Draco Dormiens

Auteur : Cassandra Claire cassandraclaire73@yahoo.com

Adaptation: Alana Chantelune pour ce chapitre

Corrections : Frédéric

Mention : PG-13

Résumé : Quand un accident de potion transforme Harry en Draco et Draco en Harry, chacun est prisonnier du rôle de l'autre. Romance, identités confondues, plans vraiment intelligents, un triangle amoureux et une collection de séances de baisers...

Disclaimers : Cette histoire est basée sur des personnages et une situation créée et détenue par J.K.Rowling, de nombreux éditeurs et Warner Bros... Aucun profit n'est réalisé à partir de cette fiction, ni aucune infraction au code du copyright. Cette œuvre contient des citations de films, émissions de TV, pièces de théâtre, romans et documentaires. Ils sont tous cités à la fin du chapitre. Parfois l'auteur ne sait plus d'où viennent les citations, si vous le savez n'hésitez pas à écrire à Cassie ! Cette histoire a été écrite bien avant le Tome 5, tout lien est donc improbable et les changements (notamment pour la Famille Black) sont présents ! Bonne lecture !

Chapitre cinq - Réunion

Malgré les cris perçants du portrait, Harry pouvait entendre des bruits de course venant du couloir. Il regarda frénétiquement autour de lui mais il n'y avait qu'une sortie à cette pièce et elle menait directement au vestibule. Si seulement il avait su Transplaner !

La cheminée, lui indiqua une voix dans son oreille. Harry se tourna affolé; il n'y avait personne. Il ne s'inquiéta pas pour autant. Il se précipita vers la cheminée et se jeta à l'intérieur au moment même où les portes du salon s'ouvraient. Il y avait un rebord à hauteur de poitrine à l'intérieur de la conduite de cheminée; il l'escalada et s'agrippa au mur, haletant.

Par une fente entre les briques, Harry vit Lucius Malefoy entrer dans la pièce, suivi des Mangemorts et de Narcissa. Il semblait plus furieux que Harry ne l'avait jamais vu, plus furieux que Harry l'aurait cru possible. Ses yeux balayèrent la pièce, et tombèrent sur le tapis roulé en boule et la trappe exposée. Ensuite, son regard remonta sur le portrait.

"Mona," dit-il "qui a fait ça ? Qui a commis cet outrage ? "

Harry resserra sa prise.

"Un garçon." dit la femme dans le portrait. "Un garçon inconnu de moi."

"Pas... Drago ?" demanda Narcissa. Son expression était aussi figée et fâchée que celle de son mari, mais son regard tournait d'une manière surprenante autour de la pièce, lui donnant un regard étrange et presque hystérique. Harry la fixa.

"L'intrus n'a aucun sang Malefoy en lui." dit le portrait.

"Est-il entré dans les donjons ?" demanda Lucius.

"Non." répondit le portrait. "Il s'est sauvé quand j'ai crié."

"Et où est-il allé ?"

Il y eut une pause. Puis le portrait déclara : "Je ne vois pas. Je ne fait que sentir. Je ne sais pas où il est allé."

"Alors, tu as échoué dans ta mission de surveillance." dit Lucius d'une voix froide, et il leva sa baguette magique. "Incendio !" cria-t-il.

La femme dans le portrait cria quand les flammes vertes la consumèrent. Puis une fine traînée de cendres tamisées tomba sur le plancher.

"Lucius..." commença Narcissa, mais Lucius se tourna et la fusilla du regard. Son expression n'avait pas changé, mais elle se détourna et quitta la pièce.

Un des Mangemorts s'éclaircit la gorge. "Et bien, regardez-moi l'heure." dit il. "Lucius, merci pour cette charmante soirée, mes respects à Narcissa." Et il transplana.

Un par un, les autres Mangemorts transplanèrent, jusqu'à ce que Lucius se retrouve seul debout avec Eleftheria Parpis. "Tout va bien, maintenant Lucius." dit elle avec douceur,

"C'était probablement juste le portrait qui s'agitait pour rien, ils font cela parfois quand vous les ignorez. Je suis sûr qu'il n'y avait personne dans la maison." Lucius sembla peu convaincu par cet argument; il fixait toujours la trappe exposée. "De toute façon," ajouta Eleftheria, "au moins, nous sommes seuls maintenant."

Elle se glissa jusqu'à Lucius qui, à l'étonnement de Harry, la prit dans ses bras et l'embrassa dans le cou. Harry fut alors spectateur des dix minutes les plus écœurantes de sa vie alors que Lucius Malefoy et Eleftheria se bécotaient et pelotaient passionnément sur le fauteuil. Il maintint fermement ses yeux clos, mais il pouvait toujours les entendre; il ne pouvait même pas se boucher les oreilles avec ses doigts, puisqu'il avait besoin de ses mains pour se maintenir caché.

"Jeune maître Malefoy." dit une voix douce dans son oreille.

Harry ouvrit ses yeux à peine plus qu'une légère fente et vit flotter Anton suspendu devant lui, le regardant tranquillement. Il ne sembla pas le moins du monde étonné de trouver l'héritier du manoir de Malefoy suspendu à mi-chemin d'une conduite de cheminée par ses ongles.

"Jeune maître Malefoy, puis-je vous suggérer que vous montiez un peu plus haut vers le sommet de la cheminée ? Vous vous trouverez dans une chambre à coucher abandonné au deuxième étage, si je ne me trompe pas. "

Harry inclina la tête en guise de remerciement et commença à grimper. Il mit environ trois minutes pour atteindre la cheminée vide; il l'escalada et roula sur le sol de pierre nue, toussant et ayant des haut-le-cœur à cause de la suie.

***

Drago cligna des yeux et vit Hermione le regarder avec la bouche ouverte. "Qu'est-ce qui s'est passé ?" demanda-t-elle. "Tu as dit : 'Harry, Espèce de stupide abruti !', et ensuite tu as crié : 'La cheminée !'"

"J'ai fait ça ?" demanda Drago, qui avait un étrange petit sourire sur son visage.

"Harry est-il tombé dans une cheminée ?" demanda Hermione. "Et ne souris pas comme ça, tu ressembles à un malade mental."

"Je ne suis pas sûr de ce qui s'est produit," dit Drago "je ne vois pas ce qu'il voit comme tu le sais, j'obtiens juste de petits flashs, quand il ressent quelque chose particulièrement fort."

"Alors, ce n'est pas comme regarder un film ?" demanda Hermione.

"Je ne saurais pas te dire," répondit Drago "je n'ai jamais vu de film."

Le train commença à ralentir. Ils arrivaient dans une station moldue. Regardant par la fenêtre, Hermione vit un groupe d'adolescents assis sur un banc sous les lumières éblouissantes. Ils avaient l'air de rentrer chez eux après une quelconque soirée ; ils riaient et plaisantaient ensembles. L'un d'entre eux était un garçon assez grand avec des cheveux noirs et décoiffés avec des lunettes. Il ne ressemblait pas vraiment à Harry, mais Hermione sentit pourtant sa gorge se serrer.

"Est-ce qu'il va bien ?" interrogea-t-elle, sans regarder Drago.

"S'il mourait soudainement," dit Drago, "je te le dirais."

***

Après s'être glissé hors de la chambre du deuxième étage, Harry alla prendre une douche, puisqu'il était recouvert de suie de la tête aux pieds. Puis il mit le pyjama de Drago (il y avait des camions de pompier dessus) et retourna dans sa chambre, où il trouva Lucius et Narcissa qui l'attendaient.

"Mon garçon," dit Lucius au moment où Harry entrait. "où étais-tu ?"

"Je suis allé prendre une douche, Père." dit Harry, qui était bien content d'avoir laissé sa serviette mouillée couverte de suie dans la salle de bains.

"Viens ici !" dit Lucius, et Harry s'approcha avec précaution. Dès qu'il fut à distance accessible, Lucius le saisit par les bras et fixa furieusement son visage. "Je ne suis pas stupide, mon garçon." dit-il d'un ton menaçant et glacial. "Tu agis bizarrement et je veux en savoir la raison. Entrer dans le jardin des statues végétales !" ajouta-t-il. Harry regarda vers Narcissa, qui détourna le regard. "Ne pas savoir s'habiller avec les robes de famille ! Demander à être excusé à un de MES dîners !" cria-t-il. "Et même si JE pensais que tu avais quelque chose à voir avec ce fiasco après dîner..."

"Ce que ton père essaie de dire, Drago," dit Narcissa, tordant ses mains dans sa jupe, "est... Prends-tu de la drogue ?"

La mâchoire d'Harry se décrocha.

"Parce que tu peux nous en parler, si tu en prends." continua-t-elle en tout hâte. "Nous sommes, hum, prêts à t'écouter."

Harry regarda Narcissa, dont le regard tournait à nouveau tout autour de la chambre, puis Lucius, dont le visage était tellement distordu de fureur qu'il ressemblait à un masque de carnaval.

"Non," dit il "pas de drogue pour moi. Désolé !"

"Alors..." Narcissa regarda vers Lucius incertaine.

"Ta mère" dit Lucius, qui souriait maintenant d'un sourire très désagréable "s'inquiète que tu ne deviennes fou, jeune Drago. Il y a naturellement de la folie dans notre famille, car nous descendons en ligne directe d'Uric l'Allumé, mais j'admet ne pas avoir pensé que cela pourrait t'arriver. Cependant, maintenant qu'elle le mentionne..."

"JE ne suis PAS fou." dit Harry précipitamment. "J'ai pris un mauvais coup sur la tête hier, c'est tout. Honnêtement ! Ce n'est pas comme si j'avais commencé à parler seul."

"Pas encore." dit Lucius rapidement. Il se pencha ensuite vers l'oreille de Harry et siffla : "Je me demande parfois ce que j'ai fait de mal pour être maudit d'avoir un enfant idiot au lieu de l'héritier que je devrais avoir."

L'irritation de Harry éclata. "Allez !" rétorqua-t-il "Meurtre, torture, quantité de magie noire, que n'avez-vous pas fait de mal ? Vous êtes simplement chanceux de ne pas avoir un fils à trois têtes. Vous devez avoir le plus mauvais karma parmi toutes les personnes que j'ai jamais rencontrées !"

Lucius le dévisagea. Narcissa fit un petit couic en s'étranglant.

"Tu dois être fou, pour me parler de cette manière," déclara Lucius. "ou peut-être essaies-tu juste de montrer ton courage." Il sourit, montrant ses dents toutes pointues. "J'admire cela. Je ne te punirai pas."

Les épaules de Narcissa s'affaissèrent de soulagement et elle se tourna pour cacher son expression. Dès qu'elle ne le regarda plus, Lucius se pencha et chuchota à l'oreille de Harry :

"Si tu t'écartes du chemin après ça, mon garçon, c'est l'hôpital Ste Mangouste pour les Maladies magique. Ils peuvent t'enfermer avec les Longdubat et tu pourras passer le reste de ta vie attaché à un lit, de la mousse coulant de ta bouche."

Cette mention des parents de Neville rendit Harry fou de rage à tel point qu'il aurait oublié qui il était et frappé Lucius en plein dans l'œil si la porte de la chambre ne s'était pas ouverte à ce moment, laissant entrer deux hommes en manteaux de voyage. L'un d'eux était Angus McNair. L'autre était un homme petit avec une cape vert foncé, la capuche tirée au point de cacher ses yeux. D'un pan du manteau dépassait une main gantée de noir; de l'autre, une main étincelante faite entièrement de métal argenté.

Queuedever !

"Désolé de vous interrompre." dit McNair, repoussant sa capuche. "Anton nous a dis que vous étiez ici."

"Déjà de retour ?" déclara Lucius.

"Oui," dit Angus, un peu nerveusement. "le voyage de Cornouaille a pris moins de temps que prévu."

"Et Sirius Black ?"

"Pitié, faites qu'il se soit échappé" pria Harry silencieusement.

"Est ici." dit Queuedever immédiatement. La dernière fois qu'Harry avait entendu sa voix, il avait crié pour que Voldemort guérisse sa main tranchée. Ce que Voldemort avait fait. Il avait donné à Queuedever une main de métal, qui brillait dans la lumière à présent qu'il la soulevait et la dirigeait vers la porte, comme s'il s'agissait d'une baguette magique.

"Everriculum !" cria-t-il et une boule de lumière blanchâtre émergea de la paume de métal. La lumière s'éleva et s'amplifia dans l'air jusqu'à ce qu'elle ait clairement l'apparence d'un filet argenté, ou plutôt d'une toile d'araignée. Alors, les fils de la toile se brisèrent, et quelque chose s'effondra à travers eux, atterrissant difficilement au sol.

C'était Sirius.

Il était sous sa forme animale, celle d'un chien noir énorme. Tous ses membres étaient rigides, figés tout droits; seuls ses yeux se déplaçaient, roulant dans les deux sens entre Queuedever et Lucius.

"Très impressionnant, Queuedever." dit Lucius, mais ses yeux étaient posés sur Sirius.

"Mon maître m'a donné une main de grande puissance." déclara Queuedever, regardant son appendice de métal avec adoration. Il l'agita négligemment dans la direction de Sirius, et le chien noir fut secoué et traîné sans résistance possible vers Lucius.

Narcissa laissa échapper un petit cri perçant.

"C'est assez." dit Lucius brusquement.

"Transformez-le." ajouta McNair d'une voix dure.

Queuedever claqua ses doigts en métal. "Sapiens !" siffla-t-il, et le chien noir eut soudain un mouvement convulsif et redevint Sirius; Sirius vêtu avec des loques déchirées, montrant de méchantes coupures et éraflures sur ses bras, qui n'étaient pas apparentes quand il était sous sa forme canine. Il ne pouvait pas encore se déplacer, mais ses yeux noirs se fixèrent sur Lucius avec haine.

Harry entendit Narcissa hoqueter. Puis Lucius marcha rapidement à travers la pièce et donna un coup de pied dans les côtes de Sirius de son pied botté. Harry essaya de se précipiter en avant, mais se prit les pieds dans le pantalon de pyjama de Drago et tomba par terre.

Il commençait juste à se relever, quand il s'arrêta à la vue de Narcissa, qui soudainement, silencieusement, et à la grande surprise de chacun, s'était évanouie et était allongée sur le plancher.

***

"Nous y sommes !" dit Drago, se levant et tapant sur l'épaule de Hermione. Elle sauta sur ses pieds et regarda par la fenêtre. Ils étaient dans une minuscule station éclairée dont le poteau indicateur en bois déclarait se situer dans la ville de CHIPPI NG SODBURY.

Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait imaginé. Elle avait plutôt pensé que Malefoy viendrait d'un château morne perché sur un piton rocheux au milieu d'un désert stérile où les vautours fondaient toujours sur tout ceux qui ne se déplaçaient pas assez rapidement. Pas une petite ville tout mignonne appelée Chipping Sodbury. Mais comme on dit, on ne sait jamais.

"Avance." dit Drago, et elle le suivit hors du train sur la plate-forme. Il tourna à gauche et marcha vers l'extrémité du quai. "Euh, Malefoy ?" l'interpella-t-elle, traînant après lui, le sac frappant sa jambe, "La gare est de ce coté ?"

À ce moment, il fit un nouveau mouvement rapide et marcha droit dans le mur de béton à l'extrémité du quai.

"Flûte !" dit elle, courant vers le mur, "Comment a-t-il fait ça ?"

Un bras passa à travers le mur. C'était celui de Drago. Il la tira vers l'avant d'un coup sec, et avec un sentiment de flottement, elle glissa dans le mur et se retrouva étendue de l'autre côté.

"Aïe !" dit Drago. Son sac l'avait heurté en un violent coup sur la tête.

"Désolée." dit Hermione, se relevant et regardant autour d'elle avec intérêt. Ils se tenaient au pied d'une énorme porte de fer forgé dont l'arc portait l'inscription Parc Malefoy. "Je devine que nous ne sommes plus à Chipping Sodbury ?"

"Sûrement pas !" dit Drago, commençant à marcher. "Ceci est le parc Malefoy, le village au pied de la colline où se trouve notre maison. Tu peux y arriver de Chipping Sodbury, si tu sais où aller."

"Vous avez un village entier à votre nom ?" dit Hermione, consterné.

"Oui, étonnant que je n'ai pas la grosse tête, n'est-ce pas ?" dit Drago.

Hermione était sur le point de faire un commentaire acide quand elle réalisa qu'il plaisantait.

Ils débouchèrent de la ruelle dans une route plus large où il y avait des magasins et des pubs. C'était à bien des égards une petite ville magique tout à fait comme Pré-au-lard, mais il y avait une différence : tout ici semblait avoir le mot "Malefoy" écrit dessus ou être lié d'une façon ou d'une autre à la magie noire : c'était l'allée des brumes (NDLT : je ne sais plus la traduction de "Knockturn alley") imaginée par Lucius Malefoy. Il y avait le marché de Malefoy serré entre Helga la sorcière, maison de sortilèges horribles et un pub appelé l'auberge du Noël Froid qui offrait un déjeuner Spécial Malefoy (sandwich grillé à la chauve souris).

"Ils doivent vraiment vous aimer ici." dit Hermione, essayant de ne pas rire.

"Ha !" déclara Drago. "Ils détestent ma famille, nous les opprimons depuis des générations et de temps en temps, Papa descend au village et fait une démonstration de magie noire horrible qui terrifie tout le monde et les maintient dans les rangs."

"Est-ce que ça t'ennuie ?" demanda-t-elle brusquement, mais Drago secoua la tête et chuchota : "Chut ! La dernière chose que nous voulons est que n'importe qui me voit ici et indique à Papa que Harry Potter se promène autour du village."

"C'est vrai." dit Hermione, qui n'y avait pas pensé. Pour quelque raison, quand il se tenait si près d'elle, et chuchotait comme il le faisait, elle était parcourue de petits frissons sur toute sa peau. Drago se retourna et commença à marcher vers le haut de la route qui menait hors de la ville. Hermione le suivit. Ils marchèrent un peu en silence; Drago semblait perdu dans ses pensées. Finalement, il tourna à droite au dessus de la colline, et ils arrivèrent à la fin d'une allée bordée d'arbres dans un large espace vide. Hermione ne put s'empêcher de hoqueter.

C'était exactement ce qu'elle avait imaginé être le manoir Malefoy. Une large barrière couronnée de piques s'étendait loin dans l'une et l'autre directions; directement au centre, une porte ouverte de la forme d'un énorme M. couronnée de statues de serpents argentés tordus sur le passage, et par la porte, Hermione pouvait voir la vague forme noire d'un énorme et lourd manoir.

Hermione commença à avancer; elle avait seulement fait quelques pas quand Drago attrapa son bras. "Non," dit il brusquement. "qu'est-ce que je t'ai dit ?"

"Oh," s'exclama-t-elle, se sentant idiote. "dix-sept sortilèges. C'est vrai."

"Mon père a inventé celui de cette porte," déclara Drago, semblant fier, "il s'appelle le sortilège de puzzle, parce que si tu essaies de passer par la porte sans y être invitée, elle te coupera en petits morceaux."

"Ton père à l'air de quelqu'un avec qui on ne doit pas s'ennuyer en soirée." dit Hermione.

En guise de démonstration, Drago sortit un stylo de sa poche et le fit rouler vers le passage. Quand il passa sous la voûte, il y eut un flash aveuglant de lumière verte et un bruit de métal aigu. Il y eut une pause, et le stylo roula de nouveau vers Drago, coupé en deux moitiés égales.

"En fait," dit Hermione faiblement, "c'est un puzzle simple en deux pièces."

"Ce n'est pas drôle !" répondit Drago sévèrement, et il sortit sa baguette magique. Il la dirigea vers la porte. " Raptus regaliter !" incanta-t-il. Il y eu un autre flash de lumière, bleue cette fois, et Drago marcha à travers la porte. Hermione hésita, mais il resta en un seul morceau, alors elle le suivit.

Ils étaient maintenant sur la propriété du manoir Malefoy. Les sols foncées s'étendaient dans toutes les directions et elle pouvait voir les lumières brillantes de la maison à distance.

"Nous pouvons éviter la plupart des sortilèges juste en les contournant," dit Drago. "Par ici. Prends ma main."

Elle la prit.

Ils suivirent la barrière pendant un moment, puis Drago la tira derrière lui le long d'un chemin étroit qui serpentait à travers les arbres. Il y avait de temps en temps des bruits de battements et des coups forts comme si quelque chose d'énorme se brisait à travers le massif d'arbustes près d'eux. Hermione ne voulut pas penser à cela, alors elle se concentra pour ne pas faire de bruit.

Ils étaient exactement contre la maison à présent. Le massif était terminé, et un chemin blanc étroit s'enroulait vers le mur du manoir et suivait ensuite son contour. Il rougeoyait faiblement dans le clair de lune. Une haute tour noire s'élevait au-dessus de leurs têtes, ornées de paillettes avec des éclats de lumière : des fenêtres brisant l'obscurité. Drago leva le doigt vers la seule rangée de fenêtres brillantes. "C'est ma chambre." chuchota-t-il.

"Est-ce qu'Harry est là ?" demanda-t-elle, anxieuse.

Drago acquiesça. Ce fut une erreur, parce que Hermione se précipita immédiatement sur le chemin rougeoyant. Il tendit la main pour la saisir et la rattraper, mais sa main se referma sur l'air. Il entendit, plutôt qu'il ne la vit, la petite porte de métal à la base de la tour s'ouvrir - il sut ce qui allait se produire, naturellement puisqu'il avait mis en place le mécanisme d'attaque lui-même. Il jura, courut, et poussa violemment Hermione sur le côté.
Il y eut un sifflement fort qui finit en un coup désagréable, et Hermione entendit la chute de Drago à terre à côté d'elle.

Elle tomba à genoux et regarda tout autour; le chemin était vide exceptées sa présence et celle de Drago, qui était assis par terre, regardant ses jambes avec une expression de surprise. La tige d'une flèche rougeoyante, d'environ quinze centimètres de long, saillait hors de la partie supérieure de sa cuisse. Le sang coulait autour de la blessure, assombrissant son jean.

"Zut !" dit Drago, et puis un certain nombre d'autres choses, la plupart d'entre elles grossières.

Hermione ne le blâma pas. Il y avait beaucoup de sang et ça devait vraiment faire mal.
Elle s'agenouilla près de lui et mit sa main sur la tige de la flèche. Elle était étrangement froide au toucher. Elle sentit des larmes stupides jaillir de ses yeux. "C'est ma faute !" bégaya-t-elle. "Et je n'ai aucun bandage... bien que je pourrais déchirer un morceau du sac de Harry... et peut-être aurais-tu besoin d'une aiguille.... et oh, Drago, si tu enlevais ton pantalon ?"

Drago la regardait incrédule. "Non que je n'apprécie pas que tu me demandes ça, Hermione," dit il, "je veux dire, une autre fois, certainement, mais en ce moment pourquoi tu ne réfléchis pas juste une minute !" Il avait sifflé la dernière partie. "Qui est la sorcière la plus intelligente de notre classe ? Qui a pris comme spécialité les classes de médecine magique ? Qui peut soigner ma jambe en cinq secondes chrono ?"

"Oh !" dit-elle, "Naturellement. Désolée !" Elle fouilla à la recherche de sa baguette magique, la tira, et posa la pointe contre le trou sanglant dans la jambe de son pantalon. "Asclepio !" incanta-t-elle doucement, et elle vit la tension de Drago se relâcher à mesure que la blessure guérissait, repoussant la tige de la flèche, qui tomba sur le coté. Elle la ramassa soigneusement; elle collait à cause du sang et d'une substance gluante et rougeoyante. Elle la jeta dans les buissons.

"Mille mercis !" déclara Drago, bougeant sa jambe avec précaution. Elle avait l'air d'aller bien.

"Est-ce que tu vas bien ?" demanda-t-elle, le regardant avec anxiété.

"Franchement heureux !" dit il, tendant sa main pour qu'elle l'aide à se mettre sur pieds.

"Maintenant, je vais avoir une belle cicatrice à montrer à mes petits-enfants."

"Vingt centimètres plus à gauche et les petits-enfants auraient été hors de question." déclara Hermione. "Maintenant, nous avons une raison d'être heureux ."

***

Harry était en effet dans la chambre à coucher de Drago; il n'avait pas eu franchement le choix du fait qu'il était attaché au lit.

Il était chanceux, d'une certaine manière, que Narcissa se soit évanouie à ce moment là, puisque les tentatives désespérées de Harry d'atteindre Sirius avaient été interprétées par Lucius et les autres comme une tentative désespérée pour rattraper sa mère. Autrement, Lucius aurait très probablement été bien plus fâché quand il avait essayé d'empêcher Harry de passer devant lui et que Harry, perdant complètement la tête, avait frappé Lucius à l'œil. De rage, Lucius avait jeté un sortilège de lien à Harry qui s'était enroulé autour de ses poignets, les attachant au lit à baldaquins. Alors Lucius avait magiquement appelé une civière pour Narcissa et avait quitté la pièce avec elle, aboyant à Queuedever et McNair qu'ils devraient traîner Sirius aux donjons et l'y enfermer à double tour.

Harry avait essayé de se tortiller hors du sortilège de lien depuis plusieurs heures maintenant, mais tout ce qu'il avait accompli était de s'être extrait partiellement hors de son haut de pyjama, de sorte qu'il avait maintenant très froid aussi bien qu'il était très inconfortablement installé et extrêmement malheureux à la pensée de ce qui pouvait arriver à Sirius dans le donjon à ce même instant. La situation ne pouvait pas être pire, pensait il.

Et à ce moment, la fenêtre éclata.

***

Après une consultation chuchotée, Drago et Hermione décidèrent d'employer le sortilège de lévitation pour grimper jusqu'à la fenêtre de Harry. Drago y alla le premier, avec Hermione exécutant le sortilège; et si tout allait bien, il la ferait grimper après lui.

"OK," dit Hermione," nous y voilà. Wingardium leviosa !" et elle dirigea sa baguette magique vers Drago. Il se sentit s'élever de façon constante dans l'air, se tordre et tourner comme s'il était tiré vers le haut par une corde. Il vit que Hermione plissait ses yeux vers lui inquiète et il leva ses pouces. Elle lui fit signe qu'il devait la faire monter de la même manière, aussi Drago dirigea sa propre baguette magique vers elle et chuchota la formule magique.

Il n'était cependant pas aussi bon pour ce sortilège particulier qu'Hermione. Au lieu de s'élever lentement dans les airs, elle monta en flèche vers le haut comme si elle avait été tirée par un canon. Trop surprise pour crier, elle cogna la tête la première dans Drago. Avec rien pour se retenir, il vola en arrière, frappant le mur du manoir. Hermione, terrifiée, enroula ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille pendant qu'ils tournaient d'une manière folle à mi-hauteur.

"Arrête !" siffla-t-elle dans son oreille.

Drago secoua juste la tête; il essayait d'affermir sa baguette magique. Le sortilège semblait continuer à propulser Hermione vers le ciel; même ses cheveux se soulevaient alors qu'elle se tenait à lui désespérément (elle avait ses mains là où aucune fille ne l'avait touché, mais il n'était pas d'humeur pour apprécier). "Leviosa !" cria-t-il hystériquement, perdant complètement la tête, et ils plongèrent latéralement comme un delta-plane hors de contrôle, puis s'élevèrent à nouveau, roulèrent et furent propulsés, attirés par le manoir avec la force d'un boulet de canon. Hermione cria alors qu'ils plongeaient à travers la fenêtre, pulvérisant le verre qui vola dans tous les sens, et s'écrasant à terre dans un mélange de bras et de jambes.
Pendant un moment, ils restèrent ainsi, sans bouger. Hermione avait le visage dans le cou de Drago et respirait en longs halètements. "J'ai vraiment pensé que nous allions mourir là pendant une seconde" songea-t-il,"et je crois qu'elle aussi."

À ce moment une voix parla au dessus leurs têtes; une voix très familière. " Qu... Quoi ?" dit elle. " Comment ?"

Drago avait fermé ses yeux, aussi il sentit plutôt qu'il ne vit Hermione détacher son étreinte mortelle sur son cou et s'asseoir.

"Oh !" l'entendit-il s'exclamer, semblant stupéfaite, "Harry !"

***

"Qu... Quoi ?" dit Harry. "Comment ?"

Harry savait qu'il aurait du fermer sa bouche, mais il n'en semblait pas capable. Hermione, ses cheveux couverts de morceaux de verre brisé, le regardait intensément, toujours sur le plancher, et en même temps qu'il était incroyablement heureux de la voir, il était terriblement choqué de voir qu'elle avait non seulement les bras, mais aussi les jambes enroulées autour... de Drago Malefoy ? Un Drago Malefoy ressemblant trait pour trait à Harry, c'était vrai, mais toujours Drago Malefoy.

"Oh !" dit elle, et il pensa qu'elle avait l'air coupable. "Harry !"
Drago avait lui aussi ses bras autour de Hermione. Ses yeux étaient à présent ouverts, et il regardait Harry avec une expression faiblement amusée qu'Harry voulut désespérément frapper.

"Salut, Harry !" dit-il. "Je vois que tu as trouvé mon pyjama. Bien que je porte habituellement le haut également."

Hermione éclata en larmes. "Harry !" s'écria-t-elle à nouveau, chancelante sur ses pieds, et boitillant vers l'endroit où il était assis. "Tu es vivant !"

"Je t'avais DIT qu'il était vivant." déclara Drago, irrité.

Hermione avait l'air de vouloir jeter ses bras autour de Harry, mais était troublé par le fait qu'il avait le torse nu et était attaché au lit. "Qu'est ce ?" demanda-t-elle, en désignant ses poignets.

"Sortilège liant." indiqua Harry d'un ton cassant.

Hermione prit sa baguette magique et la dirigea vers Harry; "Finite incantatum !"

Les poignets de Harry tombèrent sur la couverture, et une seconde plus tard Hermione avait jeté ses bras autour de lui et pleurait dans ses cheveux. Au-dessus de son épaule, il pouvait voir Drago sautant sur ses pieds et frottant ses habits pour les débarrasser du verre. Il regardait Harry et Hermione et ses yeux étaient extrêmement froids.

Harry mit ses bras autour de Hermione plutôt maladroitement. Pour une raison qu'il ne pouvait comprendre, il se sentait extrêmement furieux contre elle. "Où est Ron ?" dit il brusquement.

"Ron ?" Hermione s'écarta de lui, confuse, et frotta ses yeux. "Il... Il est à l'école." dit elle, alarmée. "Je lui ai laissé un message."

"Tu lui as laissé un message ?" dit Harry n'en croyant pas ses oreilles.

Hermione ouvrit sa bouche et puis la ferma à nouveau. Elle ne pouvait pas croire que Harry était si obtus; elle ne pouvait pas plus croire que pratiquement les premiers mots qui étaient sortis de sa bouche avaient été : "Où est Ron ?" N'était-il pas du tout heureux de la voir ?

"Ron déteste Drago." dit-elle d'une voix secouée. "Il n'aurait pas accepté de venir."

"Oh si, il aurait accepté." dit Harry.

Ceci, Hermione dû l'admettre, était vrai. "OK, il serait venu, puisque c'était pour toi." dit-elle, "Mais j'aurais dû tout lui expliquer et il aurait mis un temps infini pour arriver à accepter l'idée d'y aller avec Drago et cela aurait pris des heures, et j'ai pensé que nous serions de retour au matin de toutes façons, et Harry..." Sa voix s'interrompit. "Quand j'ai découvert que... Tout ce à quoi j'ai pensé était de te retrouver et être sûre que tu allais bien."
Harry ne faisait que la dévisager avec une expression bizarre sur son visage. "J'ai bien entendu ?" dit il. "Tu viens juste d'appeler Malefoy Drago ?"

Drago fit un pas en avant, se mettant entre Harry et Hermione. "Ecoute, Potter," dit il brusquement. "je sais que tu ne m'aimes pas. Je ne t'aime pas non plus. J'aurais laissé mon père te jeter dans les cachots pour mourir si ça ne tenait qu'à moi. Mais ce n'est pas le cas. Et si tu ne me croies pas, tu devrais au moins croire Hermione quand elle te dit que nous sommes ici POUR SAUVER TA VIE ESPECE DE CONNARD INGRAT !" Drago avait crié la dernière partie. "Maintenant allons y !"

Harry cligna des yeux. Puis il dit d'une voix parfaitement contrôlée : "Je ne viens pas avec vous." Hermione et Drago était éberlués face à lui. Même Drago semblait n'avoir rien à dire.

Enfin, Hermione, pantelante, murmura d'une voix minuscule : "Pourquoi pas ?"

Harry soupira. Puis il expliqua au sujet de Sirius, au sujet du plan de McNair pour piéger Harry au manoir de Malefoy et le livrer à Voldemort, et au sujet de Queuedever. Enfin il ajouta : "Et je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez ta mère, Malefoy."

"Ah," déclara Drago. "Des insultes. Naturellement."

"Non," dit Harry, "je veux dire qu'il y a quelque chose qui allait vraiment mal chez elle. Elle semblait vraiment malheureuse et elle s'est évanouie cet après-midi quand ils ont apporté Sirius." Ceci boucla la bouche de Drago.

Les lèvres de Hermione tremblaient mais son menton restait ferme. "C'est ça," dit elle. "nous sommes en mission de sauvetage. Nous devons simplement récupérer aussi Sirius."

"Ce qui ne sera pas facile." dit Harry. "J'ai essayé d'entrer dans les donjons aujourd'hui et il a placé toutes sortes d'alarmes que le..."

"Il y a des formules magiques et enchantements sur toutes les entrées vers les chambres sous la maison." déclara Drago. "Il faut avoir du sang de Malefoy même pour obtenir que les portes s'ouvrent. Nous n'aimons pas les étrangers."

"Ou n'importe qui d'autre." dit Harry. "Il n'y a pas beaucoup d'énergie positive dans cette maison, tu sais ça Malefoy ? C'est à peu près tout ce que j'ai appris ici. Ça et que vous avez vraiment besoin d'un meilleur système de chauffage central."

"Harry, je parie que tu as appris beaucoup de choses utiles." dit Hermione apaisante. "Je suis sûr que tu..."

"Tout n'est que travail pour toi Hermione, n'est-ce pas ?" l'interrompit Harry plutôt méchamment. "Parfait. J'ai appris que les Malefoy ont de la folie dans leur famille, ce qui se comprend, tout le monde dans cette maison est complètement cinglé. J'ai appris que les blondes ne sont pas très drôles. Oh, et j'ai appris que Drago a une tâche de naissance exactement de la forme du Royaume Uni sur ses fesses. "

"Je n'ai pas de tâche de naissance." dit Drago.

"Tu en as."

"Ooh, laissez-moi voir !" dit Hermione.

"Non !" s'exclamèrent Harry et Drago ensemble.

"Qu'est-ce que ça peut te faire, Harry, ce n'est même pas ton corps." lui fit remarquer Hermione tout en raisonnant.

"Et bien, si tu fais un effort, je pourrais te laisser voir l'Ecosse."

"C'est mon corps," dit Drago brusquement, "et je ne te laisserai pas l'exploiter. Regardez-vous !" ajouta-t-il. "En parlant d'efféminé, tu peux difficilement te retenir de retirer mes vêtements ? C'est agréable d'avoir des muscles pour une fois, pas vrai Potter ?"

"Ne sois pas stupide," dit Harry. "tu as des bras aussi fin qu'un cure-pipe, Malefoy, et tu le sais." Il secoua ses bras avec emphase. "Regarde ! Que des os !"

"TOUS LES DEUX, VOUS LA FERMEZ !" cria Hermione irrévocable. "Nous devrions parler de Sirius."

"Oh !" dit Harry, se sentant extrêmement coupable, "C'est vrai."

C'est alors que ça arriva. Des coups furent frappés à la porte de la chambre à coucher. Ils se figèrent tous, se regardant les uns les autres avec des yeux grands ouverts et espérant que celui qui avait frappé s'en irait. Mais les coups devinrent plus forts et insistants et la porte commença à sortir de ses gongs. Harry se dirigea vers Hermione et Drago.

"Vous deux," siffla-t-il, "dans la garde-robe ! Maintenant !"

Note des traducteurs

Vous tenez entre les mains, la version corrigée. Si il reste des maladresses, n'hésitez pas à nous les communiquer. Pour ceux qui veulent lire la suite de Draco Dormiens, vous la trouverez sous le nom Angharrad. Pour ceux qui ont déjà lu Draco Dormiens, il ne vous reste qu'à découvrir Draco Sinister toujours par la DT-team
Nous avons besoin d'aide, rejoignez-nous dans la traduction !!

Ce que vous en avez pensez à la première publication :

Watery136 : ptdr! continue

Miya Black : Super TA fic! Non, je déconne! Mais ta traduction est très bonne! C'est génial d'avoir des gens comme toi qui permettent aux pauvres ignares incapables de lire une fic en anglais de lire des histoires aussi géniales que celle-là! Bonne chance pour la suite de la traduction!

Anonymoua : Que la force soit avec toua!
[ Je ne plaisante pas! ]

Katarina : S'lut, Est-ce que la mère de Drago aurait déjà eu un petit faible pour Sirius Black? Est-ce que Drago serait au courant?Pour la traduction de"Knockturn alley" c'est "l'Allée des Embrumes" en français. J'espère que tu vas avoir la réponse de Cassandra Claire bientôt. Je t'encourage à continuer la traduction!
Lâche pas!

Melepha : pas grave tu te débroulle très bien! :p

Mariecool : ViVe La SuItE!

Alana Chantelune : Génial ce chapitre !! Ha, ha, on peut s'angoisser pour Sirius et se questionner sur Narcissa ! (ce lucius, quelle enflure tout de même...) J'ai beaucoup rit au "tu prends de la drogue, draco ?".
Il semble que le changement de corps apporte des changements intérieurs pour draco... Hermione met les pieds dans le plat, arrivera t-elle à son corps défendant à reconcillier draco avec nos héros ? A suivreuh...

Nikoute : Hello!
C'est triste de couper là! Je sais, c'est pas toi qui a fait ça, mais quand même! Et puis Harry, il est pas un peu méchant sur les bords?

Quisuisje : Slt
J'adore cette fic et je vois que tu as quelques problème ds la traduction de l'anglais courant donc si tu vx de l'aide n'hésite pas je pourais peut-être t'aidée

Eleva : coucou, j'ai adoré ce chapitre, mais Harry aurait pu ce montrer plus gentil!
C'est vrai quoi, la première chose qu'il demande, c'est ou est Ron, mais bon.
J'adore Lucius, mais j'aimerais que tu me dise: tu dis qu'il y a trois volets a cette fic, j'aimerais que tu me dises comment ils s'appellent: le premier Draco Dormiens, mais le deuxième et le troisième?
Bye, et bonne chance!

Elea : j'adore cette histoire, elle est vraiment originale, mais j'adorerais pouvoir lire la suite. Est-ce qu'elle est sur ff.net en anglais ou est-ce que l'auteur l'a postée ailleurs? Parce que je n'ai pas réussi à la trouver.
Bon courage pour la suite
Flore : Hello,
il y a quelques temps de cela j'ai aperçu cette histoire en anglais et je suis vraiment heureuse que quelqu' un de courageux se décide à la traduire!!
Bon courage et vivement la suite!

Corny : Hello !!
Ta fics et tros bien ! Je veus la suite !Bon c'est vrai o debut c'est dur de savoir qui est draco d'harry mais on si fais et c'est tros bien ! Continu !
Je veus la suite !

La DT-Team - 3 Novembre 2003