Fiesta, fiesta !
Il était tard. Hitomi avait prévenu les parents de ses amis pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Sérénity s'occupait de la blessure de Seto (Évidemment !Et grâce à Laïla !), Téa soignait les égratignures de Joey et de Tristan, Mai prenait une douche et Yûgi réfléchissait sur le balcon de l'appart' des Shinigami. Il pensait à Téa et à Mai :« Merde !Qu'est-ce qui s'est passé ?Je me suis bien plus inquiété pour Mai que pour Téa !…Qu'est-ce qui se passe ?…Non !Pas possible !Ca peut pas être possible !…Bon, après tout, c'est pas plus mal !…'faut que je lui parle !Ouais !Allez !Je PEUX le faire !…Merde !J'vais pas y arriver !C'est trop dur !Help ! ». Pendant qu'il choisissait, Laïla alla coller son oreille à la porte de sa chambre où Sérénity soignait Seto. Ce qu'elle entendit lui parut assez intéressant :
« _Dis donc, petit vicieux, Téa m'a raconté ce que tu leur as fait subir lors du Death-T !
_Euh…ben…
_Alors ?
_...en fait...
_Allez !Je rigolais !Je sais bien que t'as changé depuis l'époque !Sinon, tu ne m'aurais pas sauvée et encore moins, embrassée ! »
Là, Seto se sentit tout rouge et voulut se changer en petite souris !Et, bien sûr, Sérénity s'en aperçut :
« _Holàlà !Tu nous fais le coup du gars qui sais pas quoi dire ? »
Elle termina le pansement.
« _Voilà !'y aura plus qu'à aller voir un bon médecin pour vérifier tout ça !Espérons qu'il ne posera pas trop de questions !
_Oui. »
Une voix sortit du salon :
« _EYH !LES HAMBURGERS SONT ARRIVES !!!! »
Les deux tourtereaux se regardèrent 5 secondes……
Ils sortirent de la chambre à toute vitesse –renversant au passage Laïla qui écoutait à la porte-, se jetèrent sur la boîte qui contenait les fameux sandwichs et atterrirent derrière la canapé.
« _C'est quoi ces goinfres ??demanda Hitomi.
_Remarque, je les comprends !!répondit Laïla. »
Puis, elle se je…pardon, se propulsa (c'est le synonyme de mon ordi !^^) sur les deux gloutons :
« _RENDEZ-MOI MES CHERIS !!!
_NAN !!!cria Sérénity, telle une gamine. »
Seto se sortit de ce foutoir, un petit paquet d'hamburgers dans les mains.
« _EYH !LES FILLES !DISTRIBUTION GRATUITE PAR-ICI !!! »
Et il s'enfuit dans la chambre, poursuivi par les deux folles.
« _C'est quoi c'te band'de tarés ??s'exclama Hitomi. »
Joey, Téa, Tristan, Mai et Yûgi (qui venait de rentrer) étaient complètement médusés !Hitomi se dirigea vers l'autre boîte qu'avait pas encore été ouverte :celle du saké.
« _Qui a soaf ? »
Comme personne ne répondait, elle déchiqueta la boîte, prit une bouteille et commença à la boire.
« _EYH !Tu m'en laisses, hein ?s'exclama Mai.
_Crève ! »
La blonde sauta sur le reste de la boîte et piqua…1…2…3…on va dire, cinq bouteilles, en ouvra une et la but. Téa lui en chipa une.
« _Eh !Qui t'a permis de piquer dans ma réserve perso ??!
_MOA ! »
Et elles se saoulèrent toute la soirée pendant que les gars crevaient de fins (euh nan, faim !) et de soif et que les autres se faisaient une parthouse à trois !(quand même !'y a des jeunes qui regardent !On va dire qu'ils jouaient à saute-moutons !)
Le lendemain, ils se réveillèrent tous avec une bonne gueule de bois !Bah ouais, ya les gars qu'on finit par craquer, tellement ils étaient tentés par tant de bonne gnôle !Et les sauteurs se sont joins à la fête with de la bonne zique à donf (Véronique Sanson, Alizée, Starac', Popstar…enfin, sur de la bonne zique de fête !) et du bon saké à réveiller les voisins (pas de 7H à 9H comme le Morning Live !)
Ze inde !!!
(euh…nan…pas encore…)
Rectification :To be continued…
