« Lucius Malefoy, au nom du ministère de la magie je vous arrête pour
pratique de la magie noire et alliance avec celui-dont-on-ne-dois-pas-
prononcer-le-nom. »
L'auror lança alors un sort d'emprisonnement sur Mr Malefoy, et trois sorciers l'emmenèrent. L'auror entra dans le manoir suivit d'autres sorciers du ministère et entreprit de fouiller la maison de fond en comble.
Drago avait tout entendu, il oscillait entre le dégoût et la joie, dégoût envers la stupidité de son père, et la joie d'être enfin libéré de son emprise sur lui. Il entendit les protestations de sa mère qui était elle même arrêter pour complicité. Drago prit peur, s'ils arrêtaient sa mère, rien ne les empêcheraient de l'arrêter lui-même. Et pour rien au monde il ne voulait se retrouver à Azkaban. Sans bruit il prit son Nimbus 2001, ouvrit la fenêtre de sa chambre et s'envola.
Il vola longtemps, il ignorait où aller, il aurait bien sur put aller se réfugiés chez Crabbe ou Goyle, ou en dernier recours chez Parkinson, mais il ca aurait été la fin de sa liberté. Il mit ses idées en ordre, et décida d'aller avant tout chercher de l'argent à Gringots, ensuite il prévoyait de le faire changer en argent moldus et disparaître pour un temps du monde de la magie. Il atterrit discrètement dans l'allée des embrumes, et se dirigea vers la banque. Le caissier ne fit aucune difficulté pour lui permettre d'accéder à son coffre. Drago ordonna que 2000 galions soient changé en argent moldus, l'employé s'exécuta et le jeune homme blond se retrouva avec la coquette somme de 40000 Livres. Sans un mot il quitta la banque et le chemin de traverse, pénétrant pour la première fois dans un monde dont il ignorait tout.
Il prit une chambre dans un hôtel luxueux du centre de Londres, et pendant plusieurs jours ne fit rien d'autre qu'apprendre tout ce qu'il pouvait sur son nouvel environnement. Il dut reconnaître à plusieurs reprise que les moldus avaient trouvé des moyens assez efficaces pour remplacer la magie. 4 jours après son arrivée, il décida de sortir un peu, histoire de voir de près deux ou trois choses dont il était curieux. Il commença par aller dans un cinéma, et faillit éclater de rire devant les réactions des spectateurs, c'était un film d'horreur, et beaucoup de gens sursautaient ou laissait échappé des petits cris. Drago se dit plus d'une fois que ce serait faire une bonne action que de leur montrer de vrais monstres. Il décida ensuite de voir un autre film, cela racontait l'histoire d'un agent secret britannique, qui était envoyé à Panama pour vérifier que le canal était entre de bonne main, pour cela il utilisait un tailleur qui était un ex- prisonier. Drago failli sortir quand il que l'acteur qui jouait le rôle du fils du tailleur ressemblait trait pour trait à Harry Potter. (1)
Après le film, il laissa ses pas le porter vers un de ces restaurant rapides que les moldus affectionnait, il faillit cracher sa première bouchée, se demandant de quel genre d'animal pouvait venir une viande au goût aussi ignoble. Il ne finit pas son hamburger et sortit directement, par manque d'habitude, il ne vérifia pas l'absence de voiture sur la route, et commença à traversé. A peine s'était-il retourné, en entendant un bruit de Klaxon, qu'il fut violemment poussé à l'abri, quand il vit la personne qui venait de lui sauvé la vie, il prit un air encore plus dégoûter que quand il avait essayer le hamburger. C'était un vieil homme, avec des vêtements rapiécés, et qui n'avait pas du voir un bout de savon depuis des années. Drago se releva, et partit sans un mot de remerciement, le vieil homme le regarda incrédule, puis il lui couru après et l'attrapa par l'épaule :
« Dis donc gamin, ca t'arracherais la gueule de dire merci ? »
Drago le fixa la main sur son épaule et dit de son ton méprisant :
« Je ne vous connais pas Mr, et je en vous autorise pas à me tutoyer, de plus je ne vous ai rien demandé. »
L'homme resta stupéfait, puis sans un mot le gifla :
« Tu te prends pour qui petit merdeux ? Au cas où tu l'ai pas remarqué je viens de te sauvé les miches. »
Drago le regarda avec mépris, et sans un mot sortit quelque pièces de sa poche et les lui lança au visage en disant :
« Tenez allez donc vous saouler, au moins vous me ficherez la paix. »
L'homme leva la main pour le frapper à nouveau, mais Drago ne le laissa pas faire cette fois et lui mit un violent coup de poing dans le ventre. Le vieil homme s'écroula en cherchant sa respiration. Sans un regard Drago parti et rentra à son hôtel. Il ne vit jamais le vieil homme se relever, tout sourire, et se transformer en un Albus Dumbledore ravi, qui murmura pour lui même :
« Voyons jusqu'où va ta résistance Drago Malefoy. »
Drago passa une soirée tranquille dans sa chambre, il aimait assez la télévision, et était passionné par un certain type de programme, qui s'appelaient des dessins animés. Il prit une longue douche pour se relaxer et alla se coucher vers minuit. Il fut réveiller 6 heures plus tard, par des coups frappés avec insistance à sa porte. A moitié endormi il ouvrit, pour se retrouver nez à nez avec un homme assez jeune, qui portait un imperméable, Drago n'eus pas le temps de prononcer un mot que l'homme demanda :
« Vous êtes Drago Lucius Malefoy ? »
Drago hocha la tête hébété, l'homme continua :
« Je vous arrête pour vol »
Drago resta stupéfait.
QUOI ? Moi on m'accuse de vol ? Non mais il est pas bien, pourquoi je volerais je suis riche à millions ?
Le policier entra, et lui dit de se préparer à le suivre au commissariat, Drago était devenu encore plus pale que d'habitude, il était persuadé de faire un cauchemar. Tout ca ne pouvais pas être vrai, c'était impossible. Il se prépara malgré tout, jugeant inutile de donner une raison au policier de le frapper, il avait vu à la télé que les policiers frappaient tout le temps les gens qu'ils arrêtaient. Il s'habilla rapidement, puis le policier lui passa les menottes et le traîna à sa suite. Il le fit monter dans une voiture de police et l'emmena au commissariat. Bien que le trajet fut cour, Drago faillit être malade, il n'était jamais monté dans une voiture et il se rendait compte qu'il n'aimait pas du tout ca. Le policier ne lui jeta pas un regard et ne prononça pas un mot pendant tout le trajet. Une fois arrivé il le fit descendre sans ménagement, et le traîna derrière lui, après quelques couloirs et escaliers, le policier ouvrit une cage et le fit entré. Il lui enleva les menottes et le laissa là.
Drago regarda autour de lui, il y avait déjà deux personnes dans la cage, deux hommes, enfin Drago le croyait. L'un des deux semblait tout en muscle avec un regard rappelant celui de Goyle ou Crabbe, un regard éteint. L'autre était habillé avec une robe et exagérément maquillé. Drago avait entendu parler des travestis mais, de là à en avoir un en face de lui ca faisait une différence. Il se présenta comme s'appelant Suzanne, Drago leva les yeux au ciel, mais jugea qu'il valait mieux ne pas s'en faire un ennemi et se présenta à son tour. L'inévitable question vint :
« T'es là pourquoi belle gueule ? »
Drago rougit et bafouilla :
« Je sais pas, il m'accuse de vol mais j'ai rien fait. »
« Suzanne » lui sourit et dit :
« On est tous innocent ici chéri. Moi il m'accuse de racolage, mais pour une fois je suis contente d'être là »
Disant cela il jeta un regard d'envie sur le jeune homme blond, qui jugea plus prudent de reculer. Nullement blesser le travestie reprit :
« T'as quel âge bébé ? »
Drago avala péniblement sa salive et répondit :
« 17 ans. »
Il regretta aussitôt d'avoir répondu, le regard de l'autre ce fit rêveur et il dit :
« Hum un petit jeune bien appétissant. »
Drago recula jusqu'au mur et ne dit rien. Il resta là pendant près d'une heure essayant d'ignorer les regards appuyés que « Suzanne » lançait fréquemment sur son entrejambe.
Au bout d'une heure le policier revint, il ouvrit la porte et dit :
« Malefoy sort de là ! »
Drago l'aurais embrassé, il se précipita dehors, le policier referma la porte et lui remit les menottes. Alors qu'ils s'éloignait Drago entendit le travesti lui crié :
« Revient vite bébé, j'ai très envie de voir se que tu cache dans ton froc. »
Drago rougit, et espéra que le policier ne le ramènerais pas ici. Fidèle à lui même le policier l'emmena sans un mot, dans un dédale de couloirs, jusqu'à une porte qu'il ouvrit après avoir frappé. Il poussa Drago dans la pièce et ferma la porte. Drago tenta de conserver son équilibre mais il avait été poussé avec force et s'il n'y avait pas eu quelqu'un il ce serait écraser contre le mur. Toujours accroché aux vêtements de la personne, il leva la tête doucement, priant intérieurement que l'impression qu'il avait été fausse.
Ca peut pas être lui, pourtant je suis sur que si. Mais c'est pas vrai que ce que j'ai fait à Merlin pour avoir une journée aussi pourrie.
Une voix trop familière à son goût dit d'un ton ironique :
« Tu compte rester coller à moi Malefoy ? Enfin ca me dérange pas. »
Drago regarda le propriétaire des vêtements qu'il tenait désespérément, et cracha :
« J'ai eu suffisamment d'avance pour aujourd'hui Potter, pas la peine d'en rajouter. »
Harry sourit, et le poussa dans une chaise, puis il s'assit sur la table et dit :
« Je sais que je suis la dernière personne que tu aurais voulu voir, je te rassure c'est réciproque.
Alors qu'est ce que tu vient foutre ici ? »
Harry sourit à nouveau et dit :
« Je viens sortir ton joli petit cul de là Malefoy, Albus veut que je te ramène à Poudlard. »
Drago rougit à l'évocation des qualités esthétiques de son arrière train et s'étrangla en entendant Harry appeler Dumbledore par son prénom. Très satisfait de son effet Harry reprit :
« Maintenant si ca te dérange je dit au flic de te remettre dans la cage avec ta copine. »
Drago faillit se jeter sur lui, mais il se contrôla et répondit :
« De toute façon un obsédé ou un autre je gagne rien moi. »
Harry rit et dit :
« S'il te plaît, j'ai vu la bête et j'ose espérer être un peu plus attirant. N'est-ce pas Malefoy ? Si tu n'es pas sur je peut toujours faire en sorte que tu passe la nuit là-bas pour avoir davantage matière à comparaison. »
La menace était à peine voilée, et Drago fut forcé de déposé les armes :
« Oui tu es bien plus attirant, t'es content ? Maintenant fait moi sortir d'ici Potter !
Allons, allons tu pourrais être plus aimable, à titre indicatif je te signale que Albus m'a laisser seul juge, il VOUDRAIT que je te ramène mais c'est moi qui choisi. Alors un conseil joue la tout doux avec moi. »
Drago faillit s'étouffer de rage, Potter était totalement maître de la situation et ca le rendait fou. Harry le regarda dans les yeux, et pour la première fois depuis que Drago était rentré, il semblait gêner, il toussa et dit :
« J'ai deux mauvaises nouvelles Malefoy. »
Sentant son adversaire faiblir Drago répondit avec hargne :
« Accouche ! »
Harry hocha la tête et dit :
« Tes parents ont été exécutés ce matin, je suis désolé. »
Drago resta figé quelque instants, puis, sans qu'il sache pourquoi, il se mit à pleurer. Harry ne fit rien pendant quelques seconde puis il s'approcha du blond, s'accroupis devant lui et passa ses bras autour de lui, Malefoy appuya sa tête sur l'épaule de son ennemi et se laissa aller à pleurer. Harry ne dit rien, en fait il ne savait même pas pourquoi il l'avait pris dans ses bras. Pour quelqu'un d'autre Harry ne ce serait pas posé de questions, il l'aurait fait soit parce que c'était un ami, soit parce qu'il voulait l'avoir dans lit, mais pour Malefoy c'était différent. Bien sur il avait bien envie de l'avoir dans son lit, après tout le jeune homme était très excitant, mais quelque chose clochait. Quand Drago eut fini de pleurer, Harry relâcha son étreinte et se rassis sur le bureau, il le regarda dans les yeux et dit :
« Avant même que tu me menace ou un truc comme ca, je te promet que cet épisode restera entre nous. »
Drago hocha la tête, il le croyait, et curieusement il était moins gêner que ce qu'il avait cru. Peut-être parce que Potter était le seul élément familier qu'il rencontrait depuis son départ. D'une voix brisé il demanda :
« C'était quoi l'autre mauvaise nouvelle ? »
Harry leva les yeux au ciel et répondit :
« J'y suis pour rien alors me gueule pas dessus, je suis sur que c'est une idée d'Albus. Enfin passons, comme tu n'a plus de parents le ministère à décidé de te mettre sous tutelle. »
Drago s'y attendait et ne fut par surpris du tout, mais le début de la réplique de Potter l'inquiétait, il voyait se profiler LE truc qui allait l'achever, il demanda :
« C'est qui mon tuteur ? »
Harry le dévisagea et dit :
« C'est moi ! »
(1) C'est pas étonnant vous me direz, pour ceux qui ont pas compris le film c'est « The taillor of panama », et c'était le premier rôle au cinéma de Daniel Radclife. Qui aujourd'hui est légèrement plus connu sous le nom de Harry Potter (tient bizarre ce nom me dit quelque chose...)
L'auror lança alors un sort d'emprisonnement sur Mr Malefoy, et trois sorciers l'emmenèrent. L'auror entra dans le manoir suivit d'autres sorciers du ministère et entreprit de fouiller la maison de fond en comble.
Drago avait tout entendu, il oscillait entre le dégoût et la joie, dégoût envers la stupidité de son père, et la joie d'être enfin libéré de son emprise sur lui. Il entendit les protestations de sa mère qui était elle même arrêter pour complicité. Drago prit peur, s'ils arrêtaient sa mère, rien ne les empêcheraient de l'arrêter lui-même. Et pour rien au monde il ne voulait se retrouver à Azkaban. Sans bruit il prit son Nimbus 2001, ouvrit la fenêtre de sa chambre et s'envola.
Il vola longtemps, il ignorait où aller, il aurait bien sur put aller se réfugiés chez Crabbe ou Goyle, ou en dernier recours chez Parkinson, mais il ca aurait été la fin de sa liberté. Il mit ses idées en ordre, et décida d'aller avant tout chercher de l'argent à Gringots, ensuite il prévoyait de le faire changer en argent moldus et disparaître pour un temps du monde de la magie. Il atterrit discrètement dans l'allée des embrumes, et se dirigea vers la banque. Le caissier ne fit aucune difficulté pour lui permettre d'accéder à son coffre. Drago ordonna que 2000 galions soient changé en argent moldus, l'employé s'exécuta et le jeune homme blond se retrouva avec la coquette somme de 40000 Livres. Sans un mot il quitta la banque et le chemin de traverse, pénétrant pour la première fois dans un monde dont il ignorait tout.
Il prit une chambre dans un hôtel luxueux du centre de Londres, et pendant plusieurs jours ne fit rien d'autre qu'apprendre tout ce qu'il pouvait sur son nouvel environnement. Il dut reconnaître à plusieurs reprise que les moldus avaient trouvé des moyens assez efficaces pour remplacer la magie. 4 jours après son arrivée, il décida de sortir un peu, histoire de voir de près deux ou trois choses dont il était curieux. Il commença par aller dans un cinéma, et faillit éclater de rire devant les réactions des spectateurs, c'était un film d'horreur, et beaucoup de gens sursautaient ou laissait échappé des petits cris. Drago se dit plus d'une fois que ce serait faire une bonne action que de leur montrer de vrais monstres. Il décida ensuite de voir un autre film, cela racontait l'histoire d'un agent secret britannique, qui était envoyé à Panama pour vérifier que le canal était entre de bonne main, pour cela il utilisait un tailleur qui était un ex- prisonier. Drago failli sortir quand il que l'acteur qui jouait le rôle du fils du tailleur ressemblait trait pour trait à Harry Potter. (1)
Après le film, il laissa ses pas le porter vers un de ces restaurant rapides que les moldus affectionnait, il faillit cracher sa première bouchée, se demandant de quel genre d'animal pouvait venir une viande au goût aussi ignoble. Il ne finit pas son hamburger et sortit directement, par manque d'habitude, il ne vérifia pas l'absence de voiture sur la route, et commença à traversé. A peine s'était-il retourné, en entendant un bruit de Klaxon, qu'il fut violemment poussé à l'abri, quand il vit la personne qui venait de lui sauvé la vie, il prit un air encore plus dégoûter que quand il avait essayer le hamburger. C'était un vieil homme, avec des vêtements rapiécés, et qui n'avait pas du voir un bout de savon depuis des années. Drago se releva, et partit sans un mot de remerciement, le vieil homme le regarda incrédule, puis il lui couru après et l'attrapa par l'épaule :
« Dis donc gamin, ca t'arracherais la gueule de dire merci ? »
Drago le fixa la main sur son épaule et dit de son ton méprisant :
« Je ne vous connais pas Mr, et je en vous autorise pas à me tutoyer, de plus je ne vous ai rien demandé. »
L'homme resta stupéfait, puis sans un mot le gifla :
« Tu te prends pour qui petit merdeux ? Au cas où tu l'ai pas remarqué je viens de te sauvé les miches. »
Drago le regarda avec mépris, et sans un mot sortit quelque pièces de sa poche et les lui lança au visage en disant :
« Tenez allez donc vous saouler, au moins vous me ficherez la paix. »
L'homme leva la main pour le frapper à nouveau, mais Drago ne le laissa pas faire cette fois et lui mit un violent coup de poing dans le ventre. Le vieil homme s'écroula en cherchant sa respiration. Sans un regard Drago parti et rentra à son hôtel. Il ne vit jamais le vieil homme se relever, tout sourire, et se transformer en un Albus Dumbledore ravi, qui murmura pour lui même :
« Voyons jusqu'où va ta résistance Drago Malefoy. »
Drago passa une soirée tranquille dans sa chambre, il aimait assez la télévision, et était passionné par un certain type de programme, qui s'appelaient des dessins animés. Il prit une longue douche pour se relaxer et alla se coucher vers minuit. Il fut réveiller 6 heures plus tard, par des coups frappés avec insistance à sa porte. A moitié endormi il ouvrit, pour se retrouver nez à nez avec un homme assez jeune, qui portait un imperméable, Drago n'eus pas le temps de prononcer un mot que l'homme demanda :
« Vous êtes Drago Lucius Malefoy ? »
Drago hocha la tête hébété, l'homme continua :
« Je vous arrête pour vol »
Drago resta stupéfait.
QUOI ? Moi on m'accuse de vol ? Non mais il est pas bien, pourquoi je volerais je suis riche à millions ?
Le policier entra, et lui dit de se préparer à le suivre au commissariat, Drago était devenu encore plus pale que d'habitude, il était persuadé de faire un cauchemar. Tout ca ne pouvais pas être vrai, c'était impossible. Il se prépara malgré tout, jugeant inutile de donner une raison au policier de le frapper, il avait vu à la télé que les policiers frappaient tout le temps les gens qu'ils arrêtaient. Il s'habilla rapidement, puis le policier lui passa les menottes et le traîna à sa suite. Il le fit monter dans une voiture de police et l'emmena au commissariat. Bien que le trajet fut cour, Drago faillit être malade, il n'était jamais monté dans une voiture et il se rendait compte qu'il n'aimait pas du tout ca. Le policier ne lui jeta pas un regard et ne prononça pas un mot pendant tout le trajet. Une fois arrivé il le fit descendre sans ménagement, et le traîna derrière lui, après quelques couloirs et escaliers, le policier ouvrit une cage et le fit entré. Il lui enleva les menottes et le laissa là.
Drago regarda autour de lui, il y avait déjà deux personnes dans la cage, deux hommes, enfin Drago le croyait. L'un des deux semblait tout en muscle avec un regard rappelant celui de Goyle ou Crabbe, un regard éteint. L'autre était habillé avec une robe et exagérément maquillé. Drago avait entendu parler des travestis mais, de là à en avoir un en face de lui ca faisait une différence. Il se présenta comme s'appelant Suzanne, Drago leva les yeux au ciel, mais jugea qu'il valait mieux ne pas s'en faire un ennemi et se présenta à son tour. L'inévitable question vint :
« T'es là pourquoi belle gueule ? »
Drago rougit et bafouilla :
« Je sais pas, il m'accuse de vol mais j'ai rien fait. »
« Suzanne » lui sourit et dit :
« On est tous innocent ici chéri. Moi il m'accuse de racolage, mais pour une fois je suis contente d'être là »
Disant cela il jeta un regard d'envie sur le jeune homme blond, qui jugea plus prudent de reculer. Nullement blesser le travestie reprit :
« T'as quel âge bébé ? »
Drago avala péniblement sa salive et répondit :
« 17 ans. »
Il regretta aussitôt d'avoir répondu, le regard de l'autre ce fit rêveur et il dit :
« Hum un petit jeune bien appétissant. »
Drago recula jusqu'au mur et ne dit rien. Il resta là pendant près d'une heure essayant d'ignorer les regards appuyés que « Suzanne » lançait fréquemment sur son entrejambe.
Au bout d'une heure le policier revint, il ouvrit la porte et dit :
« Malefoy sort de là ! »
Drago l'aurais embrassé, il se précipita dehors, le policier referma la porte et lui remit les menottes. Alors qu'ils s'éloignait Drago entendit le travesti lui crié :
« Revient vite bébé, j'ai très envie de voir se que tu cache dans ton froc. »
Drago rougit, et espéra que le policier ne le ramènerais pas ici. Fidèle à lui même le policier l'emmena sans un mot, dans un dédale de couloirs, jusqu'à une porte qu'il ouvrit après avoir frappé. Il poussa Drago dans la pièce et ferma la porte. Drago tenta de conserver son équilibre mais il avait été poussé avec force et s'il n'y avait pas eu quelqu'un il ce serait écraser contre le mur. Toujours accroché aux vêtements de la personne, il leva la tête doucement, priant intérieurement que l'impression qu'il avait été fausse.
Ca peut pas être lui, pourtant je suis sur que si. Mais c'est pas vrai que ce que j'ai fait à Merlin pour avoir une journée aussi pourrie.
Une voix trop familière à son goût dit d'un ton ironique :
« Tu compte rester coller à moi Malefoy ? Enfin ca me dérange pas. »
Drago regarda le propriétaire des vêtements qu'il tenait désespérément, et cracha :
« J'ai eu suffisamment d'avance pour aujourd'hui Potter, pas la peine d'en rajouter. »
Harry sourit, et le poussa dans une chaise, puis il s'assit sur la table et dit :
« Je sais que je suis la dernière personne que tu aurais voulu voir, je te rassure c'est réciproque.
Alors qu'est ce que tu vient foutre ici ? »
Harry sourit à nouveau et dit :
« Je viens sortir ton joli petit cul de là Malefoy, Albus veut que je te ramène à Poudlard. »
Drago rougit à l'évocation des qualités esthétiques de son arrière train et s'étrangla en entendant Harry appeler Dumbledore par son prénom. Très satisfait de son effet Harry reprit :
« Maintenant si ca te dérange je dit au flic de te remettre dans la cage avec ta copine. »
Drago faillit se jeter sur lui, mais il se contrôla et répondit :
« De toute façon un obsédé ou un autre je gagne rien moi. »
Harry rit et dit :
« S'il te plaît, j'ai vu la bête et j'ose espérer être un peu plus attirant. N'est-ce pas Malefoy ? Si tu n'es pas sur je peut toujours faire en sorte que tu passe la nuit là-bas pour avoir davantage matière à comparaison. »
La menace était à peine voilée, et Drago fut forcé de déposé les armes :
« Oui tu es bien plus attirant, t'es content ? Maintenant fait moi sortir d'ici Potter !
Allons, allons tu pourrais être plus aimable, à titre indicatif je te signale que Albus m'a laisser seul juge, il VOUDRAIT que je te ramène mais c'est moi qui choisi. Alors un conseil joue la tout doux avec moi. »
Drago faillit s'étouffer de rage, Potter était totalement maître de la situation et ca le rendait fou. Harry le regarda dans les yeux, et pour la première fois depuis que Drago était rentré, il semblait gêner, il toussa et dit :
« J'ai deux mauvaises nouvelles Malefoy. »
Sentant son adversaire faiblir Drago répondit avec hargne :
« Accouche ! »
Harry hocha la tête et dit :
« Tes parents ont été exécutés ce matin, je suis désolé. »
Drago resta figé quelque instants, puis, sans qu'il sache pourquoi, il se mit à pleurer. Harry ne fit rien pendant quelques seconde puis il s'approcha du blond, s'accroupis devant lui et passa ses bras autour de lui, Malefoy appuya sa tête sur l'épaule de son ennemi et se laissa aller à pleurer. Harry ne dit rien, en fait il ne savait même pas pourquoi il l'avait pris dans ses bras. Pour quelqu'un d'autre Harry ne ce serait pas posé de questions, il l'aurait fait soit parce que c'était un ami, soit parce qu'il voulait l'avoir dans lit, mais pour Malefoy c'était différent. Bien sur il avait bien envie de l'avoir dans son lit, après tout le jeune homme était très excitant, mais quelque chose clochait. Quand Drago eut fini de pleurer, Harry relâcha son étreinte et se rassis sur le bureau, il le regarda dans les yeux et dit :
« Avant même que tu me menace ou un truc comme ca, je te promet que cet épisode restera entre nous. »
Drago hocha la tête, il le croyait, et curieusement il était moins gêner que ce qu'il avait cru. Peut-être parce que Potter était le seul élément familier qu'il rencontrait depuis son départ. D'une voix brisé il demanda :
« C'était quoi l'autre mauvaise nouvelle ? »
Harry leva les yeux au ciel et répondit :
« J'y suis pour rien alors me gueule pas dessus, je suis sur que c'est une idée d'Albus. Enfin passons, comme tu n'a plus de parents le ministère à décidé de te mettre sous tutelle. »
Drago s'y attendait et ne fut par surpris du tout, mais le début de la réplique de Potter l'inquiétait, il voyait se profiler LE truc qui allait l'achever, il demanda :
« C'est qui mon tuteur ? »
Harry le dévisagea et dit :
« C'est moi ! »
(1) C'est pas étonnant vous me direz, pour ceux qui ont pas compris le film c'est « The taillor of panama », et c'était le premier rôle au cinéma de Daniel Radclife. Qui aujourd'hui est légèrement plus connu sous le nom de Harry Potter (tient bizarre ce nom me dit quelque chose...)
