Draco Dormiens

Auteur : Cassandra Claire cassandraclaire73@yahoo.com

Adaptation: Angharrad pour ce chapitre

Corrections : Frédéric

Mention : PG-13

Résumé : Quand un accident de potion transforme Harry en Draco et Draco en Harry, chacun est prisonnier du rôle de l'autre. Romance, identités confondues, plans vraiment intelligents, un triangle amoureux et une collection de séances de baisers...

Disclaimers : Cette histoire est basée sur des personnages et une situation créée et détenue par J.K.Rowling, de nombreux éditeurs et Warner Bros... Aucun profit n'est réalisé à partir de cette fiction, ni aucune infraction au code du copyright. Cette œuvre contient des citations de films, émissions de TV, pièces de théâtre, romans et documentaires. Ils sont tous cités à la fin du chapitre. Parfois l'auteur ne sait plus d'où viennent les citations, si vous le savez n'hésitez pas à écrire à Cassie ! Cette histoire a été écrite bien avant le Tome 5, tout lien est donc improbable et les changements (notamment pour la Famille Black) sont présents ! Bonne lecture !

Chapitre Trois - Narcissa Malfoy

"... Et au sujet d'Harry Potter."

De saisissement, Harry laissa tomber l'épée qu'il tenait à la main. Elle tinta sur le sol avec une note cristalline, entraînant Lucius et McNair à jeter un coup d'œil sur lui.

Lucius fronça les sourcils. "Oui, Drago ? As-tu quelque chose à ajouter ?"

Avec beaucoup d'efforts, Harry se força à parler. "Que disiez-vous à propos de Harry Potter ?"

Lucius le regarda avec dureté. "Drago," dit-il à McNair, "parle du jeune Harry tout le temps. N'est-ce pas, mon garçon ?"

Ce peu d'information ne rassura point Harry.

"Je... Je dois jouer au Quidditch contre lui." dit il tout raide.

"Et si je me rappelle bien," dit Lucius froidement, "il t'a battu à chaque fois."

Harry ne put retenir un large sourire. "Oui, effectivement !" dit il.

Lucius et McNair le dévisagèrent; et finalement, au grand soulagement de Harry, le père de Drago se tourna de nouveau vers son ami. "Vous avez dit que vous aviez des nouvelles pour moi, McNair." dit il. "Dites-moi s'il vous plait qu'il ne s'agit pas encore d'un plan inconscient de mise à mort du garçon Potter."

McNair frappa le sol avec la pointe du pied. "Cette fois, c'est vraiment un bon plan, Lucius." dit-il. "C'est vraiment mauvais et adroit."

"En effet." gronda Lucius. "Et tu as dit la même chose au sujet de l'arrangement pour tuer Harry en lui envoyant un cadeau d'anniversaire empoisonné chez sa famille où, dois-je vous le rappeler, il est protégé par le sortilège Familius de Dumbledore. Tout ce qui nous avons obtenu fut son cousin Dudley engloutissant les chocolats et les vomissant par la fenêtre sur les mange-morts venus pour récupérer le corps de Harry. Te rappelles-tu cela, McNair ? Et puis, il y a eu la fois où Nott a essayé de s'introduire furtivement dans Poudlard pour enlever le garçon, et a été décapité par le saule-cogneur. Et quand Zabini a essayé d'envoyer au garçon un balai explosif, Dumbledore l'a intercepté et le lui a renvoyé directement dans un paquet différent. Ils ont dû enterrer Zabini dans une boîte d'allumettes !" hurla Lucius, jouant avec son épée pour amplifier son agressivité. "Plus de mange-morts ont été tués par de stupides plans d'assassinat de Harry Potter que frappés par les magiciens du ministère de la magie !"

Harry était étonné. Il n'en avait aucune idée. Bien que, en y pensant, il avait entendu les hurlements d'horreur du jardin la fois où Dudley avait été malade, mais il avait supposé que c'était la Fouineuse Figg la voisine.

" Lucius, " pleurnicha McNair, " viens juste m'écouter dehors."
Lucius croisa ses bras sur sa poitrine. "Tu as cinq minutes."

"Il est vrai que le garçon est protégé quand il est avec sa famille," disait McNair avec hâte, "et il est vrai qu'il est protégé à Poudlard. Nous avons déjà essayé de l'attirer hors du château - rappelez-vous cette fois où nous lui avons envoyé des billets pour un glacier - Dumbledore ne l'a jamais laissé partir."

"Et cela" dit Lucius, "n'est pas prêt de changer."

"Non," dit McNair, "nous savons cela. Et nous avons pensé à enlever quelqu'un proche du garçon, de sorte qu'il doive quitter le château pour le sauver, mais presque tout ceux qui sont chers au garçon sont à Poudlard. Il déteste sa famille moldue, et les Weasley sont protégés par des sortilèges puissants."

Lucius avait l'air de s'ennuyer.

"Mais," ajouta McNair, à la hâte, "ça a changé. Nous avons capturé quelqu'un pour qui le garçon ferait n'importe quoi pour le protéger."

Les yeux gris et froids de Malefoy senior s'ouvrirent un peu plus grand. "Ainsi, vous détenez quelqu'un proche de Harry Potter dans vos pattes graisseuses ?" demanda-t-il. "Qui ?"

L'estomac de Harry se contracta de crainte. McNair souriait, le même sourire désagréable qu'il portait lorsqu'il était venu à Poudlard pour l'hippogriffe, l'animal de compagnie de Hagrid.

"Sirius Black." dit-il.

***

Drago, engourdi, trouva son chemin de l'aile d'hôpital à la tour de Gryffondor. "Boomslang," dit-il faiblement à la Grosse Dame, et il traversa le portail derrière le portrait. Par habitude, il marcha vers le feu et s'assit entre Hermione, plus que jolie dans sa robe rose, et Ron, qui lisait un livre à l'allure sinistre, dont le titre était " l'art de la guerre des Moldus ".

"Le père de Drago est venu et l'a ramené au Manoir Malefoy." dit Drago tout engourdi.

"L'emmener où ?" demanda Ron, posant son livre.

"Au manoir Malefoy. Là où ils habitent."

"Brillant !" dit Ron, recommençant à lire. "Avec un peu de chance, ils ne le ramèneront jamais." Drago fit une sorte de bruit choqué. Hermione le regarda déconcertée par son inquiétude. "Harry," dit elle doucement, "ce n'est pas ta faute. Tu l'as seulement frappé parce qu'il t'avait frappé d'abord."

Drago ne répondit pas. Son esprit était plein de l'image de son père, le foudroyant du regard. Si Harry ne jouait pas bien son rôle - s'il reprenait son apparence normale - si Lucius Malefoy découvrait d'une façon ou d'une autre que le garçon qu'il avait ramené à la maison n'était pas son propre fils, mais le célèbre ennemi du seigneur Voldemort - il tuerait Harry. Sur cela, Drago n'avait aucun doute. Qu'est-ce que son père lui avait dit que Voldemort avait déclaré ?

Celui qui m'apportera le corps mort du garçon Harry Potter sera honoré plus que tout autre mange-mort.

La voix de Ron le coupa dans sa réflexion. "Cette arme moldue est vraiment intéressante." dit il. "Je me demande si nous avons une chance d'obtenir du gouvernement de laisser tomber une... Comment vous l'appelez ?.. bombe nucléaire, sur le manoir de Malefoy ?"

Drago se leva. "Je dois monter." dit-il, et il se sauva, se dirigeant vers les escaliers du dortoir des garçons. Il entendit des bruits de pas courant derrière lui et se tourna pour voir Hermione, ses yeux remplis d'inquiétude.

"Harry," dit-elle, "Harry, s'il te plait, attend."

Drago s'arrêta et laissa Hermione le rattraper.

"Harry," dit elle hésitante, "tu sembles tellement énervé. Qu'est-ce qui te tracasse ? Ça ne peut pas être Malefoy."

Drago la regarda attentivement. Toutes ses émotions semblèrent se nouer à l'intérieur de son estomac : le stress de jouer Harry Potter depuis deux jours, fureurs, chocs, douleurs et maintenant terreur, la terreur des choses horribles qui pourraient arriver à Harry à n'importe quel moment, ce moment, qui serait sûrement et totalement la faute de Drago quand cela arriverait. Il n'était pas sûr de savoir s'il voulait hurler sur Hermione ou l'embrasser à nouveau. Les deux options avaient leurs avantages.

"Je suis vraiment épuisé, Hermione." dit-il. "Je veux juste aller me coucher."

"Est-ce à cause de ce qui s'est passé aujourd'hui ?" demanda-t-elle. "Après ... Après le Cognard ? Parce que je ne voulais pas m'emporter comme ça parce que tu m'a embrassée, Harry, en fait... "

Elle fit un pas vers Drago, ses yeux remplis d'affection.

Affection pour Harry.

Drago éclata. "Rien n'est de ta faute Hermione !" hurla-t-il à l'extrême limite de sa voix. "Rien de toute cette foutue situation n'est de ta faute Hermione !"

Et il redescendit en courant l'escalier, la bousculant au passage, et disparut par le trou du portrait.

***

A la mention du nom de Sirius, Harry sentit ses genoux fléchir. Ne montre rien, se disait il. Ne montre rien.

"Nous savons depuis longtemps qu'il est le parrain du garçon." dit McNair. "Toute la difficulté a été de le trouver. Nous l'avons traqué. En fait, c'est Queuedever qui l'a traqué, et c'était plutôt ingénieux de sa part. Il s'est rappelé une caverne où il était allé avec Sirius quand ils étaient enfants, et qu'il avait visité les Black. Il est revenu à l'emplacement et a posé une malédiction liante sur Black."

"Viens-en aux faits, McNair." dit Lucius. "Que suis-je sensé faire ?"

McNair sembla déçu. "Et bien," dit il hâtivement,"c'est très simple, vraiment. Queuedever va apporter Black du Haut de Cornwall demain, et nous avons besoin d'un endroit pour le garder, juste pour une nuit ou deux, pendant que nous attendons le garçon qui viendra. Nous ne pouvons laisser la malédiction liante sur lui ou il mourra, et vous avez les meilleurs donjons..."

"Oh, merci !" dit Lucius, sa voix lourde de sarcasmes. "Et bien, c'est un plan stupide et c'est évident, mais c'est toujours mille fois mieux que n'importe laquelle de vos autres combines. Je vais garder Black ici. Je ne l'ai pas vu depuis que nous étions à l'école ensembles." Il sourit froidement. "Ce seront des retrouvailles."

Lui et McNair rirent. Mais pas Harry. Il se sentit comme s'il allait être malade.

La porte s'ouvrit et une grande femme blonde et mince entra. Elle ne portait pas de robe de sorcier, mais une longue robe noire avec une fente sur le côté. Harry l'identifia immédiatement : elle était la mère de Drago.

"Narcissa," dit Lucius Malefoy. "quelque chose ne va pas ?"

La femme sourit. Elle était très belle quand elle souriait. Harry se rappela l'avoir vue pour la coupe du monde de Quidditch et pensait que Drago tenait d'elle son allure pâle et raffinée. "Je voulais t'emprunter Drago." dit elle calmement. "Je ne l'ai pas vu depuis que tu l'as ramené à la maison, Lucius."

Lucius Malefoy fit un mouvement de la main. "Certainement, emmène-le." dit il.

Le père de Drago regarda Harry. Il était désespéré de ne pouvoir rester et écouter pour en apprendre plus au sujet de Sirius. "Mais, je..."

"Drago." La voix de Lucius Malefoy était comme de la glace. "Va avec ta mère."

À contrecœur, Harry suivit Narcissa Malefoy hors de la salle, s'attendant à ce qu'elle essaie de l'étreindre ou de l'embrasser ou de le saluer d'une manière quelconque. Mais elle ne fit rien. Elle tourna simplement et commença à descendre le couloir. Harry trotta derrière elle, gardant ses yeux grand ouverts. Il pensait que ce serait une bonne idée d'en apprendre autant que possible sur la disposition du manoir.

Narcissa fit une pause dans un couloir plein des portraits de ce qui, dans un premier temp, ressemblait à un grand nombre de poupées dans des vêtements différemment colorés. Avec un peu plus d'attention, Harry se rendit compte qu'il s'agissait des photos de Drago bébé et petit garçon. Il s'arrêta, grimaçant de plaisir.

"Oh," dit Narcissa souriante, "tes photos bébé. Ne sont elles pas mignonnes ?"
Harry regarda un portrait sur lequel Drago, âgé environ de trois ans, portait une paire de caleçons roses et un chapeau, puis un autre, dans lequel il avait environ cinq ans et avait été habillé dans l'uniforme complet des Malefoy, y compris un manteau noir et de longues boucles blondes qui lui donnaient une apparence extrêmement féminine. Le Drago de l'image avait une expression mutine et continua à tirer sur le col de sa robe, hérissé.

"Oui," dit Harry, "elles sont mignonnes c'est vrai."

Narcissa le mena alors à travers un certain nombre de couloirs entremêlés vers une immense salle à manger, où elle fit signe à Harry de s'asseoir tandis qu'elle allait lui chercher de la nourriture.

Harry s'installa à l'énorme table de la salle à manger, se sentant tout petit. La table semblait s'étendre sur des kilomètres, nue à l'exception d'un vaste candélabre d'argent portant sept bougies vertes taillées en forme de lézards. Des portraits encore plus laids de la famille Malefoy étaient accrochés au mur. L'un d'entre eux comportait un magicien sinistre avec une fraise qui foudroya Harry du regard, puis passa un doigt menaçant devant sa gorge. Sur le mur était accroché une énorme tapisserie de soie portant le blason de la famille Malefoy, qui montrait un énorme serpent vert se tordant autour de la lettre M, tandis qu'au premier plan figurait un homme dans une cape à capuche qui se faisait poignarder dans le dos pas un homme caché derrière lui. La devise latine DE GUSTIBUS NON DISPUTANDEM s'enroulait autour des pieds de l'agresseur. Harry n'avait aucune idée ce de ce que cela signifiait. Hermione aurait su, mais penser à Hermione était bien trop douloureux.
Narcissa revint dans la salle, portant un plateau argenté sur lequel reposaient une théière et des tasses, une cruche de lait, et une assiette de biscuits. "Et voilà !" dit elle, les posant sur la table. Elle s'assit vis-à-vis de Harry et l'observa pendant qu'il mangeait. "Madame Pomfresh a demandé que tu manges légèrement les premiers jours." dit elle, l'observant enfourner les biscuits dans sa bouche.

"Alors, maman," dit Harry, voulant remplir le silence maladroit, "qu'est-ce que tu faisais ?"

"J'étais en train de broder une couverture pour que tu l'emmènes à l'école." dit elle sa voix pleine d'ardeur "Il y a le blason de la famille dessus en fil d'or, comme ton père l'a suggéré. Il a pensé qu'il était temps que tu l'apprennes par cœur. Aimerais-tu la voir ?"

Harry ne voulait pas le voir du tout. "Bien sûr !" dit-il.

Elle se précipita hors de la salle et revint presque immédiatement, soutenant ce qui ressemblait à une longueur de velours vert. Elle le lui remit, et il vit qu'il y avait des mots brodés sur l'avant en lettres d'or:

LES PUNITIONS MENENT A LA CRAINTE. LA CRAINTE MENE A L'OBEISSANCE. L'OBEISSANCE MENE A LA LIBERTE. PAR CONSÉQUENT, LA PUNITION EST LIBERTE.

À ce moment, Harry comprit pourquoi Drago avait une personnalité aussi terrible.

"Wouahou !" déclara Harry d'une voix sans vie. "C'est beau, maman. Je parie que tous les autres gosses souhaiteront la même couverture avec une devise vraiment horrible dessus juste comme celle-ci."

Pendant un moment, Harry pensa qu'il pouvait être allé trop loin; mais Narcissa ne fit que sourire dans le vide, et Harry détourna son regard. Quel dommage qu'il ait regardé ailleurs, parce que s'il avait fixé le visage de la mère de Drago, il aurait vu que ses yeux étaient pleins de larmes.

Les double-portes à l'extrémité du hall claquèrent en s'ouvrant et Lucius Malefoy suivi de McNair entrèrent. "Narcissa," dit Lucius, "va chercher une tasse de thé pour McNair, veux-tu ?"

Narcissa se dépêcha d'obéir à l'injonction de son époux, pendant que McNair s'asseyait en face de Harry et lui faisait un sourire grimaçant. "Alors, Drago," dit il sur un ton paternel "je me rappelle quand j'étais un Serpentard à Poudlard. Ce que j'ai pu m'y amuser ! Je parie que vous vous débrouillez toujours pour échapper à l'ennui, n'est-ce pas ?"

"Et bien," dit Harry, "vous savez, nous sommes joliment occupés par nos réunions de jeunes mange-morts, et puis nous passons beaucoup de temps à faire culpabiliser les autres étudiants au sujet de leur manque d'argent et de leur faible position sociale. Parfois, nous restons debout toute la nuit et essayons d'invoquer des démons pour faire nos offrandes de haine, mais pour la plupart des soirées, nous commandons juste des pizzas et nous retirons les ailes de quelques mouches." Harry se rendait tout à fait compte qu'il avait déliré, mais McNair ne sembla pas s'en occuper. "C'est un bon garçon que tu as là, Lucius !" dit il, se tournant vers le père de Drago. "Tu dois être fier de lui."

"Il était un bébé très peu prometteur." dit Lucius Malefoy sans aucune trace d'émotion."Faible et maladif. J'ai dit à mon épouse qu'au bon vieux temps de la famille Malefoy, un enfant pareil aurait été abandonné sur un piton venteux pour mourir, mais elle insistait pour le garder."
McNair rit, mais Harry était quasiment sûr que Lucius Malefoy ne plaisantait pas.

Narcissa revint avec le plateau de thé. McNair sauta vers elle et déclara : "Désolé, Narcissa, je vais devoir prendre ceci avec moi. Je dois y aller. Des affaires." Il prit une tasse sur le plateau et cligna de l'œil vers le père de Drago. "On se voit demain, Lucius." dit-il, et il transplana.

***

Drago s'assit dans la bibliothèque sombre, son visage dans ses mains. Ses coudes étaient appuyés sur une copie ouverte de " breuvage magiques les plus puissants ", ce qui lui semblait ironique, puisque c'était à cause du polynectar qu'il était dans cette situation.

Son esprit continuait à lister ses options, mais aucune ne semblait réalisable. Il pourrait envoyer un hibou à son père, expliquant ce qui était arrivé, auquel cas, Lucius Malefoy se rendrait compte que le garçon qu'il avait dans sa maison était Harry Potter, et il le tuerait. Il pouvait travailler à renverser le sortilège, qui transformerait Harry à nouveau en Harry, et Lucius verrait qui Harry était et le tuerait de même. Il pourrait se rendre au manoir Malefoy lui-même et essayer d'en sortir Harry, ce qui serait un mouvement courageux et spectaculaire de beaucoup de manières, mais si son père l'attrapait, il penserait que Drago était Harry et il finirait assassiné par son propre père.

Il ne vint même pas à l'esprit de Drago d'aller voir Dumbledore avec son problème. Il était toujours un Malefoy.

La porte de la bibliothèque s'ouvrit et une fille entra, sa baguette à la main. "Lumos !" dit-elle, et la pièce fut soudainement remplie de lumière. Drago leva la tête, clignant des yeux.

C'était Cho Chang.

"Je pensais que je te trouverai ici." dit-elle, apparemment satisfaite d'elle-même. "Et je pensais m'être débarrassé de toi sur le terrain de Quidditch." dit Drago.

Loin de sembler offensée, Cho sourit. "C'était avant de réaliser que tu la jouais violent et désintéressé pour m'avoir." dit elle.

"Et tu es là pour encore plus de violence ?" dit Drago. "Les femmes..."

"Je me sentais coupable" dit Cho, "de la manière dont je t'ai traité. Te dire que tu étais trop jeune pour sortir avec moi ou dire que tes cheveux étaient trop indisciplinés, et bien... Ce n'était pas très juste de ma part. "

"Okay, tu as été une vilaine petite fille." acquiesça Drago. "Peut-être que tu devrais sortir seule et réfléchir à tout ce que tu as fait de mal. Prend aussi longtemps que tu le voudras."
Cho s'approcha un peu plus près de lui et se pencha au dessus de la table, faisant courir le bout de sa baguette magique lentement le long de son bras. "Je sais que tu ne le pensais pas Harry." dit-elle, "Tu es juste blessé, et je respecte cela."

Drago leva ses mains au ciel de dégoût. "Regarde-toi !" dit-il. "Je parie que Harry te tourne autour depuis des années, portant tes livres, t'envoyant des fleurs, et tout ce que tu as fait est l'ignorer. Et voilà que maintenant qu'il change d'attitude et est un bâtard complet, toi, soudainement, tu ne le laisses plus tranquille !"

Cho le dévisagea. "Est-ce que tu réalises que tu parles de toi à la troisième personne ?" dit-elle.

"Euh..." dit Drago.

"Excusez-moi." dit une voix. Drago leva la tête. Il y avait quelqu'un d'autre à la bibliothèque avec eux. "J'espère que je ne vous interromp pas mais..."

C'était Hermione.

"Tu nous interromps." dit Cho. "Va voir ailleurs."

"Non !" dit Drago. "Tu n'interromps rien du tout." Il se leva avec tant de hâte qu'il fit tomber une pile de livres. "Hermione..."

Cho jeta un coup d'oeil de lui à Hermione, et revint sur lui. Alors elle cria avec fureur : "C'est elle !" hurla-t-elle. "C'est pour ça que tu m'ignores ! Je ne peux pas croire que tu me jetes pour cette... Cette... Moldue aux dents de lapin !"

"Je n'ai pas des dents de lapin !" répliqua Hermione, qui avait eu les dents parfaitement normales depuis sa quatrième année à Poudlard.

"Et elle n'est pas une Moldue !" cria Drago. "Et je ne t'ai pas jeté, nous ne sommes jamais sortis ensembles ! Allez, dégage !"

Cho le foudroya du regard. "Est-ce à cause du complexe comme-je-suis-fabuleux-Harry-Potter que tu n'as pas de temps pour quelqu'un comme moi ?" rétorqua-t-elle.

"Non." dit Drago, "Tu es seulement très énervante."

Cho attrapa sa baguette et quitta la bibliothèque telle un ouragan, claquant la porte derrière elle. Drago se tourna nerveusement vers Hermione. "C'est juste qu'elle m'aime vraiment, vraiment." dit-il, gesticulant. "Je peux expliquer." Au lieu de répondre, Hermione s'approcha de l'endroit où il se tenait, croisa les bras, et le dévisagea.

Drago n'avait jamais été dévisagé comme cela avant. C'était comme si elle pouvait voir droit dans sa tête à travers son crâne.

"Hermione, ne dit rien." gémit-il, avant qu'il puisse s'arrêter. "Ecoute, je suis désolé au sujet de ce que j'ai dit avant."

"Tu n'es pas..." commença Hermione.

Drago l'interrompit. "Je t'ai dit que j'étais désolé, qu'est-ce qu'il te faut de plus pour...?"

"Non." répliqua Hermione, balayant la question avec un mouvement impatient de la main, "Je ne veux pas dire que tu n'es pas désolé. Je veux dire que tu n'es pas lui."

"Je ne suis pas quoi ?"

"Tu n'es pas Harry." dit Hermione. "Tu n'es pas Harry Potter."

Drago la dévisagea. Il se sentit soudainement très fatigué. "Naturellement, je ne le suis pas." dit-il. "Je suis Drago Malefoy."

Note des traducteurs

Vous tenez entre les mains, la version corrigée. Si il reste des maladresses, n'hésitez pas à nous les communiquer. Pour ceux qui veulent lire la suite de Draco Dormiens, vous la trouverez sous le nom Angharrad. Pour ceux qui ont déjà lu Draco Dormiens, il ne vous reste qu'à découvrir Draco Sinister toujours par la DT-team
Nous avons besoin d'aide, rejoignez-nous dans la traduction !!

Ce que vous en avez pensez à la première publication :

Chari : je brule d'impatience de lire la suite. J'espère que tu la mettra vite.
Comment va réagir Mione en sachant que c'est Draco? Comment vont-ils liberer Harry? Que va penser Ron de tout ça? Comment Harry va casser la gueule à Draco en sachant qu'il a ruiner toutes ses chances avec Cho?
Enfin, beaucoup de questions pour le prochain chapitre. J'espère avoir bientot de a lecture. Ciao bisous byebye.

Mélusine : ah. Angharrad et son bla-bla psy. ^^ tu m'avais manqué ! je suis heureuse que tu aies choisi cette fic incroyable, incontournable pour tous ceux qui lisent trois mots d'Anglais. je suis une fan de la trilogie de Cassie Claire, à tel point que j'étais fermement résolue à la supplier de me laisser traduire son histoire. ce qui, bien raisonné, était plutôt déraisonnable : j'ai deux fics, trois projets et une traduction déjà en cours. mais je ne serai définitivement pas jalouse, et me montrerai même satisfaite de ton choix judicieux. j'espère que tu prends autant de plaisir à la traduire que j'en ai pris à la dévorer.
^_~ je te souhaite une excellente continuation, et encore beaucoup de bla-blas psys ! Mélusine.

Kouteni : Je ne crois pas que je doive avoir de crise d'identité pr ca, lol! Et puis, je suis officiellement suisse! Tant pis si je gâche mon don, je n'ai pas envie de travailler là-dedans, je sais pas encore ce que je veux faire, mais pas ca. Et tu compte survivre comment en Allemagne?
Lol
Tu vas pas trop te plaindre d'avoir plus de 10 pages, je me suis mise à traduire les portes en espagnols, là, je peux te dire que c'est long (d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi tout d'un coup j'ai eu envie de le faire, mais c'est marrant ^-^.j'en suis au deuxième chapitre, p.18 sur 21, dans la partie pas encore intéressante et encore dans les chapitres courts! Au moins, on peut dire qu'avec ça, je ne gâche...

Watery136 : col elle la enfin découvert! est ce qu'elle va vomir en apprenant ça?
lol ptdr!bon allez continue!tchao!

Lady-be : on pourait avoir la SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

Ly : Continue !

Eleva : Na, mais!
Ta même pas répondu a ma review!
Je sais que je t'en ai pas laisser, mais c'est po une raison!
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et encore mieux comment Draco a envoyé Cho ballader, je l'aime pas du tout!
Continue, et répond moi la prochaine fois!

Melepha : whaou! encore

Alana Chantelune : Très très bonne idée, et rondement bien menée ! Le suspense est insoutenable ! Sacrée Hermione !
Et Sirius, que va-t-il lui arriver ?
Continue !

La DT-Team - Octobre 2003