S'évader
Auteur : Bella Black. Je ne suis que la traductrice.
Remus ajouta les ailes de mouches dans le chaudron alors que Miranda lui lançait un sourire charmeur.
_ Bien, et que devons-nous faire ensuite ? Demanda-t-elle.
_ Ajouter de l'écorce de saule, lut Remus.
_ J'aime les saules, dit Miranda en ajoutant l'écorce. Il est si plaisant d'être assis en dessous, et surtout lorsqu'on est avec une certaine personne.
Elle fit un clin d'œil à Remus.
_ Nous devons attendre jusqu'à ce que cela devienne vert, dit Remus. Tu sais, cette certaine personne pourrait être moins loin que tu ne le croies, Miranda.
_ Tu flirt avec moi, Remus ?
_ Je flirt juste en retour. Alors, qu'as-tu fait cet été ?
_ J'ai été en vacances à Tahiti. Et toi ?
_ Je me suis juste détendu, rien de spécial.
Remus essaya de ne pas imaginer Miranda dans un bikini minuscule.
_ Mais tu es spécial, Remus, flirta la jeune fille.
_ Un petit conseil, Miranda. Tu devrais un peu modérer tes remarques. On pourrait penser que tu offres plus que tu ne le désires, expliqua Remus.
Miranda avait une certaine réputation, et certain pourrait même la traiter de salope. Elle ne s'était jamais vraiment souciée de ce que pensaient les gens, ainsi elle flirtait avec chaque garçon avec lequel elle était assignée en cours, pour n'importe quel projet, afin d'obtenir la meilleure note à un examen, sans faire aucun effort de son côté.
_ Je me fous de ce que les gens pensent, répondit Miranda.
Remus s'y attendait. La potion devint verte et il ajouta l'indigo.
_ Miranda, parfois ce que les gens pensent peut être important, dit Remus. Cette potion va être parfaite.
Miranda remua le breuvage d'un air songeur.
_ J'ai confiance en toi, Remus, dit-elle en ressentant des choses qu'elle n'aurait pas voulu ressentir.
_ Oh mon Dieu ! Cria Lily. James, nous étions supposés attendre que la potion soit devenue verte pour que tu y ajoutes ce satané indigo !
Le professeur Klein les regarda et gémit. Il était vraiment dommage que les trois meilleurs étudiants de l'année, Lily Evans, Severus Rogue et James Potter ne puissent pas se supporter et soient tous dans la même classe. En faite, en y réfléchissant bien, c'était plutôt Lily qui ne pouvait supporter ni Rogue ni Potter, alors que tous les deux semblaient aimer sa compagnie.
_ Mlle Evans, cela n'affectera pas le résultat final, dit-il en observant la classe à travers ses lunettes.
_ Très bien, professeur, dit Lily à contrecœur. Elle regarda fixement James qui lui adressa son plus beau sourire. Il faisait d'habitude fondre les filles, mais là il intensifia juste le regard haineux de Lily. Elle détourna les yeux et remua la potion qui devint instantanément bleu marine, sautant totalement l'étape verte. James était debout derrière elle et tira sur sa queue de cheval. Lily se retourna et trouva sa bouche trop proche de la sienne. Il mit ses mains sur sa taille, la pencha contre la table et déplaça sa bouche près de la sienne. Lily, en bénissant sa rapidité, s'esquiva de sa poigne et se replongea dans l'étude de sa potion.
~*~
Lily sentait ses pieds fouler le sol dans un rythme toujours identique. Elle aimait courir et l'air des matins frais de septembre était parfait pour cela. Le paysage encerclant l'école était très beau à ce moment du jour et Lily aimait voir l'univers de Poudlard s'éveiller. La fumée commencerait à s'échapper de la cheminer d'Hagrid, le soleil se refléterait sur le lac et pleins de petites créatures magiques de la nuit détaleraient pour dormir le jour. Chaque fois que Lily était confuse ou se sentait mal, la course à pied se révélait être le meilleur moyen de purifier son esprit. Tout son mal être et sa confusion semblait disparaître dès que son pied touchait le sol.
Elle savait qu'elle n'était pas belle. Pétunia s'était assurée qu'elle en était bien consciente au moment où elle approcha des dix ans. Lily croyait qu'elle était repoussante et légèrement potelée, chose qu'elle essayait de contrôler de son mieux. Ses cheveux roux étaient trop brillants et ses yeux verts et sa peau pâle n'étaient pas là pour arranger les choses. Elle avait l'impression d'être un corbeau parmi ses amis les colombes. Elle essaya de ne pas y penser, pendant que ses pas se répercutaient au sol dans un rythme stable.
Alors, pourquoi grand Dieu James lui faisait-il cela ? Il lui disait qu'elle était belle, la taquinait et essayait de l'embrasser à chaque occasion mais Lily estimait qu'elle se connaissait trop pour tomber amoureuse de lui. Elle savait qu'elle n'était pas belle et que James ne faisait que de se jouer d'elle, ce qu'il faisait depuis leur première année. Tout cela n'était qu'une forme étrange de plaisanterie, complètement immature et forte embarrassante. Elle le détestait. Lily pensait qu'elle détesterait toujours James.
~*~
_ Crois-moi, Lily. Je vais projeter pour Raven la meilleure soirée que l'on puisse imaginer, dit Miranda alors qu'elles se rendaient toutes deux vers leur salle de runes antiques.
Raven avait un cours d'arithmancie et était déjà dans sa salle de classe.
_ Miranda, tu dis ça chaque année, dit Lily. Ce n'est plus réellement une surprise désormais. Nous organisons une fête pour Raven tous les ans.
_ Tu penses qu'elle devient populaire ? Demanda Miranda sarcastiquement.
_ Dis-moi que tu n'es pas sérieuse, dit Lily.
_ Si je l'étais, je serai déjà entrain de sortir avec elle, répondit Miranda.
_ Ce n'est vraiment pas drôle.
_ Je sais, soupira Miranda.
_ Le gâteau, au chocolat ou à la vanille ? Demanda Lily en prenant des notes tandis qu'elle continuait son chemin.
_ Au chocolat, plus c'est sombre mieux s'est, répondit Miranda.
_ Un glaçage ?
_ Noir et bleu pâle.
_ Cool. Qui invite-t-on ?
_ Tous les Gryffondor. Nous ferons cela dans la salle commune.
_ Bien, c'est ce que nous faisons tous les ans, Miranda.
_ Et alors ? Cette année, se sera étonnant, Lil.
_ Je te fais confiance. Je demanderai aux elfes de maisons de faire le gâteau ce soir, décida Lily.
_ Merci, dit Miranda lorsqu'elles entrèrent dans la salle de cours.
Elles s'assirent l'une à côté de l'autre.
_ Hier, au cours de potion, j'ai remarqué que tu flirtais avec Remus, dit soigneusement Lily de peur de vexer son amie.
_ Il est mignon et mystérieux. Et tout ce que je veux, répondit Miranda, c'est m'amuser sans aucune obligation, tu le sais.
_ Mais c'est Remus, Miranda. Quoi que tu fasses, ne le blesses pas, conseilla Lily anxieusement.
_ Je ne veux que m'amuser, Lily la tigresse. Aucune relation à construire, pas de cordes ni d'obligations.
Miranda sortit son livre de son sac et le mit sur le bureau.
_ Et je pense que Remus et le gars idéal pour m'aider à réaliser mon but.
~*~
James méprisait les réunions de préfets. Lily était entrain de diriger celle-ci et il était fortement ennuyé de constater que son esprit, en observant la jeune fille, puisse être quelque peu amusé.
_ Voilà qui conclut cette réunion, dit Lily en fermant son calepin.
James sourit, soulagé.
_ Les Gryffondor, restez s'il vous plaît.
James gémit.
_ Ferme-la, Potter, dit Lily.
_ Pourquoi devons-nous rester, Lily ? Se plaignit une préfète de Gryffondor de cinquième année.
_ Et bien, comme vous devez le savoir, se sera bientôt l'anniversaire de Raven Figg et, comme d'habitude, Miranda et moi projetons une énorme soirée. Nous voulons que la fête de cette année soit la meilleure et nous avons bien l'intention de rester debout le plus longtemps possible. Je vous préviens, aucun préfet suffisant ne retirera de points. N'essayez pas d'envoyer quelqu'un se coucher. N'essayez pas non plus d'appeler un professeur ou quelqu'un d'autre du genre. Si l'un d'entre vous le fait, je jure devant dieu que vous ferez non seulement face à ma colère, mais aussi à celle de Miranda et Sirius. Est-ce que c'est bien clair ? Demanda-t-elle strictement.
_ Lily, c'est totalement interdit, dit Roberta Stein, une préfète de sixième année, en rajustant ses lunettes.
_ Roberta, ne commence pas. Je suis moi-même tout à fait pour le règlement, mais demain soir, si tu essaies simplement de le mentionner, je t'assure que tu détruirais complètement tes chances de devenir préfète en chef, menaça Lily.
_ Excellent, ronchonna Roberta.
_ Maintenant, vous pouvez tous y aller, dit Lily.
Les cinquièmes et sixièmes années se précipitèrent vers la sortie. James toucha le bras de Lily et elle s'éloigna en le fixant droit dans les yeux.
_ J'ai dit que tu pouvais y aller, James, répéta-t-elle fermement.
_ Peut-être que je ne veux pas, répondit-il en touchant son visage.
Lily avait l'air exténué. Ses yeux étaient fatigués, au lieu d'être brillants. Le faite d'être la préfète en chef, de devoir faire une tonne de devoirs et d'organiser la fête de Raven l'avait stressé au plus haut point. James ne l'avait pas beaucoup aidé entant que préfet en chef et il le regretta immédiatement.
_ James, j'ai beaucoup de travail à faire. Je n'ai pas le temps de parler avec toi, dit Lily.
_ Lily, tu devrais te détendre. Le monde ne va pas s'écrouler parce que tu auras fait une pause.
_ Pourquoi est-ce que tu ne peux pas simplement me laisser seule ? Demanda Lily.
_ Quand je trouverai une réponse à cela, Lily, je te le ferai savoir. Je suis désolé de ne pas avoir été très présent.
_ Ce n'est pas important. Je me débrouille mieux sans toi.
_ Non, ma puce, tu ne le fais pas.
James mit un doigt sur ses lèvres et les regarda trembler. Le corps de la jeune fille se raidit.
_ Détends-toi, petite fleur, je vais juste t'embrasser.
_ Je ne veux pas de tes mains, ni de tes lèvres sur moi, dit-elle en s'éloignant.
_ Si, tu le veux, dit James en se rapprochant.
Lily connaissait assez bien les dimensions de la pièce pour savoir qu'elle serait bientôt coincée contre le mur. Elle se tint sans bouger et laissa James s'approcher d'elle.
_ Potter, pourquoi diable viens-tu tout près de moi ?
_ Pour le faire.
James la saisit par la taille, mais au lieu de l'embrasser, il la chatouilla. Lily, étant incroyablement chatouilleuse, commença à rire comme une hystérique en s'écartant de James. Il sourit. Elle était belle quand elle riait. Ses yeux s'éclairaient et elle avait une petite fossette adorable sur la joue gauche.
_ Laisse-moi James !
Elle poussait des cris aigus tandis qu'il la dirigeait soigneusement vers le mur. Il y eut un moment où elle ne put plus reculer. Elle était à la merci de James. Soudain, il arrêta de la chatouiller et la regarda dans les yeux. Il posa sa bouche contre la sienne.
_ Tu vois, ça n'a tué personne, dit-il doucement, en posant une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes.
Il l'embrassa plus fermement cette fois-ci, sa langue essayant d'entrer dans sa bouche. Etonnement, elle le laissa faire, et James ne put résister. Ses mains étaient sur sa taille et celles de la jeune fille étaient autour de son cou. Elle était entrain de jouer avec les petits cheveux sur sa nuque lorsqu'il retira l'élastique de ses cheveux, laissant tomber la cascade de longues boucles rousses jusqu'au dessous de ses omoplates. Alors que sa langue continuait de danser avec la sienne, il souleva une main qui vint jouer avec ses cheveux roux, son pouce effleurant accidentellement un sein. Il sentit une des mains de Lily quitter ses cheveux et presser sa poitrine. Il écarta sa bouche de la sienne.
_ Lâche-moi, James, et laisse-moi respirer, dit faiblement Lily.
Une légère teinte de crainte dans sa voix fit immédiatement reculer James.
_ Je dois aller voir les elfes de maison pour qu'ils fassent le gâteau de Raven, dit Lily en portant une main à ses lèvres.
Elle prit toutes ses affaires et partie, laissant James debout regardant fixement l'endroit par où elle était sortie. Il gémit et passa une main dans ses cheveux noirs ébouriffés. Il essuya ensuite ses lunettes qui s'étaient embuées. Elle était vraiment différente. La plupart des filles l'aurait laissé les prendre, là, tout de suite. Mais Lily l'avait tout simplement repoussé. Et l'ennui c'était que James était diablement plus attiré par Lily que par n'importe laquelle de ces autres filles.
~*~
_ Miranda, tu portes un haut plutôt court, dit Raven alors qu'elle essayait de faire ses devoirs d'arithmancie.
_ Vraiment ? Comment est-ce arrivé ? Demanda sarcastiquement Miranda en ajustant le col de sa chemise moldue.
Les manches lui arrivaient au coude et elle portait une minijupe noire qui dévoilait très bien ses jambes. Elle mit une paire de sandales noires et sourit.
_ Où vas-tu ? Questionna Raven.
_ Oh, je vais juste voir Remus. J'ai besoin qu'il m'aide pour mon diagramme d'étoiles en astronomie, dit Miranda en faisant un clin d'œil à son amie.
_ Miranda ! S'exclama Raven.
_ J'aimerais bien discuter avec toi, Raven, mais je dois le retrouver dans la tour d'astronomie, expliqua Miranda en se regardant dans le miroir et en tripotant une dernière fois son chemisier.
_ Dans la tour d'astronomie ! Miranda, ne fait pas ça, l'avertit Raven.
_ Voyons, ce ne sont que des devoirs d'astronomie, déclara Miranda. Elle mit ses frisettes blondes derrière ses oreilles et en laissa quelques unes pour encadrer son visage.
_ Ecoute, c'est de Remus dont nous parlons. Tu n'as aucune intention de rester en Angleterre après Poudlard, donc ne lui fait pas croire que tu penses autrement. Ne le laisse pas tomber amoureux de toi, Miranda Johnson, dit Raven.
_ Ca n'arrivera pas, Raven. Tout ce que je veux c'est m'amuser et Remus est parfait pour cela. Rien de plus, déclara Miranda. Maintenant j'y vais.
_ Très bien, murmura Raven, très bien.
~*~
J'ai traduis étonnement vite ce chapitre et j'en suis très contente. J'espère qu'il vous plaira et j'attends vos commentaires avec impatience.
Bisous.
Ange !
