IMPORTANT AVANT DE LIRE QUOIQUE CE SOIT!!!!!
Jai changé quelques petites chose un peu partout dans les 2 premiers chapitre. Relire pour ne pas etre trop perdue :)
Et je remercie a ceux qui mavait deja lue! Je ne vous aies pas oublier!
~
Auteur: Caroline Black
Fic Noir, je vous avertie.
Genre: Euhh... Amour/Drame/Tragédie/Tout-Ce-Qui-Est-Po-Bon-Pour-La-Santé-Lolll
Disclamer: Jle dis juste paskon est obligé... TOUT EST A JK!!!!!!!!!! sauf tout ce que vous ne connaissez po...donc, la fille pis l'histoire pis surment une coupe d'affaire que jva finir par inventer...
Rating; Général pour l'instant mais ca va finir en NC-17, j'en suis sur!
Résumé: Quest-ce qui se passe avec le coeur de Severus?
Durant la 5ième année des Maraudeurs. Fic concentré sur la nouvelle et Severus... on va voir aussi les maraudeurs bien sûr puisqu'elle .. nah j'peux pas le dire...lisez... Que de bonheur!
~
Chapitre 1 - Pour un regard
~
Je suis à la gare de King Cross. Une autre année qui commence. Une 5ième année. Ma mère se tient près de mon beau-père et elle me dicte comment me tenir et de bien me montrer. Pour elle, l'apparence d'une personne est prémordial, on dirait une Malefoy mais moi, je ressemble trop à mon père. Je suis trop indépendant et mon allure est bien la dernière chose auquel je vais penser.
Je tiens mon teint blanc, glacé et mon regard noir de mon père. Elle n'arrète pas de me dire que je lui ressemble trop... est-ce que je peux 'trop' lui ressembler?
Je la serre dans mes bras et lui fit mes adieux de 3 mois et demi avant les vacances de Noel. Je la sens presque au bord de la panique comme à tous les ans quand je la quitte pour l'école. J'ai beau lui dire que tout va bien aller, de ne pas s'inquièter mais elle croit que je lui cache quelque chose, que c'est faux, qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Desfois, je suis désespéré mais il faut que je la comprenne, depuis la mort de mon père elle fait, tout les soirs, le même cauchemard qui la tient réveillé... la mort elle-même de mon père.
Alors, j'ai décidé d'apprendre les potions par moi-même. Je lui prépare ses potions pour le stress, la panique, pour dormir et toutes les autres depuis déjà 6 ans. C'est moins de visite à St-Mangouste. Mais... quand je ne suis pas la, ce n'est plus pareil, c'est ma mère et elle n'arrète pas de me dire que je suis son seul fils, qu'elle ne veut pas me perdre. Dire que c'est la seule attention que je reçois de quelqu'un mais c'est très bien ainsi.
Peu importe, il faut que je parte avant qu'elle ne m'étouffe ou bien que quelqu'un s'apperçoit de se qu'elle fait... comme des certains gryffondors. Beurk! rien que d'y penser.
Je monte dans le train trop content(mais pas trop) de pouvoir enfin lui échapper.
****
Mes yeux la croisent, elle est devant moi, dans l'allée, une jeune femme. Elle cherche désespérément un compartiment vide, je supose. Je suis hypnotisé par elle. Mon regard ne se cesse pas de la regarder. Une beauté interdite. Interdite pour moi. Je suis l'être le plus immonde ici, le plus laid et elle... tout le contraire...
Ses longs cheveux noirs, laissé à eux même, lisse le long de son dos et un peu sur son visage. Un visage parfaitement droit, une peau blanche comme la neige et... et son regard... aussi vide d'expression qu'un mort. Je crois que ses yeux sont noirs comme les miens mais à cette distance je ne peux pas en être certain.
Quelqu'un vient de me bousculé sur ma droite et quand j'ose me retourner, j'apperçois, mais regarde donc... Black et Potter.
"Tient tien, si c'est pas notre cher ami Rogue!" me dit Black d'un ton moqueur, j'en suis certain... et moi en retour je lui fis mon plus beau regard qui tue et qui en dit bien long.
Non mais pour qui il me prend. Si il croit que je vais lui répondre Black il peut toujours rêver.
"On a perdu sa langue Sevy?" renchirit le grand maigre à lunette qui se nomme Potter.
"Potter. Change de musique, tu reviens chaque année avec la même phrase stupide. Tu me lasses."
Je remarque leurs visages et je sais qu'ils ont eu se qu'ils veulent.
"Oui mais ça te fait parler à chaque fois pareil." Ils partirent à rire et s'éloignèrent de moi. Au moins, c'est la paix que j'ai maintenant.
Qu'est-ce que je faisais avant qu'ils m'interrompent?
Ah oui...
Mais bien sûr, elle n'était plus la. La belle et mystèrieuse jeune femme n'était plus. Le couloir semble soudain tellement affreux.
Je dois me trouver un compartiment. Je ne resterais certainement pas planté dans l'allée central durant tout le trajet.
J'ouvre la porte de la cabine 67 et je me retrouve face à face avec Avery et Nott qui sont en 7ième année à Serpentard. Je les salut et m'excuse de les avoirs dérangés mais quand je viens pour refermer la porte ils me disent de rester, alors je m'asseois avec eux.
"Et bien Rogue, passé de belles vacances?" me demande Avery. Comme si ça l'interressait...
"Oui, enfin... très calme je dirais. Et vous deux, vous avez l'air en grande conversation quand je suis arrivé, je ne vous dérangeais pas trop, j'espère..."
Les deux jeunes hommes se regardèrent. Comme s'ils n'étaient pas sur de ce qu'ils allaient me dire. M'enfin, Nott décida de prendre la parole pour les deux.
"Non, tu nous déranges pas. C'est pas comme si c'était certaine personne indésirable. Tu es comme nous, et tu le deviendras encore plus sûrement bientôt..." Avant qu'il ne puisse en dire plus, Avery l'arrète.
"N'en dit pas trop. On a pas encore l'autorisation."
Nott hôche la tête en signe d'approbation.
Je ne comprend pas mais je n'en demande pas plus. Ça ne me regarde pas pour l'instant de toute façon. Je verrai avec le temps. Et, je ne suis pas curieux, ce n'est pas ma nature de vouloir savoir des choses qui ne sont pas mes affaires.
Je sors un livre de potion pour étudier des nouvelles formules pour ma culture personelle. Et je vois les deux autres se pencher sur un parchemin et parler à voix basse. Je n'entend rien de se qu'ils disent alors je me mis à l'étude de mon bouquin pour trouver ce qu'il y a de mieux pour faire peur à ses chers Gryffondors. On verra bien se que je vais bien pouvoir trouver pour les faires descendrent un peu de leur pied d'estale ou ils se sont posé.
Bien vite mes pensées se sont mis à me larguer... Et je vis son visage. Pourquoi mon coeur se met à battre si fort? Je veux la revoir... et vite s'il vous plait!!!
Non, je ne peux pas être si lâche... pour une femme... Et en plus, qu'un de mes regards à su faire fondre mon coeur... c'est impossible... je suis confus... très confus.
****
Le train s'arrète à Pré-au-Lard comme d'habitude. Je transporte ma valise jusqu'au chariot, pas la peine d'en faire plus. Après m'avoir installé confortablement à l'intérieur d'une calèche je fus rejoind par 3 autres Serpentard: Jordan, Loherains et Thunstorm.
Jordan est une fille de mon âge. Elle se tient toujours avec c'est deux imbéciles là. Pourtant, elle est séduisante, je l'avoue, et les têtes se retournent sur son chemin mais pour elle, attend... comment elle m'a dit ça l'autre jour... "Ma beauté n'est rien à côté de mon intelligence. Ceux qui croit pouvoir me séduire, ne sont que des minables qui perdent leurs temps et le mien." Entk, quelque chose du genre.
Elle dit aussi qu'elle adore la compagnie de Loherains et Thunstorm parce qu'ils sont naturel et qu'ils la prennent comme n'importe quel fille pas pour une vedette parce qu'elle est belle. J'aime bien sa façon de penser et en plus c'est vrai qu'elle est très intelligente.
"Salut Sev'! Ça va?" me dit-elle en m'embrassant la joue et en prennant place à côté de moi. Je déteste ça quand elle fait ça et elle le sait.... et je sais qu'elle continue justement parce que je déteste ça.
"Hmm... oui ça va ma belle, toi?" Ahahahah, je sais qu'elle n'aime pas du tout que je l'appelle 'ma belle' c'est pourquoi je le fais à mon tour.
"Ok! T'as gagné Sev' mais j'ai pas fini avec toi!" Et sur ça, elle m'embrasse de nouveau. Si je n'aurais pas été Severus Rogue, l'homme le plus froid du monde je crois que j'aurais pus craquer sur son air d'aguicheuse qu'elle me lance en ce moment mais ce n'est pas le cas, heureusement... mais un autre visage vient me rappeller que mon coeur à fondu il y a à peine 10 heures de ça...
****
Arrivé près de l'école, les charrètes s'arrètèrent et nous pouvons enfin descendre.
Entrée dans la grande salle est merveilleux. Comme je suis bien de retour ici. Oui, ça fait drôle à dire mais j'aime trop cette endroit malgré le fait qu'il y est énormément de gens que j'aimerais voir disparaître de ma vue... comme la plupart de la table deux rangées plus loin.
Cette 'haine' qu'on a permis de grandir entre eux et moi est absolument... comment dire, parfaite! Ce n'est pas vraiment de la haine, peut être juste l'envie d'avoir quelqu'un à faire baver et je crois que c'est réciproque de leur côté que du mien et le plus important c'est que j'ai enfin réussi à trouver des 'êtres' pour tester mes nouvelles potions...
Je vois les deux portes s'ouvrirent sur une McGonagall et les élèves de première année pour la plupart, soit très perturbé et craintif ou très enthousiasme et heureux. Dire que j'ai eu le même trac qu'eux 5 années auparavant.
Et j'apperçois soudain son visage. Elle est la, derrière les autres. Ce n'est pas une première année, impossible, elle est beaucoup trop vieille pour ça.
"Votre attention s'il vous plait tout le monde. Le Professeur Dumbledore voudrait prendre la parole." dicte le professeur McGonagall comme à chaque début d'année.
Mon regard ne cesse encore une fois, de la regarder. C'est impossible de la quitter des yeux et je crois qu'elle se sentit observé car elle tourna la tête en ma direction. Nos yeux se croisent pour la première fois mais elle détourne aussitôt son regard pour fixer Dumbledore et j'apperçu qu'il parlait d'elle comme d'une nouvelle arrivante de l'étranger et qu'elle irait directement en 5ième année dans la maison que lui choisira le choixpeau c'est alors que McGonagall l'appella: "Krausse, Akhéane".
Se prénom restera gravé à jamais à ma mémoire... surtout quand j'entendis le choixpeau magique dire sa maison: "GRYFFONDOR", je fus anéantis.
Je veux mourir. Il n'a pas le droit de me laisser comme ça. Non, c'est pas vrai, c'est un cauchemard, c'est impossible, pas gryffondor, n'importe quoi sauf ça!!!
Malheureusement, je la vois se diriger directement sur Black et sa bande qui lui firent une place parmie eux.
Mais, il y a toujours de l'espoir...
Elle ne se retourna pas vers moi. Elle ne sait même pas que j'existe.
Il n'y a plus d'espoir...
*8*8*8*8*8*8*
@+
Caroline Black
Jai changé quelques petites chose un peu partout dans les 2 premiers chapitre. Relire pour ne pas etre trop perdue :)
Et je remercie a ceux qui mavait deja lue! Je ne vous aies pas oublier!
~
Auteur: Caroline Black
Fic Noir, je vous avertie.
Genre: Euhh... Amour/Drame/Tragédie/Tout-Ce-Qui-Est-Po-Bon-Pour-La-Santé-Lolll
Disclamer: Jle dis juste paskon est obligé... TOUT EST A JK!!!!!!!!!! sauf tout ce que vous ne connaissez po...donc, la fille pis l'histoire pis surment une coupe d'affaire que jva finir par inventer...
Rating; Général pour l'instant mais ca va finir en NC-17, j'en suis sur!
Résumé: Quest-ce qui se passe avec le coeur de Severus?
Durant la 5ième année des Maraudeurs. Fic concentré sur la nouvelle et Severus... on va voir aussi les maraudeurs bien sûr puisqu'elle .. nah j'peux pas le dire...lisez... Que de bonheur!
~
Chapitre 1 - Pour un regard
~
Je suis à la gare de King Cross. Une autre année qui commence. Une 5ième année. Ma mère se tient près de mon beau-père et elle me dicte comment me tenir et de bien me montrer. Pour elle, l'apparence d'une personne est prémordial, on dirait une Malefoy mais moi, je ressemble trop à mon père. Je suis trop indépendant et mon allure est bien la dernière chose auquel je vais penser.
Je tiens mon teint blanc, glacé et mon regard noir de mon père. Elle n'arrète pas de me dire que je lui ressemble trop... est-ce que je peux 'trop' lui ressembler?
Je la serre dans mes bras et lui fit mes adieux de 3 mois et demi avant les vacances de Noel. Je la sens presque au bord de la panique comme à tous les ans quand je la quitte pour l'école. J'ai beau lui dire que tout va bien aller, de ne pas s'inquièter mais elle croit que je lui cache quelque chose, que c'est faux, qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Desfois, je suis désespéré mais il faut que je la comprenne, depuis la mort de mon père elle fait, tout les soirs, le même cauchemard qui la tient réveillé... la mort elle-même de mon père.
Alors, j'ai décidé d'apprendre les potions par moi-même. Je lui prépare ses potions pour le stress, la panique, pour dormir et toutes les autres depuis déjà 6 ans. C'est moins de visite à St-Mangouste. Mais... quand je ne suis pas la, ce n'est plus pareil, c'est ma mère et elle n'arrète pas de me dire que je suis son seul fils, qu'elle ne veut pas me perdre. Dire que c'est la seule attention que je reçois de quelqu'un mais c'est très bien ainsi.
Peu importe, il faut que je parte avant qu'elle ne m'étouffe ou bien que quelqu'un s'apperçoit de se qu'elle fait... comme des certains gryffondors. Beurk! rien que d'y penser.
Je monte dans le train trop content(mais pas trop) de pouvoir enfin lui échapper.
****
Mes yeux la croisent, elle est devant moi, dans l'allée, une jeune femme. Elle cherche désespérément un compartiment vide, je supose. Je suis hypnotisé par elle. Mon regard ne se cesse pas de la regarder. Une beauté interdite. Interdite pour moi. Je suis l'être le plus immonde ici, le plus laid et elle... tout le contraire...
Ses longs cheveux noirs, laissé à eux même, lisse le long de son dos et un peu sur son visage. Un visage parfaitement droit, une peau blanche comme la neige et... et son regard... aussi vide d'expression qu'un mort. Je crois que ses yeux sont noirs comme les miens mais à cette distance je ne peux pas en être certain.
Quelqu'un vient de me bousculé sur ma droite et quand j'ose me retourner, j'apperçois, mais regarde donc... Black et Potter.
"Tient tien, si c'est pas notre cher ami Rogue!" me dit Black d'un ton moqueur, j'en suis certain... et moi en retour je lui fis mon plus beau regard qui tue et qui en dit bien long.
Non mais pour qui il me prend. Si il croit que je vais lui répondre Black il peut toujours rêver.
"On a perdu sa langue Sevy?" renchirit le grand maigre à lunette qui se nomme Potter.
"Potter. Change de musique, tu reviens chaque année avec la même phrase stupide. Tu me lasses."
Je remarque leurs visages et je sais qu'ils ont eu se qu'ils veulent.
"Oui mais ça te fait parler à chaque fois pareil." Ils partirent à rire et s'éloignèrent de moi. Au moins, c'est la paix que j'ai maintenant.
Qu'est-ce que je faisais avant qu'ils m'interrompent?
Ah oui...
Mais bien sûr, elle n'était plus la. La belle et mystèrieuse jeune femme n'était plus. Le couloir semble soudain tellement affreux.
Je dois me trouver un compartiment. Je ne resterais certainement pas planté dans l'allée central durant tout le trajet.
J'ouvre la porte de la cabine 67 et je me retrouve face à face avec Avery et Nott qui sont en 7ième année à Serpentard. Je les salut et m'excuse de les avoirs dérangés mais quand je viens pour refermer la porte ils me disent de rester, alors je m'asseois avec eux.
"Et bien Rogue, passé de belles vacances?" me demande Avery. Comme si ça l'interressait...
"Oui, enfin... très calme je dirais. Et vous deux, vous avez l'air en grande conversation quand je suis arrivé, je ne vous dérangeais pas trop, j'espère..."
Les deux jeunes hommes se regardèrent. Comme s'ils n'étaient pas sur de ce qu'ils allaient me dire. M'enfin, Nott décida de prendre la parole pour les deux.
"Non, tu nous déranges pas. C'est pas comme si c'était certaine personne indésirable. Tu es comme nous, et tu le deviendras encore plus sûrement bientôt..." Avant qu'il ne puisse en dire plus, Avery l'arrète.
"N'en dit pas trop. On a pas encore l'autorisation."
Nott hôche la tête en signe d'approbation.
Je ne comprend pas mais je n'en demande pas plus. Ça ne me regarde pas pour l'instant de toute façon. Je verrai avec le temps. Et, je ne suis pas curieux, ce n'est pas ma nature de vouloir savoir des choses qui ne sont pas mes affaires.
Je sors un livre de potion pour étudier des nouvelles formules pour ma culture personelle. Et je vois les deux autres se pencher sur un parchemin et parler à voix basse. Je n'entend rien de se qu'ils disent alors je me mis à l'étude de mon bouquin pour trouver ce qu'il y a de mieux pour faire peur à ses chers Gryffondors. On verra bien se que je vais bien pouvoir trouver pour les faires descendrent un peu de leur pied d'estale ou ils se sont posé.
Bien vite mes pensées se sont mis à me larguer... Et je vis son visage. Pourquoi mon coeur se met à battre si fort? Je veux la revoir... et vite s'il vous plait!!!
Non, je ne peux pas être si lâche... pour une femme... Et en plus, qu'un de mes regards à su faire fondre mon coeur... c'est impossible... je suis confus... très confus.
****
Le train s'arrète à Pré-au-Lard comme d'habitude. Je transporte ma valise jusqu'au chariot, pas la peine d'en faire plus. Après m'avoir installé confortablement à l'intérieur d'une calèche je fus rejoind par 3 autres Serpentard: Jordan, Loherains et Thunstorm.
Jordan est une fille de mon âge. Elle se tient toujours avec c'est deux imbéciles là. Pourtant, elle est séduisante, je l'avoue, et les têtes se retournent sur son chemin mais pour elle, attend... comment elle m'a dit ça l'autre jour... "Ma beauté n'est rien à côté de mon intelligence. Ceux qui croit pouvoir me séduire, ne sont que des minables qui perdent leurs temps et le mien." Entk, quelque chose du genre.
Elle dit aussi qu'elle adore la compagnie de Loherains et Thunstorm parce qu'ils sont naturel et qu'ils la prennent comme n'importe quel fille pas pour une vedette parce qu'elle est belle. J'aime bien sa façon de penser et en plus c'est vrai qu'elle est très intelligente.
"Salut Sev'! Ça va?" me dit-elle en m'embrassant la joue et en prennant place à côté de moi. Je déteste ça quand elle fait ça et elle le sait.... et je sais qu'elle continue justement parce que je déteste ça.
"Hmm... oui ça va ma belle, toi?" Ahahahah, je sais qu'elle n'aime pas du tout que je l'appelle 'ma belle' c'est pourquoi je le fais à mon tour.
"Ok! T'as gagné Sev' mais j'ai pas fini avec toi!" Et sur ça, elle m'embrasse de nouveau. Si je n'aurais pas été Severus Rogue, l'homme le plus froid du monde je crois que j'aurais pus craquer sur son air d'aguicheuse qu'elle me lance en ce moment mais ce n'est pas le cas, heureusement... mais un autre visage vient me rappeller que mon coeur à fondu il y a à peine 10 heures de ça...
****
Arrivé près de l'école, les charrètes s'arrètèrent et nous pouvons enfin descendre.
Entrée dans la grande salle est merveilleux. Comme je suis bien de retour ici. Oui, ça fait drôle à dire mais j'aime trop cette endroit malgré le fait qu'il y est énormément de gens que j'aimerais voir disparaître de ma vue... comme la plupart de la table deux rangées plus loin.
Cette 'haine' qu'on a permis de grandir entre eux et moi est absolument... comment dire, parfaite! Ce n'est pas vraiment de la haine, peut être juste l'envie d'avoir quelqu'un à faire baver et je crois que c'est réciproque de leur côté que du mien et le plus important c'est que j'ai enfin réussi à trouver des 'êtres' pour tester mes nouvelles potions...
Je vois les deux portes s'ouvrirent sur une McGonagall et les élèves de première année pour la plupart, soit très perturbé et craintif ou très enthousiasme et heureux. Dire que j'ai eu le même trac qu'eux 5 années auparavant.
Et j'apperçois soudain son visage. Elle est la, derrière les autres. Ce n'est pas une première année, impossible, elle est beaucoup trop vieille pour ça.
"Votre attention s'il vous plait tout le monde. Le Professeur Dumbledore voudrait prendre la parole." dicte le professeur McGonagall comme à chaque début d'année.
Mon regard ne cesse encore une fois, de la regarder. C'est impossible de la quitter des yeux et je crois qu'elle se sentit observé car elle tourna la tête en ma direction. Nos yeux se croisent pour la première fois mais elle détourne aussitôt son regard pour fixer Dumbledore et j'apperçu qu'il parlait d'elle comme d'une nouvelle arrivante de l'étranger et qu'elle irait directement en 5ième année dans la maison que lui choisira le choixpeau c'est alors que McGonagall l'appella: "Krausse, Akhéane".
Se prénom restera gravé à jamais à ma mémoire... surtout quand j'entendis le choixpeau magique dire sa maison: "GRYFFONDOR", je fus anéantis.
Je veux mourir. Il n'a pas le droit de me laisser comme ça. Non, c'est pas vrai, c'est un cauchemard, c'est impossible, pas gryffondor, n'importe quoi sauf ça!!!
Malheureusement, je la vois se diriger directement sur Black et sa bande qui lui firent une place parmie eux.
Mais, il y a toujours de l'espoir...
Elle ne se retourna pas vers moi. Elle ne sait même pas que j'existe.
Il n'y a plus d'espoir...
*8*8*8*8*8*8*
@+
Caroline Black
