Chapitre 10 : Beaucoup de discussions
« Une attaque chez les Malfoy » répétèrent les élèves les plus proches de la table des professeurs. Et un moins de temps qu'il faille pour le dire, la nouvelle avait fait le tour de la grande salle.
Le directeur fixait l'aurore, le maudissant d'avoir annoncer cela de la sorte. Cela n'était pas en effet le meilleur moyen de l'annoncer. Il regarda le reste des professeurs puis les élèves. Les réactions étaient vraiment différentes selon l'appartenance des élèves. Les Serpentards étaient outrés, qui pouvaient attaquer de la sorte une si noble famille de sorciers, des sang-de-bourbes sans aucun doute. Ce genre de phrases sortait de la bouche de certains élèves, des sympathisants mangemorts sûrement. Le directeur espérait que ce genre de commentaires n'allait pas être entendu par les autres maisons, et surtout pas par les Gryffondors qui n'exultaient peut-être pas, mais les sourires que la majorité arborait, étaient très éloquents. Une idée survint alors le directeur, alors qu'il fixait les deux autres maisons.
Il regarda Rémus, l'interrogeant par la même occasion. Celui-ci était perplexe, mais il avait la même idée que Dumbledore. Ils regardèrent alors le dernier Gryffondor arrivé dans la grande salle qui terminait les plats alors que ses camarades discutaient avec véhémence.
Se sentant observé, il releva la tête vers la table des professeurs et fit un de ses plus beaux sourires aux deux hommes qui le fixaient, avant de replonger dans son assiette. Rémus porta ses deux mains sur son visage, et secoua doucement la tête de droite à gauche. Les personnes qui le regardaient, pouvaient penser qu'il était secoué par la nouvelle. C'était le cas, mais pas par celle dont tout le monde parlait.
« Lucius Malfoy un Mangemort de longue Date »
C'était le titre de la Gazette du Sorcier du lendemain. L'article racontait peu de chose sur l'attaque en elle-même. Il racontait surtout, le dénouement particulier qui l'avait suivit.
« Lors de l'attaque qu'a subit hier soir, le manoir de la très ancienne famille Malfoy, des évènements permettant de voir Lucius Malfoy sous un nouvel angle, ont été découvert. Peu de gens se souviennent, que Lucius Malfoy avait été innocenté de l'accusation d'être un mangemort après la chute de vous-savez-qui. Il avait d'ailleurs utilisé beaucoup de sa fortune afin de se faire une bonne réputation dans notre société et au sein du ministère.
Pour tous ceux et celles de nos lecteurs qui pensaient que Lucius Malfoy était quelqu'un d'honnête et de responsable, je dois annoncer aujourd'hui, que cela était totalement faux. Hier soir, de nombreux objets de magie noire ont été retrouvés dans son manoir, et plus précisément dans une salle secrète sous son salon. Lorsque les aurores sont arrivées au manoir, ils ont trouvé le couple Malfoy neutralisé chez eux, ainsi que 3 autres personnes, des mangemorts. La porte menant à la chambre secrète était ouverte, et de nombreux livres et artefacts ont été saisis. De plus, la marque des ténèbres ornait le bras de Lucius Malfoy, révélant son appartenance à la cohorte de Vous-savez-qui.
A l'heure actuelle, les 4 mangemorts retrouvé dans le manoir sont interrogés en ce moment au ministère, ainsi que Narcissa Malfoy sur les activités de son époux.
Les évènements de la nuit dernière assènent un choc aux sorciers croyant en la bonne fois des Malfoys. Mais le principal est que la vérité soit enfin révélée au grand publique. »
Les hiboux avaient livré énormément d'exemplaire du journal à Poudlard. Depuis de nombreuses années, beaucoup d'élèves recevaient le journal. La une était très éloquente, et donnait beaucoup d'informations sur l'histoire Malfoy. Malheureusement, l'article laissait des zones d'ombres sur l'affaire, comme par exemple pourquoi Lucius Malfoy avait été innocenté après la chute de Voldemort ou plus important, qui avait attaqué le manoir.
Cette question, presque tous les sorciers se la posaient, mais ils n'en avaient pas la réponse. Les hypothèses les plus douteuses circulaient, même à Poudlard. L'ambiance était remontée depuis le banquet. Mais les Serpentards étaient visiblement troublés par la nouvelle, et surtout Drago, dont la famille était brisée à cause de son père. Il se demandait lui aussi qui était le responsable de cela. Alors qu'il prenait place à sa table, il ne vit pas Harry le fixer avec un sourire satisfait, à croire qu'il savait quelque chose. Cela était bien sûr le cas.
Quelques heures avant, juste après le banquet d'halloween
Un jeune homme marchait dans un couloir, suivant aveuglément un autre homme, qui lui jetait des regards de temps en temps, comme s'il voulait comprendre quelque chose. Ils arrivèrent rapidement devant le bureau du directeur et sans hésitation, ils y pénétrèrent. Dumbledore était assis à son bureau, lisant une lettre qu'il venait de recevoir en toute urgence provenant du ministère, et donnant plus d'explication sur les évènements de la soirée.
En les entendant arriver, il releva la tête et les fit s'asseoir en face de lui. Il posa sa lettre, et observa son élève, se posant de plus en plus de questions sur comment faire avec lui. Il savait que celui-ci était le responsable de la situation, et même si au fond de lui-même il était assez satisfait de l'arrestation de Malfoy, le fait que Harry en soit le responsable le tracassait énormément. Il le fixait depuis quelques secondes, et ne s'empêcha pas d'afficher un sourire en pensant à l'action de son élève.
« Décidément, je crois que tu m'auras tout fait Harry. J'ai même peur que tu sois pire que ton père » lui dit-il, alors que ses interlocuteurs lui sourirent en réponse.
« Je prends cela pour un compliment » répondit Harry
« Je ne suis pas certain que cela doit en être un » continua Rémus
Harry le regarda avant de lui répondre innocemment « Je ne suis pas certain que tu es le mieux placé pour me dire cela Lunard »
Rémus le regarda, et lui souri. Peu de fois, Harry l'appelait par ce nom, et cela rappelait de nombreux souvenirs au professeur.
« Peux-tu nous dire Harry ce qu'il s'est passé chez les Malfoy, et surtout pourquoi tu as agit comme cela ? » le questionna sans ambiguïté Dumbledore.
Harry le regarda lui, puis Rémus et commença à parler de son début de soirée, et surtout de ses motivations.
Les deux hommes étaient assez effarés par les paroles du jeune homme. Il avait en effet quitté le château alors que tout le monde allait dans la grande salle et avait tout simplement transplané jusque chez les Malfoy. Il avait ensuite pénétré dans le manoir en se servant de sa cape ainsi que de divers sorts de magie noire afin de localiser et neutraliser les éventuels pièges et avait ensuite neutralisé assez facilement les occupants de la maison. Il ne s'attendait pas à la présence de 3 mangemorts de plus au manoir. Néanmoins, cela lui permis d'essayer certains sorts sur eux et le résultat fut très satisfaisant pour lui. Une fois les cinq occupants fait prisonnier, et immobilisé dans le salon, Harry avait ouvert la porte secrète, et avait comme il l'avait tout simplement fait, fait son marché. Il avait profité de sa présence pour récupérer certains ouvrages et objets de magie noire pour sa collection personnelle, dans la mesure que les Malfoy n'allaient plus en avoir besoin. Le passage qui étonna le plus les deux hommes, fut celui où Harry expliqua comment il avait dressé un dôme de protection dans le salon et avait mis le feu au reste du manoir. Il avait ensuite envoyé un appel en direction du ministère qui était intervenu très rapidement et qui avait trouvé les Malfoy dans leur salon intact alors que presque tout le manoir avait brûlé.
« Le reste de l'histoire, vous la connaissez déjà » termina Harry, laissant les deux hommes dans l'expectative.
Ce fut le directeur qui posa la première question.
« Pourquoi as-tu fait cela et surtout aujourd'hui ? »
Harry le fixa intensément avant de lui répondre.
« Primo je voulais agir contre Voldemort. Le moyen le plus simple était donc de m'attaquer au Malfoy. Non seulement je règle mes comptes avec Lucius, et en plus tout notre monde va le voir comme un mangemort et non comme le gentil homme dont il veut se faire passer. Secundo nous sommes le 31 octobre »
Après cela, Harry décida de ne plus dire un mot. Il avait selon lui suffisamment parler, suffisamment répondu aux questions. De plus, même s'il ne voulait pas le dire, il était passablement fatigué. Le remarquant, le directeur lui permit d'aller se coucher, lui demandant de ne pas parler de cela à ses amis en tout cas pour le moment.
Il venait tout juste de sortir que la discussion reprit entre les deux hommes. Le sujet étant Harry naturellement.
Harry n'avait pas envie de retourner dans la tour avec les autres Gryffondor. Les regards que lui avaient envoyé Ron et Hermione lui avaient bien faut comprendre, que sa non-présence au banquet avait été légèrement remarqué par eux au moins. Il savait qu'il devait parler avec eux, mais cela n'était pas une bonne idée de le faire ce soir. Il changea donc de direction et alla vers sa chambre, où comme il l'espérait au fond de lui, sa chère et tendre l'attendait. Elle n'était pas vraiment contente, car il l'avait par hasard complètement oublié de lui parler de ses projets. Tenir la distance face à Dumbledore, il pouvait le faire, mais bizarrement pas face à elle. Ce ne fut donc qu'après des explications, qu'ils s'endormirent tous les deux tendrement enlacé.
Le lendemain donc, toutes les discussions tournaient donc autour des Malfoy. Drago avait été interrogé dans l'après midi par des hommes du ministère à propos des activités de son père. Heureusement pour lui, étant encore mineur, le professeur Rogue sous la requête de Dumbledore était présent durant son audition, et donc il n'avait pas été trop malmené. Rogue était en vérité très content de l'arrestation de son vieil ami Lucius, mais ne voulais pas tout comme Dumbledore, que Drago soit inquiété. A l'heure actuelle, il n'était pas selon le maître des potions encore un mangemort. Il ne fallait pas que cette histoire le fasse devenir maintenant. Rogue était étonné de l'action de Harry. Il avait découvert que c'était lui le responsable, et malgré le fait qu'il le haïssait cordialement, l'attaque de Harry avait été un modèle du genre. Cela le confortait dans sa certitude que son élève si détesté était vraiment puissant. Car Lucius Malfoy n'était pas pour rien l'un des plus proche de Voldemort. Le fait de l'avoir neutralisé aussi facilement prouvait que le jeune homme avait gagné en maîtrise et en puissance. Par contre cette pensée le fit frissonner, car contrairement au directeur, il redoutait le retour de bâton comme on le dit lorsque l'on utilise la magie noire. Il décida d'en parler avec Dumbledore avant que quelque chose de grave ne se produise.
Durant toute la journée, Harry se reposa, et pensa à l'attaque. C'était la première fois qu'il faisait ce genre de chose. Il avait au début redouté les problèmes au manoir puis en revenant à l'école. En fin de compte, Dumbledore et Rémus n'avaient pas posé trop de problème, contrairement à Fleur. Elle n'avait pas apprécié qu'il ne lui dise rien. Cela aussi c'était arrangé. D'ailleurs, ils avaient décidé afin de se changer les idées d'aller faire un tour dans la forêt interdite après le repas. Ils n'avaient pas encore eut l'opportunité de le faire, et cela serait donc une bonne idée pour redescendre totalement l'atmosphère ente eux deux. Après le repas, ils se rejoignirent discrètement, dans l'un des couloirs de l'école. Sous la cape de Harry, ils sortirent, et atteignirent rapidement l'orée de la foret. Ils y pénétrèrent et se transformèrent. Fleur suivit Harry, car non seulement il connaissait à présent assez bien cette foret, mais en plus sa forme lui permettait d'avoir une assez bonne vision. D'ailleurs cela lui fit penser par la suite qu'il devait trouver un moyen de se débarrasser de ses lunettes qui le gênaient tant dans certaines occasions.
Durant plusieurs heures, ils se promenèrent, reprenant forme humaine de temps en temps, puis au bout d'un certain temps, retournèrent vers le château. Ils se séparèrent après plusieurs tentatives infructueuses, puis Harry retourna dans son dortoir. A peine avait-il passé le tableau, qu'il fut assaillis par deux mains, et entraîné vers un canapé près de la cheminée où un faible feu se consumait, émettant une faible lumière rougeâtre.
Réponse aux Rewiews :
Chen alias Sarah : Et si Harry est pris. D'ailleurs sans lui, cela n'aurait pas été amusant. Par contre, avec Ron et Hermione, cela va s'arranger dans les prochains chapitres, sauf si beaucoup veulent le contraire.
Lunenoire : Et oui, et surtout il y est allé mettre un certain bordel.
Philippe Gryffondor : En vérité, parfois le plus simple est la meilleure solution, même si pour moi, c'est plus marrant de faire compliquer. Mais dans ce cas, ce n'est pas le cas. C'est donc bien Harry qui va voir son « ami » Lucius.
Wynzar : C'est si gentiment demandé, que je continue.
Tiffany : Justement, pour une fois c'est évident. Mais si tu préfère que la suite soit plus compliqué il faut le demander, cela ne me dérange pas.
Kaima : Harry est soupçonné, mais pas attrapé, c'est le principal
Olivier : La raison que l'attaque cause autant de chose a deux possibilités. Pour ceux qui savent que Lucius est un mangemort le fait qu'il soit attaqué pose énormément de questions. Et surtout pour ceux qui le voient comme un honnête homme, la découverte de sa véritable nature est un gros choc. Si on rajoute à cela que les aurores ne sont peut-être pas les génies de la discrétion, et donc ils font l'annonce devant tout le monde. Cela est mon opinion, et je pense qu'elle se tient.
Miya Black : Non il ne tourne pas mal. Il veut juste frapper un grand coup Voldemort en le privant d'un de ses plus fidèle serviteur. De plus la date a son importance.
Ryan : Pas encore, mais peut-être pour la suite.
Arlwendae : Merci, j'espère que tu as aimé ce chapitre
Sfavillante : Désolez, ce chapitre à mis une semaine pour venir, un peu de retard. Par contre, tu noteras, que j'ai mis ce chapitre quelques heures après que tu m'as mis cette review. Donc tu n'auras pas longtemps à attendre.
Je remercie toutes les lecteurs qui m'ont mis une review. Cela est très important pour la motivation. Comme vous le pensiez tous, c'est bien Harry qui a attaqué les Malfoy pour différentes raisons que je n'ai pas entièrement expliqué dans ce chapitre.
Si vous avez des questions, des requêtes (que Harry s'éloigne plus de ses amis par exemple) formuler les, et j'en prendrai compte lors de la suite de l'histoire.
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre,
By By
« Une attaque chez les Malfoy » répétèrent les élèves les plus proches de la table des professeurs. Et un moins de temps qu'il faille pour le dire, la nouvelle avait fait le tour de la grande salle.
Le directeur fixait l'aurore, le maudissant d'avoir annoncer cela de la sorte. Cela n'était pas en effet le meilleur moyen de l'annoncer. Il regarda le reste des professeurs puis les élèves. Les réactions étaient vraiment différentes selon l'appartenance des élèves. Les Serpentards étaient outrés, qui pouvaient attaquer de la sorte une si noble famille de sorciers, des sang-de-bourbes sans aucun doute. Ce genre de phrases sortait de la bouche de certains élèves, des sympathisants mangemorts sûrement. Le directeur espérait que ce genre de commentaires n'allait pas être entendu par les autres maisons, et surtout pas par les Gryffondors qui n'exultaient peut-être pas, mais les sourires que la majorité arborait, étaient très éloquents. Une idée survint alors le directeur, alors qu'il fixait les deux autres maisons.
Il regarda Rémus, l'interrogeant par la même occasion. Celui-ci était perplexe, mais il avait la même idée que Dumbledore. Ils regardèrent alors le dernier Gryffondor arrivé dans la grande salle qui terminait les plats alors que ses camarades discutaient avec véhémence.
Se sentant observé, il releva la tête vers la table des professeurs et fit un de ses plus beaux sourires aux deux hommes qui le fixaient, avant de replonger dans son assiette. Rémus porta ses deux mains sur son visage, et secoua doucement la tête de droite à gauche. Les personnes qui le regardaient, pouvaient penser qu'il était secoué par la nouvelle. C'était le cas, mais pas par celle dont tout le monde parlait.
« Lucius Malfoy un Mangemort de longue Date »
C'était le titre de la Gazette du Sorcier du lendemain. L'article racontait peu de chose sur l'attaque en elle-même. Il racontait surtout, le dénouement particulier qui l'avait suivit.
« Lors de l'attaque qu'a subit hier soir, le manoir de la très ancienne famille Malfoy, des évènements permettant de voir Lucius Malfoy sous un nouvel angle, ont été découvert. Peu de gens se souviennent, que Lucius Malfoy avait été innocenté de l'accusation d'être un mangemort après la chute de vous-savez-qui. Il avait d'ailleurs utilisé beaucoup de sa fortune afin de se faire une bonne réputation dans notre société et au sein du ministère.
Pour tous ceux et celles de nos lecteurs qui pensaient que Lucius Malfoy était quelqu'un d'honnête et de responsable, je dois annoncer aujourd'hui, que cela était totalement faux. Hier soir, de nombreux objets de magie noire ont été retrouvés dans son manoir, et plus précisément dans une salle secrète sous son salon. Lorsque les aurores sont arrivées au manoir, ils ont trouvé le couple Malfoy neutralisé chez eux, ainsi que 3 autres personnes, des mangemorts. La porte menant à la chambre secrète était ouverte, et de nombreux livres et artefacts ont été saisis. De plus, la marque des ténèbres ornait le bras de Lucius Malfoy, révélant son appartenance à la cohorte de Vous-savez-qui.
A l'heure actuelle, les 4 mangemorts retrouvé dans le manoir sont interrogés en ce moment au ministère, ainsi que Narcissa Malfoy sur les activités de son époux.
Les évènements de la nuit dernière assènent un choc aux sorciers croyant en la bonne fois des Malfoys. Mais le principal est que la vérité soit enfin révélée au grand publique. »
Les hiboux avaient livré énormément d'exemplaire du journal à Poudlard. Depuis de nombreuses années, beaucoup d'élèves recevaient le journal. La une était très éloquente, et donnait beaucoup d'informations sur l'histoire Malfoy. Malheureusement, l'article laissait des zones d'ombres sur l'affaire, comme par exemple pourquoi Lucius Malfoy avait été innocenté après la chute de Voldemort ou plus important, qui avait attaqué le manoir.
Cette question, presque tous les sorciers se la posaient, mais ils n'en avaient pas la réponse. Les hypothèses les plus douteuses circulaient, même à Poudlard. L'ambiance était remontée depuis le banquet. Mais les Serpentards étaient visiblement troublés par la nouvelle, et surtout Drago, dont la famille était brisée à cause de son père. Il se demandait lui aussi qui était le responsable de cela. Alors qu'il prenait place à sa table, il ne vit pas Harry le fixer avec un sourire satisfait, à croire qu'il savait quelque chose. Cela était bien sûr le cas.
Quelques heures avant, juste après le banquet d'halloween
Un jeune homme marchait dans un couloir, suivant aveuglément un autre homme, qui lui jetait des regards de temps en temps, comme s'il voulait comprendre quelque chose. Ils arrivèrent rapidement devant le bureau du directeur et sans hésitation, ils y pénétrèrent. Dumbledore était assis à son bureau, lisant une lettre qu'il venait de recevoir en toute urgence provenant du ministère, et donnant plus d'explication sur les évènements de la soirée.
En les entendant arriver, il releva la tête et les fit s'asseoir en face de lui. Il posa sa lettre, et observa son élève, se posant de plus en plus de questions sur comment faire avec lui. Il savait que celui-ci était le responsable de la situation, et même si au fond de lui-même il était assez satisfait de l'arrestation de Malfoy, le fait que Harry en soit le responsable le tracassait énormément. Il le fixait depuis quelques secondes, et ne s'empêcha pas d'afficher un sourire en pensant à l'action de son élève.
« Décidément, je crois que tu m'auras tout fait Harry. J'ai même peur que tu sois pire que ton père » lui dit-il, alors que ses interlocuteurs lui sourirent en réponse.
« Je prends cela pour un compliment » répondit Harry
« Je ne suis pas certain que cela doit en être un » continua Rémus
Harry le regarda avant de lui répondre innocemment « Je ne suis pas certain que tu es le mieux placé pour me dire cela Lunard »
Rémus le regarda, et lui souri. Peu de fois, Harry l'appelait par ce nom, et cela rappelait de nombreux souvenirs au professeur.
« Peux-tu nous dire Harry ce qu'il s'est passé chez les Malfoy, et surtout pourquoi tu as agit comme cela ? » le questionna sans ambiguïté Dumbledore.
Harry le regarda lui, puis Rémus et commença à parler de son début de soirée, et surtout de ses motivations.
Les deux hommes étaient assez effarés par les paroles du jeune homme. Il avait en effet quitté le château alors que tout le monde allait dans la grande salle et avait tout simplement transplané jusque chez les Malfoy. Il avait ensuite pénétré dans le manoir en se servant de sa cape ainsi que de divers sorts de magie noire afin de localiser et neutraliser les éventuels pièges et avait ensuite neutralisé assez facilement les occupants de la maison. Il ne s'attendait pas à la présence de 3 mangemorts de plus au manoir. Néanmoins, cela lui permis d'essayer certains sorts sur eux et le résultat fut très satisfaisant pour lui. Une fois les cinq occupants fait prisonnier, et immobilisé dans le salon, Harry avait ouvert la porte secrète, et avait comme il l'avait tout simplement fait, fait son marché. Il avait profité de sa présence pour récupérer certains ouvrages et objets de magie noire pour sa collection personnelle, dans la mesure que les Malfoy n'allaient plus en avoir besoin. Le passage qui étonna le plus les deux hommes, fut celui où Harry expliqua comment il avait dressé un dôme de protection dans le salon et avait mis le feu au reste du manoir. Il avait ensuite envoyé un appel en direction du ministère qui était intervenu très rapidement et qui avait trouvé les Malfoy dans leur salon intact alors que presque tout le manoir avait brûlé.
« Le reste de l'histoire, vous la connaissez déjà » termina Harry, laissant les deux hommes dans l'expectative.
Ce fut le directeur qui posa la première question.
« Pourquoi as-tu fait cela et surtout aujourd'hui ? »
Harry le fixa intensément avant de lui répondre.
« Primo je voulais agir contre Voldemort. Le moyen le plus simple était donc de m'attaquer au Malfoy. Non seulement je règle mes comptes avec Lucius, et en plus tout notre monde va le voir comme un mangemort et non comme le gentil homme dont il veut se faire passer. Secundo nous sommes le 31 octobre »
Après cela, Harry décida de ne plus dire un mot. Il avait selon lui suffisamment parler, suffisamment répondu aux questions. De plus, même s'il ne voulait pas le dire, il était passablement fatigué. Le remarquant, le directeur lui permit d'aller se coucher, lui demandant de ne pas parler de cela à ses amis en tout cas pour le moment.
Il venait tout juste de sortir que la discussion reprit entre les deux hommes. Le sujet étant Harry naturellement.
Harry n'avait pas envie de retourner dans la tour avec les autres Gryffondor. Les regards que lui avaient envoyé Ron et Hermione lui avaient bien faut comprendre, que sa non-présence au banquet avait été légèrement remarqué par eux au moins. Il savait qu'il devait parler avec eux, mais cela n'était pas une bonne idée de le faire ce soir. Il changea donc de direction et alla vers sa chambre, où comme il l'espérait au fond de lui, sa chère et tendre l'attendait. Elle n'était pas vraiment contente, car il l'avait par hasard complètement oublié de lui parler de ses projets. Tenir la distance face à Dumbledore, il pouvait le faire, mais bizarrement pas face à elle. Ce ne fut donc qu'après des explications, qu'ils s'endormirent tous les deux tendrement enlacé.
Le lendemain donc, toutes les discussions tournaient donc autour des Malfoy. Drago avait été interrogé dans l'après midi par des hommes du ministère à propos des activités de son père. Heureusement pour lui, étant encore mineur, le professeur Rogue sous la requête de Dumbledore était présent durant son audition, et donc il n'avait pas été trop malmené. Rogue était en vérité très content de l'arrestation de son vieil ami Lucius, mais ne voulais pas tout comme Dumbledore, que Drago soit inquiété. A l'heure actuelle, il n'était pas selon le maître des potions encore un mangemort. Il ne fallait pas que cette histoire le fasse devenir maintenant. Rogue était étonné de l'action de Harry. Il avait découvert que c'était lui le responsable, et malgré le fait qu'il le haïssait cordialement, l'attaque de Harry avait été un modèle du genre. Cela le confortait dans sa certitude que son élève si détesté était vraiment puissant. Car Lucius Malfoy n'était pas pour rien l'un des plus proche de Voldemort. Le fait de l'avoir neutralisé aussi facilement prouvait que le jeune homme avait gagné en maîtrise et en puissance. Par contre cette pensée le fit frissonner, car contrairement au directeur, il redoutait le retour de bâton comme on le dit lorsque l'on utilise la magie noire. Il décida d'en parler avec Dumbledore avant que quelque chose de grave ne se produise.
Durant toute la journée, Harry se reposa, et pensa à l'attaque. C'était la première fois qu'il faisait ce genre de chose. Il avait au début redouté les problèmes au manoir puis en revenant à l'école. En fin de compte, Dumbledore et Rémus n'avaient pas posé trop de problème, contrairement à Fleur. Elle n'avait pas apprécié qu'il ne lui dise rien. Cela aussi c'était arrangé. D'ailleurs, ils avaient décidé afin de se changer les idées d'aller faire un tour dans la forêt interdite après le repas. Ils n'avaient pas encore eut l'opportunité de le faire, et cela serait donc une bonne idée pour redescendre totalement l'atmosphère ente eux deux. Après le repas, ils se rejoignirent discrètement, dans l'un des couloirs de l'école. Sous la cape de Harry, ils sortirent, et atteignirent rapidement l'orée de la foret. Ils y pénétrèrent et se transformèrent. Fleur suivit Harry, car non seulement il connaissait à présent assez bien cette foret, mais en plus sa forme lui permettait d'avoir une assez bonne vision. D'ailleurs cela lui fit penser par la suite qu'il devait trouver un moyen de se débarrasser de ses lunettes qui le gênaient tant dans certaines occasions.
Durant plusieurs heures, ils se promenèrent, reprenant forme humaine de temps en temps, puis au bout d'un certain temps, retournèrent vers le château. Ils se séparèrent après plusieurs tentatives infructueuses, puis Harry retourna dans son dortoir. A peine avait-il passé le tableau, qu'il fut assaillis par deux mains, et entraîné vers un canapé près de la cheminée où un faible feu se consumait, émettant une faible lumière rougeâtre.
Réponse aux Rewiews :
Chen alias Sarah : Et si Harry est pris. D'ailleurs sans lui, cela n'aurait pas été amusant. Par contre, avec Ron et Hermione, cela va s'arranger dans les prochains chapitres, sauf si beaucoup veulent le contraire.
Lunenoire : Et oui, et surtout il y est allé mettre un certain bordel.
Philippe Gryffondor : En vérité, parfois le plus simple est la meilleure solution, même si pour moi, c'est plus marrant de faire compliquer. Mais dans ce cas, ce n'est pas le cas. C'est donc bien Harry qui va voir son « ami » Lucius.
Wynzar : C'est si gentiment demandé, que je continue.
Tiffany : Justement, pour une fois c'est évident. Mais si tu préfère que la suite soit plus compliqué il faut le demander, cela ne me dérange pas.
Kaima : Harry est soupçonné, mais pas attrapé, c'est le principal
Olivier : La raison que l'attaque cause autant de chose a deux possibilités. Pour ceux qui savent que Lucius est un mangemort le fait qu'il soit attaqué pose énormément de questions. Et surtout pour ceux qui le voient comme un honnête homme, la découverte de sa véritable nature est un gros choc. Si on rajoute à cela que les aurores ne sont peut-être pas les génies de la discrétion, et donc ils font l'annonce devant tout le monde. Cela est mon opinion, et je pense qu'elle se tient.
Miya Black : Non il ne tourne pas mal. Il veut juste frapper un grand coup Voldemort en le privant d'un de ses plus fidèle serviteur. De plus la date a son importance.
Ryan : Pas encore, mais peut-être pour la suite.
Arlwendae : Merci, j'espère que tu as aimé ce chapitre
Sfavillante : Désolez, ce chapitre à mis une semaine pour venir, un peu de retard. Par contre, tu noteras, que j'ai mis ce chapitre quelques heures après que tu m'as mis cette review. Donc tu n'auras pas longtemps à attendre.
Je remercie toutes les lecteurs qui m'ont mis une review. Cela est très important pour la motivation. Comme vous le pensiez tous, c'est bien Harry qui a attaqué les Malfoy pour différentes raisons que je n'ai pas entièrement expliqué dans ce chapitre.
Si vous avez des questions, des requêtes (que Harry s'éloigne plus de ses amis par exemple) formuler les, et j'en prendrai compte lors de la suite de l'histoire.
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre,
By By
