Drago rougit, violemment il avait oublié qu'il ne portait qu'un caleçon. Il
hocha la tête sous le regard amusé du rouquin, et sortit précipitamment,
pour revenir quelques minutes plus tard, habillé normalement. Ni Weasley,
ni Granger, ne firent de réflexions, ils se contentèrent de le saluer,
Drago leur rendit le salut, tentant désespérément d'être un peu plus
aimable qu'a l'ordinaire. Il s'assit à coté de son « père », se sentant
plus en sûreté quand il était près de lui, Granger lui présenta ses
condoléances pour la mort de ses parents, Drago hocha la tête, tentant de
retenir ses larmes. Harry lui mit un bras autour des épaules, et l'attira
contre lui, Ron prit un air dégoûter en voyant cette familiarité, et
Hermione sourit tristement. Drago ne savait pas pourquoi il était triste,
après tout on ne pouvait pas dire que ses parents l'avait traité avec
amours ou respect, mais c'était tout de même une partie de sa vie, et il
avait compris que tout ce que son père lui avait dit n'était que mensonges.
Il se calma rapidement, et les trois autres ne firent aucune réflexion sur
ce moment de faiblesse du fier serpentard, Ron ne put néanmoins s'empêcher
de faire la réflexion qui lui brûlait les lèvres :
« Harry je sais que tu as décidé de prendre ton plaisir où qu'il soit, mais de là à le faire avec Malefoy, j'avoue que ca me choque. »
Harry le regarda avec des yeux ronds, puis éclata de rire rapidement suivit de Drago, tentant de se calmer il dit :
« C'est pas ce que tu crois Ron... »
Il voulut continuer mais il riait toujours, en pensant à la tête que ses amis allait faire quand ils sauraient. Ron commençait à s'énerver et Hermione était curieuse, résolue à calmer au moins Harry elle se leva et lui lança son verre d'eau à la figure. Harry la dévisagea surpris puis dit en souriant :
« Merci 'mione j'en avais besoin. »
Hermione sourit et dit :
« Mais c'est un plaisir Harry. »
Ils recommencèrent à rirent, mais devant l'air furieux de Ron se calmèrent rapidement. Harry repris :
« Comme je te disais c'est pas dut tout ce que vous croyez, j'avoue quand même qu'il m'attire beaucoup le petit blond, mais bon pour l'instant c'est pas autorisé. »
Ron et Hermione se regardèrent tentant de comprendre quelque chose, Hermione demanda :
« Harry explique nous calmement parce que là on comprends pas tout. »
Harry hocha la tête et répondit :
« Voilà, y'a quelque jours Albus m'a appeler et il m'a raconté que les parents de Drago avaient été arrêtés, Drago avait tout vu et comme il craignait d'être arrêté aussi il s'était enfui. Il a été très malin, il s'est réfugié dans le seul endroit ou personne, ou presque, ne l'aurait chercher, chez les moldus. - il avait l'air très fier de l'intelligence de Drago - Toujours est-il qu'après quelque jours il fut accusés de vol et jeter en prison, en compagnie d'une créature de rêve. -Drago lui lança un regard mauvais, lui faisant comprendre de ne pas trop s'attarder sur cette partie de l'histoire, Harry lui fit un clin d'?il et reprit - Enfin bon, Albus m'a demander d'aller le sortir de là, mais comme vous le savez ses parents avaient étés exécutés, donc le pauvre chéri - il lança un sourire charmeur à Drago, avant même que celui ci ne puisse lui jeter un autre regard désapprobateur -n'avait personne pour s'occuper de lui, et notre cher et estimé ministre lui a désigné un tuteur, accessoirement je suis certain que c'est une idée d'Albus. »
Il semblait que Ron et Hermione avait du mal à tirer LA conclusion qui s'imposait suite à ce discours, d'une voix blanche Ron finit par demander :
« Et donc son tuteur c'est....
Moi. »
Harry avait finit la phrase immédiatement, Ron devint livide, et Hermione laissa échapper un cri rappelant une souris. Harry et Drago repartirent dans leur fou rire, voir a tête de Ron et Hermione à ce moment valait tout les galions qu'il y avaient chez Gringots. Ron finit par lâcher un « QUOI ? » tonitruant, et Hermione quand à elle resta plongé dans ses pensées un moment avant de demander :
« Je veut bien vous croire, mais enfin je vois mal Malefoy, accepter ca. »
Drago lui sourit, franchement, et dit :
« Je te cache pas qu'au début j'était loin d'être ravi, en plus cet obsédé arrêtait pas de faire des allusions graveleuses. -il mit un petit coup de coude dans les cotes de Harry - Mais bon c'était soit ca soit je restait en prison, chez les moldus. »
Hermione secoua la tête :
« Même Malefoy, j'ai du mal à croire qu'une fois sorti de prison t'ai pas essayer de filer. »
Drago répondit d'un ton calme :
« Tu pense bien que Dumbledore avait prévu ca, il m'a laissé un choix sympa, soit il me liait à Harry, soit il me faisait rajeunir jusqu'à l'âge de 6 ans. Donc boum ! Harry et moi on est liés, je le vois comme mon papa, et lui me voit comme son fils adoré. » Hermione faillit répliquer quelque chose, mais elle se retint, Ron quand à lui semblait toujours sous le choc, et bredouillais des « quoi ?, comment ?, pourquoi ? ». Puis son semblant de cerveau se remit à fonctionner (enfin à peu près), et il demanda :
« Ca va durer combien de temps ?
Un an jusqu'à la majorité de mon petit garçon. »
Il avait dit ca aussi bien pour énerver son « petit garçon » que pour achever son ami, qui leva les yeux au ciel en priant pour se réveiller.
Le reste de la soirée se passa dans une relative bonne humeur, même si Ron était toujours abasourdi et ne cessait de lancer des regards interrogateurs en direction du « papa » et de son « fiston ». Hermione quant à elle semblait vaguement préoccupée par quelque chose mais elle fut tout de même un joyeuse convive. Drago alla assez rapidement se coucher, toujours fatigué par son traitement, et Ron et Hermione ne tardèrent pas à rentré au Terrier où Hermione passait le dernier mois des vacances, avec son petit ami.
Le rouquin et la brune parlèrent longuement de l'étrange situation une fois qu'il furent dans leur chambre, Ron avait décidé de trouver la situation hilarante, et tentait tant bien que mal d'étouffer son fou rire dans son oreiller. Hermione réfléchissais à voix haute : « C'est quand même bizarre, il n'oserait quand même pas faire CA.... Il faudrait que je vérifie mais je suis à peu près certaine que j'ai raison.» Ron décida de la tirer de ses réflexions d'une manière imparable.
Harry était monté se coucher dès que ses amis étaient partis, il voulut s'assurer que Drago dormait, et ouvrit doucement la porte de la chambre du blond, le lit était vide. Affreusement inquiet il fouilla toutes les pièces de l'étage pour finir par sa propre chambre, il y vit un jeune homme blond paisiblement endormi dans son lit. Soupirant de soulagement il se coucha aux cotés de son « fils », qui se blotti instinctivement contre lui. Drago se réveilla au milieu de la nuit, il n'y avait eu ni bruit, ni mouvements intempestifs, c'était plutôt une absence qui l'avait réveillé. Papillonnant pour adapter sa vision à l'obscurité, il vit une nouvelle fois le jeune homme brun penché sur la pensine, absorbé par ce qu'elle lui montrait. Peu désireux de subir deux nuits de suite le même traitement, il attendit que son « père » s'arrache lui même à sa contemplation. Ce qu'il ne tarda pas à faire, voyant les yeux de Drago briller dans l'obscurité il dit :
« Désolé de t'avoir réveillé. »
Drago secoua la tête et dit :
« Tu m'as pas vraiment réveillé, enfin c'est pas le bruit ou le fait que tu te soit lever c'est, comment dire, c'est le fait que tu soit plus dans le lit. »
Drago béni les ténèbres qui l'entourait, dissimulant ainsi l'agréable couleur rouge qui envahissait ses joues. Harry le regarda attendrit, et revint bien vite se coucher en disant :
« Alors excuse moi de mon absence. » (1)
C'était dit sans ironie, et Drago en fut grandement soulagé, dès que Harry fut sous la couette, il se blotti contre lui en disant :
« Je sais que j'ai l'air d'un gamin, mais quand je dort pas dans tes bras je me sent pas en sécurité. »
Harry lui sourit et murmura :
« Drake, t'as pas l'air d'un gamin, et je sais bien que t'as jamais eu ca de Lucius, alors si moi je peut te le donner c'est parfait, et j'en suis très heureux. »
Harry ébouriffa les cheveux du blond tendrement et dit :
« Maintenant dors fiston. »
Drago lui sourit et répondit :
« Bonne nuit papa
Bonne nuit fils. »
Ils s'endormirent rapidement.
Le lendemain matin, Albus Dumbledore, était tranquillement assis à son bureau et affrontais une personne au bord de la crise de nerfs :
« Albus, j'ai beaucoup de respecte pour vous. Vous le savez, mais là vous dépassez les bornes, vous ne pensez pas qu'il serait temps d'arrêter de vous mêler de sa vie ? »
Dumbledore était toujours souriant et répondit :
« Sirius, je sais que vous ne supportez pas cette situation, mais il faut que nous nous attachions ce garçon, j'ai vérifié et il est bien celui que je pensais. Vous n'approuvez pas mes méthodes, je le comprends, je n'aime pas non plus agir de la sorte, mais nous sommes en guerre, et dans une certaine mesure la fin justifie les moyens. Ce que je fait n'est pas si grave que ca. »
Sirius faillit s'étrangler :
« PAS SI GRAVE ? Vous êtes en train de construire un couple sur rien...ils se détestent... »
Dumbledore leva une main et dit :
« C'est là que vous vous trompez Sirius, Drago à exagérément besoin de réconfort et Harry est tout près à lui donner. De plus sa nouvelle philosophie fait qu'il avait déjà des vues sur Drago bien avant mon intervention. »
Sirius ne se contenta pas de ca et reprit :
« Admettons pour Harry, mais vous avez délibérément mit Drago en position de faiblesse pour qu'il n'ai pas d'autre choix que de se lier à Harry. »
Dumbledore lui sourit, et dit, d'un ton amusé :
« Vous devriez lire cette passionnante missive que j'ai reçu ce matin de Mlle Granger. Décidément elle est d'un intelligence rare. »
Sirius ne compris pas trop ce qu'un lettre de Hermione venait faire dans cette histoire, néanmoins il la lut. L'étonnement se lisait sur son visage à mesure qu'il parcourait la lettre. Il finit par la posée et dit :
« Elle à raison ? »
Dumbledore hocha la tête ravi :
« Mon cher Sirius, vous auriez du vous en doutez. »
Sirius acquiesçât, ébahi par la malice de l'homme qu'il avait en face de lui.
Harry et Drago furent réveiller par des petits bruits secs frappé à la fenêtre. Maugréant, Drago se leva et ouvrit la fenêtre pour laisser entrer une chouette au plumage de neige, qui laissa tomber deux lettres qui venaient de Poudlard. Il faillit s'étrangler en lisant le nom sous lequel elle lui était adressé : Mr Drago Potter ? ? ? ? ? Harry s'inquiéta de le voir prendre une teinte violette et se leva pour le s'assurer qu'il allait bien. Drago lui tendit la lettre sans un mot, et contrairement à ce qu'il avait pensé, Harry n'éclata pas de rire, il se contenta d'afficher un air surpris. Puis il dit :
« T'inquiète pas, j'enverrais un hibou à Albus pour voir s'il peut corriger cette petite erreur, à Poudlard tu restera Drago Malefoy si c'est ce que tu veut. Mais pour ce qui est de l'aspect « légal » je peut rien y faire. »
Drago hocha la tête, et le remercia de ne pas avoir rit, Harry secoua la tête, d'un air de dire « je vois pas ce qui t'étonne ». Drago se senti étrangement coupable d'avoir pensé de façon négative à la réaction probable de Harry et dit :
« Je suis désolé j'ai été con de pensé que tu rirais, mais bon c'est pas non plus en deux jours qu'on peut rattraper 6 ans de guerre. »
Harry lui ébouriffa les cheveux une fois de plus, il adorait faire ca, et dit que ca n'avait pas d'importance. Drago alla prendre sa douche pendant que Harry préparais le petit déjeuner, ils déjeunèrent tranquillement bavardant de chose et d'autres, puis Harry fit remarquer à Drago qu'il devait maintenant soigner son dos. Drago s'exécuta de bonne grâce et alla s'allonger sur le lit de Harry, ce dernier récupéra la mallette dans la chambre de son « fils » et renouvela le traitement de la veille. Il attendit que le blond s'endorme, puis, après lui avoir laissé un mot, parti pour le chemin de traverse pour faire leurs courses pour leur dernière rentrée.
Il croisa quelques un de ses condisciples, qu'il salua brièvement, puis il faillit être étouffer par une énorme main qui se posa sur sa tête. Il découvrit avec plaisir que le propriétaire de la main en question, n'était autre que Hagrid, qui le félicita grandement pour avoir eu la force de prendre Malefoy en charge. Harry le remercia en précisant, que Drago avait changé depuis qu'il avait fui le manoir, et qu'aujourd'hui il était beaucoup moins imbu de sa personne (2). Après avoir demander au garde chasse de dire à Dumbledore de changer le nom de Drago il reparti. Quand il rentra au manoir, Drago dormait toujours, et Harry prit plaisir à le regarder dormir.
Il a l'air d'un ange, je peut pas m'empêcher de le plaindre, il a vraiment pas eu une vie facile, remarque j'ai eu ma part aussi, mais je crois qu'il y a pire que de ne pas avoir de parents, c'est d'avoir les siens.
Il se mit une claque mentale, si jamais Drago voyait qu'il avait pitié de lui il se braquerait, et tout ce qu'ils avaient construit ces dernier jours volerait en éclats. Drago ne se réveilla pas avant le lendemain matin, et malgré le profond sommeil dans lequel il avait été plongé il c'était blotti contre Harry comme les nuits précédentes. Le sentant bougé, Harry se réveilla à son tour, et lui dit d'aller se laver pendant qu'il préparait le petit déjeuner, mais Drago ne voulu rien entendre, « chacun son tour » c'est comme ca qu'il avait conclu la discussion, tout en repoussant Harry dans le lit. Il s'essaya tant bien que mal à la cuisine, pendant que Harry prenait sa douche, bien que le résultat des essais culinaire de Drago, ne soit pas des plus probants, Harry ne fit aucune réflexion négative. La journée passa calmement, Harry laissa son fils se distraire, pendant que lui même était plongé dans la pensine, pour tenter d'en tirer quelque chose d'un peu plus concluant. Ils allèrent se coucher tôt, il devaient retourner à Poudlard le lendemain.
Je précise que ce petit échange est un clin d'?il à ma première reveiweuse, qui j'ose l'espérer, me pardonnera d'avoir honteusement pompé sur sa fic « après la pluie ». plus semble difficile.
Réponse aux reviews :
CHEN : Ne t'en fait pas je la continue (la preuve), pour les review anonymes j'ai à peine fait attention à la case, mais je vais peut-être y remédier.
HANNANGE : Merci beaucoup (c'est sympa comme review lol), la suite est presque entièrement écrite.
LULULLE : C'est un honneur pour moi que tu la mette dans tes préférés, la suite arrive.
YAMI NI HIKARI : Merci tu n'aura pas à attendre trop longtemps (normalement)
ALAZEA-MAXWELL : Merci beaucoup ne trépigne pas elle arrive.
KITANA-MAXWELL : Hum oui là derrière l'oreille, continue comme ca et je ronronne.
« Harry je sais que tu as décidé de prendre ton plaisir où qu'il soit, mais de là à le faire avec Malefoy, j'avoue que ca me choque. »
Harry le regarda avec des yeux ronds, puis éclata de rire rapidement suivit de Drago, tentant de se calmer il dit :
« C'est pas ce que tu crois Ron... »
Il voulut continuer mais il riait toujours, en pensant à la tête que ses amis allait faire quand ils sauraient. Ron commençait à s'énerver et Hermione était curieuse, résolue à calmer au moins Harry elle se leva et lui lança son verre d'eau à la figure. Harry la dévisagea surpris puis dit en souriant :
« Merci 'mione j'en avais besoin. »
Hermione sourit et dit :
« Mais c'est un plaisir Harry. »
Ils recommencèrent à rirent, mais devant l'air furieux de Ron se calmèrent rapidement. Harry repris :
« Comme je te disais c'est pas dut tout ce que vous croyez, j'avoue quand même qu'il m'attire beaucoup le petit blond, mais bon pour l'instant c'est pas autorisé. »
Ron et Hermione se regardèrent tentant de comprendre quelque chose, Hermione demanda :
« Harry explique nous calmement parce que là on comprends pas tout. »
Harry hocha la tête et répondit :
« Voilà, y'a quelque jours Albus m'a appeler et il m'a raconté que les parents de Drago avaient été arrêtés, Drago avait tout vu et comme il craignait d'être arrêté aussi il s'était enfui. Il a été très malin, il s'est réfugié dans le seul endroit ou personne, ou presque, ne l'aurait chercher, chez les moldus. - il avait l'air très fier de l'intelligence de Drago - Toujours est-il qu'après quelque jours il fut accusés de vol et jeter en prison, en compagnie d'une créature de rêve. -Drago lui lança un regard mauvais, lui faisant comprendre de ne pas trop s'attarder sur cette partie de l'histoire, Harry lui fit un clin d'?il et reprit - Enfin bon, Albus m'a demander d'aller le sortir de là, mais comme vous le savez ses parents avaient étés exécutés, donc le pauvre chéri - il lança un sourire charmeur à Drago, avant même que celui ci ne puisse lui jeter un autre regard désapprobateur -n'avait personne pour s'occuper de lui, et notre cher et estimé ministre lui a désigné un tuteur, accessoirement je suis certain que c'est une idée d'Albus. »
Il semblait que Ron et Hermione avait du mal à tirer LA conclusion qui s'imposait suite à ce discours, d'une voix blanche Ron finit par demander :
« Et donc son tuteur c'est....
Moi. »
Harry avait finit la phrase immédiatement, Ron devint livide, et Hermione laissa échapper un cri rappelant une souris. Harry et Drago repartirent dans leur fou rire, voir a tête de Ron et Hermione à ce moment valait tout les galions qu'il y avaient chez Gringots. Ron finit par lâcher un « QUOI ? » tonitruant, et Hermione quand à elle resta plongé dans ses pensées un moment avant de demander :
« Je veut bien vous croire, mais enfin je vois mal Malefoy, accepter ca. »
Drago lui sourit, franchement, et dit :
« Je te cache pas qu'au début j'était loin d'être ravi, en plus cet obsédé arrêtait pas de faire des allusions graveleuses. -il mit un petit coup de coude dans les cotes de Harry - Mais bon c'était soit ca soit je restait en prison, chez les moldus. »
Hermione secoua la tête :
« Même Malefoy, j'ai du mal à croire qu'une fois sorti de prison t'ai pas essayer de filer. »
Drago répondit d'un ton calme :
« Tu pense bien que Dumbledore avait prévu ca, il m'a laissé un choix sympa, soit il me liait à Harry, soit il me faisait rajeunir jusqu'à l'âge de 6 ans. Donc boum ! Harry et moi on est liés, je le vois comme mon papa, et lui me voit comme son fils adoré. » Hermione faillit répliquer quelque chose, mais elle se retint, Ron quand à lui semblait toujours sous le choc, et bredouillais des « quoi ?, comment ?, pourquoi ? ». Puis son semblant de cerveau se remit à fonctionner (enfin à peu près), et il demanda :
« Ca va durer combien de temps ?
Un an jusqu'à la majorité de mon petit garçon. »
Il avait dit ca aussi bien pour énerver son « petit garçon » que pour achever son ami, qui leva les yeux au ciel en priant pour se réveiller.
Le reste de la soirée se passa dans une relative bonne humeur, même si Ron était toujours abasourdi et ne cessait de lancer des regards interrogateurs en direction du « papa » et de son « fiston ». Hermione quant à elle semblait vaguement préoccupée par quelque chose mais elle fut tout de même un joyeuse convive. Drago alla assez rapidement se coucher, toujours fatigué par son traitement, et Ron et Hermione ne tardèrent pas à rentré au Terrier où Hermione passait le dernier mois des vacances, avec son petit ami.
Le rouquin et la brune parlèrent longuement de l'étrange situation une fois qu'il furent dans leur chambre, Ron avait décidé de trouver la situation hilarante, et tentait tant bien que mal d'étouffer son fou rire dans son oreiller. Hermione réfléchissais à voix haute : « C'est quand même bizarre, il n'oserait quand même pas faire CA.... Il faudrait que je vérifie mais je suis à peu près certaine que j'ai raison.» Ron décida de la tirer de ses réflexions d'une manière imparable.
Harry était monté se coucher dès que ses amis étaient partis, il voulut s'assurer que Drago dormait, et ouvrit doucement la porte de la chambre du blond, le lit était vide. Affreusement inquiet il fouilla toutes les pièces de l'étage pour finir par sa propre chambre, il y vit un jeune homme blond paisiblement endormi dans son lit. Soupirant de soulagement il se coucha aux cotés de son « fils », qui se blotti instinctivement contre lui. Drago se réveilla au milieu de la nuit, il n'y avait eu ni bruit, ni mouvements intempestifs, c'était plutôt une absence qui l'avait réveillé. Papillonnant pour adapter sa vision à l'obscurité, il vit une nouvelle fois le jeune homme brun penché sur la pensine, absorbé par ce qu'elle lui montrait. Peu désireux de subir deux nuits de suite le même traitement, il attendit que son « père » s'arrache lui même à sa contemplation. Ce qu'il ne tarda pas à faire, voyant les yeux de Drago briller dans l'obscurité il dit :
« Désolé de t'avoir réveillé. »
Drago secoua la tête et dit :
« Tu m'as pas vraiment réveillé, enfin c'est pas le bruit ou le fait que tu te soit lever c'est, comment dire, c'est le fait que tu soit plus dans le lit. »
Drago béni les ténèbres qui l'entourait, dissimulant ainsi l'agréable couleur rouge qui envahissait ses joues. Harry le regarda attendrit, et revint bien vite se coucher en disant :
« Alors excuse moi de mon absence. » (1)
C'était dit sans ironie, et Drago en fut grandement soulagé, dès que Harry fut sous la couette, il se blotti contre lui en disant :
« Je sais que j'ai l'air d'un gamin, mais quand je dort pas dans tes bras je me sent pas en sécurité. »
Harry lui sourit et murmura :
« Drake, t'as pas l'air d'un gamin, et je sais bien que t'as jamais eu ca de Lucius, alors si moi je peut te le donner c'est parfait, et j'en suis très heureux. »
Harry ébouriffa les cheveux du blond tendrement et dit :
« Maintenant dors fiston. »
Drago lui sourit et répondit :
« Bonne nuit papa
Bonne nuit fils. »
Ils s'endormirent rapidement.
Le lendemain matin, Albus Dumbledore, était tranquillement assis à son bureau et affrontais une personne au bord de la crise de nerfs :
« Albus, j'ai beaucoup de respecte pour vous. Vous le savez, mais là vous dépassez les bornes, vous ne pensez pas qu'il serait temps d'arrêter de vous mêler de sa vie ? »
Dumbledore était toujours souriant et répondit :
« Sirius, je sais que vous ne supportez pas cette situation, mais il faut que nous nous attachions ce garçon, j'ai vérifié et il est bien celui que je pensais. Vous n'approuvez pas mes méthodes, je le comprends, je n'aime pas non plus agir de la sorte, mais nous sommes en guerre, et dans une certaine mesure la fin justifie les moyens. Ce que je fait n'est pas si grave que ca. »
Sirius faillit s'étrangler :
« PAS SI GRAVE ? Vous êtes en train de construire un couple sur rien...ils se détestent... »
Dumbledore leva une main et dit :
« C'est là que vous vous trompez Sirius, Drago à exagérément besoin de réconfort et Harry est tout près à lui donner. De plus sa nouvelle philosophie fait qu'il avait déjà des vues sur Drago bien avant mon intervention. »
Sirius ne se contenta pas de ca et reprit :
« Admettons pour Harry, mais vous avez délibérément mit Drago en position de faiblesse pour qu'il n'ai pas d'autre choix que de se lier à Harry. »
Dumbledore lui sourit, et dit, d'un ton amusé :
« Vous devriez lire cette passionnante missive que j'ai reçu ce matin de Mlle Granger. Décidément elle est d'un intelligence rare. »
Sirius ne compris pas trop ce qu'un lettre de Hermione venait faire dans cette histoire, néanmoins il la lut. L'étonnement se lisait sur son visage à mesure qu'il parcourait la lettre. Il finit par la posée et dit :
« Elle à raison ? »
Dumbledore hocha la tête ravi :
« Mon cher Sirius, vous auriez du vous en doutez. »
Sirius acquiesçât, ébahi par la malice de l'homme qu'il avait en face de lui.
Harry et Drago furent réveiller par des petits bruits secs frappé à la fenêtre. Maugréant, Drago se leva et ouvrit la fenêtre pour laisser entrer une chouette au plumage de neige, qui laissa tomber deux lettres qui venaient de Poudlard. Il faillit s'étrangler en lisant le nom sous lequel elle lui était adressé : Mr Drago Potter ? ? ? ? ? Harry s'inquiéta de le voir prendre une teinte violette et se leva pour le s'assurer qu'il allait bien. Drago lui tendit la lettre sans un mot, et contrairement à ce qu'il avait pensé, Harry n'éclata pas de rire, il se contenta d'afficher un air surpris. Puis il dit :
« T'inquiète pas, j'enverrais un hibou à Albus pour voir s'il peut corriger cette petite erreur, à Poudlard tu restera Drago Malefoy si c'est ce que tu veut. Mais pour ce qui est de l'aspect « légal » je peut rien y faire. »
Drago hocha la tête, et le remercia de ne pas avoir rit, Harry secoua la tête, d'un air de dire « je vois pas ce qui t'étonne ». Drago se senti étrangement coupable d'avoir pensé de façon négative à la réaction probable de Harry et dit :
« Je suis désolé j'ai été con de pensé que tu rirais, mais bon c'est pas non plus en deux jours qu'on peut rattraper 6 ans de guerre. »
Harry lui ébouriffa les cheveux une fois de plus, il adorait faire ca, et dit que ca n'avait pas d'importance. Drago alla prendre sa douche pendant que Harry préparais le petit déjeuner, ils déjeunèrent tranquillement bavardant de chose et d'autres, puis Harry fit remarquer à Drago qu'il devait maintenant soigner son dos. Drago s'exécuta de bonne grâce et alla s'allonger sur le lit de Harry, ce dernier récupéra la mallette dans la chambre de son « fils » et renouvela le traitement de la veille. Il attendit que le blond s'endorme, puis, après lui avoir laissé un mot, parti pour le chemin de traverse pour faire leurs courses pour leur dernière rentrée.
Il croisa quelques un de ses condisciples, qu'il salua brièvement, puis il faillit être étouffer par une énorme main qui se posa sur sa tête. Il découvrit avec plaisir que le propriétaire de la main en question, n'était autre que Hagrid, qui le félicita grandement pour avoir eu la force de prendre Malefoy en charge. Harry le remercia en précisant, que Drago avait changé depuis qu'il avait fui le manoir, et qu'aujourd'hui il était beaucoup moins imbu de sa personne (2). Après avoir demander au garde chasse de dire à Dumbledore de changer le nom de Drago il reparti. Quand il rentra au manoir, Drago dormait toujours, et Harry prit plaisir à le regarder dormir.
Il a l'air d'un ange, je peut pas m'empêcher de le plaindre, il a vraiment pas eu une vie facile, remarque j'ai eu ma part aussi, mais je crois qu'il y a pire que de ne pas avoir de parents, c'est d'avoir les siens.
Il se mit une claque mentale, si jamais Drago voyait qu'il avait pitié de lui il se braquerait, et tout ce qu'ils avaient construit ces dernier jours volerait en éclats. Drago ne se réveilla pas avant le lendemain matin, et malgré le profond sommeil dans lequel il avait été plongé il c'était blotti contre Harry comme les nuits précédentes. Le sentant bougé, Harry se réveilla à son tour, et lui dit d'aller se laver pendant qu'il préparait le petit déjeuner, mais Drago ne voulu rien entendre, « chacun son tour » c'est comme ca qu'il avait conclu la discussion, tout en repoussant Harry dans le lit. Il s'essaya tant bien que mal à la cuisine, pendant que Harry prenait sa douche, bien que le résultat des essais culinaire de Drago, ne soit pas des plus probants, Harry ne fit aucune réflexion négative. La journée passa calmement, Harry laissa son fils se distraire, pendant que lui même était plongé dans la pensine, pour tenter d'en tirer quelque chose d'un peu plus concluant. Ils allèrent se coucher tôt, il devaient retourner à Poudlard le lendemain.
Je précise que ce petit échange est un clin d'?il à ma première reveiweuse, qui j'ose l'espérer, me pardonnera d'avoir honteusement pompé sur sa fic « après la pluie ». plus semble difficile.
Réponse aux reviews :
CHEN : Ne t'en fait pas je la continue (la preuve), pour les review anonymes j'ai à peine fait attention à la case, mais je vais peut-être y remédier.
HANNANGE : Merci beaucoup (c'est sympa comme review lol), la suite est presque entièrement écrite.
LULULLE : C'est un honneur pour moi que tu la mette dans tes préférés, la suite arrive.
YAMI NI HIKARI : Merci tu n'aura pas à attendre trop longtemps (normalement)
ALAZEA-MAXWELL : Merci beaucoup ne trépigne pas elle arrive.
KITANA-MAXWELL : Hum oui là derrière l'oreille, continue comme ca et je ronronne.
