Yamato :Le 08/07/20/03. Le net marche pô depuis trois jours...so, c'est un miracle si vous pouvez lire ce chap !

Ser' :Yaaaaah !*baille*New chapter, ben, comme d'hab', a changé les persos complèt'ement (j'viens de me rendre compte du massacre !)Y a Seto qu'est même plus méprisant, y a Y² qui devient un vrai pervers (il se tape presque deux filles en même temps !) et Téa risque la mort à cause d'un démon...Comme m'a dit Carrie, la magie, ça fait un peu tiré par les cheveux mais comme j'ai tout massacré, je crois bien que maintenant, c'est pas trop grave !^^

Yamato :Les rivious...

Ser' :Uh ?Ah !Vi !T'as raison !*prend ses fiches*Yume Kuroi et ses yamis :Ben, voilà !Ze twelvez chapter et la proposition que t'as faites sur la riviou sur le 11° chap, ben, j'ai bien réfléchi, et c'est oui, en quelque sorte !Ah !Et j'attends avec hyper impatience la suite de PPC et si tu veux quelques chansons paillardes ou des chansons, tout simplement pour les massacrer, t'as qu'à me mailer !^^

Yamato :Je sens que je vais encore me faire massacrer dans c'te fic...

Ser' :Sungirl :Tu peux me dire ce qui va pas dans la story que j'arrange ça ?J'aime pas qu'on s'ennuie sur mes histoires !^^Mais, si t'attends des duels de monstres, ben, c'est pas la bonne porte !Si tu veux un peu plus d'amour, ben, y a qu'à demander et j'en met tout d'suite dans le prochain chap !^__________________^

Yamato :En espérant qu'elle va pas encore trop exagérer !

Ser' :Et maintenant, ze SUITEUH !!!

Yamato *rouge de honte*

***

Magic spirit

« _On dirait qu'il n'y a personne !fit Hitomi en observant l'entrepôt désaffecté à la jumelle.

_On fait quoi ?demanda Y².

_On entre en douce ! »

Ils entrèrent à pas de loup. Comme la fois précédente, il y avait pas mal de vieilles caisses. Hitomi en ouvrit une.

« _WAW !!!Des lance-roquettes !!!Et des MP5 !Et des grenades !Quelle merveille !

_Non mais franchement…fit Y². Je ne connaissais pas ton goût particulier pour les armes lourdes !

_Désolée, c'est plus fort que moi !J'ai grandi là-dedans alors, à force… »

Ils étaient tous regroupés. Soudain, une dizaine de gars armés jusqu'aux dents apparurent à l'étage. Ils les avaient encerclés en silence.

« _Merde !On est pris au piège ! »

Les gars les conduisirent dans des souterrains. A mesure qu'ils avançaient, les murs se couvrirent d'inscriptions étranges. Ils débouchèrent dans une grande salle sombre éclairée par des torches sur les murs. Au centre de la pièce se trouvait une étrange table. Au fond, il y avait un trône sur lequel était assis un très vieil homme.

« _Kawamoto !Le Shogun !s'écria soudain Hitomi.

_Bien deviné, petite, dit celui-ci. Mais vois-tu je suis bien vieux et j'ai besoin de me régénérer. Ta sœur nous a bien servis !

_Comment ça ? »

Un garde arriva, menaçant Laïla qu'il tenait fermement.

« _Désolée, ma sœur !Ils possèdent un sérum de vérité, je n'ai pas pu résister !

_Que voulaient-ils savoir ?

_Ils voulaient connaître parmi nous une fille vierge pour en faire offrande à un démon capable de régénérer les vieilles personnes.

_Et ?

_Ils ont choisi Téa.

_KWA ???fit Joey. »

En effet, deux gardes prirent la jeune fille en question et l'attachèrent solidement à la table à l'aide de chaînes.(KAWAIIIIII !!!!!!J'adore le SM !!!!) Mais les matons étaient trop nombreux pour tenter quoi que ce soie. Téa était perdue ! (Yume' :VIIIIIIIIII !!!!!!!) Dix prêtres s'amenèrent et entourèrent la table tandis que le shogun leur faisait tête. Ils commencèrent la cérémonie, allumant des torches et des encens. Un trou noir (pas intersidéral) apparut bientôt, entouré d'éclairs, au-dessus de la table pendant que les prêtres récitaient des formules magiques. Hirutani, qui était présent dans la salle, se rapprocha de son chef suprême pour mieux savourer sa victoire. Après que le shogun aie été régénéré, il tuerait de ses propres mains Joey et ses potes. Un monstre made in Magic&Wizards jaillit du trou. Le shogun s'adressa à lui :

« _Ô !Toi !Grand Diablo !Accepte cette offrande en échange de ma jeunesse éternelle !Prends-la !Elle est vierge ! »

Un rayon traversa Téa de la tête aux pieds mais rien ne se produisit de méchant. Le démon fronça les sourcils.

« _Je t'avais prévenu !dit-il. Je voulais une jeune fille vierge en échange de ta jeunesse mais tu t'es encore moqué de moi !Ca va te coûter la vie ! »

Tout le monde, médusé.

« _ATTENDS UNE MINUTE !!!cria Laïla au diable. Tu veux dire qu'elle n'est pas vierge ? »

Tous les potes O.O, pas du tout au courant…

« _COMMENT CA, ELLE EST PAS VIERGE ?????s'étonna Hitomi.

_Oups !fit Joey, innocemment.

_Aïe !fit Téa à son tour.

_Et depuis quand ?

_Ben…en fait, c'était au soir de la répétition !

_Ah ben !C'est pour ça que tu m'as pas téléphonée !comprit Sérénity.

_Et c'est pour ça que vous êtes arrivés ensemble, au matin !conclut Y². »

Pendant ce temps, le démon en profitait pour détruire tous les méchants. Quand il eut fini sa besogne il voulut s'occuper des jeunes mais Hitomi et Laïla pointaient sur lui un lance-roquettes ainsi qu'une MP5. Il se résigna et retourna chez lui dans les enfers. Joey se précipita sur Téa qu'était toujours attachée. Il la détacha facilement à l'aide d'une épingle à cheveux trouvée par terre avec toute la force de l'habitude. Ensuite, il la serra tendrement dans ses bras. Laïla en avait la larme à l'œil. Aussi, elle lâcha son MP5 en disant :

« _Waaaaaaah !C'est beau, l'amour ! »

Et Hitomi :

« _Ca me touche de participer à toute cette sentimentalité !*SHNIRFFL*

_Dites, je voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois bien que le démon est de retour avec ses potes !les interrompit Mai. »

En effet, le trou des enfers au-dessus de la table commença à se rouvrir. Tout le monde se regarda…

« _KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Ils s'enfuirent en courant avant que les monstres ne reviennent.

De retour à l'appart des Shinigami, Téa toujours dans les bras de Joey, idem pour Sérénity et Seto (c'est bô l'amour !Aaaaah !Love !Love !Love !), Hitomi téléphona au room service (même si y en avait pas) pour commander des hamburgers. Après quoi, elle se retourna vers Mai. Celle-ci la regardait aussi d'un air étrange. Puis, elles se tournèrent vers Y² qui les regardait en train de se regarder. D'abord, rien compris de ce que les deux femmes voulaient en le dévorant des yeux, puis, soudain, le vent divin ayant fait son œuvre, il fit marcher son neurone et se rendit compte qu'il allait devenir une pôôôôôôôôôôôôôvre petite créature en cavale.

« _OSKOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!! »

Ceci finit en course-poursuite dans tout l'appart.

Un peu plus tard, les hamburgers arrivèrent. Laïla les prit puis appela les trois tarés précédents. Pas de réponse. Elle re-appela. Re-pas de réponse. Elle chercha un peu partout. Au bout d'un moment il ne restait plus qu'une pièce :la salle de bain.

« _J'espère qu'ils sont pas… »

Elle ouvrit la porte pour découvrir…Y², Mai et Hitomi affalées sur lui dans le jaccusy vide, complètement habillés (heureusement !). Le garçon paraissait bien satisfait car il semblât qu'il jouissait de cette situation dont énormément de mâles rêveraient.

« _Ah ben c'est du joli !s'exclama Laïla, les poings sur les hanches. »

Joey, Téa, Tristan, Sérénity et Seto passèrent leurs têtes dans l'encadrement de la porte.

« _Dites, avant, c'était pas juste une baignoire ?demanda Sérénity.

_Si mais on voulait profiter de notre fortune alors on l'a faite remplacée, y a pas longtemps, leur expliqua Laïla.

_Ah ! »

Quelqu'un sonna à la porte.

« _Tu y vas, frangine ?dit Hitomi. Je suis un peu occupée, là !

_On voit ça !répondit tout le monde. »

Elle alla donc ouvrir.

« _WAAAAAAAW !!!!cria-t-elle.

_Quoi ?Quoi ?QUOI ?

_Il m'a fait peur ! »

Les autres se ramenèrent, même les feignards du jaccusy.

« _EH !C'est Bakura !

_Salut les copains ! »

Après les présentations (bah oui !Il avait pas encore vu Laïla et Sérénity) et les explications, ils décidèrent de manger les hamburgers et le reste de ce qu'il y avait le frigo des Shinigami. Laïla fit à Joey :

« _Ah ben !Ca y est !T'es un grand maintenant !

_De quoi tu causes ?

_Ben, le soir de la répétition !

_Ah oui ! »

Soudain, un tilt apparut dans les yeux du beau blond qui se tourna alors vers Seto avec un drôle d'air peint sur le visage. Kaiba comprit qu'il avait compris ce qu'il y avait à comprendre, c'est-à-dire, ce qui s'était passé entre Seto et Sérénity que Joey avait pas compris le lendemain. Le blondinet en question se mit à poursuivre le brun en question (c'est très coloré, vous avez remarqué ?).

Ensuite, ils s'éclatèrent tous (dans les deux sens du terme au figuré !) à Magic&Wizards et Hitomi leur apprit à jouer à Magic L'assemblée. Vers une heure du mat, ils se dirent qu'ils fallait ptet aller dormir parce que le lendemain, y avait un pitit peu cours mais ils s'éclataient tellement qu'ils dormirent tous dans le salon, l'endroit le plus spacieux de l'appart.

Une heure après l'extinction des feux, Hitomi, qui n'arrivait pas à dormir, rejoignit Mai qui ne dormait pas non plus et qui prenait la fraîcheur du soir sur le balcon.

« _Toi non plus, t'arrives pas à dormir ?demanda la française.

_Ben, non.

_Tu penses à lui ?

_Oui.

_Moi aussi.

_…

_Ca fait chier d'être deux sur le même coup. Mais, ne t'en fais pas !Je te le laisserai.

_ ???

_Un de ces jours, il faudra que je parte. Je sais seulement que c'est dans pas longtemps. A ce moment-là, il sera rien sur pour toi.

_Tu partiras où ?

_Avec Laïla, on a reçu une mission :former des couples et c'est Cupidon qui nous donne nos cibles. Seulement, puisque nous sommes issues des enfers, nous sommes obligées de faire souffrir quelqu'un avant de partir et de finir le dernier couple. Je pense que cette fois-ci, c'est la bonne. Si on fait ce boulot, c'est pour pouvoir devenir des anges.

_Qu'est-ce que tu me racontes ? »

Hitomi fit apparaître une boule d'énergie lumineuse dans sa main.

« _Nous étions démons mais nous avons été bannie des enfers quand on a commencé à faire le bien en amour. Alors, pour que l'on puisse aller au ciel lavée de toutes nos bêtises démoniaques, nous devons travailler pour Cupidon.

_Mais, à quoi ça sert de faire souffrir quelqu'un ?

_C'est comme une jauge :si on prend plaisir à faire souffrir, c'est qu'on est pas encore prêtes. Mais si on aime pas ça, alors Cupidon nous fera monter au ciel. »

Mai, complètement bouche bée devant l'histoire de sa rivale…

« _Alors, maintenant, je sais pas trop quoi faire. La jauge permettrait au patron de juger mais…

_Est-ce que tu l'aimes ?

_Ben…quand même un peu, oui !

_Alors, profites-en car je doute qu'aux cieux tu aies le droit de faire ce genre de chose. Quand tu partiras, tu n'auras qu'à m'appeler et je viendrai.

_De toute façon, il nous aime toutes les deux, ça se sens !

_Oui.

_Et après tout ça, l'appart va tomber à l'abandon et je veux pas qu'il tombe entre les mains de n'importe qui !

_Si tu veux bien, je suis là !Il n'y a rien qui me retienne nulle part, alors…

_Je veux bien te le laisser.

_Super !

_Ainsi que la fortune, vu qu'on en aura pas besoin ! »

Elles discutèrent ainsi pendant encore une heure. Au bout d'un moment, elles se dirent qu'elles allaient avoir du mal à se lever alors, elles allèrent se coucher et Hitomi en profita pour aller se mettre à côté de Y² qui était profondément endormi.

***

Ser' :Et ouiiii !C'est bientôt fini !Je sais pas encore combien il reste de chap mais sûrement pas beaucoup, so...

Yamato :Le dessin où y a Y² et Hitomi en train de danser le tango est dispo sur simple demande à rg.cluseau@9online.fr.

Ser' :Vérifiez bien l'adresse car ya Shadow (je crois) qui m'a donné une fausse adresse alors il a pas pu recevoir ce qu'il m'avait demandé........Et bé non, Yume' !J'ai pas fait crever Téa !!!

Téa *sourire sadique*

Fans :Ooooooh naaaaaaan !*hyper déçus*

Ser' :Et je spécialise bien pour ceux qui auraient des pensées zarbies :JE SUIS PAS AMOUREUSE DE Y² !!!!J'adore juste son genre gothique !Et pis, de toute façon, le mec le plus canon et sexy du manga, c'est Marik !Na !

Y² :Pas juste !

Marik :Niark Niark et, euh, ben, Niark !

Ser' *regarde Marik avec envies mal cachées* :'tains !M'excite grave, ce mec !

Marik *se sauve*

Ser' *le poursuit*

Yamato *jaloux*