Chapitre 6 : Chemin de Traverse
Ils étaient devant le Chaudron Baveur. Harry hésitait, il ne savait pas si cela était une bonne idée. Cho aussi était perplexe, c'était tout à fait normal, car la dernière fois qu'ils y étaient allés, c'était il y a plus d'un mois, quand ils avaient fait croire à la mort de Cho. Puis pensant que les passants trouveraient cela bizarre de voir le couple attendre devant la vieille bâtisse qu'était le Chaudron Baveur, elle lui prit la main et l'attira à l'intérieur. Ils remarquèrent qu'ils y avaient très peu de personne. Ils se dirigèrent d'un pas décidé vers la cour puis ouvrèrent l'arche ouvrant l'accès au Chemin de Traverse.
Il était déjà près de 11 heures mais ils y avaient moins de personnes que quelques mois auparavant. Depuis l'annonce officielle du retour de Voldemort par le ministère au début de l'année, suite à la traîtrise des Détraqueurs, le monde des sorciers était revenu plus de 15 ans en arrière lorsque Voldemort était à son apogée. Même si ses exactions à partir de ce moment augmentaient de semaine en semaine, elles n'étaient pas encore au niveau dentant. Cela signifiait que malgré son retour, le seigneur des ténèbres n'avait pas encore récupéré toute sa puissance. Il y avait donc encore de l'espoir. Malheureusement, cet espoir avait volé en éclat lorsque le survivant était mort. C'était cela que la plupart des sorciers pensaient depuis quelques mois. Le point le plus inquiétant était le fait que les mangemorts et le maître commettaient presque plus d'attaques. Cela ne pouvait qu'annoncer un grand projet de la par de Voldemort.
Harry et Cho se dirigèrent vers la banque des sorciers afin de retirer de l'argent afin de faire leurs achats. Quelques semaines avant sa prétendue mort, Harry avait fait en sorte que son coffre soit vidé. Il s'était rendue sur au Chemin de Traverse durant les vacances de Pâque grâce à une autorisation spéciale de Dumbledore. A l'origine, il y allait pour le Quidditch, mais la vraie raison était tout autre. Il avait ouvert un autre compte à un autre nom et avait déplacé lui-même l'argent d'un coffre à l'autre. Il avait aussi rajouté une clause dans le contrat de son compte, si bien que le coffre de Potter ne pouvait pas être ouvert que 10 ans après la mort du propriétaire. Grâce à cela personne ne découvrirait que le coffre était vide. De plus, les gobelins étant très discrets dans leur travail, les changements que Harry avait effectués resteraient secrets pour tout le monde.
Cela effectué, il décidèrent d'aller à Fleury et Botts pour acheter quelques livres. Ils avaient besoins d'autres livres pour certaines matières qu'ils voulaient approfondir. Une fois arrivé, Cho chercha des livres de botanique et de potions alors qu'Harry s'occupait des livres de métamorphose, d'enchantement et de DCFM. Ils se rejoignirent 20 minutes plus tard avec les livres à la caisse. « C'est tout ce qu'il vous faut ? » demanda le vendeur.
Il lançait un regard intrigué au jeune couple, ayant remarqué que ces livres étaient des cours avancés, et qu'ils étaient trop vieux pour en avoir encore besoin. Comme devinent les pensées du vendeur, Harry lui répondit.
« Vous savez avec le retour de Vous-savez-qui, nous avons décidez de réviser nos cours de base. D'ailleurs si vous pouviez nous conseiller des livres plus avancés dans les sorts de protections et d'attaques, nous vous serions très reconnaissants. »
Il avait dit cela en essayant d'avoir un ton inquiet dans la voix. Le vendeur lui fit un signe de la tête se dirigea vers l'arrière boutique, d'où il ressortit avec un vieux livre quelques minutes plus tard. Pendant son absence, Cho après avoir jeté un regard complice à Harry regarda les livres qu'il avait apportés. Elle sourit en remarquant qu'il avait avec lui en exemplaire du fameux histoire de Poudlard. Il lui dit alors doucement pour que elle seule entende, même s'ils étaient presque les seuls dans la boutique.
«Dommage que Hermione ne soit pas là pour me voir l'acheter. » Il dit cela avec un petit sourire aux lèvres. Elle savait bien qu'il se forçait à sourire en la présence des autres personnes afin de sembler normal mais elle savait qu'en cet instant ce n'était pas le cas . « Voila un ouvrage qui peut vous intéresser si vous voulez pouvoir vous défendre. C'est un livre ancien qui a été utilisé pour la conception des livres qu'utilisent les aurores. »
Harry prit le livre dans ses mains, puis voyant aussitôt son utilité l'acheta avec les autres. Après avoir payé, ils allèrent acheter de nombreux ingrédients pour les potions. La liste était assez longue car ils ne reviendraient pas ici avant quelques mois peut-être. De plus comme ils devaient faire régulièrement les potions qu'ils utilisaient tous les jours, ils devaient avoir une bonne réserve d'ingrédients. Sans oublier que Cho étant bonne en potion avait bien l'intention de rendre Harry meilleur que Rogue si possible.
Ils allèrent ensuite manger au Chaudron Baveur avant d'aller à l'endroit que Cho redoutait.
« Tu es sûr que nous devons y aller Clay ? » demanda-t-elle, vérifiant en même temps que personne ne les écoutait.
Harry la regarda dans les yeux, lui prit la main et lui répondit '
« Ne t'inquiète pas, cela va bien se passer. Si tu veux, je peux y aller seul et nous nous retrouverons ensuite. »
Cho lui fit non de la tête
« Il est hors de question que nous nous séparons et surtout pas ici. D'ailleurs rappel toi que nous nous sommes promis de ne plus nous quitter. Cette promesse nous l'avons faite pas très loin d'ici d'ailleurs. »
Elle disait vrai, ils s'étaient promis de ne plus se séparer la dernière fois qu'ils étaient au Chemin de Traverse. Il se rappela alors son expression quand il l'avait vu ce jour là, ils s'étaient séparés un mois plutôt lorsque les mangemorts avaient attaqué l'école. Ce mois avait été un supplice pour lui. Il était tout seul dans le monde moldu la majeure partie du temps et seul, sans ses précieux amis et sans celle qu'il aimait plus que tout. Ce fut d'ailleurs pendant ce mois qu'il prit pleinement conscience de ce qu'elle représentait pour lui, c'est-à-dire toute sa vie. Elle lui apportait le manque causé par l'absence de parents et de familles durant tant d'année. Visiblement, il lui avait aussi manqué quand il observa l'attitude de la jeune asiatique qui était dans le même état d'esprit que lui. Ce mois avait été aussi un calvaire pour elle comme elle lui avait expliqué par la suite, à commencer par l'enterrement de Harry en compagnie de tous les Gryffondor, des professeurs, des représentants des autres maisons ainsi que de quelques autres personnes comme la famille Weasley au grand complet. Ce fut ce jour-là qu'ils se firent la promesse de ne plus jamais se séparer, quelques soient les raisons invoquées.
Ce fut aussi ce jours là où ils passèrent à la dernière phase de leur plan, la mort de Cho. Plusieurs passants avaient donc assisté à la fuite de la jeune fille avant qu'elle soit frappée dans le dos par le terrible sort Avada Kedavra. Personne n'avait vraiment vu celui qui avait lancé le sort mortel ainsi que le suivant qui réduit en cendre le corps encore intact de Cho. Personne ne sut en vérité que c'était Harry qui avait lançé ces deux sorts.
Sur ces mots, ils se levèrent et se dirigèrent vers le coin le plus sombre du Chemin de Traverse, l'allée des embrumes. Voyant sa compagne pas vraiment rassurée par cet endroit, Harry lui releva la tête pour qu'elle puisse voir son sourire et surtout pour la rassuré. Lui aussi n'était pas très chaud pour y aller mais il savait pertinemment que c'était le seul endroit où il trouverait ceux qu'il désirait. Remarquant qu'elle était rassurée à présent, ils se dirigèrent d'un pas très assuré vers la boutique Barjow et Beurk. Harry y était déjà allé durant l'été précédent sa seconde année à cause d'une mauvaise utilisation de la poudre à cheminette. Il y avait d'ailleurs rencontré les Malfoy. A ce nom un rictus de dégoût se dessina sur sa figure. Quand ils entrèrent, M. Barjows demanda ce qu'ils désiraient.
« Quelques choses que nous pouvons trouver nous même, merci » lui avait-il répliqué.
Devant ce ton assez violent le vendeur se retint de répondre, devinant que ces visiteurs savaient exactement ce qu'ils voulaient. Cho aussi fut surprise de la réaction de Harry mais ne dit rien. Harry avait toujours tendance à la surprendre par ses attitudes et ses actions, cela devait venir de son héritage pensait-elle. Il était à la fois l'une des personnes les plus fortes qu'elle connaissait et en même temps quelqu'un de vulnérable. Elle suivait Harry dans les rayonnages quand le questionna.
« J'y pense, tu ne m'as pas dit ce que tu cherchais ici ? »
Harry se tourna vers elle, regarda que personne ne les écoutait et lui répondit.
« J'ai besoin de livres plus puissants. Et nous allons les trouver ici »
« Les livres que nous avons achetés ne te suffisent pas. » dit elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
« Il nous faut des livres précis pour pouvoir nous défendre. »
« Je sais que tu veux qu'on puisse se défendre, mais nous devons faire attention de ne pas avoir trop de livres de magie noire en notre possession. »
« Ne t'inquiète donc pas, je cherche qu'un ou deux livres de magie noire, les autres sont seulement très difficiles à trouver dans les boutiques normales. »
A ces mots Cho fut plus rassuré. L'un des points de désaccord entre elle et Harry était justement la possession de livre de magie noire. Le fait de les utiliser ne la troublait pas trop mais le risque qu'ils prenaient en les possédant la dérangeait légèrement. Cela faisait sourire Harry qui contrairement à elle prenait un malin plaisir à contourner les règlements, même si à l'origine il ne le faisait pas vraiment exprès. Après une demi- heure de recherche, Harry avait trouvé les livres qu'il désirait. Ils rejoignirent donc M. Barjows qui les regardait d'un air méfiant à cause du jeune age du couple et surtout du regard froid que lui jetait l'homme. Il sut alors qui valait mieux ne pas poser trop de question. Néanmoins il en posa une.
« Vous avez trouvé ce que vous désiriez ? »
Harry lui lançait toujours un regard froid et lui répondit.
« Je vous remercie de le demander car je recherche un ouvrage retraçant la vie de Salazar Serpentard et je voudrais savoir s'il en existait un » demanda-t-il d'une voix plus douce que la dernière fois.
M. Barjows fut surpris par son interlocuteur.
« Je suis désolé, mais il existait bien un tel ouvrage mais malheureusement, les seuls exemplaires ont été détruits ou ne sont plus en circulation »
« Cela ne fait rien »
Harry paya alors l'homme et se dirigea vers la sortie. Cho lui pris le bras et lui demanda où ils allaient maintenant. Il lui répondit qu'ils allaient acheter divers ingrédients pour potions plus proches à la magie noire. Cela fait, ils se dirigèrent à nouveaux vers le Chaudron Baveur afin de rentrer à Privet Drive. Après un trajet en bus puis en train, ils étaient en vue de la maison. Ils devaient se dépêcher de rentrer avant que les potions ne fasse plus effet. Ils rentrèrent juste une heure avant que cela ne se passe. Ils déposèrent les achats sur les lits et commencèrent à se préparer à retrouver leur aspect réel. Cela effectué, ils s'allongèrent sur le canapé, blottit l'un contre l'autre, pour parler de la journée.
« Avons-nous maintenant tous les livres que tu voulais ? » demanda Cho tout en tournant la tête pour faire face à Harry
« Nous avions déjà le livre sur les animagus, et sur les potions . Nous avons récupéré les livres pour apprendre à transplaner, à créer des objets magiques, dont les portoloins, un livre de sort parfait pour devenir aurore et pour terminer, un livre traitant des sortilèges impardonnables et d'autres sorts d'attaques de magie noire. » dit-il en passant une main dans les cheveux de Cho.
Il adorait caresser les cheveux de sa compagne. Au bout de quelques minutes de silence, Cho lui demanda d'une voix légèrement troublée.
« Tu croix que nous avons eut raison de faire cela, pas que je le regrette mais parfois je me pose des questions »
Harry la regarda en méditant sur sa réponse.
« Je pense que oui. Si nous n'avions pas fait cela, je pense que je me serais écroulé, je ne supportais pratiquement plus le contact des autres. Pour être franc parfois moi aussi j'ai des doutes. » puis une expression de joie non feinte se dessina sur son visage quand il reprit
« Si nous n'avions pas fait cela, nous ne serions peut-être pas aussi proche tous les deux. » Devant cette déclaration, la jeune fille l'embrassa après lui avoir répondu
« Je suis entièrement d'accord avec toi ».
Réponses au Reviews :
Sailor Digital et Amy Potter : Vous êtes les seules à avoir trouvé que Harry et Cho habitaient belle et bien à Privet Drive. Personnellement, je pense que personne ami comme ennemie penseraient à les chercher là.
Kaorou : Dans ce chapitre, on a quelques informations sur la prétendue mort de Harry et Cho mais il faudra attendre encore un peu pour avoir toutes les explications possibles.
Je remercie aussi Vaness, Sha et Philippe Gryffondor pour leurs reviews et pour les encouragements.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, qui donne quelques informations. Si vous avez des remarques ou critiques ou si vous voulez que j'arrête ou que je continue, envoyez moi une Review, merci
By By
Ils étaient devant le Chaudron Baveur. Harry hésitait, il ne savait pas si cela était une bonne idée. Cho aussi était perplexe, c'était tout à fait normal, car la dernière fois qu'ils y étaient allés, c'était il y a plus d'un mois, quand ils avaient fait croire à la mort de Cho. Puis pensant que les passants trouveraient cela bizarre de voir le couple attendre devant la vieille bâtisse qu'était le Chaudron Baveur, elle lui prit la main et l'attira à l'intérieur. Ils remarquèrent qu'ils y avaient très peu de personne. Ils se dirigèrent d'un pas décidé vers la cour puis ouvrèrent l'arche ouvrant l'accès au Chemin de Traverse.
Il était déjà près de 11 heures mais ils y avaient moins de personnes que quelques mois auparavant. Depuis l'annonce officielle du retour de Voldemort par le ministère au début de l'année, suite à la traîtrise des Détraqueurs, le monde des sorciers était revenu plus de 15 ans en arrière lorsque Voldemort était à son apogée. Même si ses exactions à partir de ce moment augmentaient de semaine en semaine, elles n'étaient pas encore au niveau dentant. Cela signifiait que malgré son retour, le seigneur des ténèbres n'avait pas encore récupéré toute sa puissance. Il y avait donc encore de l'espoir. Malheureusement, cet espoir avait volé en éclat lorsque le survivant était mort. C'était cela que la plupart des sorciers pensaient depuis quelques mois. Le point le plus inquiétant était le fait que les mangemorts et le maître commettaient presque plus d'attaques. Cela ne pouvait qu'annoncer un grand projet de la par de Voldemort.
Harry et Cho se dirigèrent vers la banque des sorciers afin de retirer de l'argent afin de faire leurs achats. Quelques semaines avant sa prétendue mort, Harry avait fait en sorte que son coffre soit vidé. Il s'était rendue sur au Chemin de Traverse durant les vacances de Pâque grâce à une autorisation spéciale de Dumbledore. A l'origine, il y allait pour le Quidditch, mais la vraie raison était tout autre. Il avait ouvert un autre compte à un autre nom et avait déplacé lui-même l'argent d'un coffre à l'autre. Il avait aussi rajouté une clause dans le contrat de son compte, si bien que le coffre de Potter ne pouvait pas être ouvert que 10 ans après la mort du propriétaire. Grâce à cela personne ne découvrirait que le coffre était vide. De plus, les gobelins étant très discrets dans leur travail, les changements que Harry avait effectués resteraient secrets pour tout le monde.
Cela effectué, il décidèrent d'aller à Fleury et Botts pour acheter quelques livres. Ils avaient besoins d'autres livres pour certaines matières qu'ils voulaient approfondir. Une fois arrivé, Cho chercha des livres de botanique et de potions alors qu'Harry s'occupait des livres de métamorphose, d'enchantement et de DCFM. Ils se rejoignirent 20 minutes plus tard avec les livres à la caisse. « C'est tout ce qu'il vous faut ? » demanda le vendeur.
Il lançait un regard intrigué au jeune couple, ayant remarqué que ces livres étaient des cours avancés, et qu'ils étaient trop vieux pour en avoir encore besoin. Comme devinent les pensées du vendeur, Harry lui répondit.
« Vous savez avec le retour de Vous-savez-qui, nous avons décidez de réviser nos cours de base. D'ailleurs si vous pouviez nous conseiller des livres plus avancés dans les sorts de protections et d'attaques, nous vous serions très reconnaissants. »
Il avait dit cela en essayant d'avoir un ton inquiet dans la voix. Le vendeur lui fit un signe de la tête se dirigea vers l'arrière boutique, d'où il ressortit avec un vieux livre quelques minutes plus tard. Pendant son absence, Cho après avoir jeté un regard complice à Harry regarda les livres qu'il avait apportés. Elle sourit en remarquant qu'il avait avec lui en exemplaire du fameux histoire de Poudlard. Il lui dit alors doucement pour que elle seule entende, même s'ils étaient presque les seuls dans la boutique.
«Dommage que Hermione ne soit pas là pour me voir l'acheter. » Il dit cela avec un petit sourire aux lèvres. Elle savait bien qu'il se forçait à sourire en la présence des autres personnes afin de sembler normal mais elle savait qu'en cet instant ce n'était pas le cas . « Voila un ouvrage qui peut vous intéresser si vous voulez pouvoir vous défendre. C'est un livre ancien qui a été utilisé pour la conception des livres qu'utilisent les aurores. »
Harry prit le livre dans ses mains, puis voyant aussitôt son utilité l'acheta avec les autres. Après avoir payé, ils allèrent acheter de nombreux ingrédients pour les potions. La liste était assez longue car ils ne reviendraient pas ici avant quelques mois peut-être. De plus comme ils devaient faire régulièrement les potions qu'ils utilisaient tous les jours, ils devaient avoir une bonne réserve d'ingrédients. Sans oublier que Cho étant bonne en potion avait bien l'intention de rendre Harry meilleur que Rogue si possible.
Ils allèrent ensuite manger au Chaudron Baveur avant d'aller à l'endroit que Cho redoutait.
« Tu es sûr que nous devons y aller Clay ? » demanda-t-elle, vérifiant en même temps que personne ne les écoutait.
Harry la regarda dans les yeux, lui prit la main et lui répondit '
« Ne t'inquiète pas, cela va bien se passer. Si tu veux, je peux y aller seul et nous nous retrouverons ensuite. »
Cho lui fit non de la tête
« Il est hors de question que nous nous séparons et surtout pas ici. D'ailleurs rappel toi que nous nous sommes promis de ne plus nous quitter. Cette promesse nous l'avons faite pas très loin d'ici d'ailleurs. »
Elle disait vrai, ils s'étaient promis de ne plus se séparer la dernière fois qu'ils étaient au Chemin de Traverse. Il se rappela alors son expression quand il l'avait vu ce jour là, ils s'étaient séparés un mois plutôt lorsque les mangemorts avaient attaqué l'école. Ce mois avait été un supplice pour lui. Il était tout seul dans le monde moldu la majeure partie du temps et seul, sans ses précieux amis et sans celle qu'il aimait plus que tout. Ce fut d'ailleurs pendant ce mois qu'il prit pleinement conscience de ce qu'elle représentait pour lui, c'est-à-dire toute sa vie. Elle lui apportait le manque causé par l'absence de parents et de familles durant tant d'année. Visiblement, il lui avait aussi manqué quand il observa l'attitude de la jeune asiatique qui était dans le même état d'esprit que lui. Ce mois avait été aussi un calvaire pour elle comme elle lui avait expliqué par la suite, à commencer par l'enterrement de Harry en compagnie de tous les Gryffondor, des professeurs, des représentants des autres maisons ainsi que de quelques autres personnes comme la famille Weasley au grand complet. Ce fut ce jour-là qu'ils se firent la promesse de ne plus jamais se séparer, quelques soient les raisons invoquées.
Ce fut aussi ce jours là où ils passèrent à la dernière phase de leur plan, la mort de Cho. Plusieurs passants avaient donc assisté à la fuite de la jeune fille avant qu'elle soit frappée dans le dos par le terrible sort Avada Kedavra. Personne n'avait vraiment vu celui qui avait lancé le sort mortel ainsi que le suivant qui réduit en cendre le corps encore intact de Cho. Personne ne sut en vérité que c'était Harry qui avait lançé ces deux sorts.
Sur ces mots, ils se levèrent et se dirigèrent vers le coin le plus sombre du Chemin de Traverse, l'allée des embrumes. Voyant sa compagne pas vraiment rassurée par cet endroit, Harry lui releva la tête pour qu'elle puisse voir son sourire et surtout pour la rassuré. Lui aussi n'était pas très chaud pour y aller mais il savait pertinemment que c'était le seul endroit où il trouverait ceux qu'il désirait. Remarquant qu'elle était rassurée à présent, ils se dirigèrent d'un pas très assuré vers la boutique Barjow et Beurk. Harry y était déjà allé durant l'été précédent sa seconde année à cause d'une mauvaise utilisation de la poudre à cheminette. Il y avait d'ailleurs rencontré les Malfoy. A ce nom un rictus de dégoût se dessina sur sa figure. Quand ils entrèrent, M. Barjows demanda ce qu'ils désiraient.
« Quelques choses que nous pouvons trouver nous même, merci » lui avait-il répliqué.
Devant ce ton assez violent le vendeur se retint de répondre, devinant que ces visiteurs savaient exactement ce qu'ils voulaient. Cho aussi fut surprise de la réaction de Harry mais ne dit rien. Harry avait toujours tendance à la surprendre par ses attitudes et ses actions, cela devait venir de son héritage pensait-elle. Il était à la fois l'une des personnes les plus fortes qu'elle connaissait et en même temps quelqu'un de vulnérable. Elle suivait Harry dans les rayonnages quand le questionna.
« J'y pense, tu ne m'as pas dit ce que tu cherchais ici ? »
Harry se tourna vers elle, regarda que personne ne les écoutait et lui répondit.
« J'ai besoin de livres plus puissants. Et nous allons les trouver ici »
« Les livres que nous avons achetés ne te suffisent pas. » dit elle avec une pointe d'ironie dans la voix.
« Il nous faut des livres précis pour pouvoir nous défendre. »
« Je sais que tu veux qu'on puisse se défendre, mais nous devons faire attention de ne pas avoir trop de livres de magie noire en notre possession. »
« Ne t'inquiète donc pas, je cherche qu'un ou deux livres de magie noire, les autres sont seulement très difficiles à trouver dans les boutiques normales. »
A ces mots Cho fut plus rassuré. L'un des points de désaccord entre elle et Harry était justement la possession de livre de magie noire. Le fait de les utiliser ne la troublait pas trop mais le risque qu'ils prenaient en les possédant la dérangeait légèrement. Cela faisait sourire Harry qui contrairement à elle prenait un malin plaisir à contourner les règlements, même si à l'origine il ne le faisait pas vraiment exprès. Après une demi- heure de recherche, Harry avait trouvé les livres qu'il désirait. Ils rejoignirent donc M. Barjows qui les regardait d'un air méfiant à cause du jeune age du couple et surtout du regard froid que lui jetait l'homme. Il sut alors qui valait mieux ne pas poser trop de question. Néanmoins il en posa une.
« Vous avez trouvé ce que vous désiriez ? »
Harry lui lançait toujours un regard froid et lui répondit.
« Je vous remercie de le demander car je recherche un ouvrage retraçant la vie de Salazar Serpentard et je voudrais savoir s'il en existait un » demanda-t-il d'une voix plus douce que la dernière fois.
M. Barjows fut surpris par son interlocuteur.
« Je suis désolé, mais il existait bien un tel ouvrage mais malheureusement, les seuls exemplaires ont été détruits ou ne sont plus en circulation »
« Cela ne fait rien »
Harry paya alors l'homme et se dirigea vers la sortie. Cho lui pris le bras et lui demanda où ils allaient maintenant. Il lui répondit qu'ils allaient acheter divers ingrédients pour potions plus proches à la magie noire. Cela fait, ils se dirigèrent à nouveaux vers le Chaudron Baveur afin de rentrer à Privet Drive. Après un trajet en bus puis en train, ils étaient en vue de la maison. Ils devaient se dépêcher de rentrer avant que les potions ne fasse plus effet. Ils rentrèrent juste une heure avant que cela ne se passe. Ils déposèrent les achats sur les lits et commencèrent à se préparer à retrouver leur aspect réel. Cela effectué, ils s'allongèrent sur le canapé, blottit l'un contre l'autre, pour parler de la journée.
« Avons-nous maintenant tous les livres que tu voulais ? » demanda Cho tout en tournant la tête pour faire face à Harry
« Nous avions déjà le livre sur les animagus, et sur les potions . Nous avons récupéré les livres pour apprendre à transplaner, à créer des objets magiques, dont les portoloins, un livre de sort parfait pour devenir aurore et pour terminer, un livre traitant des sortilèges impardonnables et d'autres sorts d'attaques de magie noire. » dit-il en passant une main dans les cheveux de Cho.
Il adorait caresser les cheveux de sa compagne. Au bout de quelques minutes de silence, Cho lui demanda d'une voix légèrement troublée.
« Tu croix que nous avons eut raison de faire cela, pas que je le regrette mais parfois je me pose des questions »
Harry la regarda en méditant sur sa réponse.
« Je pense que oui. Si nous n'avions pas fait cela, je pense que je me serais écroulé, je ne supportais pratiquement plus le contact des autres. Pour être franc parfois moi aussi j'ai des doutes. » puis une expression de joie non feinte se dessina sur son visage quand il reprit
« Si nous n'avions pas fait cela, nous ne serions peut-être pas aussi proche tous les deux. » Devant cette déclaration, la jeune fille l'embrassa après lui avoir répondu
« Je suis entièrement d'accord avec toi ».
Réponses au Reviews :
Sailor Digital et Amy Potter : Vous êtes les seules à avoir trouvé que Harry et Cho habitaient belle et bien à Privet Drive. Personnellement, je pense que personne ami comme ennemie penseraient à les chercher là.
Kaorou : Dans ce chapitre, on a quelques informations sur la prétendue mort de Harry et Cho mais il faudra attendre encore un peu pour avoir toutes les explications possibles.
Je remercie aussi Vaness, Sha et Philippe Gryffondor pour leurs reviews et pour les encouragements.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre, qui donne quelques informations. Si vous avez des remarques ou critiques ou si vous voulez que j'arrête ou que je continue, envoyez moi une Review, merci
By By
