S'évader
Auteur : Bella Black. Je ne suis que la traductrice.
~*~
La lumière du jour s'infiltra par la fenêtre, réveillant un James plus que détendu. Pour une raison étrange, il avait extrêmement bien dormi, et lorsqu'il vit la belle au bois dormant près de lui, il sut qu'il pourrait rester avec Lily durant sa vie entière. Elle était sans aucun doute la passion faite femme. Il observa le mur de sa chambre pour vérifier l'heure. Il était neuf heures et il devait prendre son déjeuner à dix heures pour être à son match de Quidditch à dix heures trente. Lily renifla contre lui et il s'écarta, descendant sa bouche près de la sienne.
_ Lil, nous devons nous lever, chuchota-t-il en l'embrassant doucement.
_ Hum, répondit-elle en embrassant James d'un air fatigué.
_ Bébé, il est neuf heures, dit-il doucement en grignotant la lèvre inférieure de Lily.
_ Et alors ? Murmura-t-elle toujours à moitié endormie.
_ J'ai un match de Quidditch, expliqua-t-il en l'embrassant dans le cou.
Elle se cambra contre le corps de James et se colla à lui, l'excitant comme un fou.
_ Lil, protesta-t-il faiblement. Il est neuf heures.
Les yeux verts de Lily, voilés par le sommeil, s'élargirent.
_ Du matin ? S'écria-t-elle.
James sourit.
_ Oui.
_ Oh mon Dieu ! J'ai tellement de choses à faire ! S'exclama-t-elle.
Elle sortit gracieusement du lit, se jeta sur le caleçon et le sweat de James, l'embrassa et sortit à toute allure de la pièce.
_ Waou, murmura-t-il pour lui-même. Elle est magnifique même lorsqu'elle me quitte.
~*~
Lily courut jusqu'à son propre dortoir, prit une douche en remerciant le ciel que ceux l'ayant utilisé ne soient plus à l'intérieur et se jeta sur son lit. Elle et James avaient couché ensemble et elle avait immensément aimé. Elle lui avait offert son corps mais il n'avait absolument rien fait qui aurait pu l'humilier. Elle avait fait cela uniquement pour le plaisir physique car elle n'avait pas pu résister. Après tout, se disait-elle, puisqu'elle devait bien perdre un jour sa virginité, James avait été le garçon idéal avec qui le faire. Elle mit un jean et entendit Jennifer et Lydia discuter dans la salle de bain.
_ Où peuvent bien être Miranda et Raven ? Se demanda-t-elle.
_ Ici, répondit Raven alors qu'elle et Miranda passaient devant la porte.
_ Remus est parti sans me dire au revoir et je ne le trouve nul part, dit Miranda.
_ Je l'aidais à le chercher, ajouta Raven.
_ Sa mère est tombée malade et il a du partir lui rendre visite, expliqua Lily.
_ Oh, fit doucement Miranda.
_ Bien, il y a un match de Quidditch aujourd'hui. Nous devons toutes porter du rouge ! S'exclama vivement Raven en essayant de changer de sujet.
Lily prit le sweat de James et l'enfila.
_ Lily, il n'est pas rouge. Tu ne veux pas apporter ton appui à l'équipe ? S'étonna Raven.
Lily sourit.
_ Crois-moi, je les soutiens.
Miranda sourit. Elle mit un pull rouge et y épingla un ruban de la même couleur.
_ Je suis tellement contente, dit-elle d'une voix pleine de fausse gaieté.
Cela l'avait blessé que Remus soit parti sans la réveiller. Elle s'était dit qu'elle comptait peut-être plus pour lui qu'une simple passade. Elle se demandait pourquoi Lily était au courant. Cela la rendait jalouse que la jeune fille ait pu le voir avant qu'il ne parte.
Et ensuite elle se souvint qu'elle et Remus avaient conclu un accord. Leur relation était uniquement basée sur le sexe. Elle n'était pas autorisée à l'aimer. Oh mon Dieu, pensa-t-elle, je l'aime. Elle chassa immédiatement cette pensée et se rappela qu'elle quitterait le plus tôt possible l'Angleterre. Des idées romantiques ne feraient que lui poser des problèmes.
_ J'aime le Quidditch ! Hurla Raven pleine d'entrain.
Lily jeta un coup d'œil vers son bureau. Son devoir non terminé et une pile de livres jetés en vrac apparurent distinctement devant elle.
_ Je ne viens pas, dit-elle d'un air déterminé.
_ Quoi ? S'écria Raven.
_ Je n'ai pas terminé tout ce que j'avais à faire à cause de certaines personnes qui occupaient cet endroit, expliqua-t-elle.
_ Désolé, s'excusa Raven, mais tu dois venir. Nous n'avons pas manqué un seul match de Quidditch en sept ans et il est hors de question que nous commencions aujourd'hui.
_ On m'a traîné de force à tous les matchs durant sept ans, murmura Lily.
_ Oh, Lil, contente-toi de venir ! S'exaspéra Miranda. Tu dois te détendre. As-tu bien dormi cette nuit ?
_ Oh mon Dieu ! S'écria Lily. J'ai du dormir dans la chambre de James, puisque vous occupiez chacune un dortoir et que Peter utilisait ma chambre. Alors, comment penses-tu que j'ai dormi ?
Miranda fit un sourire malveillant.
_ Comment s'était ?
_ Génial ! S'exclama Lily. Nous ne devions pas aller à un match ?
_ Alors maintenant tu veux y aller ? Demanda Raven en souriant à Miranda.
_ Bien sûr.
_ Tu changes de sujet ? Questionna Miranda.
_ Exactement, répondit Lily.
~*~
Raven et Sirius s'installèrent l'un à côté de l'autre et s'enlacèrent. Lily et Miranda étaient à côté de Raven et Peter à côté de Sirius. Les lions rouges de Gryffondor apparurent sur le terrain, au grand plaisir des partisans de l'équipe et au mécontentement général de l'équipe des Serpentard en vert.
_ Et ils sont là ! S'écria Jake Miller, un cinquième année qui commentait chaque match de Quidditch.
James était plus haut que les autres au-dessus du stade. Il cherchait le vif d'or et remarqua que l'attrapeur des Serpentard le suivait à la trace. Il doit assumer les conséquences de ses actes, pensa James en feignant de voir le vif au bout du camp des Serpentard.
_ Et Kimmy Larisa marque le premier but de ce match en faveur des Gryffondor ! C'était du joli, dit Jake.
James sourit. Ses poursuiveurs s'étaient énormément améliorés au cours des années.
_ Super renvoi de cognard de la part des Gryffondor ! S'exclama Jake. Leur équipe possède donc à nouveau le souaffle, c'est Adrianne Moore qui s'en empare, qui s'avance vers les buts des adversaires… et qui marque, en apportant ainsi à Gryffondor le score de 20 à 0 ! Si Potter attrape bientôt le vif d'or, tout se terminera bien.
James observa la foule, ses yeux atterrissant sur une pétillante rousse. Elle portait son sweat et absolument rien sur elle n'était rouge à part ses cheveux il savait que c'était là une preuve extrême de soutien. Elle dit à voix basse quelque chose dans l'oreille de Miranda et James put seulement se rappeler à quel point ses lèvres étaient douces.
_ Et Moore marque à nouveau ! 30 à 0 pour Gryffondor ! S'écria Jake, replongeant ainsi James dans le match.
Andy Avery, un batteur de Serpentard, frappa de toutes ses forces dans un cognard en visant Adrianne pour se venger. Elle l'évita et la balle vint heurter un poursuiveur de Serpentard, Randy Green.
_ Belle esquive de la part de Moore ! Et très beau petit cul également, remarqua Jake.
_ JAKE MILLER ! Nous voulons pouvoir suivre le match, lâcha le professeur Mc Gonagall.
_ Ok, ok, se reprit Jake. Serpentard en attaque.
Randy Green attrapa le souaffle mais fut stoppé dans son élan par un cognard lancé par Alex. Il laissa s'échapper le souaffle et Adrianne le rattrapa avant de le renvoyer à Kimmy.
_ Très bonne passe de Moore à Larisa, commenta Jake.
Avery attendit un peu puis frappa de sa batte le dos d'Adrianne. James l'insulta et vola vers sa partenaire pour voir si tout allait bien.
_ Penalty en faveur de Gryffondor ! Hurla Madame Bibine.
Adrianne le réussit. Les supporters de l'équipe de Gryffondor étaient en liesse.
Green s'empara du souaffle et se dirigea vers les buts.
_ Hope Daniels est un excellent gardien, dit Jake. Même si les Serpentard arrivent jusqu'à lui, ils auront un mal fou à marquer.
Hope stoppa le tir et lança le souaffle à Kimmy qui marqua de nouveau. Plus tard, Green fit obtenir dix points à son équipe. L'attrapeur qui suivait James l'énervait au plus haut point. Il plongea pour l'éviter mais remarqua le vif d'or à l'autre bout du terrain et accéléra. Il entendit à nouveau la voix de Miller.
_ Moore marque de nouveau ! Eh, Adrianne, veux-tu aller à Pré-au-lard avec moi ? Demanda Jake.
Ce fut lorsque Adrianne leva son pouce en signe d'acceptation que James referma sa main autour du vif d'or.
_ Et Potter attrape le vif d'or ! Ce n'était pas son match le plus grandiose, mais il fait néanmoins gagner l'équipe de Gryffondor de 210 à 10 ! S'exclama Jake.
James fit un large sourire et donna une bourrade amicale à ses batteurs lorsque toute l'équipe fut descendue à terre. Le capitaine des Serpentard lui lançait un regard assassin. Ils fêtèrent leur victoire au milieu du terrain en brandissant des drapeaux avec des lions dorés sur un fond rouge écarlate. Les supporters des Gryffondor arrivèrent eux aussi sur le terrain, agitant les mêmes drapeaux. Lily suivit Sirius, Peter, Raven et Miranda lorsque ceux-ci félicitèrent James pour ses prouesses. Il les remercia et se dirigea vers Lily qui était restée en retrait derrière la foule. Alex flirtait avec elle, ce qui l'énerva énormément.
_ Lily, dit-il sans se soucier d'atténuer le ton agressif de sa voix.
_ James, répondit-elle d'un ton glacial.
_ Tu as vraiment assuré avec le vif d'or ! Le félicita Alex.
_ Merci, répondit James sans détourner son regard des courbes de Lily cachées par son propre sweat.
_ Ce n'était pas si génial que ça, lâcha-t-elle.
_ Bon, je dois y aller. Au revoir Lily, à plus tard James, dit Alex en partant précipitamment, ne voulant pas être impliqué dans une quelconque dispute entre James et Lily.
_ James, tu as été extrêmement grossier, reprocha Lily dès que Alex se fut éloigné. Notre conversation était très agréable.
_ C'était évident qu'il te draguait, souligna-t-il.
_ Et en quoi cela te concerne ? Demanda-t-elle.
James se pencha et murmura à son oreille :
_ Personne d'autre que moi ne couchera avec toi, ma chérie.
_ Qui t'a dit que je laisserai cela se reproduire ? Interrogea-t-elle.
_ Toi, la nuit dernière, répondit-il en souriant.
_ Ah, vraiment ? Et quand ai-je dit une chose pareille ?
_ Les filles ne réagissent pas comme ça au sexe à moins qu'elles n'aiment ça et aient confiance en moi, ma puce, et je sais que tu as adoré.
_ C'était ma première fois, alors comment étais-je supposée savoir comment réagir ?
_ Tu ne le savais pas. Je pense que c'est instinctif. Si tu aimes le sexe, ton partenaire peut le dire, Lily Evans.
_ James, tu n'es qu'un idiot incroyablement égoïste ! S'exclama-t-elle. Tu crois vraiment que toutes les filles avec qui tu couches aiment le faire avec toi ?
_ C'est toi qui la dit, mon bébé, pas moi, répliqua-t-il.
_ Pourquoi diable dois-tu être si énervant ? S'écria-t-elle.
_ Parce que tu es vraiment magnifique lorsque tu es énervée, expliqua-t-il simplement.
_ Merde, James ! Arrête de dire que je suis magnifique !
_ Mais tu l'es, répondit-il confus.
Les yeux de Lily s'élargirent sous le coup de la colère et James crut voir un peu de tristesse en eux. Il était complètement largué. La plupart des filles aimaient être complimentées. Lily, elle, semblait presque blessée par cela. Elle se détourna d'une manière provoquante lorsque ses yeux brillèrent de larmes contenues et laissa James planté là, debout, plus confus que jamais.
Lily essaya de maintenir sa tête haute tandis qu'elle s'éloignait de James. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait qu'elle était magnifique. Elle n'était pas jolie, et bien que ses baisers lui donnaient l'impression d'être belle, elle savait qu'elle ne l'était pas du tout. Ses cheveux étaient d'un affreux rouge foncé, ses yeux verts étaient aussi brillants qu'un néon et sa peau était pâle comme la mort. Elle savait qu'elle était grosse et laide, Pétunia le lui avait assez répété au cours des années.
Elle marcha jusqu'à son dortoir et ouvrit un livre en projetant de se noyer dans les équations d'arithmancie et dans la métamorphose avancée.
~*~
_ Merde, merde, merde et merde, murmura James en sortant de sa douche froide après le match. Comment était-ce arrivé ? Le seul fait d'observer Lily l'excitait à en avoir mal. Il avait besoin d'elle autant qu'il avait besoin d'air pour respirer. Il ne pourrait plus flirter avec d'autres filles, il ne pourrait plus dormir sans elle dans ses bras et il ne pouvait déjà plus penser correctement lorsqu'elle était près de lui. D'une façon ou d'une autre, Lily Evans avait envahi son cœur et il avait pensé que baiser avec elle aurait été suffisant pour l'oublier. Cela avait juste empiré le désir qu'il avait d'elle.
~*~
Lorsque James entra dans son dortoir, il fut déconcerté de voir Sirius, assis sur son lit, avec son livre de potion ouvert.
_ Sirius, es-tu vraiment entrain de travailler ? Demanda-t-il choqué.
_ Non, je t'attendais et je m'ennuyais, répondit nonchalamment Sirius.
_ Où est Peter ? S'enquit James.
_ Il baise avec Lydia, dit Sirius en tournant une page du livre.
_ Peter et Lydia ? S'exclama James.
_ Et bien, expliqua Sirius, elle vient juste de largué son petit copain, Peter s'ennuyait et donc il a été la voir.
_ Ils sont ensemble ? Demanda James en s'asseyant à côté de son ami.
_ Non, répondit Sirius. Ils baisent juste.
_ Comment va Raven ? Questionna James.
Sirius sourit.
_ Stupéfiante, comme toujours. Tu sais, Cornedrue, je crois que je suis le gars le plus chanceux de la terre.
_ Ca à l'air de te plaire, Patmol.
_ Ca me plaît. Comment va Lily ? Demanda-t-il plein d'audace.
James gémit.
_ Qu'est ce qui s'est passé, Cornedrue ?
_ Nous, et bien, nous avons fait l'amour hier soir.
_ Quoi ?
_ Tu m'as très bien entendu, Sirius.
_ Comment ?
_ Dois-je vraiment t'expliquer le processus ?
_ Non. Elle est toi ?
_ A quel point es-tu idiot, Patmol ?
_ Moins idiot que toi, Cornedrue.
_ Ce qui veut dire ?
_ Moi au moins je peux l'admettre quand je suis amoureux, James.
_ Mais de quoi parles-tu, Sirius Black ?
_ De toi et Lily, Jamie. Tu l'aimes depuis toujours, n'est ce pas ?
_ Ne m'appelle pas Jamie.
_ Admets-le, Cornedrue, tu es sans dessus dessous à cause d'elle et tu ne sais pas comment gérer ça.
_ Sirius, je t'ai déjà dit que le crack s'était mauvais pour toi.
_ James, je ne plaisante pas. Tu aimes Lily.
_ Patmol, tu ne sais pas de quoi tu parles.
_ James, je suis ton meilleur ami depuis notre premier jour ici. Je peux dire quand tu aimes un livre et je sais que tu es amoureux d'elle.
_ Prouve-le, se risqua James.
_ Ok, répondit Sirius. En quatrième année, quand nous avons eu ce bal à cause du tournoi des trois sorciers, Lily y est allée avec Jeff Parker-Daniels et elle était plus chaude que jamais. Tu as passé la nuit entière à la regarder fixement et tu l'as engueulé parce qu'elle avait accepté d'y aller avec lui quand il le lui avait demandé.
_ Sirius, j'étais juste fou de colère contre elle. Ca ne voulait rien dire, et même si cela avait été quelque chose, ça s'est passé en quatrième année ! S'exclama James.
_ Ouais, bien sur. Tu l'aimais déjà à ce moment-là et tu l'aimes toujours maintenant.
_ Sirius, tu vas devoir trouver quelque chose de mieux que ça.
_ Ok. Première année. La première chose que tu as dit c'était que Lily était la plus belle fille que tu n'avais jamais vue.
_ J'avais onze ans, Sirius !
_ Ah, l'amour. Le coup de foudre dès le premier regard, Jamie, roucoula Sirius.
_ Ne m'appelle pas Jamie.
_ En sixième année, tu lui disais à quel point elle était chaude toutes les trente secondes, même quand tu étais entrain de lui faire une farce. En deuxième année, elle était tellement en colère contre toi que nous avons du nous approvisionner en teinture noire et apprendre des tas de contre sorts. En première année, quand on est sorti ensemble, tu étais tellement fou de jalousie que tu ne m'as pas adressé la parole pendant deux mois. Quand je me suis mis avec Raven, en cinquième année, tu étais super heureux car tu savais que tu la verrais plus. James, tu as le béguin pour elle depuis notre première année. Tu t'es même fait plaquer par une ou deux filles parce qu'elles s'en étaient rendues compte. C'est hallucinant. Tu l'aimes, expliqua Sirius.
James regarda fixement son ami.
_ Je ne l'aime pas. Et c'est une bonne chose, Patmol, parce que si j'étais amoureux, je serais aussi fou que toi.
_ Mais tu es aussi fou que moi, Cornedrue, murmura Sirius tandis que James sortait du dortoir.
~*~
Lily mit son pyjama et regarda son lit dans sa chambre de préfète en chef. Elle fixa alors le passage pouvant la mener au dortoir des filles, ne sachant pas où aller dormir. Ses yeux verts se posèrent sur le chemin allant jusqu'à la chambre de James. Lily jeta un coup d'œil à l'extérieur pour observer la pleine lune. James, Sirius, Peter et Remus étaient très probablement dehors sous leur forme animale. Elle savait qu'ils ne rentreraient pas avant quatre heures du matin. Elle regarda le passage vers la chambre de James et, ne respectant pas ce qu'elle avait décidé, s'y engagea. Pour une raison étrange, elle avait besoin du confort du corps de James contre le sien. Elle se glissa dans le lit du jeune homme, laissant son parfum s'imprégner sur son corps. Curieusement, cela la détendait, l'excitait et la consolait en même temps.
Elle s'endormit.
~*~
James retourna rapidement vers sa chambre, ayant donné sa cape d'invisibilité à Sirius et Peter pour qu'ils puissent aller jusqu'à la tour des Gryffondor. Pourquoi Rusard ressentait-il le besoin de rôder dans le château à trois heures trente du matin, cela le dépassait. Heureusement qu'il avait la carte des maraudeurs avec lui. Cette carte, qu'ils n'avaient terminés que le soir même, montrait toutes les personnes se déplaçant dans le château et en dehors. Il la regarda un instant pour s'assurer que Sirius et Peter étaient arrivés à destination sans encombre. James ôta ses vêtements pour se retrouver en caleçon et posa ses lunettes sur la table de nuit. Il se glissa dans son lit et remarqua que quelqu'un y était déjà.
Une petite rousse, entourée de vaguelettes, était couchée sous ses couvertures. Sa peau crémeuse, illuminée par la lumière de la lune, lui donnait l'air d'un ange. C'était un ange, son ange. James se pencha et l'embrassa doucement. D'un air endormi, elle répondit à son baiser et il se colla contre elle, la serrant dans ses bras. Elle mit ses bras autour de son cou et gémit lorsqu'il fit glisser ses mains tendrement sur son corps.
_ Lily, chuchota James.
_ Ne parle pas, murmura-t-elle en mettant sa bouche sur la sienne.
Et son corps aima le sien, ne formant plus qu'un, ils vinrent ensemble, lentement mais sûrement, dans ce qui devait devenir un rituel nocturne, celui qu'ils feraient presque toutes les nuits le reste de leur vie.
~*~
I need you like water, like breath, like rain. I need you like mercy from Heaven's sky. There's a freedom in your arms, that carries me through. I need you.
J'ai besoin de toi comme l'eau, comme l'air, comme la pluie. J'ai besoin de toi comme la clémence du paradis. Il y a une liberté dans tes bras, qui me transporte toute entière. J'ai besoin de toi.
You're the hope that moves me to courage again. You're the love that rescues me when the cold winds rage. And it's so amazin' 'cause that's just how you are and I can't turn back now 'cause you've brought me too far.
Tu es l'espoir qui me redonne du courage. Tu es l'amour qui me sauve quand des vents froids font rage. Et c'est donc formidable puisque toi tu l'es, et je ne peux plus retourner en arrière car tu m'as conduite trop loin.
I need you like water, like breath, like rain. I need you like mercy from Heaven's sky. There's a freedom in your arms, that carries me through. I need you.
J'ai besoin de toi comme l'eau, comme l'air, comme la pluie. J'ai besoin de toi comme la clémence du paradis. Il y a une liberté dans tes bras, qui me transporte toute entière. J'ai besoin de toi.
C'était " I need you " de Lee Ann Rimes.
~*~
Je m'excuse du retard. J'ai eu un problème personnel en rentrant de vacances et cela m'a beaucoup retardé, j'en suis désolé. La suite viendra plus vite que cela, je vous le promet.
Merci à tous les revieweurs qui m'encouragent dans cette traduction, vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me faites plaisir.
Gros bisous à tous.
Ange !
