Drago resta bouche bée pendant un long moment, puis il explosa :
« Mais c'est quoi cette connerie ? Comment ca peut-être toi tu as mon âge ? »
Harry le regarda s'agiter, pensant intérieurement qu'il aimerait bien le voir s'agiter dans son lit, il se mit une claque mentale et répondit :
« Je croyais que tu connaissais la loi Malefoy, c'est pas une question d'âge. Fudge m'a désigner comme ton tuteur, ca me plaît pas plus qu'a toi, alors la ramène pas ou je te laisse ici moi. »
Drago se calma et dit :
« Si tu crois que je vais t'obéir tu te met le doigt dans l'?il. »
Harry le regarda avec un petit sourire, qui ne plaisait absolument au blond, et dit :
« T'as pas le choix, dès qu'on sera rentré Albus va nous lier, et ca te sera impossible de désobéir. »
Drago hurla :
« QUOI ? »
Harry le regarda, tout sourire :
« T'as que deux possibilité Malefoy, soit tu accepte le lien, soit Albus te jette un sort de rajeunissement et tu te retrouve dans la peau d'un gosse de six ans. Je te cache pas que je te préfère maintenant, six ans c'est un peu jeune pour moi. »
Drago se retint de l'étrangler et dit d'une voix glaciale :
« Potter si tu me touche je te tue ! »
Le brun le regarda, pas du tout impressionné et dit :
« Réfléchi trente secondes crétin, le lien il marche dans les deux sens je pourrais pas te toucher, enfin pas comme j'en ai envie.
J'espère bien sinon je te castre.
Oh ferme là. Bon choisi soit je te laisse ici soit tu bouge ton cul et tu part avec moi, mais si tu fait ca je devient ton tuteur pour un an. »
Drago n'hésita pas longtemps et dit :
« Ok Potter je part avec toi, toute façon j'ai pas vraiment le choix. » Harry sourit :
« Non effectivement. »
Il sorti de la pièce et appela le policier, qui rentra avec différents papiers qu'il fit signer à Harry puis il enleva les menottes de Drago et reparti, non sans avoir dit à Harry :
« J'espère que vous aller lui mettre une bonne correction à ce petit voleur. »
Harry hocha la tête rassurant le policier, Drago devint blême de rage, et une fois le policier sorti explosa de nouveau :
« Ne me touche pas. »
Harry s'énerva à son tour :
« Je t'ai déjà dit de la fermer, rassure toi j'ai pas l'intention de te mettre une fessée, j'ai dit ca pour qu'il se tire. Quoique l'idée de la fessée... »
Drago leva les yeux au ciel en marmonnant :
« Je me demande si j'ai fait le bon choix. »
Harry éclata de rire :
« Malefoy tu a m'a parole que je ne le ferrais pas, du moins tant que je serais ton tuteur. »
Drago refusa de poursuivre et se dirigea vers la porte, Harry le retint et s'expliqua avant que le blond ne pique une autre crise :
« On utilise la magie pour partir. »
Il lui prit la main et prononça une formule. Ils se retrouvèrent dans le bureau de Dumbledore, qui les attendait en buvant un thé. Il leur sourit et dit à Harry :
« Tu l'a ramener Harry, je préfère ca. »
Harry haussa les épaules et répondit :
« Comme si vous m'aviez laisser le choix Albus. »
Dumbledore sourit, et continua :
« Bon je vais vous lier et vous pourrez repartirent. Mr Malefoy vous avez décidé ? »
Drago hocha la tête :
« Oui j'aime autant garder mon corps. »
Dumbledore hocha la tête à son tour, et commença à lancer le sort. Drago sentit une vive douleur à son poignet. Quand le sort s'acheva il était en larmes, Harry le prit dans ses bras de façon mécanique, et Drago ne le repoussa pas. Ils furent tout surpris et dévisagèrent Dumbledore, demandant silencieusement des explications. Dumbledore sourit de plus belle et dit :
« Ca vient du sort, désormais Drago verra Harry comme un père, et Harry le verra comme un fils. C'est de façon inconsciente donc votre esprit pourra toujours réfléchir ou se rebuter, mais vous resterez tout de même liés jusqu'à la majorité de Drago. »
Harry hocha la tête, et ne put s'empêcher d'essuyé les larmes de Drago, puis d'un ton doux il lui demanda où il avait mal, Drago désigna son poignet. Harry releva sa manche et vit un tatouage représentant un serpent lové entre les pattes avant d'un lion. Dumbledore leur expliqua que ce tatouage était le signe de leur lien, il disparaîtrais quand Drago serait majeur. Les deux jeunes gens hochèrent la tête, puis saluèrent le directeur, et disparurent à nouveau.
Ils se matérialisèrent devant une grande maison en pierres, Drago interrogea son « père » du regard qui s'expliqua :
« Nous sommes à Godric Hollow, c'est la maison de mes parents, le ministère la fait reconstruire. Pour que mon « fils » ai un endroit décent pour vivre. »
Drago oscilla entre la colère et l'amusement en entendant Harry le désigné de cette façon, mais il sentit d'un coup une certaine paix l'envahir, et rit :
« C'est pas mal comme maison, on fait quoi maintenant « papa » ?»
Harry rit à son tour, et dit :
« Tu va d'abord aller te laver, pendant que je prépare le petit déjeuner, une fois qu'on aura manger il faudra, si tu es d'accord, aller au manoir Malefoy pour récupérés tes affaires. »
Drago sentit la peur l'envahir à l'idée de retourner au manoir, Harry le vit et le prit à nouveau dans ses bras, mais le geste devenait plus naturel, et Harry devait reconnaître qu'il avait CONSCIEMMENT envie de protéger le jeune homme blond. Drago se laissa aller, savourant cet étreinte comme celle d'un vrai père, chose qu'il n'avait jamais connu. Pour la première fois depuis 17 ans quelqu'un lui montrait un peu d'affection, et même si cette personne était son ennemi juré, il ne put s'empêcher d'apprécier cette chaleur. Harry finit par le lâcher, et ils rentrèrent dans la maison, Harry était très pâle et Drago faillit lui demander pourquoi. Mais l'air qu'affichait le brun le retint de se montrer curieux. Harry lui montra sa chambre et la salle de bain, puis il le laissa et alla préparer le petit déjeuner. Drago savoura le contact de l'eau chaude sur son corps, et ses pensées ne tardèrent pas à revenir sur son étrange situation.
J'aimerais bien savoir pourquoi Dumbledore nous a imposé ca à tout les deux ? J'ai bien une idée mais..non il oserais pas jouer avec nos vies. Après tout pourquoi pas ? Il doit se dire qu'on va finir par s'apprécier, même si apparemment Potter à des idées un peu plus poussées sur le sujet. Je dois reconnaître que c'est flatteur il est pas mal, pas mal du tout même. Si ca ce trouve il a dit toutes ces choses uniquement pour me gêner, mais je l'ai jamais vu avec une fille et avec sa gueule il doit pas avoir de problèmes pour en trouver. Faudrait que je lui demande s'il est gay, non mais qu'est ce que je dit moi ? Comme s'il allait me répondre.
Quelqu'un frappa à la porte de la salle de bain et Drago sursauta en entendant Harry crier :
« Malefoy tu t'es noyer ou quoi ? ca fait une heure que t'es là dedans. »
Drago se reprit et cria à son tour :
« J'arrive Potter je finis
Ok je t'ai mit des fringues dans ta chambre, dépêche toi ou ca va brûler. »
Drago ne répondit pas, il finit rapidement de se doucher, et, après avoir passé un peignoir alla dans sa chambre. Il devait reconnaître que Harry avait du goût pour les vêtements, une chemise en soie verte, un pantalon noir et une paire de bottes en peau de dragon l'attendais dans sa chambre. Il s'habilla rapidement, et descendit à la cuisine. Harry le regarda entré en souriant, et dit :
« Tu es très beau « fils » »
Drago rougit et marmonna un vague merci, puis, plus clairement il dit :
« T'as des supers fringues Potter, je te connaissais pas comme ca. »
Harry le regarda bizarrement et dit :
« Tu me connais pas du tout Drago, comme je te connais pas parce que depuis qu'on se connaît on est en guerre l'un contre l'autre. »
Drago sentit le regret dans la voix de son « père » et ne put s'empêcher de ressentir un pincement au c?ur. Harry n'avait dit que la vérité, ils ne se connaissaient pas, juste parce qu'ils étaient têtus comme des mules, et parce que lui même était incommensurablement vaniteux. Doucement il dit :
« Il est peut-être temps de déposer les armes Harry ? »
Harry lui sourit franchement en l'entendant, et hocha la tête. Puis il servi le petit déjeuner et Drago le félicita pour sa cuisine. Ce a quoi Harry répondit :
« Tu sait quand tu passe onze ans à faire la bouffe pour 2 gros porcs tu apprends vite. »
Le jeune homme blond le regarda sans comprendre, le survivant s'expliqua :
« Tu sait que mes parents sont morts quand j'avais un an, ils sont morts ici même dans cette maison, - Drago compris alors pourquoi Harry avait semblé bouleversé en entrant - Albus m'a confié à la s?ur de ma mère, ce sont des gens méchants, stupides et peureux, j'ai vécu pendant onze ans dans un placard sous l'escalier. Ils ne m'ont jamais dit que j'était sorcier, je l'ai appris le jour où j'ai reçu la lettre pour la première rentrée. »
Drago était abasourdi, il savait que Harry vivait chez des moldus mais il ignorait le reste, il avait énormément de mal à croire ce qu'il venait d'entendre :
« Attends ils t'ont rien dit à toi ? Putain mais tu es Harry Potter, celui qui a vaincu le seigneur des ténèbres, le garçon qui a survécu et tout. »
Harry hocha la tête amusé de la réaction de Drago, il continua :
« Je le savais pas, pour moi la magie ca existait pas, et si j'avais le malheur de parler de choses surnaturelles je recevais une bonne correction. Ils m'ont même dit que mes parents étaient morts dans un accident de voiture, je te dit pas la tête de Hagrid quand il est venu me chercher. »
Le serpentard resta muet quelque instants puis il explosa :
« Ils t'ont dit QUOI ? Putain mais c'est une honte, James et Lily sont une légende chez les sorciers, et ces débiles de moldus ont dit ca ? Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec Hagrid. »
Harry le regarda étonné que Malefoy s'emporte autant pour une chose qui le concernait, et après coup Drago était tout aussi étonné.
Pourquoi est-ce que j'ai explosé comme ca ? Je sais pas mais c'est vrai que c'est une honte, putain et moi qui ai pas arrêté de le faire chier avec sa famille moldus je suis trop con.
Harry lui sourit et hocha la tête pour le remercier, ce qui eut pour conséquence de faire rougir légèrement Drago. Harry parla alors d'autre chose :
« Drago, je voudrais pas que tu le prenne mal, mais j'aimerais en savoir en peu plus sur ta vie. »
Drago le dévisagea et hocha la tête :
« Tu sais y'a pas grand chose à dire, j'ai été élevé dans l'idée que je valais mieux que le monde entier. Que je ne devais respecter que mes parents, qu'un bon sorcier était un sang pur, ce genre de choses. »
Harry sentit qu'il y avait autre chose, que Drago ne lui disait pas, mais il ne voulait pas le brusquer, il dit simplement :
« Le jour ou tu voudras en parler davantage je serais là pour t'écouter si tu veut. »
Drago lui sourit et dit :
« Merci « papa » ».
Ils rirent tout les deux, et Drago osa poser la question qui lui était venu alors qu'il prenait sa douche :
« Harry je peut te poser une question indiscrète ? »
Harry sourit et répondit :
« Tu veut savoir si je suis gay, c'est ca ? »
Drago hocha la tête en rougissant, Harry rit de sa gène et répondit :
« La réponse est oui et non, je suis bi je prends mon plaisir avec la personne qui m'intéresse quelque soit son sexe. »
Le blond devint pensif.
Après tout il a raison, pourquoi s'emmerder avec ce genre de détails ?
Harry continua :
« Même si je me répète, j'insiste sur le fait que je ne te verrais pas comme « cible » potentiel jusqu'à ta majorité, et ensuite ce sera seulement si tu le veut. Même si j'avoue que tu es très attirant. »
Drago rougit, décidément ce nouveau Harry était bien différent de celui qu'il avait laisser l'année dernière au collège, il se demanda pourquoi, et posa la question. Nullement gêner Harry répondit :
« J'ai changé de philosophie pendant les vacances, je sais que Voldemort peut débarquer à tout instant et me tuer, alors plutôt que d'attendre sagement et me dire que rien ne vaut le coup, je profite de la vie. »
Ils finirent de manger en silence, mais ce n'était pas un silence pesant qui les mettait mal à l'aise, en fait ils sentaient tout deux étrangement en paix. Harry se leva de table et dit :
« Drago tu peut faire la vaisselle pendant que je vais prendre une douche ? »
Drago baissa la tête et murmura :
« Je...je sais pas faire. »
Harry rit, il s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux en disant :
« C'est pas grave fiston , je t'apprendrais. »
Drago lui sourit un peu gêner.
Dumbledore avait raison, on a à peine parler et déjà je le voit différemment. Ca vient sûrement du sort aussi, si je m'écoutais je lui demanderais de me prendre dans ses bras et de plus me lâcher. J'adore quand il fait ca j'ai vraiment l'impression de valoir quelque chose, d'être en sécurité.
Harry monta prendre sa douche, pendant que Drago explorais la maison. Harry redescendit bientôt vêtu sensiblement de la même façon que Drago à la différence que sa chemise était rouge. Drago ne put empêcher son regard de s'attarder sur le corps du brun.
Il a beaucoup changé, avant il était tout petit et tout maigre, mais là putain, il est plus grand que moi et une de ces carrures...
Harry sentit le regard du blond et s'en délecta, même si il ne pouvait pas le toucher pendant un an, il appréciait l'air approbateur de son « fils ». Harry le regarda en souriant et demanda :
« Alors Drake, je peut t'appeler Drake ? Tu choisi quoi on va au manoir ou bien on refait ta garde-robe ? »
Drago lui rendit son sourire et dit :
« Bien sur que tu peut m'appeler Drake, et je...j'ai peur de retourner au manoir. »
Harry hocha la tête et lui donna une tape dans le dos en disant :
« Alors direction le chemin de traverse, et les boutiques moldus. »
Il lui prit la main, murmura une formule, et une fois de plus ils disparurent.
Ils rentrèrent tard, ils avaient passé la journée à faire des courses, que ce soit sur le chemin de traverse ou dans les boutiques moldus. Drago ne se souvenait pas d'avoir passée une aussi bonne journée, et plusieurs fois il avait dévisagé Harry pour s'assurer que c'était bien avec lui qu'il la passait. Harry avait refuser que Drago paye quoi que ce soit, disant qu'étant son tuteur il devait prendre en charge son « fils ». Et il n'avait pas regarder à la dépense, comblant le moindre des désirs de Drago, qui lui en était infiniment reconnaissant. Harry devait reconnaître qu'il n'avait pas fait ca sans contrepartie, il adorait voir le visage de Drago s'illuminer quand il lui achetait une chose dont il avait envie. Ils mangèrent rapidement, tout deux fatigués par leur journée, et ils montèrent se coucher.
Drago rêvait de cette cage, dans laquelle il avait passé plus d'une heure, il semblait qu'elle était pleine à craquer d'ombres qui ne demandais qu'à sauté sur le jeune sorcier. Drago se réveilla haletant, trempé de sueur froide et au bords des larmes. Inconsciemment il se leva pour aller voir Harry, il avait besoin d'être rassuré.
Décidément ce sort à la con...pfff je suis ridicule à 17ans je vais aller me faire consoler pour un cauchemar.
Il toqua doucement à porte de Harry, mais n'obtint pas de réponse, doucement il ouvrit la porte. Il resta figé devant le spectacle qui s'offrait à lui, Harry était debout devant une petite table, il semblait penché sur une espèce de bol en pierre, dans lequel une substance brumeuse brillait. Drago s'approcha doucement, il toussa pour faire remarquer sa présence, mais Harry ne bougea pas. Inquiet pour le jeune homme brun, Drago lui posa une main sur l 'épaule. En quelques instant il se retrouva, ligoté, bâillonné, et coller contre un mur. Il ne comprit pas immédiatement, c'est uniquement quand il croisa le regard de Harry qu'il compris, c'était les yeux d'un homme prêt à mourir, du moment qu'il ne mourrait pas seul. Harry se rendit compte de l'identité de son « agresseur » quand celui ci eut croisé son regard, mortifié il s'excusa et le libéra, Drago était encore sous la choc, il mit un moment à s'en remettre puis il dit :
« Harry je suis désolé j'aurais pas du t'interrompre. »
Harry secoua la tête et répondit :
« Non Drake, je dois apprendre à me contrôle même quand je suis plongé dans la pensine. »
Drago le regarda ébahit, seuls des sorciers très expérimenté avaient l'usage d'une pensine, Harry devina sa question et y répondit :
« La cicatrice que je porte est un lien, un lien avec Voldemort, chaque nuit je vois dans mes rêves ce qu'il est en train de faire, et la pensine est le seul moyen de le montrer aux autres. »
Drago voulait voir ce que Harry voyait dans ses rêves, il lui demanda, mais le brun secoua la tête et dit :
« Non Drake, ce que je vois toutes les nuits, c'est la mort, je ne veut pas te montrer ca. Personne ne devrait voir ca, moi je n'ai pas le choix mais toi tu l'a, alors promets moi que tu ne regarda jamais dans cette pensine. »
Drago promit, et Harry sembla soulagé, il changea de sujet :
« Je t'ai réveillé ? C'est pour ca que tu es debout ? »
Drago secoua la tête, honteux, Harry rêvait du seigneur des ténèbres toutes les nuits et vivait avec et lui il faisait simple petit cauchemar et il se comportait comme un gamin. Malgré sa honte il s'expliqua, Harry le regarda d'un air attendri et dit :
« Tu n'as pas à en avoir honte Drake, si tu veut tu peut dormir avec moi. Tu ne risque rien, je ne fait qu'un cauchemar par nuit et tu pourra dormir jusqu'au matin. »
Drago faillit crier de l'entendre si prévenant envers lui, mais il ne dit et se contenta de hocher la tête. Harry le prit dans ses bras et ils allèrent se coucher. Drago se pelotonna contre son « père », se sentant en sécurité, il s'endormit rapidement. Harry trouva difficilement le sommeil, réfléchissant sur la fragilité de son « fils ». Il le contempla longuement incapable de chasser son inquiétude pour le jeune homme blond.
Décidément je deviens vraiment protecteur avec mon « petit garçon ».
Il finit par s'endormir alors que le soleil commençait à poindre à l'horizon.
Quand Drago se réveilla il fut surpris de ne pas se trouver dans son lit, mais il se rappela vite de tout ce qui c'était passé la veille, et sentir cette présence protectrice à ses cotés lui apporta un bien être qu'il n'avais jamais connu. Doucement, pour ne pas réveillé son « père », il se leva, et le regarda dormir. Il devina qu'il n'avait pas beaucoup dormi, et se résolu à lui faire passer une journée calme et reposante. Il retourna dans sa chambre, s'habilla rapidement et descendit au salon. Il alluma un feu magique dans la cheminé, prit une poignée de poudre de cheminette, et se téléporta au chaudron baveur. Il commanda un copieux petit déjeuner, puis, après l'avoir réduit pour pouvoir le transporter, il reparti comme il était venu. Il remonta dans la chambre de Harry, et posa le plateau, de nouveau de taille normal, sur le lit. Il secoua doucement l'épaule du brun en disant :
« Harry petit déjeuner. »
Harry se réveilla doucement, et regarda autour de lui, pour s'assurer que la journée d'hier n'était pas un rêve. Il fut surpris du geste de Drago, mais le remercia chaleureusement. Ils mangèrent de bon appétit, Drago assis sur le lit du brun. Quand il eurent finis Drago renvoya le plateau à la taverne, pendant que Harry allait prendre sa douche. Drago refit les lits, rangea les quelques affaires qui traînaient, et attendit que le brun ai fini, pour y aller à son tour. La matinée se passa tranquillement, Drago refusa que Harry fasse quoi que ce soit, prétextant qu'il avait eu une nuit agitée, et qu'il devait se reposer. Alors qu'il finissait leur repas de midi, Drago se rendit compte que Harry ne lui avait pas une fois donner un ordre. Il lui demanda pourquoi, ce qui lui permit de voir un regard stupéfait posé sur lui :
« Pourquoi voudrait tu que je fasse ca ? Je suis censé prendre soin de toi, pas faire de toi mon esclave. »
Drago rougit, il se rendait compte que c'était une question stupide, mais son père biologique n'aurait jamais eu se genre de scrupules, et il avait tendance à juger tout le monde à partir de ca. Harry le regarda peiné et dit :
« Ecoute Drago, tu va peut-être pas apprécier, mais ton père était quelqu'un de mauvais, en fait je m'étonne que tu ne porte aucune traces de coups j'aurais mit ma main à coupé qu'il était loin d'être tendre avec toi. »
Drago le regarda, nullement choqué ou offensé, avec un air triste, qui donna subitement à Harry le désir de le prendre dans ses bras, il dit :
« Tu aurais garder ta main. »
Il ôta sa chemise, murmura un sort, et Harry, horrifié, vit apparaître un nombre incalculable de bleus sur le torse du blond. Il se leva, précipitamment, renversant sa chaise, et prit farouchement le jeune homme dans ses bras. Drago se tendit quelque instants puis s'abandonna à ce contact protecteur. Harry lui murmura des paroles de réconforts, jurant que si jamais Lucius n'était pas déjà mort, il l'aurait lui même tuer. Ils restèrent ainsi un long moment, puis Harry relâcha son étreinte et dit :
« Va t'allonger, je vais chercher de quoi effacer ses traces. Je refuse que mon fils soit marqués de cette façon. »
Drago le regarda ébahit, c'était la première fois que Harry disait « fils » sur un ton sérieux, et le serpentard devait reconnaître qu'il appréciait. Il alla s'allonger dans sa chambre, et Harry ne tarda pas à la rejoindre, portant une petit mallette, que Drago devina être une trousse soin magique. Le jeune homme brun s'assit sur le lit, ouvrit la mallette et en sortit différents pots, il en ouvrit un, et la pièce s'emplit d'une odeur de menthe. Harry prit un peu de baume dans sa main et commença à en recouvrir les traces de coups que portait le blond. Le baume était geler, et Drago se mordait la lèvre pour supporter le froid. Quand toutes les traces présentes sur son ventre en furent recouvert, Harry prit sa baguette et murmura une formule. Drago sentit une chaleur apaisante l'envahir, et d'un coup se sentit extrêmement fatigué. Harry lui expliqua que le baume réclamait beaucoup d'énergie, et qu'il serait sans doute fatigué pendant plusieurs jours. Toutes les traces sur le torse de Drago avaient disparues et Harry lui dit qu'il s'occuperait demain de celles sur son dos. Il rangea le pot d'onguent, et posa la mallette dans un coin de la chambre, puis il fit léviter le jeune homme et lui enleva son pantalon. Il ouvrit le lit et déposa le jeune homme dedans, il le borda, éteignit les lumières et sortit. Sa tête avait à peine toucher l'oreiller que le jeune homme blond s'endormit.
Il se réveilla vers 21h00, encore étrangement fatigué, malgré cela il se leva et descendit. Il entendit des voix provenir du salon, parmi lesquelles il reconnut celle de Harry, il entra sans se poser de questions. Et découvrit le survivant en compagnie de ses deux meilleurs amis, Weasley le dévisagea quelques secondes avant d'afficher un sourire amuser, et Granger détourna les yeux en rougissant, Harry rit et dit :
« Tu devrais peut-être mettre un pantalon au moins. »
« Mais c'est quoi cette connerie ? Comment ca peut-être toi tu as mon âge ? »
Harry le regarda s'agiter, pensant intérieurement qu'il aimerait bien le voir s'agiter dans son lit, il se mit une claque mentale et répondit :
« Je croyais que tu connaissais la loi Malefoy, c'est pas une question d'âge. Fudge m'a désigner comme ton tuteur, ca me plaît pas plus qu'a toi, alors la ramène pas ou je te laisse ici moi. »
Drago se calma et dit :
« Si tu crois que je vais t'obéir tu te met le doigt dans l'?il. »
Harry le regarda avec un petit sourire, qui ne plaisait absolument au blond, et dit :
« T'as pas le choix, dès qu'on sera rentré Albus va nous lier, et ca te sera impossible de désobéir. »
Drago hurla :
« QUOI ? »
Harry le regarda, tout sourire :
« T'as que deux possibilité Malefoy, soit tu accepte le lien, soit Albus te jette un sort de rajeunissement et tu te retrouve dans la peau d'un gosse de six ans. Je te cache pas que je te préfère maintenant, six ans c'est un peu jeune pour moi. »
Drago se retint de l'étrangler et dit d'une voix glaciale :
« Potter si tu me touche je te tue ! »
Le brun le regarda, pas du tout impressionné et dit :
« Réfléchi trente secondes crétin, le lien il marche dans les deux sens je pourrais pas te toucher, enfin pas comme j'en ai envie.
J'espère bien sinon je te castre.
Oh ferme là. Bon choisi soit je te laisse ici soit tu bouge ton cul et tu part avec moi, mais si tu fait ca je devient ton tuteur pour un an. »
Drago n'hésita pas longtemps et dit :
« Ok Potter je part avec toi, toute façon j'ai pas vraiment le choix. » Harry sourit :
« Non effectivement. »
Il sorti de la pièce et appela le policier, qui rentra avec différents papiers qu'il fit signer à Harry puis il enleva les menottes de Drago et reparti, non sans avoir dit à Harry :
« J'espère que vous aller lui mettre une bonne correction à ce petit voleur. »
Harry hocha la tête rassurant le policier, Drago devint blême de rage, et une fois le policier sorti explosa de nouveau :
« Ne me touche pas. »
Harry s'énerva à son tour :
« Je t'ai déjà dit de la fermer, rassure toi j'ai pas l'intention de te mettre une fessée, j'ai dit ca pour qu'il se tire. Quoique l'idée de la fessée... »
Drago leva les yeux au ciel en marmonnant :
« Je me demande si j'ai fait le bon choix. »
Harry éclata de rire :
« Malefoy tu a m'a parole que je ne le ferrais pas, du moins tant que je serais ton tuteur. »
Drago refusa de poursuivre et se dirigea vers la porte, Harry le retint et s'expliqua avant que le blond ne pique une autre crise :
« On utilise la magie pour partir. »
Il lui prit la main et prononça une formule. Ils se retrouvèrent dans le bureau de Dumbledore, qui les attendait en buvant un thé. Il leur sourit et dit à Harry :
« Tu l'a ramener Harry, je préfère ca. »
Harry haussa les épaules et répondit :
« Comme si vous m'aviez laisser le choix Albus. »
Dumbledore sourit, et continua :
« Bon je vais vous lier et vous pourrez repartirent. Mr Malefoy vous avez décidé ? »
Drago hocha la tête :
« Oui j'aime autant garder mon corps. »
Dumbledore hocha la tête à son tour, et commença à lancer le sort. Drago sentit une vive douleur à son poignet. Quand le sort s'acheva il était en larmes, Harry le prit dans ses bras de façon mécanique, et Drago ne le repoussa pas. Ils furent tout surpris et dévisagèrent Dumbledore, demandant silencieusement des explications. Dumbledore sourit de plus belle et dit :
« Ca vient du sort, désormais Drago verra Harry comme un père, et Harry le verra comme un fils. C'est de façon inconsciente donc votre esprit pourra toujours réfléchir ou se rebuter, mais vous resterez tout de même liés jusqu'à la majorité de Drago. »
Harry hocha la tête, et ne put s'empêcher d'essuyé les larmes de Drago, puis d'un ton doux il lui demanda où il avait mal, Drago désigna son poignet. Harry releva sa manche et vit un tatouage représentant un serpent lové entre les pattes avant d'un lion. Dumbledore leur expliqua que ce tatouage était le signe de leur lien, il disparaîtrais quand Drago serait majeur. Les deux jeunes gens hochèrent la tête, puis saluèrent le directeur, et disparurent à nouveau.
Ils se matérialisèrent devant une grande maison en pierres, Drago interrogea son « père » du regard qui s'expliqua :
« Nous sommes à Godric Hollow, c'est la maison de mes parents, le ministère la fait reconstruire. Pour que mon « fils » ai un endroit décent pour vivre. »
Drago oscilla entre la colère et l'amusement en entendant Harry le désigné de cette façon, mais il sentit d'un coup une certaine paix l'envahir, et rit :
« C'est pas mal comme maison, on fait quoi maintenant « papa » ?»
Harry rit à son tour, et dit :
« Tu va d'abord aller te laver, pendant que je prépare le petit déjeuner, une fois qu'on aura manger il faudra, si tu es d'accord, aller au manoir Malefoy pour récupérés tes affaires. »
Drago sentit la peur l'envahir à l'idée de retourner au manoir, Harry le vit et le prit à nouveau dans ses bras, mais le geste devenait plus naturel, et Harry devait reconnaître qu'il avait CONSCIEMMENT envie de protéger le jeune homme blond. Drago se laissa aller, savourant cet étreinte comme celle d'un vrai père, chose qu'il n'avait jamais connu. Pour la première fois depuis 17 ans quelqu'un lui montrait un peu d'affection, et même si cette personne était son ennemi juré, il ne put s'empêcher d'apprécier cette chaleur. Harry finit par le lâcher, et ils rentrèrent dans la maison, Harry était très pâle et Drago faillit lui demander pourquoi. Mais l'air qu'affichait le brun le retint de se montrer curieux. Harry lui montra sa chambre et la salle de bain, puis il le laissa et alla préparer le petit déjeuner. Drago savoura le contact de l'eau chaude sur son corps, et ses pensées ne tardèrent pas à revenir sur son étrange situation.
J'aimerais bien savoir pourquoi Dumbledore nous a imposé ca à tout les deux ? J'ai bien une idée mais..non il oserais pas jouer avec nos vies. Après tout pourquoi pas ? Il doit se dire qu'on va finir par s'apprécier, même si apparemment Potter à des idées un peu plus poussées sur le sujet. Je dois reconnaître que c'est flatteur il est pas mal, pas mal du tout même. Si ca ce trouve il a dit toutes ces choses uniquement pour me gêner, mais je l'ai jamais vu avec une fille et avec sa gueule il doit pas avoir de problèmes pour en trouver. Faudrait que je lui demande s'il est gay, non mais qu'est ce que je dit moi ? Comme s'il allait me répondre.
Quelqu'un frappa à la porte de la salle de bain et Drago sursauta en entendant Harry crier :
« Malefoy tu t'es noyer ou quoi ? ca fait une heure que t'es là dedans. »
Drago se reprit et cria à son tour :
« J'arrive Potter je finis
Ok je t'ai mit des fringues dans ta chambre, dépêche toi ou ca va brûler. »
Drago ne répondit pas, il finit rapidement de se doucher, et, après avoir passé un peignoir alla dans sa chambre. Il devait reconnaître que Harry avait du goût pour les vêtements, une chemise en soie verte, un pantalon noir et une paire de bottes en peau de dragon l'attendais dans sa chambre. Il s'habilla rapidement, et descendit à la cuisine. Harry le regarda entré en souriant, et dit :
« Tu es très beau « fils » »
Drago rougit et marmonna un vague merci, puis, plus clairement il dit :
« T'as des supers fringues Potter, je te connaissais pas comme ca. »
Harry le regarda bizarrement et dit :
« Tu me connais pas du tout Drago, comme je te connais pas parce que depuis qu'on se connaît on est en guerre l'un contre l'autre. »
Drago sentit le regret dans la voix de son « père » et ne put s'empêcher de ressentir un pincement au c?ur. Harry n'avait dit que la vérité, ils ne se connaissaient pas, juste parce qu'ils étaient têtus comme des mules, et parce que lui même était incommensurablement vaniteux. Doucement il dit :
« Il est peut-être temps de déposer les armes Harry ? »
Harry lui sourit franchement en l'entendant, et hocha la tête. Puis il servi le petit déjeuner et Drago le félicita pour sa cuisine. Ce a quoi Harry répondit :
« Tu sait quand tu passe onze ans à faire la bouffe pour 2 gros porcs tu apprends vite. »
Le jeune homme blond le regarda sans comprendre, le survivant s'expliqua :
« Tu sait que mes parents sont morts quand j'avais un an, ils sont morts ici même dans cette maison, - Drago compris alors pourquoi Harry avait semblé bouleversé en entrant - Albus m'a confié à la s?ur de ma mère, ce sont des gens méchants, stupides et peureux, j'ai vécu pendant onze ans dans un placard sous l'escalier. Ils ne m'ont jamais dit que j'était sorcier, je l'ai appris le jour où j'ai reçu la lettre pour la première rentrée. »
Drago était abasourdi, il savait que Harry vivait chez des moldus mais il ignorait le reste, il avait énormément de mal à croire ce qu'il venait d'entendre :
« Attends ils t'ont rien dit à toi ? Putain mais tu es Harry Potter, celui qui a vaincu le seigneur des ténèbres, le garçon qui a survécu et tout. »
Harry hocha la tête amusé de la réaction de Drago, il continua :
« Je le savais pas, pour moi la magie ca existait pas, et si j'avais le malheur de parler de choses surnaturelles je recevais une bonne correction. Ils m'ont même dit que mes parents étaient morts dans un accident de voiture, je te dit pas la tête de Hagrid quand il est venu me chercher. »
Le serpentard resta muet quelque instants puis il explosa :
« Ils t'ont dit QUOI ? Putain mais c'est une honte, James et Lily sont une légende chez les sorciers, et ces débiles de moldus ont dit ca ? Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec Hagrid. »
Harry le regarda étonné que Malefoy s'emporte autant pour une chose qui le concernait, et après coup Drago était tout aussi étonné.
Pourquoi est-ce que j'ai explosé comme ca ? Je sais pas mais c'est vrai que c'est une honte, putain et moi qui ai pas arrêté de le faire chier avec sa famille moldus je suis trop con.
Harry lui sourit et hocha la tête pour le remercier, ce qui eut pour conséquence de faire rougir légèrement Drago. Harry parla alors d'autre chose :
« Drago, je voudrais pas que tu le prenne mal, mais j'aimerais en savoir en peu plus sur ta vie. »
Drago le dévisagea et hocha la tête :
« Tu sais y'a pas grand chose à dire, j'ai été élevé dans l'idée que je valais mieux que le monde entier. Que je ne devais respecter que mes parents, qu'un bon sorcier était un sang pur, ce genre de choses. »
Harry sentit qu'il y avait autre chose, que Drago ne lui disait pas, mais il ne voulait pas le brusquer, il dit simplement :
« Le jour ou tu voudras en parler davantage je serais là pour t'écouter si tu veut. »
Drago lui sourit et dit :
« Merci « papa » ».
Ils rirent tout les deux, et Drago osa poser la question qui lui était venu alors qu'il prenait sa douche :
« Harry je peut te poser une question indiscrète ? »
Harry sourit et répondit :
« Tu veut savoir si je suis gay, c'est ca ? »
Drago hocha la tête en rougissant, Harry rit de sa gène et répondit :
« La réponse est oui et non, je suis bi je prends mon plaisir avec la personne qui m'intéresse quelque soit son sexe. »
Le blond devint pensif.
Après tout il a raison, pourquoi s'emmerder avec ce genre de détails ?
Harry continua :
« Même si je me répète, j'insiste sur le fait que je ne te verrais pas comme « cible » potentiel jusqu'à ta majorité, et ensuite ce sera seulement si tu le veut. Même si j'avoue que tu es très attirant. »
Drago rougit, décidément ce nouveau Harry était bien différent de celui qu'il avait laisser l'année dernière au collège, il se demanda pourquoi, et posa la question. Nullement gêner Harry répondit :
« J'ai changé de philosophie pendant les vacances, je sais que Voldemort peut débarquer à tout instant et me tuer, alors plutôt que d'attendre sagement et me dire que rien ne vaut le coup, je profite de la vie. »
Ils finirent de manger en silence, mais ce n'était pas un silence pesant qui les mettait mal à l'aise, en fait ils sentaient tout deux étrangement en paix. Harry se leva de table et dit :
« Drago tu peut faire la vaisselle pendant que je vais prendre une douche ? »
Drago baissa la tête et murmura :
« Je...je sais pas faire. »
Harry rit, il s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux en disant :
« C'est pas grave fiston , je t'apprendrais. »
Drago lui sourit un peu gêner.
Dumbledore avait raison, on a à peine parler et déjà je le voit différemment. Ca vient sûrement du sort aussi, si je m'écoutais je lui demanderais de me prendre dans ses bras et de plus me lâcher. J'adore quand il fait ca j'ai vraiment l'impression de valoir quelque chose, d'être en sécurité.
Harry monta prendre sa douche, pendant que Drago explorais la maison. Harry redescendit bientôt vêtu sensiblement de la même façon que Drago à la différence que sa chemise était rouge. Drago ne put empêcher son regard de s'attarder sur le corps du brun.
Il a beaucoup changé, avant il était tout petit et tout maigre, mais là putain, il est plus grand que moi et une de ces carrures...
Harry sentit le regard du blond et s'en délecta, même si il ne pouvait pas le toucher pendant un an, il appréciait l'air approbateur de son « fils ». Harry le regarda en souriant et demanda :
« Alors Drake, je peut t'appeler Drake ? Tu choisi quoi on va au manoir ou bien on refait ta garde-robe ? »
Drago lui rendit son sourire et dit :
« Bien sur que tu peut m'appeler Drake, et je...j'ai peur de retourner au manoir. »
Harry hocha la tête et lui donna une tape dans le dos en disant :
« Alors direction le chemin de traverse, et les boutiques moldus. »
Il lui prit la main, murmura une formule, et une fois de plus ils disparurent.
Ils rentrèrent tard, ils avaient passé la journée à faire des courses, que ce soit sur le chemin de traverse ou dans les boutiques moldus. Drago ne se souvenait pas d'avoir passée une aussi bonne journée, et plusieurs fois il avait dévisagé Harry pour s'assurer que c'était bien avec lui qu'il la passait. Harry avait refuser que Drago paye quoi que ce soit, disant qu'étant son tuteur il devait prendre en charge son « fils ». Et il n'avait pas regarder à la dépense, comblant le moindre des désirs de Drago, qui lui en était infiniment reconnaissant. Harry devait reconnaître qu'il n'avait pas fait ca sans contrepartie, il adorait voir le visage de Drago s'illuminer quand il lui achetait une chose dont il avait envie. Ils mangèrent rapidement, tout deux fatigués par leur journée, et ils montèrent se coucher.
Drago rêvait de cette cage, dans laquelle il avait passé plus d'une heure, il semblait qu'elle était pleine à craquer d'ombres qui ne demandais qu'à sauté sur le jeune sorcier. Drago se réveilla haletant, trempé de sueur froide et au bords des larmes. Inconsciemment il se leva pour aller voir Harry, il avait besoin d'être rassuré.
Décidément ce sort à la con...pfff je suis ridicule à 17ans je vais aller me faire consoler pour un cauchemar.
Il toqua doucement à porte de Harry, mais n'obtint pas de réponse, doucement il ouvrit la porte. Il resta figé devant le spectacle qui s'offrait à lui, Harry était debout devant une petite table, il semblait penché sur une espèce de bol en pierre, dans lequel une substance brumeuse brillait. Drago s'approcha doucement, il toussa pour faire remarquer sa présence, mais Harry ne bougea pas. Inquiet pour le jeune homme brun, Drago lui posa une main sur l 'épaule. En quelques instant il se retrouva, ligoté, bâillonné, et coller contre un mur. Il ne comprit pas immédiatement, c'est uniquement quand il croisa le regard de Harry qu'il compris, c'était les yeux d'un homme prêt à mourir, du moment qu'il ne mourrait pas seul. Harry se rendit compte de l'identité de son « agresseur » quand celui ci eut croisé son regard, mortifié il s'excusa et le libéra, Drago était encore sous la choc, il mit un moment à s'en remettre puis il dit :
« Harry je suis désolé j'aurais pas du t'interrompre. »
Harry secoua la tête et répondit :
« Non Drake, je dois apprendre à me contrôle même quand je suis plongé dans la pensine. »
Drago le regarda ébahit, seuls des sorciers très expérimenté avaient l'usage d'une pensine, Harry devina sa question et y répondit :
« La cicatrice que je porte est un lien, un lien avec Voldemort, chaque nuit je vois dans mes rêves ce qu'il est en train de faire, et la pensine est le seul moyen de le montrer aux autres. »
Drago voulait voir ce que Harry voyait dans ses rêves, il lui demanda, mais le brun secoua la tête et dit :
« Non Drake, ce que je vois toutes les nuits, c'est la mort, je ne veut pas te montrer ca. Personne ne devrait voir ca, moi je n'ai pas le choix mais toi tu l'a, alors promets moi que tu ne regarda jamais dans cette pensine. »
Drago promit, et Harry sembla soulagé, il changea de sujet :
« Je t'ai réveillé ? C'est pour ca que tu es debout ? »
Drago secoua la tête, honteux, Harry rêvait du seigneur des ténèbres toutes les nuits et vivait avec et lui il faisait simple petit cauchemar et il se comportait comme un gamin. Malgré sa honte il s'expliqua, Harry le regarda d'un air attendri et dit :
« Tu n'as pas à en avoir honte Drake, si tu veut tu peut dormir avec moi. Tu ne risque rien, je ne fait qu'un cauchemar par nuit et tu pourra dormir jusqu'au matin. »
Drago faillit crier de l'entendre si prévenant envers lui, mais il ne dit et se contenta de hocher la tête. Harry le prit dans ses bras et ils allèrent se coucher. Drago se pelotonna contre son « père », se sentant en sécurité, il s'endormit rapidement. Harry trouva difficilement le sommeil, réfléchissant sur la fragilité de son « fils ». Il le contempla longuement incapable de chasser son inquiétude pour le jeune homme blond.
Décidément je deviens vraiment protecteur avec mon « petit garçon ».
Il finit par s'endormir alors que le soleil commençait à poindre à l'horizon.
Quand Drago se réveilla il fut surpris de ne pas se trouver dans son lit, mais il se rappela vite de tout ce qui c'était passé la veille, et sentir cette présence protectrice à ses cotés lui apporta un bien être qu'il n'avais jamais connu. Doucement, pour ne pas réveillé son « père », il se leva, et le regarda dormir. Il devina qu'il n'avait pas beaucoup dormi, et se résolu à lui faire passer une journée calme et reposante. Il retourna dans sa chambre, s'habilla rapidement et descendit au salon. Il alluma un feu magique dans la cheminé, prit une poignée de poudre de cheminette, et se téléporta au chaudron baveur. Il commanda un copieux petit déjeuner, puis, après l'avoir réduit pour pouvoir le transporter, il reparti comme il était venu. Il remonta dans la chambre de Harry, et posa le plateau, de nouveau de taille normal, sur le lit. Il secoua doucement l'épaule du brun en disant :
« Harry petit déjeuner. »
Harry se réveilla doucement, et regarda autour de lui, pour s'assurer que la journée d'hier n'était pas un rêve. Il fut surpris du geste de Drago, mais le remercia chaleureusement. Ils mangèrent de bon appétit, Drago assis sur le lit du brun. Quand il eurent finis Drago renvoya le plateau à la taverne, pendant que Harry allait prendre sa douche. Drago refit les lits, rangea les quelques affaires qui traînaient, et attendit que le brun ai fini, pour y aller à son tour. La matinée se passa tranquillement, Drago refusa que Harry fasse quoi que ce soit, prétextant qu'il avait eu une nuit agitée, et qu'il devait se reposer. Alors qu'il finissait leur repas de midi, Drago se rendit compte que Harry ne lui avait pas une fois donner un ordre. Il lui demanda pourquoi, ce qui lui permit de voir un regard stupéfait posé sur lui :
« Pourquoi voudrait tu que je fasse ca ? Je suis censé prendre soin de toi, pas faire de toi mon esclave. »
Drago rougit, il se rendait compte que c'était une question stupide, mais son père biologique n'aurait jamais eu se genre de scrupules, et il avait tendance à juger tout le monde à partir de ca. Harry le regarda peiné et dit :
« Ecoute Drago, tu va peut-être pas apprécier, mais ton père était quelqu'un de mauvais, en fait je m'étonne que tu ne porte aucune traces de coups j'aurais mit ma main à coupé qu'il était loin d'être tendre avec toi. »
Drago le regarda, nullement choqué ou offensé, avec un air triste, qui donna subitement à Harry le désir de le prendre dans ses bras, il dit :
« Tu aurais garder ta main. »
Il ôta sa chemise, murmura un sort, et Harry, horrifié, vit apparaître un nombre incalculable de bleus sur le torse du blond. Il se leva, précipitamment, renversant sa chaise, et prit farouchement le jeune homme dans ses bras. Drago se tendit quelque instants puis s'abandonna à ce contact protecteur. Harry lui murmura des paroles de réconforts, jurant que si jamais Lucius n'était pas déjà mort, il l'aurait lui même tuer. Ils restèrent ainsi un long moment, puis Harry relâcha son étreinte et dit :
« Va t'allonger, je vais chercher de quoi effacer ses traces. Je refuse que mon fils soit marqués de cette façon. »
Drago le regarda ébahit, c'était la première fois que Harry disait « fils » sur un ton sérieux, et le serpentard devait reconnaître qu'il appréciait. Il alla s'allonger dans sa chambre, et Harry ne tarda pas à la rejoindre, portant une petit mallette, que Drago devina être une trousse soin magique. Le jeune homme brun s'assit sur le lit, ouvrit la mallette et en sortit différents pots, il en ouvrit un, et la pièce s'emplit d'une odeur de menthe. Harry prit un peu de baume dans sa main et commença à en recouvrir les traces de coups que portait le blond. Le baume était geler, et Drago se mordait la lèvre pour supporter le froid. Quand toutes les traces présentes sur son ventre en furent recouvert, Harry prit sa baguette et murmura une formule. Drago sentit une chaleur apaisante l'envahir, et d'un coup se sentit extrêmement fatigué. Harry lui expliqua que le baume réclamait beaucoup d'énergie, et qu'il serait sans doute fatigué pendant plusieurs jours. Toutes les traces sur le torse de Drago avaient disparues et Harry lui dit qu'il s'occuperait demain de celles sur son dos. Il rangea le pot d'onguent, et posa la mallette dans un coin de la chambre, puis il fit léviter le jeune homme et lui enleva son pantalon. Il ouvrit le lit et déposa le jeune homme dedans, il le borda, éteignit les lumières et sortit. Sa tête avait à peine toucher l'oreiller que le jeune homme blond s'endormit.
Il se réveilla vers 21h00, encore étrangement fatigué, malgré cela il se leva et descendit. Il entendit des voix provenir du salon, parmi lesquelles il reconnut celle de Harry, il entra sans se poser de questions. Et découvrit le survivant en compagnie de ses deux meilleurs amis, Weasley le dévisagea quelques secondes avant d'afficher un sourire amuser, et Granger détourna les yeux en rougissant, Harry rit et dit :
« Tu devrais peut-être mettre un pantalon au moins. »
