Les bla-blas de l'auteur : Il y en a qui vont mettre leur grain de sel, c'est pas bon, ça. Du tout. Au fait, je commence un tantinet à saturer sur les DH alors je vais changer de couple d'ici peu, pardon pour ceux qui risquent de pas apprécier ^^

Rating : PG-13

Pairing : Draco x Harry

Réponse aux reviews : Miya Black : Quoi ? Comment ça, mon histoire est débile ? TT_TT Bof, tu me diras, c'est quand même un bon délire.

Misslulu : Bah, je ne suis pas une fille très drôle, j'ai même un humour moyen. Voire incompris, alors j'évite le plus possible d'afficher de mes propres blagues, il n'y aurait que moi qui rirait sinon -__- Mais je n'ai pas fini avec James et Lucius, moi ^^

Asphodèle : Oh, salut cocotte ! (Ta fic avance, mais chut ^^) Oui, je vois. Partage tes rêves, je veux voir Trent en vrai !!!! Oo C'est vrai que c'est Lucius le plus gros OOC, mais bon, c'est un être humain, non ? ^^

Lululle : Voilà la suite ^^

Hannah : Merci beaucoup pour ta review, voilà la suite ^^

Clau : Voilà la suite, pour le challenge, ouais, toutes les 2 semaines, c'est jouable !

Mangafana : Lucius aime son fils dans cette fic, mais un jour je ferai une fic où c'est un bâtard. Ouais, un jour. *ton pas concluant du tout*

Shenna : J'ai lu le tome 4 et 5 de « Mint na » et ça m'a inspirée ^^ Merci pour ta review

Saael : Salut mon tit bouchon ^^ Moi j'ai pitié de personne, et si tu prends pitié maintenant, qu'est-ce que ça va être dans la suite ? oO Bisou ma puce

Luna Black : Voilà la suite et bonne chance pour ton baby-sitting -___- (sainte horreur des mômes moi)

Celine.s : Oui, Riku reste avec Draco, quand même ! Je ne suis pas sadique à ce point. Enfin ouais -__-

Chapitre VI: Embrassade.

Sur le quai de King's Cross, du côté du quai 9 ¾, Harry et Hermione saluèrent leurs parents ainsi que leur parrain. Remus avait déjà prit le train pour rentrer au château. - Et soyez sages, les enfants, dit Lily en ébouriffant affectueusement les cheveux de son fils.

- Maman ! riait-il. James embrassa Hermione sur le front et la prit dans ses bras.

- Veille bien sur ton frère, j'ai l'impression qu'il risque de s'écrouler d'un moment à l'autre.

- Mais non, ne t'en fais pas, il n'est pas si faible que ça.

- J'espère, sourit James.

- Hermione, il faut y aller !

- J'arrive Riku !! Ils saluèrent les adultes de leur compartiment, et le train démarra.

- Ah, encore deux mois et c'est Noël, dit Harry.

- Tu penses déjà à ça ?

- Ben ouais, j'aimerais bien savoir ce qu'on va faire.

- On a encore le temps, Riku, Hermione plongea le nez dans son bouquin. Le temps passa, la vendeuse de friandise venait à peine de passer que la porte de leur compartiment s'ouvrit, laissant place à Blaise.

- Salut, dit-il, hésitant. Tu peux nous laisser, s'il te plaît ? Elle leva les yeux vers lui, puis accepta.

- Je serais dans le compartiments des Gryff' si tu me cherches, dit-elle à son frère. Harry acquiesça. Zabini s'assit en face de lui, le brun avait les yeux vers l'extérieur, accoudé à la fenêtre.

Il y eut plusieurs minutes de silence. - Comment tu vas ?

- Bof, répondit Riku, indifférent.

- Tu sais, maintenant que Malfoy n'est plus là. Harry lui accorda une ?illade rapide.

- Si on sortait ensemble ? Silence de mort. Harry tourna lentement sa tête vers Blaise et croisa les bras.

- Et pourquoi devrais-je accepter ? Le garçon haussa les épaules.

- Tu es de nouveau seule, et je pourrais te faire oublier ce crétin une bonne fois pour toute.

- Dégage.

- Quoi ? Mais.

- J'ai dit dehors ! T'as pas entendu ou quoi ?! Dégage de mon compartiment !!! Blaise sortit en courant, refermant à peine la porte du wagon. Harry respira lentement, se calmant petit à petit et il ferma les yeux.

*** *** *** ***

Draco était accroupi en tête du wagon, observant les moindres gestes de Zabini. Le blond fronça les sourcils lorsque celui-ci entra dans la cabine, Hermione en sortit quelques secondes après, lui jetant un regard inexpressif. Malfoy se leva en se dirigeant vers la porte puis entendit des cris, Blaise en sortit rapidement, l'air effrayé.

- Eh bien, eh bien, Blaise. On essaie de semer la zizanie dans mes affaires ? dit Draco. Zabini se tourna alors vers lui, l'air menaçant et le bouscula violemment.

- Tes affaires ? Mais il me semble que Potter et toi n'êtes plus ensemble, alors à quoi bon parler de choses qui ne t'appartiennent plus ?! Il le dépassa à peine d'un pas que Draco le saisit au col, le colla contre la porte, faisant rebondir sa tête contre la paroi vitrée qui explosa en mille morceaux.

- Ne. t'avise. plus JAMAIS. de t'approcher de Riku. Est-ce clair ? Zabini ne répondit pas, tournant la tête, Draco le secoua encore, lui écorchant le visage à cause des débris de verres. Des élèves le séparèrent de son camarade de classe.

- Je te surveille, Zabini. Celui-ci sourit, s'essuyant le visage avec un mouchoir qu'on lui tendait. Hermione fronça les sourcils, puis retourna auprès de ses amis.

*** *** *** ***

Un peu plus tard dans la journée, les élèves arrivèrent au collège, épuisés et affamés. Harry mit un pull en plus sur lui, il frissonnait et l'atmosphère de la salle commune des Slytherin ne l'aidait pas. Ses lunettes pesaient sur son nez, il se frotta les yeux et prit le chemin menant à la Grande Salle quand il tomba nez à nez avec Draco. Harry sentit son c?ur se serrer, prenant son courage à deux mains, il continua son chemin.

- Riku. Harry s'arrêta à mi-chemin des escaliers, regardant la grande porte menant à la salle à manger. Il entendit quelques bruits de pas se rapprocher de lui.

Il y eut un long silence entre eux, malgré le bruit venant de la Grande Salle. Les deux adolescents se regardaient, attendant que l'autre parle. Harry finit par soupirer. - J'ai faim, dit-il. Si tu n'as rien à dire. Il tourna le dos à Draco.

- Attends ! Malfoy le dépassa et se mit deux marches plus haut que le brun.

- Tu m'en veux ? demanda finalement Draco.

- Pourquoi je t'en voudrais ? dit Harry, un ton légèrement indifférent.

- Regarde-moi. Harry eut un léger mouvement de recul lorsque Draco voulut s'approcher. Il se ravisa en voyant le comportement du garçon.

- Pardon, je ne voulais pas.

- C'est rien, dit Harry. Tu voulais me parler, non ?

- Oui, c'est au sujet de. enfin, nous. Harry leva les yeux vers Draco, qui détourna les yeux.

- Je pensais qu'il n'y avait plus de nous, dit Harry. Je croyais que tu ne voulais plus de cette relation.

- Oh, d'accord. Je vois, dit Draco, fronçant les sourcils. Tu préfères peut- être la compagnie de Zabini ? Harry lui jeta un regard noir.

- Qu'est-ce que tu me fais maintenant ?

- Ca a l'air de tellement t'amuser d'accumuler les mensonges. Et comme je ne suis plus là, tu essaies de mettre le grappin sur quelqu'un d'autre c'est ça ? Finalement, il t'arrange bien cet uniforme. Il avait dit tout ça sans réfléchir, sentant sa jalousie envers Blaise augmenter. Draco voulut s'excuser de s'être emporter mais il n'eut le temps. Harry venait de le frapper en plein visage.

- Si c'était pour me dire ça, tu pouvais t'abstenir. Harry descendit les escaliers sans accorder un seul regard à Malfoy et disparut derrière les couloirs sombres.

*** *** *** ***

Harry dévasta la salle commune en un temps record, brûlant la plupart des coussins des canapés, déchirant les livres et détruisant les meubles. Heureusement, personne n'était là, sinon il se serait attiré des ennuis.

« Trop loin ! Il est allé trop loin !!! »

Il n'arrivait pas à pleurer, et il n'avait plus de voix depuis déjà plusieurs minutes. Harry fonça vers sa chambre et s'y enferma. Il finit par s'endormir.

« J'aimerais tout oublier. »

Le lendemain, il arriva en retard au petit-déjeuner. Il n'accorda pas un regard à ses camarades et engloutit son repas rapidement. Harry reprit son sac et sortit. Hermione l'interpella. - Riku !!

- Hermione, salut. Sa cadette reprit sa respiration.

- Tu en as mis du temps ? Où étais-tu ?

- Je me suis réveillé en retard, dit-il en se dirigeant vers la salle de métamorphose.

- Ah bon. Oh ! Tu sais quoi ?

- Non, mais tu vas me le dire.

- Les professeurs nous laissent cette journée de libre ! s'écria-t-elle, joyeuse. Harry cligna des yeux.

- Mais pourquoi ?

- Il paraît qu'un des professeurs a une maladie contagieuse, et presque tout le corps enseignant est contaminé. Madame Pomfrey est débordée. Elle nous demandent de nous éloigner pour la journée.

- Ah bon.

- On va à Hogsmeade ? Le Slytherin semblait réfléchir, puis acquiesça.

- Allons-y.

*** *** *** ***

Il y avait beaucoup de vent dans la ruelle, Harry s'était emmitouflé dans son écharpe, grelottant faiblement. Hermione tenait un verre de bon vin chaud, riant avec son frère. - Oh, regarde Riku !! C'est joli, non ? Harry grimaça légèrement, regardant l'objet aperçu par sa s?ur.

- Ouais, ça dépend des goûts.

- Rabat-joie, elle lui tire la langue. Je reviens. Attends-moi !

- Ouais. Hermione lui tendit son gobelet et entra dans la boutique. Harry se réchauffait les doigts grâce au liquide chaud, il s'assit sur le rebord du magasin et patienta.

- Tiens, Potter ? Mais quelle heureuse surprise !! Harry grimaça.

- Zabini, tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis ? dit-il de mauvaise humeur. Le garçon s'assit près de lui et lui entoura l'épaule. Harry le dégagea et quitta sa place, s'éloignant le plus possible de l'énergumène.

- Mais fiche-moi la paix ! Tu vas arrêter de me suivre ?!! criait Harry. Blaise le dépassa rapidement, et l'obligea à s'arrêter, lui enserrant les poignets avec force.

- Lâche-moi !

- Pourquoi tu ne veux pas m'écouter ?! Tu penses encore à ce gringalet de Malfoy, c'est ça ?!!

- Ca n'a rien à voir ! Fous le camp !!! Le Slytherin se pencha vers Harry qui détourna la tête, ce dernier commençait sérieusement à s'inquiéter.

- Arrête, ça devient une obsession chez toi, ma parole !!

- T'as tout compris ! Tu me rends fou, tu te rends compte que. Blaise avait les yeux levés devant lui, Harry se retourna et vit le regard de glace de Draco.

- Malfoy, dit Blaise.

- Lâche-la, dit Draco en un souffle. Il n'obéit pas, Malfoy s'approcha, blessa Blaise à l'estomac et à la mâchoire et le fit déguerpir. Harry, qui avait reculer, se massait les poignets endoloris, le regard baissé. Le visage du blond se radoucit.

- Est-ce que ça va ? Riku ne voulant pas lui répondre secoua la tête, acquiesça.

- Tu es sûr que ça va ? dit Draco, suspicieux.

« Mais il le fait exprès ou quoi ? Il a oublié ce qu'il m'a dit hier ou quoi ?!! »

Excédé, Harry tourna les talons, retournant vers la boutique où devait sans doute l'attendre sa cadette. - Attends Riku, supplia le blond.

« Ne cède pas, ne te retourne pas !! »

Harry avait les yeux fermés, la tête tournée vers Draco.

« Aucune volonté » se lamenta-t-il mentalement.

- Je . au sujet d'hier. Je voulais m'excuser. Harry ouvrit les yeux, flamboyant de colère.

- Je m'en moque de tes excuses ! Tu m'as clairement fait comprendre que tu ne voulais pas de ce genre de relation et. Harry baissa la tête, retenant ses larmes.

- Tu m'as fait comprendre que tu ne voulais pas de moi, qu'à tes yeux je n'étais qu'un.

- Je te demande pardon ! s'exclama-t-il en se jetant à ses genoux. Je ne voulais pas, j'étais jaloux de Zabini ! Pardonne-moi ! Harry était gêné, le peu d'élèves qui passaient par là les regardaient bizarrement.

- Relève-toi, c'est gênant, dit Riku en lui tendant la main. Malfoy s'exécuta, le teint pâle.

- Ecoute, je te l'ai déjà dit. Riku. Harry respirait lentement.

- Tu es la première personne que j'ai appris à aimer. Peu importe que tu sois une fille ou un garçon, finit Draco. Je t'aime, et c'est ce qui compte. Il y eut un long silence où le visage d'Harry eut toutes les expressions du monde, optant pour la joie, il se mit à lever les bras et à crier.

- JE T'ADORE !!!!! cria Harry en se jetant dans ses bras. Draco tomba au sol avec Harry et ils éclatèrent de rire. Le blond prit le menton de son petit-ami et l'embrassa.

- Si tu savais comme ça m'a manqué, sourit Harry.

- A moi aussi, (baiser) si tu savais, ( baiser) ta présence m'a affreusement manqué. J'ai cru devenir fou. Harry se mit à rire.

- . Je vous dérange pas, au moins ? dit Hermione, le regard suspicieux. Les garçons jetèrent un regard vers elle, confus, sous les rires hilares de la jeune fille qui se tenait fermement le ventre.

- Désolée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous observer. Vous aviez l'air si mignons !

- Tu pouvais peut-être penser par toi-même qu'on voulait un peu d'intimité, dit Draco en se recoiffant.

- Ca va, je te remercie ! Je ne savais pas, vous n'aviez pas l'air bien au départ, mais je me suis trompée à ce que je vois. Et puis l'intimité, dans un lieu où des centaines d'élèves passent toutes les minutes, dit-elle avec un clin d'?il. Harry lui sourit. Draco tira sur le col de sa chemise et l'embrassa, le brun se colla à lui en posant ses mains sur son torse. Hermione sourit et ils partirent tous les trois ensemble, comme avant.

« Ils s'en remettent vite, dis donc » pensa Hermione, un sourire aux lèvres.

Fin du chapitre

Et voilà ^^

Il s'en remettent vite, ah, ces jeunes -__- Dans le prochain chapitre, une discussion s'impose entre les parents. Parce que ça devient sérieux !!!! oO