Auteur: Caroline Black
Genre: Euhh... Amour / Drame / Tragédie / Tout-Ce-Qui-Est-Po-Bon-Pour-La-Santé-Lolll
Disclamer: Jle dis juste paskon est obligé... TOUT EST A JK!!!!!!!!!! sauf tout ce que vous ne connaissez po...donc, la fille pis l'histoire pis surment une coupe d'affaire que jva finir par inventer...
Rating; Général pour l'instant mais ca va finir en NC-17, j'en suis sur!
Résumé: Quest-ce qui se passe avec le coeur de Severus?
Durant la 5ième année des Maraudeurs. Fic concentré sur la nouvelle et Severus... on va voir aussi les maraudeurs bien sûr puisqu'elle .. nah j'peux pas le dire...lisez... Que de bonheur!
Ah oui, tout les personnages que j'ai mentionné dans le premier chapitre vont avoir un rôle dans l'histoire et je vais essayé de les présenter dans un chapitre ou un autre... :þþþ
*
*
*
Bonne lecture!!
*
*
*
*8*8*8*8*8*8*8*
*
Chapitre 2 - Un aveu à moitié
*
*
*
*
Quelques semaines viennent de passer depuis la rentrée. Tout est toujours aussi calme. Les profs sont en pleine forme et ça parait quand on regarde les tonnes devoirs qu'on a à faire mais au moins, ça me fait quelque chose pour passer le temps. C'est pourquoi c'est la seule chose qui ne me dérange pas, les devoirs. J'ai toujours été un peu plus fort à l'école, malheureusement, je n'arrive quand 2ième place sur la liste des meilleurs élèves. Toujours cette sang-de-bourbe de gryffondor devant moi. Je l'aurai, un jour ou l'autre, je l'aurai.
Justement, je suis penché sur mon devoir de potion, que je trouve relativement trop facile. Comme si je pouvais devenir meilleur avec une potion de rajeunissement. C'est du passé pour moi ça.
Bon, voilà ma chère Jordan s'avancer vers moi. Celle là à quelque chose à me demander...
"Sevy...." Ça commence bien.
"Severus, Angie. Pas Sevy, ni Sev' ok?" Non, je ne m'énerve pas. Je suis très calme.
Je vois qu'elle est très mal à laise, c'est pas ma faute. Elle avait juste à pas m'appeller comme ça.
"Désolé...mais tu sais que j'adore t'appeller Sevy!! Juste pour moi!!! S'il te plait Sev'!!" Elle m'énerve la.
"Non, c'est non. Qu'est-ce que tu avais à me demander Jordan?"
"Tantôt c'était Angie, la c'est rendu Jordan... Je tes mise de mauvaise humeur?"
Faut vraiment qu'elle me fasse ses petits yeux qui font pitié? Comme si ça allait fonctionner avec moi. Quand même, je croyais que Jordan était plus intelligente que ça. Essayer de m'avoir avec ces airs de petite fille. Je pensais quand même que j'avais été assez clair quand je lui ai dis que tout ça ne servirait à rien pour m'amadouer, rien ne peut le faire.
Un sourire se figea sur mes lèvres.
"T'es mignon quand tu souris comme ça Sevy..." Elle s'asseoit sur mes genoux.
Non, la c'est trop.
"Angie..." Elle met un doigt sur mes lèvres...qu'est-ce qu'elle fait...
"Chutt... Sevyyyy... tu ne m'as jamais dit que me désirait toi..."
Je pars à rire. Je ne peux pas m'en empêcher. Elle me regard d'un drôle d'air que je ne veux même pas essayer de déchiffrer.
"Qu'est-ce que j'ai dit pour que tu te marres comme ça?" Je reprends un peu de mon sérieux. Il ne faut pas trop que je me laisse aller quand même!
"Angie écoute, si je ne te les jamais dis c'est peut être que je ne le penses pas tout simplement." Je crois que je les blessé mais je n'ai pas le choix.
Elle s'écarte de moi en s'excusant. Je ne ressens rien. Non, je n'est pas honte de lui avoir dit, au moins, tout cela est clair pour elle.
" Tu n'es pas moins belle pour autant! Ne croit pas que tu n'as plus de charme, au contraire! Mais tu sais... je suis pas comme ça. Je..."
"Je sais Sev'... je comprend. Tu...tu es gay?" La, oublié ça. Je ris si fort que je crois que j'fais faire un infartus. Mais je réussis à glisser un 'non' parmis mon fou rire.
"Ne rie pas comme ça! Je déteste quand on rit de moi! Severus Rogue! Je te dis d'arrèter!!!! Maintenant!!!"
J'essais de me calmer mais c'est quand même assez difficile surtout avec l'air bête qu'elle me lance en ce moment.
Après 4-5 minutes, je reprends mon souffle et me calme.
"Je suis désolé Angie, ça sortie tout seul. Non, je suis pas gay, tu n'es juste pas mon genre de fille et en plus je ne suis pas un gars qui pense à 'ça'. C'est pas ma priorité. Ne te sens pas mal juste pour ça. T'as tout les autres mecs qui sont à tes pieds, pourquoi tu te colles à moi se soir comme ça?"
Je vois qu'elle reprend un peu de son calme et de son assurance et elle s'asseoit sur une chaise à mes côtés. Elle semble réfléchir à ma question ou plutôt elle semble se demander qu'est-ce qu'elle pourrait bien me répondre. Elle va se lancer.
"Je .. je crois que je voulais tout simplement avoir quelqu'un qui ne passe pas son temps à me bourrer de compliment. Quelqu'un qui voit en moi quelqu'un d'autre qu'une belle 'poupée' et je croyais que tu pouvais être cette personne. Tu es quelqu'un de bien avec moi, même de trop bien. "
Elle reprend son souffle. Je lui laisse le temps, je crois bien qu'elle n'a pas fini de se vider le coeur et je vais la laisser faire. Si ça peut lui faire du bien mais je ne vois pas comment elle pensait m'avoir avec cette félinité de femme qu'elle semble avoir très bien adopté. Ça me déçoit un peu venant d'elle mais je sais aussi que les filles ont besoin de beaucoup de tendresse. Je me demande vraiment à quoi ça peut servir...
"Je sais aussi que comme n'importe qui d'autre, tu as besoin de quelqu'un pour... bah tu sais, pour le plaisir... C'est bien beau le plaisir solitaire mais avec une partenaire c'est toujours mieux..."
La! je la stop! Nah, c'est trop la! Franchement... elle croyait vraiment que je voulais d'elle pour baiser? Le sexe est quelque chose de superficiel, j'ai pas besoin de ça. J'ai besoin de chose qui me fait réfléchir, quelque chose qui me fait servir de ma tête! Et pour le sexe, tu n'en as pas besoin, non?
"2 minutes Angie... Tu me veux pour le sexe si je comprends bien? C'est juste ça?"
Elle regarde à terre, c'est pas bon signe. Jamais Angie ne baisse son regard comme ça. Jamais elle fait ça. Je la connais trop. Trop pour savoir qu'il y a quelque chose de louche.
"Angie ..?!?"
Elle se lève et s'en va vers son dortoir. Mais pourquoi elle me fait ça la?
Je me lève à mon tour et arrive juste à temps pour arrèter la porte qui à failli atterrir sur mon nez. Je rentre et ferme derrière moi.
"Angie... qu'est-ce qui se passe?" Je m'approche. Elle est couché sur le lit, la tête dans l'oreiller.
Je m'asseois à ses côtés et met ma main sur son épaule. Quand je viens pour le lui redemander, quelqu'un ouvre la porte. Une fille du dortoir. Elle me regarde et regarde Angie qui s'est retourné pour voir qui c'était. Je dois dire que ça du sembler bizare de nous voir comme ça...
Elle s'excusa et referma la porte. J'imagine les têtes se retourner mais qu'on sorte. Toujours à partir des rumeurs pour rien, mais si cela les amuse...
Je me retourne et croisa les yeux de Angie qui pleurait. C'était trop évident.
"Qu'est-ce qui se passe ma puce?" Ok, ma puce sortie de ma bouche à dut sembler aussi bizare que d'être assit dans le lit d'une fille dans son dortoir, alors je ne vois pas le mal à continuer à agir tout croche. C'est vraiment pas moi...
"Rien SEVERUS" ... Bizarement, mon nom sonnait faux... comme si elle avait fait exprès pour le faire sortir comme ça... et je sais qu'elle la fait.
"Angel... fait moi un sourire alors..." Je lui fis le mien, juste pour l'encourager un peu. Je déteste la voir triste même si c'est suposé rien me faire... Suposé, je dis bien mais bon, dans le noir comme ça avec Angie en pleure, je ne vois pas pourquoi, il y aurait quelque chose de pas 'bien'.
Je ne peux pas la forcer à ce confier à moi et puis de toute façon est-ce que j'ai l'air d'un ami tout bien tout gentil qui attend juste ça? Entk, en ce moment peut être bien la... mais c'est pas le but! Mais... ah shit, je suis vraiment entrain de lui demander ce qui ne va pas pour qu'elle se confie. Je suis vraiment un parfait imbécile.Deux fois en moins d'une demi heure. La, elle va penser que je suis un être tout plein de reconnaissance et elle va défaire ma réputation! Bah quoi! J'y tiens! Mais si je dis que je crois vraiment ce que je viens de dire c'est de sous estimer Luna.
Elle me regarde toujours. Je ne sais pas ce que son regard me dit. Elle lève sa main... Oh noN! Elle ne va pas me gifler quand même? Je suis peut être dans le tord même si je ne sais pas c'est quoi j'ai fait mais quand même!
Mais ce que je ne m'attendais pas, mais pas du tout, arriva.
Elle passa sa main dans mes cheveux et donna une pression sur ma nuque pour que je me penche et ... elle m'embrassa.
Ces lèvres effleurent les miennes. Un léger frisson me parcours le dos. Une sensation toute nouvelle vient me submerger. Elle presse un peu plus et passe sa langue sur mes lèvres. J'entrouve la bouche, signe parfait pour un débutant qui n'y connait rien. Je caresse sa langue avec la mienne... Ses lèvres s'accrochent aux miennes. Une douce chaleur se pose au niveau de mes reins... C'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant mais j'aime ça...
Sa main, qui était ici toujours posé sur ma nuque, décendit doucement sur mon dos, ce qui réveille ma tête et me dégage immédiatement de Angie, haletant.
"Pourquoi?" me demande-t'elle.
Je ne la regarde pas. Je ne peux pas. Je ne peux pas lui répondre. Je suis trop confus. Qu'est-ce qu'elle à voulu faire de moi??[NdA:Non mais, ignorant dans la mort, et que mort s'en vienne vite] Ça me semble trop... trop bien. J'aime ça merde! Mais Luna... pourquoi, pourquoi TU M'AS FAIT ÇA????????
Je sors de la chambre sans même dire un mot. La salle commune est déserte, hormis quelques couples qui... s'EMBRASSEnt!!
Je me sauve. Je passe le portrait et tourna vers la droite. Il faut que je change d'air. Je m'enfonçais désormais dans les bas fond des cachots, ou personne n'osait aller. Tout le monde à peur de ce qu'il pourrait y avoir caché... Moi pas. Pourquoi j'aurais peur? On est dans une école, faudrait pas devenir fou. Ah oui, il y a, suposément, une salle de torture... faudrait vraiment que je la trouve. Il faut que je me brûle le corps.
****
Ça fait 8 étages que je descend... je crois. Je ne suis sûr de rien. Tout ce que je suis sûr c'est que je vais devenir fou!
Ma mère m'a toujours avertie des femmes. Ne jamais laisser une femme s'approcher de moi. Elles sont sadique. Elles vont me faire mal. Elle m'a mise en garde depuis mon plus jeune âge. Ne jamais faire confiance à une femme, elles ne sont pas digne d'être avec moi et surtout, qu'elle ne pouvait rien m'apporter de plus que ce que elle m'offre.
Pourquoi n'ais-je pas eu de père? J'aurais eu au moins ses opinions, ses idylles, ses remarques mais surtout son avis sur les femmes et leurs 'pouvoirs' de séduction. Est-ce que c'est ça que Angie voulait faire avec moi vue que je ne suis pas interressé à elle? Elle voulait m'avoir par la force?[NdA: Vas-y pas trop fort la Sev' ... la force... loll] Je ne suis pas fier de moi la! Je me suis fait avoir comme un imbécile heureux!
Et c'est la quand tournant un millième de fois un coin de mur que je tomba nez à nez avec ........... une porte.
Une porte, bien fermé.
Mais ........... pas barré.
Je l'ouvre doucement. Tient ma baguette très fermement tout en la laissant sur le long de mon corps.
La porte était maintenant toute grande ouverte.
Je retiens mon souffle... c'est... c'est... c'est éblouissant!! Grandiose!!
Cette pièce est magique. Les vibrations qu'elle dégage, je le sens partout sur moi, en moi. C'est comme si elle entrait dans les pores de ma peau et resortait aussitôt.
Mais... dans toute ma contemplation, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seul, qu'il y avait quelqu'un avant moi et cette personne n'avait pas l'air enchanté, sur le coup, de se faire dérangé.
Elle se tourne vers moi.
"Bonsoir Severus, j'avais hâte de te voir."
C'est une femme à sa voix. Je ne vois toujours pas qui pouvait bien avoir envie de me voir et je ne vois toujours pas qui elle est. Elle porte une cape assez spécial et son capuchon et abaissé sur son visage.
"Qui êtes-vous?" Ma voix ne tremble pas, elle ne tremble jamais mais je crains qu'elle m'aie trahi par le doute.
"Ohh... je suis impolie, désolé."
Et elle ôte sa capuche d'un coup et je la vis.
Elle est encore plus belle que je pouvais me l'imaginer de proche et c'est alors que je vis ses yeux.
Non, ils ne sont pas noir.
*
*
*
*
*
*8*8*8*8*8*8*8*
@+
Caroline Black
Genre: Euhh... Amour / Drame / Tragédie / Tout-Ce-Qui-Est-Po-Bon-Pour-La-Santé-Lolll
Disclamer: Jle dis juste paskon est obligé... TOUT EST A JK!!!!!!!!!! sauf tout ce que vous ne connaissez po...donc, la fille pis l'histoire pis surment une coupe d'affaire que jva finir par inventer...
Rating; Général pour l'instant mais ca va finir en NC-17, j'en suis sur!
Résumé: Quest-ce qui se passe avec le coeur de Severus?
Durant la 5ième année des Maraudeurs. Fic concentré sur la nouvelle et Severus... on va voir aussi les maraudeurs bien sûr puisqu'elle .. nah j'peux pas le dire...lisez... Que de bonheur!
Ah oui, tout les personnages que j'ai mentionné dans le premier chapitre vont avoir un rôle dans l'histoire et je vais essayé de les présenter dans un chapitre ou un autre... :þþþ
*
*
*
Bonne lecture!!
*
*
*
*8*8*8*8*8*8*8*
*
Chapitre 2 - Un aveu à moitié
*
*
*
*
Quelques semaines viennent de passer depuis la rentrée. Tout est toujours aussi calme. Les profs sont en pleine forme et ça parait quand on regarde les tonnes devoirs qu'on a à faire mais au moins, ça me fait quelque chose pour passer le temps. C'est pourquoi c'est la seule chose qui ne me dérange pas, les devoirs. J'ai toujours été un peu plus fort à l'école, malheureusement, je n'arrive quand 2ième place sur la liste des meilleurs élèves. Toujours cette sang-de-bourbe de gryffondor devant moi. Je l'aurai, un jour ou l'autre, je l'aurai.
Justement, je suis penché sur mon devoir de potion, que je trouve relativement trop facile. Comme si je pouvais devenir meilleur avec une potion de rajeunissement. C'est du passé pour moi ça.
Bon, voilà ma chère Jordan s'avancer vers moi. Celle là à quelque chose à me demander...
"Sevy...." Ça commence bien.
"Severus, Angie. Pas Sevy, ni Sev' ok?" Non, je ne m'énerve pas. Je suis très calme.
Je vois qu'elle est très mal à laise, c'est pas ma faute. Elle avait juste à pas m'appeller comme ça.
"Désolé...mais tu sais que j'adore t'appeller Sevy!! Juste pour moi!!! S'il te plait Sev'!!" Elle m'énerve la.
"Non, c'est non. Qu'est-ce que tu avais à me demander Jordan?"
"Tantôt c'était Angie, la c'est rendu Jordan... Je tes mise de mauvaise humeur?"
Faut vraiment qu'elle me fasse ses petits yeux qui font pitié? Comme si ça allait fonctionner avec moi. Quand même, je croyais que Jordan était plus intelligente que ça. Essayer de m'avoir avec ces airs de petite fille. Je pensais quand même que j'avais été assez clair quand je lui ai dis que tout ça ne servirait à rien pour m'amadouer, rien ne peut le faire.
Un sourire se figea sur mes lèvres.
"T'es mignon quand tu souris comme ça Sevy..." Elle s'asseoit sur mes genoux.
Non, la c'est trop.
"Angie..." Elle met un doigt sur mes lèvres...qu'est-ce qu'elle fait...
"Chutt... Sevyyyy... tu ne m'as jamais dit que me désirait toi..."
Je pars à rire. Je ne peux pas m'en empêcher. Elle me regard d'un drôle d'air que je ne veux même pas essayer de déchiffrer.
"Qu'est-ce que j'ai dit pour que tu te marres comme ça?" Je reprends un peu de mon sérieux. Il ne faut pas trop que je me laisse aller quand même!
"Angie écoute, si je ne te les jamais dis c'est peut être que je ne le penses pas tout simplement." Je crois que je les blessé mais je n'ai pas le choix.
Elle s'écarte de moi en s'excusant. Je ne ressens rien. Non, je n'est pas honte de lui avoir dit, au moins, tout cela est clair pour elle.
" Tu n'es pas moins belle pour autant! Ne croit pas que tu n'as plus de charme, au contraire! Mais tu sais... je suis pas comme ça. Je..."
"Je sais Sev'... je comprend. Tu...tu es gay?" La, oublié ça. Je ris si fort que je crois que j'fais faire un infartus. Mais je réussis à glisser un 'non' parmis mon fou rire.
"Ne rie pas comme ça! Je déteste quand on rit de moi! Severus Rogue! Je te dis d'arrèter!!!! Maintenant!!!"
J'essais de me calmer mais c'est quand même assez difficile surtout avec l'air bête qu'elle me lance en ce moment.
Après 4-5 minutes, je reprends mon souffle et me calme.
"Je suis désolé Angie, ça sortie tout seul. Non, je suis pas gay, tu n'es juste pas mon genre de fille et en plus je ne suis pas un gars qui pense à 'ça'. C'est pas ma priorité. Ne te sens pas mal juste pour ça. T'as tout les autres mecs qui sont à tes pieds, pourquoi tu te colles à moi se soir comme ça?"
Je vois qu'elle reprend un peu de son calme et de son assurance et elle s'asseoit sur une chaise à mes côtés. Elle semble réfléchir à ma question ou plutôt elle semble se demander qu'est-ce qu'elle pourrait bien me répondre. Elle va se lancer.
"Je .. je crois que je voulais tout simplement avoir quelqu'un qui ne passe pas son temps à me bourrer de compliment. Quelqu'un qui voit en moi quelqu'un d'autre qu'une belle 'poupée' et je croyais que tu pouvais être cette personne. Tu es quelqu'un de bien avec moi, même de trop bien. "
Elle reprend son souffle. Je lui laisse le temps, je crois bien qu'elle n'a pas fini de se vider le coeur et je vais la laisser faire. Si ça peut lui faire du bien mais je ne vois pas comment elle pensait m'avoir avec cette félinité de femme qu'elle semble avoir très bien adopté. Ça me déçoit un peu venant d'elle mais je sais aussi que les filles ont besoin de beaucoup de tendresse. Je me demande vraiment à quoi ça peut servir...
"Je sais aussi que comme n'importe qui d'autre, tu as besoin de quelqu'un pour... bah tu sais, pour le plaisir... C'est bien beau le plaisir solitaire mais avec une partenaire c'est toujours mieux..."
La! je la stop! Nah, c'est trop la! Franchement... elle croyait vraiment que je voulais d'elle pour baiser? Le sexe est quelque chose de superficiel, j'ai pas besoin de ça. J'ai besoin de chose qui me fait réfléchir, quelque chose qui me fait servir de ma tête! Et pour le sexe, tu n'en as pas besoin, non?
"2 minutes Angie... Tu me veux pour le sexe si je comprends bien? C'est juste ça?"
Elle regarde à terre, c'est pas bon signe. Jamais Angie ne baisse son regard comme ça. Jamais elle fait ça. Je la connais trop. Trop pour savoir qu'il y a quelque chose de louche.
"Angie ..?!?"
Elle se lève et s'en va vers son dortoir. Mais pourquoi elle me fait ça la?
Je me lève à mon tour et arrive juste à temps pour arrèter la porte qui à failli atterrir sur mon nez. Je rentre et ferme derrière moi.
"Angie... qu'est-ce qui se passe?" Je m'approche. Elle est couché sur le lit, la tête dans l'oreiller.
Je m'asseois à ses côtés et met ma main sur son épaule. Quand je viens pour le lui redemander, quelqu'un ouvre la porte. Une fille du dortoir. Elle me regarde et regarde Angie qui s'est retourné pour voir qui c'était. Je dois dire que ça du sembler bizare de nous voir comme ça...
Elle s'excusa et referma la porte. J'imagine les têtes se retourner mais qu'on sorte. Toujours à partir des rumeurs pour rien, mais si cela les amuse...
Je me retourne et croisa les yeux de Angie qui pleurait. C'était trop évident.
"Qu'est-ce qui se passe ma puce?" Ok, ma puce sortie de ma bouche à dut sembler aussi bizare que d'être assit dans le lit d'une fille dans son dortoir, alors je ne vois pas le mal à continuer à agir tout croche. C'est vraiment pas moi...
"Rien SEVERUS" ... Bizarement, mon nom sonnait faux... comme si elle avait fait exprès pour le faire sortir comme ça... et je sais qu'elle la fait.
"Angel... fait moi un sourire alors..." Je lui fis le mien, juste pour l'encourager un peu. Je déteste la voir triste même si c'est suposé rien me faire... Suposé, je dis bien mais bon, dans le noir comme ça avec Angie en pleure, je ne vois pas pourquoi, il y aurait quelque chose de pas 'bien'.
Je ne peux pas la forcer à ce confier à moi et puis de toute façon est-ce que j'ai l'air d'un ami tout bien tout gentil qui attend juste ça? Entk, en ce moment peut être bien la... mais c'est pas le but! Mais... ah shit, je suis vraiment entrain de lui demander ce qui ne va pas pour qu'elle se confie. Je suis vraiment un parfait imbécile.Deux fois en moins d'une demi heure. La, elle va penser que je suis un être tout plein de reconnaissance et elle va défaire ma réputation! Bah quoi! J'y tiens! Mais si je dis que je crois vraiment ce que je viens de dire c'est de sous estimer Luna.
Elle me regarde toujours. Je ne sais pas ce que son regard me dit. Elle lève sa main... Oh noN! Elle ne va pas me gifler quand même? Je suis peut être dans le tord même si je ne sais pas c'est quoi j'ai fait mais quand même!
Mais ce que je ne m'attendais pas, mais pas du tout, arriva.
Elle passa sa main dans mes cheveux et donna une pression sur ma nuque pour que je me penche et ... elle m'embrassa.
Ces lèvres effleurent les miennes. Un léger frisson me parcours le dos. Une sensation toute nouvelle vient me submerger. Elle presse un peu plus et passe sa langue sur mes lèvres. J'entrouve la bouche, signe parfait pour un débutant qui n'y connait rien. Je caresse sa langue avec la mienne... Ses lèvres s'accrochent aux miennes. Une douce chaleur se pose au niveau de mes reins... C'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant mais j'aime ça...
Sa main, qui était ici toujours posé sur ma nuque, décendit doucement sur mon dos, ce qui réveille ma tête et me dégage immédiatement de Angie, haletant.
"Pourquoi?" me demande-t'elle.
Je ne la regarde pas. Je ne peux pas. Je ne peux pas lui répondre. Je suis trop confus. Qu'est-ce qu'elle à voulu faire de moi??[NdA:Non mais, ignorant dans la mort, et que mort s'en vienne vite] Ça me semble trop... trop bien. J'aime ça merde! Mais Luna... pourquoi, pourquoi TU M'AS FAIT ÇA????????
Je sors de la chambre sans même dire un mot. La salle commune est déserte, hormis quelques couples qui... s'EMBRASSEnt!!
Je me sauve. Je passe le portrait et tourna vers la droite. Il faut que je change d'air. Je m'enfonçais désormais dans les bas fond des cachots, ou personne n'osait aller. Tout le monde à peur de ce qu'il pourrait y avoir caché... Moi pas. Pourquoi j'aurais peur? On est dans une école, faudrait pas devenir fou. Ah oui, il y a, suposément, une salle de torture... faudrait vraiment que je la trouve. Il faut que je me brûle le corps.
****
Ça fait 8 étages que je descend... je crois. Je ne suis sûr de rien. Tout ce que je suis sûr c'est que je vais devenir fou!
Ma mère m'a toujours avertie des femmes. Ne jamais laisser une femme s'approcher de moi. Elles sont sadique. Elles vont me faire mal. Elle m'a mise en garde depuis mon plus jeune âge. Ne jamais faire confiance à une femme, elles ne sont pas digne d'être avec moi et surtout, qu'elle ne pouvait rien m'apporter de plus que ce que elle m'offre.
Pourquoi n'ais-je pas eu de père? J'aurais eu au moins ses opinions, ses idylles, ses remarques mais surtout son avis sur les femmes et leurs 'pouvoirs' de séduction. Est-ce que c'est ça que Angie voulait faire avec moi vue que je ne suis pas interressé à elle? Elle voulait m'avoir par la force?[NdA: Vas-y pas trop fort la Sev' ... la force... loll] Je ne suis pas fier de moi la! Je me suis fait avoir comme un imbécile heureux!
Et c'est la quand tournant un millième de fois un coin de mur que je tomba nez à nez avec ........... une porte.
Une porte, bien fermé.
Mais ........... pas barré.
Je l'ouvre doucement. Tient ma baguette très fermement tout en la laissant sur le long de mon corps.
La porte était maintenant toute grande ouverte.
Je retiens mon souffle... c'est... c'est... c'est éblouissant!! Grandiose!!
Cette pièce est magique. Les vibrations qu'elle dégage, je le sens partout sur moi, en moi. C'est comme si elle entrait dans les pores de ma peau et resortait aussitôt.
Mais... dans toute ma contemplation, je n'avais pas remarqué que je n'étais pas seul, qu'il y avait quelqu'un avant moi et cette personne n'avait pas l'air enchanté, sur le coup, de se faire dérangé.
Elle se tourne vers moi.
"Bonsoir Severus, j'avais hâte de te voir."
C'est une femme à sa voix. Je ne vois toujours pas qui pouvait bien avoir envie de me voir et je ne vois toujours pas qui elle est. Elle porte une cape assez spécial et son capuchon et abaissé sur son visage.
"Qui êtes-vous?" Ma voix ne tremble pas, elle ne tremble jamais mais je crains qu'elle m'aie trahi par le doute.
"Ohh... je suis impolie, désolé."
Et elle ôte sa capuche d'un coup et je la vis.
Elle est encore plus belle que je pouvais me l'imaginer de proche et c'est alors que je vis ses yeux.
Non, ils ne sont pas noir.
*
*
*
*
*
*8*8*8*8*8*8*8*
@+
Caroline Black
