Auteur : FFelinna
Adresse email : ffelinna@voila.fr
Titre : Passions et Amours platoniques
Genre : yaoi, auteur qui s'amuse
Base : Harry Potter


Disclaimer : j'ai la flemme d'en faire un -_-... voir chapitre n°1 pour le disclaimer lol ^^


Réponses aux reviews :

Lunicorne : La suite vient tout de suite, mais je ne sais pas si je vais garder le rythme vu qu'il faut que je compose avec la fac... ^^

Andadrielle : lol je suis contente que ça t'ai plu, en ce qui concerne les lettres... héhéhé je m'amuse vraiment avec ça *o*
La suite est là, je ne sais pas quand je mettrais le chapitre 3 par contre ( faisons patienter un peu les lecteurs lool )
Vi c'est mignon ^^ je voulais faire un pitit Harry/Ron paske j'les trouve bien ensembles...

Jamian : mdrrrr Jamian je te rassure, les auteurs des lettres ne sont pas un couple bizarre... enfin il est assez conventionnel ^^
Le rapport avec les lettres va venir, si tu veux essayer d'en savoir plus, lis bien les indices ^^

Caroline Black : alooors c'est vrai que je suis aussi fan du Harry/Drago que toi ^^ quand aux lettres ben lis les indices que je vais donner dans la petite note héhéhé ^^

Imœn : niark niark niark toi aussi tu veux savoir quelles sont les significations de ces initiales ^^ ? Lol je te rassure ce n'est pas un des couples que tu as mentionné ^^ ( Neville/Lucius O_O ça mérite réflexion mdrrr )

Lululle : merchi je suis contente que ça te plaise ^^ niark mais qui envoie donc ces fameuses lettres?

Lulu-Cyfair : Et bien lulu, la réponse à tes questions sur les initiales se trouve dans les indices. La suite vient maintenant ^^ Et pour l'idée tordue.. je veux savoiiiiiiir mdrrrr !!

Naya : Mdrrr pk tout le pense à Neville/Lucius ? Ah vous verrez bien ^^ ( je vais finir par faire une fic avec ces deux persos moi ! mdr )

SweetDeath Mais qui sont-ils vraiment looool ^^ ? en tt cas voici la suite j'espère qu'elle va te plaire ^^

Note :

Je suis contente que ce premier chapitre vous ait plu, cette fic va être assez tordue, du moins je l'espère lol ! j'aimerais rendre l'effet qu'elle me donne en pensée... si c'est le cas j'en serais très heureuse.
Bref. En ce qui concerne le rythme de parution des chapitres, ben c'est au petit bonheur de la chance, à savoir que je dois composer avec mes heures de fac...
Maintenant en ce qui concerne les lettres, je vais vous donner une petite série d'indices:

- Les initiales sont deux pseudonymes, qui symbolisent et opposent les deux personnes concernées.
- Ne vous fiez pas aux couples!! ^^ Qui sait ce qu'il va se passer :p
- Je reste toujours assez conventionnelle à ce niveau dans mes fics ( bon sur Harry Potter en tt cas paske les autres séries... )

Bon je verrais si je peux vous donner d'autre indices plus tard, sachez que sur cette fic j'ai envie de perdre le lecteur pour essayer de lui faire découvrir certaines choses en même temps que les personnages...
Vi je m'amuse comme une petite folle en imaginant les trucs que je vais mettre pour vous perdre j'avoue ^^ ( au risque de me faire taper lol )

Et on est parti pour le chapitre n°2 ^^ !!


********************

Il était 5 heures du matin et Harry ne parvenait pas à se rendormir. Aussi décida t-il de descendre dans sa salle commune, histoire d'échapper aux ronflements de Ron.
Il s'aperçu qu'Hermione était déjà là et semblait travailler ardemment.

- Bonjour Harry !! Bien dormi ?
- Oui, comme un bébé !! mentit-il.

En effet, même si elle devait s'en douter, Hermione n'avait pas été mise au courant des cauchemars qu'il faisait. Seul Ron était dans la confidence et Dumbledore bien évidemment.

- Tu fais le devoir de divination ?
- Oui, il est plus que temps... à cause de cette fichue fièvre j'ai pris du retard !!
- Bah ne t'inquiète pas, tu n'as pas raté grand-chose... à part peut-être les mots d'amour que j'échangeais avec Rogue...
- Comme d'habitude...

Elle soupira en observant Harry qui arborait à présent un sourire de sale gosse. C'était le seul coté gamin qu'on pouvait lui attribuer... il avait grandi et s'était un peu musclé; cependant son corps était fin, son visage aussi, ce qui lui laissait un petit coté androgyne. Ses yeux n'avaient rien perdu de leur intensité, ils étaient toujours aussi beaux et lumineux. Quant à ses cheveux ils étaient plus courts mais toujours aussi désorganisés et rebelles.
Mais c'est vrai qu'il ressemblait beaucoup à une fille quand on le comparait à Ron.
Ce dernier était encore plus grand qu'Harry et avait changé de look pour s'orienter vers celui de son frère Bill. Il avait laissé pousser ses cheveux jusqu'au dessous des épaules et était devenu beaucoup plus musclé. Il semblait également plus calme et mature que les années précédentes, si l'on excepte les confrontations avec Malfoy.
Hermione sentit son cœur se serrer légèrement. Elle avait cru que ça marcherait entre elle et lui... mais ils s'étaient séparés au bout d 'un mois à peine, sans espoir de recoller les morceaux. Leur relation amicale ne s'était pas détériorée après cette expérience mais elle avait du mal à oublier tous leurs moments d'intimité.

- 'mione tu rêves ??
- Hein ? Heu... non je réfléchissais.
- Ok. Donc je te repose la question : pourrais-tu m'aider pour le devoir de divination ?
- D'accord... même si je ne devrais pas.
- Merci j't'adore !
- Ahlala...

Ils se mirent au travail et terminèrent deux heures plus tard, alors que d'autres gryffondors commençaient à remplir la salle.
Harry se leva pour aller réveiller Ron, au moins aussi paresseux que lui, et donc assez difficile à réveiller.

- Roooooon !!!
- ZZZzzzzZZZz
- Debout !!
- Encore 5 minutes maman...
- Ron c'est pas ta mère c'est moi, allez debout !!
- ZZzzzZZzzzZz
- Ron tu te lève ou il faut que j'aille chercher la bassine d'eau glacée ?
- C'est bon, c'est bon... je me lève à une condition !
- V'la aut' chose... laquelle ?
- Je veux... un baiser !
- Quoi ?
- T'as très bien entendu.

Harry le regarda longuement tandis que le roux s'était rallongé et semblait l'attendre. Il s'assit alors à coté de lui et caressa son visage d'une main. Ils n'avaient rien fait de tel hier et le brun pensait que son ami n'oserait pas demander plus...

Je me suis bien gouré sur ce coup là... tant pis !

Harry posa doucement ses lèvres sur celles de Ron, savourant leur douceur avant de sentir une main passer dans ses cheveux et une langue insolente forcer ses lèvres. Il se laissa aller, donnant au roux le contrôle de leur baiser alors qu'il s'allongeait sur lui, ses mains parcourant son corps.
Ron laissa sa langue jouer encore un peu avec celle d'Harry puis délaissa sa bouche pour venir l'embrasser dans le cou.
Il renversa soudain leur position et s'installa à califourchon sur le brun avant d'écarter un peu son vêtement de façon à révéler son torse.
Harry lui lança un regard interrogateur auquel il répondit par un léger sourire.

- Juste un petit truc que j'ai envie de faire...

Il déposa alors ses lèvre sur la peau mate qu'il suçota longuement, laissant des petites marques brunes et provoquant des petits soupirs de bien-être de son ami.
Il finit par délaisser son torse et embrassa une dernière fois le brun avant de se relever. Harry fit de même et se rhabilla correctement avant de regarder Ron en souriant.

- On avait dit juste un baiser... non ?

Le roux se passa la langue sur les lèvres avant de lui lancer un regard canaille.

- Ca ne t'as pas plu ?
- Si bien sûr... je te laisse t'habiller je vais rejoindre Hermione, il est 7h10, on va aller déjeuner tout de suite.
- D'accord, gardez m'en un peu...
- Ok.

Lorsque Harry fut sorti, Ron se laissa retomber sur le lit et sortit un papier froissé de sa poche.

- Est-ce que je dois lui en parler ou non... ?

Il l'avait ensuite rejoint, et déjeuné rapidement pour ne pas arriver en retard au cours de Rogue. Quelle idée aussi, d'avoir mis les cours de potions en première heure le matin !! Super stimulant pour les gryffondors...
D'autant plus que Rogue semblait avoir un mauvais réveil, il était encore plus exécrable que d'ordinaire.

Et voila ça n'avait pas raté. Harry avait oublié un ingrédient dans sa potion et Rogue s'acharnait sur lui, sous le regard blasé des gryffondors et moqueur des serpentards. Malfoy, en binôme avec Parkinson, ricanait à son aise, ayant une vue imprenable sur le visage courroucé de Ron, binôme de Potter.
Le rouquin semblait prêt à exploser alors que leur "cher" professeur avait décidé d'enlever 50 points de plus à Harry, qui le fixait impassiblement, attendant la fin de l'engueulade.
Le truc noir finit néanmoins par se calmer et reprit son cours, encore plus énervé qu'avant.

Malfoy allait de nouveau suivre la leçon lorsqu'il remarqua quelque chose d'inhabituel. Weasley, qui semblait prêt à sauter sur le prof, s'était calmé si soudainement... le blond n'eu pas à chercher très longtemps la cause de ce comportement étrange, étant situé derrière les deux gryffondors, il remarqua presque aussitôt la main de Potter sur la cuisse du roux.
Un sourire mauvais étira ses lèvres. Alors c'était ça...

Les deux garçons semblaient aux anges et arboraient un sourire de contentement qui, malheureusement, n'échappa pas à Rogue, qui les reprit pour cible.

- Monsieur Potter et Monsieur Weasley !! Peut on savoir ce qui vous fait sourire ainsi ??

Les deux concernés restèrent de marbre, leurs sourires ayant disparus. Cependant ils ne s'étaient pas rendus compte qu'un certain serpentard avait plus ou moins découvert leur manège et comptait bien s'en amuser.

- Professeur !
- Monsieur Malfoy ?
- Si vous voulez savoir la vérité, venez donc voir où se trouve la main de Potter !!

En entendant ces paroles, Harry retira brusquement sa main en blêmissant et fusilla Malfoy du regard. Toute la classe avait à présent les yeux braqués sur eux et malheureusement Rogue avait eu le temps de voir leurs gestes.

- Potter, la raison pour laquelle votre main se trouvait sur la cuisse de Weasley ne me regarde pas, néanmoins je vous saurais gré d'attendre la fin de mon cours pour ce genre de démonstration d'affection... Oh et bien sûr j'enlève 50 points à Gryffondor pour cela et j'en donne 10 à serpentard pour votre intervention Malfoy.

Les deux garçons ne savaient plus où se mettre et tentaient d'échapper aux regards moqueurs des serpentards et stupéfaits des gryffondors.
Très fier de lui, Rogue se décida à continuer son cours.

*********

Et voila le chapitre n°2 est bouclé ^^ !! Alors comment l'avez vous trouvé ?? ^^

Petite note : je vous assure que j'aime beaucoup Rogue sisi... mais là j'ai envie de m'amuser un peu avec lol ^^