Disclaimer : Les persos sont pas à moi, etc vous connaissez la chanson.

ATTENTION ATTENTION LEMON DANS CE CHAPITRE JE PRECONISE QUE LES PURITAINS DETOURNE LES YEUX.

Réponse (rapide dsl) aux review : Je vous remercie tous de m'encourager, pour l'instant j'ai pas trop de problèmes (j'en suis déjà au chapitre 8) mais après j'aurais certainement besoin de davantage de soutien (non c pas du chantage lol)

Il savoura le son de ce dernier mot sur sa langue.

C'est sans doute une des dernière fois ou il m'autorise à le prononcer.

Drago gémi en l'entendant, il redoutait ce que Harry allait lui dire, il craignait plus que tout que Harry ne lui dise qu'il était un poids pour lui, ou quelque chose de ce genre. Malgré tout, d'une voix brisée, il l'invita à poursuivre. Harry lui demanda alors de jurer de ne pas l'interrompre avant la fin, Drago jura et Harry commença. Il raconta tout, les manipulations de Dumbledore, ses origines, la prophétie, son désir, le lien, tout. Puis il se tut, attendant l'éclat de colère qui ne saurait tarder. Drago se releva doucement, il dévisagea Harry et demanda :

« Harry, maintenant que tu n'est plus lié à moi, est-ce que.........est-ce que tu considère que je suis une charge pour toi ? »

Harry le regarda, sentant les larmes lui monté aux yeux il dit d'une voix brisée d'émotion :

« Jamais ! Jamais ! JAMAIS TU NE SERAS UN POIDS POUR MOI ! »

Drago se jeta dans ses bras, pleurant de soulagement. Harry le serra tendrement contre lui, le cri qu'il avait poussé lui avait ouvert les yeux. Ce n'était pas seulement du désir, c'était aussi....... de l'amour. Après qu'il eut assimiler ce fait tout s'éclaira d'une façon nouvelle. Doucement il murmura à l'oreille du blond :

« Je t'aime Drago. »

Drago cessa immédiatement de pleurer, et il regarda le jeune homme brun dans les yeux, doucement il lui caressa la joue, et dit :

« Je crois...je crois que moi aussi, je t'aime. Non en fait j'en suis sur. »

Alors, doucement, pour ne pas l'effrayer, Harry rapprocha son visage de celui de Drago, et effleura ses lèvres des siennes. Harry se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il recula effrayé, dégoûté. Tout le monde le prenait pour un type bien mais il n'était qu'une ordure, il ne méritait même pas de vivre, il avait abusé de cette situation, il avait profité de la faiblesse de Drago. Drago planta son regard dans le sien, il restèrent figés moment, puis Drago lui mit une claque retentissante, et lui glissa ses deux poignets sous le nez, il cria :

« QU'EST CE QUE TU CROIS ? QUE C'EST CE PUTAIN DE SORT QUI M'A FAIT DIRE QUE JE T'AIMAIS ? REGARDE BORDEL ! TU VOIS UN TATOUAGE ? »

Harry du reconnaître qu'il ne voyait rien, soulagé Drago le reprit dans ses bras et murmura :

« Harry je t'aime, je t'aime depuis le premier jour où je t'ai rencontré, il m'a fallut du temps et ce sort pour m'en rendre compte, mais aujourd'hui je sais que je t'aime plus que tout. »

Harry le dévisagea, et lui sourit, Drago continua :

« Je t'interdit de croire que tu as profité de moi, je veut rester avec toi, je veut pouvoir te protéger, je veut pouvoir m'endormir en sécurité dans tes bras, je veut.... je TE veut. »

Harry resta figé quelques instant puis d'une voix douce :

« Je t'aime Drago, il n'y a rien que je ne ferrais pour toi. Je te donnerais ma vie, mon honneur, tout ! Je veut rester avec toi pour toujours . »

Aussi doucement que Harry l'avait fait précédemment Drago se rapprocha, et une nouvelle fois leur lèvres s'effleurèrent. Puis le baiser se fit plus profond, plus intense, Harry ouvrit les lèvres pour caresser la langue de Drago de la sienne. Leurs langues jouèrent quelques minutes. Puis le désir pris possession de leur deux corps étroitement liés.

Harry embrassa le blond dans le cou, tendrement, il laissa ses lèvres le guidés plus bas. Drago s'allongea sur le canapé, et laissa le brun parcourir son torse de sa langue. Drago gémit de plaisir quand la langue du brun s'attarda sur un de ses petits boutons de chairs rose. Harry continua sa progression vers le ventre musclé de son ami, alternant coup de langue et doux baisers. Il parvint à cette douce forêt blonde qui marquait l'entrer du territoire de ses fantasmes. Harry caressa doucement la déformation du caleçon du blond, puis se mit à l'embrasser et à la lécher. Drago se mordait les lèvres pour ne pas crier, il était au supplice, il voulait que Harry aille plus loin, qu'il le fasse sien. Mais Harry avait décider de le faire languir, il voulait rendre le blond fou de désir, et il réussissait fort bien.

Ni tenant plus, le dernier des Malefoy le supplia, comme il n'avait jamais supplié personne. Harry le regarda avec un sourire de prédateur, et cessa ses caresses. Il se redressa et s'assit tranquillement sur le canapé, Drago le regarda ébahit, puis il vit la lueur amusée dans son ?il. Il se redressa à son tour et se jeta sur le brun, alors que ce dernier avait été tendre, Drago ce fit féroce. Il déchira méthodiquement les vêtements qui recouvrait cette peau à laquelle il rêvait de goûter, laissant le brun aussi nu que le jour de sa naissance. Fougueusement il prit possession de ses lèvres, et caressa tout le corps de son aimé. Harry se laissa faire avec un plaisir évident, il s'allongea sur le dos, entraînant Drago avec lui. Tout deux gémissaient de sentir leur peaux brûlantes de désir se frotter l'une contre l'autre. Harry reprit le contrôle de la situation, faisant passer le blond en dessous, il entreprit de finir ce qu'il avait commencé. Sa langue traça une nouvelle ligne de désir sur le corps du Serpentard, arrivant rapidement à l'élastique du caleçon, il se mit à genoux et retira tendrement cet ultime rempart. Il en profita pour lécher les longues jambes qui s'offrait à lui, puis il entoura de sa bouche le membre du blond. Drago cria son plaisir, jamais on ne lui avait fait ca, il se sentit quasiment défaillir, il tenta de faire comprendre à son amant qu'il ne résisterait pas à ce traitement, mais seul un gémissement s'échappa de ses lèvres tendit qu'il atteignait la jouissance. Harry ne laissa pas échappé une goutte de ce présent, puis il remonta pour embrasser langoureusement le blond.

Drago lui murmura les mots que Harry voulait entendre avant de continuer : « Fait moi l'amour, mon petit Gryffondor. » Harry ne se le fit pas dire deux fois, il fut d'un douceur extrême devinant sans que son amant lui dise, qu'il était le premier. Il prépara longuement l'intimité chaude du blond, résistant à l'envie qu'il avait de le prendre sans attendre. La virilité du blond était à nouveau éveillée, et il gémissait de plaisir de sentir les doigts de son amant en lui. Harry retira enfin ses doigts pour les remplacer par son désir fièrement tendu. Il alla doucement laissant le blond s'habituer à cette intrusion, progressant avec une douceur infinie. Drago s'habitua vite et en voulut plus, Harry ne se fit pas prier et lui fit l'amour comme il en avait envie depuis bien longtemps. La jouissance ne tarda pas et Harry se laissa aller sur son amant, tout deux étaient suants et épuisés, mais aucun ne voulut rompre ce contact. D'un commun accord ils se levèrent, Harry portant Drago qui ressentait quelques difficultés à marcher, ils prirent un long bain, entrecoupé de caresses et de baisers, puis regagnèrent finalement leur chambre.

Drago fut réveillé au alentour de 10h00, par un Severus Rogue encore plus renfrogné que d'habitude. Il rougit et chercha son amant des yeux, mais Harry n'était pas dans la chambre, et encore moins dans le lit. Il reporta son attention sur Rogue, qui lui dit d'un ton sec : « Si vous cherchez votre « cher et tendre » sachez qu'il est dans la salle de bain. » Drago c'était toujours bien entendu avec Rogue, mais il faillit néanmoins lui lancer une réplique cinglante pour le ton dégoûter qu'avait pris le professeur. Rogue ne lui en laissa pas le temps et continua :

« Heureusement pour vous deux, le professeur Dumbledore vous dispense de cours pour un temps indéterminé. Le professeur McGonagall et Black passeront dans la journée, pour que commenciez votre apprentissage spécial. »

Harry entra alors dans la chambre, il était fort heureusement habillé, il vit l'air anxieux de Drago et il dévisagea Rogue et dit d'un ton moqueur :

« Tient ce cher Severus vient nous féliciter, il ne fallait pas vous déranger voyons, je suis sur que vous avez plein de chaudrons à examiner. Je vous raccompagne. »

Il prit fermement le bras de Rogue et le jeta quasiment dehors, malgré les quelques début de phrases que Rogue produisait telle que : « Mr Potter vous?. » ou encore « Je vous interdit?.. ».

Harry retourna dans la chambre, Drago était bouche bée, comme si tout était normal Harry demanda :

« Qu'est ce que « cheveux gras » voulait ? »

Drago répondit d'une voix atone, il avait encore du mal à croire ce qu'il venait de voir et d'entendre :

« Nous dire qu'on étaient dispensés de cours pour un certain temps et que McGonagall et un type nommé Black allaient passés nous voir, pour notre formation.»

Puis il se reprit et dit :

« Putain Harry mais comment t'as fait ? Tu viens de foutre Rogue dehors comme un malpropre, ce qu'il est d'ailleurs, alors que l'année dernière t'était tout timide devant lui. »

Harry éclata de rire et s'expliqua :

« Drake j'ai passé un mois ici au début des vacances, ils m'ont tous donnés des cours particuliers, et j'ai découvert un des petits secret de Rogue. »

Il avait dit ca avec un sourire qui en disait des tonnes, Drago le supplia de lui dire ce qu'était ce secret. Harry commença par refuser, mais quand Drago commença à l'embrasser et à passer ses mains dans son pantalon il céda :

« Notre cher Rogue est fou d'amour pour quelqu'un que nous connaissons. Et j'ajoute que c'est la dernière personne à qui j'aurais pensé pour lui. »

Drago ce fit plus entreprenant en commençant à défaire le pantalon de son amant, et Harry lui révéla l'identité de cette personne. Drago hurla un « QUOI ? » qui aurait fait rougir de honte n'importe quel crapaud bien né. (la comparaison vous semble curieuse ? à moi aussi mais bon.). Malgré le fait qu'il ai obtenus les réponses qu'il cherchait, Drago ne s'arrêta pas en si bon chemin. Et, étant un homme d'honneur, rendit à Harry le plaisir qu'il lui avait offert la veille.