Et oui, me revoilà !!!!!! Alors, voici le chapitre 12, mais tout d'abord, le résumé du chapitre 11.

Chapitre 11 : Harry et Rose se réveillent à l'infirmerie et commence à discuter sur la façon dont ils ont vécus, chacun de leur côté, pendant quatorze ans. Harry lui explique alors que Sirius est innocent et que c'est Petigrow qui a trahi leurs parents. Rose quant à elle a toujours vécue cachée au château. Harry remarque un hématome sur la joue de sa s?ur et à force d'insister, il finit par découvrir que c'est Malefoy qui lui a fait ça. Harry lui promet qu'il la vengera. Il retournent à leur salle commune où Ron lui dit qu'il s'est passé un accident entre Hermione et la nouvelle élève de Gryffondor. Ils vont la consoler, puis finalement, oublient de se rendre à leurs cours de l'après-midi, Potions. C'est Harry qui est désigné pour aller s'excuser auprès du professeur Rogue. Ce qui n'était pas prévu au départ, c'est que, une fois dans la salle des professeur, Harry est contraint de se cacher dans la penderie. Eclate une dispute plus qu'étrange entre Rogue est le professeur Sanders. C'est là que Harry découvre que son professeur de Défense contre les Forces du Mal n'est autre qu'Emma, sa marraine que tout le monde croyait morte.

Chapitre 12 : Deux duels ?!



Quoi ?! s'écria Ron.

Tu es sûr et absolument certain de ce que tu dis ? demanda Hermione.

Oui, parfaitement, leur répondit Harry. Miss Sanders est Emma, ma marraine et la fiancée de Sirius.

Mais je croyais qu'elle avait été bannie du monde des sorciers ! dit Rose.

Je le croyais aussi.

Dumbledore t'avais pourtant dit qu'elle était morte ?!

Oui Ron, c'est ce qu'il m'avait dit, dit Harry tristement.

Dumbledore lui avait mentit. Etait-ce la première fois qu'il lui mentait ou l'avait-il déjà fait pour autre chose ? Sur qui pouvais-t-il avoir confiance si il ne pouvait faire confiance en Dumbledore lui-même ?

Tu comptes aller lui parler ? demanda Rose.

A Emma ? Non pas tout de suite.

Je veux parler de Dumbledore !

Ah. je ne sais pas. je vais attendre un peu que le choc de la nouvelle soit passer et après je verrais. Je me vois mal lui dire que j'ai espionné une conversation entre deux professeurs, dont Rogue.

En parlant de Rogue, tu dis qu'il a menacé Emma de te maltraiter en cours, tu crois qu'il va être encore plus cruel avec toi maintenant ? demanda Hermione angoissée.

J'en suis presque sûr, répondit-il sombrement. Mais ce qui me tourmente le plus c'est que je ne sais pas quoi faire vis-à-vis de Sirius. Est-ce que je dois lui dire qu'elle est toujours vivante ou est-ce que je dois laisser Dumbledore s'en charger ?

Je pense que si Dumbledore avait jugé qu'il pouvait le mettre au courant il l'aurait fait. Je pense qu'il faut que le moins de personnes possible soient au courant de l'endroit où se cache Sirius. De même, si Emma a été bannie du monde magique, personne ne doit savoir qu'elle est de retour ici.

Tu as sans doute raison, Hermione, mais c'est quand même un peu cruel de les laisser comme ça, aussi proches l'un de l'autre, sans qu'ils le sachent. Non Harry, il ne faut rien faire tant que Dumbledore ne le jugera pas utile.

Bon, d'accord. et pour Rogue, on ne lui a toujours pas dit qu'il serait probablement la prochaine cible de Voldemort.

Il doit s'en douter ! dit Ron, Ce n'est pas la peine de l'inquiéter avec ça. il faudrait peut être juste en parler à Dumbledore.



Comme toujours le repas était délicieux et tout se passa PRESQUE normalement. Presque en effet puisque Harry ne pouvait ôter son regard de la table des professeurs et plus précisément d'Emma. Rogue ne la quittait pas des yeux et essayait d'attirer son attention sur lui, en vain. Cela fit sourire Harry mais seulement un court instant. Le lendemain, il aurait son premier match de Quidditch de la saison, contre les Serpentard. Ron semblait aussi stressé que lui, peut être même plus étant donné que c'était son premier match dans l'équipe de Gryffondor.

Bonsoir Harry, tu vas bien ?

Harry se retourna vivement en reconnaissant la voix de la jeune fille qui lui avait parlé.

Salut Cho, tu vas bien ?

Oui ça va, je voulais te souhaiter bonne chance pour demain.

Merci beaucoup, tu.

Alors Potter, prêt à mordre la poussière demain ? demanda une voix désagréable.

Dégage Malefoy, tu fais de mauvaises ondes ! siffla Cho.

Oh, Chang prend la défense de l'assassin de son petit ami ? demanda-t-il sournoisement.

Harry n'a jamais tué Cédric, c'est bien clair ? répondit-elle entre ses dents, en regardant Malefoy avec des yeux chargés de haine.

Malefoy préféra ignorer cette remarque et reporta son regard sur Rose, qui baissa les yeux en se mettant à trembler légèrement.

Alors, Rose, ça se passe bien avec tes nouveaux amis ? Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit j'espère. ou peut être préfères-tu un autre hématome sur l'autre joue ? Ca ne te va pas si mal après tout.

Malefoy, cria Harry, je te provoque en duel, ce soir à minuit dans le parc cette nuit même !

Toutes les personnes à proximité s'étaient retournées vers eux. Rose, Ron et Hermione regardèrent Harry, pétrifiés.

Harry, ne fais pas ça ! le supplia Rose.

Elle à raison Harry, ça peut être très dangereux ! renchérit Hermione.

Si au moins tu ne veux pas écouter tes amis, écoute ta s?ur ! continua Ron.

Harry, tu ne sais pas ce qu'il est capable de faire, retire ton défi, lui demanda Cho.

Non, il a déjà fait trop de mal autour de lui, il est temps de lui donner une bonne leçon.

D'accord, dit Malefoy, ce soir à minuit dans le parc. Goyle sera mon second.

Alors je serais le second de Harry, affirma Rose.

Tout le monde tourna un regard étonné vers elle.

Hors de question, trancha Harry.

Mais.

Non, je ne veux pas, c'est pour ton bien.

C'est trop tard Harry, Rose c'est proposé et maintenant nous ne pouvons plus faire demi-tour, résonna Hermione.

Mais, je ne veux pas qu'elle vienne, c'est trop dangereux pour elle et.

Et pour toi alors, ce n'est pas dangereux ?

Heu. si mais ce n'est pas pareil.

Ecoute Harry, dit Rose d'une voix décidée, si tu as provoqué Malefoy en duel c'est à cause de moi, alors je veux t'aider, c'est clair ?

Bon. dit Harry résigné.

Tant mieux car de toute façon tu n'as pas le choix.

Bon, dit Malefoy qui commençait à s'impatienter, à ce soir alors. et prépare toi à souffrir Potter.

Il tourna les talons, suivit de ses deux trolls.

Tu n'aurais pas dû faire ça ! le gronda Cho.

C'est vrai, tu es vraiment inconscient !

En plus on a un match contre eux demain ! s'écria Ron. Si tu voulais te défouler sur Malefoy tu aurais put attendre demain !

De toute façon ça ne sert à rien de discuter, trancha Harry, ce qui est fait est fait, alors il ne me reste plus qu'à aller me coucher pour dormir un peu avant le duel et être en forme demain.

Il termina rapidement de manger et sortit de table.

Je viens aussi, il faut que je sois en forme aussi pour donner à Malefoy la leçon de sa vie ! dit Ros en se levant à son tour.

Je te rappelle quand même que c'est moi qui dois me battre avec lui, et pas toi. sauf si je meurs évidemment.

Il arrivèrent dans la salle commune des Gryffondor et se rendirent à leurs dortoirs respectifs.

je viendrais te chercher vers onze heures trente. Il nous faudra bien une demi heure pour atteindre discrètement le parc, dit Harry.

D'accord, à tout à l'heure.

Le parc était désert à cette heure-ci. La pénombre leur aurait permis d'enlever la cape d'invisibilité qui les recouvrait mais Harry préféra la garder et ne l'enlever que lorsqu'ils auraient repérés Malefoy. Sa montre affichait minuit deux. Malefoy allait-il venir ou serait-il trop lâche ?

Il s'est peut être caché et nous attend, suggéra Rose. Ou peut être a-t-il lui aussi une cape d'invisibilité et il attend que nous nous montrions.

Dans ce cas, il va attendre longtemps !

Sa montre à présent indiquait minuit sept.

Mais que fait-il bon sang ?

Harry voulu sortir la carte du maraudeur pour savoir où se trouvait Malefoy mais il s'aperçu qu'il l'avait oublié dans le dortoir. Il se souvint alors que la montre que lui avait offerte Sirius pouvait dévoiler où se trouvait une personne.

Drago Malefoy, dit-il à l'adresse de sa montre.

L'aiguille se mit à bouger et s'arrêta sur le numéro IV qui voulait dire que Drago était dans le parc. Harry se sentit alors légèrement à paniquer. Pourquoi ne le voyait-il pas ? Où était-il précisément dans le parc ? Il se tourna vers la porte du hall d'entrée et vit alors Malefoy et Goyle qui s'approchaient d'eux à grand pas.

Ce n'est pas trop tôt ! lança Rose.

Rogue rôdait dans les couloirs et nous avons été obligés de faire un grand détour, grogna Malefoy. Mais à présent, trêve de plaisanterie. Tu vas me payer tout ce que tu as déjà fait contre moi.

Il sortit sa baguette à une vitesse fulgurante, sans prévenir.

Disparo poignet !

Des étincelles bleues sortirent de sa baguette et foncèrent sur Harry qui se retrouva manchot instantanément. Sa baguette tomba sur le sol et il ne pouvait rien faire pour la ramasser.

Bien, ricana Malefoy, un Potter neutralisé. Maintenant voyons l'autre.

Il se tourna vers Rose, l'air menaçant. Elle empoigna aussitôt sa propre baguette.

Expe.

Avada Kedrava ! rugit Malefoy.

Une aveuglante lumière verte jaillit aussitôt et frappa Rose de plein fouet.



Non!!!!!!!!!!!! Harry se réveilla en sursaut, trempé de sueur dans son lit. Il regarda autour de lui. Tout semblait calme.

Ouf ! Ce n'était qu'un rêve. pensa-t-il.

Mais cela ne le rassurait pas vraiment. N'étaient-ils pas en train d'étudier les rêves prémonitoires en Divination ? Etait-ce possible que celui là en soit un ? Etait-il possible que Malefoy sache jeter le sortilège impardonnable Avada Kedrava ? Toutes ces questions lui tournaient la tête. Il regarda sa montre ; il était onze vingt cinq. Il décida de se lever sans plus attendre, prit sa cape d'invisibilité, sa baguette magique et sa carte du maraudeur et se rendit dans la salle commune. Il descendit les marches consciencieusement, pour ne pas faire de bruit, mais une ombre que reflétait le feu de cheminé l'arrêta dans son élan. Il se glissa sous sa cape d'invisibilité et avança prudemment dans la salle. Rose était assise sur le fauteuil devant la cheminée. Elle semblait attendre. L'attendre, lui. Sur la pointe des pieds, il se dirigea vers la porte de la salle commune mais un autre problème lui vint à l'esprit. Comment passer par la porte sans éveiller la curiosité de Rose ? Elle devinera sans aucun doute que c'est lui qui se rend au duel et elle le suivra. Hors, Harry avait décidé de ne pas l'emmener avec lui. C'était trop dangereux. Il ne voulait en aucun cas que son rêve se réalise. Il resta devant la porte plusieurs instants sans bouger, à réfléchir comment faire pour sortir. Les minutes s'égrenaient et s'il continuait ainsi, il serait en retard pour son duel, ce que Malefoy ne s'empêcherait de lui faire remarquer. Il lui fallait donc tenter le diable en ouvrant la porte le plus discrètement possible et en s'enfuyant sans bruit dans le couloir désert. C'est donc ce qu'il fit quand, Rose eut tourné le dos à la porte, il l'ouvrit, s'engouffra dans le couloir sombre et se hâta en direction du lieu de rendez-vous. Il avait presque atteint le grand escalier de marbre débouchait sur le hall d'entrée quand une forme argentée surgit à l'angle d'un couloir. Harry stoppa net sa course et essaya de ne pas respirer trop fort, ce qui était difficile pour reprendre son souffle. C'était Peeves. Le fantôme s'était mit à jacasser tout en se dandinant et en faisant des loopings sur lui-même. Pourtant, il arrêta aussitôt ses acrobaties et son regard se posa sur Harry qui était toujours bien caché sous sa cape d'invisibilité et sur l'armure qui se tenait non loin de lui. Mais les fantômes pouvaient-ils voir au travers des capes d'invisibilité ? Harry n'en savait rien. Pendant un court instant, Harry cru que oui, mais Peeves lui tourna le dos et repartit en serpentant dans le couloir d'où il était venu. Harry redoubla de vigilance et commença à descendre les escaliers en faisant bien attention où il mettait les pieds. Il avait presque atteint son but, c'est-à-dire le bas des escaliers, quand un long miaulement de fit entendre. Harry se retourna vivement et vit la lueur d'une torche dans le couloir adjacent.

Alors ma belle, tu as vu quelque chose ? demanda la voix de Rusard.

Harry sut alors qu'il n'avait plus qu'une seule solution : courir jusqu'à la porte et sortir le plus vite possible du château. Et c'est ce qu'il fit. La porte du hall d'entrée s'ouvrit d'elle-même et se referma au moment même où l'horrible concierge apparaissait à l'angle du couloir. Une fois dehors, il couru jusqu'au bord du lac, là où il avait demandé à Malefoy de le rejoindre. Il regarda sa montre pour s'assurer qu'il n'était pas en retard. Minuit moins deux. Il n'avait plus qu'à attendre que Malefoy et son nigaud arrivent. Ceux-ci ne furent pas longs à se montrer et ils sortirent vivement du hall d'entrée pour se rendre au point de rendez-vous. Harry se cacha derrière un bosquet et enleva sa cape d'invisibilité. Malefoy n'en connaissait pas l'existence et s'était mieux ainsi. Il ferait semblant de les avoir attendus, dissimulé par les feuillages. Quand Malefoy et Goyle furent à proximité, Harry sortit de sa cachette, ce qui fit sursauter les deux Serpentard.

Merde Potter, tu pourrais prévenir. Ou est Rose ? demanda-t-il avec intérêt.

Je suis venu seul sans qu'elle le sache. Je ne te fais pas confiance et je ne veux pas qu'il lui arrive encore quelque chose par ta faute.

Bon, alors nous ferons sans elle.

Le blond sortit sa baguette magique et la fit mouliner entre ses doigts à la manière des westerns américains que Harry avait déjà eut l'occasion de regarder chez les Dursley. Et avant que Harry ait put faire un geste, Malefoy point sa baguette sur lui.

Laços !

Harry ferma les yeux pour accuser le coup mais ne sentit rien. Il fit un pas en avant pour prendre son élan et lui jeter à son tour un sortilège mais il ne pût avancer et tomba sur le gazon. Malefoy avait jeté un sort qui liait les lacés de ses chaussures. Il ne pouvait les délacer tant que son adversaire aurait décidé de mettre fin à son sort (impossible étant donné que c'est Malefoy) ou savoir jeter un sortilège pour contrer le sort (impossible aussi car Harry ne l'avait pas appris). Il prit quand même sa baguette mais Malefoy, pour des raisons évidentes fut le plus rapide que lui.

Expelliarmus !

Harry sentit sa baguette lui échapper des mains pour se rendre dans celles de Malefoy qui le regarda avec un sourire sadique.

Alors, Potter, on fait moins le malin maintenant !t personne n'est là pour te protéger cette fois. Et tu vas payer pour. tout.

Qu'est-ce que. ?

Tais-toi !

Malefoy leva sa baguette et la pointa droit sur Harry. Un sourire mauvais apparu sur ses lèvres. Visiblement il cherchait quel sort lui jeter.

Tu as de la chance Potter ! Mon père a bien essayé de m'apprendre le sortilège Doloris mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire. j'arrive seulement à envoyer une décharge électrique. mais après tout. pourquoi pas ?

Harry se recroquevilla légèrement sur lui-même mais il se souvint qu'il était devant Malefoy et qu'il n'était pas question de lui montrer quelconque faiblesse. Il se redressa donc du mieux qu'il pu et fixa Malefoy droit dans les yeux.

Dolo.

Expelliarmus !

La baguette de Malefoy sauta aussitôt de ses mains et passa au dessus de la tête de Harry pour venir atterrir en douceur dans la main de.

Rose ! s'exclamèrent les deux garçons.

Mais que f. ?

Crabbe ! Empêche la de le défendre. allez !

Crabbe se mit devant Rose et leva sa baguette mais la jeune fille fut plus rapide.

inatrapus !

La baguette de Crabbe tomba au sol et quand celui-ci se pencha pour la ramasser elle glissa un peu plus loin sur l'herbe. Il essaya plusieurs fois de la rattraper mais à chaque fois la baguette s'échappait et restait hors de portée.

Bon, maintenant je vais m'occuper de toi, Drago ! dit Rose

Le garçon laissa échapper une petite plainte aiguë.

Idiotus !

Quelques étincelles vertes vinrent frapper Malefoy au visage, et, de terreur, le garçon s'enfuit vers le château, suivit de son Crabbe.

Rose ! Tu n'aurais pas dû venir ! Si je ne t'avais pas cherché quand je suis partit c'est bien parce que.

Au lieu de râler tu ferais mieux de me remercier, je viens de t'éviter le sortilège Doloris.

.

Et peut être même pire.

D'accord, d'accord. merci de m'avoir porter secours, Rose.

Ah ! Je préfère.

Ce n'est pas pour te contrarier mais on dirait que ton sort contre Malefoy n'a pas fonctionné !

Tu crois ? Moi je pense que au contraire il a très bien marché.

Et qu'est-ce que ça va lui faire ? demanda Harry intéressé.

Tu verras bien. répondit Rose avec un sourire malicieux.

Bon, je vois que tu es bien décidée à ne rien me dire.

Tu as parfaitement raison. On y va ? je te rappelle que tu as un match de Quidditch demain et qu'il faut être en forme pour écrabouiller ces Serpentard !

Oui tu as raison, allons-y.

Une fois dans le dortoir, il retrouva Ron qui n'était toujours pas endormi.

Enfin ! Ce n'est pas trop tôt ! Je me faisais un sang d'encre ! Alors, tu lui a foutu une raclée j'espère ?

Moi non, mais Rose oui !

Rose !

Oui, au début je ne voulais pas l'emmener en pensant que c'était trop dangereux pour elle mais elle est quand même venue en cachette et elle est intervenue juste à temps. Elle a jeté un sort à Malefoy et il s'est enfuit avec son babouin de Crabbe.

Oh. et elle lui a jeté quoi comme sort ? demanda Ron tout excité.

Idiotus. je ne sais pas quels sont les effets, elle ne me l'a pas dit.

On verra bien. En tout cas il doit être très vexé de ne pas avoir gagné ce duel. Il va peut être chercher à nous le faire payer demain alors il vaut mieux aller dormir sinon ça va être la catastrophe !



Cette nuit là, pour une fois, Harry dormit comme un bébé et ce fut Ron qui le réveilla. Il avait les traits tirés, de grandes cernes sous les yeux, son visage était pâle et il avait les cheveux en désordre.

Ca va Ron ? s'inquiéta Harry.

Plutôt bien pour une personne qui a passé une nuit blanche à se torturer l'esprit avec un match contre ses pires ennemis et qui joue son premier match dans précisément une heure et demi.

Une heure et demi ?!! s'écria Harry.

Il sortit précipitamment de son lit et s'habilla à toute vitesse. Quand il fut prêt, ils se hâtèrent vers la Grande Salle. Il y régnait une ambiance tendue mais Harry fut rassuré de voir que les Serdaigle et les Poufsouffle étaient du côté des Gryffondor. Les deux garçons purent à peine manger malgré tous les efforts d'Hermione pour réussir à leur faire avaler leur bacon. La table étant presque pleine, la nouvelle vint s'asseoir à côté de Ron, juste en face de Harry, Hermione et Rose. Cette dernière essaya de détendre l'atmosphère qui, tout à coup, était devenue pesante.

Bonjour, tu vas bien ? Comment tu t'appelles ? demanda-t-elle gentiment.

La jeune fille lui lança un regard insistant, un regard qui rend mal à l'aise, et le silence s'installa de nouveau, encore plus présent. Mais tous avaient les yeux rivés sur elle car elle semblait se concentrer intensément, la mâchoire serrée, les yeux clos et légèrement tremblante.

Je. je m'appelle Sally Carter, finit-elle par dire en grimaçant.

Enchantée, moi c'est Rose Potter.

Tu. tu es une Potter ?!

Oui, et à côté de moi c'est Harry, Harry Potter, mon frère !

Ravie de te connaître ! fit Sally avec un grand sourire.

Et moi c'est Ron Weasley !

Enchantée ! Excusez moi pour mon comportement mais on m'a toujours dit que j'avais un sal caractère et c'est vraiment difficile d'arriver en court d'année dans une école où on ne connaît personne.

Ne t'en fais pas, on comprend ! dit Rose.

Un court silence se fit. Sally ne tremblait plus et semblait plus détendue.

Elle n'est pas si méchante que cela finalement, pensa Harry.

Tu veux du jus de citrouille ? lui demanda Hermione.

Toi, je ne t'ai rien demandé, idiote. Mais quelle pimbêche celle là ! Fiche moi la paix espèce de Sang de Bourbe !

Hermione resta sans voix de même que les trois autres. Sally prit brutalement son assiette, ses couverts et après un dernier regard assassin à Hermione, partit s'installer à la table des Serpentard qui semblaient très surpris eux aussi, de voir une Gryffondor à leur table.

Waouhhhhh ! Vraiment spéciale cette fille ! s'écria Ron.

Je ne comprends pas. dit Hermione sans parvenir à terminer sa phrase.

Je crois qu'elle vient de l'une de ces grandes familles de sorciers où l'on croit que les sangs purs valent mieux que les autres. remarque Rose.



Le reste du petit déjeuner se fit en silence et presque calmement si ce n'est que tout le monde avait les yeux rivés sur Harry et Rose, les deux frères et s?urs retrouvés. après quatorze ans de séparation. Tous avaient crus que Harry était « LE survivant » mais les évènements du soir d'Halloween avaient montré autre chose : ils étaient deux à avoir survécus ce soir là. Beaucoup murmuraient en les regardant, jusqu'à ce que Dumbledore prenne la parole.

Les joueurs de Quidditch de Gryffondor et de Serpentard doivent immédiatement se rendre dans les vestiaires du stade pour se préparer ! Le match commencera dans une demie heure.

Quatorze élèves se levèrent y compris Harry et Ron, et sortirent de la Grande Salle. En passant, Harry vit Cho qui lui souriait. Il lui rendit timidement son sourire, et, quelques minutes plus tard se retrouva dans les vestiaires du stade avec ses coéquipiers.

Bon, nous avons déjà vaincu les Serpentard alors je compte sur vous pour que cela continue, il n'y a pas de raison que cela change. Marcus Flint est toujours leur capitaine car il a redoublé sa septième année. Maintenant, bonne chance à tous, n'oubliez pas ce que l'on a vu ensemble et. ah oui ! Ron, bienvenue pour ton premier match au sein de l'équipe de Quidditch.

L'équipe l'applaudit chaleureusement et Ron se sentit rougir jusqu'aux oreilles.

Merci, Harry, merci tout le monde ! dit-il gêné.

Bon, maintenant, profitez du peu de temps qu'il nous reste pour vous concentrer et revoir notre tactique.

Trois petits coups frappèrent à la porte.

Oui, qui est-ce ? demanda Harry.

La porte s'ouvrit, laissant apparaître LA jeune fille de ses rêves.

Oui, Cho ?

Peux-tu venir q'il te plaît Harry. Je voudrais te parler, dit-elle timidement.

Oui, j'arrive tout de suite.

Ils sortirent pour pouvoir discuter plus librement.

Tu as vu ? demanda la jeune fille, le visage radieux en montrant une robe pourpre bordée d'or. J'ai mis une robe rouge et or pour t'encourager !

Oui tu es. elle est très. enfin vous êtes très belle, la robe et toi, bégaya-t-il.

Cho rougit timidement.

Merci !

Tu voulais me dire quelque chose ?

Oui, je voulais te demander une faveur !

Une faveur ! Et quelle faveur ? demanda-t-il intrigué.

Je t'en pris, Harry. ECRASE MOI CES FOUTUS SERPENTARD !

Le ton féroce qu'elle avait employé fit rire Harry, ce qui fit rire la jeune fille à son tour. Quand ils furent calmés, elle repris tout son sérieux et s'approcha de Harry.

Non, sérieusement Harry. Je veux que tu gagnes ce match car tu le mérites et certains Serpentard sont si odieux.

LES JOUEURS DE QUIDDITCH SONT APPELES SUR LE TERRAIN ! retentit la voix magiquement amplifiée de Lee Jordan.

Excuse moi je dois y aller ! dit Harry à regret en enfourchant son balai.

.et c'est aussi parce que.

On en reparlera pl.

.je t'aime.

. plus tard, je. QUOI ? Tu as dis quoi ?

La jeune fille émit un rire flûté et pour toute réponse, elle s'approcha encore plus près de Harry et pressa sa bouche contre la sienne. Harry se sentit frémir à ce doux contact, il ne pouvait plus bouger tant il était surpris, et son c?ur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il en aurait oublié le match si la voix de Lee Jordan ne l'avait interrompu.

L'EQUIPE DES SERPENTARD EST AU GRAND COMPLET MAIS LE CAPITAINE DE L'EQUIPE DES GRYFFONDOR NE REPOND PAS A L APPEL. MAIS OÙ EST DONC POTTER ?

Alors Potter, tu as peur de devoir m'affronter sans ta s?ur pour te protéger ? demanda la voix de Drago Malefoy.

Cho décolla sa bouche de celle de Harry.

Et je t'en prit, colle une bonne raclée à ce débile profond de Malefoy !

J'essaierais d'y penser ! répondit Harry avec un sourire.

Bonne chance !!!

Et elle s'enfuit en courant vers les tribunes.

POTTER OU ETES VOUS A LA FIN ? demanda la voix de McGonagall.

Harry sortit subitement de sa rêverie, entra précipitamment dans les vestiaires et fit une entrée en remarquable dans le stade bondé de monde. Aussitôt, des hurlements retentirent de part et d'autre du stade, certains de joie et d'autres de dépits.

Ah, vous voilà enfin Potter, ce n'est pas trop tôt ! lui reprocha Mrs Bibine. Les deux capitaines doivent se serrer la main.

Harry s'avança vers Marcus Flint et lui tendit sa main. Celui-ci la saisit brutalement et tenta de la broyer mais, Harry était bien trop plongé dans ses pensées pour avoir mal ou pour chercher à lui rendre la pareille. Cho l'avait embrassée, elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Jamais il n'aurait pensé que cela arriverait un jour. Jamais il n'avait pensé qu'elle l'aimait de son côté. Jamais il n'aurait pensé que cela se passerait comme ça. Jamais. Une joie indéfinissable avait pris possession de son c?ur, de son esprit, de son être.

Alors, Potter, finalement tu es venu ! Cela nous hier soir ! deux duels en moins de vingt quatre heures ! Tu n'aurais peut être pas dû venir. Ta s?ur n'est pas là pour te protéger cette fois ci, et tu vas me payer ce que vous m'avez fait.

Mais que t'a-t-elle fais au juste, Malefoy ? demanda Harry curieux de connaître le sort que Rose lui avait lancée.

Aucune idée. Ce que je sais, c'est que son sort n'a pas marché ! Mais tu vas me le payer quand même !

Maintenant que Potter est arrivé, nous allons pouvoir commencer le match ! hurla la voix de Lee Jordan. Les deux Cognards sont lancés, suivit par le Vif d'or. Mrs Bibine s'apprête à lancer le Souafle !

Harry promenait son regard sur les tribunes et son regard s'arrêta sur Cho qui lui fit un signe de la main. Il se sentit bouillonner intérieurement tant il était heureux. Il se sentait si heureux qu'il en aurait jeté son balai et aurait fait tout le tour du terrain en dansant la samba et en faisant des tas de cabrioles. Mais il se serait sentit trop ridicule. Tant qu'a montré sa joie, il préférait le faire dignement. Il aurait volontié lancé son balai à toute vitesse et fait des tas de loopings dangereux. Mais avant même qu'il ait pu faire accélérer son balai, un coup de sifflait retentit.

QUE LE MATCH COMMENCE ! hurla Jordan. Le Souafle est aux Serpentard.

Harry, le c?ur menaçant d'exploser, se mit à tourner frénétiquement les yeux dans tous les sens pour tenter d'apercevoir le Vif d'or. Soudain il le vit. à environ un mètre du sol. à trente mère de lui. personne ne l'avait repéré. Sans hésitation, il lança son balai à pleine puissance en direction de la petite balle volante. Son c?ur battait. fort. beaucoup trop fort. Cho. Cho l'avait embrassée. Cho l'aimait. il ne pouvait pas décevoir Cho. il fallait qu'il l'attrape avant Malefoy.

Ce dernier s'était lancé à la suite de Harry mais n'arrivait pas à la suivre tant l'Eclair de feu était rapide.

Potter a repéré le Vif d'or ! hurla Jordan.

Le vent ébouriffait ses cheveux noirs. Le vent ou plutôt les Cognards que ses adversaires s'efforçaient à lui envoyer. La distance qui le séparait de la victoire se rétrécissait. plus que quinze mètres. Harry entendait nettement les cris des supporters. plus que dix mètres. cinq mètres. quatre. la foule était devenue hystérique. trois. deux. un.

Un grand silence envahit le stade comme si une armée de Détraqueurs venait de débarquer. Harry regarda la petite balle en or qu'il venait de saisir. Incrédule lui-même. Mais pourquoi ce silence soudain ? Habituellement, la foule hurlait de joie, mais là, rien si ce n'est le silence total. Il ne savait pas très bien comment il avait réussi à redresser son balai à temps mais à présent, il était au milieu du terrain, debout, toujours vivant. et horriblement gêné. Pourquoi les supporters de Gryffondor ne criaient-ils pas leur joie ? Lee Jordan se décida enfin à prendre la parole.

Gryffondor l'emporte 150 à 0 face aux Serpentard ! dit-il d'une voix légèrement tremblante. Et. qu'y a-t-il Mrs McGonagall ? QUOI ! Mais c'est impossible ! Mais. si pourtant, c'est bien cela ! Chers élèves, j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que Harry Potter met fin au match opposant Gryffondor et Serpentard, en attrapant le Vif d'or au bout d'une durée de jeu de quinze secondes ! Ce qui fait de lui le nouvel attrapeur le plus rapide du monde, battant l'ancien record de trois minute, accordé à James Potter, son propre père !

Le stade explosa (enfin) d'applaudissements, de cris de joie. Seul les Serpentard fulminaient de rage. Presque aussitôt, la foule envahit le terrain et se dirigea vers Harry qui avait été hissé sur les épaules des jumeaux. De son perchoir, Harry aperçu Ron, Rose et Hermione. Il descendit et se jeta dans leurs bras. Un peu plus loin, légèrement à l'écart, Cho lui souriait. Il se dirigea alors vers elle et, lorsqu'elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour le complimenter, il l'embrassa doucement.

Moi aussi je t'aime, Cho.

Tu m'as vraiment épaté. Félicitation pour le record ! Et je te remercie d'avoir rabattu le caquet de ses affreux Serpentard.

Non, c'est moi qui te remercie. Si tu ne m'avais pas parlé avant le match je n'aurais jamais fait tout ça !

Peut être mais tu aurais gagné de toute façon.

Bon, quand vous aurez fini votre petite déclaration d'amour, on pourra peut être aller faire la fête avec les autres ! les interrompit Ron d'un ton bourru.

Harry passa son bras autour des épaules de Cho et ils partirent, tous les cinq en direction du château, et plus précisément vers la salle commune des Gryffondor, pour fêter leur victoire, le record de Harry et. la naissance d'un amour.

Ils étaient prêts à entrer dans la tour des Gryffondor lorsque la voix de Dumbledore mit fin aux cris de victoire.

Mr et Miss Potter, pouvez-vous venir me voir s'il vous plaît ?

Harry et Rose se détachèrent du groupe et suivirent Dumbledore jusqu'à son bureau.

Alors, Harry, félicitation ! Très bon match ! Ton père aurait été fier de toi !

Merci professeur, balbutia Harry.

Mais ce n'est pas vraiment pour cela que je t'ai fait venir dans mon bureau. Tu connais maintenant la vérité ! s'exclama Dumbledore une fois installé à son bureau. Rose est ta s?ur, elle à vécu ici depuis ce fameux soir. As-tu des questions à ma poser ?

Non pas vraiment. enfin si ! Mais c'est à propos de ma marraine !

Harry nous en avons déjà parlé et tu sais bien que.

Je sais bien qu'elle n'est pas morte !

.

Pourquoi m'avez-vous mentit ? Pourquoi avez-vous dit qu'elle s'était suicidée ! Pourquoi m'avoir dit que Rose n'avait pas survécu ?

Je n'ai jamais dit tout cela ! J'ai seulement dit que cela faisait quatorze ans qu'Emma n'était plus de ce monde. Et c'était vrai puisqu'elle ne faisait plus partie du monde magique mais du monde Moldu. Et d'un certain sens, Emma n'est plus tout à fait la même depuis que Sirius s'est fait arrêté. Elle n'a plus rien à voir avec la jeune fille rieuse toujours prête à faire une blague avec Sirius. elle a subie de telles épreuves que son c?ur a été changé sous la souffrance.

Mais alors pourquoi ne pas lui dire que Sirius est toujours vivant ?

Il faut que le moins de monde possible soit au courant. Mais comment as-tu sû qu'elle est encore en vie ?

Heu. dit Harry qui n'avait pas du tout envie de dire qu'il avait écouté aux portes.

Bon, peu importe, trancha Dumbledore qui voyait bien que Harry ne savait pas trop quoi répondre. Je ne t'ai pas dit que Rose avait survécue pour des raisons qui me semblaient évidentes. Voldemort l'aurait appris et il s'en serait prit à elle. Pourquoi mettre sa vie en danger inutilement ?

Oui, vous avez raison. Mais pour en revenir à Emma, comment se fait-il qu'elle soit professeur de Défense contre les forces du Mal à Poudlard si elle a été bannie du monde des sorciers ?

Je n'avais pas de professeur et je me suis souvenu de l'exceptionnel don qu'elle avait au collège dans cette matière. Alors je me suis dit que Sirius serait bientôt innocenté et Emma réhabilitée alors j'ai un peu anticipé. Bien sûr, il ne faudrait pas que cela s'ébruite. Compris ?

Harry et Rose hochèrent la tête.

Bien, avez-vous d'autres questions ?

Oui, dit Harry. Vous ne voulez toujours pas me dire pourquoi Hagrid n'est pas là ?

Non.

Harry fut vexé de la réponse catégorique du son directeur. Mais une autre chose lui revint en tête. Quelque chose qu'il avait oublié depuis sa sortie à Pré-au-Lard.

Professeur.

Oui ?

Rogue. le professeur Rogue est en danger !

Comment sais-tu cela ? demanda Dumbledore en fronçant les sourcils.

Aux Trois balais, nous avons lu la Gazette du Sorcier avec Ron et Hermione et nous avons vu que Karkaroff a été tué par le sortilège Avada Kedrava. Et il m'est revenu à l'esprit qu'en fin d'année dernière, Voldemort avait dit qu'un serviteur avait été trop lâche pour revenir, donc Karkaroff, et qu'un autre l'avait quitté définitivement, c'est-à-dire Rogue. Il a ensuite dit que ce mangemort allait payer pour cela et qu'il allait le tuer.

Harry, nous savions que Rogue était en danger mais c'est très gentil de ta part de m'avoir averti. Je sais que ce n'a pas été facile compte tenu de la haine réciproque que vous vous portez toi et Severus. Tu es très brave, comme ton père. Et toi, Rose, contente d'être à Gryffondor ?

Oui, très. Je n'aurais pû rêver mieux.

Tu sais Harry, quand Rose a appris que tu étais l'héritier de Gryffondor, elle est venue me voir. Quand elle est entrée, le choixpeau s'est mit à parler et il a dit qu'elle devait le remettre. Une héritier ne peut pas aller dans une autre maison que dans celle de ses ancêtres. Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard avaient fait le nécessaire pour ça. Leurs héritiers directs devaient automatiquement dans leur maison. En quelque sorte, le fait que la langue de Mr Weasley est fourchée est une bonne chose, sinon Rose serait toujours à Serpentard.

Alors je ne manquerais pas de remercier Ron, dit Harry.

Bon, je crois que je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je pense que vous avez envie d'aller vous amuser avec vos camarades. bonne soirée à tous les deux.

Rose et Harry sortirent du bureau et se rendirent aussi vite qu'ils purent dans leur salle commune, où ils furent accueillit chaleureusement, même Rose qui venait pourtant de LA maison ennemie.



***



Alors, ça vous a plus ? En tous cas, merci de m'avoir lu jusque là. A la fin, j'aimerais vous demander votre avis sur quelques petites choses. mais on verra plus tard, tout d'abord, les remerciements !

Agadou : Tout compte fait, tu aura tes réactions mais elle étaient prévues dans les chapitre à venir. Celle de Harry et Rose était au chapitre 11 (même si je ne m'attarde pas trop dessus), celles de Sirius sera dans le chapitre 17 (je sais, c'est pas tout de suite !), celle de Drago sera dans le chapitre 14 (ça arrivera selon le bon plaisir des lecteurs, lol). Alors, tu ne te doutais pas pour Emma ? Et bien je suis contente pour l'effet de surprise ! Ce n'est pas vraiment un perso très très important mais elle apporte un certain réconfort à Harry. mais surtout à Sirius et dieu sait qu'il en a besoin ! Et oui mesdames, Sirius est prit ! Sinon, je suis contente que ma fic te plaise ! Merci beaucoup pour ta Review !

Sarah : Ba alors. ton ordi merde ! Peut être que lui il aime pas ma fic et qu'il ne veut pas que tu me laisses de Review. sait-on jamais. Ahhhhhh alors comme ça tu es pressée de voir la réaction d'Emma quand elle va revoir Sirius ? Et bien sache que ceci est déjà écrit mais pas tapé à l'ordinateur ! Ca va venir dans le chapitre. 17 il me semble ! Et oui, il va encore falloir patienter un petit peu. Pour la tête de Rogue ? Et bien. tu verras !!! lol ! Je sais, je suis sadique ! Sinon pour la lettre qui t'a fait pleurer (et moi aussi), bien sûr que je pourrais recommencer mais je vais tout de même pas faire une trentaine de lettres de James pour son fils. ça serait lassant à force ! Et pis, peut être qu'il y en a qui aime pas. ? Mais je peux t'assurer qu'il y aura d'autre passages émouvants. Merci beaucoup pour ta review !

Isyméa : Bonne question ! Comment Sirius va réagir en apprenant que Emma et Rose sont encore vivante ? Et bien, il va faire un tour à Poudlard, se retrouver nez à nez avec elles deux et il va être tellement surpris qu'il va faire un infarctus ! mdr ! Non, en fait, je garde ça top secret (ouai. j'en fait peut être un peu trop là !), en tous cas, je n'en parlerais pas avant que le chapitre ne soit passé (encore le chapitre 17, en voilà un que tout le monde va attendre avec impatience si ça continue !). Merci beaucoup pour ta Review !

Sailor Digitale : Tu veux tuer Sevy ? Et bien. c'est comme tu veux, après tout, je m'en fout ! Mais pour Drago. enfin. je déteste son caractère. mais je l'adore dans le film, il est trop mignon je trouve ! Donc, c'est à voir, mais c'est vrai que ce qu'il a fait à Rose est pas simpas ! Apparemment, tu es contente qu'Emma soit vivante ! Pourtant, au début je voulais pas car je voulais me garder Sirius pour moi mais. elle est coriace celle-là ! Elle en connaît un rayon sur la défense contre les forces du Mal ! Même le sortilège Avada Kedrava elle a réussi à l'esquiver ! Ouinnnnnnnnn je voulais me garder mon tit Sirinouchetttttttttttttt !!!!! Je ne suis même plus maître de mon histoire et mes perso n'en font qu'à leur tête ! (et oui, peut être que HP & cie ne m'appartiennent pas, mais Rose et Emma, elles sont à moi ! Mais je les contrôles même pas ! Bon, stop stop stop, j'arrête mon délire. Sérieusement, je voulais qu'Emma soit encore vivante pour pouvoir soutenir Sirius car il en a vraiment besoin. Alors, pour la rencontre, et bein. voir le chapitre 17 (qui devrait arriver d'ici un mois si je continue à ce rythme là). Sinon pour le scène entre Emma et Rogue et bein je suis contente qu'elle t'ai plus car c'est une des scènes que j'ai le plus adoré écrire ! Merci beaucoup pour ta fidélité et pour ta review !!!!!!!!!!!!

Crystale_arra : Toujours et encore merci pour ta fidélité et tes email qui me font toujours super plaisir ! Et oui, Emma et vivante !