WHAT A CRAZY DREAM ! KITTY CAT

Date : Rêvé la nuit du 17 au 18 juillet.

Base : Harry Potter (basé sur le tome 5) & Le Cercle de Néant (seulement un des persos)

Genre : Humour tout mimi ! ^^

Disclaimer : Tous les persos d'Harry Potter appartiennent à J. K. Rowling il n'y a que Squaëll sous sa forme humaine comme sous sa forme animale (alias Kitty Cat) qui m'appartient.

Note : A vrai dire, ce rêve, comme plusieurs autres a été fait lors de ma lecture du tome 5 en anglais d'Harry Potter (beaucoup de noms seront donc écrits en anglais) mais celui-ci est le rêve qui m'a le plus marqué … et qui a le plus traumatisé Na-chan ! ^^

Kitty Cat Chapitre 2 : un redoutable ennemi

Harry sursauta en découvrant à qui appartenait la voix qui s'adressait à lui.

« - Professeur Maugrey ? »

« - Je n'ai jamais enseigné de ma vie… Allez, descend, qu'on puisse te voir. »

Harry abaissa prudemment sa baguette mais ne se relâcha pas pour autant. Après tout, l'année dernière il avait bien côtoyé un Maugrey Fol-Œil qui s'était révélé être un imposteur essayant de le tuer…

Mais avant qu'il ne prenne une décision, une deuxième voix s'éleva :

« - C'est bon Harry, tu n'as rien à craindre. Nous somme venus te chercher. »

Harry sursauta à nouveau en reconnaissant cette voix.

« - Professeur Lupin ? »

« - Pourquoi restons-nous dans le noir ? » demanda une troisième voix féminine cette fois. « Lumos. »

L'extrémité de la baguette magique s'alluma, éclairant le petit groupe qui se tenait au pied de l'escalier. Remus Lupin s'avança doucement vers lui avec un grand sourire.

« - Ooh, il est exactement comme je le pensais ! » s'exclama la femme en avançant sa baguette pour éclairer un peu plus Harry. Elle semblait la plus jeune du groupe et avait deux yeux sombres ainsi que des cheveux violets.

« - Il ressemble parfaitement à James. » ajouta un homme habillé tout de noir.

« - A part les yeux. » fit remarqué un sorcier aux cheveux argentés. « Les yeux de Lily. »

Maugrey, qui n'avait rien dit jusque là, continuait à fixer Harry de ses deux yeux.

« - Tu es sûr que c'est lui Lupin ? Il serait mal de ramené un mangemort déguisé. Il faut lui poser une question à laquelle seul le véritable Harry Potter répondrait. »

Remus acquiesça.

« - Harry, quelle forme prend ton Patronus ? »

« - Un cerf. »

« - C'est lui Fol-Œil. »

Harry descendit nerveusement les escaliers, étant conscient que tout le monde l'observait.

« - Comment vas-tu Harry ? » finit par dire Remus.

« - Bien. » répondit-il. « Vous avez de la chance que les Dursley soient partis… »

« - De la chance ? » s'exclama la jeune femme. « C'est moi leur ai envoyé une lettre par la poste moldue pour les écarter. »

« - Vous m'emmenez ? Où ? » questionna Harry. « Au Terrier ? »

« - Non. » répondit Lupin. « Pas au Terrier, c'est beaucoup trop risqué. Non, nous allons dans un endroit qui est indétectable. C'est assez loin d'ici… »

Maugrey repartit vers la cuisine et s'installa sur un des chaises.

« - Harry, voici Alastor Maugrey. »

« - Oui, je sais. » répondit Harry, mal à l'aise.

« - Et voici Nymphadora… »

« - Ne m'appelle pas comme ça Remus. »

« - Nymphadora Tonks, donc, qui préfère être appelée seulement par son nom de famille. » compléta Lupin.

« - On voit bien que ta mère ne t'a pas appelé Nymphadora… » marmonna Tonks.

Remus finit la présentation des six autres sorcières et sorciers présents. A chaque nom prononcé, Harry baissait légèrement la tête en se demandant pourquoi autant de sorciers étaient ici. Lupin sembla deviner la question d'Harry : « Un nombre surprenant de personnes s'est porté volontaire pour venir te chercher. »

« - Il nous faut attendre le signal pour que l'on puisse partir en toute sécurité. » ajouta-t-il en regardant par la fenêtre de la cuisine. « Il nous reste à peu près un quart d'heure. »

Harry regarda tous les sorciers présents tour à tour. Beaucoup de questions se formaient dans sa tête et il se risqua : « Qu'est-ce que Vol… »

« - Tais-toi ! » ordonna Maugrey Fol-Œil tandis que les autres frissonnaient ou émettaient de petits bruits d'anxiété. « Nous parlerons de ça plus tard. Hors de question de dire quoi que ce soit ici, c'est trop risqué ! » ajouta-t-il en fixant son œil normal sur Harry, son œil magique restant fixé sur le plafond.

Harry jeta un coup d'œil vers les escaliers en se demandant si Squaëll était toujours là ou non et si Fol-Œil avait fini par la découvrir.

« - Pourrais-tu m'apporter un verre d'eau, Harry ? »

Ce dernier, surpris, acquiesça, alla chercher un verre propre dans lequel il versa de l'eau et l'apporta à Maugrey. Celui-ci murmura un « merci mon garçon » en le prenant et le déposa sur la table. Harry le vit ensuite mettre ses doigt autour de ses paupières et retirer son œil magique avec un petit « pop » pour ensuite plonger celui-ci dans le verre d'eau. Il fit doucement tourner l'eau du verre, repêcha l'œil et le remit à sa place.

« - Je veux pouvoir voir à trois cent soixante degrés. » expliqua-t-il.

« - Comment allons-nous partir ? » demanda Harry, une fois sa surprise passée et rassuré qu'il n'ait pas décelé sa présence.

« - Par balais, c'est le seul moyen. » répondit Lupin. « Tu es trop jeune pour Apparaître et nous ne pouvons pas utiliser de Portoloin non autorisé. »

« - Remus nous a dit que tu étais un bon voleur. » dit un des sorciers présents.

« - Il est excellent. » dit Lupin en regardant sa montre. « Tu ferais mieux de monter préparer tes affaires Harry. Il faut que nous soyons prêts quand le signal apparaîtra. »

« - Je vais t'aider ! » proposa Tonks.

Harry n'eut d'autre choix que d'accepter et elle allait le suivre lorsque Maugrey se leva subitement de sa chaise et les précéda, sans bruit, dans le hall. Avant qu'il ne les dépasse, Harry remarqua que son œil magique était fixé sur quelque chose à travers le bois adjacent aux escaliers.

Voyant la réaction de leur ami, tous les sorciers et sorcières présentes se mirent sur leur garde et empoignèrent leur baguette pour la lever en direction de l'ennemi pour l'instant invisible.

« - Lumos. » murmura pour la deuxième fois Tonks.

Et là, dans un endroit où l'obscurité était encore céans, il aperçurent deux grands yeux reflétant la lumière que diffusait l'extrémité de la baguette magique de la jeune femme.

« - Attendez, quelque chose cloche… » fit doucement Tonks qui s'approcha lentement du regard brillant.

Lupin voulut l'arrêter mais elle fut plus vive et fut bientôt près de la première marche. Maugrey jura et leva sa baguette.

« - Stup… »

« - NON ! » l'arrêta Harry en retenant son bras.

Juste avant que Maugrey ne lance le sort, Tonks avait levé sa baguette près des deux grands yeux et tous purent apercevoir un petit chaton en train de descendre les marches trop grandes pour lui. En position d'équilibre, il fut surpris par l'éclat de voix d'Harry et trébucha. Il roula sur trois-quatre marches avant de se faire rattraper par la jeune femme aux cheveux violets qui le déposa par terre. Le chaton, assis et un peu groggy secoua sa petite tête grise en fermant les paupières sur ses deux grands yeux bleus.

Tout le monde éclata de rire – excepté Fol-Œil.

Celui-ci, encore septique, murmura un sort qu'il lança sur le chaton.

Les sorciers regardèrent attentivement le petit animal mais comme rien ne se passait, la tension baissa subitement et d'immenses sourires fleurirent sur tous les visages.

« - Je ne pouvait pas savoir que ce n'était qu'un stupide chat… » maugréa Maugrey dont la gêne se manifestait par le rouge qui commençait à lui monter aux joues.

« - Qu'est-ce que vous lui avez fait ? » questionna Harry, inquiet.

« - Ne t'inquiète pas Harry. Alastor lui a seulement jeté un sort qui permet à un animagus de reprendre sa forme humaine. Si ce chat en était un, il aurait repris sa véritable apparence. Mais cela ne fait rien à un animal, comme tu peux le voir. »

« - Comme il est mignoooooon ! » s'extasièrent les trois sorcières présentes en le caressant sur la tête et derrière les oreilles.

« - C'est ton chat Harry ? » demanda Lupin en souriant.

« - Oui. » répondit nerveusement celui-ci. « Je l'ai recueilli il y a quelques semaines… »

« - Et ton oncle et ta tante ? »

« - Il ne savent pas… »

Maugrey, qui avait écouté la conversation, se retourna vers l'animal en train de se faire câliner et s'approcha doucement.

Les filles s'écartèrent prudemment mais le large sourire de Tonks ne révélait que trop bien l'attention de Fol-Œil. Ce dernier souleva la petite boule de poils grise et la déposa dans la paume de sa main juste assez grande pour contenir le petit chaton.

Et là, le grand et respecté Auror Alastor Maugrey Fol-Œil caressa le redoutable ennemi sous le menton, déclanchant un ronronnement apaisant, et lui dit en souriant : « On pourra dire que tu nous en aura fait voir ! »

Ensuite, il tendit la main contenant la petite boule de poil vers Harry qui la prit délicatement.

« - Il est temps, va préparer tes affaires ! » ajouta-t-il avant de retourner dans la cuisine.

Harry acquiesça silencieusement et grimpa les escaliers suivit de Tonks.

Remus Lupin suivit Harry des yeux jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le voir.

Ce chaton avait quelque chose d'étrange. Son instinct de loup-garou le lui criait.

Il se promit de garder un œil sur cet étrange animal…

A suivre…

Ndla : *regarde l'écran de son ordi, perplexe* Il faudrait peut-être que je consulte un psy, vous croyez pas ? Rêver de trucs aussi débiles, ça doit pas être normal…

Enfin bref, voilà le chapitre 2, tout chaud, je viens de le terminer ! Avec quelques heures de retard par rapport à ce que j'avais annoncé mais bon… j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Sinon ? Des commentaires ? (à part pour dire que je suis folle… ^^) Reviews si-you-pléééé !

Misslulu : COUCOU !! C'est pas croyable, t'es toujours au poste !^^ Tu guètes chaque fic de Harry Potter qui sort ? Nan, je plaisante ! Mais ça me fait énormément plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point ! En tout cas voilà la suite, tu avais l'air de l'attendre impatiemment ! ^_____^ J'espère que tu l'appréciera ! Pour ce qui est des rêves… euh… je sais pas si c'est super intéressant… perso je trouve ça plutôt débile mais bon, ma cousine a eu plus ou moins la même réaction que toi et a absolument voulu que je les mette par écrit alors voilà… Pour ce qui est du scénar, pour l'instant ça va, mais tu vas voir que plus loin, il y a des trucs qui se passent que je ne pourrais même pas expliquer pourquoi ça se passe… enfin, tu verras !