Mot de l'auteur

Ceci est une fanfic de style, c'est-à-dire que aucun des personnages ne fait parti d'une histoire quelconque mais que l'histoire est de style manga ou anime japonais (même si le début peut ne pas en avoir l'air) de plus, il sagit d'une histoire sérieuse (moi, écrire qqch de sérieux? O.O en plus c ma première fic! O.O) j'espère que vous aimerez!

Disclaimer : tout les personnages m'appartiennent :P

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooo

C'était le soir. François rentrait chez lui après une longue journée de travail. En posant sa main sur la poigné de sa maison, il eu encore cet étrange sentiment, il regarda le sol un moment et réfléchit. pensait-il, Retrouvant ses esprits, il tourna la poignée et entra. Il regarda autour de lui, toujours ce décors modeste.il regardait comme si posséder des choses était totalement inutile. Soudain, il entendit des voix, des chuchotements.

-Le temps est venu

Disait la voix

-Le temps est venu

Il regarda autour de lui mais ne vit personne, pendant un instant il paniqua mais se calma et tomba en transe comme sous l'influence de quelque chose de plus puissant.

-Le temps est venu Faenir.les humains sont allé trop loin.le temps est venu de te réveiller!

Le téléphone sonna et il sortit de sa transe en sursautant. Il regarda le téléphone un moment, remettant ses idées en place et décrocha

-Bonjour?...

-Bonjour Monsieur, souhaitez-vous participer à nôtre questionnaire?

-Non merci.je ne me sens pas très bien pour le moment, désolé.

-Merci quand même.

François raccrocha

-Je ne me sent pas bien.c'est tout.. Oui, c'est cela, je devrais allez me coucher.

Il monta les escaliers et rejoignit sa chambre, ne prenant même pas le temps de se changer, et se glissa sous les couvertures.il se sentais tellement fatigué tout d'un coup. Après quelques temps, il s'endormi. Il fit un rêve bizarre.il était un papillon et assistais à l'histoire de l'humanité qui se déroulait devant lui. Il vit des humains en tuer d'autre, en écraser, en détruire pour accumuler plus de puissance et de prestige à leur bien être personnel. Il vit aussi d'autres humains faire la même chose par pur plaisir. Il vit aussi les humains misérables, ceux rejetés par le reste de leur race dont personne ne s'occupait.puis, rien. Il était dans le noir total et avait récupéré son corps. Une paire de yeux s'ouvrirent dans les noirs devant lui puis deux autres paires s'ouvrirent aux cotés de la première. Les yeux le troublait jusqu'au fond de son âme, ils étaient les choses brisants le vide continuel, s'ouvrant dans la noirceur et dans son esprit. Il savait, sentait plutôt, qu'il sagissait de choses anciennes et sages.des dieux. Ce fut la première chose qui lui vint à l'esprit. Une voix forte brisa le silence.

-Nous t'avions implanté dans les humains dans un but précis Faenir. Tu es encore en train de dormir à l'intérieur de cet humain mais je sais que tu m'entends. Ils sont allés trop loin Faenir, il va te falloir accomplir ta mission.

-Il te faut te réveiller.MAINTENANT!

François fut prit d'une douleur immense, il se sentait comme si il mourait. Il tomba à genou et prit son visage dans les mains, il brillait d'une lumière bleue, il sentait que quelque chose faisait surface. Il devenait plus fort, plus grand, plus beau.il sentais son visage changer sous ses mains, ses cheveux s'allongeaient et devenaient d'une couleur grise argentée, tout comme celle de ses yeux maintenant. En quelques instants, il apprit des connaissances et des arts perdus, ceux de la magie. Quelque chose lui poussait dans le dos, il ne voyais pas, se sentant partir petit à petit, il hurla puis se réveilla. Son visage semblait vide d'émotion, désormais vêtu d'une toge grise et dans un corps complètement changé, il s'avança vers la fenêtre et s'assoya sur le cadre. Il prit une faux formée d'énergie du noir et regarda dans la nuit. Il déploya ses grandes ailes noires d'ange. François n'existait plus, il était Faenir, l'exécuteur et il connaissait sa mission. Détruire l'humanité. Il sauta et s'envola dans la nuit.

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooo

Pour ceux à qui j'ai réussit à prendre l'attention et qui serait intéresser à lire le reste de l'histoire, et bien, j'ai déjà le deuxième chapitre en tête, il ne me reste plus qu'à l'écrire, ce que je vais faire dès que j'ai le temps :P. Dans le deuxième, l'histoire commence, je qualifierais plus ce chapitre comme une introduction.

Review please!

-Lolindir