Réponses aux reviews :

Chen : Merci pour ta review. Pour être franc, je ne sais pas d'où sa vient. Sûrement dans l'un des recoins de mon cerveau. Tout le monde sait maintenant qu'il pratique la magie noire, tout comme beaucoup, et cela va avoir une incidence sur lui, mais très petite.

Naséis : C'est si gentiment demandé que je te mets la suite dès maintenant. Pour les sorts, cela ne me dérange pas. Ils sont à tout le monde.

Philippe Gryffondor : C'est vrai que la fille de Voldemort c'est assez courant, mais généralement elle fait ami-amie avec notre héros. Ici non.

Celine.s : Pour la fin, les deux filles de Salem dont l'une Iza est la fille de Tom ont employé un ancien sort de magie noir, qui est utilisé pour transporter un objet ou une personne dans une autre endroit. Ce sort étant très difficile et demandant beaucoup de puissance, il faut au moins 2 sorciers pour le réaliser. Elles ont entouré de part et d'autre Harry, créant un lien entre eux 2 avec Harry au milieu. Le lien dès le sort commencé empêche le sorcier de s'enfuir. Le seul moyen est de transplanner au travers du lien, mais à Poudlard on ne peut pas transplanner. Voila j'espère que j'ai répondu à ta question.

Gandalf le Blanc : Merci pour le compliment. J'espère qu'elles continueront à te plaire.

Ptit elfe : 27 chapitre d'un coup, il faut vraiment le vouloir. Alors merci beaucoup de cela. La suite est arrivée.

Arathorn : Merci de m'avoir mis dans tes favories, venant d'un aussi bon auteur, cela fait très plaisir. Comme tu l'as remarqué, c'est l'avant dernier chapitre, et j'espère qu'il va te plaire.

Phénix20 : Merci, je continue jusqu'au bout. Content que les auras te plaisent.

Lunenoire : Mois aussi j'ai lu l'autre fic. Comme quoi, on retrouve toujours les bonnes idées. Pour le dénouement, la réponse est dans ce chapitre.

Big Apple : Merci, je continue.

corwin ishigami : Merci pour tes 2 reviews. J'avais prévenu que je serais sadique. La fin étant enfin là, je me devais de l'être à nouveau. Comme tu le dis, tu aimes bien quand je le suis. Et je le suis toujours pour de bonnes raisons.

Obal : Ce qu'il va se passer, Harry contre Tom mais cela tu devais l'avoir trouvé.

Merci pour les reviews que vous avez envoyé.

J'espère que vous allez aimé ce nouveau chapitre, l'avant dernier. Contrairement aux 2 chapitres précédents, il y aura bien un duel, mais moins long que les autres. Pour moi, la discussion entre les deux sorciers est aussi important à ce stade. Cela peut donne des réponses sur l'avenir des deux ennemis.

Si vous avez un avis à donner, vous savez quoi faire je vous en remercie.

Passez un bon week-end et bonne lecture

By By

Chapitre 25 : Dans l'antre de l'ennemi.

Une intense lumière jaillit d'un seul coup en face de lui, et Harry habitué à l'obscurité depuis quelques secondes fut obliger de se cacher les yeux à l'aide de ses mains pour pouvoir les ouvrir normalement. Enfin normalement était un grand mot, car une intense lumière illuminait la salle où il se trouvait. Néanmoins, cette lumière ne réussissait pas à enlever les ténèbres encadrant l'un des coins de la pièce, où une sorte de trône reposait, un être encagoulé y était assis et observait haineusement le nouvel arrivant.

Dès que Harry le vit, sa cicatrice lui fit mal comme jamais depuis sa 4ème année, et le jour qui a peut-être changé sa vie. Devant lui se trouvait son ennemi. Celui qui lui avait fait cette cicatrice sur le front et dans le c?ur alors qu'il avait à peine plus de 1 an. Celui qui avait tué ses parents, l'obligeant à rester 14 ans avec ses ânes buttés de Dursley. Celui qui avait essayé de le tuer depuis son arrivé à Poudlard. Le vrai meurtrier de Cédric ce funeste jour, même si c'était l'?uvre de Queuvert.

Ils se retrouvaient enfin l'un en face de l'autre une nouvelle fois.

« Cela faisait longtemps Potter. Désolé de ne pas avoir gardé le contact avec toi, mais j'avais d'autre chat à fouetter. » déclara-t-il alors que des mangemorts se plaçaient aux côtés du maître.

Harry les regarda pas impressionner du tout avant de répliquer.

« Mon pauvre Tom, tu n'arrives pas à tuer un garçonnet de 1 an alors comment pensais tu conquérir une école aussi bien protégé que Durmstang » se moqua Harry en faisant référence à la déroute des mangemorts plus de un an auparavant.

Les mangemorts s'agitèrent alors que Voldemort lançait un nouveau regard emplis de haine à Harry.

« Comment oses-tu petit insolent te moquer de moi le dernier héritier de Serpentard et »

« Stop Tom tu oublies ta fille. » l'interrompit Harry

« C'est vrai, ma progéniture qui a humilié cette imbécile de Malfoy. Il est bien comme son père celui-là. Tout aussi incapable devant le danger et cherchant à se protéger quand le vent tourne. » puis jetant un sourire à Harry « Elle est plus maligne que toi ma fille. Elle est parvenue à te faire arriver jusqu'à moi. » se réjouit-il

« C'est vrai, mais je crains pour cela qu'elle a brisé sa couverture. Et connaissant ma moitié, cela m'étonnerait fort que tu ais encore une fille Tom. En tout cas pas une fille en un seul morceau »

Voldemort le regarda perplexe, se demandant s'il devait le croire. Puis soudain, il éclata de rire, le genre de rire cruel qu'il adorait tant.

« Parfait, ta charmante épouse va faire de moi le seul et unique héritier du plus grand des fondateurs. Tel qu'il devait toujours l'être. » puis regardant Harry à nouveau, lui expliqua sa vérité « Ma fille a rempli son rôle. Mais si tu as réussi à la contrecarrer, c'est qu'elle n'avait pas le prestige de ses ancêtres. » Il partit ensuite dans un autre rire qui fit trembler de rage Harry.

« Je n'aurai jamais imaginé que tu te soucie aussi peu de ta fille Tom. Mais remarque venant de toi c'est un peu normal et »

« DOLORIS » cria-t-il, le sort percutant aussitôt Harry au milieu de la salle. Il tomba à terre devant la puissance du sort. Il avait beau avoir beaucoup plus de puissance que lors de leur dernière rencontre, cela n'avait aucune mesure avec les doloris que Voldemort lui avait lancé au cimetière.

« Toujours insolent Potter. Pourtant, je sens en toi de grande possibilité. Et c'est pour cela que je ne t'ai jamais essayé de te tuer pour de bon. D'ailleurs, tu as vraiment aimé mon cadeau il y a 2 ans non ? » demanda-t- il alors que Harry parvenait à se relever difficilement

« Cadeau ? » répéta-t-il

« Oui, le rat. Tu ne croyais tout de même pas qu'il était resté comme par hasard le seul mangemort derrière moi suite à l'attaque »

Harry secoua la tête, comprenant le sous-entendu

« Tu l'avais donc bien laissé derrière toi Tom »

« Exact et ne m'appelle plus par CE NOM » cria-t-il en lançant un autre doloris sur Harry qui retomba à terre à nouveau devant les regards des mangemorts rieurs.

« Je voulais voir ce que tu serais capable de lui faire s'il tombait entre tes mains. Je n'ai pas été déçu car sans l'intervention de cette imbécile amoureux des moldus, tu l'aurais tué si facilement. »

« C'est vrai, mais à la place, c'est toi que je vais tuer » l'avertit Harry qui s'était relevé de l'emprise du doloris sur lui, et dont un sourire tout aussi vicieux se dessinait sur le visage.

Alors que Voldemort le fixait bizarrement, il pointa doucement sa baguette vers la direction où se trouvait les deux mangemorts et lança une attaque que Drago avait utilisé face à la fille de Voldmort.

« Feire Mooth »hurla-t-il.

Mais contrairement à Drago, il mit bien plus de puissance, et de ce fait, la langue de feu qui s'abattit aussitôt sur les mangemorts possédait une traîne bien plus importante, si bien que Voldemort lui-même se protégea pour ne pas être atteint.

Alors que les cris d'agonies des deux mangemorts raisonnaient dans la salle, Voldemort à l'abri derrière son bouclier souriait devant le spectacle.

« Tu aurais fait un magnifique héritier de Serpentard Harry. D'ailleurs, je comprends à présent que je t'ai donné bien plus de caractéristiques de Serpentard que je le croyais jusqu'alors. » avoua-t-il alors que ses hommes cessaient de se débattre, le feu ayant eut raison de leur vie.

Harry fut dégoûté de l'attitude de Voldemort. Ni ses hommes, ni sa fille ne semblaient avoir de l'importance pour lui. Lui-même d'ailleurs ne se souciait qu'à moitié d'avoir tué ses deux hommes. Néanmoins, il ressentait tellement d'amour pour Fleur, qu'il serait près à tout pour elle. Son caractère était à la fois proche et éloigné de celui de Voldemort.

« Alors Harry maintenant que nous sommes ici tous les deux, allons nous nous combattre, où me rejoindras-tu dans l'épuration de notre monde. Ce n'est pas la peine de mentir. Je sens très bien que la magie noire faire intégralement partit de toi. Au plus profond de toi, elle coule et te rend plus puissant que n'importe quel autre sorcier. Rejoins moi et nous dominerons cette terre ».

La proposition de Voldemort surpris beaucoup plus Harry qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Après tant de choses entre eux comment il pouvait penser que Harry accepterait de le rejoindre de son côté. Néanmoins, une partit de Harry plus enclin à ce genre de possibilité fut pendant quelques instants friands de cette proposition avant qu'un détail non négligeable lui ramène sur le droit chemin.

« Je crois que la réponse à cette proposition est la négation mon pauvre Tom. Contrairement à toi je ne suis pas possédé par la magie noire. Cela me permet donc de garder mes idées aux calmes et de ne pas me laisser aller à des choses totalement inconsidérées. »

Voldemort le regarda, son sourire sadique ayant reprit un air de dégoût et de haine.

« Je ne peux pas faire cela, car je suis ton ennemi. Je suis celui qui aidera Dumbledore à se débarrasser de toi et de tes fidèles une bonne fois pour toute. »

Le ton employé ne laissait aucun doute sur la nature de ces propos.

« Tu viens de faire la dernière erreur de ta vie Potter » cracha le seigneur des ténèbres, comprenant que même si Harry utilisait la magie noire, il ne serait jamais comme lui. .

« Je ne crois pas que mon heure soit déjà venue Tom » lui répondit-il sur le même ton qui fit esquisser un sourire au seigneur des ténèbres.

« Nous sommes pourtant si semblable tous les deux. Nous pourrions faire tant de chose » réalisa Tom

« Peut-être, mais moi j'ai encore des principes. »

Cette remarque révulsa de dégoût Voldemort. Des principes, choses totalement inutiles pour lui. Il pourrait faire tout ce qui est humainement possible pour faire venir Potter de son côté, mais malheureusement, rien ne pourrait lui enlever ces choses qui irritaient tant le seigneur des ténèbres.

« Des principes, c'est cela qui te fera tuer contrairement à toi Potter. Reliquats qui te rattachent aux autres, convictions malsaines qui te conduiront à ta perte. Je t'aurai prévenu »

Harry regarda son ennemi, et pour la première fois fut étonné de ses paroles.

« Comment peut-il penser que je choisirais son camp après tout ce qu'il m'a fait subir depuis tant et tant d'années » pensa-t-il dans sa tête. « Il doit avoir une raison caché »

Un éclair de compréhension jaillit dans son esprit, comprenant à présent le problème qu'il représentait pour Voldemort.

«Dans la mesure où je ne me joindrai jamais avec toi Tom, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire »

« Toujours insolent, même entre mes mains » jura Voldemort en lançant un nouveau doloris sur le jeune homme qui se traîna de douleur comme précédemment.

Il retira le sort brusquement ce qui permit à Harry de se relever difficilement. Il venait de disputer depuis le début du week-end 3 duels qui l'avaient relativement fatigué, surtout le dernier et savait très bien qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps à ce rythme face à Voldemort. Il devait trouver une échappatoire rapidement, tant que son adversaire hésitait. Malheureusement, il savait que cela n'allait pas durer très longtemps, comme il allait le constater.

« Je crois qua les amusements sont terminés cette fois. » leurs yeux rentrant en contact l'un de l'autre. « Je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute av.. »

« Avant que je ne devienne tellement puissant que toi, tes mangemorts et même Dumbledore de votre côté ne puissent même plus juste appréhendé ma puissance » le coupa-t-il dans un large sourire alors qu'un rictus de haine apparaissait sur le visage de Voldemort.

« Comment oses-tu ? m'in.. » hurla Tom

« T'interrompre, cela doit venir de mon côté Serpentard que tu m'as pourvu il y a de cela des années. D'ailleurs, je crois que je dois t'en remercié car si je suis ce que je suis à présent c'est aussi grâce à toi, et cela même si cela me révulse de l'avouer » le coupa à nouveau Harry sentant que son ennemi devenait de plus en plus instable.

Il jouait à un jeu vraiment dangereux, mais s'il fonctionnait, il avait une chance de pouvoir s'échapper.

Voldemort faillit s'étrangler devant l'affront du jeune homme, mais parvint au prix de gros efforts à garder un semblant de calme. Il connaissait sa mauvaise habitude à perdre ses moyens. Principalement en présence de ce garçon. Il était conscient que cette mauvaise habitude lui avait fait perdre par le passé ses chances de s'en débarrasser. Il devait être donc très prudent, car le garçon semblait lui aussi à présent maîtriser ses armes pour pousser à bout ses adversaires tout comme un Serpentard pouvait le faire. Cela était l'une des choses qui effrayait Voldemort, même s'il ne l'avouerait jamais.

« Je vais t'apprendre à me respecter »cria-t-il tout en pointant sa baguette vers le jeune homme en criant encore plus fort « Impero »

Harry se sentit tout léger comme les nombreuses fois à présent où il avait été affecté par l'impérius. Il entendit la voix de Voldemort lui dire de s'abaisser mais elle lui semblait être étouffer par un rire. Son rire. Son esprit redevint alors très clair, et il se rendait compte qu'il riait à gorge déployée. Il ne souvenait même pas si ce n'était pas la première fois qui riait de la sorte.

« Et dire que tu as déjà essayé ce sort sur moi juste après que tu sois sortit de ton chaudron » entre deux rires, alors que Tom écumait de rage.

Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait déjà tenter ce sort sur Harry 3 ans plus tôt.

La réaction de Voldemort fut plus brutale que Harry ne l'aurait prévue. Le doloris qui le percuta le fit s'écraser contre le mur se trouvant derrière lui, lui donnant un cuisant mal de crane.

« Alors petit Gryffondor on fait moins le malin maintenant » ria le seigneur des ténèbres.

Harry grimaça mais n'avait pas dit son dernier mot. Il leva sa baguette, et deux éclairs en sortie. Ils se dirigèrent vers Voldemort qui pensait pouvoir les arrêter facilement. Grave erreur car à sa grande surprise, les éclairs noirs traversèrent son bouclier, et le firent crier de douleur en le touchant et en enlaçant tout simplement le mage noir.

« Petit sort de ma création Tom. Tu aimes. Mes éclairs noirs passent au travers des boucliers conventionnels. Mais cela tu l'ignorais ».expliqua Harry alors que Tom se relevait, toute douleur évaporée.

« Je vois que tu as fais des progrès Potter. Tu maîtrise même l'art délicat de la modification des sorts. » dit-il admiratif.

« Serai-je plus précoce que toi ? »

La question agaça Voldemort qui détestait plus que tout être surpassé.

Une lança alors un sort, une lame de glace, qui Harry anéantit par un sort de lame de feu inverse. S'en suivit plusieurs sorts élémentaires contraires qui s'annulèrent les uns après les autres. Néanmoins, Harry n'était pas dupe. Il sentait bien qu'il n'était pas de taille face à Voldemort. Il arrivait à contrer ses sorts, mais savait que cela n'allait pas durer encore très longtemps. Il essayait de gagner du temps afin de pouvoir trouver un moyen de s'échapper. Malheureusement, la pièce où il se trouvait était sans porte ni fenêtre et protéger par un sort anti-transplanation.

Harry essaya donc de trouver une alternative pour s'échapper autre que ces moyens, tout en continuant à combattre Voldemort qui trouvait ce duel de plus en plus amusant. Il savait depuis le début qu'il était le plus fort, et savourait cette vision de Potter à chercher assidûment le moyen de pouvoir s'échapper.

« Tu te fatigue pour rien Potter. J'ai ensorcelé cette pièce moi-même. Rien ni personne hormis moi ne peut sortir d'ici. C'est peine perdue. Un rat ne pourrait pas s'échapper. » cria-t-il satisfait de son effet sur Harry qui semblait perdu dans ses pensées.

« Il y a un moyen de s'échapper, c'est certain » pensa-t-il tout en parant une nouvelle langue de feu grâce à un bouclier.

Il connaissait à présent qui avait enseigné ces sorts élémentaires à Iza Irinov. Voldemort devait avoir préparé sa fille à la compétition dès que celle-ci avait été annoncée. Comme lors de sa quatrième année, le plan du seigneur des ténèbres était bien ficelé. L'important n'étant pas la durée de celui-ci mais son efficacité.

« Question efficacité c'est une réussite, on s'est tout fait avoir comme des débutants » se dit-il à nouveau, un sort le frôlant. La pièce semblait de plus en plus petite au fil des minutes, ce qui obligea Harry à se tourner les méninges d'autant plus pour partir.

Ce fut alors à ce moment, qu'il vit alors un moyen pour s'échapper. Malheureusement, il n'y avait pas accès d'où il se trouvait. Non seulement son adversaire lui bloquait le passage, mais en plus, cette possibilité n'était pas aussi simple que cela.

Il laissa échapper un cri horrible, alors qu'il tombait à terre, terrassé par un doloris. Voldemort tout près de lui riait réellement satisfait.

« Arrête de penser, tu te disperses. Résultat tu es moins bien concentré et voila donc ton châtiment »

Il pointait à nouveau sa baguette vers Harry, toujours au sol. Un sourire sadique illuminait son visage décharné alors qu'il commençait à prononcer un nouveau doloris.

Ce fut à ce moment précis que Harry mis son plan à exécution, le sort encaissé, le temps que Voldemort ne lui parle, lui avait servit à préparer le sort qui allait lui permettre, en tout cas il l'espérait s'enfuir.

Le doloris allait sortir de sa baguette, lorsque Voldemort fut arrêté par une légère lumière entourant Harry. La lumière disparu révélant une chose incroyable qui allait faire rager le mage noir.