Titre: What a crazy dream !

Auteur: Su-chan

Source: mes rêves… Voui, vous avez bien lu : je mets mes rêves par écrit ! ^^

Genre: un peu de tout mélangé à toutes les sauces… s'il y a des CrossOver un peu farfelus, c'est pas la faute à moi, c'est mon sub-conscient ! ^^

Petite note: Quand il y a écrit "Fin (?)" à la fin c'est que je ne prévois aucune suite pour aucune des fics… sauf si je rêve de la suite, évidemment… Car de toute façon, je n'avais pas du tout prévu de mettre mes rêves par écrit ! Donc je vais pas me creuser la tête à écrire la suite alors que je ne sais même pas comment j'ai pu écrire le début… Vous devez ce désastre à ma cousine Na-chan qui m'a obligé de force (sans sous-entendus Na-chan !)… ça fait plus d'un an maintenant qu'elle me martyrise chaque fois qu'on se voit passke comme une imbécile je les lui raconte et elle me pousse à les écrire… Voilà qui est chose faite ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Par contre, je ne change absolument rien par rapport à ce que j'ai rêvé… ils sont mis par écrit tels quel… enfin, j'essaye de les mettre tels quel… donc si vous voulez des précisions sur un scénar pas très clair, n'hésitez pas non plus !

Disclaimer: Faisons simple : tous les personnages existants sont pas à moi, ceux que j'ai inventé, oui ! Même que j'en suis fière ! J'arrive à créer des persos en rêvant ! Oui, je suis folle… c'est pas nouveau… ^^

WHAT A CRAZY DREAM ! KITTY CAT

Date : Rêvé la nuit du 17 au 18 juillet.

Base : Harry Potter (basé sur le tome 5) & Le Cercle de Néant (seulement un des persos)

Genre : Humour tout mimi ! ^^

Disclaimer : Tous les persos d'Harry Potter appartiennent à J. K. Rowling il n'y a que Squaëll sous sa forme humaine comme sous sa forme animale (alias Kitty Cat) qui m'appartient.

Note : A vrai dire, ce rêve, comme plusieurs autres a été fait lors de ma lecture du tome 5 en anglais d'Harry Potter (beaucoup de noms seront donc écrits en anglais) mais celui-ci est le rêve qui m'a le plus marqué … et qui a le plus traumatisé Na-chan ! ^^

Kitty Cat Chapitre 1 : intrusion

Harry fulminait. Pas une lettre, pas un mot, pas une seule explication. Il avait dû combattre des Dementors, et pour cela il allait être renvoyé de Poudlard !

Il résuma sa frustration en quelques mots et recopia son parchemin deux fois encore. Après avoir envoyé Hedwige porter les trois lettres à Sirius, Ron et Hermione en spécifiant bien à la chouette de ne pas revenir tant qu'elle n'avait aucune réponse tangible, il s'affala sur son lit, relisant encore une fois la lettre qu'il avait reçue du Ministère de la Magie.

Il soupira profondément et, après avoir jeté la lettre par terre, il se tourna sur le côté, pour faire face à la fenêtre.

"N'utilise plus, en aucun cas, ta baguette !", "Reste chez les Dursley, n'en sors pas !" Tous le prenaient pour un enfant et cela frustrait Harry au plus haut point.

Il contempla le ciel pendant un moment, observant le changement de couleur sur les nuages alors que le soleil se couchait doucement pour faire place à la nuit.

Brusquement, son oncle fit irruption dans sa chambre. Harry tourna lentement la tête pour pouvoir l'apercevoir et il remarqua que l'oncle Vernon portait ses habits les plus chics.

« - Nous sortons. »

« - Pardon ? »

« - Nous – c'est à dire ta tante, Dudley et moi – sortons. »

« - Bien. »

« - Tu ne quittes pas ta chambre avant que nous soyons de retour ! Tu ne touches à rien ! A rien de ce qui nous appartient tu entends ? Même pas ce qui est dans le frigo ! »

« - D'accord. »

« - Et je vais t'enfermer comme ça je serais certain que tu ne bougeras pas d'ici ! »

Après un regard méfiant envers un Harry trop conciliant à son goût, il sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui. Le jeune garçon entendit la clef tourner dans la serrure, les pas descendre les escaliers, les portes de la voiture claquer et le moteur démarrer pour ensuite s'éloigner.

Génial. Manquait plus que ça.

Harry sourit quelques secondes en imaginant "Duddy" en costard-cravate mais replongea très vite dans ses mornes pensées.

Il se retourna à nouveau vers la fenêtre pour scruter les étoiles… peut-être qu'il aurait plus de chances de découvrir quoique ce soit par la divination ! Même Trelawney en connaissait plus sur les derniers événements que lui-même, il en était persuadé !

Soudain, Harry écarquilla les yeux et son cœur bondit dans sa poitrine lorsqu'il vit un regard persistant le scruter à travers la vitre.

Essayant de calmer les battements de son cœur et de régulariser sa respiration, il reposa sa baguette magique qu'il avait eu le réflexe d'empoigner, se leva et se dirigea vers la fenêtre où les deux yeux avaient disparus.

D'un mouvement vif, il ouvrit la vitre en grand et il se pencha par dessus l'appui de fenêtre.

Un léger mouvement et un bruit de feuillages attirèrent son attention un peu plus bas, sur la droite.

« - NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE !!! »

L'ombre, surprise par l'éclat de voix, fit un pas de travers et glissa sur le feuillage un peu humide de la plante qui grimpait le long du mur. Harry la rattrapa avant qu'elle ne chute et la tira dans sa chambre.

Deux yeux émeraude rencontrèrent deux yeux bleu acier.

« - Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque !! »

« - … »

« - Pas la peine de me faire ces yeux-là ! »

« - Miaw… »

« - Et y'a pas de miaou qui tienne ! »

Harry tint encore quelques secondes le chaton au niveau de ses yeux et, sous le regard implorant du petit animal, alla s'asseoir sur le lit et finit par le déposer délicatement à côté de lui avec un grand sourire trahissant sa colère feinte.

Il regarda le chaton gris aux bouts de petites pattes blanches essayer de faire quelques pas, titubant et s'enfonçant de quelques centimètres dans la couverture à chaque pas, ses yeux bleus grand ouverts et attentifs à la moindre petite chose, au moindre petit mouvement. Puis, brusquement, l'adorable boule de poils s'aplatit, se concentra et se jeta sur sa nouvelle proie : la main du célèbre Harry Potter.

Seulement la proie était vive et difficile à attraper ! C'est ainsi que la main se dégagea du champ d'action du grand prédateur et celui-ci… tomba par terre.

Le propriétaire de la faible proie éclata alors de rire sous les yeux triomphants du chaton…

Les rires un peu calmés, Harry fixa ses yeux verts amusés dans ceux bleu acier radieux.

« - Il me semble que tu avais également la même taille la dernière fois qu'on s'est vu… Ca fait quoi ? Un an ? On peut pas dire que tu as la croissance rapide ! »

Le chaton lui tira un petit bout de langue toute rose et s'élança sur le lit tel le majestueux félin … mais rata sa cible et se retrouva désespérément accroché à la couverture qui pendait en dehors du lit. Après quelques efforts, il parvint tout de même à grimper sur la surface du lit et il s'écroula, épuisé.

Le corps du chaton se transforma alors peu à peu dans une lumière bleutée et quelques secondes plus tard, le corps d'une jeune femme apparu, étalée sur le lit, les bras en croix. Elle avait l'air d'avoir la vingtaine, portait un pantalon noir moulant et un simple t-shirt blanc donc le col en V se fermait par de fines lanières de cuir noires. Au niveau des mollets se trouvaient attachés, d'une part un revolver à quatre canons, de l'autre, plusieurs sortes d'armes blanches. A sa double ceinture croisée pendaient quelques petite fioles, bourses contenant herbes médicinales, balles spéciales ou autres gadgets. Elle portait une mitaine de cuir noir à sa main gauche allongée par un large bracelet mat et argenté au poignet droit glissait élégamment un fin bracelet blanc ocre et doré gravé de signes étranges. Ses cheveux châtain clair étaient attachés en une longue tresse parcourue d'un ruban blanc qui, si elle se levait, lui arrivait aux genoux. Entre ses deux yeux, une cicatrice descendant de l'œil droit vers le gauche lui barrait le front.

« - Et ça t'amuse… »

La jeune fille se retourna vers son interlocuteur avec un sourire.

« - TOI en tout cas ça t'amuse. »

« - Mouais… je te savais cinglée, mais pas à ce point-là… »

« - Hey ! » protesta-t-elle.

« - Mais ça me fait plaisir de te voir ! » continua-t-il.

La jeune fille s'assit et lui ébouriffa les cheveux d'un geste amical.

« - Squaeeeeeell… Arrête ça, tu sais que j'ai du mal avec mes cheveux… »

« - Raison de plus ! » déclara-t-elle d'un ton des plus solennel … pour se jeter ensuite sur le Survivant en lui faisant subir la pire attaque qui soit au monde : l'attaque chatouilles !

Après quelques fous rire bienvenus pour Harry, celui-ci reprit tant bien que mal son air sérieux.

« - Et toi ? Tu sais ce qui se passe ? J'ai beau essayer de me renseigner, rien ne me parvient… même à la télévision, ils ne parlent pas de quoique ce soit qui pourrait être dangereux pour les Moldus ! »

« - Je suis plus ou moins au courant, oui… En tout cas tu ne recevras aucune réponse de la part de tes amis… »

« - Pourquoi ça ? »

« - Parce qu'ils ont reçu l'ordre de ne rien dévoiler… Un hibou pourrait échouer dans de mauvaises mains et révéler leur repaire. »

« - Repaire ? »

« - Oui, l'Ordre du Phénix, un groupe de fidèles sorciers, aide Dumbledore contre Voldemort. Comme tu l'as certainement remarqué à la fin du tournoi, Fudge n'a pas très bien pris l'annonce de son retour… »

« - En effet. » fit-il avec une grimace.

« - Et bien il s'est décidé de tout nier en bloc. »

« - Mais c'est de la folie ! Voldemort est de retour ! Il faut se préparer à ses attaques ! Dumbledore ne lui a donc rien expliqué ? »

« - Si mais… Fudge prend Dumbledore pour un vieux fou qui veut s'emparer du Ministère de la Magie. »

« - Mais Dumbledore n'a jamais… »

« - Je sais. » coupa Squaëll. « Mais nous ne pouvons malheureusement rien y faire… c'est pour ça que Dumbledore a monté cette organisation. »

« - Qu'est-ce que Ron, Hermione ou Sirius viennent faire là-dedans ? »

« - J'y viens. Sirius fait partie de l'Ordre ainsi que les parents Weasley. C'est pourquoi Ron, Fred, George et Ginny sont avec eux. Et Hermione les a rejoint il y a peu de temps… »

Harry fronça les sourcils et réfléchi quelques instants.

« - Mais alors, pourquoi… »

Il s'interrompit sur un geste de la jeune femme.

« - Tu as entendu ? » lui demanda-t-elle.

« - Non… peut-être que ce sont les Dursley qui reviennent… »

« - Ca m'étonnerait, nous n'avons pas entendu leur voiture. »

Soudain, un grand bruit ce fit entendre en bas.

« - Ca vient de la cuisine. » murmura Harry.

Celui-ci se leva, empoigna sa baguette magique et colla son oreille sur la porte.

« - Ils sont plusieurs, il y a des voix qui chuchotent au rez-de-chaussée… »

Squaëll s'approcha doucement de la porte, écarta Harry et posa la paume de sa main droite sur la serrure. Un bruit de verrou se fit entendre et elle ouvrit la porte de la chambre avec précaution.

Elle se dirigea vers les escaliers sans bruit, suivie de près par Harry lorsqu'elle lui fit signe de passer devant.

Un peu surpris, celui-ci s'exécuta et descendit doucement les marches, attentif au moindre son. Après quelques hésitations, il finit par avancer dans le couloir.

Puis un nœud se serra dans sa gorge en apercevant des silhouettes dans l'ombre et en entendant une voix grave s'élever dans l'air.

« - Baisse cette baguette mon garçon… »

A suivre.

Ndla : Voui, mes chapitres sont courts, mais pour cette série-là, je ne compte pas les faire plous longs… espérons que ça me permettra d'updater plus souvent… -_-

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? C'est pas facile de mettre des rêves par écrit et je suis désolée si mon scénar n'est pas super compréhensible (de toute façon, y est pas sensé avoir de scénar alors… ^^). Une petite review pour me dire ce que vous en pensez ? Je continue ou pas ?