Aussi loin que vont mes souvenirs, je l'ai toujours connu, il a toujours fait parti de ma vie. Au début, je ne savais même pas que l'amour existait, je sentais juste une présence autour de moi qui me rassurait. C'était étrange et difficile à expliquer, seul celui qui l'a ressentit ou vécu pourrait vraiment comprendre. Plus les années ont passé, plus je le ressentais à mes côtés, c'était devenu une partie de moi. Il n'avait pas de visage, aucune identité, seulement une impression.

Puis je rentrai au secondaire ! C'était un de mes rêves qui devenait réalité, un des plus beaux jours de ma vie, je veux dire, je rentrais enfin dans le monde des grands. Ce que je ne savais pas, c'est que cela représentait aussi une des plus grandes tempêtes que nous devons traverser dans notre vie. J'avais l'impression d'être prise dans un tourbillon qui ne cesserait jamais. C'est à ce moment que j'aperçu ses yeux, le monde autour de moi n'avait plus aucun sens, comment avais-je pu vivre sans lui ? Mon monde tournait autour de cet homme, c'était une partie de moi qui se matérialisait.

Je ne pourrais jamais vous dire ou vous expliquer ce qui c'est passé dans mon esprit à se moment. J'avais l'impression d'être plus légère, d'avoir été libéré d'un point énorme, mais en même temps, j'avais peur. peur d'être rejeté, peur de ne pas être aimé, peur de n'être rien pour lui, peur de vivre sans lui. J'étais obsédé, je rêvais de lui, je lui écrivais des lettres que jamais il ne verra, je parlais dans le vide en ayant l'impression de m'adresser à lui. Je sombrais dans le jeu de l'amour. J'ai toujours été discrète sur mes sentiments, j'étais renfermée, les gens me connaissaient peu, donc personne ne pouvait vraiment me sauver de cet amour.

L'amour est un jeu dangereux qui causera ma perte. Méfiez-vous. Pendant que je vous raconte mon récit, une larme coule sur ma joue, rejoins par mon sang. Je n'ai jamais voulu exprimer mon amour et s'il me rejetait ? Je ne serais jamais capable de me relever. Je préférais mourir dans l'espoir que peut-être il m'aimait. Je suis égoïste, je le sais. Mais enlever la raison de vivre d'un être humain, enlever lui ses rèves et vous verrez sa carcace se traîner. On ne peut vivre sans cela.

Ma vie s'échappe de mon corps et la seule chose que je trouve à penser c'est la raison de ma mort ! Ironique comme situation vous me direz ? Mais je veux mourir heureuse, dans l'espoir que peut-être nous aurions pu être heureux ensemble. Ne brisez pas les ailes d'un oiseau qui demande seulement à voler.

Nous vivrons donc notre amour à travers la mort, un amour qui n'aura jamais existé ailleurs que dans mon esprit.