Réponses aux reviews

(En ordre d'ancienneté)

Eleclya111 : Merci. . .merci. . .je suis bien flatté, mais sache que jamais rien ne sera meilleur que la vraie version )

Lolindir : Je sais c weird et pas de but, comme son créateur ^^ Et pis j'insulte pas Momtaz, prend plus ça comme un genre d'hommage à son égard, grâce à lui on sait que c'est pas des chameaux mais bien des dromadaire qui pousse dans son pays, ah ce qu'on en apprend des choses avec lui. . .

jspallanzani : Je sais, c'est dans ma tete que pousse les germes de moisissures de champignons radioactifs. . .

he mele no lilo : Merci ! Mon but est que le plus de monde comprenasse cette histoire ma fois comme tu la dis "no-where". Allusions aux cours ?? Mais non pas du tout ! Je ne catch absolument pas ou tu vois ça ! *siffle*

Ebryffa : Est-ce que je l'ai finie assez vite à ton goût ? Et en passant tu ne peux pas savoir comment ta mort aurait éveillée une grande tristesse en moi. . .(Blague pour ceux qui auraient percu ça sarcastiquement)

Passtourix : Merci. . .(Et oui le merci est sur le auto, je dit merci même a une review aussi positive et constructive que celle-ci). Je ne pouvais pas trop préciser le combat de boxe car sa aurait perdu l'intérêt général (et même le miens. . .) En résumé. . .la lumière que vers laquelle tu prétend m'éclairer, j'y suis déjà :p

Carl : En effet je sors ça de no-where/no-air, mais que veux-tu je suis déjà voué à une telle existence.

Cynthia : Merci ! Moi, écrivain ???? Ha ha ha elle est bien bonne ! Ah et pis je te le fais savoir là, il y a le chapitre 3. . .

Nea4 : Merchi c'est bien gentil ^^ Je sais que c'est PRESQUE intelligent :D

General Banana : Merci ! Jva prendre ça comme un compliment !

Note : La prochaine fois j'aimerais avoir PLUS de reviews auxquelles répondre )

Warning : Cette fic à été écrite par une personne troublée mentalement

Crraaaaack !

*Plein de boue revolle partout.*

Mathieu sors du bus magique en criant : « Ma jaaaaambe ! »

*Long silence teinté de manque d'inspiration.*

Apercevant plein de lions et percevant toutes sortes de cris d'animaux, Mathieu déduit qu'il était dans la jungle ! (Il est aussi vite qu'un autre Mathieu que je connais. . .)

Soudain, un écureuil approcha Mathieu, qui lui, avait toujours terriblement mal, et lui dit : « Ô toi, mais que fait donc tu ici ? »

Mathieu : Je fusse entraîné dans une série d'évènements éphémères desquels fut engendré une aventure que je vit dans les temps présent et que j'ai vécu jadis et pour des siècles et des siècles, Amen.

Écureuil : Ô vous, que votre sens de la poésie j'aime bien.

Mathieu : Ouain.

Écureuil : Veux-tu être mon compagnon de route, on va parcourir le monde !

Mathieu : Ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

*C'est alors que Mathieu n'eu le temps que d'entendre le son « suuuushuchkck »*

--

suuuushuchkck, n.m.

Son indiquant qu'une patte d'éléphant viens de se lever d'un écureuil et que ce dernier, gluant, est encore collé après la patte et le sol, ce qui résulte en un étirement de la petite bête.

SYN : Spluushp

ANT : Vie

--

Mathieu complètement déchiré (Comme la bête sauf que elle ce n'était pas psychologiquement), hors de lui (C'est le cœur de la bête qui était hors de elle), saisi la hache du bus et buche comme un malade dans le premier arbre qu'il voit.

*Après qu'il eu finit de sculpter, il recula et s'aperçu qu'il avait fait de l'arbre, la sculpture « Vénus ».

Gars no-where avec une valise noire et une menotte après celle-ci : Bonne jour, ji représente le International Art Gallery of San Francisco, soit le plus grande galley d'art di New York.

Mathieu enlève le chapeau et les lunettes fumées du gars pour découvrir qu'il est. . .devinez qui ? Oui ! Bonne réponse !

Momtaz : Pouta ! Ji suis démasqui !

*Momtaz saisit une liane que le gars des cascades avait soigneusement préparée pour lui faciliter la tâche et s'en va au loin en criant plein de sons bizarres que je ne saurais comprendre ni décrire.*

Mathieu pour dire un dernier aurevoir à l'écrapoutireuil, (tant qu'à moi je crois que c'est plus une dernière souffrance) lui chante une chanson Michel Rivard en Remix avec Mickey 3D (Ahhh ! Maudit cours de français !!!)

Une fois que Mathieu eu finit de maudire (c'est mon opinion ^^) l'âme de l'écrapoutireuil il joua une game de twister seul.

Régisseur : Hey Mathieu c'est jeu de mot time !

Auteur : Oui ! Oui ! Ça vient !!

*Soudain le ptit bruit de clochette de vendeur de pop-sicle retentit*

Mathieu : Ohhh ! D'où provient se bruit ?

*Lorsqu'il entra dans la jungle, sur son chemin, il aperçut toutes sortes de choses.*

D'abord ceci. . .

*Ours qui se dandine et dit « Cha-cha-cha-charmiiin »

Mathieu : Ahhh !

Il vit ensuite une limace dire « Moutain dew »

Mathieu continua son chemin, toutefois bien traumatisé. Le bruit de clochette tantôt se rapprochait, tantôt s'éloignait.

C'est alors qu'il entendit des murmures, il se cacha dans les branches et écouta de quoi il s'agissait.

- Mes guimauves sont meilleures que les tiennes !

- Non !

- Oui et en plus moi j'en ai toujours, pas juste durant quelques promotions.

Mathieu regarda qui étaient les interlocuteurs; il s'agissait de Sam le Toucan et du dude machin chose lutin des Lucky Charms. Il s'aperçut par la suite qu'également étaient présents nombreux autres personnages, notamment un capitaine avec un chapeau bleu, une abeille pleinne de miel, Tony le tigre, Un lapin brun GENRE quick, des chti nounourses de butter peanut. (En oublie-je ?)

Mathieu, n'écoutant que son courage, est allé voir Sam le Toucan et de lui dire « Ô Sam ! Vous êtes mon idole ! Je m'apelle Mathieu Pichette ! »

Sam : Ah SAM dit rien se nom là.

Mathieu : J'aime bien votre coupe de cheveux.

Sam : Ouais PICHETTE coiffure là me va bien je trouve.

Mathieu : En TOUCAN ce n'est pas que je veux me sauver mais j'ai un vendeur de pop si cool que ça à rattraper. Peut-être m'accorderiez-vous un autographe avant mon départ ?

Sam : Oui bien sûr, voilà, et n'oublie pas de te rendre loin dans la vie pour mettre en valeur le FRUIT (Fruit loops) de tes études.

Mathieu : Merci bien, bye

Sam : Salut

Régisseur : Wow 5 jeux de mots de suite ! Quoique ils sont très MARGINAUX, dirais-je même nuls.

Auteur : Ben là tser je fais de mon mieux, je vais ESSAYER d'en sortir un BON, MAIS sa POURRAIT avoir l'effet CONTRAIRE.

*Revenons à nos moutons*

*Le bruit de guiling-guiling ne cessait de s'amplifier.*

Soudain, Mathieu vit un foyer de lumière, il y accouru et, et, et y vu quelque chose de gigantesque, de spectaculaire, de magnifique ! Cette chose c'est. . .

                 Mouahh ! Vous le saurez au prochain chap ! (Si ya enough de reviews)

*Fin du chapitre 3*

Reviews pleeeeeaaaassseee !!!!

Missi ^^ ;)

Carand