Réponses aux reviews
A Lululle : désolé, il n'y aucun couple severus/sirius de prévu dans cette fic, Nina Malefoy, n'en a pas fait la demande, en ce qui concerne queudevert, j'en ai encore besoin pour autre chose, alors il ne pouvais pas innocenter Sirius. Merci pour tes encouragements, et aussi pour celle de coup de foudre et conséquences.
A Enishi : tu as vu juste, c'est bien lui qui a le poste, mais il ne vas pas le garder longtemps, merci pour ta review. et aussi pour celle de coup de foudre et conséquences.
A Saael' : je te remercie pour tes bisous, je vais te décevoir mais j'avais annoncé le couple Remus/Sirius et non sevy/sirius. En ce qui concerne Dubois, je vais voir ce que je peux faire^__^ il faudra attendre le chapitre 6.
A Jenali : oui c'est vrai, j'avais dit au début que se serais Sirius, mais j'ai pas dit quand, il a d'autre chapitre, alors si Rogue était content c'est parce que c'est lui. Merci pour ta review.
A enyo85 : si si je t'assure, c'est la première, il y a d'autre chapitre Sirius aura le temps d'avoir ce poste, mais plus tard, là il est occupé. merci pour ta review
Chapitre 2 : Pardonné ( kyo )
En entrant dans la salle le professeur claqua la porte, ce qui fit sursauter Harry, il se retourna, et là, il reçu le choc de sa vie, c'était Rogue.
_A partir de maintenant, je serai votre professeur de défense contre les forces du mal. Comptez sur moi pour vous faire travailler. Cette année nous allons étudier les démons, qui peut me citer les différentes familles, Mr Londubat ?
_Je ne les connais pas.
_Ca ne m'étonne pas, je me demande comment vous avez réussit à arriver en cinquième année.
Hermione était presque levée tellement qu'elle levait le doigt.
_Melle Granger, calmez-vous, allez-y, nous vous écoutons.
_Il existe quatre familles différentes, les Toshiba, les Sony, les Packard Bell et les Hewlett Packard.
_Pas du tout, il y en a cinq, vous avez oublié les Fujitsu Siemens, dix points en moins pour Gryffondor. Maintenant vous allez ouvrir vos livres sur les démons pages 64. Nous étudions les pingoulards qui sont de la famille des Fujitsu Siemens. Je suppose que vous n'avez jamais entendu parler des pingoulards, qui peut me dire ce que c'est, Mr Weasley ?
_.
_Je m'en doutais, Melle Brown ?
_Euh.
_Euh, n'est pas la réponse que j'espérais, Mr Potter, vous le savez ?
_Non.
_Pas un pour rattraper l'autre, votre livre c'est la première fois que vous l'ouvrez ? , j'espère que vous n'êtes pas allergique à la poussière, alors vous aller me lire le chapitre sur les pingoulards, et pour la semaine prochaine, je veux un devoir de trois pages, pas une de plus ni de moins.
Au repas du soir Neville était effondré.
_Neville, tu ne vas pas bien, demanda Harry.
_Je ne pourrais jamais lire le chapitre en entier pour le prochain, cours, il est trop long.
_Je comprends pourquoi il était aussi joyeux pendant son cours de potion, dit Ron, mais pourquoi Dumbledore lui a donné le poste.
_C'est évident, il est le seul à le vouloir encore, dit Hermione.
Cela faisait quatre mois que Remus était à l'hôpital St Mangouste. Il était tombé malade peu après le procès de Sirius, et il avait été transporté d'urgence à l'hôpital. Afin de rester avec lui pour le soigner, Sirius avait refusé le poste de professeur que Dumbledore lui avait proposé.
Aujourd'hui Remus allait mieux, ce qui n'était pas le cas au début, il avait eu beaucoup de mal à s'adapter aux contraintes de son traitement, mais grâce au soutient de Sirius il avait supporté les crises, et il était enfin sur la voie de la guérison.
Il n'était pas seul à avoir retrouvé la santé, Voldemort aussi, depuis qu'il été de retour, il devenait de plus en plus fort, et aussi entouré, Pettigrow était délaissé de son maître qui correspondait régulièrement avec son nouveau bras droit.
_Maître, pourquoi vous ne m'envoyez pas en mission, je ferai tout ce que vous me demanderiez.
_Toi, tu reste ici avec moi, n'oublie pas que tu es censé être mort, tu as déjà fauté une fois, je ne tiens pas à ce que tu recommence, de plus tu n'es ni puissant, ni loyale.
_Je connais Poudlard mieux que lui.
_Tu ne pourras pas y être sous ta forme humaine, en quoi crois tu que cela m'aidera, mais je te rassure, il connaît Poudlard mieux que personnes, il y est depuis si longtemps, de plus il n'a jamais discuté mes ordres, et il est presque aussi fort que moi.
_Mais il n'y a pas de Mangemort à Poudlard.
_Si, mais il est tellement discret que personne ne se doute de lui, et je suis le seul à connaître sa véritable identité.
Ce matin Harry s'était réveillé en retard, il s'était couché tard à cause du devoir de Rogue. Le chapitre sur les pingoulards était très long, il commençait page 64 pour finir à la page 128, il avait des difficultés à le faire. En sortant de la salle commune, il alla directement en salle de cours il ne voulait pas pendre le risque d'être en retard, il avait cours de métamorphose avec McGonacall. En marchant dans les couloirs déserts, Harry se senti mal à l'aise, il avait la sensation d'être suivi, non ce n'était pas une impression, il était suivi, il entendait des pas derrière lui, mais il ne voulait pas accélérer pour ne pas montrer que cela l'inquiétait. Au fur et à mesure qu'il avançait, il entendait les pas se rapprocher, le souffle de son poursuiveur, il avait peur, il voulait courir pour s'éloigner.
En tournant, il fut bousculer par Neville qui arrivait en courant.
_Désolé Harry, dit il, j'ai oublié mon livre de métamorphose dans notre chambre, McGonacall m'autorise à avoir un peu de retard, comme ça je peux aller le chercher.
_Ce n'est pas grave, dit Harry qui était soulagé de ne plus être seul dans ce couloir.
Il se retourna, il n'y avait plus personne, l'arrivé de Neville l'avait fait fuir.
_Au fait Harry, tu peux me dire le mot de passe, je m'en souviens plus.
_Oui, c'est event browser.
_Hein, evreste brother ?
_Non, event browser, je viens avec toi.
La venue soudaine de Neville avait contrarié les plans de l'inconnu qui suivait Harry, il s'était caché dans une salle de classe désaffectée, heureusement qu'il connaissait bien le château et l'existence de cette salle, il aurait eu du mal à expliquer sa présence.
_Si ce crétin n'était pas intervenu j'aurais eu Potter, et mon maître aurait été fier de moi.
Après le départ d'Harry et Neville vers leur salle commune, il sorti de sa cachette, et retourna à ses occupations habituelles.
_Mr Londubat, vous avez été un peu long, Mr Potter vous êtes en retard, dit McGonacall.
_C'est de ma faute professeur, dit Neville, Harry est venu avec moi, je ne me souviens jamais du mot de passe.
Après le cour de métamorphose, Harry se dépêcha d'aller manger, comme il avait été privé de petit déjeuner il avait très faim. Il croisa Ginny et sa nouvelle copine, Cynthia qui était la petit s?ur de Justin Flinch Fletchey, elle était aussi à Poufsouffle, et depuis qu 'elle avait rencontré Ginny, elle était toujours ensembles, elle passaient leur temps à suivre Harry, et à se faire des confidences à voix bases. Au début Harry avait trouvé cela mignon, mais plus maintenant.
_Bon appétit Harry, dirent elles avant de le suivre.
Quand Harry entra dans la grande salle, il était toujours suivi de son mini fan club, il entra en collision avec Malefoy.
_Alors Potter, tu es suivi par tes chiens chiens.
_Tu peux parler, tu ne peux pas aller quelques part sans tes deux pit- bulls.
_Ce ne sont pas des pit-bulls, excuse-toi !
_Tu as raison, les pit-bulls sont plus beau, la prochaine fois que j'en croise un je m'excuserais, la pauvre bête.
_Tu chercha la bagarre ?
_Je ne cherche rien, cela mille ans que Gryffondor et Serpentard sont en guerre, et ce n'est pas prêt de finir.
_Fais attention Potter, un jour tu ne seras plus le chouchou du directeur, et là tu regretteras de m'avoir cherché.
Lundi matin Hermione exhibait son devoir sur les pingoulards de six pages.
_Rogue n'avait pas demandé trois pages, dit Ron, qui avait eu du mal à en écrire trois, et encore la troisième n'avait qu'une ligne.
Harry était en train de finir sa troisième page.
_Tu vas ne faire que trois pages, demanda Hermione.
_Oui, c'est ce qu'a demandé Rogue.
_En parlant de lui, on a cours de potion, il serait plus prudent d'avoir un peu d'avance.
Pour ce cours de potion, Rogue ne souriait plus, sur chaque table il y avait un chaudron avec le mon d'un élève devant.
_Mettez-vous devant le chaudron qui a votre mon, dépêchez-vous, ceci est un contrôle de potion. Vous aurez tous la même à faire, vous avez deux heures et bien sur les livres sont interdits.
Etrangement la potion choisit été la seul à avoir été réussit par tous les Serpentard, il y avait du favoritisme envers les élèves de la maison de Rogue. Harry eu des difficultés à se souvenir de tous les ingrédients, Neville c'était pire, il avait aucun élément qui était dans la potion, ce qui réjouit Rogue.
Hermione fut la première à réussir sa potion, Neville la rata, et eu un zéro, pour le grand plaisir de Rogue.
_N'oubliez pas que l'on se voit après le déjeuner, et si je n'ai pas votre devoir, je serais obligé de vous donner un zéro avec une retenue. Il vous reste une heure pour le faire, dit Rogue, son regard dirigeait vers Neville.
Harry, Ron et Hermione se dépêchèrent d'aller manger. En sortant de la grande salle Harry fit bousculer par Crabbe.
_Potter, tu ne peux pas regarder où tu vas !
A cause de sa collision avec Crabbe, le sac d'Harry se renversa au sol, il du se dépêcher de rassembler ses affaires, il arriva in extremis en cours.
_Vous avez faillit être en retard, dit Rogue, visiblement déçu que cela ne soit pas le cas, il aurait été tellement content de pouvoir enlever des points à Gryffondor.
Harry alla s'asseoir au fond avec Ron et Hermione.
_Je vais ramasser vos devoirs, sortez-les de vos sacs, enfin ceux qu'ils l'ont fait.
En ouvrant son sac Harry s'aperçu que son devoir n'y été plus, Rogue qui avait ramassé ceux des autres, ce mis devant Harry.
_Potter, qu'attendez-vous pour me rendre votre devoir ?
_Je crois que je l'ai perdu, dit Harry effrayé.
_Vous croyez l'avoir perdu ? moi je crois, non je sur plutôt sur que vous ne l'avez pas fait.
_Je vous assure que si.
_Eh, bien où est il ? comme vous ne me l'avez pas rendu, vous serez en retenue, et j'enlève cinquante points à Gryffondor ( ça y est il a trouvé son prétexte), et bien sur vous avez zéro à ce devoir.
Rogue retourna s'assoire à sa place pour faire son cours, il fut interrompu par Draco.
_Que voulez-vous Mr Malefoy ?
_Excusez-moi, mais Potter à raison, il a du perdre son devoir.
_Qu'es ce qui vous permet de l'affirmer ?
_Je l'ai vu ce matin, il avait un devoir avec lui.
_Vous êtes sur qu'il s'agissait de ce devoir ?
_Oui, il en parlait avec ses amis.
_Dans ce cas, Potter vous avez une semaine pour me le retrouver, ou le faire.
Harry était très étonné, Malefoy prenait sa défense, de plus face à Rogue. A la fin du cours, il alla le voir.
_Malefoy, merci d'avoir pris ma défense, dit il.
_Je t'en prie, mais tu n'as pas une idée sur l'endroit où l'as perdu ?
_Non, attend, après le repas, j'ai été bousculé et mon sac et tombé, et mes affaires ce sont retrouvées par terre, j'ai peut être oublié de le remettre dans mon sac.
_C'était qui ?
_Crabbe.
_Tu devrais y retourner, il y est peut être encore.
Sur le conseil de Draco, Harry retourna près de la grande salle, mais il ne trouva pas son parchemin. Décourageait il décida d'en faire un autre.
En y repensa Draco trouva étrange que Potter aie pu perdre son devoir en si peu de temps, de plus il avait été le seul à ne pas avoir rendu son devoir, or il ne se souvenait pas avoir vu Crabbe faire le sien, pourtant il avait bien rendu un devoir, et si c'était lui qui avait volé le devoir de Potter.
Crabbe était très content de lui, bien qu'il n'ait pas fait son devoir, il en avait rendu quand même un, celui d'Harry. Il avait attendu qu'il sorte de la grande salle pour lui rentré dedans, puis il avait profité qu'il était occupé à ramasser ses affaires pour lui voler son devoir, bien sur il avait changé le mon avant de le rendre, le mieux Rogue n'avait rien vu.
Le lendemain Draco alla voir Harry.
_Salut Potter, as tu retrouvé ton devoir ?
_Bonjour Malefoy, non il est introuvable, je fais le refaire, je suis désolé.
_Désolé ? mais, de quoi ?
_Pour ce que je t'ai dit l'autre jour, je ne le pensais pas.
_J'avais déjà oublié, moi aussi je suis désolé, je n'ai pas toujours été gentil.
_Soyons amis.
Harry tendit sa main vers Draco, ce dernier fut assez surpris.
A suivre dans le chapitre 3, je cours. Un petit review pour m'aider à écrire, et me dire ce que vous en pensez ?
See you.
Lapieuvredudesert.
A Lululle : désolé, il n'y aucun couple severus/sirius de prévu dans cette fic, Nina Malefoy, n'en a pas fait la demande, en ce qui concerne queudevert, j'en ai encore besoin pour autre chose, alors il ne pouvais pas innocenter Sirius. Merci pour tes encouragements, et aussi pour celle de coup de foudre et conséquences.
A Enishi : tu as vu juste, c'est bien lui qui a le poste, mais il ne vas pas le garder longtemps, merci pour ta review. et aussi pour celle de coup de foudre et conséquences.
A Saael' : je te remercie pour tes bisous, je vais te décevoir mais j'avais annoncé le couple Remus/Sirius et non sevy/sirius. En ce qui concerne Dubois, je vais voir ce que je peux faire^__^ il faudra attendre le chapitre 6.
A Jenali : oui c'est vrai, j'avais dit au début que se serais Sirius, mais j'ai pas dit quand, il a d'autre chapitre, alors si Rogue était content c'est parce que c'est lui. Merci pour ta review.
A enyo85 : si si je t'assure, c'est la première, il y a d'autre chapitre Sirius aura le temps d'avoir ce poste, mais plus tard, là il est occupé. merci pour ta review
Chapitre 2 : Pardonné ( kyo )
En entrant dans la salle le professeur claqua la porte, ce qui fit sursauter Harry, il se retourna, et là, il reçu le choc de sa vie, c'était Rogue.
_A partir de maintenant, je serai votre professeur de défense contre les forces du mal. Comptez sur moi pour vous faire travailler. Cette année nous allons étudier les démons, qui peut me citer les différentes familles, Mr Londubat ?
_Je ne les connais pas.
_Ca ne m'étonne pas, je me demande comment vous avez réussit à arriver en cinquième année.
Hermione était presque levée tellement qu'elle levait le doigt.
_Melle Granger, calmez-vous, allez-y, nous vous écoutons.
_Il existe quatre familles différentes, les Toshiba, les Sony, les Packard Bell et les Hewlett Packard.
_Pas du tout, il y en a cinq, vous avez oublié les Fujitsu Siemens, dix points en moins pour Gryffondor. Maintenant vous allez ouvrir vos livres sur les démons pages 64. Nous étudions les pingoulards qui sont de la famille des Fujitsu Siemens. Je suppose que vous n'avez jamais entendu parler des pingoulards, qui peut me dire ce que c'est, Mr Weasley ?
_.
_Je m'en doutais, Melle Brown ?
_Euh.
_Euh, n'est pas la réponse que j'espérais, Mr Potter, vous le savez ?
_Non.
_Pas un pour rattraper l'autre, votre livre c'est la première fois que vous l'ouvrez ? , j'espère que vous n'êtes pas allergique à la poussière, alors vous aller me lire le chapitre sur les pingoulards, et pour la semaine prochaine, je veux un devoir de trois pages, pas une de plus ni de moins.
Au repas du soir Neville était effondré.
_Neville, tu ne vas pas bien, demanda Harry.
_Je ne pourrais jamais lire le chapitre en entier pour le prochain, cours, il est trop long.
_Je comprends pourquoi il était aussi joyeux pendant son cours de potion, dit Ron, mais pourquoi Dumbledore lui a donné le poste.
_C'est évident, il est le seul à le vouloir encore, dit Hermione.
Cela faisait quatre mois que Remus était à l'hôpital St Mangouste. Il était tombé malade peu après le procès de Sirius, et il avait été transporté d'urgence à l'hôpital. Afin de rester avec lui pour le soigner, Sirius avait refusé le poste de professeur que Dumbledore lui avait proposé.
Aujourd'hui Remus allait mieux, ce qui n'était pas le cas au début, il avait eu beaucoup de mal à s'adapter aux contraintes de son traitement, mais grâce au soutient de Sirius il avait supporté les crises, et il était enfin sur la voie de la guérison.
Il n'était pas seul à avoir retrouvé la santé, Voldemort aussi, depuis qu'il été de retour, il devenait de plus en plus fort, et aussi entouré, Pettigrow était délaissé de son maître qui correspondait régulièrement avec son nouveau bras droit.
_Maître, pourquoi vous ne m'envoyez pas en mission, je ferai tout ce que vous me demanderiez.
_Toi, tu reste ici avec moi, n'oublie pas que tu es censé être mort, tu as déjà fauté une fois, je ne tiens pas à ce que tu recommence, de plus tu n'es ni puissant, ni loyale.
_Je connais Poudlard mieux que lui.
_Tu ne pourras pas y être sous ta forme humaine, en quoi crois tu que cela m'aidera, mais je te rassure, il connaît Poudlard mieux que personnes, il y est depuis si longtemps, de plus il n'a jamais discuté mes ordres, et il est presque aussi fort que moi.
_Mais il n'y a pas de Mangemort à Poudlard.
_Si, mais il est tellement discret que personne ne se doute de lui, et je suis le seul à connaître sa véritable identité.
Ce matin Harry s'était réveillé en retard, il s'était couché tard à cause du devoir de Rogue. Le chapitre sur les pingoulards était très long, il commençait page 64 pour finir à la page 128, il avait des difficultés à le faire. En sortant de la salle commune, il alla directement en salle de cours il ne voulait pas pendre le risque d'être en retard, il avait cours de métamorphose avec McGonacall. En marchant dans les couloirs déserts, Harry se senti mal à l'aise, il avait la sensation d'être suivi, non ce n'était pas une impression, il était suivi, il entendait des pas derrière lui, mais il ne voulait pas accélérer pour ne pas montrer que cela l'inquiétait. Au fur et à mesure qu'il avançait, il entendait les pas se rapprocher, le souffle de son poursuiveur, il avait peur, il voulait courir pour s'éloigner.
En tournant, il fut bousculer par Neville qui arrivait en courant.
_Désolé Harry, dit il, j'ai oublié mon livre de métamorphose dans notre chambre, McGonacall m'autorise à avoir un peu de retard, comme ça je peux aller le chercher.
_Ce n'est pas grave, dit Harry qui était soulagé de ne plus être seul dans ce couloir.
Il se retourna, il n'y avait plus personne, l'arrivé de Neville l'avait fait fuir.
_Au fait Harry, tu peux me dire le mot de passe, je m'en souviens plus.
_Oui, c'est event browser.
_Hein, evreste brother ?
_Non, event browser, je viens avec toi.
La venue soudaine de Neville avait contrarié les plans de l'inconnu qui suivait Harry, il s'était caché dans une salle de classe désaffectée, heureusement qu'il connaissait bien le château et l'existence de cette salle, il aurait eu du mal à expliquer sa présence.
_Si ce crétin n'était pas intervenu j'aurais eu Potter, et mon maître aurait été fier de moi.
Après le départ d'Harry et Neville vers leur salle commune, il sorti de sa cachette, et retourna à ses occupations habituelles.
_Mr Londubat, vous avez été un peu long, Mr Potter vous êtes en retard, dit McGonacall.
_C'est de ma faute professeur, dit Neville, Harry est venu avec moi, je ne me souviens jamais du mot de passe.
Après le cour de métamorphose, Harry se dépêcha d'aller manger, comme il avait été privé de petit déjeuner il avait très faim. Il croisa Ginny et sa nouvelle copine, Cynthia qui était la petit s?ur de Justin Flinch Fletchey, elle était aussi à Poufsouffle, et depuis qu 'elle avait rencontré Ginny, elle était toujours ensembles, elle passaient leur temps à suivre Harry, et à se faire des confidences à voix bases. Au début Harry avait trouvé cela mignon, mais plus maintenant.
_Bon appétit Harry, dirent elles avant de le suivre.
Quand Harry entra dans la grande salle, il était toujours suivi de son mini fan club, il entra en collision avec Malefoy.
_Alors Potter, tu es suivi par tes chiens chiens.
_Tu peux parler, tu ne peux pas aller quelques part sans tes deux pit- bulls.
_Ce ne sont pas des pit-bulls, excuse-toi !
_Tu as raison, les pit-bulls sont plus beau, la prochaine fois que j'en croise un je m'excuserais, la pauvre bête.
_Tu chercha la bagarre ?
_Je ne cherche rien, cela mille ans que Gryffondor et Serpentard sont en guerre, et ce n'est pas prêt de finir.
_Fais attention Potter, un jour tu ne seras plus le chouchou du directeur, et là tu regretteras de m'avoir cherché.
Lundi matin Hermione exhibait son devoir sur les pingoulards de six pages.
_Rogue n'avait pas demandé trois pages, dit Ron, qui avait eu du mal à en écrire trois, et encore la troisième n'avait qu'une ligne.
Harry était en train de finir sa troisième page.
_Tu vas ne faire que trois pages, demanda Hermione.
_Oui, c'est ce qu'a demandé Rogue.
_En parlant de lui, on a cours de potion, il serait plus prudent d'avoir un peu d'avance.
Pour ce cours de potion, Rogue ne souriait plus, sur chaque table il y avait un chaudron avec le mon d'un élève devant.
_Mettez-vous devant le chaudron qui a votre mon, dépêchez-vous, ceci est un contrôle de potion. Vous aurez tous la même à faire, vous avez deux heures et bien sur les livres sont interdits.
Etrangement la potion choisit été la seul à avoir été réussit par tous les Serpentard, il y avait du favoritisme envers les élèves de la maison de Rogue. Harry eu des difficultés à se souvenir de tous les ingrédients, Neville c'était pire, il avait aucun élément qui était dans la potion, ce qui réjouit Rogue.
Hermione fut la première à réussir sa potion, Neville la rata, et eu un zéro, pour le grand plaisir de Rogue.
_N'oubliez pas que l'on se voit après le déjeuner, et si je n'ai pas votre devoir, je serais obligé de vous donner un zéro avec une retenue. Il vous reste une heure pour le faire, dit Rogue, son regard dirigeait vers Neville.
Harry, Ron et Hermione se dépêchèrent d'aller manger. En sortant de la grande salle Harry fit bousculer par Crabbe.
_Potter, tu ne peux pas regarder où tu vas !
A cause de sa collision avec Crabbe, le sac d'Harry se renversa au sol, il du se dépêcher de rassembler ses affaires, il arriva in extremis en cours.
_Vous avez faillit être en retard, dit Rogue, visiblement déçu que cela ne soit pas le cas, il aurait été tellement content de pouvoir enlever des points à Gryffondor.
Harry alla s'asseoir au fond avec Ron et Hermione.
_Je vais ramasser vos devoirs, sortez-les de vos sacs, enfin ceux qu'ils l'ont fait.
En ouvrant son sac Harry s'aperçu que son devoir n'y été plus, Rogue qui avait ramassé ceux des autres, ce mis devant Harry.
_Potter, qu'attendez-vous pour me rendre votre devoir ?
_Je crois que je l'ai perdu, dit Harry effrayé.
_Vous croyez l'avoir perdu ? moi je crois, non je sur plutôt sur que vous ne l'avez pas fait.
_Je vous assure que si.
_Eh, bien où est il ? comme vous ne me l'avez pas rendu, vous serez en retenue, et j'enlève cinquante points à Gryffondor ( ça y est il a trouvé son prétexte), et bien sur vous avez zéro à ce devoir.
Rogue retourna s'assoire à sa place pour faire son cours, il fut interrompu par Draco.
_Que voulez-vous Mr Malefoy ?
_Excusez-moi, mais Potter à raison, il a du perdre son devoir.
_Qu'es ce qui vous permet de l'affirmer ?
_Je l'ai vu ce matin, il avait un devoir avec lui.
_Vous êtes sur qu'il s'agissait de ce devoir ?
_Oui, il en parlait avec ses amis.
_Dans ce cas, Potter vous avez une semaine pour me le retrouver, ou le faire.
Harry était très étonné, Malefoy prenait sa défense, de plus face à Rogue. A la fin du cours, il alla le voir.
_Malefoy, merci d'avoir pris ma défense, dit il.
_Je t'en prie, mais tu n'as pas une idée sur l'endroit où l'as perdu ?
_Non, attend, après le repas, j'ai été bousculé et mon sac et tombé, et mes affaires ce sont retrouvées par terre, j'ai peut être oublié de le remettre dans mon sac.
_C'était qui ?
_Crabbe.
_Tu devrais y retourner, il y est peut être encore.
Sur le conseil de Draco, Harry retourna près de la grande salle, mais il ne trouva pas son parchemin. Décourageait il décida d'en faire un autre.
En y repensa Draco trouva étrange que Potter aie pu perdre son devoir en si peu de temps, de plus il avait été le seul à ne pas avoir rendu son devoir, or il ne se souvenait pas avoir vu Crabbe faire le sien, pourtant il avait bien rendu un devoir, et si c'était lui qui avait volé le devoir de Potter.
Crabbe était très content de lui, bien qu'il n'ait pas fait son devoir, il en avait rendu quand même un, celui d'Harry. Il avait attendu qu'il sorte de la grande salle pour lui rentré dedans, puis il avait profité qu'il était occupé à ramasser ses affaires pour lui voler son devoir, bien sur il avait changé le mon avant de le rendre, le mieux Rogue n'avait rien vu.
Le lendemain Draco alla voir Harry.
_Salut Potter, as tu retrouvé ton devoir ?
_Bonjour Malefoy, non il est introuvable, je fais le refaire, je suis désolé.
_Désolé ? mais, de quoi ?
_Pour ce que je t'ai dit l'autre jour, je ne le pensais pas.
_J'avais déjà oublié, moi aussi je suis désolé, je n'ai pas toujours été gentil.
_Soyons amis.
Harry tendit sa main vers Draco, ce dernier fut assez surpris.
A suivre dans le chapitre 3, je cours. Un petit review pour m'aider à écrire, et me dire ce que vous en pensez ?
See you.
Lapieuvredudesert.
