Chapitre 18 : Ron toujours fidèle à lui même
« Harry Potter gagne son duel » cria l'arbitre, le professeur de DFCM de Durmstang
Annonce suivit par les hurlements des Gryffondor puis des applaudissements plus ou moins modérés des Poufsouffle et des Serdaigle. Les hués des Serpentard étant étouffés par les cries des autres maisons.
Harry redonna sa baguette à son adversaire, puis fit un signe en direction des professeurs. Rémus lui répondit pour dévier les suspicions possibles.
« Les deux qualifiés de ce groupe sont Saintclair de Beauxbaton et Potter de Poudlard. Demain la fin de matchs et des qualifications des autres groupes. Au nom de tous les professeurs, nous félicitons les champions pour les duels de qualités de la journée, et leur demandons de bien dormir ce soir. Sur ce, bonne soirée et à demain »
Le professeur Dumbledore qui avait donné ainsi les résultats de la journée, sortit de la salle accompagnée par les autres directeurs. Les professeurs eux restant dans la salle afin de superviser la sortie des élèves dans le calme. Le dernier match avait été rapide, et la hiérarchie ayant été respecté, la soirée dans la tour Gryffondor allait être assez mouvementé. Pas trop tout de même, dans la mesure où les 3 autres champions de Beauxbatons devaient encore combattre. D'ailleurs, Rémy était bien partit, après avoir gagner ses deux duels.
Le dimanche passa rapidement pour Harry. Il passa en effet la journée à suivre avec intérêt le reste de la compétition. Il y eut des bons moments et des moins bons, mais dans l'ensemble, les meilleurs se qualifièrent. Frank, champion de Beauxbaton parvint à se qualifier comme Harry avec 3 victoires. Cela provoqua une grande explosion de joie chez le petit groupe de Beauxbatons, satisfait d'avoir un second qualifié. Malheureusement, Rémy qui était bien partit, perdit son match décisif contre une sorcière de Salem qui parvint à le battre. Cela surprit Harry, qui pensait qu'il lui était supérieur. Il espérait voir son ennemi de toujours éliminé, mais malgré une défaite humiliante pour lui contre le champion de Durmstang, il réussi à se qualifier. Les deux autres de Poudlard ne parvenant malheureusement pas à se qualifier pour la phase finale.
« Les meilleurs sont qualifiés. Il va falloir que tu fasses attention Harry. Certains sont surprenants. » commença Seamus
« Personnellement, je ne pensais pas que les sorcières de Salem étaient aussi fortes. Les deux qui ont battu Justin et Rémy étaient assez coriace » continua Dean
« Ne t'inquiète pas pour lui, Dean. Je suis certaine que Harry sait exactement de qui vient le danger » lança Hermione avant de sourire à Harry. Elle était la seule dans la salle commune à pouvoir comprendre de quoi Harry était réellement capable.
« Vous devriez aller vous coucher, il commence à se faire tard. Et demain, nous avons des cours. » la remarque fit grimacer les garçons, mais comme elle avait raison comme souvent, ils obéirent vite, et quittèrent les lieux pour les chambres.
Se tournant vers Harry qui lui n'avait pas bougé de son siège, lui dit tout bas, très proche de lui.
« Toi aussi tu devrais y aller, tu as eut un week-end assez chargé »
« Tu as peut-être raison, mais je me pose beaucoup de questions » murmura-t- il
« Si tu as besoin d'aide, je suis là tu le sais ! »
Harry la regarda et sourit. Elle avait raison et le savait. En quelques petites discussions, Hermione et lui était redevenu ami comme plusieurs années auparavant.
« Ne t'inquiète pas, je te ferai signe si j'en ai besoin. »
Il se leva, et se dirigea vers l'escalier. Il était déjà engagé, lorsqu'il se retourna vers Hermione, toujours à sa place.
« Merci d'être là. » dit-il tout simplement avant d'aller vers son dortoir.
Le lendemain, les cours reprirent, la tension de la compétition bien descendue. Les 7ème années entamèrent réellement la dernière ligne droite avant la dernière épreuve à Poudlard, les ASPIC. Selon les résultats, ils pouvaient commencer une carrière soit dans l'une des institutions du monde magique comme le ministère, Gringott et St Mangouste. Soit dans un des nombreux métiers que regorgeait le monde magique.
La seule préoccupation de Harry, n'était pas les ASPIC, car ils savaient que sauf problème style Voldemort qui débarque à l'improviste, il allait mieux réussir que Hermione. Il était vraiment meilleur qu'elle dans les principales matières. Les notes depuis le début de l'année allaient dans ce sens. Sa seule préoccupation était de savoir ce qu'il allait faire après Poudlard. Il avait un temps pensé devenir aurore, mais cela avait un désavantage. En tant qu'aurore, il devait obéir à des ordres, et surtout à des ordres du ministère et donc de Fudge. Hors non seulement il n'aimait vraiment pas le ministre de la magie, mais en plus depuis quelques années, l'allergie de Harry pour toute forme d'autorité augmentait de façon alarmante. Rémus avait appelé cela, l'héritage des maraudeurs. Pour Harry, il y avait de cela, mais aussi autre chose. En prenant de la puissance, il prenait plus de responsabilité. Hors Harry ne voulait pas causer du trouble aux autres. Etant sous la responsabilité de quelqu'un, il pouvait causer des ennuis à cette personne. Et encore plus s'il s'amuse avec lui en utilisant de la magie noire.
Tout cela posait problème. Dumbledore lui-même savait qu'il perdait son influence sur le garçon. C'était pour cette raison qu'il commençait avec Rémus à le considérer comme leur égal. Sans supérieur, il restait contrôlable dans certaine mesure.
Harry conscient de cette marque autant de confiance et de respect se montrait depuis moins problématique pour eux. Il les écoutait donc sans poser trop de problèmes.
La fin de semaine se profilait, lorsque durant le cours de potion avec Rogue, Neville fit à cause des Serpentard exploser son chaudron.
« -10 points à Gryffondor, et vous avez 5 minutes pour nettoyer cela et recommencer votre potion » ria-t-il à travers le cachot.
Neville ne dit rien, et s'affaira à nettoyer le sol avant de pouvoir recommencer sa potion. Les Serpentard ricanaient, mais un seul regard de Harry et ils cessèrent tous. Même si Drago aussi était qualifier, Harry représentait une puissance supérieure. D'ailleurs, Drago bizarrement n'avait pas ricané. Il savait que Harry était dangereux. Vraiment dangereux. Le professeur Rogue qui n'avait rien dit de son comportement face à Harry au fil des années lui avait plus que conseillé de ne plus lui chercher des problèmes. Il écouta Rogue. Le jeune Serpentard, était maintenant conscient qu'il devait obéir à son directeur.
« Alors Harry, près pour la suite de la compétition » demanda innocemment Fleur, lorsqu'il entra dans sa classe avec les autres Gryffondor.
« Professeur, auriez vous peur pour vos élèves ? » questionna-t-il un sourire carnassier sur le visage.
« Peut-être ou peut-être pas » la réponse fit sourire Harry. Ils raffolaient tous les deux de ce genre de joutes verbales. Pour les autres cela paraissait singulier, mais pour eux, cela représentait beaucoup.
« Bon sérieusement, aujourd'hui, nous allons étudier les différents sorts que les champions ont utilisés durant les duels la semaine dernière. »
L'idée de Fleur était excellente. Les champions avaient utilisé des sorts tous différents, utiles et surtout beaucoup utilisable facilement.
« Cela fera un bon entraînement pour nos 3 qualifié, et un très bon enseignement pour les autres. »
Au vu des signes de tête de toute part d'appréciation, Fleur su réellement qu'elle avait eut une bonne idée. D'ailleurs Harry semblait d'accord avec elle.
A la suite du cours, les élèves retournèrent aux dortoirs. Un parmi eux ayant prit une décision importante.
« C'est ce soir. »
« Qu'y a-t-il ce soir ? » demanda Hermione près de lui.
Le jeune homme regarda à droite et à gauche, puis lui murmura à l'oreille
« Ce soir, nous parlons à Harry. »
« Mais c'est la pleine lune ce soir Ron » dit-elle interloqué. « Tu ne penses tout ne même pas le suivre. »
« Si bien sûr »
La réponse désola la jeune fille, qui porta une main sur son front et secoua la tête.
« C'est une très mauvaise idée. »
« Non justement, il ne pourra pas nous rejeter car il devra faire attention au professeur Lupin »
« Justement, Ron. Le professeur Lupin » cria-t-elle avant de s'arrêter se rendant compte qu'ils étaient encore dans un couloir et que les autres élèves les regardaient bizarrement.
« Vient Ron, allons terminer cette discussion plus loin » avant de saisir le bras du garçon et l'emmener dans un autre couloir moins fréquenter.
Quelques heures plus tard, Harry sous sa cape d'invisibilité et sa fameuse carte, sortie de la salle commune. Il passa la grosse dame, puis se dirigea vers le bureau de Rémus. Ne portant pas attention à la carte après être sortit, il ne remarqua donc pas les deux personnes qui quittèrent aussi la salle après lui.
Arrivant devant le bureau, il l'ouvrit à l'aide d'une clef et ouvrit la porte. Là, dans la pénombre se tenait une forme qu'il connaissait bien. Un loup-garou. Celui-ci en reconnaissant le jeune homme ne réagissa pas. Grâce à la potion de Rogue, Rémus pouvait maîtriser le loup-garou, malgré la transformation. Harry était habitué de le voir ainsi, et cela ne le choquait pas.
Par contre les deux Gryffondor qui pénétrèrent après lui dans le bureau, était loin d'être habitué, même s'ils avaient déjà rencontré la créature quelques années avant.
« Ouah » s'écria Ron alors que Hermione avait sa main devant sa bouche.
Devant lui, se trouvait un spectacle assez surprenant. Harry tenait à bout de bras le loup-garou, qui se débattait quelque peu. Il ne remarqua pas la présence derrière lui avant d'entendre le sort que Ron voulait lancer pour l'aider.
« Ron que es-tu entrain de faire ? Et ta baguette » devant le ton autoritaire, le rouquin abaissa la baguette. Les yeux de Harry à nouveau rouge posé sur lui, il se retourna vers Hermione
« Tu avais peut-être raison »
« Je te l'avais dit Ron. Mais toi et tes stupides idées » déclara-t-elle férocement avant de s'asseoir au bureau du professeur alors que Ron la regardait bizarrement. Elle était moins sous le choc que lui.
« Encore une idée du génial Ronald Weasley » dit ironiquement Harry avant de rajouter alors que Ron le fixait pas vraiment d'accord « Tu as oublié ton balai dit moi »
Ron blanchit et fronça les sourcils en entendant Hermione pouffer de rire. Il se dirigea lui aussi vers le bureau, mais contrairement à Hermione, il resta appuyé contre le mur. Il n'était pas rassuré par l'attitude de Harry.
« Tu t'attendais à quoi exactement Ron en venant ici. A cette heure-ci, tu devrais tout comme Hermione d'ailleurs dormir depuis longtemps. » puis sachant qu'il ferait mouche, rajouta vicieusement «Tu ne voudrais tout de même pas que j'écrive à ta mère. Je sais, qu'elle est très surprotectrice. Et je suis certain qu'elle n'apprécierait pas que tu te ballade les soirs de pleines lunes dans les couloirs. De plus que tu débauches aussi Hermione. »
Ron fit encore plus grise mine, alors que Hermione ne pouvait plus s'empêcher de rire. La porte du bureau s'ouvrit sans que personne ne s'en aperçoive.
« Eh bien, je vois que l'on s'amuse bien ici ! »
Ils se retournèrent tous pour voir Fleur, habillé de façon moldu, chose rare, sourire devant la situation.
« Oui. Il semble que certains Gryffondor ont décidé de se balader »
« Ils ont eut de la chance de te rencontrer Harry, ils pouvaient très bien rencontrer un loup-garou par exemple. » cela les fit sourire tous les deux tout comme Hermione.
Ron suivit la discussion complètement perdue en passant de l'un à l'autre.
« Ne faites pas cette tête M. Weasley. Vous vous attendiez à quoi en venant ici ce soir »
Ron fut surpris par le ton de Fleur. Il était totalement différent qu'en cours. Elle paraissait amusé de le voir ici, mais semblait en même temps froide
« Je suis désolé, je n'ai pas réussi le dissuader de venir ici ce soir » déplora Hermione.
« Ce n'est grave Hermione, ne t'inquiète pas. » répondit Fleur « je suis sûr que Harry est d'accord »
Elle tourna la tête vers Harry et grimaça un peu.
« Il fait la tête, mais cela lui passera. Par contre, vous ne pouvez pas rester ici maintenant »
Ron et Hermione, suivirent donc le professeur hors de la salle, et après un cours passage dans les couloirs de l'école, entrèrent dans le bureau du jeune professeur.
« Asseyez-vous, Harry ne vas pas tarder à arriver. »
Hermione souffla lourdement devant la tournure des évènements.
« Je crois que ce n'est pas comme cela que les choses vont s'arranger avec Harry. » déclara-t-elle attirant sur elle le regard du professeur.
« Oui en effet. Tu sais pourtant très bien qu'il déteste par-dessus tout être espionné de la sorte » gronda-t-elle, faisant rougir la préfète-en- chef.
« Que se passe-t-il ici ? »demanda brusquement Ron faisant sursauter les deux jeunes femmes. « Je suis maintenant certain, que vous me cachez des choses. Et .. » une voix appartenant à un nouveau venu dans le bureau l'arrêta.
« Pour qui te prends-tu Ronald Weasley pour non seulement m'espionner tel un Serpentard et parler ainsi à mes deux amies » les trois personnes se retournèrent pour faire face à Harry qu'ils n'avaient pas entendu entrer. Son ton à l'image de son visage était froid.
« Que veux-tu dire par-là ? Harry »
« Je crois que cela est pourtant clair. Continue comme cela, et je crois que tu auras de plus en plus de problème avec ta chère mère » dit il pour le taquiner sur le sujet.
Ron lui était sous le choc. Comment Harry pouvait-il savoir pour la lettre de sa mère. La seule personne qui le savait était Hermione et Ginny. Or seule Hermione savait tout sur ce sujet. Il tourna aussitôt la tête vers son amie.
« Pourquoi tu lui as parlé de cela Hermione ? »
« Car contrairement à toi Ron, je fais des efforts pour redevenir ami avec Harry. Chose dont toi semble être vraiment incapable. »
« Quoi ? » dit-il d'une petite voix, trop secoué par la nouvelle. Il regarda Hermione qui hochait la tête, alors que Harry et Fleur, restait toujours de marbre.
« Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? »
« Tout simplement car cela ne te concernait pas. Si tu as un problème avec cela, alors tu le règle avec moi, et non avec Hermione. Tu devrais d'ailleurs la remercier, car sinon, tu peux être certain que je ne te parlerais sûrement pas en ce moment. » puis, se déplaçant vers la porte, s'arrêtant avant de l'ouvrir.
« Fleur, tu peux les escorter jusqu'à la salle commune des Gryffondor s'il te plait. Moi, je préfère retourner voir Rémus. » il ouvrit la porte, et disparu dans l'obscurité du couloir.
« Suivez-moi tous les deux. Et si on nous pose des questions, j'ai eut besoin de votre aide pour une affaire privé »
Ron encore sous le choc, suivit le professeur avec Hermione tout en se posant des questions. Ne résistant plus, il en posa une, juste devant le portrait de la grosse dame.
« Excusez-moi professeur, mais pourquoi vous êtes avec nous ainsi »
Fleur se retourna, puis lui déclara d'une voix froide « Tout simplement car Harry vaut bien la peine que j'essaye d'arranger la situation avec lui. »
Sur cela, la porte se referma, et le professeur retourna dans le bureau de Rémus.
Réponses aux reviews :
Miya Black : Voila la suite.
Tiffany : C'était prévisible que Harry les batte tous facilement. Par contre, il très peu probable que Harry n'affronte Drago. J'ai autre chose en tête pour lui.
Naséis : Content qu'il te plaise, et merci pour le lequel, car c'est bizarre mais en y repensant, cela faisait vraiment bizarre.
Alex-13_le_mec_de_Marseille : Merci beaucoup voila la suite.
Phénix20 : Merci beaucoup je continue rapidement.
Lili : Bientôt la relation va éclater au grand jour et cela va faire du bruit. C'est tout à fait vrai, Harry fait vraiment humain lorsque son côté sombre s'exprime. Cela casse son image de bon samaritain, comme si il ne se souciait que des autres et non pas de lui. Ce qui est selon moi son problème dans les 4 premiers tomes.
Corwin Ishigami : Content que tu sois revenu. Niveau sadisme, je n'ai pas vraiment changé. Tout d'abord, il faut l'être au bon moment sinon cela énerve plus que autre chose. De plus, comme tu a du t'en rendre compte, j'écrit une nouvelle fic, et j'ai disons transférer tout mon sadisme sous forme de mystère et de bizarrerie sur celle-ci. Mais attention, une chose est sûr elle sera présente avant la fin de cette fic. C'est vrai, les duels étaient rapide, mais c'est normal, car il ne faut pas trop les éblouir au premier tour. Les prochains seront plus sérieux. Pour l'annonce du mariage, cela va faire du bruit, et il est encore possible que je tourmente le pauvre Ron d'une façon ou d'une autre. Question : pourquoi couple contre nature.
Mimi : Dans chaque groupe, il y avait un élève de chaque école. Il ne pouvait donc pas se battre contre l'un des autres champions de Poudlard.
Lunenoire : Il a résisté à ce Stupéfix. Dans cette histoire cela est possible, cela dépend de la puissance du sort et du sorcier. Harry étant très fort, il peu le faire.
Big Apple : Meri, je continue.
Philippe Gryffondor : Merci pour le compliment, la suite est là.
Lilou : Et oui, Harry est bon normal d'ailleurs. L'intervention de Hermione est décalé par rapport à son comportement normal, mais possible. Et c'est vrai, cela prouve aussi que l'amitié entre eux deux est vraiment de retour. Il ne vont pas casser, car comme on peut le voir dans ce chapitre, Hermione est toujours lié à Ron. ce qui est normal. C'est vrai aussi, tant que Ron n'aura pas mûri comme eux, il sera toujours à l'écart de Harry. Pour le chapitre sur la révélation du couple Harry/Fleur, il aura bien lieu et oui il fera du bruit. Je sais déjà ce qu'il devrait se passer en gros, il faut juste que je m'y attarde et cela sera bon. Tu peux être sûre, que tout le monde le sera. Il n'y aura pas de duel entre Drago et Harry, car un ce n'est pas amusant de frapper toujours les même, surtout que tout le monde s'y attend. Et deux, j'ai une idée, qui sera encore mieux.
J'espère que j'ai répondu à vos questions, et que ce nouveau chapitre a été à la hauteur de vos espérances.
Si vous avez des questions ou un avis, vous savez quoi faire, je vous répondrai comme toujours.
Sur cela, passez un bon week-end
By By
« Harry Potter gagne son duel » cria l'arbitre, le professeur de DFCM de Durmstang
Annonce suivit par les hurlements des Gryffondor puis des applaudissements plus ou moins modérés des Poufsouffle et des Serdaigle. Les hués des Serpentard étant étouffés par les cries des autres maisons.
Harry redonna sa baguette à son adversaire, puis fit un signe en direction des professeurs. Rémus lui répondit pour dévier les suspicions possibles.
« Les deux qualifiés de ce groupe sont Saintclair de Beauxbaton et Potter de Poudlard. Demain la fin de matchs et des qualifications des autres groupes. Au nom de tous les professeurs, nous félicitons les champions pour les duels de qualités de la journée, et leur demandons de bien dormir ce soir. Sur ce, bonne soirée et à demain »
Le professeur Dumbledore qui avait donné ainsi les résultats de la journée, sortit de la salle accompagnée par les autres directeurs. Les professeurs eux restant dans la salle afin de superviser la sortie des élèves dans le calme. Le dernier match avait été rapide, et la hiérarchie ayant été respecté, la soirée dans la tour Gryffondor allait être assez mouvementé. Pas trop tout de même, dans la mesure où les 3 autres champions de Beauxbatons devaient encore combattre. D'ailleurs, Rémy était bien partit, après avoir gagner ses deux duels.
Le dimanche passa rapidement pour Harry. Il passa en effet la journée à suivre avec intérêt le reste de la compétition. Il y eut des bons moments et des moins bons, mais dans l'ensemble, les meilleurs se qualifièrent. Frank, champion de Beauxbaton parvint à se qualifier comme Harry avec 3 victoires. Cela provoqua une grande explosion de joie chez le petit groupe de Beauxbatons, satisfait d'avoir un second qualifié. Malheureusement, Rémy qui était bien partit, perdit son match décisif contre une sorcière de Salem qui parvint à le battre. Cela surprit Harry, qui pensait qu'il lui était supérieur. Il espérait voir son ennemi de toujours éliminé, mais malgré une défaite humiliante pour lui contre le champion de Durmstang, il réussi à se qualifier. Les deux autres de Poudlard ne parvenant malheureusement pas à se qualifier pour la phase finale.
« Les meilleurs sont qualifiés. Il va falloir que tu fasses attention Harry. Certains sont surprenants. » commença Seamus
« Personnellement, je ne pensais pas que les sorcières de Salem étaient aussi fortes. Les deux qui ont battu Justin et Rémy étaient assez coriace » continua Dean
« Ne t'inquiète pas pour lui, Dean. Je suis certaine que Harry sait exactement de qui vient le danger » lança Hermione avant de sourire à Harry. Elle était la seule dans la salle commune à pouvoir comprendre de quoi Harry était réellement capable.
« Vous devriez aller vous coucher, il commence à se faire tard. Et demain, nous avons des cours. » la remarque fit grimacer les garçons, mais comme elle avait raison comme souvent, ils obéirent vite, et quittèrent les lieux pour les chambres.
Se tournant vers Harry qui lui n'avait pas bougé de son siège, lui dit tout bas, très proche de lui.
« Toi aussi tu devrais y aller, tu as eut un week-end assez chargé »
« Tu as peut-être raison, mais je me pose beaucoup de questions » murmura-t- il
« Si tu as besoin d'aide, je suis là tu le sais ! »
Harry la regarda et sourit. Elle avait raison et le savait. En quelques petites discussions, Hermione et lui était redevenu ami comme plusieurs années auparavant.
« Ne t'inquiète pas, je te ferai signe si j'en ai besoin. »
Il se leva, et se dirigea vers l'escalier. Il était déjà engagé, lorsqu'il se retourna vers Hermione, toujours à sa place.
« Merci d'être là. » dit-il tout simplement avant d'aller vers son dortoir.
Le lendemain, les cours reprirent, la tension de la compétition bien descendue. Les 7ème années entamèrent réellement la dernière ligne droite avant la dernière épreuve à Poudlard, les ASPIC. Selon les résultats, ils pouvaient commencer une carrière soit dans l'une des institutions du monde magique comme le ministère, Gringott et St Mangouste. Soit dans un des nombreux métiers que regorgeait le monde magique.
La seule préoccupation de Harry, n'était pas les ASPIC, car ils savaient que sauf problème style Voldemort qui débarque à l'improviste, il allait mieux réussir que Hermione. Il était vraiment meilleur qu'elle dans les principales matières. Les notes depuis le début de l'année allaient dans ce sens. Sa seule préoccupation était de savoir ce qu'il allait faire après Poudlard. Il avait un temps pensé devenir aurore, mais cela avait un désavantage. En tant qu'aurore, il devait obéir à des ordres, et surtout à des ordres du ministère et donc de Fudge. Hors non seulement il n'aimait vraiment pas le ministre de la magie, mais en plus depuis quelques années, l'allergie de Harry pour toute forme d'autorité augmentait de façon alarmante. Rémus avait appelé cela, l'héritage des maraudeurs. Pour Harry, il y avait de cela, mais aussi autre chose. En prenant de la puissance, il prenait plus de responsabilité. Hors Harry ne voulait pas causer du trouble aux autres. Etant sous la responsabilité de quelqu'un, il pouvait causer des ennuis à cette personne. Et encore plus s'il s'amuse avec lui en utilisant de la magie noire.
Tout cela posait problème. Dumbledore lui-même savait qu'il perdait son influence sur le garçon. C'était pour cette raison qu'il commençait avec Rémus à le considérer comme leur égal. Sans supérieur, il restait contrôlable dans certaine mesure.
Harry conscient de cette marque autant de confiance et de respect se montrait depuis moins problématique pour eux. Il les écoutait donc sans poser trop de problèmes.
La fin de semaine se profilait, lorsque durant le cours de potion avec Rogue, Neville fit à cause des Serpentard exploser son chaudron.
« -10 points à Gryffondor, et vous avez 5 minutes pour nettoyer cela et recommencer votre potion » ria-t-il à travers le cachot.
Neville ne dit rien, et s'affaira à nettoyer le sol avant de pouvoir recommencer sa potion. Les Serpentard ricanaient, mais un seul regard de Harry et ils cessèrent tous. Même si Drago aussi était qualifier, Harry représentait une puissance supérieure. D'ailleurs, Drago bizarrement n'avait pas ricané. Il savait que Harry était dangereux. Vraiment dangereux. Le professeur Rogue qui n'avait rien dit de son comportement face à Harry au fil des années lui avait plus que conseillé de ne plus lui chercher des problèmes. Il écouta Rogue. Le jeune Serpentard, était maintenant conscient qu'il devait obéir à son directeur.
« Alors Harry, près pour la suite de la compétition » demanda innocemment Fleur, lorsqu'il entra dans sa classe avec les autres Gryffondor.
« Professeur, auriez vous peur pour vos élèves ? » questionna-t-il un sourire carnassier sur le visage.
« Peut-être ou peut-être pas » la réponse fit sourire Harry. Ils raffolaient tous les deux de ce genre de joutes verbales. Pour les autres cela paraissait singulier, mais pour eux, cela représentait beaucoup.
« Bon sérieusement, aujourd'hui, nous allons étudier les différents sorts que les champions ont utilisés durant les duels la semaine dernière. »
L'idée de Fleur était excellente. Les champions avaient utilisé des sorts tous différents, utiles et surtout beaucoup utilisable facilement.
« Cela fera un bon entraînement pour nos 3 qualifié, et un très bon enseignement pour les autres. »
Au vu des signes de tête de toute part d'appréciation, Fleur su réellement qu'elle avait eut une bonne idée. D'ailleurs Harry semblait d'accord avec elle.
A la suite du cours, les élèves retournèrent aux dortoirs. Un parmi eux ayant prit une décision importante.
« C'est ce soir. »
« Qu'y a-t-il ce soir ? » demanda Hermione près de lui.
Le jeune homme regarda à droite et à gauche, puis lui murmura à l'oreille
« Ce soir, nous parlons à Harry. »
« Mais c'est la pleine lune ce soir Ron » dit-elle interloqué. « Tu ne penses tout ne même pas le suivre. »
« Si bien sûr »
La réponse désola la jeune fille, qui porta une main sur son front et secoua la tête.
« C'est une très mauvaise idée. »
« Non justement, il ne pourra pas nous rejeter car il devra faire attention au professeur Lupin »
« Justement, Ron. Le professeur Lupin » cria-t-elle avant de s'arrêter se rendant compte qu'ils étaient encore dans un couloir et que les autres élèves les regardaient bizarrement.
« Vient Ron, allons terminer cette discussion plus loin » avant de saisir le bras du garçon et l'emmener dans un autre couloir moins fréquenter.
Quelques heures plus tard, Harry sous sa cape d'invisibilité et sa fameuse carte, sortie de la salle commune. Il passa la grosse dame, puis se dirigea vers le bureau de Rémus. Ne portant pas attention à la carte après être sortit, il ne remarqua donc pas les deux personnes qui quittèrent aussi la salle après lui.
Arrivant devant le bureau, il l'ouvrit à l'aide d'une clef et ouvrit la porte. Là, dans la pénombre se tenait une forme qu'il connaissait bien. Un loup-garou. Celui-ci en reconnaissant le jeune homme ne réagissa pas. Grâce à la potion de Rogue, Rémus pouvait maîtriser le loup-garou, malgré la transformation. Harry était habitué de le voir ainsi, et cela ne le choquait pas.
Par contre les deux Gryffondor qui pénétrèrent après lui dans le bureau, était loin d'être habitué, même s'ils avaient déjà rencontré la créature quelques années avant.
« Ouah » s'écria Ron alors que Hermione avait sa main devant sa bouche.
Devant lui, se trouvait un spectacle assez surprenant. Harry tenait à bout de bras le loup-garou, qui se débattait quelque peu. Il ne remarqua pas la présence derrière lui avant d'entendre le sort que Ron voulait lancer pour l'aider.
« Ron que es-tu entrain de faire ? Et ta baguette » devant le ton autoritaire, le rouquin abaissa la baguette. Les yeux de Harry à nouveau rouge posé sur lui, il se retourna vers Hermione
« Tu avais peut-être raison »
« Je te l'avais dit Ron. Mais toi et tes stupides idées » déclara-t-elle férocement avant de s'asseoir au bureau du professeur alors que Ron la regardait bizarrement. Elle était moins sous le choc que lui.
« Encore une idée du génial Ronald Weasley » dit ironiquement Harry avant de rajouter alors que Ron le fixait pas vraiment d'accord « Tu as oublié ton balai dit moi »
Ron blanchit et fronça les sourcils en entendant Hermione pouffer de rire. Il se dirigea lui aussi vers le bureau, mais contrairement à Hermione, il resta appuyé contre le mur. Il n'était pas rassuré par l'attitude de Harry.
« Tu t'attendais à quoi exactement Ron en venant ici. A cette heure-ci, tu devrais tout comme Hermione d'ailleurs dormir depuis longtemps. » puis sachant qu'il ferait mouche, rajouta vicieusement «Tu ne voudrais tout de même pas que j'écrive à ta mère. Je sais, qu'elle est très surprotectrice. Et je suis certain qu'elle n'apprécierait pas que tu te ballade les soirs de pleines lunes dans les couloirs. De plus que tu débauches aussi Hermione. »
Ron fit encore plus grise mine, alors que Hermione ne pouvait plus s'empêcher de rire. La porte du bureau s'ouvrit sans que personne ne s'en aperçoive.
« Eh bien, je vois que l'on s'amuse bien ici ! »
Ils se retournèrent tous pour voir Fleur, habillé de façon moldu, chose rare, sourire devant la situation.
« Oui. Il semble que certains Gryffondor ont décidé de se balader »
« Ils ont eut de la chance de te rencontrer Harry, ils pouvaient très bien rencontrer un loup-garou par exemple. » cela les fit sourire tous les deux tout comme Hermione.
Ron suivit la discussion complètement perdue en passant de l'un à l'autre.
« Ne faites pas cette tête M. Weasley. Vous vous attendiez à quoi en venant ici ce soir »
Ron fut surpris par le ton de Fleur. Il était totalement différent qu'en cours. Elle paraissait amusé de le voir ici, mais semblait en même temps froide
« Je suis désolé, je n'ai pas réussi le dissuader de venir ici ce soir » déplora Hermione.
« Ce n'est grave Hermione, ne t'inquiète pas. » répondit Fleur « je suis sûr que Harry est d'accord »
Elle tourna la tête vers Harry et grimaça un peu.
« Il fait la tête, mais cela lui passera. Par contre, vous ne pouvez pas rester ici maintenant »
Ron et Hermione, suivirent donc le professeur hors de la salle, et après un cours passage dans les couloirs de l'école, entrèrent dans le bureau du jeune professeur.
« Asseyez-vous, Harry ne vas pas tarder à arriver. »
Hermione souffla lourdement devant la tournure des évènements.
« Je crois que ce n'est pas comme cela que les choses vont s'arranger avec Harry. » déclara-t-elle attirant sur elle le regard du professeur.
« Oui en effet. Tu sais pourtant très bien qu'il déteste par-dessus tout être espionné de la sorte » gronda-t-elle, faisant rougir la préfète-en- chef.
« Que se passe-t-il ici ? »demanda brusquement Ron faisant sursauter les deux jeunes femmes. « Je suis maintenant certain, que vous me cachez des choses. Et .. » une voix appartenant à un nouveau venu dans le bureau l'arrêta.
« Pour qui te prends-tu Ronald Weasley pour non seulement m'espionner tel un Serpentard et parler ainsi à mes deux amies » les trois personnes se retournèrent pour faire face à Harry qu'ils n'avaient pas entendu entrer. Son ton à l'image de son visage était froid.
« Que veux-tu dire par-là ? Harry »
« Je crois que cela est pourtant clair. Continue comme cela, et je crois que tu auras de plus en plus de problème avec ta chère mère » dit il pour le taquiner sur le sujet.
Ron lui était sous le choc. Comment Harry pouvait-il savoir pour la lettre de sa mère. La seule personne qui le savait était Hermione et Ginny. Or seule Hermione savait tout sur ce sujet. Il tourna aussitôt la tête vers son amie.
« Pourquoi tu lui as parlé de cela Hermione ? »
« Car contrairement à toi Ron, je fais des efforts pour redevenir ami avec Harry. Chose dont toi semble être vraiment incapable. »
« Quoi ? » dit-il d'une petite voix, trop secoué par la nouvelle. Il regarda Hermione qui hochait la tête, alors que Harry et Fleur, restait toujours de marbre.
« Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? »
« Tout simplement car cela ne te concernait pas. Si tu as un problème avec cela, alors tu le règle avec moi, et non avec Hermione. Tu devrais d'ailleurs la remercier, car sinon, tu peux être certain que je ne te parlerais sûrement pas en ce moment. » puis, se déplaçant vers la porte, s'arrêtant avant de l'ouvrir.
« Fleur, tu peux les escorter jusqu'à la salle commune des Gryffondor s'il te plait. Moi, je préfère retourner voir Rémus. » il ouvrit la porte, et disparu dans l'obscurité du couloir.
« Suivez-moi tous les deux. Et si on nous pose des questions, j'ai eut besoin de votre aide pour une affaire privé »
Ron encore sous le choc, suivit le professeur avec Hermione tout en se posant des questions. Ne résistant plus, il en posa une, juste devant le portrait de la grosse dame.
« Excusez-moi professeur, mais pourquoi vous êtes avec nous ainsi »
Fleur se retourna, puis lui déclara d'une voix froide « Tout simplement car Harry vaut bien la peine que j'essaye d'arranger la situation avec lui. »
Sur cela, la porte se referma, et le professeur retourna dans le bureau de Rémus.
Réponses aux reviews :
Miya Black : Voila la suite.
Tiffany : C'était prévisible que Harry les batte tous facilement. Par contre, il très peu probable que Harry n'affronte Drago. J'ai autre chose en tête pour lui.
Naséis : Content qu'il te plaise, et merci pour le lequel, car c'est bizarre mais en y repensant, cela faisait vraiment bizarre.
Alex-13_le_mec_de_Marseille : Merci beaucoup voila la suite.
Phénix20 : Merci beaucoup je continue rapidement.
Lili : Bientôt la relation va éclater au grand jour et cela va faire du bruit. C'est tout à fait vrai, Harry fait vraiment humain lorsque son côté sombre s'exprime. Cela casse son image de bon samaritain, comme si il ne se souciait que des autres et non pas de lui. Ce qui est selon moi son problème dans les 4 premiers tomes.
Corwin Ishigami : Content que tu sois revenu. Niveau sadisme, je n'ai pas vraiment changé. Tout d'abord, il faut l'être au bon moment sinon cela énerve plus que autre chose. De plus, comme tu a du t'en rendre compte, j'écrit une nouvelle fic, et j'ai disons transférer tout mon sadisme sous forme de mystère et de bizarrerie sur celle-ci. Mais attention, une chose est sûr elle sera présente avant la fin de cette fic. C'est vrai, les duels étaient rapide, mais c'est normal, car il ne faut pas trop les éblouir au premier tour. Les prochains seront plus sérieux. Pour l'annonce du mariage, cela va faire du bruit, et il est encore possible que je tourmente le pauvre Ron d'une façon ou d'une autre. Question : pourquoi couple contre nature.
Mimi : Dans chaque groupe, il y avait un élève de chaque école. Il ne pouvait donc pas se battre contre l'un des autres champions de Poudlard.
Lunenoire : Il a résisté à ce Stupéfix. Dans cette histoire cela est possible, cela dépend de la puissance du sort et du sorcier. Harry étant très fort, il peu le faire.
Big Apple : Meri, je continue.
Philippe Gryffondor : Merci pour le compliment, la suite est là.
Lilou : Et oui, Harry est bon normal d'ailleurs. L'intervention de Hermione est décalé par rapport à son comportement normal, mais possible. Et c'est vrai, cela prouve aussi que l'amitié entre eux deux est vraiment de retour. Il ne vont pas casser, car comme on peut le voir dans ce chapitre, Hermione est toujours lié à Ron. ce qui est normal. C'est vrai aussi, tant que Ron n'aura pas mûri comme eux, il sera toujours à l'écart de Harry. Pour le chapitre sur la révélation du couple Harry/Fleur, il aura bien lieu et oui il fera du bruit. Je sais déjà ce qu'il devrait se passer en gros, il faut juste que je m'y attarde et cela sera bon. Tu peux être sûre, que tout le monde le sera. Il n'y aura pas de duel entre Drago et Harry, car un ce n'est pas amusant de frapper toujours les même, surtout que tout le monde s'y attend. Et deux, j'ai une idée, qui sera encore mieux.
J'espère que j'ai répondu à vos questions, et que ce nouveau chapitre a été à la hauteur de vos espérances.
Si vous avez des questions ou un avis, vous savez quoi faire, je vous répondrai comme toujours.
Sur cela, passez un bon week-end
By By
