S'évader
Auteur : Bella Black. Je ne suis que la traductrice.
Attention : Ce chapitre est R. Il ne comporte qu'une seule scène et demeure complètement indépendant. Vous pouvez très bien le sauter, il ne vous manquera absolument rien pour lire la suite.
~*~
James glissa une main sous le sweat de Lily et, à son plus grand plaisir, découvrit qu'elle ne portait pas de soutien gorge. Il caressa son sein, faisant remonter le sweat de son autre main. Il l'ôta de son corps aux courbes délicieuses et le jeta à terre. Doucement, il retira le caleçon de Lily et le mit également de côté. Elle le regarda, apeurée face à la réaction qu'il pourrait avoir en voyant son corps.
_ Lily, tu es belle, dit James en la caressant et en l'embrassant dans le cou.
Il enleva ses lunettes et les posa sur la table de nuit.
_ Tu dis toujours que je suis minuscule, insista Lily.
Personne ne lui avait encore jamais dit qu'elle était belle.
_ Parfaite, dit James en l'embrassant sur la bouche. Absolument parfaite.
James suça l'oreille de Lily et l'embrassa sur la joue. Il descendit et embrassa son cou, laissant ses lèvres se reposées là où le pouls de la jeune fille battait rapidement. Il l'embrassa de la clavicule à la poitrine, laissant une traînée humide. Il mit sa tête au niveau de ses seins et embrassa un mamelon. Il fit ensuite tourbillonner sa langue autour du morceau de chair qui se mit à durcir, ce qui l'excita encore plus. Il prit le bout du mamelon dans sa bouche et le suça durement. Il s'occupa de l'autre sein avec le même traitement amoureux. Lily gémit. Ce que James faisait à son corps était céleste et stupéfiant. Elle ne savait pas que le sexe ressemblait à cela.
James embrassa de nouveau la bouche de Lily, leurs langues dansant ensemble. Il caressa la langue de Lily avec la sienne et appuya sa dureté masculine contre ses douces courbes féminines. Elle fit glisser ses mains le long de son corps musclé et retira son tee-shirt pour le jeter à terre. Elle laissa ses mains explorer ses cheveux noirs emmêlés pour jouer avec ses douces mèches.
James baissa une de ses mains et, timidement, toucha le fin duvet roux qui recouvrait l'intimité de Lily. Il glissa un doigt dans son ouverture moite et la trouva érotiquement chaude et humide. Il mit encore deux doigts en elle et commença à faire des va et vient, tout en utilisant son pouce pour frotter le clitoris de la jeune fille d'un mouvement circulaire. Lily se raidit, frissonna et se détendit, la bouche de James toujours collée à la sienne.
James se pencha et embrassa sa féminité, faisant entrer sa langue en elle. Il ôta son jean et son caleçon et Lily haleta de surprise. Timidement, elle toucha son érection. Il lui prit la main et lui montra comment le caresser. La douce main de Lily sur lui le rendait fou.
_ Lily, gémit-il.
Il enleva la main de la jeune fille et se coucha doucement sur elle.
_ S'il te plaît, implora Lily d'une voix emplie d'excitation.
_ Prends-tu la potion de contraception ? Demanda James.
_ Oui, répondit-elle.
Il lui sourit et l'embrassa doucement, tandis qu'il entrait en elle. Lily renonça librement et sans aucun regret à son innocence, et quand ils vinrent ensemble, elle se rendit compte que c'était le plus merveilleux sentiment au monde.
~*~
Très bien, le voici terminé. Je rentre mercredi de vacances donc je pourrais vous poster les autres chapitres beaucoup plus vite que celui-ci et le précédent.
J'espère qu'il vous a plu et je souhaite également ne recevoir aucune plainte, ayant prévenue tout le monde plusieurs fois.
Un énorme merci à tous les revieweurs. Vos encouragements et vos compliments me rendent extrêmement heureuse.
Ange !
