Réponses aux reviews
A Alfa : Moi aussi, il veuille m'interner, on peut partager la même chambre ! Pour répondre à ta question, oui tu peux m'emprunter les petites pieuvres, bien que je soit pas très sur de tes intentions. Enfin si tu trouve quoi faire avec. Merci pour ta review
A lululle : Ta chanson n'est pas débile. Tiens j'ai une idée, on peut la faire chanter par la star academy, de plus il y même une cohégraphie. Et oui le couple Harry/Draco est trop mimi, je vais avoir du mal à lire le "vrai livre " il y a peu de chance qu'il y est ce couple, heureusement il y a les slash. J'ai vu ce film aussi, il est très sanglant, le pire c'est que c'est basé sur des faits réels. En ce qui concerne Sirius, il va finir avec Rémus. Sévy est seul pour l'instant, sauf si il y a une demande, mais ni avec Sirius ni Rémus. Pour Cho tu ne crois pas si bien dire. Je vais fonder le club anti Cho, allez tous ensembles une attaque mentale, MMMMHHHHHH. Merci pour ta review.
A Hanna : Le Couple Harry/Draco, se doit d'être romantique, ils sont si mimi quand ils sont amoureux, merci pour ta review.
A clau : je suis contente que la suite de plaise. Merci pour ta review
A Enyo85 : Le passage avec olivier c'est juste pour expliquer son retour à Poudlard qui est prévue dans ce chapitre. Rogue est plus gentil, deux semaines à l'infirmerie lui a donner le temps de réfléchir. Merci pour ta review.
Remerciements : A Enishi qui m'a aidé a mettre le chapitre 5 en ligne.
A Gollum 1938 pour son aide dans les dialogues.
Les mots « » sont les pensées de la personnes.
Chapitre 6 : Chaque seconde ( Kyo)
Les vacances de Noël étaient proche. Peu d'élèves devaient rester à Poudlard. Bien sur Draco allait renter chez lui. Il avait bien demandé à son père la permission de rester, mais il avait reçu un refus net et catégorique, comment ose tu ? Tu dois passer Noël en famille ! ! !
_Ca n'ennuie que tu reste seul à Noël, dit Draco à Harry. Tu vas me manquer.
_A moi aussi tu vas me manquer. Mais je ne serais pas seul, il y a Ron et Hermione.
_Ils seront plus occupés à faire un Weasley junior, et tu seras tout seul.
_Tu m'écriras ?
_Tous les jours.
*************
Pour le dernier cours de défense contre les forces du mal.
_Je ne ferais pas cours aujourd'hui, dit Sirius. Je vais vous raconter une histoire. Il était une fois un paysan pauvre, dont le seul bien était son cheval à trois pattes. Un jour le roi de son pays, qui allait marier sa fille, lui demanda de lui donner son cheval. Malgré les protestations du paysan, le cheval dut partir. Bien sur, la princesse ne s'occupa pas de l'animal. Après deux mois, elle décida de s'en débarrasser. L'animal voulu rejoindre son maître, mais celui ci était mort de chagrin. Triste et seul, le cheval repartit, et le soir près de cette maison, il arrive qu'on entende encore le clic clac du cheval à trois pattes, qui recherche son maître.
_Ce qu'elle est triste votre histoire, se plaignit Neville, les larmes aux yeux.
_Si cette histoire avait été vraie, moi aussi, je serais triste, allez sans rancune, bonnes vacances quand même.
*************
Dans le manoir des Malefoy. Draco s'attendait bien à ne pas être bien accueillit, mais pas à ce point. Dés son premier jour, il fut convoquait par son père.
_Draco, tu es un homme à présent, tu connais déjà ma potion envers Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom ?
_Vous voulez parler de Voldemort ?
_Est tu inconscient ? Tu ne dois pas dire son mon. Que compte tu faire ? As tu l'intention de nous rejoindre ?
_Si vous voulez savoir si j'avais l'intention de devenir mangemort comme vous. Ma réponse est non.
_C'est ton dernier mot ?
_Oui, et c'est définitif ! !
_Dans ce cas tu peux refaire tes bagages, tu retourne à Poudlard. Là j'espère que tu réfléchiras à la situation dans laquelle tu te trouve. Ne choisit pas le clan des perdants, fait le bon choix.
_C'est ce que j'ai fait, c'est pour ça que je me rallie à Harry.
_Tu préfère donc ce Potter à moi ! Allez va-t'en, dépêche-toi !
**************
Cela ne faisait qu'un jour qu'Harry était seul sans Draco. Il était bien en compagnie de Ron et Hermione, mais ils étaient trop occupés à s'embrasser et Harry s'ennuyait. Il décida de se lever et d'aller faire un tour.
_Je vais me promener.
_ Harry tu n'es pas obligé, tu ne nous gênes pas. Dit Ron, il reviendra vite, les vacances de Noël ne sont que de dix jours.
_C'est dix jours de trop, il me manque.
_Les vacances passeront plus vite que tu ne le crois, tu vas vite le revoir.
En sortant de sa salle commune, Harry fut de nouveau abordé par le mini fan club, Ginny et Cynthia, qui passèrent la journée à le suivre.
***************
Bien sur Draco était content de revenir si vite au château, il aurait Harry à lui seul pour le reste de ces vacances. Il était quand même déçu par l'attitude de son père, le renvoyer de chez lui pour si peu, il aurait cru que son père aurait été un peu plus courageux. Il se rendit directement vers la salle commune des Gryffondors, en espérait que le mot de passe n'eu pas été changé. Il était tellement heureux de revoir son amoureux, qu'il ne se rendit même pas compte que quelqu'un l'avait prit en filature.
« Alors, Licius Malefoy a cru bon de mettre sa progéniture à l'abri de notre maître. Il a donc décidé de le renvoyer ici pour le protéger, que c'est charmant. Moi qui croyais qu'il n'avait pas de c?ur, et qu'il n'aimait pas son fils, et là il se sacrifie pour le sauver. En vain, je vais rendre service à mon maître si je le tue maintenant ! Draco Malefoy, vous allez regrettait d'avoir refusé de nous suivre bien gentiment, comme le fait si bien votre père. Je vais le faire une joie de vous montrez l'étendue de mes pouvoirs »
Alors qu'il était presque arrivait, Draco ressenti une violente douleur à la tête, ce qui lui fit pendre l'équilibre.
_Je fais vous faire regretter votre impertinence.
Ce fut la dernière phrase qu'il entendit avec de perdre connaissance.
Quand Draco reprit connaissance deux jours plus tard, il était à l'infirmerie. Harry y était aussi, mais il s'était endormit sur sa chaise.
_Où suis-je ? Demanda t'il.
_Tu es à l'infirmerie, lui répondit Dumbledore, qui était de l'autre côté du lit.
_Que c'est t'il passé ?
_Tu ne t'en souviens pas ?
_J'étais sur le chemin de la salle commune des Gryffondor, quand j'ai eu très mal à la tête, après je me souviens plus de rien.
_Tu as reçu un coup violent à la tête, la personne qui t'a fait ça ne doit pas beaucoup t'aimer, sans l'intervention de Sirius, il aurait sûrement tué. Tu es ici depuis deux jours, et Harry t'a veillé tout ce temps.
_Je peux vous pauser une question ?
_Bien sur, je t'écoute.
_Je ne comprends pas pourquoi mon père a décidé de me renvoyer ici. C'est parce qu'il ne m'aime pas, je l'ai déçu en lui disant que je ne ferais pas comme lui ?
_Au contraire. Vois tu c'est parce qu'il t'aime qu'il a préféré te renvoie ici, pour que tu sois à l'abri de Voldemort. Si tu étais resté au manoir, tu aurais été une proie bien facile. Mais ton père a du mal à extérioriser ses sentiments, ça il ne l'a jamais apprit.
La conversation entre Draco et le directeur finit par réveillé Harry.
_Draco, tu es réveillé, tu ne peux pas savoir comment j'étais inquiet, dit il, les larmes aux yeux, pourquoi ne m'a tu pas prévenu de ton retour ?
_Je voulais te faire la surprise, je crois qu'elle est ratée. Arrête de pleurer, tu vois bien que je suis toujours en vie.
Harry se jeta dans ses bras et l'embrassa.
_Attends, je ne crois pas que ce soit prudent de faire ça devant le directeur.
_Il n'est plus là, de plus il est déjà au courant, et c'est lui qui ma autorisait à rester prés de toi pendant ces deux jours.
*****************
De retour dans son bureau, Dumbledore envoya un hibou, il fallait se rendre à l'évidence, il y a un traite dans le château, un mangemort qui travail en secret pour Voldemort. Pour le démasquer il lui fallait quelqu'un de confiance, et aussi qui aurait une bonne connaissance du site. Cette personne venait d'arriver, c'était Olivier Dubois.
_Olivier, je suis content que tu es pu venir, j'ai besoin de ton aide.
_Je suis heureux de pouvoir vous être utiles, mais en quoi puisse je vous aider ?
_Comme je te l'ai dit dans ma lettre, j'ai bien peur qu'un traître se trouve actuellement à Poudlard, je crains qu'il s'en prenne à Harry. Je te demande donc de découvrir son identité, et aussi d'assurer la sécurité d'Harry.
_Pourquoi me demandiez vous cela ?
_Tout simplement parce que tu connais bien les lieux, de plus tu es ami avec Harry, et pour finir tu es un excellent auror.
_Si je dis à Harry que désormais je suis son garde du corps, croyez-vous qu'il sera content ?
_Tu ne lui diras pas, tu es ici pour donner des cours de Quidditch. Enfin tu feras semblant.
_Vous m'avez parlé de l'agression d'un élève, mais vous ne m'avez pas dit de qui il s'agissait.
_C'est Malefoy. Une dernière chose, il est l'ami d'Harry.
_Vous plaisantez ? ? ?
_Pas du tout.
_Comment Harry a t'il pu devenir ami avec cette chose ?
_Ne le juge pas si vite, il a beaucoup changé, il n'a pas un mauvais fond.
_Si Harry à réussit à être son ami, c'est qu'il ne doit pas être si méchant que ça.
*****************
Au même moment dans le manoir des Malefoy.
_Licius, mon ami, dit Voldemort qui venait d'arriver avec Queudver. Comment va tu ?
_Bien, je vous remercie. Que me vaux l'honneur de votre visite ?
_Je suis venu pour voir ton fils Draco. Il est bien en vacances, n'est ce pas ?
_Je l'ai renvoyé à Poudlard.
_Tiens donc, et pour quel motif ?
_Il a eu de très mauvaises notes ces derniers temps. Je l'ai renvoyé pour qu'il comprenne qu'il doit étudier plus sérieusement.
_Tu as bien fait, il doit avoir des notes exemplaires. J'espère le voir assez vite.
_Vous pouvez compter sur moi.
_Mais fais bien attention. Si jamais j'apprends que tu m'as menti, que tu l'aurais renvoyé pour une autre raison, tu regretteras de m'avoir mentit.
_C'est bien la seule raison, je ne vous mentirai pas.
_Je vais me reposer dans ma chambre, tache à ce que je n'y soit pas dérangé.
_Maître, dit Queudvert. Licius vous a mentit.
_Je sais, je n'aurais jamais cru qu'il oserait me tenir tête pour sauver son fils. Je vais lui laisser vivre encore un peu. Il est plus courageux que je ne le croyais.
_C'est pour ça que vous ne lui aviez rien dit.
_Pour l'instant, nous allons jouer son jeu. Mais si un jour, il lui prend l'envie de me trahir, à ce moment son fils me sera utile. Je n'aurais jamais imaginé à quel point il pouvait aimer son fils, moi qui fut rejeter par mon père avant ma naissance.
*****************
En sortant du bureau du directeur, olivier alla directement dans la salle commune des Gryffondors afin de faire une surprise à Harry. Mais c'est lui qui eu la surprise. Il était allongé sur Draco, il l'embrassait, le pire c'est qu'il n'avait plus sa chemise.
_Harry.. que fais tu là ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
_Olivier, je suis content de te revoir, mais pourquoi est tu revenu ?
_Pour donner des cours de Quidditch, mais tu ne réponds pas à ma question. Je savais que tu étais ami avec Malefoy, je ne pensais pas au point à te retrouve a demi nu sur lui.
_Ca te dérange, Dubois, demanda Draco.
_Pas du tout, Harry fait ce qu'il veut.
_Tu es donc venu pour nous donner des cours de Quidditch, reprit Harry, qui remit sa chemise, au grand désarroi de son amant.
_C'est ça !
_Je ne te crois pas, surenchérit Draco. Tu mens.
_Pourquoi veux tu que je mente ?
_C'est simple, d'abord tu n'étais pas si bon que ça. Ensuite tu ne fais pas carrière dans le Quidditch. Enfin, tu détourne ton regard ce qui est le signe du mensonge. Par contre, je sais que tu es Auror, c'est donc ça la véritable raison de ta présence.
_Comment a tu su que j'étais Auror ?
_Aussi étonnant que cela puisse être, mais c'est mon père qui m'en a parlé, apparemment il te craint un peu. Il n'est donc pas nécessaire de nous mentir.
_Ma mission, c'est de protéger Harry du mangemort et aussi de l'arrêter.
_Pourquoi ne voulais tu ne rien me dire, dit Harry.
_Le directeur avait peur que tu ne le prennes mal, de plus si je suis ici incognito, le traître ne sera pas que je le cherche.
_Ca ne m'étonnes pas de lui, il me prend encore pour un gamin.
_Harry, Dit Draco. Il fait ça pour ton bien. Tu sais que je ne peux pas être avec toi tout le temps. Te savoir sous la protection d'un auror me rassureras, n'oublie pas que ta vie est en danger. Dubois, je compte sur toi.
********************
Pendant ce temps, Ron avait emmené Hermione dans les dortoirs des garçons.
_Je ne comprends pas pourquoi Malefoy est revenu si vite de chez lui, se demanda Ron.
_Tu devrais t'en réjouir. Comme ça Harry n'est plus seul.
_Au fait tu n'as pas répondu à ma question.
_Quelle question ?
_Tu sais très bien ce que je veux dire. Pourquoi ne veux tu pas me donner de réponse ?
_Je t'ai déjà dit que je devais finir mes études avant.
_On peut se marier et continuer nos études.
_Je connais ta mère, elle ne voudra pas attendre. Elle aimerait bien être grand-mère.
_Elle pourra bien attendre un peu, alors.
_C'est d'accord, mais je veux qu'Harry soit mon témoin.
_C'est embêtant, moi aussi.
*************************
Les vacances finit, les cours reprirent. Olivier avait été accepté de tous, surtout de la part de Fred et George, qui étaient sans cesse avec lui, et ne se laissaient de jouer des parties interminables avec leur ancien capitaine. Afin de ne pas se trahir, il fut bien obligé de délaisser son enquête. D'un autre côté, Harry et Draco étaient aussi présent, au moins personne ne pourrait leur faire du mal.
Il y a pourtant quelqu'un a qui le retour de Dubois ne plaisait pas du tout. Surtout les jours de pluies, où les couloir si propres devenait des couloir très sales. Rusard était obligé de faire des heures supplémentaires pour nettoyer les saloperies.
_Potter encore vous ! J'en ai marre que vous salissiez mon couloir.
_Ce n'est pas de ma faute s'il pleut.
_Ne vous entraînez pas sous la pluie.
_Ce n'est quand même pas quelques gouttes qui vont nous arrêter.
_Alors quand vous avez finit de bayer l'air avec votre balai, vous pourriez vous en servir pour balayer le sol. Après tout un balai, c'est bien fait pour ça.
_Oui, pourquoi, vous faites quoi avec le vôtre ? Le sol serait peut être plus propres si vous vous serviez plus souvent.
_Faites attention Potter ! ! ! Les couloirs sont étroits, il pourrait vous arriver des choses que vous ne souhaiteriez pas.
A suivre dans le chapitre 7, je te vends mon âme, à ne pas manquer.
Ps : je sais mon histoire avec le cheval est nulle, c'était juste pour détendre un peu l'adomsphère, se soyez pas trop dure avec moi.
J'attends vos reviews avec impatience.
See you. ^___^
lapieuvredudesert
A Alfa : Moi aussi, il veuille m'interner, on peut partager la même chambre ! Pour répondre à ta question, oui tu peux m'emprunter les petites pieuvres, bien que je soit pas très sur de tes intentions. Enfin si tu trouve quoi faire avec. Merci pour ta review
A lululle : Ta chanson n'est pas débile. Tiens j'ai une idée, on peut la faire chanter par la star academy, de plus il y même une cohégraphie. Et oui le couple Harry/Draco est trop mimi, je vais avoir du mal à lire le "vrai livre " il y a peu de chance qu'il y est ce couple, heureusement il y a les slash. J'ai vu ce film aussi, il est très sanglant, le pire c'est que c'est basé sur des faits réels. En ce qui concerne Sirius, il va finir avec Rémus. Sévy est seul pour l'instant, sauf si il y a une demande, mais ni avec Sirius ni Rémus. Pour Cho tu ne crois pas si bien dire. Je vais fonder le club anti Cho, allez tous ensembles une attaque mentale, MMMMHHHHHH. Merci pour ta review.
A Hanna : Le Couple Harry/Draco, se doit d'être romantique, ils sont si mimi quand ils sont amoureux, merci pour ta review.
A clau : je suis contente que la suite de plaise. Merci pour ta review
A Enyo85 : Le passage avec olivier c'est juste pour expliquer son retour à Poudlard qui est prévue dans ce chapitre. Rogue est plus gentil, deux semaines à l'infirmerie lui a donner le temps de réfléchir. Merci pour ta review.
Remerciements : A Enishi qui m'a aidé a mettre le chapitre 5 en ligne.
A Gollum 1938 pour son aide dans les dialogues.
Les mots « » sont les pensées de la personnes.
Chapitre 6 : Chaque seconde ( Kyo)
Les vacances de Noël étaient proche. Peu d'élèves devaient rester à Poudlard. Bien sur Draco allait renter chez lui. Il avait bien demandé à son père la permission de rester, mais il avait reçu un refus net et catégorique, comment ose tu ? Tu dois passer Noël en famille ! ! !
_Ca n'ennuie que tu reste seul à Noël, dit Draco à Harry. Tu vas me manquer.
_A moi aussi tu vas me manquer. Mais je ne serais pas seul, il y a Ron et Hermione.
_Ils seront plus occupés à faire un Weasley junior, et tu seras tout seul.
_Tu m'écriras ?
_Tous les jours.
*************
Pour le dernier cours de défense contre les forces du mal.
_Je ne ferais pas cours aujourd'hui, dit Sirius. Je vais vous raconter une histoire. Il était une fois un paysan pauvre, dont le seul bien était son cheval à trois pattes. Un jour le roi de son pays, qui allait marier sa fille, lui demanda de lui donner son cheval. Malgré les protestations du paysan, le cheval dut partir. Bien sur, la princesse ne s'occupa pas de l'animal. Après deux mois, elle décida de s'en débarrasser. L'animal voulu rejoindre son maître, mais celui ci était mort de chagrin. Triste et seul, le cheval repartit, et le soir près de cette maison, il arrive qu'on entende encore le clic clac du cheval à trois pattes, qui recherche son maître.
_Ce qu'elle est triste votre histoire, se plaignit Neville, les larmes aux yeux.
_Si cette histoire avait été vraie, moi aussi, je serais triste, allez sans rancune, bonnes vacances quand même.
*************
Dans le manoir des Malefoy. Draco s'attendait bien à ne pas être bien accueillit, mais pas à ce point. Dés son premier jour, il fut convoquait par son père.
_Draco, tu es un homme à présent, tu connais déjà ma potion envers Celui Dont On Ne Doit Pas Dire Le Nom ?
_Vous voulez parler de Voldemort ?
_Est tu inconscient ? Tu ne dois pas dire son mon. Que compte tu faire ? As tu l'intention de nous rejoindre ?
_Si vous voulez savoir si j'avais l'intention de devenir mangemort comme vous. Ma réponse est non.
_C'est ton dernier mot ?
_Oui, et c'est définitif ! !
_Dans ce cas tu peux refaire tes bagages, tu retourne à Poudlard. Là j'espère que tu réfléchiras à la situation dans laquelle tu te trouve. Ne choisit pas le clan des perdants, fait le bon choix.
_C'est ce que j'ai fait, c'est pour ça que je me rallie à Harry.
_Tu préfère donc ce Potter à moi ! Allez va-t'en, dépêche-toi !
**************
Cela ne faisait qu'un jour qu'Harry était seul sans Draco. Il était bien en compagnie de Ron et Hermione, mais ils étaient trop occupés à s'embrasser et Harry s'ennuyait. Il décida de se lever et d'aller faire un tour.
_Je vais me promener.
_ Harry tu n'es pas obligé, tu ne nous gênes pas. Dit Ron, il reviendra vite, les vacances de Noël ne sont que de dix jours.
_C'est dix jours de trop, il me manque.
_Les vacances passeront plus vite que tu ne le crois, tu vas vite le revoir.
En sortant de sa salle commune, Harry fut de nouveau abordé par le mini fan club, Ginny et Cynthia, qui passèrent la journée à le suivre.
***************
Bien sur Draco était content de revenir si vite au château, il aurait Harry à lui seul pour le reste de ces vacances. Il était quand même déçu par l'attitude de son père, le renvoyer de chez lui pour si peu, il aurait cru que son père aurait été un peu plus courageux. Il se rendit directement vers la salle commune des Gryffondors, en espérait que le mot de passe n'eu pas été changé. Il était tellement heureux de revoir son amoureux, qu'il ne se rendit même pas compte que quelqu'un l'avait prit en filature.
« Alors, Licius Malefoy a cru bon de mettre sa progéniture à l'abri de notre maître. Il a donc décidé de le renvoyer ici pour le protéger, que c'est charmant. Moi qui croyais qu'il n'avait pas de c?ur, et qu'il n'aimait pas son fils, et là il se sacrifie pour le sauver. En vain, je vais rendre service à mon maître si je le tue maintenant ! Draco Malefoy, vous allez regrettait d'avoir refusé de nous suivre bien gentiment, comme le fait si bien votre père. Je vais le faire une joie de vous montrez l'étendue de mes pouvoirs »
Alors qu'il était presque arrivait, Draco ressenti une violente douleur à la tête, ce qui lui fit pendre l'équilibre.
_Je fais vous faire regretter votre impertinence.
Ce fut la dernière phrase qu'il entendit avec de perdre connaissance.
Quand Draco reprit connaissance deux jours plus tard, il était à l'infirmerie. Harry y était aussi, mais il s'était endormit sur sa chaise.
_Où suis-je ? Demanda t'il.
_Tu es à l'infirmerie, lui répondit Dumbledore, qui était de l'autre côté du lit.
_Que c'est t'il passé ?
_Tu ne t'en souviens pas ?
_J'étais sur le chemin de la salle commune des Gryffondor, quand j'ai eu très mal à la tête, après je me souviens plus de rien.
_Tu as reçu un coup violent à la tête, la personne qui t'a fait ça ne doit pas beaucoup t'aimer, sans l'intervention de Sirius, il aurait sûrement tué. Tu es ici depuis deux jours, et Harry t'a veillé tout ce temps.
_Je peux vous pauser une question ?
_Bien sur, je t'écoute.
_Je ne comprends pas pourquoi mon père a décidé de me renvoyer ici. C'est parce qu'il ne m'aime pas, je l'ai déçu en lui disant que je ne ferais pas comme lui ?
_Au contraire. Vois tu c'est parce qu'il t'aime qu'il a préféré te renvoie ici, pour que tu sois à l'abri de Voldemort. Si tu étais resté au manoir, tu aurais été une proie bien facile. Mais ton père a du mal à extérioriser ses sentiments, ça il ne l'a jamais apprit.
La conversation entre Draco et le directeur finit par réveillé Harry.
_Draco, tu es réveillé, tu ne peux pas savoir comment j'étais inquiet, dit il, les larmes aux yeux, pourquoi ne m'a tu pas prévenu de ton retour ?
_Je voulais te faire la surprise, je crois qu'elle est ratée. Arrête de pleurer, tu vois bien que je suis toujours en vie.
Harry se jeta dans ses bras et l'embrassa.
_Attends, je ne crois pas que ce soit prudent de faire ça devant le directeur.
_Il n'est plus là, de plus il est déjà au courant, et c'est lui qui ma autorisait à rester prés de toi pendant ces deux jours.
*****************
De retour dans son bureau, Dumbledore envoya un hibou, il fallait se rendre à l'évidence, il y a un traite dans le château, un mangemort qui travail en secret pour Voldemort. Pour le démasquer il lui fallait quelqu'un de confiance, et aussi qui aurait une bonne connaissance du site. Cette personne venait d'arriver, c'était Olivier Dubois.
_Olivier, je suis content que tu es pu venir, j'ai besoin de ton aide.
_Je suis heureux de pouvoir vous être utiles, mais en quoi puisse je vous aider ?
_Comme je te l'ai dit dans ma lettre, j'ai bien peur qu'un traître se trouve actuellement à Poudlard, je crains qu'il s'en prenne à Harry. Je te demande donc de découvrir son identité, et aussi d'assurer la sécurité d'Harry.
_Pourquoi me demandiez vous cela ?
_Tout simplement parce que tu connais bien les lieux, de plus tu es ami avec Harry, et pour finir tu es un excellent auror.
_Si je dis à Harry que désormais je suis son garde du corps, croyez-vous qu'il sera content ?
_Tu ne lui diras pas, tu es ici pour donner des cours de Quidditch. Enfin tu feras semblant.
_Vous m'avez parlé de l'agression d'un élève, mais vous ne m'avez pas dit de qui il s'agissait.
_C'est Malefoy. Une dernière chose, il est l'ami d'Harry.
_Vous plaisantez ? ? ?
_Pas du tout.
_Comment Harry a t'il pu devenir ami avec cette chose ?
_Ne le juge pas si vite, il a beaucoup changé, il n'a pas un mauvais fond.
_Si Harry à réussit à être son ami, c'est qu'il ne doit pas être si méchant que ça.
*****************
Au même moment dans le manoir des Malefoy.
_Licius, mon ami, dit Voldemort qui venait d'arriver avec Queudver. Comment va tu ?
_Bien, je vous remercie. Que me vaux l'honneur de votre visite ?
_Je suis venu pour voir ton fils Draco. Il est bien en vacances, n'est ce pas ?
_Je l'ai renvoyé à Poudlard.
_Tiens donc, et pour quel motif ?
_Il a eu de très mauvaises notes ces derniers temps. Je l'ai renvoyé pour qu'il comprenne qu'il doit étudier plus sérieusement.
_Tu as bien fait, il doit avoir des notes exemplaires. J'espère le voir assez vite.
_Vous pouvez compter sur moi.
_Mais fais bien attention. Si jamais j'apprends que tu m'as menti, que tu l'aurais renvoyé pour une autre raison, tu regretteras de m'avoir mentit.
_C'est bien la seule raison, je ne vous mentirai pas.
_Je vais me reposer dans ma chambre, tache à ce que je n'y soit pas dérangé.
_Maître, dit Queudvert. Licius vous a mentit.
_Je sais, je n'aurais jamais cru qu'il oserait me tenir tête pour sauver son fils. Je vais lui laisser vivre encore un peu. Il est plus courageux que je ne le croyais.
_C'est pour ça que vous ne lui aviez rien dit.
_Pour l'instant, nous allons jouer son jeu. Mais si un jour, il lui prend l'envie de me trahir, à ce moment son fils me sera utile. Je n'aurais jamais imaginé à quel point il pouvait aimer son fils, moi qui fut rejeter par mon père avant ma naissance.
*****************
En sortant du bureau du directeur, olivier alla directement dans la salle commune des Gryffondors afin de faire une surprise à Harry. Mais c'est lui qui eu la surprise. Il était allongé sur Draco, il l'embrassait, le pire c'est qu'il n'avait plus sa chemise.
_Harry.. que fais tu là ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
_Olivier, je suis content de te revoir, mais pourquoi est tu revenu ?
_Pour donner des cours de Quidditch, mais tu ne réponds pas à ma question. Je savais que tu étais ami avec Malefoy, je ne pensais pas au point à te retrouve a demi nu sur lui.
_Ca te dérange, Dubois, demanda Draco.
_Pas du tout, Harry fait ce qu'il veut.
_Tu es donc venu pour nous donner des cours de Quidditch, reprit Harry, qui remit sa chemise, au grand désarroi de son amant.
_C'est ça !
_Je ne te crois pas, surenchérit Draco. Tu mens.
_Pourquoi veux tu que je mente ?
_C'est simple, d'abord tu n'étais pas si bon que ça. Ensuite tu ne fais pas carrière dans le Quidditch. Enfin, tu détourne ton regard ce qui est le signe du mensonge. Par contre, je sais que tu es Auror, c'est donc ça la véritable raison de ta présence.
_Comment a tu su que j'étais Auror ?
_Aussi étonnant que cela puisse être, mais c'est mon père qui m'en a parlé, apparemment il te craint un peu. Il n'est donc pas nécessaire de nous mentir.
_Ma mission, c'est de protéger Harry du mangemort et aussi de l'arrêter.
_Pourquoi ne voulais tu ne rien me dire, dit Harry.
_Le directeur avait peur que tu ne le prennes mal, de plus si je suis ici incognito, le traître ne sera pas que je le cherche.
_Ca ne m'étonnes pas de lui, il me prend encore pour un gamin.
_Harry, Dit Draco. Il fait ça pour ton bien. Tu sais que je ne peux pas être avec toi tout le temps. Te savoir sous la protection d'un auror me rassureras, n'oublie pas que ta vie est en danger. Dubois, je compte sur toi.
********************
Pendant ce temps, Ron avait emmené Hermione dans les dortoirs des garçons.
_Je ne comprends pas pourquoi Malefoy est revenu si vite de chez lui, se demanda Ron.
_Tu devrais t'en réjouir. Comme ça Harry n'est plus seul.
_Au fait tu n'as pas répondu à ma question.
_Quelle question ?
_Tu sais très bien ce que je veux dire. Pourquoi ne veux tu pas me donner de réponse ?
_Je t'ai déjà dit que je devais finir mes études avant.
_On peut se marier et continuer nos études.
_Je connais ta mère, elle ne voudra pas attendre. Elle aimerait bien être grand-mère.
_Elle pourra bien attendre un peu, alors.
_C'est d'accord, mais je veux qu'Harry soit mon témoin.
_C'est embêtant, moi aussi.
*************************
Les vacances finit, les cours reprirent. Olivier avait été accepté de tous, surtout de la part de Fred et George, qui étaient sans cesse avec lui, et ne se laissaient de jouer des parties interminables avec leur ancien capitaine. Afin de ne pas se trahir, il fut bien obligé de délaisser son enquête. D'un autre côté, Harry et Draco étaient aussi présent, au moins personne ne pourrait leur faire du mal.
Il y a pourtant quelqu'un a qui le retour de Dubois ne plaisait pas du tout. Surtout les jours de pluies, où les couloir si propres devenait des couloir très sales. Rusard était obligé de faire des heures supplémentaires pour nettoyer les saloperies.
_Potter encore vous ! J'en ai marre que vous salissiez mon couloir.
_Ce n'est pas de ma faute s'il pleut.
_Ne vous entraînez pas sous la pluie.
_Ce n'est quand même pas quelques gouttes qui vont nous arrêter.
_Alors quand vous avez finit de bayer l'air avec votre balai, vous pourriez vous en servir pour balayer le sol. Après tout un balai, c'est bien fait pour ça.
_Oui, pourquoi, vous faites quoi avec le vôtre ? Le sol serait peut être plus propres si vous vous serviez plus souvent.
_Faites attention Potter ! ! ! Les couloirs sont étroits, il pourrait vous arriver des choses que vous ne souhaiteriez pas.
A suivre dans le chapitre 7, je te vends mon âme, à ne pas manquer.
Ps : je sais mon histoire avec le cheval est nulle, c'était juste pour détendre un peu l'adomsphère, se soyez pas trop dure avec moi.
J'attends vos reviews avec impatience.
See you. ^___^
lapieuvredudesert
