Répétition number tou
Salle de représentations de Domino, 18h. La classe de Yûgi et Cie préparaient leur pièce de théâtre, La belle au bois dormant. Mais Bakura n'était toujours pas arrivé. Il devait ramener quelqu'un pour faire la méchante sorcière. En son absence, ses camarades avaient décidé de l'y mettre au cas où son pote ne pourrait pas jouer. Dans tous les cas, Hanasaki ferait la fée bleue (ça lui va tellement bien !). Hitomi jouait quelques notes sur une guitare qu'elle avait trouvé dans les coulisses. Soudain, la porte de la salle s'ouvrit et Bakura apparut. Seulement, il paraissait bizarre, il n'était pas dans son état normal. Yûgi et ses copains le remarquèrent bien.
« _C'est YamiBakura !Planquez-vous tous ! »
Il ne dit rien. Il s'avançait juste dans la salle, calmement, avec un simple regard à vous faire envahir le sang d'œstrogènes. Hitomi l'observa un moment. Une petite inspiration tirée d'un bêtisier de sa connaissance lui vint à la tête.
« _ Et YamiBakura est en train de rentrer dans la boîte, habillé d'un veston. Il enlève ce dernier et se frotte le corps, les femmes n'en peuvent plus et s'approchent de lui en dansant. La boîte de nuit est en feu, *crescendo* YAMIBAKURA VA MONTRER SON ZIZIIIIIIIII !!!
_ZIZIIIIIIIIIII !!!ZIZI, ZIZI, ZIZIZI !!!! »
Il regarda les deux folles dans leur trip puis il commença à descendre la fermeture éclair de son jean……Les filles, grosses, grosses, GROSSES sueurs froides………ET NAN !!!Il la referma.
« _Quand même… »
Les autres, complètement médusés…
« _Oh !Rassurez-vous !Je veux bien faire la méchante sorcière…
_Ca cache quelque chose !se méfia Yûgi.
_Une folle est venue me voir dans mon anneau millénaire et m'a ordonné d'accepter parce que sinon, elle allait me priver de viande fraîche pendant un mois.
_ ???
_Bah oui !Je peux pas me passer de viande :j'adore ça !Surtout quand elle est fraîche est crue !
_S'il te plaît !Je viens de manger !lui lança Téa.
_Bah quoi ?C'est pas mal, la viande fraîche !répliqua Laïla.
_… »
Donc, ils commencèrent à jouer, à s'entraîner. C'est là que la costumière, Miho Nosaka, se mit dans la tête que tout le monde devait mettre leur costume. Laïla, Mai et Sérénity étaient assises sur des chaises où elles avaient écrit leur nom dessus avec la fonction en-dessous :Rationnement des Troupes. Alors, elles étaient là, avec leur chocolat chaud dans les mains…les persos arrivèrent donc, un par un avec leurs costumes. A la fin, Sérénity poursuivit Miho dans toute la salle parce qu'elle avait failli voir son copain à poil…Laïla, quant à elle, semblait perplexe. Elle regardait Ceux qui jouaient des rôles de femmes. C'était pratiquement tous des garçons.
« _Ca fait quand même zarbi de voir toutes ces femmelettes sans poitrine !dit-elle.
_On va arranger ça !lui répondit sa sœur avec un air de connaisseuse et en regardant Yûgi. »
Celui-ci comprit qu'il fallait qu'il laisse son yami s'occuper de la chose. Donc, Y² apparut. Il partit chercher un truc puis revint avec un sac de ballons gonflables. Je vous laisse imaginer la suite…
Donc, on pouvait voir tous les garçons avec une énorme poitrine. YamiBakura y avait échapper parce que sinon, il allait tuer tout le monde.
« _MOI AUSSI !!!JE VEUX PARTICIPER AU CARNNAGE !!!hurla Laïla en entendant ça.
_Elle est tarée !
_Nan !Pas possible ! »
Continuage de l'entraînement.
« _Mé !Pourquoi YamiBakura il a pas de maquillage et moi si ?se plaignit Joey.
_Parce que son regard de psychopathe lui suffit !Et pis, arrête un peu de te plaindre !
_Beuh !*boude* »
Un peu plus tard, tout le monde semblaient connaître son texte.
« _OK les filles !fit Laïla à Mai et Sérénity. On a du boulot !'faut répéter maintenant la pièce en entier !
_Holà !
_TOUT L'MONDE EN PIIIIII-STEUH !!! »
Tout le monde donc se prépara.
« _Tout le monde est en place ?
_OUIIIII !!!
_OK !EN AVAAAAAAAAAAANT !!!!!!!!! »
To be continued...
