Chapitre 4 : Potion et rencontre
Elle continuait à observer les yeux de son compagnon, quand celui-ci éprouvant une certaine gène détourna le regard en rougissant.
« Tu ne supporte plus mon regard maintenant » lui dit-elle en riant.
Il la regarda à nouveau tout en continuant à rougir et lui dit.
« Tu réussis à me faire rougir à chaque fois. » Avant lui aussi d'éclater de rire.
Ils rirent de bon c?ur tous les deux pendant plusieurs minutes puis se calmèrent. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas rit ainsi.
« La potion agit de moins en moins longtemps. Il va falloir la modifier un peu en espérant que le résultat sera correct. » dit-il
« Tu oublie que le mélange des deux potions influe sur le résultat. Nous devons donc faire très attention si nous les modifions »
« Je sais mais nous n'avons pas le choix. »
Sur ce ils s'installèrent plus confortablement dans les bras l'un de l'autre sur le canapé. Ils restèrent longtemps ainsi sans bouger à parler de choses et d'autres. Puis sachant qu'ils travaillaient le lendemain, décidèrent de se coucher.
Ils avaient en effet un problème avec la ou plutôt les potions qu'ils utilisaient pour changer d'apparence. Au début ils avaient pensé à la potion polynectar mais celle-ci avait trop d'inconvénients : durait peu de temps, longue à préparer et surtout il fallait des cheveux des personnes que l'on remplaçait. Sans oublier justement le fait qu'ils étaient des doubles de personnes existantes. Ils l'avaient fabriqué tout de même car ils en avaient besoin pour leur plan. Néanmoins, ils avaient décidé d'en avoir toujours avec eux pour pouvoir l'utiliser en dernier recours. Ils avaient donc choisi d'utiliser une potion de vieillissement pour qu'ils prennent tous les deux quelques années. Ainsi qu'une potion changeant la couleur des cheveux en brun et des yeux en brun noir. Cette potion avait été utilisée par Fred et George durant une de leur célèbre blague. Le problème était que si on prenait ces deux potions l'une après l'autre, le résultat n'était pas très concluant. Lors du premier essai, l'action des potions donnait un résultat pas très bon. Clay s'était retrouvé trop vieillit, d'une dizaine d'années. Après avoir réfléchit au problème, ne pouvant pas sortir de la sorte et attendant donc que les potions ne cessent leurs effets, que boire les potions ainsi n'était pas réalisable. Après avoir relut le livre de potion qu'ils utilisaient, ils décidèrent de faire un essai en mélangeant d'abord les potions et en les laissant reposer. Ce nouvel essai fut plus concluant, même si la durée d'agissement de la potion était plus faible. Celle-ci durait à présent 12 heures à la place des 15 ou 16 heures selon le livre. Ils utilisaient ces potions depuis plusieurs mois, et tout fonctionnait parfaitement hormis ce problème de temps. Ils avaient trouvé la formule pour la potion de vieillissement dans un livre de la réserve, que Clay avait emprunté. D'ailleurs, ils avaient toujours avec eux le livre qu'ils avaient oublié de ramener. A Poudlard ils avaient fait très attention car ce livre était très proche de la magie noire. Depuis, ils en avaient récupéré d'autres, certains même de magie noire.
Ils se réveillèrent assez tôt pour un dimanche, et comme tous les jours après s'être lavé et avoir pris le petit déjeuner, buvèrent un verre de la potion afin d'être méconnaissable. La potion les vieillissait de 6-7 ans environ et changeait la couleur des cheveux et des yeux. Ils étaient ainsi méconnaissables, même pour quelqu'un les connaissant bien. Pour terminer, Harry combinait une potion spécialement fabriquée pour camoufler sa cicatrice à un sort de dissimulation. Cho connaissant mieux ce sort que lui le lui lançait. Il préférait utiliser ces deux moyens pour cacher sa cicatrice de peur qu'un sorcier assez puissant puisse voir à travers l'une des deux protections. Tout comme pouvait voir à travers les capes d'invisibilité le professeur Dumbledore ou Maugrey. Malheureusement même si la cicatrice était dissimulée, elle lui arrivait de le faire souffrir de temps en temps. Cela effectué, Cho et Harry n'existaient plus, du moins durant au moins 12 heures. Une fois habillé, ils quittèrent l'appartement sans oublier de bien ranger les affaires de magie dans l'un des placards. Ils saluèrent comme tous les jours Mme Smith en sortant de la maison et se dirigèrent tranquillement vers le fast-food ou ils travaillaient. Ils arrivèrent au centre commercial après un petit trajet en bus et rejoignirent le lieu où ils passeraient la journée.
« Si on m'avait dit qu'un jour je travaillerais dans ce genre d'endroit, je ne l'aurai jamais imaginé. » dit Lane alors qu'ils venaient de terminer leur journée.
« De plus, c'est la première fois que je vois autant de monde venir manger en même temps. »
C'était la première fois que Lane travaillait un dimanche, et elle ne s'attendait pas à une telle influence. Clay lui, avait déjà vécu cela lors des dernières semaines. Il avait été aussi surpris la première fois qu'elle mais il savait qu'elle s'y habituerait. Voyant qu'elle était fatiguée, il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et l'approcha de lui. Aussitôt elle passa un bras dans le dos du jeune homme et tourna sa tête pour le regarder.
« Ne t'inquiète pas ça va aller » puis voyant très bien à quoi il pensait, elle rajouta
« J'ai fait le bon choix quand j'ai décidé de venir avec toi, même si parfois tu pense le contraire.»
« C'est vrai. Mais je suis content que tu sois avec moi. Je pense que je ne serai pas arrivé tout seul. D'ailleurs pour ce que nous allons devoir encore faire, tu avais raison, valait mieux être deux.»
« C'était logique à nous deux, nous arriverons à faire ce que nous voulons. » Elle s'arrêta de parler, elle semblait mal à l'aise puis voyant le regard inquiet de Clay elle se força à continuer.
« Tu m'aurais beaucoup manqué, nous avons fait des sacrifices mais je suis heureuse d'être ici avec toi »
Harry ne savait toujours pas comment réagir devant ce genre de déclaration même s'il vivait avec Cho depuis plusieurs semaines. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un même avec Ron et Hermione.
« Toi aussi tu m'aurais beaucoup manqué » fut les seuls mots qu'il dit avant de l'embrasser tendrement. Ils finirent le trajet les menant à leur logement mains dans la mains et en ne se parlant plus.
Ils étaient tous les deux vraiment fatigués. Même s'ils avaient l'apparence d'adultes, ils n'avaient en vérité que 16 et 17 ans. Le travail qu'ils faisaient était pénible et éprouvant, surtout pour Cho qui avait commencé il y a trois semaines, et qui commençait seulement à s'habituer. De plus, ayant des origines purement sorcières, elle avait eut beaucoup de mal à s'adapter au monde moldu. Cela s'améliorait de jours en jours, et avec l'aide de Harry elle avait de moins en moins de problèmes.
Ils arrivèrent peu de temps plus tard devant la maison, le soleil était déjà bas à l'horizon, il était près de 7 heures du soir. Ils montaient tranquillement les escaliers quand Mme Smith les accosta.
« Bonsoir vous deux » puis les voyant en face d'elle ajouta, « vous avez l'air vraiment fatigué ce soir »
Elle se sentait concerné par le bien être de ses locataires.
« En effet, il y avait beaucoup de personnes aujourd'hui, des familles entières » répondit Lane
« Je sais que vous êtes fatigué, et j'ai oublié de vous prévenir hier mais j'ai organisé un repas avec quelques voisins ce soir et j'aurai voulu que vous y assistiez. » Voyant l'air surpris du couple elle reprit
« Je comprendrai que vous n'y assisterez pas, je vous prends vraiment de cour »
Ils se regardèrent hésitant sur la marche à suivre puis réalisant que Mme Smith serait vraisemblablement déçut, acceptèrent.
« D'accord nous viendrons. » répondit Clay
« A quelle heure nous devons être là ? » demanda Lane
« Les premières personnes devraient arriver vers 8 heures. Venez quand vous serez près car je sais qu'une demoiselle a besoin de temps pour se préparer. » dit elle en faisant un petit sourire à Lane.
« Nous tacherons d'arriver dès que nous serons prêts. » lui répondit-elle
Le couple repartit ensuite vers son appartement où dès qu'il fut entré, les deux jeunes soupirèrent ensemble.
« Nous avons un problème Harry » elle avait terminé sa phrase en parlant doucement car personne ne devait les entendre s'appeler par leur vrai prénom. Elle s'en rendit compte et porta une main à sa bouche.
« Il faut faire attention, il ne faudrait pas que quelqu'un t'entende Lane » il dit cela en lui faisant un clin d'?il en prononçant son prénom ce qui la fit sourire.
Puis il continua :
« Il va falloir nous dépêcher, car il ne nous reste pas beaucoup de temps avant 8 heures. »
« Tu oublie Clay, que la potion cessera d'agir avant 9 heures. Et dans le livre il déconseille d'utiliser la potion sans interruption. »
« C'est vrai, mais nous n'avons pas le choix. Allez viens, allons nous préparer, nous devons nous mettre sur notre 31, nous allons rencontrer nos voisins » dit-il
Cho n'avait pas compris ce qu'il avait dit
« Sur notre quoi ? »
« Rien c'est une expression moldu » lui répondit-il tout en souriant.
Il adorait lui expliquer la vie des moldus. Etant curieuse par nature elle désirait tout savoir même s'il soupçonnait qu'elle avait lu un livre sur les moldu avant de le rejoindre.
« Tu pense qu'ils seront là ce soir ? » un air soucieux se lisait sur le visage de la jeune fille en posant la question
« C'est possible » lui aussi était soucieux à présent.
« Tu as raison, un problème à la fois. Tout d'abord nous devrions prendre la potion en espérant qu'elle fonctionne correctement. Ensuite on se prépare. »
Ils étaient d'accord et après un verre plus petit que le matin de la potion se préparèrent.
Il était déjà 8 heures passé et les autres personnes devaient être arrivées quand ils descendirent les deux étages. Harry fut le premier à entrer dans la salle. Comme il le pensait, les voisins étaient arrivés. Mme Smith en les voyant décida de les présenter à ses convives. Elle fut interrompue par la sonnette de la porte. Mme Smith partit donc l'ouvrir laissant Clay et Lane dans le salon. Ils regardaient les voisins quand soudain Harry se figea. Cho surpris par sa réaction regarda dans la même direction que le garçon. Il regardait les nouveaux arrivants. Elle vit alors un couple d'une quarantaine d'année qui discutait avec Mme Smith tout en pénétrant dans le salon.
Note :
Je remercie Nadia, Mystikal, Dracolutin et Tiffany pour les reviews que vous m'avez envoyé. J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre.
Je pense que vous avez maintenant deviné où notre jeune couple habite. Personnellement je pense que personne n'ira les chercher là. Je compte expliquer plus de chose comme la motivation d'Harry à disparaître et son plan pour disparaître durant les prochains chapitres, mais j'ignore encore comment les expliquer correctement.
Si vous avez des requêtes à formuler ou des critiques envoyez une review.
By By
Elle continuait à observer les yeux de son compagnon, quand celui-ci éprouvant une certaine gène détourna le regard en rougissant.
« Tu ne supporte plus mon regard maintenant » lui dit-elle en riant.
Il la regarda à nouveau tout en continuant à rougir et lui dit.
« Tu réussis à me faire rougir à chaque fois. » Avant lui aussi d'éclater de rire.
Ils rirent de bon c?ur tous les deux pendant plusieurs minutes puis se calmèrent. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas rit ainsi.
« La potion agit de moins en moins longtemps. Il va falloir la modifier un peu en espérant que le résultat sera correct. » dit-il
« Tu oublie que le mélange des deux potions influe sur le résultat. Nous devons donc faire très attention si nous les modifions »
« Je sais mais nous n'avons pas le choix. »
Sur ce ils s'installèrent plus confortablement dans les bras l'un de l'autre sur le canapé. Ils restèrent longtemps ainsi sans bouger à parler de choses et d'autres. Puis sachant qu'ils travaillaient le lendemain, décidèrent de se coucher.
Ils avaient en effet un problème avec la ou plutôt les potions qu'ils utilisaient pour changer d'apparence. Au début ils avaient pensé à la potion polynectar mais celle-ci avait trop d'inconvénients : durait peu de temps, longue à préparer et surtout il fallait des cheveux des personnes que l'on remplaçait. Sans oublier justement le fait qu'ils étaient des doubles de personnes existantes. Ils l'avaient fabriqué tout de même car ils en avaient besoin pour leur plan. Néanmoins, ils avaient décidé d'en avoir toujours avec eux pour pouvoir l'utiliser en dernier recours. Ils avaient donc choisi d'utiliser une potion de vieillissement pour qu'ils prennent tous les deux quelques années. Ainsi qu'une potion changeant la couleur des cheveux en brun et des yeux en brun noir. Cette potion avait été utilisée par Fred et George durant une de leur célèbre blague. Le problème était que si on prenait ces deux potions l'une après l'autre, le résultat n'était pas très concluant. Lors du premier essai, l'action des potions donnait un résultat pas très bon. Clay s'était retrouvé trop vieillit, d'une dizaine d'années. Après avoir réfléchit au problème, ne pouvant pas sortir de la sorte et attendant donc que les potions ne cessent leurs effets, que boire les potions ainsi n'était pas réalisable. Après avoir relut le livre de potion qu'ils utilisaient, ils décidèrent de faire un essai en mélangeant d'abord les potions et en les laissant reposer. Ce nouvel essai fut plus concluant, même si la durée d'agissement de la potion était plus faible. Celle-ci durait à présent 12 heures à la place des 15 ou 16 heures selon le livre. Ils utilisaient ces potions depuis plusieurs mois, et tout fonctionnait parfaitement hormis ce problème de temps. Ils avaient trouvé la formule pour la potion de vieillissement dans un livre de la réserve, que Clay avait emprunté. D'ailleurs, ils avaient toujours avec eux le livre qu'ils avaient oublié de ramener. A Poudlard ils avaient fait très attention car ce livre était très proche de la magie noire. Depuis, ils en avaient récupéré d'autres, certains même de magie noire.
Ils se réveillèrent assez tôt pour un dimanche, et comme tous les jours après s'être lavé et avoir pris le petit déjeuner, buvèrent un verre de la potion afin d'être méconnaissable. La potion les vieillissait de 6-7 ans environ et changeait la couleur des cheveux et des yeux. Ils étaient ainsi méconnaissables, même pour quelqu'un les connaissant bien. Pour terminer, Harry combinait une potion spécialement fabriquée pour camoufler sa cicatrice à un sort de dissimulation. Cho connaissant mieux ce sort que lui le lui lançait. Il préférait utiliser ces deux moyens pour cacher sa cicatrice de peur qu'un sorcier assez puissant puisse voir à travers l'une des deux protections. Tout comme pouvait voir à travers les capes d'invisibilité le professeur Dumbledore ou Maugrey. Malheureusement même si la cicatrice était dissimulée, elle lui arrivait de le faire souffrir de temps en temps. Cela effectué, Cho et Harry n'existaient plus, du moins durant au moins 12 heures. Une fois habillé, ils quittèrent l'appartement sans oublier de bien ranger les affaires de magie dans l'un des placards. Ils saluèrent comme tous les jours Mme Smith en sortant de la maison et se dirigèrent tranquillement vers le fast-food ou ils travaillaient. Ils arrivèrent au centre commercial après un petit trajet en bus et rejoignirent le lieu où ils passeraient la journée.
« Si on m'avait dit qu'un jour je travaillerais dans ce genre d'endroit, je ne l'aurai jamais imaginé. » dit Lane alors qu'ils venaient de terminer leur journée.
« De plus, c'est la première fois que je vois autant de monde venir manger en même temps. »
C'était la première fois que Lane travaillait un dimanche, et elle ne s'attendait pas à une telle influence. Clay lui, avait déjà vécu cela lors des dernières semaines. Il avait été aussi surpris la première fois qu'elle mais il savait qu'elle s'y habituerait. Voyant qu'elle était fatiguée, il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et l'approcha de lui. Aussitôt elle passa un bras dans le dos du jeune homme et tourna sa tête pour le regarder.
« Ne t'inquiète pas ça va aller » puis voyant très bien à quoi il pensait, elle rajouta
« J'ai fait le bon choix quand j'ai décidé de venir avec toi, même si parfois tu pense le contraire.»
« C'est vrai. Mais je suis content que tu sois avec moi. Je pense que je ne serai pas arrivé tout seul. D'ailleurs pour ce que nous allons devoir encore faire, tu avais raison, valait mieux être deux.»
« C'était logique à nous deux, nous arriverons à faire ce que nous voulons. » Elle s'arrêta de parler, elle semblait mal à l'aise puis voyant le regard inquiet de Clay elle se força à continuer.
« Tu m'aurais beaucoup manqué, nous avons fait des sacrifices mais je suis heureuse d'être ici avec toi »
Harry ne savait toujours pas comment réagir devant ce genre de déclaration même s'il vivait avec Cho depuis plusieurs semaines. Il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un même avec Ron et Hermione.
« Toi aussi tu m'aurais beaucoup manqué » fut les seuls mots qu'il dit avant de l'embrasser tendrement. Ils finirent le trajet les menant à leur logement mains dans la mains et en ne se parlant plus.
Ils étaient tous les deux vraiment fatigués. Même s'ils avaient l'apparence d'adultes, ils n'avaient en vérité que 16 et 17 ans. Le travail qu'ils faisaient était pénible et éprouvant, surtout pour Cho qui avait commencé il y a trois semaines, et qui commençait seulement à s'habituer. De plus, ayant des origines purement sorcières, elle avait eut beaucoup de mal à s'adapter au monde moldu. Cela s'améliorait de jours en jours, et avec l'aide de Harry elle avait de moins en moins de problèmes.
Ils arrivèrent peu de temps plus tard devant la maison, le soleil était déjà bas à l'horizon, il était près de 7 heures du soir. Ils montaient tranquillement les escaliers quand Mme Smith les accosta.
« Bonsoir vous deux » puis les voyant en face d'elle ajouta, « vous avez l'air vraiment fatigué ce soir »
Elle se sentait concerné par le bien être de ses locataires.
« En effet, il y avait beaucoup de personnes aujourd'hui, des familles entières » répondit Lane
« Je sais que vous êtes fatigué, et j'ai oublié de vous prévenir hier mais j'ai organisé un repas avec quelques voisins ce soir et j'aurai voulu que vous y assistiez. » Voyant l'air surpris du couple elle reprit
« Je comprendrai que vous n'y assisterez pas, je vous prends vraiment de cour »
Ils se regardèrent hésitant sur la marche à suivre puis réalisant que Mme Smith serait vraisemblablement déçut, acceptèrent.
« D'accord nous viendrons. » répondit Clay
« A quelle heure nous devons être là ? » demanda Lane
« Les premières personnes devraient arriver vers 8 heures. Venez quand vous serez près car je sais qu'une demoiselle a besoin de temps pour se préparer. » dit elle en faisant un petit sourire à Lane.
« Nous tacherons d'arriver dès que nous serons prêts. » lui répondit-elle
Le couple repartit ensuite vers son appartement où dès qu'il fut entré, les deux jeunes soupirèrent ensemble.
« Nous avons un problème Harry » elle avait terminé sa phrase en parlant doucement car personne ne devait les entendre s'appeler par leur vrai prénom. Elle s'en rendit compte et porta une main à sa bouche.
« Il faut faire attention, il ne faudrait pas que quelqu'un t'entende Lane » il dit cela en lui faisant un clin d'?il en prononçant son prénom ce qui la fit sourire.
Puis il continua :
« Il va falloir nous dépêcher, car il ne nous reste pas beaucoup de temps avant 8 heures. »
« Tu oublie Clay, que la potion cessera d'agir avant 9 heures. Et dans le livre il déconseille d'utiliser la potion sans interruption. »
« C'est vrai, mais nous n'avons pas le choix. Allez viens, allons nous préparer, nous devons nous mettre sur notre 31, nous allons rencontrer nos voisins » dit-il
Cho n'avait pas compris ce qu'il avait dit
« Sur notre quoi ? »
« Rien c'est une expression moldu » lui répondit-il tout en souriant.
Il adorait lui expliquer la vie des moldus. Etant curieuse par nature elle désirait tout savoir même s'il soupçonnait qu'elle avait lu un livre sur les moldu avant de le rejoindre.
« Tu pense qu'ils seront là ce soir ? » un air soucieux se lisait sur le visage de la jeune fille en posant la question
« C'est possible » lui aussi était soucieux à présent.
« Tu as raison, un problème à la fois. Tout d'abord nous devrions prendre la potion en espérant qu'elle fonctionne correctement. Ensuite on se prépare. »
Ils étaient d'accord et après un verre plus petit que le matin de la potion se préparèrent.
Il était déjà 8 heures passé et les autres personnes devaient être arrivées quand ils descendirent les deux étages. Harry fut le premier à entrer dans la salle. Comme il le pensait, les voisins étaient arrivés. Mme Smith en les voyant décida de les présenter à ses convives. Elle fut interrompue par la sonnette de la porte. Mme Smith partit donc l'ouvrir laissant Clay et Lane dans le salon. Ils regardaient les voisins quand soudain Harry se figea. Cho surpris par sa réaction regarda dans la même direction que le garçon. Il regardait les nouveaux arrivants. Elle vit alors un couple d'une quarantaine d'année qui discutait avec Mme Smith tout en pénétrant dans le salon.
Note :
Je remercie Nadia, Mystikal, Dracolutin et Tiffany pour les reviews que vous m'avez envoyé. J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre.
Je pense que vous avez maintenant deviné où notre jeune couple habite. Personnellement je pense que personne n'ira les chercher là. Je compte expliquer plus de chose comme la motivation d'Harry à disparaître et son plan pour disparaître durant les prochains chapitres, mais j'ignore encore comment les expliquer correctement.
Si vous avez des requêtes à formuler ou des critiques envoyez une review.
By By
