Titre : L'union sacrée

Auteur : Lapieuvredudesert alias kurapika.

Mail : lapieuvredudesert@yahoo.fr

Disclamers : les perso, les lieux, enfin rien n'est à moi, les titres seront ceux des chansons du groupe de rock français Kyo, la seule chose qui est à moi ce sont les pingoulards ( déjà vu dans coup de foudre et conséquences autre ff de moi)

Cette fic est la réponse au défi n °1 de Nina Malefoy,

-5ème années à poudlard

-Sirius est innocenté avant l'anniversaire d'Harry

-Drago passe du bon coté

-Harry/Cho puis Harry/Drago

-Ron/Hermione

-Sirius/Remus

-Gardien Ron

-Prof de DCFM Sirius

-Harryhéritier de gryffondor

-Cho héritière de serdaigle

-Ptit(e) frère/s?ur héritier(e) de poufsouffle

Il y aura de petites modifications que vous découvrez au fur et à mesure, c'est juste pour avoir un peu plus de suspense et une histoire un peu plus longue. Nina Malefoy, j'espère que mon histoire va te plaire.^_____^

Pour ceux qui n'auraient pas deviné ceci seras un slash, donc si cela vous choque vous pouvez partir, avec ma bénédiction, mais ne dites pas que vous n'étiez pas au courant.^____________^

Chapitre 1 : Le chemin ( Kyo)

_Trop, c'est trop, je démissionne !

_Enfin Melle Duvall, vous ne pouvez pas, ils vous taquinent, ils aiment jouer, dit Dumbledore.

_Vous ne vous rendez pas compte, ils me mènent la vie dure à chacun de mes cours, je comprends pourquoi le salaire été aussi élevé, et pourquoi vous ne gardez pas vos professeurs, je m'en vais dés ce soir. A partir de maintenant j'enseignerais là où je suis respectée.

Pour la quatrième fois en trois mois, le professeur de défense contre les forces du mal venait de démissionner, et à chaque fois c'était à cause des frères Weasley, Fred et George. Dumbledore avait beau être tolérant, là il en avait marre, mais vraiment marre, après le départ de la nouvelle professeur qui n'était restée que deux semaines, il convoqua de nouveau les responsables.

_Mrs Weasley ! je ne vous félicite pas, vous avez encore poussé l'un de vos professeurs à démissionner. Allez vous arrêtez vos enfantillages ? Melle Duvall était la dernière à avoir accepté ce poste, je crains de pouvoir en trouver un nouveau. J'espère que vous êtes conscient de cela ?

_Oui.

_Alors pourquoi poussez-vous vos professeurs à démissionner ?

_On ne les pousse pas, ce sont eux qui le font de leur plein gré.

_Uniquement parce que vous ne les respectés pas, je vais être obligé d'écrire à votre famille, mais je vous préviens si cela recommencer je serais obligé de vous exclure définitivement, me suis je bien fait comprendre ?

Au repas du soir, Fred et George ne se lassaient pas de raconter comment ils s'étaient débarrassés de la nouvelle prof, ce qui énervait Hermione qui s'y était attachée.

_Vous n'avez pas honte, la pauvre elle était sympa, dit-elle.

_Peut être, mais pas performante, elle n'était pas capable d'éviter nos petites bombes à eau, alors comment veux tu qu'elle nous apprenne à nous défendre contre les forces du mal ?

_En tout cas, si vous voulez rester à Poudlard, vous devriez ne plus faire de bêtises, et cessez d'importuné les professeurs.

_T'a vu la fée ? il et hors de question que le nouveau professeur de défense contre les forces du mal soit épargné, on sera plus discret.

_Vous oubliez que vous parlez à votre préfet ? je peux aller vous dénoncer au directeur.

_Tu ne pourras pas le faire sans preuve.

_J'en trouverais.

_Ce que tu peux être chiante depuis que tu es préfet.

Depuis la rentrée Hermione été la préfet des Gryffondor, cette nouvelle n'avait pas plaisir à tous, surtout à Fred et George, ils avaient bien essayé de la taquiner comme ils l'avaient fait avec Percy, mais Hermione avait plus de caractères que leur frère, et chaque jour elle leur faisait une leçon de morale.

_Le seul professeur qui mérite notre respect, c'est Lupin, dit Fred, le directeur doit lui demander de revenir.

_Tu sais bien qu'il ne peut pas, il est malade.

_Alors Black, dit George, au fait Harry, il vient quand ton parrain ?

_Il a refusé le poste quand Dumbledore lui a proposé.

_Tu dois savoir pourquoi ?

_Non.

_Pourtant rien ne l'empêche, il a bien été innocenté cet été ?

_Oui, dit Harry, en repensant à ce jour qu'il ne risque pas d'oublier.

Après avoir fini sa quatrième année à Poudlard, il avait été contrait de retourner chez les Dursley pour passer ses deux longs mois de vacances. Cet été ils avaient été immondes, et Harry avait du mal a les menacer avec Sirius, puisqu'il avait disparu de la circulation, et que la télévision Moldu n'en parler plus depuis déjà dix mois.

_Tu me fais plus peur avec ton parrain, lui dit son oncle, il ne viendra jamais, si ça se trouve il a été repris et remis en prison, ou même mieux mort.

Depuis, Harry vivait en enfer, il était obligé de se cacher pour faire ses devoirs.

Ce matin il pleuvait, Dudley était dans le salon à regarder la télévision, alors qu'il aurait du être chez son dentiste, mais il avait préféré manger des bonbons devant la télé. Harry était seul dans sa chambre à regarder la pluie tomber, jamais il s'était autant ennuyé. Une sonnerie le fit sortir de ses pensées.

_Harry ! va voir qui c'est, hurla Dudley qui n'avait pas envie de bouger.

Bien que Harry ne voulait pas faire plaisir à son coussin, il alla quand même ouvrir la porte, cela l'occuperait déjà un peu, en ouvrant la porte il eu un choc, c'était Lupin, son ancien professeur de défense contre les forces du mal.

_Bonjour Harry.

_Bonjour professeur Lupin, que me vaux le plaisir de votre visite ?

_C'est Dumbledore qui m'envoie, je dois vous emmener au procès de Black Sirius, afin que vous puissiez témoigner en sa faveur.

_Attendez quelques instants.

Avant de partir Harry alla dire à son coussin qu'il devait s'absenter.

_Je sors, dit il.

_Ah oui, tu n'as pas l'air d'avoir oublié que tu n'as pas le droit de sortir ?

_Ce n'est pas une prison ici, je fais ce que je veux, ce n'est pas toi qui va m'empêcher de sortir ! !

_Rien ne m'empêche de le dire à Papa et à Maman.

_Vas y dit leur, cafter tu n'est bon qu'à ça, mais n'oublie pas de leur dire que tu as oublié ton rendez-vous chez le dentiste, ils seront contents. _D'accord va-y, je ne t'ai pas vu sortir de la maison, et toi tu ne pas vu à la maison ce matin n'ont plus.

_C'est gentil de me donner ta permission, je n'en avais pas besoin, mais je te rassure je ne dirais rien à tes parents.

Au procès de Sirius, Harry avait retrouvé Hermione , Ron et Dumbledore. Grâce à son témoignage et celui de ses amis Sirius avait été innocenté, mais Harry n'avait pas eu droit d'aller vivre avec son parrain, et le soir il avait été obligé de retourner chez les Dursley.

_Harry, tu rêves ? HARRRYYYY réveille toi ! ! ! ! Hurla Ron.

_Hein ?

_Dépêche-toi, on va être en retard.

_En retard pour quoi ?

_Le match, on a Quidditch, le reste de l'équipe est partir il y a déjà cinq minutes.

_Déjà ?

_Oui, mais tu vas te dépêcher au lieu de dormir.

Harry et Ron reçurent un accueil moqueur de la part de l'équipe, surtout de Fred et George.

_Un peu plus et on commençait sans vous.

C'était le premier match de l'année, Gryffondor contre serpentrad, il y a eu quelques changements dans les deux équipes, Harry étais devenu le capitaine de son équipe et Ron avait pris le poste de Dubois, gardien de but. Du coté des Sepentard, Malefoy était devenu lui aussi le capitaine, et avait fait intégrer ses deux amis dans son équipe, le match allait être animé.

Après cinq minutes de match, Gryfondor menait déjà de 40 à 0, ce qui provoqua la colère des batteurs de Serpentard qui prirent Harry pour cible. Des tribunes Lee Jordan qui commentait le match commença à les insulter.

Harry avait du mal à se concentrer sur le vif d'or, il devait éviter les cognards, Même Malefoy n'était pas épargné, énervait il finit par demander un temps mort.

_Crabbe, Goyle, mais ça ne vas pas ?

_On empêche Potter d'attraper le vif d'or.

_Vous m'empêchez-moi aussi de l'attraper, alors vous arrêtez de pendre Potter comme cible.

La fin du match se déroula sans incident, Harry fini par attraper le vif d'or, et fit gagner son équipe. Samedi après midi Harry et Ron étaient plus occupés à fêter leur victoire au Quidditch avec le reste de l'équipe que de réviser. Seule Hermione était en pleine révision, énervait elle finit par rejoindre ses amis.

_Vous ne pensez qu'à vous amuser ? et vos révisions ?

_Quelles révisions, demanda Ron.

_Ne me dites pas que vous avez oubliez le contrôle de lundi matin ?

_Un contrôle ? avec qui ?

_Rogue, vous n'avez pas écouté ce qu'il a dit à la fin du dernier cours ?

_Non, il a dit quelque chose d'intéressant ?

_Oui, que l'on devra faire une potion choisit à la dernière minute.

_Ce n'est que ça, il suffira de voir dans le livre, tu vois ce n'est pas la peine de réviser.

_Il a aussi dit que les livres étaient interdits, tu risque d'avoir une mauvaise note.

_Il n'y aura pas de contrôle, il a juste voulu nous faire peur pour que l'on révise plus, et qu'on s'amuse moins, allez laisse tes livres, on a gagné.

_Faites ce que vous voulez, mais moi je révise.

Hermione retourna réviser, Neville aussi essayé de réviser, les cours de potions avait toujours été son pire cauchemar, il n'avait jamais réussi une potion depuis son entré au collège. Désaperait, il révisa toute la nuit et s'endormit sur son livre, à l'heure à laquelle il aurait du se lever.

Au petit déjeuner, Dumbledore fit une annonce.

_Je vous demande quelques instants, j'ai une bonne nouvelle pour vous, nous avons un nouveau professeur de défense contre les forces du mal, donc les classes qui avaient ce cours aujourd'hui doivent se rendrent dans leurs salles de classes.

_Ils ont trouvé quelqu'un, mais je n'ai pas vu de nouvelle tête ce matin, dit Harry.

_Il n'est peut être pas encore arrivé, dit Hermione.

_Ce n'est pas une bonne nouvelle, dit Ron.

En entrant dans les cachots pour le cours de potion, Harry, Ron et Hermione, s'aperçurent que la salle était installée pour un contrôle

_Tu avais raison Hermione, dit Ron, il a vraiment l'intention de nous faire faire un contrôle.

Quand Rogue entra dans la salle, il avait l'air heureux, il souriait comme si Noël avait été en avances et qu'il avait eu le cadeau de ses rêves.

_J'ai une bonne nouvelle, ce matin le contrôle de potion est annulé, nous allons faire la potion qui se trouve page 64 de votre livre.

Hermione était très affecté par cette nouvelle, elle avait révisé tout le week end pour rien, de plus la potion choisit était très facile. Neville arriva avec dix minutes de retard

_Excusez-moi, dit il, j'ai, j'ai.

_Ce n'est pas grave, lui répondit Rogue, dépêchez-vous d'aller vous asseoir et prenez votre livre page 64.

Comme la potion était facile, tous le réussir, même Neville qui avait eu l'aide de Rogue.

Pendant le repas du midi.

_Je ne comprends pas ce qu'il a, dit Hermione, je ne l'ai jamais vue d'aussi bonne humeur, il a même aidé Neville à faire sa potion.

_Il doit être malade, dit Ron.

_Non, dit Harry il doit être heureux.

_Rogue heureux ? je me demande bien ce qu'il lui est arrivé ?

Bien qu'ils ne virent toujours pas de nouveau professeur, Harry, Ron et Hermione allèrent quand même dans la salle de leur prochain cours. En entrant dans la salle le professeur claque la porte, ce qui fit sursauter Harry, il se retourna, et là, il reçu le choc de sa vie ..

A suivre. dans le chapitre 2, pardonné , à ne pas manquer.

En attendant un petit jeu, vous avez devinez qui a le poste ?

Rien ne va plus, les jeux sont fait, la réponse est dans le chapitre 2.

Un petit review pour me dire ce que vous pensez ?

See you la pieuvre du désert.^____^