Auteur : Mimi Yuy
Email : mimimuffins@yahoo.fr
Origine : Fruits Basket
Disclamer : Perso pas à moua, je ne fais que les emprunter
Genre : Heu…. ca devait être une One Shot mais finalement ce sera une petite fic avec quelques chapitres ^_^;;;
Ah viii j'oubliais : Yaoi bien évidement (comme si on s'en doutait pas de ma part ^ ^)
Couple durant la fic : Kyo x Yuki (enfin si tout se passe bien), Ayame + Yuki (mais juste d'un point de vu fraternel bien évidemment), Shigure x Hatori ou Ayame x Hatori = dur de choisir. Hara + Yuki (quel succès pour le prince ^_^)
Je me demande réellement si j'ai jamais réussi à trouver un seul titre convenable à mes fics (soupirs de découragement T_T)
Sinon, des fois que personne ne le remarquerait, je me suis infiltrée dans un épisode de la série pour mon prologue. Après tout, personne n'est censé savoir ce qui se passait hors champ ^____^.
Bonne lecture !
Le cœur à ses faiblesses que la raison ne connaît pas. Prologue : Les Sources chaudes.Ils venaient tous de terminer leur dîner et déjà Momiji avait profité de son visage de poupon pour convaincre Tohru de partager sa chambre avec lui. Yuki ne pouvait que sourire à l'idée que la jeune fille finirait bien par découvrir un jour que ce garçon aux allures de gamin n'avait qu'une seule année de moins qu'elle. En attendant, ce dernier en profitait plus qu'un peu. Enfin, cela n'avait pas beaucoup d'importance. Après tout, que pouvait-il bien lui faire ? S'il s'approchait de trop prêt d'elle, il ne devenait qu'un lapin inoffensif.
N'étant pas très pressé de rejoindre Kyo dans la chambre qu'ils devraient par conséquent partager, Yuki décida de prendre un second bain dans les sources d'eau chaude. Glissant en silence dans l'eau brûlante, il fit alors quelques brasses avant de se détendre enfin sous le bienfait de la chaleur. Leur premier bain en fin d'après midi n'avait pas été des plus calmes avec Momidji qui ne cessait de plonger sous les jurons bruyant du chat.
Soupirant d'aise, l'adolescent ferma ses yeux. La douceur l'envahissait doucement tant et si bien qu'une sensation de perdition se fit ressentir. Sans qu'il n'en prenne conscience, Yuki se laissa doucement glisser dans l'abîme du sommeil.
**~**~**~**
Il s'était enfin débarrassé de la présence pesante de cette tenancière complètement folle. Il n'y avait pas à dire, certain membre de la famille Soma était plus que psychologiquement dérangé. Voilà à quoi cela menait d'inciter les liaisons consanguines. Désespéré de devoir partager durant les deux prochaines nuit ses quartiers avec la souris, le jeune rouquin décida de prendre un dernier bain de minuit avant de se coucher. Après tout, aux vues de l'heure tardive, il pourrait enfin en profiter sans devoir cacher sa satisfaction personnelle à s'immerger dans l'eau. C'est que pour un chat, il trouvait un peu humiliant de devoir avouer qu'il appréciait comme tout le monde les bienfaits de ces sources.
Le jeune homme avançait donc tranquillement sur le chemin des bains quand il entendit près des vestiaires Tohru sortir de ces derniers en remerciant la tenancière de sa gentillesse pour lui avoir porté secours.
- Encore merci.
- Non, non, Voyons c'est normal. Mais faites attention la prochaine fois. Les sources ont tendance à être trop chaudes le soir venu. La différence de température devient alors si importante qu'elle entraîne un surplus de vapeur. A terme, il est possible d'en perdre connaissance en raison d'un manque d'oxygène.
- Je n'oublierais pas. Et promis, la prochaine fois, je ferais plus attention.
Disant ces mots, l'adolescente se prit soudainement les pieds dans la petite fente d'une dalle de pierre avant de s'écraser piteusement sur le sol. Il n'en fallait pas plus pour que la patronne soit désespérée à l'idée qu'elle aurait pu tuer l'une de ses clientes. Commença alors une litanie d'excuses pour ne pas avoir été capable de maintenir le chemin en bon état.
Fatigué de cette voix stridente, Kyo poursuivit son chemin. Tohru ne semblait pas s'être fait mal alors pourquoi allait-il perdre le peu de calme qu'il pourrait réussir à obtenir au cours de ce week-end, en venant lui apporter une aide dont elle n'avait pas besoin. Ok, c'était égoïste de sa part, mais lui n'en pouvait réellement plus.
Arrivant enfin auprès des sources, je jeune homme allait s'y plonger quand il aperçu un corps flottant à la surface. Reconnaissant la personne concernée, il se précipita à sa rencontre.
- K'so
Le premier bon point était la présence de la forme humaine de Yuki. De toute évidence, sa vie n'était pas encore en danger, auquel cas, il l'aurait retrouvé dans le corps d'une souris. Ne pouvant toutefois ignorer que cela pouvait encore survenir à tout instant, Kyo dut prendre une décision. L'adolescent ne semblant plus respirer, il se devait d'entreprendre un bouche à bouche.
- Garde ton calme, garde ton calme. Dis toi que ce serait pire s'il était en rat.
Ne cherchant pas à réfléchir plus longtemps à la situation, Kyo s'exécuta sous les souvenirs des cours de secourismes donnés au lycée. Il eut tout aussitôt le soulagement de voir qu'après quelques bouffées d'air, la poitrine du jeune homme se soulevait de nouveau. De toute évidence, il était intervenu à temps. Réagissant instinctivement pour cracher une partie de l'eau avalée, Yuki ne se réveilla pas pour autant. Si tel avait été le cas, il aurait pu apercevoir le visage de son sauveur prendre la teinte carmin de ses cheveux en réalisant enfin qu'ils étaient tout deux entièrement nus, l'un au dessus de l'autre.
Se dégageant du corps maintenant sain et sauf de son cousin, Kyo entreprit enfin de recouvrir ce dernier de son yukata avant de se rhabiller lui-même. Après quoi, il porta Yuki jusqu'à leur chambre où il 'allongea et le recouvrit avec attention. Une poche de glace sur le front brûlant du jeune homme encore inconscient et débuta alors une longue, trop longue nuit de veille afin de s'assurer que ce dernier n'aurait pas de complications suite à cet accident. La panique étant passé, Kyo supposait qu'il venait d'arriver ce dont avait parlé la tenancière à Tohru quelques minutes plus tôt. Nul doute qu'avec sa nature fragile, Yuki venait de payer les frais d'un choc thermique.
- Dire que je n'ai même pas pu profiter de mon bain de minuit.
Il aurait du lui en vouloir de l'avoir privé de cet unique instant de repos. D'un autre coté, ce n'était très certainement pas de sa propre volonté que Yuki s'était ainsi laissé aller. Regardant avec attention, le corps allongé devant lui, Kyo ne put s'empêcher de repenser à celui-ci dénué de tout vêtement. Sa peau semblait alors si pâle et si douce. Refreinant l'envie subite de toucher de nouveau cette dernière, l'adolescent se secoua vigoureusement la tête pour retrouver toute sa raison. La fatigue avait tendance à lui faire penser à de drôle de chose. D'ailleurs, il avait beau lutter, ses yeux refusaient de rester ouverts plus longtemps. Capitulant devant cet appel si fort, le chat s'endormi avant de s'effondrer aux cotés de son compagnon de chambré.
Un rayon de soleil persistant sur son visage, le jeune rouquin finit par ouvrir les yeux. Encore un peu fatigué, l'adolescent s'étira de tout son long tel l'animal qui régissait une bonne partie de ses habitudes matinales avant de prendre conscience qu'il se trouvait confortablement installé dans un futon. Etrange, il n'avait aucun souvenir de s'y être rendu. Tournant la tête vers le lit voisin, il put s'apercevoir que ce dernier était déjà vide de tout occupant. Prenant encore quelques minutes pour se réveiller totalement, Kyo se leva finalement pour se diriger vers le petit salon reliant les deux chambres. Comme il le pensait, il y trouva ses trois compagnons de voyages attablés devant leur petit déjeuné.
- Oayo Kyo-chan !!!!
- Momidji ne me force pas à te frapper dés le matin.
- Bien dormi ?
- Très bien Tohru, je te remercie.
Une fois assis près de la table, Kyo eut alors le réflexe de tendre le pot de miel posé à ses cotés à la main qui tentait de l'attraper d'elle-même. Relevant les yeux vers le propriétaire de cette dernière, il ne put qu'être attiré par le regard doux et amicale qu'on lui rendait.
- Merci.
Comprenant qu'il ne s'agissait pas là, d'un remerciement lié à son geste immédiat, Kyo se contenta d'acquiescer d'un hochement de tête. Tout ennemis qu'ils étaient, il savait bien que Yuki aurait agit de la même manière avec lui. Et puis, il fallait bien que cette stupide souris survive jusqu'au jour où il réussirait enfin à la battre.
Bien qu'ayant la sensation désagréable d'être quelque peu largués, Tohru et Momidji se contentèrent d'ouvrir en grand leurs yeux d'étonnement sans dire un mot. Il s'agissait du premier matin que ces deux là n'avaient pas débuté par un duel digne de ce nom.
A suivre.
Mimi yuy
Ceci n'est qu'un prologue. Une façon pour moi de dire que si la série ne parle pas de leur relation en ces termes, rien ne nous empêche d'en faire cette interprétation. ^____^
