Chapitre 26 : Finit Poudlard.
La lumière disparut, et Voldemort vit alors avec stupéfaction un rat à la place de Harry, presque à ses pieds. Trop surpris, il n'eut pas le temps d'agir avant que Harry ne lui passe entre les jambes, ses pattes de rongeur le dirigeant le plus vite possible vers le trou de souri se trouvant dans l'un des coins de la pièce, encore obstrué quelques secondes plus tôt par Voldemort.
Il s'engouffra dans le trou, les cries de rage de Voldemort lui arrivant dans aux oreilles plus sensibles. Harry n'y prêta pas attention, trop occupé à courir à travers le mur de la fameuse pièce infaillible du seigneur des ténèbres. Il espérait n'être pas tombé dans un nouveau piège, mais il n'avait pas le choix.
Heureusement, cette funeste idée, se révéla fausse, car il déboucha de l'autre de côté, dans une pièce froide et noire. Sachant que la transformation en rat ne durerait pas très longtemps, il avait préféré refreiner sa puissance, ne désirant pas rester trop longtemps sous cette forme. Réalisant que Voldemort ne tarderait pas à arriver pour le rechercher, il se pressa de trouver une sortie à la place forte dans laquelle il se trouvait et de repartir à Poudlard, là où tout le monde devait se poser des questions.
En pensant à cela, il se demanda si tout allait bien pour Fleur. C'était sa seule préoccupation.
Pendant ce temps à Poudlard
Fleur venait d'expédier deux Serpentard qui lui bloquait le passage se fracasser sur l'un des murs, lorsque à son plus grand effroi, Harry disparaissait suite à l'action des deux sorcières de Salem.
Elle resta interdite quelques secondes, avant de se jeter la tête la première sur Iza Irinov. La sorcière évita de peu Fleur qui hors d'elle n'avait plus suffisamment ses esprits pour être tout à fait capable de se battre. Cela permis à la fille de Voldemort de se préparer à l'assaut, le sort qu'elle avait utilisé pour expédier Harry vers son père l'ayant tout de même vraiment fatigué.
Elle se prépara alors qu'elle voyait la française revenir à l'attaque. Trop surprise par les premiers sorts virulent et violent qu'elle lui lançait, qu'elle se retrouva rapidement sans sa baguette. Elle vit avec horreur Fleur se dirigé vers elle, dans sa main les deux baguettes.
Elle sourit juste quelques secondes lorsque Eva arriva derrière son adversaire, mais déchanta rapidement quand son amie se fit percuter par plusieurs stupéfix qui la figèrent la bouche ouverte prête à l'attaque. Elle vit ensuite les lanceurs arrivés près de Eva. Rémus, Ron et Hermione avaient été les premiers à réagir et avaient arrêté la sorcière.
« Où est-il ? » hurla Fleur qui se trouvait à présent à ses côtés et qui semblait vraiment prête à exploser.
Iza garda son sang froid, et lui lança un regard haineux.
« Tu ne le reverras jamais. Ce n'est pas la peine de crier. Il est trop tard et j'en te dirai rien » répondit-elle souriante. Elle savait que son père allait faire souffrir au mieux Harry, depuis le temps qu'il voulait l'avoir sous la main.
Fleur sentait la pression augmenter alors que son adversaire restait devant elle, toujours souriante. La suite, personne ne le vit venir, et surtout pas Iza.
« Doloris » cria Fleur ce qui fit se tourner vers elle le peu de sorciers encore présent dans la grande salle. En effet, suite au sort de révélation des auras, et à la disparition de Harry, la grande salle s'était vidée, les élèves ne voulant pas rester alors que de nombreux mages noirs en puissance se trouvaient parmi eux.
Elle tomba à terre par la violence du sort, surtout qu'elle ne pensait pas que Fleur lui lancerait ce genre de sort. Elle s'était trompée sur les possibilités de la française. Elle parvint à se relever, ayant déjà subit ce sort de la part de son père, elle pouvait l'encaisser. Elle leva les yeux, et rencontra un regard bleu, visiblement près à en découdre.
« Alors es-tu prête à me répondre cette fois ou faut-il que je recommence ? » demanda-t-elle, sa voix haineuse surprenant tout le monde.
« Non je préfère plutôt »
« D'accord » la coupa Fleur avant de lui faire subir un nouveau doloris qui dura bien plus longtemps et bien plus violent que le premier. Le sort prit fin, lorsque Rémus saisit le bras de Fleur, arrêtant le sort par la même occasion. Fleur essaya de dégager son bras, mais Rémus le teint fermement.
« Lâche-moi Rémus. Laisse la moi. Je vais la faire parler » cria-t-elle hystérique.
Les professeurs et les élèves encore présents, des Gryffondor et de Beauxbaton principalement étaient presque choqués par les paroles et l'attitude du professeur. Son comportement était loin de celui dont elle les avait habitués.
« Calme-toi Fleur » lui dit-il en l'entraînant plus loin de la sorcière qui reprenait difficilement son souffle suite à second doloris de Fleur.
Pendant ce temps, Dumbledore assisté de Rogue et de plusieurs aurors présents, rejoignaient les deux sorcières. Ils défigèrent Eva qui était légèrement blessé par les stupéfix et fut envoyé sous bonne garde à l'infirmerie. Iza elle s'était relevée, le sort l'ayant tout de même atteint énormément. Elle leva la tête, et tomba sur le regard du directeur, toute once de malice ayant été remplacé par un regard froid limite effrayant. Elle déglutit, alors que Dumbledore la fixait dangereusement.
« Alors où se trouve Harry et votre père ? » demanda-t-il. La question étonna les sorciers autour de lui qui n'avait pas conscience du rapport entre elle et Voldemort.
« Je ne vous dirai rien. Je ne dirai rien à un sorcier tout comme vous qui. »
« Silencio » prononça-t-il, interdisant tout son de sortir de la bouche de la sorcière.
Se rendant compte de cela, elle se débattit, vite empêché par deux aurors qui la saisirent, la maintenant captive, attendant les ordres du directeur.
« Enfermez la dans l'un des cachots. Je veux deux aurors en permanence en surveillance. Je ne veux pas qu'elle puisse s'échapper. » voyant les aurors pas convaincus de la nécessité de tant de précautions, quand il avoua l'identité de la jeune femme.
« A votre place, je me méfierais, car elle est tout de même la fille de Voldemort »
Cette annonce fit l'effet d'une bombe pour tous les sorciers présents, le directeur de Salem étant celui le plus atteint, dans la mesure où elle était l'un de ses élèves depuis maintenant 7 ans.
« Je n'ai rien vu » avoua-t-il à Dumbledore vraiment sous le choc.
« Ce n'est rien. Moi aussi je n'ai rien vu venir » répondit-il au directeur
La suite passa plus calmement. Le directeur parlait avec les professeurs et les membres du ministère encore présent, Fudge ayant pris la fuite à la disparition de Harry.
De leur côté, Ron et Hermione essayaient de réconforter Fleur toujours aussi inquiète pour Harry, tout comme eux et Rémus.
La situation se détendit, lorsque près de 2 heures après sa disparition, Harry ouvrit les portes de la grande salle d'une façon grandiloquente qui fit se retourner tous les sorciers.
Il était exténué, et ses habits portaient les séquelles du combat acharné qu'il avait mené contre Voldemort. Dès son arrivé, tout le monde se figea, comme abasourdi de son retour parmi eux, à croire que l'enterrement du survivant avait déjà eut lieu.
Harry fut surpris de voir les réactions. Son regard chercha en premier la personne qui comptait le plus pour lui, et fut anéantit quand il remarqua son attitude éteinte. Sans répondre au regard que lui lançait Dumbledore, il se dirigea en courant vers Fleur toujours entourée par ses amis essayant de la réconforter.
Elle vit Harry lorsqu'il fut à moins de 5 mètres de lui, et faillit défaillir en le voyant aussi proche. Alors qu'elle sentait tomber, il la soutint dans ses bras, l'enlaça peur de la voir s'évaporer. Il venait de retrouver la personne qui comptait le plus pour lui. La personne pour laquelle il avait tout fait pour revenir, y compris résisté aux sorts de Voldemort.
« Je suis là ma belle. Je vais bien. Plus rien ni personne ne pourra nous séparer de nouveau » tenta-t-il de la rassurer. Cela fonctionna, car il la sentit se détendre dans ses bras, alors que ses amis soupiraient en le voyant en vie. Fatigué certes mais en vie.
Un bruissement attira son attention, Albus Dumbledore se tenait à ses côtés, son regard ayant retrouvé toute sa malice
« Content de te revoir parmi nous Harry »
« Content d'être de retour »
Le lendemain matin, tous les faits s'étant produit cette journée là, étaient relatés dans la gazette des sorciers. Le ministère avait bien tenté de dissimulé certaines informations comme l'épisode des auras, mais cela était peine perdu avec tant de personne comme témoins. Le ministre était parvenu à tout de même limité les dégâts, son aura n'étant pas noir comme certaines personnes présentes à Poudlard.
L'annonce de l'existence de la fille de Voldemort, qui avait livré avec l'aide d'une autre sorcière Harry Potter le survivant à Voldemort fut un véritable électrochoc pour beaucoup de sorcier.
Il était déjà assez difficile de combattre Voldemort, alors ci celui-ci avait un fille à son image, le maigre espoir existant était presque réduit à néant.
Le journal terminait par une note plus optimiste, en précisant que le survivant avait échappé une nouvelle fois au complot visant à le tuer et était revenu sain et sauf à Poudlard.
« Eh bien, il semble que Fudge va avoir bien des problèmes cette fois » déclara Ron en posant le journal avant de prendre une dernière tartine pour son petit déjeuner.
« Tu as raison Ron. Néanmoins, j'ai peur qu'il reste en fonction encore quelque temps » rajouta Hermione, avant de détourner le regard de son petit ami qui s'empiffrait à nouveau
« Après ce que tu lui as fait, j'ai peur qu'il te pose des problèmes quand tu vas vouloir rentrer dans l'académie pour devenir auror » dit-elle, une légère inquiétude dans la voix à Harry.
Celui-ci détourna la tête de la table des professeurs et haussa les épaules à Hermione, comme si cela ne le concernait pas.
« Tu ne réagis pas plus que cela ! » le ton outré de son amie lui fit à nouveau détourner le regard. Depuis la fin des examens et de la compétition, il ne se souciait plus de ne plus quitter des yeux Fleur.
Réalisant que Hermione semblait ne pas comprendre son attitude, ce qui était normal, il lui sourit et répondit.
« Tu sais, Fudge ne pourra pas m'empêcher de devenir auror. Car il n'en a pas le pouvoir » voyant que le préfète-en-chef allait répliquer, il continua après lui signifiant de rien dire de la main.
« Il ne peut rien faire, car ma demande pour intégrer la formation de auror, je ne l'ai pas envoyé au ministère. »
Un bang à côté de lui, lui confirma que Ron sous le choc de la révélation avait laissé tombé son verre de jus d'orange qui s'était renversé sur la table et même dans son assiette. Hermione elle ouvrait de grand yeux d'incompréhension.
« Mais j'étais avec toi, lorsque tu l'a envoyé avec Hedwige »
« Je sais Hermione. Mais laisse moi finir, la lettre je l'ai envoyé au ministère français. Grâce à l'appui de Olympe, j'ai été accepté, et c'est donc là-bas que je ferai ma formation de auror. »termina-t-il fier de son effet, ses amis toujours sous le choc de la révélation.
« P..Pourquoi tu as fait cela ? » questionna Ron
« Tout simplement car il veut être plus proche géographiquement de Fleur » répondit Hermione tout en lançant un regard à Harry à présent de compréhension.
« Il y a tout de même mieux pour des jeunes mariés que d'être séparé par plusieurs centaines de kilomètres. De plus, non seulement l'académie d'auror français est peut-être le meilleur d'Europe, mais en plus il se trouve presque sur le même site que Beauxbaton. » puis lançant un petit regard vers Fleur termina « Cela nous permettra d'être enfin ensemble comme nous le désirons tous les deux »
Les deux amis ne purent rien dire à cela, même si Hermione voyait une déception dans le regard de Ron, qui heureux d'avoir retrouver Harry devait à présent accepter qu'ils ne seraient pas tous les deux ensembles pour devenir auror. Le rouquin ayant décidé au grand désespoir de sa mère à devenir lui aussi auror.
« Ne vous inquiétez pas, nous trouvons bien un moyen de nous voir malgré la distance. De plus, vous allez devoir me non, nous supportez ma chère femme et moi encore 2 semaines, car nous allons venir au Terrier avec vous. »puis lançant un regard inquiétant à Ron, rajouta « Il semblerait que ta mère n'a pas apprécié que tu as mis autant de temps pour arranger la situation »
Le commentaire fit rougir Ron qui fit des grands yeux, réactions qui fit rire les deux autres.
Les quelques jours les séparant du banquet de fin d'année passèrent rapidement, au rythme des cours plus porter sur la détente et sur le côté pratique de la magie dans la vie de tous les jours.
Le soir du banquet, Dumbledore prit la parole pour le dernier discours pour Harry en tant qu'élève.
« Je tiens à tous vous féliciter pour cette année, riche en évènements plus ou moins joyeux » à ces mots, les figures furent attristées. Même si Voldemort n'avait rien tenté de spectaculaire, les attaques de moindre importance continuaient toujours.
« Je veux aussi féliciter la maison Gryffondor pour sa victoire dans la coupe de Quidditch, ainsi que pour sa victoire dans la coupe des 4 maisons pour la 7ème fois consécutive »
A cette annonce, les Gryffondor furent acclamés par tous les élèves, même par quelques Serpentard, comme quoi tout n'était pas perdu.
« Même si ces deux compétitions sont un travail d'équipe, j'aimerais féliciter Harry Potter et Hermione Granger pour les points qu'ils ont fait gagner à leur maison, ainsi que pour la première et la seconde place des résultats pour les ASPIC »
Cette annonce fut encore plus grand bruit, car pour la première fois, la miss je-sais-tout de l'école venait de se faire battre sur l'ensemble des matières. Elle était attristée mais pas vraiment surprise.
« Félicitation Harry. Je suis un peu déçu mais contente que c'est toi qui me batte » lui déclara-t-elle, alors que les autres élèves avaient cessé de fêter ces victoires et commencer à manger.
La journée du lendemain fut assez particulière pour Harry, car il quittait Poudlard. Ayant passé les 3 derniers étés au château, il était encore plus attaché au lieu. Après avoir vérifié qu'il n'oubliait rien dans son dortoir tout comme dans sa chambre personnelle, il rejoignit les autres Gryffondor qui étaient rassemblé devant les portes pour dire adieux aux élèves étranger.
Les premiers à partir furent les bulgares, suivit par les américains toujours sous le choc d'avoir eut dans leur rang deux mangemorts dont la fille de Voldemort, qui évidement ne rentraient pas avec eux. Les derniers à partir furent les français. Mme Maxime serra fort Harry lui souhaitant de passer de bonnes vacances et de venir la voir dès son arrivé en France avec Fleur.
Ce ne fut donc pas de guetter de c?ur, que les deux couples, prirent places dans le train. Fleur restant bien sûr avec Harry. Le voyage fut assez monotone, malgré les tentatives de Ron et d'Hermione de détendre l'atmosphère. Même s'il ne l'avouerait jamais, Harry était assez triste de partir. Mais il le devait. C'était la seule chose à faire pour pouvoir progresser. Au fond de lui, il ressentait une peur mélangé à de l'appréhension. Lui qui n'avait pas vraiment voyagé quittait le seule endroit où il était vraiment en sécurité. D'un autre côté, il était avec Fleur, et il savait aussi qu'avec elle il était non seulement en sécurité mais aussi à la maison.
Le sourire qu'il arbora en pensant à cela, rassura ses amis, et ce fut alors dans une assez bonne humeur que la fin du voyage se passa.
Arrivé à la gare, il furent attendu par la famille Weasley, qui fit un accueil chaleureux à Harry et à Fleur. Les vacances qui étaient aussi le réel commencement d'une vie à deux débutaient pour le survivant, aube d'une nouvelle vie.
FIN
Réponses aux reviews :
Lisia : Tu dois avoir eut la réponse à ta question.
Tiken : Ne t'inquiète pas, je le fais vraiment exprès, même si parfois j'ai du mal à le faire car cela énerve. Néanmoins c'est le meilleur moyen de ménager le suspense.
Obal : Je pense que l'attente à été dure, mais la patience est juste.
Corwin Ishigami : Je sais que là j'en fait beaucoup, mais c'est la dernière fois.
Philippe Gryffondor : Merci beaucoup, je fais de mon mieux.
Lunenoire : Cela aurait put être cela, mais comme tu l'as vu, c'est encore plus bizarre.
Arathorn : Tu as eut la réponse à ta question. Personnellement, je trouve que la transformation en rat es des plus inattendu.
Potter-68 : C'est vrai, généralement, je ne le fait pas 2 fois de suite, mais comme c'est la fin, je me lâche.
Chen : Merci pour tout ces compliments. Cela fait très plaisir. J'espère que ce nouveau chapitre t'a comblé, le suspense prend enfin fin.
DW alias ptite elfe : Il y a de l'idée, se transformer en courant d'air. Je pense que cela me servira pour une autre fic.
Celine.s : Je pense que un Harry qui se transforme en rat, et qui passe entre les jambes de Voldy pour s'échapper par un trou de souri doit vraiment faire rager le créateur de cette pièce.
Petite_mag : Je crois que tu as eut la réponse si tu lis ce chapitre.
Merci à l'ensemble des lecteurs d'avoir suivit ce chapitre et l'ensemble de la fic.
J'espère que vous avez apprécié ce dernier chapitre, qui donne des indications sur l'avenir du survivant.
Comme Voldemort est encore en vie, il est tout à fait possible qu'il y ait une suite. Par contre, je ne peux ni vous dire si je vais le faire, et ni si c'est le cas quand je le ferai.
J'espère que vous avez passé du bon temps en lisant cette histoire qui comme souvent avec moi à commencer de façon spontané.
Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre et votre avis sur l'ensemble de la fic, cela m'intéresse au plus au point. De plus vous me ferrez vraiment plaisir.
Je vous donne rendez-vous sur les autres fics que je continuent et vous souhaite bonne lecture à partir du 3 décembre (vous me comprenez)
Bon week-end
By By
La lumière disparut, et Voldemort vit alors avec stupéfaction un rat à la place de Harry, presque à ses pieds. Trop surpris, il n'eut pas le temps d'agir avant que Harry ne lui passe entre les jambes, ses pattes de rongeur le dirigeant le plus vite possible vers le trou de souri se trouvant dans l'un des coins de la pièce, encore obstrué quelques secondes plus tôt par Voldemort.
Il s'engouffra dans le trou, les cries de rage de Voldemort lui arrivant dans aux oreilles plus sensibles. Harry n'y prêta pas attention, trop occupé à courir à travers le mur de la fameuse pièce infaillible du seigneur des ténèbres. Il espérait n'être pas tombé dans un nouveau piège, mais il n'avait pas le choix.
Heureusement, cette funeste idée, se révéla fausse, car il déboucha de l'autre de côté, dans une pièce froide et noire. Sachant que la transformation en rat ne durerait pas très longtemps, il avait préféré refreiner sa puissance, ne désirant pas rester trop longtemps sous cette forme. Réalisant que Voldemort ne tarderait pas à arriver pour le rechercher, il se pressa de trouver une sortie à la place forte dans laquelle il se trouvait et de repartir à Poudlard, là où tout le monde devait se poser des questions.
En pensant à cela, il se demanda si tout allait bien pour Fleur. C'était sa seule préoccupation.
Pendant ce temps à Poudlard
Fleur venait d'expédier deux Serpentard qui lui bloquait le passage se fracasser sur l'un des murs, lorsque à son plus grand effroi, Harry disparaissait suite à l'action des deux sorcières de Salem.
Elle resta interdite quelques secondes, avant de se jeter la tête la première sur Iza Irinov. La sorcière évita de peu Fleur qui hors d'elle n'avait plus suffisamment ses esprits pour être tout à fait capable de se battre. Cela permis à la fille de Voldemort de se préparer à l'assaut, le sort qu'elle avait utilisé pour expédier Harry vers son père l'ayant tout de même vraiment fatigué.
Elle se prépara alors qu'elle voyait la française revenir à l'attaque. Trop surprise par les premiers sorts virulent et violent qu'elle lui lançait, qu'elle se retrouva rapidement sans sa baguette. Elle vit avec horreur Fleur se dirigé vers elle, dans sa main les deux baguettes.
Elle sourit juste quelques secondes lorsque Eva arriva derrière son adversaire, mais déchanta rapidement quand son amie se fit percuter par plusieurs stupéfix qui la figèrent la bouche ouverte prête à l'attaque. Elle vit ensuite les lanceurs arrivés près de Eva. Rémus, Ron et Hermione avaient été les premiers à réagir et avaient arrêté la sorcière.
« Où est-il ? » hurla Fleur qui se trouvait à présent à ses côtés et qui semblait vraiment prête à exploser.
Iza garda son sang froid, et lui lança un regard haineux.
« Tu ne le reverras jamais. Ce n'est pas la peine de crier. Il est trop tard et j'en te dirai rien » répondit-elle souriante. Elle savait que son père allait faire souffrir au mieux Harry, depuis le temps qu'il voulait l'avoir sous la main.
Fleur sentait la pression augmenter alors que son adversaire restait devant elle, toujours souriante. La suite, personne ne le vit venir, et surtout pas Iza.
« Doloris » cria Fleur ce qui fit se tourner vers elle le peu de sorciers encore présent dans la grande salle. En effet, suite au sort de révélation des auras, et à la disparition de Harry, la grande salle s'était vidée, les élèves ne voulant pas rester alors que de nombreux mages noirs en puissance se trouvaient parmi eux.
Elle tomba à terre par la violence du sort, surtout qu'elle ne pensait pas que Fleur lui lancerait ce genre de sort. Elle s'était trompée sur les possibilités de la française. Elle parvint à se relever, ayant déjà subit ce sort de la part de son père, elle pouvait l'encaisser. Elle leva les yeux, et rencontra un regard bleu, visiblement près à en découdre.
« Alors es-tu prête à me répondre cette fois ou faut-il que je recommence ? » demanda-t-elle, sa voix haineuse surprenant tout le monde.
« Non je préfère plutôt »
« D'accord » la coupa Fleur avant de lui faire subir un nouveau doloris qui dura bien plus longtemps et bien plus violent que le premier. Le sort prit fin, lorsque Rémus saisit le bras de Fleur, arrêtant le sort par la même occasion. Fleur essaya de dégager son bras, mais Rémus le teint fermement.
« Lâche-moi Rémus. Laisse la moi. Je vais la faire parler » cria-t-elle hystérique.
Les professeurs et les élèves encore présents, des Gryffondor et de Beauxbaton principalement étaient presque choqués par les paroles et l'attitude du professeur. Son comportement était loin de celui dont elle les avait habitués.
« Calme-toi Fleur » lui dit-il en l'entraînant plus loin de la sorcière qui reprenait difficilement son souffle suite à second doloris de Fleur.
Pendant ce temps, Dumbledore assisté de Rogue et de plusieurs aurors présents, rejoignaient les deux sorcières. Ils défigèrent Eva qui était légèrement blessé par les stupéfix et fut envoyé sous bonne garde à l'infirmerie. Iza elle s'était relevée, le sort l'ayant tout de même atteint énormément. Elle leva la tête, et tomba sur le regard du directeur, toute once de malice ayant été remplacé par un regard froid limite effrayant. Elle déglutit, alors que Dumbledore la fixait dangereusement.
« Alors où se trouve Harry et votre père ? » demanda-t-il. La question étonna les sorciers autour de lui qui n'avait pas conscience du rapport entre elle et Voldemort.
« Je ne vous dirai rien. Je ne dirai rien à un sorcier tout comme vous qui. »
« Silencio » prononça-t-il, interdisant tout son de sortir de la bouche de la sorcière.
Se rendant compte de cela, elle se débattit, vite empêché par deux aurors qui la saisirent, la maintenant captive, attendant les ordres du directeur.
« Enfermez la dans l'un des cachots. Je veux deux aurors en permanence en surveillance. Je ne veux pas qu'elle puisse s'échapper. » voyant les aurors pas convaincus de la nécessité de tant de précautions, quand il avoua l'identité de la jeune femme.
« A votre place, je me méfierais, car elle est tout de même la fille de Voldemort »
Cette annonce fit l'effet d'une bombe pour tous les sorciers présents, le directeur de Salem étant celui le plus atteint, dans la mesure où elle était l'un de ses élèves depuis maintenant 7 ans.
« Je n'ai rien vu » avoua-t-il à Dumbledore vraiment sous le choc.
« Ce n'est rien. Moi aussi je n'ai rien vu venir » répondit-il au directeur
La suite passa plus calmement. Le directeur parlait avec les professeurs et les membres du ministère encore présent, Fudge ayant pris la fuite à la disparition de Harry.
De leur côté, Ron et Hermione essayaient de réconforter Fleur toujours aussi inquiète pour Harry, tout comme eux et Rémus.
La situation se détendit, lorsque près de 2 heures après sa disparition, Harry ouvrit les portes de la grande salle d'une façon grandiloquente qui fit se retourner tous les sorciers.
Il était exténué, et ses habits portaient les séquelles du combat acharné qu'il avait mené contre Voldemort. Dès son arrivé, tout le monde se figea, comme abasourdi de son retour parmi eux, à croire que l'enterrement du survivant avait déjà eut lieu.
Harry fut surpris de voir les réactions. Son regard chercha en premier la personne qui comptait le plus pour lui, et fut anéantit quand il remarqua son attitude éteinte. Sans répondre au regard que lui lançait Dumbledore, il se dirigea en courant vers Fleur toujours entourée par ses amis essayant de la réconforter.
Elle vit Harry lorsqu'il fut à moins de 5 mètres de lui, et faillit défaillir en le voyant aussi proche. Alors qu'elle sentait tomber, il la soutint dans ses bras, l'enlaça peur de la voir s'évaporer. Il venait de retrouver la personne qui comptait le plus pour lui. La personne pour laquelle il avait tout fait pour revenir, y compris résisté aux sorts de Voldemort.
« Je suis là ma belle. Je vais bien. Plus rien ni personne ne pourra nous séparer de nouveau » tenta-t-il de la rassurer. Cela fonctionna, car il la sentit se détendre dans ses bras, alors que ses amis soupiraient en le voyant en vie. Fatigué certes mais en vie.
Un bruissement attira son attention, Albus Dumbledore se tenait à ses côtés, son regard ayant retrouvé toute sa malice
« Content de te revoir parmi nous Harry »
« Content d'être de retour »
Le lendemain matin, tous les faits s'étant produit cette journée là, étaient relatés dans la gazette des sorciers. Le ministère avait bien tenté de dissimulé certaines informations comme l'épisode des auras, mais cela était peine perdu avec tant de personne comme témoins. Le ministre était parvenu à tout de même limité les dégâts, son aura n'étant pas noir comme certaines personnes présentes à Poudlard.
L'annonce de l'existence de la fille de Voldemort, qui avait livré avec l'aide d'une autre sorcière Harry Potter le survivant à Voldemort fut un véritable électrochoc pour beaucoup de sorcier.
Il était déjà assez difficile de combattre Voldemort, alors ci celui-ci avait un fille à son image, le maigre espoir existant était presque réduit à néant.
Le journal terminait par une note plus optimiste, en précisant que le survivant avait échappé une nouvelle fois au complot visant à le tuer et était revenu sain et sauf à Poudlard.
« Eh bien, il semble que Fudge va avoir bien des problèmes cette fois » déclara Ron en posant le journal avant de prendre une dernière tartine pour son petit déjeuner.
« Tu as raison Ron. Néanmoins, j'ai peur qu'il reste en fonction encore quelque temps » rajouta Hermione, avant de détourner le regard de son petit ami qui s'empiffrait à nouveau
« Après ce que tu lui as fait, j'ai peur qu'il te pose des problèmes quand tu vas vouloir rentrer dans l'académie pour devenir auror » dit-elle, une légère inquiétude dans la voix à Harry.
Celui-ci détourna la tête de la table des professeurs et haussa les épaules à Hermione, comme si cela ne le concernait pas.
« Tu ne réagis pas plus que cela ! » le ton outré de son amie lui fit à nouveau détourner le regard. Depuis la fin des examens et de la compétition, il ne se souciait plus de ne plus quitter des yeux Fleur.
Réalisant que Hermione semblait ne pas comprendre son attitude, ce qui était normal, il lui sourit et répondit.
« Tu sais, Fudge ne pourra pas m'empêcher de devenir auror. Car il n'en a pas le pouvoir » voyant que le préfète-en-chef allait répliquer, il continua après lui signifiant de rien dire de la main.
« Il ne peut rien faire, car ma demande pour intégrer la formation de auror, je ne l'ai pas envoyé au ministère. »
Un bang à côté de lui, lui confirma que Ron sous le choc de la révélation avait laissé tombé son verre de jus d'orange qui s'était renversé sur la table et même dans son assiette. Hermione elle ouvrait de grand yeux d'incompréhension.
« Mais j'étais avec toi, lorsque tu l'a envoyé avec Hedwige »
« Je sais Hermione. Mais laisse moi finir, la lettre je l'ai envoyé au ministère français. Grâce à l'appui de Olympe, j'ai été accepté, et c'est donc là-bas que je ferai ma formation de auror. »termina-t-il fier de son effet, ses amis toujours sous le choc de la révélation.
« P..Pourquoi tu as fait cela ? » questionna Ron
« Tout simplement car il veut être plus proche géographiquement de Fleur » répondit Hermione tout en lançant un regard à Harry à présent de compréhension.
« Il y a tout de même mieux pour des jeunes mariés que d'être séparé par plusieurs centaines de kilomètres. De plus, non seulement l'académie d'auror français est peut-être le meilleur d'Europe, mais en plus il se trouve presque sur le même site que Beauxbaton. » puis lançant un petit regard vers Fleur termina « Cela nous permettra d'être enfin ensemble comme nous le désirons tous les deux »
Les deux amis ne purent rien dire à cela, même si Hermione voyait une déception dans le regard de Ron, qui heureux d'avoir retrouver Harry devait à présent accepter qu'ils ne seraient pas tous les deux ensembles pour devenir auror. Le rouquin ayant décidé au grand désespoir de sa mère à devenir lui aussi auror.
« Ne vous inquiétez pas, nous trouvons bien un moyen de nous voir malgré la distance. De plus, vous allez devoir me non, nous supportez ma chère femme et moi encore 2 semaines, car nous allons venir au Terrier avec vous. »puis lançant un regard inquiétant à Ron, rajouta « Il semblerait que ta mère n'a pas apprécié que tu as mis autant de temps pour arranger la situation »
Le commentaire fit rougir Ron qui fit des grands yeux, réactions qui fit rire les deux autres.
Les quelques jours les séparant du banquet de fin d'année passèrent rapidement, au rythme des cours plus porter sur la détente et sur le côté pratique de la magie dans la vie de tous les jours.
Le soir du banquet, Dumbledore prit la parole pour le dernier discours pour Harry en tant qu'élève.
« Je tiens à tous vous féliciter pour cette année, riche en évènements plus ou moins joyeux » à ces mots, les figures furent attristées. Même si Voldemort n'avait rien tenté de spectaculaire, les attaques de moindre importance continuaient toujours.
« Je veux aussi féliciter la maison Gryffondor pour sa victoire dans la coupe de Quidditch, ainsi que pour sa victoire dans la coupe des 4 maisons pour la 7ème fois consécutive »
A cette annonce, les Gryffondor furent acclamés par tous les élèves, même par quelques Serpentard, comme quoi tout n'était pas perdu.
« Même si ces deux compétitions sont un travail d'équipe, j'aimerais féliciter Harry Potter et Hermione Granger pour les points qu'ils ont fait gagner à leur maison, ainsi que pour la première et la seconde place des résultats pour les ASPIC »
Cette annonce fut encore plus grand bruit, car pour la première fois, la miss je-sais-tout de l'école venait de se faire battre sur l'ensemble des matières. Elle était attristée mais pas vraiment surprise.
« Félicitation Harry. Je suis un peu déçu mais contente que c'est toi qui me batte » lui déclara-t-elle, alors que les autres élèves avaient cessé de fêter ces victoires et commencer à manger.
La journée du lendemain fut assez particulière pour Harry, car il quittait Poudlard. Ayant passé les 3 derniers étés au château, il était encore plus attaché au lieu. Après avoir vérifié qu'il n'oubliait rien dans son dortoir tout comme dans sa chambre personnelle, il rejoignit les autres Gryffondor qui étaient rassemblé devant les portes pour dire adieux aux élèves étranger.
Les premiers à partir furent les bulgares, suivit par les américains toujours sous le choc d'avoir eut dans leur rang deux mangemorts dont la fille de Voldemort, qui évidement ne rentraient pas avec eux. Les derniers à partir furent les français. Mme Maxime serra fort Harry lui souhaitant de passer de bonnes vacances et de venir la voir dès son arrivé en France avec Fleur.
Ce ne fut donc pas de guetter de c?ur, que les deux couples, prirent places dans le train. Fleur restant bien sûr avec Harry. Le voyage fut assez monotone, malgré les tentatives de Ron et d'Hermione de détendre l'atmosphère. Même s'il ne l'avouerait jamais, Harry était assez triste de partir. Mais il le devait. C'était la seule chose à faire pour pouvoir progresser. Au fond de lui, il ressentait une peur mélangé à de l'appréhension. Lui qui n'avait pas vraiment voyagé quittait le seule endroit où il était vraiment en sécurité. D'un autre côté, il était avec Fleur, et il savait aussi qu'avec elle il était non seulement en sécurité mais aussi à la maison.
Le sourire qu'il arbora en pensant à cela, rassura ses amis, et ce fut alors dans une assez bonne humeur que la fin du voyage se passa.
Arrivé à la gare, il furent attendu par la famille Weasley, qui fit un accueil chaleureux à Harry et à Fleur. Les vacances qui étaient aussi le réel commencement d'une vie à deux débutaient pour le survivant, aube d'une nouvelle vie.
FIN
Réponses aux reviews :
Lisia : Tu dois avoir eut la réponse à ta question.
Tiken : Ne t'inquiète pas, je le fais vraiment exprès, même si parfois j'ai du mal à le faire car cela énerve. Néanmoins c'est le meilleur moyen de ménager le suspense.
Obal : Je pense que l'attente à été dure, mais la patience est juste.
Corwin Ishigami : Je sais que là j'en fait beaucoup, mais c'est la dernière fois.
Philippe Gryffondor : Merci beaucoup, je fais de mon mieux.
Lunenoire : Cela aurait put être cela, mais comme tu l'as vu, c'est encore plus bizarre.
Arathorn : Tu as eut la réponse à ta question. Personnellement, je trouve que la transformation en rat es des plus inattendu.
Potter-68 : C'est vrai, généralement, je ne le fait pas 2 fois de suite, mais comme c'est la fin, je me lâche.
Chen : Merci pour tout ces compliments. Cela fait très plaisir. J'espère que ce nouveau chapitre t'a comblé, le suspense prend enfin fin.
DW alias ptite elfe : Il y a de l'idée, se transformer en courant d'air. Je pense que cela me servira pour une autre fic.
Celine.s : Je pense que un Harry qui se transforme en rat, et qui passe entre les jambes de Voldy pour s'échapper par un trou de souri doit vraiment faire rager le créateur de cette pièce.
Petite_mag : Je crois que tu as eut la réponse si tu lis ce chapitre.
Merci à l'ensemble des lecteurs d'avoir suivit ce chapitre et l'ensemble de la fic.
J'espère que vous avez apprécié ce dernier chapitre, qui donne des indications sur l'avenir du survivant.
Comme Voldemort est encore en vie, il est tout à fait possible qu'il y ait une suite. Par contre, je ne peux ni vous dire si je vais le faire, et ni si c'est le cas quand je le ferai.
J'espère que vous avez passé du bon temps en lisant cette histoire qui comme souvent avec moi à commencer de façon spontané.
Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre et votre avis sur l'ensemble de la fic, cela m'intéresse au plus au point. De plus vous me ferrez vraiment plaisir.
Je vous donne rendez-vous sur les autres fics que je continuent et vous souhaite bonne lecture à partir du 3 décembre (vous me comprenez)
Bon week-end
By By
