.
« Ah...du courage maintenant ! J'aime ça ! » répondit tranquillement Harry. « Alors tu tiens vraiment à savoir qui je suis ? Soit. »
Harry plongea son regard dans les yeux d'Eurys.
Deux mots s'imposèrent à l'esprit d'Eurys : HARRY POTTER
Eurys recula.
« Impossible ! Vous savez bien qu'il ... qu'il est mort. » s'exclama Eurys.
« Vois-tu Eurys tu a encore beaucoup de chose à apprendre. La première et la plus importante c'est que tu n'es qu'une marionnette. »
« Une marionnette ? »
« Oui quand on te dit de dire oui tu dis oui, quand on te dis de croire tu crois. »
« Prouvez le alors que vous êtes Harry Potter ! »
« Ma démonstration ne t'as pas suffit ? Tu en veux d'autres ? »
Eurys le regarda avec un regard méfiant.
Alors Harry plongea encore son regard dans celui d'Eurys.
Vois tu j'ai toujours pensé que la force des gens étaient dans leurs actions ! Mais pour une fois montre toi digne d'une marionnette et obéis
« Comment avez vous fait ? » balbutia Eurys
« Je ne vais pas commencer à t'expliquer » répliqua Harry. « Désolé Eurys mais je fais ça pour ton bien ».
Et le jeune homme s'affaissa comme si il avait reçu un coup sur la tête.
Harry tourna les talons et se dirigea vers Pré-au-Lard sans jeter un regard pour Eurys qui gisait sur le sol.
Mais laissons Harry se diriger vers Pré-au-Lard et rejoignons Morgan.
Morgan avait donc , comme l'auteur l'a déjà dit, dévalé le chemin qui menait à Pré-au-Lard. Que ferait-il une fois là bas, il n'en avait aucune idée. Mais ce dont il était sur c'est qu'il devait agir, et vite.
Une dois arrivé dans la ville, Morgan eu une vision d'horreur. Des centaines de sorciers étaient entassés à quelques mètres de lui...morts. Morgan réprima un frisson.
Autour de ces morts des médicomages essayer de soigner les blessés et d'autres faisaient transplané les morts vers le cimetière sorcier le plus proche.
« Eh!Vous là bas! » Morgan sortit de ses pensées. Un homme d'une quarantaine d'année s'adressait à lui. »Vous pouvez-me donner un coup de main ? » reprit l'homme.
Morgan regarda l'homme puis le mort qu'il essayait vainement de faire transplaner. Morgan eut un geste de frayeur : on ne distinguait plus le visage du mort...il était entièrement brûlé.
Morgan recula effrayé.
« Je...je ne peux pas. Je....suis...désolé » souffla-t-il rapidement et sans attendre la réponse de l'homme il se mit à courir.
« Tu as été lâche » murmura une voix dans sa tête. Morgan s'arrêta de courrir. Il était désormais dans une impasse sombre.
« Kirka...Tu as raison. Si tout le monde réagissait comme cela, le monde ne tournerait plus. »
« Retourna sur tes pas et fais ce que tu sais mieux faire : te battre ! »
« Décidément Kirka, tu es la sagesse même...Allons du courage, Morgan, du courage ! »
Morgan s'apprêtait à partir quand un cri retentit.
« Kirka ? Tu as entendu ? » murmura Morgan
« Oui. »
« Je crois que voilà une action pour me faire pardonner »
Morgan avança dans l'impasse.
Il ne pouvait distinguer qu'une masse sombre tapis dans le coin de l'impasse. A nouveau un cris déchira le silence. Morgan pouvait désormais entendre des paroles.
« Allons tu ne veux toujours pas me dire ? »
« Non » articula une voix presque inaudible.
« Doloris »
Morgan s'avança vers l'homme qui avait prononcé le sort.
D'une main sur, il pointa sa baguette vers lui.
« Avada Kedavra » hurla Morgan
L'homme s'effondra.
Morgan enjamba le corps et courut vers l'homme qui avait subit sûrement plus d'une fois le sort Doloris.
« Merci » murmura l'homme « mais je ne m'en sortirait pas. Tu es sans doute Morgan ? Je me trompe ? »
« Comment savez vous ? »
« Nous avons un ami commun. Ecoute je n'ai plus beaucoup de temps à vivre. Donne lui ça. »
L'homme tendit un médaillon à Morgan. « Et dit à mon » la voix de l'homme se faisait de plus en plus faible « dit à mon fils » mais l'homme ne put terminer sa phrase.
Morgan le déposa à terre et sortit de l'impasse sans une larme.
Morgan se dirigea vers le centre de Pré-Au-Lard. Il avait tué pour la première fois. Sa conscience se révoltait.
« Pourquoi tuer ? » pensait Morgan « pourquoi tuer ? Satané guerre ! Je te hais ! Si cette guerre finit comment pourrai-je vivre avec ces morts sur la conscience ? »
« Morgan. Ne te débat pas avec ta conscience. Comme tu l'as dit on est en temps de guerre ! Tu sais ce que cela signifie, non ? »
Morgan serra les poings.
Il était arrivé dans l'allée centrale de Pré-Au-Lard. Il regarda autour de lui. Des centaines de mangemorts et de sorciers se battaient. Au milieu de cette bataille des personnes s'écroulaient sans qu'apparemment aucun de leurs alliés ne réagissent. Mais en y regardant de plus près chaque mort redoublait la rage de vaincre des combattants.
Morgan jeta un rapide coup d'oeil sur les sorciers. Il évaluait leur chance de gagner.
« Mmhh... »pensa Morgan « ils auraient besoin d'un sérieux coup de main »
Morgan détaillait les sorcier un à un. Soudain ses yeux exprimèrent un véritable sentiment de surprise.
« Elle... »
« Mais que fait elle ici ? »murmura Kirka.
« Je ne sais pas mais elle court un véritable danger » et Morgan se précipita vers la sorcière.
Mais que le lecteur pardonne à l'auteur de quitter quelque temps Morgan pour retrouver un personnage tout aussi important, nous voulons bien sûr parler de Harry Potter.
Nous avons laissé Harry courant vers Pré-Au-Lard. Harry était furieux, Morgan une fois encore ne l'avait pas écouté.
« Si il lui arrive quelque chose ce ne sera pas faute de l'avoir prévenu » pensait Harry.
Toutes ces réflexions l'avait mené à la porte de la ville. Harry s'arrêta quelque instant devant la porte de la ville puis d'un air dégagé il la franchi. Quiquonque aurait vu ce jeune-homme rentrer avec désinvolture dans la ville, n'aurait pas soupçonner que dans cette même ville une bataille faisait rage.
Comme l'auteur l'a déjà dit, tout le monde des sorciers , à l'exception de quelques personnes, pensaient que Harry Potter était mort. Il aurait été étonnant que Harry rentre dans Pré-Au-Lard le visage découvert, comme si de rien n'était. C'est pour cela qu'avant de rentrer dans la ville, Harry avait fait tourner sa baguette en murmurant le sort d'incognito.
Le sort d'incognito était bien pratique pour les gens voulant cacher leur visage soit par honte soit par nécessité. Ainsi pour quiquonque regardait une personne ayant pratiqué ce sort, il ne verrait qu'un homme avec une capuche recouvrant son visage et il serait impossible pour lui de dire si la personne était une femme ou un homme, grande ou petite. On comprend donc que ce sort était très utile à Harry Potter.
Harry se dirigeait vers le centre ville mais soudain trois ombres jaillirent devant lui. Harry stoppa sa marche. Il avait l'air plus exaspéré que terrifié. Pourtant trois mangemorts lui barraient le passage.
« Tiens il me semble que tu es seul » l'interpella un mangemort.
Harry ne bougea pas.
« La peur te paralyse, petit ? »
Harry ne bougeait toujours pas.
« Ta langue est liée ? »
Harry ne bougea pas plus.
« Sûrement un sang de Bourbe égaré » ricana l'un des mangemorts.
Harry se décida enfin à bouger.
Il tendit sa paume vers le groupe de mangemorts
« Avada Kedavra »pensa-t-il.
Un jet de lumière verte jaillit de sa main puis se divisa en trois. Les trois mangemorts s'écroulèrent. Morts.
Harry enjamba les cadavres et poursuivit son chemin. Il arriva enfin dans la rue principale. Des centaines de sorciers combattaient mais Harry pouvait voir que leur force s'épuisaient rapidement.
Harry semblait évaluer la situation. Puis tout à coup il se dirigea vers le centre de la rue.
Il s'approcha d'un vieil homme.
« Dumbledore... »commença-t-il
Le vieil homme se retourna. Il était entouré de cinq mangemorts.
« J'aimerai bien vous parler mais le moment est un peu mal choisit » dit le vieil homme avec un clin d'oeil et il retourna au combat.
Harry comme précédemment tendit sa paume et un jet de lumière verte frappa les cinq mangemorts.
Le vieil homme se retourna vers Harry étonné.
« Tu as donc finit pas revenir Harry »commença-t-il « Tu as bien fait. On a tous besoin de toi »
Harry ne dit rien. Il ne semblait même pas étonné que Dumbledore l'ai reconnu.
« Le lieu me semble mal choisit pour te convaincre de nous aider. Va plutôt aider Hermione je crois qu'elle en a besoin. » dit-il en désignant une jeune-fille qui combattait contre un mangemort. »
« Hermione ? » demanda Harry en fronçant les sourcil.
Harry se dirigea vers la jeune-fille.
Celle-ci se donnait corps et âme dans son combat. Harry arriva vers elle et murmura un sort de bouclier sur elle. Aussitôt un mince bouclier prit forme autour de la jeune fille. Celle ci ne s'en était pas aperçu.
« Avada Kedavra » hurla le mangemort en face de la jeune-fille. Une lumière verte sortit de sa baguette.
La jeune-fille du penser que c'était fini et elle ferma les yeux pour ne pas voir sa mort arriver en face. Mais au bout de quelques instants ne sentant rien arriver, Hermione rouvrit les yeux. Elle était entouré par une bulle verte. Il faut avouer qu'Hermione ne comprenait plus rien. Et elle n'était pas la seule. Le mangemort en face d'elle la regardait éberlué. Soudain la bulle verte craqua et un jet de lumière transperça le mangemort.
Harry observait la scène, nonchalamment appuyé contre un mur un sourire en coin.
Les mangemorts qui restaient qui avaient tout vu se replièrent.
Hermione toujours aussi étonnée s'approcha de Dumbledore. Elle lui parla quelque instant. Dumbledore lui désigna Harry.
La jeune-fille s'approcha de Harry.
« Merci pour ce que vous avez fait » dit-elle
« C'était normal. »
Hermione tressaillit au son de cette voix.
« Mais qui êtes vous ? Votre voix ne m'est pas totalement inconnue. »
« Peut-être est-ce parce que tu me connais très bien ? »
Hermione fronça les sourcils.
« Nex » murmura Harry et sa capuche tomba découvrant son visage
Hermione porta la main sur sa bouche horrifiée.
« Toi ! Ici ! » murmura-t-elle. « Sais-tu que pendant des années nous t'avons cru mort ! Et toi tu étais là vivant attendant de sortir de ton trou quand tout irait mieux ! » sa voix devenait dure. « Nous, pendant-ce temps nous nous battions pour un monde meilleur ! Sais tu que des gens que tu connaissait sont morts pour ta cause ! Oui pour ta cause ! Tu nous as tellement répété qu'il fallait se battre pour ses idées. »
Harry ne bougeait pas. Son sourire toujours collé sur son visage.
« Et tu ne trouve rien à dire ? » hurla Hermione. « Je vais te dire quelque chose Harry : je n'ai pas voulu croire ce qu'on me disait à ton sujet. Mais désormais il est évident que tu as toujours été et que tu seras toujours égoïste ! »
Hermione tourna les talons.
Harry la regardait partir. Le discours de la jeune-fille ne semblait pas l'avoir affecté vraiment. Hermione se dirigea vers un homme roux et le serra dans ses bras. Ils partirent la main dans la main.
Harry fronça les sourcils.
« Ron. Avec Hermione ? » pensa-t-il.
Voilà c'est fini ! J'éspère que ça vous a plu ! J'ai pas mis tellement de temps à écrire ce chapitre mais j'ai mis beaucoup de temps à m'y mettre ! D'où le retard énorme de ce chapitre ! Je suis vraiment désolé ! Moi aussi je déteste attendre un chapitre !
Surtout n'hésitez pas à me dire votre avis sur ce chapitre dans les reviews !
Réponse aux reviews
Cedokun : Alors pour te répondre ça serait mentir que de dire que je ne suis pas fan de Arsène Lupin ! ! Ces bouquins sont vraiment géniaux et les énigmes super bien construites ! ! J'adore trop ! ! !
Mangafana Voilà la suite ! !J'espère qu 'elle te plaira ! C'est vrai qu'Harry est génial ! En tout cas continue d'écrire des reviews ! Ca me fait très plaisir...
Lilou : Merci pour tous tes compliments ! C'est vraiment trop gentil...Ah....tu n'es pas la seule à trouver que Morgan ressemble à Draco...Mais qui vivra verra ! En tout cas voilà la suite mais je doute que ça réponde à tes questions !
Nono : Et oui à l'époque j'étais en vacances...soupir...ça me parait loin maintenant ! Voilà la suite ! ! ! !
Nefra : Nan ! L'aiguille creuse ? Connais pas ! Je rigole ! bien sûr que j'ai lu l'aiguille creuse et j'adore ! ! Merci beaucoup pour ta review ! ! !
Moa : Ah !j'espère que t'as attendu sagement la suite ! J'avoue que j'ai un peu peur que mes lecteurs aient perdus patience ! je suis vraiment désolé pour le retard ! Dis moi ce que tu penses du dernier chapitre !
Zazelore : Merci pour tes encouragements ! ! ! Et bonne lecture ! Et surtout n'oublie pas reviews ! ! ! Une 'tite histoire d'amour ? Mmmhhh...Peut-être !
KTK : Et oui !A l'époque j'ai pas mis longtemps mais là presque biiiiiiippppp mois (j'ai trop honte de dire le nombre de mois !) Merci encore ! !
Luna13 : Voilà la suite ! ! !
Kalysha : Oh ! tu es toujours fidèle toi ! ! !merci mille fois ! ! ! Pour la longueur des chapitres j'arrive vraiment pas à faire plus long !Faudra faire avec ! Oui j'ai lu à la croisée des monde ! Ce bouquin est génial ! ! ! Merci du fait que c'est la plus longue reviews que t'es jamais écrite ! ! et voilà la suite ! ! Et continue tes reviews elle me font hyper plaisir ! ! !
Pimousse fraise : voilà la suite ! ! !
Big apple : Quoi t'aime pas mon surnom ? ? ? lol ! ! Faut dire que le tien il est pas mal dans le genre ! ! ! ! lol en tout cas voilà la suite ! ! !
Phénix 20 : Bonne lecture ! Et n'oublie pas de mettre une petite review au passage !
Mangemort : Ahhhhhhhhh......A cause de ton sort endoloris je n'ai pas pu mettre la suite sur fanfiction dès mardi ! ! ! Tu mesure la conséquence de tes actes j'espère !lol ! A mon tour de te faire souffrir avec mes sorts *petits sourire sadique*
IMPERO --- mets vite une review !
J'ai renversé accidentellement du veritaserum dans ton jus de citrouille ! Tu dois maintenant me dire toute la vérité ! Pourquoi comme surnom mangemort ?
Pourquoi veux tu voir la moto ?
Voilà ! en tout cas bonne lecture ! ! !
Dumati : Seulement légèrement inspirée par arsène lupin ! lol ! Merci pour le style d'écriture original !Je suis donc la seule à ne pas voir l'originalité de l'affaire ? ? ? ^_^
Manolia la douce : Pour des durs ce sont des durs ! !lol Alors pour la partie « Hermione » ç'est tout à fait normal et je pense que le chapitre répond à tes questions ! ! !
Emy : voilà la suite ! ! merci pour ta review !
Lo : Ne doute plus voilà la suite ! ! ! !Bonne lecture !
