La braise s'éteindait à mesure. Je décidai donc de rajouter du bois pour l'alimenter et pouvoir l'observer plus longtemps. Le feu a toujours eu un effet calmant sur moi. C'est d'ailleurs probablement une des seules choses en ce monde qui me fait cet effet.

Je suis plutôt une personne stressé, qui a peur du jugement des autres. Je souffre de ce qu'ils pourraient penser. J'ai peur d'avoir à les affronter et de voir du dégoût ou du rejet dans les yeux.

Je ne suis pas très courageux. Parfois je me remets en questions pour ne trouver aucunes solutions. Pratique non ?

Ceux qui connaisse mon histoire ont pitié de moi. Je ne veux pas de cela, je veux de l'amour ou de l'amitié. Je souffre déjà assez, je ne veux pas que vous me le rappeliez à chaque instant.

Je suis du type maladroit et pas très doué, j'ai trop peur, je suis trop stressé. Pfff me voilà entrain d'essayer de trouver des raisons de m'excuser, j'en ai pas en fait. je suis comme ca, c'est tout.

Je suis la majorité la risé de tous, cela me donne mal au c?ur. Les enfants sont ce qui a de plus cruels car ils ne savent pas ce qu'ils font et jusqu'à quel point ils peuvent blessser quelqu'un.

On ne connaît pas mon histoire, je veux qu'elle reste incconu. Je ne veux pas de pitié, je veux qu'on m'apprécie pour ce que je suis et pas pour quelqu'un qui a besoin d'aide.

J'ai peur d'être rejeté, peur de devoir affronter le monde entier seul. J'ai peur de décevoir ce qui me reste de ma famille. Elle a mis ses derniers espoirs en moi. Les gens m'effraient.

Mais aujourd'hui, je n'ai plus peur de leurs regards car j'ai trouvé des amis sur qui je pouvais enfin compter, qui me soutiennent. Je n'ai plus peur car je sais qu'il seront toujours là pour moi pour m'encourager quand ca va mal, pour m'aider à avancer.

Je n'ai plus peur, car comme le feu je continurai à me consummer jusqu'au moment ou mes flammes se seront consommé. Mais en entendant, j'ai des amis pour ravivai ma flamme et je peux vivre en paix.

Moi, Neville, n'ai plus peur du jugement des autres car je sais qu'avec mes amis à mes côtés, je pourrai les affronter.

Ishhhh, ca m'a prit plus de temps que d'habitude et j'ai essayé de faire quelque chose de plus joyeux. Réussit ou pas ? Ca j'en ai aucune idée, à vous de me le dire !

Réponse aux quelques reviews : Lunenoire : J'aurais donc réussi à te surprendre ? tant mieux ! lol merci pour ta review, ca fais tourjours plaisir

Alyssa : J'ai essayé de le laisser en vie cette fois ! j'espère que tu auras apprécier quand même. Merci beaucoup !

Arkestil : lolllll cette histoire c'était pour toi vieux ! Tu savais que c'est plus dure d'écrire quelque chose de joyeux dans mon cas ? En espérant que t'apprécis l'effort ! (lol et le voilà ton Neville !)