Salut à tous deux choses avant de commencer :

Merci à tous les revieweurs et revieweuses (accessoirement je vous signale que je suis un peu en panne d'inspi pour cette histoire donc quelques encouragements seraient bienvenue lol)

ATTENTION ATTENTION SCENE HOT DANS CE CHAPITRE JE DONNE LE MEME CONSEIL QUE DANS LE CHAPITRE PRECEDENT.

Ils furent tirés de leurs occupations par des coups frappés à la porte de la chambre et une voix qu'ils ne connaissaient que trop bien :

« Mr Potter, Mr Malefoy je vous serais reconnaissante de remettre à plus tard vos « activités », nous vous attendons au salon. »

Les deux jeunes hommes rougirent violemment, McGonagall n'était pas vraiment la personne idéale pour les surprendre dans ce genre de situation. Ils se rhabillèrent rapidement, et allèrent au salon. McGonagall les attendait avec un air pincé, et un gros chien noir aboya en les voyant, avant de se précipiter sur eux pour les renifler. Drago se colla contre Harry, il avait une peur bleue des chiens, Harry sourit discrètement pour ne pas le vexer et dit :

« Sirius arrête, tu vois bien que tu lui fait peur. »

Le gros chien noir reprit son apparence humaine en souriant. Il tendit la main à Drago en disant :

« Ravi Mr Malefoy, je suis Sirius black, le parrain de Harry. »

Drago se demanda un moment s'il ne le préférait pas sous sa forme canine, se retrouver face à face avec l'un des plus féroces tueurs du monde sorcier c'était pas vraiment comme ca qu'il avait espérer passez sa journée. Harry vit sa peur et lui murmura :

« Rassure toi mon bébé, il est innocent de tout. Je te raconterais ce soir, enfin si j'ai rien de mieux à faire. »

Il avait terminer avec un sourire qui en disait des tonnes, et Drago rougit, McGonagall toussa et dit :

« Bien ! A partir d'aujourd'hui Mr Black et moi-même seront vos professeurs particuliers pour une part très spéciale de votre formation. Mr Potter que dites vous ? »

Harry était à nouveau penché sur Drago et lui murmurait quelque chose à l'oreille, il regarda le professeur de métamorphose et dit :

« Oh excusez moi professeur, je disais à Drago qu'il y avait de forte chance que vous soyez là pour nous apprendre à devenir des animagi. »

La sorcière sourit légèrement et dit :

« Vous avez absolument raison Mr Potter, mais Mr Black et moi même ne vous apprendrons que la théorie, car si ce que suppose le professeur Dumbledore est juste, alors personne ne pourrais vous aider dans la transformation. Car ce genre d'animagi à disparu depuis des éons. »

Drago la regarda sans vraiment comprendre mais Harry était tout sourire, d'une voix malicieuse il dit :

« Dragons. »

Sirius rit et dit :

« 10 points pour Gryfondor ! »

Ce qui lui valu un regard réprobateur de McGonagall, Sirius ne parut pas impressionné le moins du monde et lui dit :

« Allons ma chère Minerva, il a compris et il l'aurais expliqué à Drago dès que nous aurions eus le dos tournés. Et sauf votre respect, ce regard réprobateur ne me fait plus d'effets. Si je n'était pas passé par Azkaban je ne dit pas mais j'ai vu des choses qui m'ont mit bien plus mal à l'aise que cela. »

McGonagall prit un air un peu triste, elle se souvenait de l'époque où lui, Rémus, Peter et James étaient ses élèves, et même si ses 4 là avaient fait perdre plus de points à Gryffondor que les jumeaux Weasley et la bande de Harry réunis, elle devait reconnaître qu'elle avait toujours eu une grande affection pour eux. Perdu dans ses souvenirs, elle ne prit pas garde au fait que Harry était en train d'embrasser Drago à pleine bouche, ce furent les toussotements de Sirius qui la sortir de ses pensées, pendant un moment elle resta bouche bée devant le spectacle puis dit d'un ton sec :

« Messieurs, j'apprécierais le fait que vous vous reteniez quelques temps, les hormones n'excuse pas tout. »

Les deux garçons ses séparèrent à regret, Harry lui jeta un regard amusé et dit :

« J'espère que cela ne vous choque pas professeur. »

McGonagall faillit pousser un cri, elle mit une main devant sa bouche et se laissa tomber dans le canapé, Sirius se précipita vers elle inquiet, mais la sorcière le repoussa gentiment et dit :

« Excusez moi mes enfants, mais j'ai cru revoir James, il m'avait dit exactement la même chose alors que je venais de lui dire de ce concentrer sur le cour et non pas sur Lily. Il m'avait dit ca avec le même ton, et tu as la même voix que lui Harry, je suis désolé. »

Harry s'approcha d'elle doucement et dit à voix basse :

« Je suis désolé professeur je ne pensais vous causez un tel choc. »

McGonagall lui sourit et dit :

« Je le sais bien Harry, rassure toi je vais m'en remettre. »

Harry hocha la tête, ennuyé d'avoir bouleversé sa directrice de maison, et Sirius dit :

« Minerva peut-être devrais-je m'occupez d'eux seuls, au moins aujourd'hui. »

La sorcière hocha la tête et dit :

« Vous avez raison Sirius, et peut-être vaut-il même mieux que vous les formiez seuls, je vous aiderais si vous en avez besoin. »

L'ancien détenu lui sourit chaleureusement et dit :

« Faisons ainsi ! Je vais m'en occupez rassures vous, au moindre problème je vous appelle. »

Minerva se leva et après les avoir salués sortit. Sirius posa une main sur l'épaule de Harry et lui dit :

« Ne te sent pas coupable, tu ne pouvais pas savoir, et Minerva était très attaché à James. »

Drago passa ses bras autour de la taille de son amant et lui murmura :

« Harry ce n'est pas grave, elle est forte elle se remettras. »

Il lui déposa un léger baiser dans le cou, Sirius sourit et dit :

« Asseyez vous, on va travaillez un moment et ensuite si tu le veut Harry je répondrais à tes questions sur James et Lily. »

Harry hocha la tête pensivement, et s'assit au coté de Drago, Sirius se révéla un bon professeur, bien que la théorie soit assez barbante il réussi à la rendre le plus intéressante possible. Ils déjeunèrent tout les trois, Harry assaillant son parrain de questions, pendants que Drago dévorais son amant des yeux, il aurait 100 fois préféré satisfaire un autre type d'appétit que de déjeuner. Après le repas et une pause d'une heure, qui fut à peine suffisante pour quelques caresses, ils reprirent leurs cours particuliers. Vers 17h00 Sirius fit le bilan de la journée :

« Je dois vous dire que vous me sidérez je n'aurais jamais pensé que nous avancions aussi vite, normalement il faut plusieurs années pour devenir un animagi mais vous, je vous donne une semaine pour y parvenir. »

Sans attendre de réactions il sortit, à peine la porte fut-elle refermée que Drago se jeta sur son amant. Tout en le becquottant il commença à défaire sa chemise, Harry glissa une main sous le t-shirt du blond pendant que l'autre glissait doucement à l'arrière de son pantalon. Drago le marqua au cou d'un suçon bien visible, pendant que Harry défaisait sa ceinture, le pantalon du blond tomba rapidement à terre rejoignant ainsi la chemise du brun. Harry passa une main dans le caleçon de son amant, ce qui lui permis de constaté que le désir de Drago n'était pas feint du tout. Le serpentard quant à lui constellait le torse du brun de suçons le marquant comme sa propriété. Voyant cela Harry prit un air faussement outragé et dit :

« Mr Malefoy il me semble que c'est très mal ce que vous faites. »

Drago le regarda avec un sourire grivois et dit :

« Punis moi alors. »

Le survivant afficha un sourire de prédateur, il s'assit sur le canapé et allongea son amant sur ses genoux, en disant :

« Je t'avais promis quelque chose il me semble ? »

Le blond hocha la tête en disant :

« Je crois qu'effectivement je mérite une punition. »

Harry baissa le caleçon du blond dévoilant son mont de vénus. Il était près à mettre leur idée en pratique....quand on frappa à la porte. (niark niark niark, bande de petits pervers vous auriez voulus que je finisse lol) Une voix bien connu cria alors :

« Harry, Malefoy ouvrez ! C'est nous. »

Les deux amants se regardèrent en soupirant, le blond leva les yeux aux ciel et se leva pour aller ouvrir, non sans avoir remis correctement son caleçon. Harry se leva à son tour, observant avidement la chute de rein du serpentard. Drago ouvrit, et Ron et Hermione rentrèrent, Hermione rougit violemment, non seulement Malefoy était en caleçon mais en plus elle pouvait voir de façon direct qu'ils tombaient au mauvais moment. Ron leva les yeux au ciel et dit :

« Malefoy il faudrait que je te montre quelque chose, ca s'appelle un pantalon et ca se met sur un caleçon. »

Drago le regarda, amusé et répondit :

« Je connais déjà Weasley mais voit tu c'est pas très pratique pour ce qu'on allait faire. »

Ron rougit, et se tourna vers Harry cherchant une dénégation, mais Harry le regarda en souriant et dit :

« Drago à raison Ron, enfin bon maintenant que vous êtes là entrés vous gêner pas. Au fait Drago tu ne perd rien pour attendre, tu auras ce que je t'ai promis. » Drago prit un air de petit garçon fautif qui fit fondre le brun, Harry couru à lui le prit dans ses bras et l'embrassa longuement. Hermione se tourna vers son petit ami et dit :

« Tu vois j'avais raison. »

Ron, se disant qu'il n'y avait pas de raison, la pris dans ses bras et murmura :

« Je ne douterais jamais de toi. »

Sur ce il l'embrassa tout aussi fougueusement que Harry embrassait Drago. Les deux couples se séparèrent, et s'assirent dans le canapé, Hermione regarda le brun et le blond et dit :

« Ainsi le lien n'a pas tenu ca ne m'étonne pas, il est impossible de créer un lien qui dure un an. »

Harry et Drago la regardèrent stupéfait et Harry dit :

« Tu sait depuis quand ?

Depuis le soir où on es venus chez toi, enfin j'avais juste des doutes, mais j'ai vérifier et j'ai écrit une lettre à Dumbledore pour être sure. Ce qui m'a d'ailleurs valu de chaudes félicitations pour ma culture, enfin bon. Il m'a dit de ne rien vous dire, j'ai hésité toute la journée d'hier, et puis j'ai décidé de passée outre, vous avez le droit de savoir. »

Harry la regarda en souriant, et dit :

« Merci Hermione, mais nous étions déjà au courant depuis hier.

Comment ? »

Harry raconta alors la soirée de la veille, ce qui eut pour effet de rendre Drago profondément malheureux, il aurait voulu oublier ses doutes, mais il avait besoin de plus de temps. Harry le prit dans ses bras, lui murmurant des paroles apaisantes, Ron se sentait mal d'assister une nouvelle fois au chagrin du blond, et Hermione était gêner d'avoir remis ca sur le tapis. Elle s'excusa, mais Drago secoua la tête en disant :

« Non c'est pas de ta faute Hermione, c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi et j'ai peur de perdre ca, en fait j'ai peur de LE perdre. »

Hermione sourit, d'abord parce que Drago l'avait appeler par son prénom, et ensuite de voir à quel point il était dépendant de Harry, elle trouvait que ce coté fragile rendait le blond infiniment plus humain. Et elle et Ron espéraient de tout c?ur que ce couple ne finisse pas comme tant d'autre en cette époque troublée, déchiré par la guerre.

Heu deux ou trois petites questions svp :

Est-ce que je dois charger à fond les problèmes de Harry ? (c'est à dire rajouter des trucs que Dumbledore lui aurait encore caché.) Est-ce que vous voulez que j'écrive la scène qui manque dans ce chapitre (pour ceux qui ont pas compris retourner voir la scène un peu hot au milieu du chapitre) Est-ce que vous voulez (j'espère que non) que je décrive l'évolution de la transformation en animagi ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses.