Chapitre 23 : Dernière phase de la compétition
Les quelques jours après la fin des ASPIC passèrent très rapidement pour Harry. La compétition ayant repris le dessus sur tout le reste dès l'épreuve d'histoire de la magie passé.
Harry avait passé les derniers jours plus à méditer et à se reposer qu'à ce préparer physiquement. Ron fidèle toujours à lui-même, ne comprenait pas pleinement cela.
« Harry, tu devrais t'entraîner au lieu de rester là à ne rien faire. »
« Il a raison, les autres s'entraînent à lancer des sorts pour la compétition » renchérit Dean soutenu par les autres garçons du dortoir.
Harry leva les yeux vers ses amis, quittant ainsi la contemplation d'un livre bizarrement d'origine moldu. Il les fixa, avant de se mettre à rire, laissant ses amis dans l'incompréhension.
« Demandez à Hermione, je suis certain qu'elle a compris. » termina-t-il en retournant à son livre alors que tous se tournaient vers la préfète-en- chef.
Elle allait hausser les épaules d'incompréhension elle aussi, lorsque la raison lui sauta aux yeux. Elle faillit même s'en frapper. Devant le désarroi de Ron, de Seamus et des autres elle expliqua rapidement.
« Il agit comme moi. Lorsque les examens approchent trop, il faut arrêter de réviser sinon les informations vont se mélanger. Harry sait très bien que ce n'est pas en s'entraînant plus maintenant, qu'il sera plus fort. Il risque surtout de se fatiguer inutilement, chose qu'il ne doit pas arriver. »
Elle les poussa pour se mettre entre eux et Harry et leur ordonna « Maintenant, laissez le en paix, et ne parlez plus devant lui de la compétition. Il doit se reposer totalement pour les premiers matchs »
Les quatre garçons se regardèrent, puis se mettant d'accords tacitement s'assiérent au côté de Harry silencieusement.
Les deux derniers jours avant la compétition passèrent donc sans problème, et le matin fatidique au petit déjeuner, ce fut donc un Harry relativement serein qui mangea à sa fin.
Le petit déjeuner pris, tous les élèves rejoignirent la salle ou se déroulait les duels tout comme ceux de la seconde phase. La salle avait été une nouvelle fois agrandit, pour pouvoir accueillir l'ensemble des spectateurs.
Au milieu de la salle, trônait l'air de combat, la même estrade que pécédement. Seul changement, elle était un peu plus longue afin de permettre aux duellistes d'utiliser toute la place disponible.
Des deux côtés de l'estrade, des tribunes avaient été rajoutées dans les- quelles les élèves et les champions attendaient l'heure des combats.
Le premier combat était celui concernant Drago. Il était donc le premier des deux représentants de Poudlard à se battre. Il affrontait une sorcière de Salem. Fier de lui comme toujours, ce fut confiant qu'il se présenta sur l'air de combat, similaire aux qualifications.
Sur les ordres du juge arbitre, ils se saluèrent, et le duel commença.
Drago évita facilement un expéliarmus alors que son épidementa s'écrasait sur un bouclier de la sorcière. Il se lancèrent ensuite des sorts de ce style pendant plusieurs minutes, désirant jauger l'adversaire. Un sourire naquit sur le visage du Serpentard, alors qu'il lançait un puissant Feire Mooth. Un sort offensif de feu très puissant, prenant la forme d'une langue. La traîne de ce sort grossissait, obstruant ainsi la zone de combat.
Le sort avançait vers la jeune sorcière, qui ne semblait pas quoi faire. Drago commençait même à jubiler, elle ne pouvait pas l'arrêter, pas avec un bouclier normal. Malheureusement.
« Protego Feire » hurla-t-elle au moment ou le sort allait l'atteindre
Il eut une intense lumière rouge autour d'elle, alors que le sort l' atteignait.. Le feu sembla grossir dangereusement, et plusieurs professeurs se levèrent, près à protéger les élèves de ce danger. Heureusement, il se stabilisa, avant de disparaître quelques secondes plus tard.
Un bouclier rougeoyant protégeait encore la sorcière, alors qu'elle mettait un genou à terre. Elle avait combiné un sort de feu à son bouclier, qui avait utilisé le sort pour prendre de l'ampleur. D'où l'augmentation de la chaleur et du feu.
Drago encore sous le choc de ce miracle selon lui ne prêta pas attention, et ce ne fut que par pur réflexe qu'il évita vraiment de justesse un stuféfix. En face de lui son adversaire s'était relevée et prête à en découdre.
Le serpentard fut soudain moins confiant, sentiment qui augmenta au fil des minutes, alors que l'échange des sorts augmentait lui aussi, mais en intensité.
Harry observa le duel de la tribune réservé à sa maison, se demandant comment il allait se terminer. La sorcière commençant à l'intriguer.
La suite su duel tourna rapidement à l'avantage de celle-ci qui bientôt envoya voler le serpentard, qui retomba lourdement sur le postérieur à l'autre bout de la zone de combat.
A la tête qu'il faisait, il ne s'attendait pas du tout à cela. Il se releva difficilement, et fit face une nouvelle fois à la sorcière, qui maintenant prouvait qu'elle lui était supérieure.
Elle cria alors : « Freez Mooth »
Drago vit alors un sort similaire à celui qu'il avait utilisé venir sur lui. Ce sort étant par contre basé sur la glace et non le feu. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas le moyen d'arrêter ce sort. Risquant le tout pour le tout, il sauta en hauteur pour tacher de l'éviter, ce qu'il parvint à faire.
Malheureusement, son visage se figea en comprenant son erreur. Il vit distinctement la traîne de glace et ne pouvait rien faire que de retomber dessus. Il sentit le froid toucher ses membres et commencer à les étourdir, alors qu'il recevait un sort similaire du stupéfix. Il tomba inerte sur le sol alors que les cris des supporters de la Salem acclamait la sorcière.
« Battu par un simple petrificus totalus » déclara Ron quelques secondes plus tard à Hermione et Harry assis à ses côtés. « Je pense que maintenant, il va se tenir encore plus discret. » rajouta Hermione
« C'est vrai, le grand Drago Malfoy se faisant battre par une fille. » ria Ron, ne voyant pas que Harry semblait préoccupé par quelque chose.
La défaite de Malfoy surpris tout le monde. Presque personne ne pensait que la sorcière de Salem à l'allure assez chétive, vaincrait de la sorte le Serpentard. Mais comme dans un tournoi tout peut arriver, il fallait tout de même s'attendre à tout.
Ce fut bientôt au tour de Harry de combattre. Il devait affronter un sorcier de Durmstang. Autant dire que cela allait être serré. Il savait que les deux bulgares encore en lys pour la dernière phase de la compétition n'avaient rien à envier à Krum. Heureusement, Harry non plus n'avait rien à envier au champion de Quidditch, et accessoirement à l'un des professeurs de Durmstang.
Les deux sorciers se saluèrent, et prirent place sur l'estrade servant de zone de combat.
« A 3 » avertit le juge arbitre, alors que les deux sorciers ne se quittaient pas des yeux.
« 1. 2. 3. » aussitôt deux rayons rouges se percutèrent dans une petite explosion au milieu de la scène.
« Feire lam » cria le bulgare, envoyant un ainsi un rayon de feu sur Harry, qui s'en protégea avec un bouclier. Le sort n'était pas suffisamment puissant pour le percer. Il tint son bouclier pendant plusieurs minutes, son adversaire désirant à tout prix le traverser.
« Peine perdue. Il ne passera pas avec des sorts aussi faible » pensa Harry non sans se méfier de l'ennemi, qui comme l'américaine avec Drago pouvait avoir un atout dans sa manche. Les sorts que Drago et elle avait utilisés étaient de la même famille et étaient assez dangereux et puissant.
Un rayon plus violent faisant presque vaciller son bouclier remit ses pensées en place. Il avait un duel à mener.
Il se força à sourire, voyant que le bulgare reprenait son souffle. Il venait de lancer une bonne dizaine de sorts sans causer le moindre problème au bouclier de Harry. D'ailleurs, se rendant compte de cela, il en avait pris un coup au moral. Il se ressaisit en voyant Harry abaisser son bouclier et lui faire face sans broncher, souriant.
Quelques secondes passèrent ainsi, et puis soudain les sorts fusèrent de toute part. L'un et l'autre ayant convenu presque par mimétisme d'attaquer et de pas se défendre.
Ils échangèrent ainsi des sorts pendant près de 10 minutes, avant que Harry n'encaisse par mégarde un sort d'immobilisation autour de la taille. Il se retrouva alors les bras encordé à sa taille, et dans l'incapacité de lancé le moindre sort.
« Ce n'est pas vrai. Me faire avoir par cela. » se maudissa-t-il avant de reprendre son calme. Il y avait plusieurs moyens pour se sortir d'une telle situation malheureusement, il n'avait pas beaucoup de temps. Par chance, le bulgare fit alors sa dernière erreur. Il n'acheva pas le duel pour autant. Voulait-il une victoire totale, peut-être. En tout cas, cela permit à Harry de trouver une solution.
Il parvint subtilement à pointer sa baguette sur lui-même, et lança un sort de métamorphose. Plus précisément un sort de semi-métamorphose. Sous les yeux ébahis des spectateurs professeurs et élèves, le tronc et les bras Harry commencèrent à grossir dangereusement si bien de déchirer totalement ses habits. Il déchirèrent par la même occasion les pauvres cordes qui même extensible par la magie ne purent résister à la pression, et encore moins lorsque Harry écarta les bras férocement.
Tous comprirent ce qu'il venait de se produire et restait sous le choc.
Son adversaire le dévisageant la tête perdu dans les tréfonds de son esprit, Harry lui lança même s'il trouvait cela pas vraiment juste un stupéfix qui immortalisa pendant plusieurs secondes la posture comique dans laquelle il se trouvait.
« Je crois que M. Potter vient de remporter le duel accède à la demi- final » déclara Dumbledore qui venait de se lever.
« Je pense aussi que vous pouvez vous rechanger à moins que le sort dure dans le temps ? »
« Il dure en effet dans le temps professeur. Je vais aller dans mon dortoir afin d'attendre de retrouver mon aspect d'origine. Si vous voulez bien m'excuser »
Sans attendre la réponse, Harry sortit de la salle, tous les yeux des élèves et professeurs braqués sur lui. Etant sortit, il n'entendit pas les paroles à son sujet.
Il est vrai qu'une transformation semi-humaine durant un duel n'était pas courant. Surtout que durant presque une heure, Harry devait garder le tronc et les bras des grands gorilles.
Les autres matchs furent tout aussi impressionnants. Céline se battait contre la seconde représentante de Salem. Elle ne fit malheureusement pas le poids contre elle, qui parvint à la battre, non sans avoir quelques petites difficultés. Harry qui avait retrouvé son aspect d'origine était revenu à temps pour voir le match. La gagnante étant son prochain adversaire en demi-final.
Il manqua malheureusement le match de Franck contre le second élève de Durmstang. Ce fut vraiment un match très équilibré, comme celui disputé par Harry peu de temps avant.
Franck commença par lui envoyer plusieurs sorts simples, que son adversaire réussi à éviter ou neutraliser par des sorts contraires. Cet échange de sorts dura plusieurs minutes, avant que le duel ne commence enfin réellement.
Franck subit un impedementa.. Il lança alors un sort d'expulsion sur son adversaire qui trop surpris pensant qu'il ne risquait rien se retrouva à l'autre bout de l'estrade. Ce court temps d'accalmie permit à Franck de se débarrasser du sort et reprendre le duel normalement.
Pendant ce temps, ses supporters l'acclamaient pour lui donner du courage et pour se faire entendre. Fleur qui était présente l'encourageait elle aussi. Il était le dernier de Beauxbaton restant dans la compétition, et devait donc résister.
Ce qu'il parvint à faire. Sensiblement de même force que le bulgare, ce fut plus son c?ur et ses encouragements de la part de ses amis français et de gryffondor qui l'aida à prendre le dessus sur son adversaire. Peu à peu, le duel tournait à son avantage, et au bout de trente minutes de ce qui s'avéra être l'un des plus beau duel du tournoi, il parvint à désarmer son adversaire. Plus précisément, les deux expelliarmus se percutèrent, et Franck étant à ce moment précis légèrement supérieur, son sort atteint le bulgare, dont la baguette vint échoir au pied du français.
« La victoire de ce magnifique duel revient donc à Franck Lebeau pour Beauxbatons » proclama Dumbledore aussitôt le résultat connu.
« Les demi-finals opposeront donc, Franck Lebeau à Iza Irinov et Harry Potter à Eva McDonald» annonça Dumbledore alors que les élèves acclamaient les 4 champions restant.
« Ces matchs se dérouleront demain matin, la final ayant lieu en fin d'après midi. Je tiens tout de suite à préciser à tous, que ces matchs se dérouleront dans la grande salle où l'air de combat sera légèrement différent pour des duels encore plus spectaculaires que ceux d'aujourd'hui »
La soirée passa rapidement de pour lui. Pour plus de tranquillité, il préférait dormir dans sa véritable chambre durant la compétition. Il n'avait pas ainsi les désagrément de la salle commune ou des dortoirs. Ses condisciples de maisons étant réellement excité par sa prestations et ses chances de victoire.
« A croire qu'ils ne voient que le prestige que j'apporte au Gryffondor. » maugréa-t-il en repensant au frères Crivey qui avaient recommencé à le suivre dans ses déplacements depuis sa victoire quelques heures plutôt.
« Ne les juge pas de cette façon. Ils sont juste très enthousiasmé par tes compétences »
Harry releva les sourcils, en voyant Fleur s'approcher et prendre place à ses côtés sur le divan. Ils restèrent blottit l'un contre l'autre pendant près d'une heure avant d'aller se coucher.
« Resteras-tu avec moi ou repartiras-tu dans tes appartements ? » lui susurra-t-il à l'oreille.
« Je crois que je vais rester ici avec toi. Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas dormit tous les deux » répondit-elle, son visage s'illuminant en lui parlant. « Mais ne te trompes pas Harry. Tu as besoin de repos, alors il faudra attendre pour certaines choses »
Pas vraiment déçu car réaliste, Harry approuva cela, et bientôt, on ne pouvait qu'entendre deux respirations dans la pièce.
Harry passa une nuit relativement agité cette nuit là. Il sentait que quelque chose se préparait. Le fait que Voldemort se tenait relativement tranquille depuis plusieurs mois l'inquiétait énormément. Depuis toujours, il avait tenté d'atteindre Harry, aidé en cela par des plans toujours des plus ingénieux.
Réponses aux reviews :
Tiffany Shin : C'est vrai que Fleur qui remet en place Rogue était assez marrant à écrire. Au début je ne savait pas si elle le ferait ou Harry, mais si cela avait été Harry, cela aurait été un peu trop commun non. Et moi avec mon inversion totale pour les clichés, c'était normal que cela se termine ainsi.
Chen : Ne t'inquiète pas, il va tout faire pour arriver à ses fins. Et si pour cela il est obligé d'aller assez loin, il y ira. De plus, maintenant cela ne lui fait plus rien que l'on parle de lui comme cela depuis le temps il est habitué.
Celine.s : En tout cas, les personnes qui liront l'essai de Harry risquent d'avoir une attaque lors de ses explications à propos de la magie noire. Mais c'est le but. Pour information, j'ai passé mon soir d'halloween à mettre la dernière touchée à ce chapitre et au suivant.
Naséis : Non ils ont pas trop mal réagit. Même si nous n'avons eut que les échos des élèves et des professeurs. Mais comme de toute façon la majorité chez les sorciers est à 17 ans et qu'ils avaient tous les deux cet age lors de leur mariage, il n'y a rien à dire. (Et si il y en a qui ne sont pas content, c'est parfait (le fusible refond je te le dit)).
Gandalf le blanc : Merci beaucoup, j'espère que ce chapitre et les prochains vont te plaire.
Phénix20 : On n'arrive dans la dernière ligne droite pour cette fic, ce qui signifie que la suite va arriver rapidement.
Alex-13 : Ce n'est pas grave, le principal est que tu mettre une review pour ce chapitre. Moi aussi j'adore ce chapitre avec la claque. J'ai vraiment adoré l'écrire, car il était important pour moi qu'il soit comme je le souhaitais dans mon esprit.
Big Apple : merci beaucoup content que la suite te plais.
Philippe Gryffondor : Pour le projet de Harry, il va falloir attendre le dernier chapitre, mais compte tenu de mon tempérament légèrement surprenant on va dire et non conventionnel, il faut s'attendre à une petite surprise. Donc il ne sera pas ni directeur de Poudlard et ministre de la magie tout de suite.
Aulili : Beaucoup de questions en effet. Tout d'abord, il faut que Harry se débarrasse de Voldemort. Ce qui n'est peut-être pas pour tout de suite. Donc il ne sera pas à la place de Fudge même si je le verrai bien d'ici quelques années. En tout cas une chose en sûre, il sera avec Fleur quoi qu'il y arrive. C'est normal. Je suis content que le sujet du devoir te plais. Je suis certain qu'il y aurait beaucoup à dire sur le sujet.
Lunenoire : Dans cette fic, j'ai plusieurs fois montré que Ron avait peur de sa mère. Cela est aussi un peu le cas pour Harry, qui a déjà vu par le passé les colères de la mère de Ron. Personnellement, je ne pense pas qu'elle s'énervera contre lui, car elle sait ce qu'il vaut au fond de lui- même.
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre. La suite de la compétition la semaine prochaine. Pour ceux qui voulait que Harry batte Drago, désolé, mais j'ai opté pour un autre scénario plus amusant. Vous ne trouvez pas que la défaite du grand Drago Malfoy est plus amusante si c'est face à une gentille fille qu'au grand méchant Harry Potter.
Dites moi ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance. Dernière remarque, ne soyez pas triste, mais il ne reste que 3 chapitres avant la fin.
Passez un bon week-end,
By By
Les quelques jours après la fin des ASPIC passèrent très rapidement pour Harry. La compétition ayant repris le dessus sur tout le reste dès l'épreuve d'histoire de la magie passé.
Harry avait passé les derniers jours plus à méditer et à se reposer qu'à ce préparer physiquement. Ron fidèle toujours à lui-même, ne comprenait pas pleinement cela.
« Harry, tu devrais t'entraîner au lieu de rester là à ne rien faire. »
« Il a raison, les autres s'entraînent à lancer des sorts pour la compétition » renchérit Dean soutenu par les autres garçons du dortoir.
Harry leva les yeux vers ses amis, quittant ainsi la contemplation d'un livre bizarrement d'origine moldu. Il les fixa, avant de se mettre à rire, laissant ses amis dans l'incompréhension.
« Demandez à Hermione, je suis certain qu'elle a compris. » termina-t-il en retournant à son livre alors que tous se tournaient vers la préfète-en- chef.
Elle allait hausser les épaules d'incompréhension elle aussi, lorsque la raison lui sauta aux yeux. Elle faillit même s'en frapper. Devant le désarroi de Ron, de Seamus et des autres elle expliqua rapidement.
« Il agit comme moi. Lorsque les examens approchent trop, il faut arrêter de réviser sinon les informations vont se mélanger. Harry sait très bien que ce n'est pas en s'entraînant plus maintenant, qu'il sera plus fort. Il risque surtout de se fatiguer inutilement, chose qu'il ne doit pas arriver. »
Elle les poussa pour se mettre entre eux et Harry et leur ordonna « Maintenant, laissez le en paix, et ne parlez plus devant lui de la compétition. Il doit se reposer totalement pour les premiers matchs »
Les quatre garçons se regardèrent, puis se mettant d'accords tacitement s'assiérent au côté de Harry silencieusement.
Les deux derniers jours avant la compétition passèrent donc sans problème, et le matin fatidique au petit déjeuner, ce fut donc un Harry relativement serein qui mangea à sa fin.
Le petit déjeuner pris, tous les élèves rejoignirent la salle ou se déroulait les duels tout comme ceux de la seconde phase. La salle avait été une nouvelle fois agrandit, pour pouvoir accueillir l'ensemble des spectateurs.
Au milieu de la salle, trônait l'air de combat, la même estrade que pécédement. Seul changement, elle était un peu plus longue afin de permettre aux duellistes d'utiliser toute la place disponible.
Des deux côtés de l'estrade, des tribunes avaient été rajoutées dans les- quelles les élèves et les champions attendaient l'heure des combats.
Le premier combat était celui concernant Drago. Il était donc le premier des deux représentants de Poudlard à se battre. Il affrontait une sorcière de Salem. Fier de lui comme toujours, ce fut confiant qu'il se présenta sur l'air de combat, similaire aux qualifications.
Sur les ordres du juge arbitre, ils se saluèrent, et le duel commença.
Drago évita facilement un expéliarmus alors que son épidementa s'écrasait sur un bouclier de la sorcière. Il se lancèrent ensuite des sorts de ce style pendant plusieurs minutes, désirant jauger l'adversaire. Un sourire naquit sur le visage du Serpentard, alors qu'il lançait un puissant Feire Mooth. Un sort offensif de feu très puissant, prenant la forme d'une langue. La traîne de ce sort grossissait, obstruant ainsi la zone de combat.
Le sort avançait vers la jeune sorcière, qui ne semblait pas quoi faire. Drago commençait même à jubiler, elle ne pouvait pas l'arrêter, pas avec un bouclier normal. Malheureusement.
« Protego Feire » hurla-t-elle au moment ou le sort allait l'atteindre
Il eut une intense lumière rouge autour d'elle, alors que le sort l' atteignait.. Le feu sembla grossir dangereusement, et plusieurs professeurs se levèrent, près à protéger les élèves de ce danger. Heureusement, il se stabilisa, avant de disparaître quelques secondes plus tard.
Un bouclier rougeoyant protégeait encore la sorcière, alors qu'elle mettait un genou à terre. Elle avait combiné un sort de feu à son bouclier, qui avait utilisé le sort pour prendre de l'ampleur. D'où l'augmentation de la chaleur et du feu.
Drago encore sous le choc de ce miracle selon lui ne prêta pas attention, et ce ne fut que par pur réflexe qu'il évita vraiment de justesse un stuféfix. En face de lui son adversaire s'était relevée et prête à en découdre.
Le serpentard fut soudain moins confiant, sentiment qui augmenta au fil des minutes, alors que l'échange des sorts augmentait lui aussi, mais en intensité.
Harry observa le duel de la tribune réservé à sa maison, se demandant comment il allait se terminer. La sorcière commençant à l'intriguer.
La suite su duel tourna rapidement à l'avantage de celle-ci qui bientôt envoya voler le serpentard, qui retomba lourdement sur le postérieur à l'autre bout de la zone de combat.
A la tête qu'il faisait, il ne s'attendait pas du tout à cela. Il se releva difficilement, et fit face une nouvelle fois à la sorcière, qui maintenant prouvait qu'elle lui était supérieure.
Elle cria alors : « Freez Mooth »
Drago vit alors un sort similaire à celui qu'il avait utilisé venir sur lui. Ce sort étant par contre basé sur la glace et non le feu. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas le moyen d'arrêter ce sort. Risquant le tout pour le tout, il sauta en hauteur pour tacher de l'éviter, ce qu'il parvint à faire.
Malheureusement, son visage se figea en comprenant son erreur. Il vit distinctement la traîne de glace et ne pouvait rien faire que de retomber dessus. Il sentit le froid toucher ses membres et commencer à les étourdir, alors qu'il recevait un sort similaire du stupéfix. Il tomba inerte sur le sol alors que les cris des supporters de la Salem acclamait la sorcière.
« Battu par un simple petrificus totalus » déclara Ron quelques secondes plus tard à Hermione et Harry assis à ses côtés. « Je pense que maintenant, il va se tenir encore plus discret. » rajouta Hermione
« C'est vrai, le grand Drago Malfoy se faisant battre par une fille. » ria Ron, ne voyant pas que Harry semblait préoccupé par quelque chose.
La défaite de Malfoy surpris tout le monde. Presque personne ne pensait que la sorcière de Salem à l'allure assez chétive, vaincrait de la sorte le Serpentard. Mais comme dans un tournoi tout peut arriver, il fallait tout de même s'attendre à tout.
Ce fut bientôt au tour de Harry de combattre. Il devait affronter un sorcier de Durmstang. Autant dire que cela allait être serré. Il savait que les deux bulgares encore en lys pour la dernière phase de la compétition n'avaient rien à envier à Krum. Heureusement, Harry non plus n'avait rien à envier au champion de Quidditch, et accessoirement à l'un des professeurs de Durmstang.
Les deux sorciers se saluèrent, et prirent place sur l'estrade servant de zone de combat.
« A 3 » avertit le juge arbitre, alors que les deux sorciers ne se quittaient pas des yeux.
« 1. 2. 3. » aussitôt deux rayons rouges se percutèrent dans une petite explosion au milieu de la scène.
« Feire lam » cria le bulgare, envoyant un ainsi un rayon de feu sur Harry, qui s'en protégea avec un bouclier. Le sort n'était pas suffisamment puissant pour le percer. Il tint son bouclier pendant plusieurs minutes, son adversaire désirant à tout prix le traverser.
« Peine perdue. Il ne passera pas avec des sorts aussi faible » pensa Harry non sans se méfier de l'ennemi, qui comme l'américaine avec Drago pouvait avoir un atout dans sa manche. Les sorts que Drago et elle avait utilisés étaient de la même famille et étaient assez dangereux et puissant.
Un rayon plus violent faisant presque vaciller son bouclier remit ses pensées en place. Il avait un duel à mener.
Il se força à sourire, voyant que le bulgare reprenait son souffle. Il venait de lancer une bonne dizaine de sorts sans causer le moindre problème au bouclier de Harry. D'ailleurs, se rendant compte de cela, il en avait pris un coup au moral. Il se ressaisit en voyant Harry abaisser son bouclier et lui faire face sans broncher, souriant.
Quelques secondes passèrent ainsi, et puis soudain les sorts fusèrent de toute part. L'un et l'autre ayant convenu presque par mimétisme d'attaquer et de pas se défendre.
Ils échangèrent ainsi des sorts pendant près de 10 minutes, avant que Harry n'encaisse par mégarde un sort d'immobilisation autour de la taille. Il se retrouva alors les bras encordé à sa taille, et dans l'incapacité de lancé le moindre sort.
« Ce n'est pas vrai. Me faire avoir par cela. » se maudissa-t-il avant de reprendre son calme. Il y avait plusieurs moyens pour se sortir d'une telle situation malheureusement, il n'avait pas beaucoup de temps. Par chance, le bulgare fit alors sa dernière erreur. Il n'acheva pas le duel pour autant. Voulait-il une victoire totale, peut-être. En tout cas, cela permit à Harry de trouver une solution.
Il parvint subtilement à pointer sa baguette sur lui-même, et lança un sort de métamorphose. Plus précisément un sort de semi-métamorphose. Sous les yeux ébahis des spectateurs professeurs et élèves, le tronc et les bras Harry commencèrent à grossir dangereusement si bien de déchirer totalement ses habits. Il déchirèrent par la même occasion les pauvres cordes qui même extensible par la magie ne purent résister à la pression, et encore moins lorsque Harry écarta les bras férocement.
Tous comprirent ce qu'il venait de se produire et restait sous le choc.
Son adversaire le dévisageant la tête perdu dans les tréfonds de son esprit, Harry lui lança même s'il trouvait cela pas vraiment juste un stupéfix qui immortalisa pendant plusieurs secondes la posture comique dans laquelle il se trouvait.
« Je crois que M. Potter vient de remporter le duel accède à la demi- final » déclara Dumbledore qui venait de se lever.
« Je pense aussi que vous pouvez vous rechanger à moins que le sort dure dans le temps ? »
« Il dure en effet dans le temps professeur. Je vais aller dans mon dortoir afin d'attendre de retrouver mon aspect d'origine. Si vous voulez bien m'excuser »
Sans attendre la réponse, Harry sortit de la salle, tous les yeux des élèves et professeurs braqués sur lui. Etant sortit, il n'entendit pas les paroles à son sujet.
Il est vrai qu'une transformation semi-humaine durant un duel n'était pas courant. Surtout que durant presque une heure, Harry devait garder le tronc et les bras des grands gorilles.
Les autres matchs furent tout aussi impressionnants. Céline se battait contre la seconde représentante de Salem. Elle ne fit malheureusement pas le poids contre elle, qui parvint à la battre, non sans avoir quelques petites difficultés. Harry qui avait retrouvé son aspect d'origine était revenu à temps pour voir le match. La gagnante étant son prochain adversaire en demi-final.
Il manqua malheureusement le match de Franck contre le second élève de Durmstang. Ce fut vraiment un match très équilibré, comme celui disputé par Harry peu de temps avant.
Franck commença par lui envoyer plusieurs sorts simples, que son adversaire réussi à éviter ou neutraliser par des sorts contraires. Cet échange de sorts dura plusieurs minutes, avant que le duel ne commence enfin réellement.
Franck subit un impedementa.. Il lança alors un sort d'expulsion sur son adversaire qui trop surpris pensant qu'il ne risquait rien se retrouva à l'autre bout de l'estrade. Ce court temps d'accalmie permit à Franck de se débarrasser du sort et reprendre le duel normalement.
Pendant ce temps, ses supporters l'acclamaient pour lui donner du courage et pour se faire entendre. Fleur qui était présente l'encourageait elle aussi. Il était le dernier de Beauxbaton restant dans la compétition, et devait donc résister.
Ce qu'il parvint à faire. Sensiblement de même force que le bulgare, ce fut plus son c?ur et ses encouragements de la part de ses amis français et de gryffondor qui l'aida à prendre le dessus sur son adversaire. Peu à peu, le duel tournait à son avantage, et au bout de trente minutes de ce qui s'avéra être l'un des plus beau duel du tournoi, il parvint à désarmer son adversaire. Plus précisément, les deux expelliarmus se percutèrent, et Franck étant à ce moment précis légèrement supérieur, son sort atteint le bulgare, dont la baguette vint échoir au pied du français.
« La victoire de ce magnifique duel revient donc à Franck Lebeau pour Beauxbatons » proclama Dumbledore aussitôt le résultat connu.
« Les demi-finals opposeront donc, Franck Lebeau à Iza Irinov et Harry Potter à Eva McDonald» annonça Dumbledore alors que les élèves acclamaient les 4 champions restant.
« Ces matchs se dérouleront demain matin, la final ayant lieu en fin d'après midi. Je tiens tout de suite à préciser à tous, que ces matchs se dérouleront dans la grande salle où l'air de combat sera légèrement différent pour des duels encore plus spectaculaires que ceux d'aujourd'hui »
La soirée passa rapidement de pour lui. Pour plus de tranquillité, il préférait dormir dans sa véritable chambre durant la compétition. Il n'avait pas ainsi les désagrément de la salle commune ou des dortoirs. Ses condisciples de maisons étant réellement excité par sa prestations et ses chances de victoire.
« A croire qu'ils ne voient que le prestige que j'apporte au Gryffondor. » maugréa-t-il en repensant au frères Crivey qui avaient recommencé à le suivre dans ses déplacements depuis sa victoire quelques heures plutôt.
« Ne les juge pas de cette façon. Ils sont juste très enthousiasmé par tes compétences »
Harry releva les sourcils, en voyant Fleur s'approcher et prendre place à ses côtés sur le divan. Ils restèrent blottit l'un contre l'autre pendant près d'une heure avant d'aller se coucher.
« Resteras-tu avec moi ou repartiras-tu dans tes appartements ? » lui susurra-t-il à l'oreille.
« Je crois que je vais rester ici avec toi. Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas dormit tous les deux » répondit-elle, son visage s'illuminant en lui parlant. « Mais ne te trompes pas Harry. Tu as besoin de repos, alors il faudra attendre pour certaines choses »
Pas vraiment déçu car réaliste, Harry approuva cela, et bientôt, on ne pouvait qu'entendre deux respirations dans la pièce.
Harry passa une nuit relativement agité cette nuit là. Il sentait que quelque chose se préparait. Le fait que Voldemort se tenait relativement tranquille depuis plusieurs mois l'inquiétait énormément. Depuis toujours, il avait tenté d'atteindre Harry, aidé en cela par des plans toujours des plus ingénieux.
Réponses aux reviews :
Tiffany Shin : C'est vrai que Fleur qui remet en place Rogue était assez marrant à écrire. Au début je ne savait pas si elle le ferait ou Harry, mais si cela avait été Harry, cela aurait été un peu trop commun non. Et moi avec mon inversion totale pour les clichés, c'était normal que cela se termine ainsi.
Chen : Ne t'inquiète pas, il va tout faire pour arriver à ses fins. Et si pour cela il est obligé d'aller assez loin, il y ira. De plus, maintenant cela ne lui fait plus rien que l'on parle de lui comme cela depuis le temps il est habitué.
Celine.s : En tout cas, les personnes qui liront l'essai de Harry risquent d'avoir une attaque lors de ses explications à propos de la magie noire. Mais c'est le but. Pour information, j'ai passé mon soir d'halloween à mettre la dernière touchée à ce chapitre et au suivant.
Naséis : Non ils ont pas trop mal réagit. Même si nous n'avons eut que les échos des élèves et des professeurs. Mais comme de toute façon la majorité chez les sorciers est à 17 ans et qu'ils avaient tous les deux cet age lors de leur mariage, il n'y a rien à dire. (Et si il y en a qui ne sont pas content, c'est parfait (le fusible refond je te le dit)).
Gandalf le blanc : Merci beaucoup, j'espère que ce chapitre et les prochains vont te plaire.
Phénix20 : On n'arrive dans la dernière ligne droite pour cette fic, ce qui signifie que la suite va arriver rapidement.
Alex-13 : Ce n'est pas grave, le principal est que tu mettre une review pour ce chapitre. Moi aussi j'adore ce chapitre avec la claque. J'ai vraiment adoré l'écrire, car il était important pour moi qu'il soit comme je le souhaitais dans mon esprit.
Big Apple : merci beaucoup content que la suite te plais.
Philippe Gryffondor : Pour le projet de Harry, il va falloir attendre le dernier chapitre, mais compte tenu de mon tempérament légèrement surprenant on va dire et non conventionnel, il faut s'attendre à une petite surprise. Donc il ne sera pas ni directeur de Poudlard et ministre de la magie tout de suite.
Aulili : Beaucoup de questions en effet. Tout d'abord, il faut que Harry se débarrasse de Voldemort. Ce qui n'est peut-être pas pour tout de suite. Donc il ne sera pas à la place de Fudge même si je le verrai bien d'ici quelques années. En tout cas une chose en sûre, il sera avec Fleur quoi qu'il y arrive. C'est normal. Je suis content que le sujet du devoir te plais. Je suis certain qu'il y aurait beaucoup à dire sur le sujet.
Lunenoire : Dans cette fic, j'ai plusieurs fois montré que Ron avait peur de sa mère. Cela est aussi un peu le cas pour Harry, qui a déjà vu par le passé les colères de la mère de Ron. Personnellement, je ne pense pas qu'elle s'énervera contre lui, car elle sait ce qu'il vaut au fond de lui- même.
J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre. La suite de la compétition la semaine prochaine. Pour ceux qui voulait que Harry batte Drago, désolé, mais j'ai opté pour un autre scénario plus amusant. Vous ne trouvez pas que la défaite du grand Drago Malfoy est plus amusante si c'est face à une gentille fille qu'au grand méchant Harry Potter.
Dites moi ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance. Dernière remarque, ne soyez pas triste, mais il ne reste que 3 chapitres avant la fin.
Passez un bon week-end,
By By
