Chapitre 7 : Objectifs et début de révélations
Cela fait maintenant plusieurs semaines, qu'Harry et Cho étaient allés au Chemin de Traverse. Depuis ce jour, ils avaient appliqué le plan mise au point lors de leur arrivé à Privet Drive. Ils se faisaient passer pour des étudiants en histoire qui travaillaient dans un fast-food pour se payer leurs études. En vérité ils n'étaient pas étudiant bien entendu mais par contre travaillaient bel et bien. Quand ils ne travaillaient pas ils avaient donc le temps pour étudier les différents livres qu'ils possédaient. Le principal problème qu'ils avaient, était de faire en sorte de bien faire croire qu'ils allaient en cours presque tous les jours et de passé pour de vrai étudiant. Pour cela, ils avaient pris des renseignements sur les cours dispensés dans l'université locale ainsi que sur la vie des étudiants. Cela était plus difficile mais ils avaient réussi. Ils devaient faire attention à ce Mme Smith ne se doute de rien. C'était pourquoi, ils quittaient la maison plusieurs fois par semaine pour aller en cours. Ils allaient en vérité dans l'un des bois environnant Privet Drive. Ils pouvaient y travailler la pratique en toute sécurité, car peu de personne ne se promenait là surtout en semaine. Ayant dit à la propriétaire, qu'ils n'avaient pas beaucoup de cours par semaine, et qu'ils travaillaient sur des sujets personnels, elle n'était donc pas étonné de les voir présent dans la maison. Grâce à cela, ils pouvaient étudier très facilement les livres. Les semaines étaient donc très occupé, entre le travaille au fast- food, les cours théoriques dans le salon et les cours pratiques dans les bois. Le couple alternait tous les jours ces différentes occupations, autant dire, que les semaines passaient rapidement.
« Nous sommes enfin de retour, et en week-end » Déclara Cho alors qu'elle revenait dans leur appartement avec Harry.
Celui-ci lui sourit, il savait à quoi elle pensait. Ils venaient de terminer de travailler et pour la première fois, ils avaient un week-end entier pour se relaxer. Une fois le rituel du soir comme Harry l'appelait terminé, lui et Cho se blottissaient sur le canapé et restaient enlacé jusqu'à plusieurs heures parfois. Ils discutaient de beaucoup de choses, comme leur avancé dans l'étude des différents livres. Harry ayant beaucoup travaillé durant sa cinquième année, il rattrapa rapidement Cho avec son aide. Elle était d'ailleurs très étonnée à la vitesse où celui-ci apprenait et maîtrisait les différents sorts qu'elle le faisait étudier. Elle lui avait fait étudier principalement la métamorphose, l'enchantement et le DCFM. Même si dans cette dernière matière, c'était presque lui qui lui apprenait des sorts, plus particulièrement le patronus. Ils avaient aussi étudié les potions. Elle avait trouvé judicieux de travailler d'abord ces matières principales avant les autres. Maintenant, Harry avait presque rejoint Cho, et ils allaient donc pouvoir étudier les livres de 7ème année ensemble ainsi que les autres livres.
« Dit moi, par quel livre allons nous commencer maintenant que nous sommes au même niveau dans les matières les plus importantes » demanda Cho qui s'était retourné pour lui faire face.
Harry la regarda fixement puis lui répondit.
« Pour être franc, j'hésite un peu entre apprendre à transplaner ou à devenir animagus. Les deux nous seront très utile. Quant pense-tu ? »
« Tu as entièrement raison. Il est difficile de savoir par quoi commencer. Mais sachant que devenir animagus prend longtemps, je pense qu'il est préférable de commencer par la première phase pour devenir animagus puis par le transplanage. D'ailleurs je pense que tu avais déjà pensé à cela n'est ce pas ? » Lui dit-elle en lui adressant un beau sourire.
Devant ce sourire, Harry le lui rendit et lui répondit.
« Tu commence vraiment par me connaître. Comme tu es d'accord, nous allons faire cela. Ensuite nous commencerons par les cours de 7ème année et par les autres livres. »
La soirée se passa ensuite très rapidement et ils s'endormirent tendrement enlacé sur le canapé. Ce fut donc avec Cho dans ses bras que Harry se réveilla le samedi matin. Il attendit tranquillement qu'elle se réveille puis se levèrent pour accomplir le rituel du matin, qui les rendaient quasiment méconnaissable aux yeux du monde des sorciers.
Ils avaient décidé de faire relâche pour le week-end, histoire de faire comme les jeunes gens normaux qu'ils pouvaient rencontrer dans la rue. Ce fut d'ailleurs l'une des premières fois pour Harry qu'il pouvait se comporter de la sorte. Cela le rendait triste de pensé qu'il avait fallut qu'il fasse semblant d'être mort et de vivre parmi les moldus pour pouvoir vivre en totale liberté, sans être dévisagé et entendre parler les gens derrière lui. Cho avait bien remarqué qu'il semblait plus vivant malgré les circonstances quand ils se promenaient tous les deux, et quand ils croisaient des personnes même étrangères. Bien sûr, ils étaient toujours sur leur garde quand ils sortaient mais ils aimaient la sécurité qu'entraînait leur anonymat. Ils passèrent donc la journée à se promener main dans la main et se ne fut donc qu'en fin d'après-midi qu'ils revinrent chez eux. Ils prirent le thé avec Mme Smith qui apprenant qu'ils ne travaillaient pas le lendemain, les invita à manger le midi. Ils se firent une joie d'accepter l'invitation et prirent congés de la vieille dame. Le samedi se termina très bien, et ils décidèrent de faire même une grasse matinée. Malheureusement, ce fut durant cette nuit que la cicatrice d'Harry qui était resté pour l'instant calme depuis près de 3 mois reprit soudainement son activité, vers les 5h00 du matin.
Harry se réveilla en sursaut, et observa en ouvrant les yeux le regard de Cho posé sur lui mi-effrayé mi-attentionné. C'était la première fois qu'elle assistait à une des crises comme les appelait Harry. Des crises en références aux crises de fureur de Voldemort qui en étaient la cause. Voyant qu'il avait du mal à se calmer, elle le prit dans ses bras en lui disant que tout allait bien. Malheureusement, cela n'allait pas bien, il redoutait une chose et le dit à Cho.
« Ne t'inquiète pas ma belle, je vais bien, j'ai l'habitude. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y va pas avoir un problème. »
« De quel problème parle tu ? » lui demanda-t-elle
Harry prit une grande inspiration et lui répondit.
« J'ai peur d'être en contact avec Voldemort, il soit aussi en contact avec moi. Si c'est le cas, il doit savoir que je suis encore vivant. »
« Tu as raison, mais nous ne sommes sûrs de rien. Tu ressens le lien avec lui seulement quand il attaque lui-même. Cela ne marche peut-être pas dans les deux sens, alors ne pense pas à cela pour l'instant, nous verrons bien cela en temps et en heure. »
Harry voyant le ton rassurant employé par Cho lui signala qu'elle avait raison et qu'il verrait bien quoi faire plus tard. Ne pouvant pas se rendormir, ils décidèrent tous les deux de s'installer tranquillement sur le canapé, et discutèrent. Ils décidèrent ensuite de commencer à lire le livre pour devenir animagus que lui avait donné Sirius. La première phase permettait de déterminer l'animal nous correspondant, la seconde était la concentration durant la-quel on apprenait à connaître l'animal et où la transformation commençait et la troisième était la transformation en tant que telle. Cho remarqua rapidement que cela allaient prendre un certain nombre de temps avant que la transformation soit entière. Comme ils avaient un peu de temps devant eux, cela ne l'inquiétait pas. « Je me demande bien en quel animal je vais me transformer, pas toi ? » Questionna Cho qui était très enthousiaste à devenir animagus.
« Je ne sais pas, pas du tout » il semblait très perplexe et Cho vit une trace de peur dans ses yeux. Elle en trouva la cause, et essaya de le rassuré.
« Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu seras comme lui »
« Tu le crois vraiment, car parfois je sens la colère montée en moi d'ailleurs c'est une des raisons pour les-quelles j'ai voulu partir. »
« Je sais cela mais tu es différent de lui, sinon tu aurais été à Serpentard. Tu as choisi de ne pas aller à Serpentard, car tu es plus intelligent, plus courageux que lui. N'oublie pas que tes parents étaient à Gryffondor eux aussi. » Voyant que cela ne lui faisait pas beaucoup d'effet, elle se rapprocha de lui et l'embrassa doucement.
« Je serai toujours avec toi, je ne te quitterai pas. C'est à la vie à la mort. Arrête de te poser autant de questions sur les autres, et soit fier de toi et surtout de ce que tu es. Le sang ne fait pas tout, ce sont nos choix qui influent sur notre vie. Selon les choix que nous faisons, nos vies sont différentes. Si tu n'avais pas décidé de me parlé il y a un an après halloween, nous ne nous serions peut-être pas rapproché. Alors ne te laisse pas influencer par ce que pensent les autres, car seul compte ce que tu es au fond de toi. » on entendait de l'émotion dans la voix de sa bien- aimé, Harry la serra dans ses bras et lui répondit tout simplement tout en continuant à la garder près de lui
« Tu es la seule personne avec Dumbledore à connaître toute la vérité sur moi. Depuis que j'ai commencé à la découvrir durant l'été dernier je me posais beaucoup de questions sur moi et mes parents. Quand Dumbledore m'a avoué la vérité à noël l'année dernière je ne pouvais pas le croire au début mais tout devenait claire alors ! Je dois te dire merci pour tout ce que tu as fait après cela et quand je t'ai dit la vérité. J'ai peur que même mes amis aurait mal réagit en l'apprenant. De plus, sans toi, je pense que je ne serai plus là. Tu es la seule personne qui ne me juge pas pour ce que je suis réellement. Pour tout cela je te remercie encore. La seule chose que je te dirai pour terminer est que je t'aime ma belle» finit-il par lui chuchoter au creux de l'oreille.
Plusieurs heures passèrent et après s'être préparer, il allèrent manger avec Mme Smith. Tout se passa bien et une fois le dîner terminé, le jeune couple sortie afin de récupérer comme trois fois par semaine la Gazette du Sorcier. Ils trouvèrent le journal près d'un arbre dans le bois derrière la maison, gardé par une chouette blanche et par une chouette brune. Les volatils de Harry et de Cho. Après avoir donné un peu à manger aux chouettes et les avoir longtemps caressé, surtout celle de Harry qui n'aimait pas être ainsi top séparer de son maître. Ils repartirent vers la maison afin d'être plus tranquille pour lire le journal. Ils recevaient trois fois par semaine le journal qui était livré sur cet arbre, occupé par les deux chouettes du couple. Cela leur permettaient de ne pas perdre le contact avec leur monde. Comme ils le pensaient, Voldemort à la tête de ses mangemorts, avait attaqué un bureau local du ministère en Ecosse. Il y avait eut plusieurs morts. Le journaliste écrivait que c'était la première vraie attaque depuis celle de Poudlard 3 mois auparavant, durant la-quelle Harry avait trouvé la mort.
« Cela doit signifier que Tom va passer vraiment à l'attaque. J'espère que nous serons prêt suffisamment tôt pour pouvoir faire quelque chose d'utile. »
« Je sais que tu préfèrerais agir maintenant. Mais nous ne sommes pas assez fort pour pouvoir le battre à l'heure actuelle. Il nous faut du temps pour progresser. D'ailleurs, c'est aussi pour cela que tu as voulu partir non » lui dit Cho
« C'est vrai, plus nous travaillerons, et plus je serai puissant et plus vite je le détruirai lui et ses acolytes. » Cho pouvait voir la détermination dans les yeux d'Harry, qui était toujours aussi vert mais comme parfois avec des traces de rouge.
« Tu ne seras pas seul pour lui faire face, je serai toujours auprès de toi » lui dit-elle tout en enlaçant.
Ils restèrent ainsi quelques minutes puis lui demanda
« Et si nous commencions la première étape pour devenir animagus »
« D'accord » lui répondit Harry avant de reprendre « Nous serons ainsi fixer, tout ce que j'espère c'est que mon animal ne sera pas un reptile, même si j'en doute très fortement »
Réponses aux Reviews
Philippe Gryffondor : ne t'inquiète pas, si on me dit de continuer, je continue.
Andadrielle et Lunenoire : oui, ils retourneront aider leurs amis quand ils seront assez fort pour se battre. Merci d'aimer mes chapitres
Mystikal : nous serons plus de choses sur les circonstances des deux morts bientôt, et ils vont devenir de plus en plus puissant à force d'entraînement.
Je remercie les autres lecteurs comme Ryan, Kaori et Aurélie pour les reviews oules mails. J'espère que vous avez tous aimé ce chapitre, durant le-quel on apprend une partie des motivations qui ont décidé Harry à partir. Je devine déjà la principale question que vous voulez me poser, quelle est la révélation qu'il a découvert sur ses parents et sur lui. Vous le serez peut-être au prochain chapitre si je reçoit beaucoup de reviews où on me le demande.
Sur cela, je souhaite de faire de bonnes lectures, By By
Cela fait maintenant plusieurs semaines, qu'Harry et Cho étaient allés au Chemin de Traverse. Depuis ce jour, ils avaient appliqué le plan mise au point lors de leur arrivé à Privet Drive. Ils se faisaient passer pour des étudiants en histoire qui travaillaient dans un fast-food pour se payer leurs études. En vérité ils n'étaient pas étudiant bien entendu mais par contre travaillaient bel et bien. Quand ils ne travaillaient pas ils avaient donc le temps pour étudier les différents livres qu'ils possédaient. Le principal problème qu'ils avaient, était de faire en sorte de bien faire croire qu'ils allaient en cours presque tous les jours et de passé pour de vrai étudiant. Pour cela, ils avaient pris des renseignements sur les cours dispensés dans l'université locale ainsi que sur la vie des étudiants. Cela était plus difficile mais ils avaient réussi. Ils devaient faire attention à ce Mme Smith ne se doute de rien. C'était pourquoi, ils quittaient la maison plusieurs fois par semaine pour aller en cours. Ils allaient en vérité dans l'un des bois environnant Privet Drive. Ils pouvaient y travailler la pratique en toute sécurité, car peu de personne ne se promenait là surtout en semaine. Ayant dit à la propriétaire, qu'ils n'avaient pas beaucoup de cours par semaine, et qu'ils travaillaient sur des sujets personnels, elle n'était donc pas étonné de les voir présent dans la maison. Grâce à cela, ils pouvaient étudier très facilement les livres. Les semaines étaient donc très occupé, entre le travaille au fast- food, les cours théoriques dans le salon et les cours pratiques dans les bois. Le couple alternait tous les jours ces différentes occupations, autant dire, que les semaines passaient rapidement.
« Nous sommes enfin de retour, et en week-end » Déclara Cho alors qu'elle revenait dans leur appartement avec Harry.
Celui-ci lui sourit, il savait à quoi elle pensait. Ils venaient de terminer de travailler et pour la première fois, ils avaient un week-end entier pour se relaxer. Une fois le rituel du soir comme Harry l'appelait terminé, lui et Cho se blottissaient sur le canapé et restaient enlacé jusqu'à plusieurs heures parfois. Ils discutaient de beaucoup de choses, comme leur avancé dans l'étude des différents livres. Harry ayant beaucoup travaillé durant sa cinquième année, il rattrapa rapidement Cho avec son aide. Elle était d'ailleurs très étonnée à la vitesse où celui-ci apprenait et maîtrisait les différents sorts qu'elle le faisait étudier. Elle lui avait fait étudier principalement la métamorphose, l'enchantement et le DCFM. Même si dans cette dernière matière, c'était presque lui qui lui apprenait des sorts, plus particulièrement le patronus. Ils avaient aussi étudié les potions. Elle avait trouvé judicieux de travailler d'abord ces matières principales avant les autres. Maintenant, Harry avait presque rejoint Cho, et ils allaient donc pouvoir étudier les livres de 7ème année ensemble ainsi que les autres livres.
« Dit moi, par quel livre allons nous commencer maintenant que nous sommes au même niveau dans les matières les plus importantes » demanda Cho qui s'était retourné pour lui faire face.
Harry la regarda fixement puis lui répondit.
« Pour être franc, j'hésite un peu entre apprendre à transplaner ou à devenir animagus. Les deux nous seront très utile. Quant pense-tu ? »
« Tu as entièrement raison. Il est difficile de savoir par quoi commencer. Mais sachant que devenir animagus prend longtemps, je pense qu'il est préférable de commencer par la première phase pour devenir animagus puis par le transplanage. D'ailleurs je pense que tu avais déjà pensé à cela n'est ce pas ? » Lui dit-elle en lui adressant un beau sourire.
Devant ce sourire, Harry le lui rendit et lui répondit.
« Tu commence vraiment par me connaître. Comme tu es d'accord, nous allons faire cela. Ensuite nous commencerons par les cours de 7ème année et par les autres livres. »
La soirée se passa ensuite très rapidement et ils s'endormirent tendrement enlacé sur le canapé. Ce fut donc avec Cho dans ses bras que Harry se réveilla le samedi matin. Il attendit tranquillement qu'elle se réveille puis se levèrent pour accomplir le rituel du matin, qui les rendaient quasiment méconnaissable aux yeux du monde des sorciers.
Ils avaient décidé de faire relâche pour le week-end, histoire de faire comme les jeunes gens normaux qu'ils pouvaient rencontrer dans la rue. Ce fut d'ailleurs l'une des premières fois pour Harry qu'il pouvait se comporter de la sorte. Cela le rendait triste de pensé qu'il avait fallut qu'il fasse semblant d'être mort et de vivre parmi les moldus pour pouvoir vivre en totale liberté, sans être dévisagé et entendre parler les gens derrière lui. Cho avait bien remarqué qu'il semblait plus vivant malgré les circonstances quand ils se promenaient tous les deux, et quand ils croisaient des personnes même étrangères. Bien sûr, ils étaient toujours sur leur garde quand ils sortaient mais ils aimaient la sécurité qu'entraînait leur anonymat. Ils passèrent donc la journée à se promener main dans la main et se ne fut donc qu'en fin d'après-midi qu'ils revinrent chez eux. Ils prirent le thé avec Mme Smith qui apprenant qu'ils ne travaillaient pas le lendemain, les invita à manger le midi. Ils se firent une joie d'accepter l'invitation et prirent congés de la vieille dame. Le samedi se termina très bien, et ils décidèrent de faire même une grasse matinée. Malheureusement, ce fut durant cette nuit que la cicatrice d'Harry qui était resté pour l'instant calme depuis près de 3 mois reprit soudainement son activité, vers les 5h00 du matin.
Harry se réveilla en sursaut, et observa en ouvrant les yeux le regard de Cho posé sur lui mi-effrayé mi-attentionné. C'était la première fois qu'elle assistait à une des crises comme les appelait Harry. Des crises en références aux crises de fureur de Voldemort qui en étaient la cause. Voyant qu'il avait du mal à se calmer, elle le prit dans ses bras en lui disant que tout allait bien. Malheureusement, cela n'allait pas bien, il redoutait une chose et le dit à Cho.
« Ne t'inquiète pas ma belle, je vais bien, j'ai l'habitude. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y va pas avoir un problème. »
« De quel problème parle tu ? » lui demanda-t-elle
Harry prit une grande inspiration et lui répondit.
« J'ai peur d'être en contact avec Voldemort, il soit aussi en contact avec moi. Si c'est le cas, il doit savoir que je suis encore vivant. »
« Tu as raison, mais nous ne sommes sûrs de rien. Tu ressens le lien avec lui seulement quand il attaque lui-même. Cela ne marche peut-être pas dans les deux sens, alors ne pense pas à cela pour l'instant, nous verrons bien cela en temps et en heure. »
Harry voyant le ton rassurant employé par Cho lui signala qu'elle avait raison et qu'il verrait bien quoi faire plus tard. Ne pouvant pas se rendormir, ils décidèrent tous les deux de s'installer tranquillement sur le canapé, et discutèrent. Ils décidèrent ensuite de commencer à lire le livre pour devenir animagus que lui avait donné Sirius. La première phase permettait de déterminer l'animal nous correspondant, la seconde était la concentration durant la-quel on apprenait à connaître l'animal et où la transformation commençait et la troisième était la transformation en tant que telle. Cho remarqua rapidement que cela allaient prendre un certain nombre de temps avant que la transformation soit entière. Comme ils avaient un peu de temps devant eux, cela ne l'inquiétait pas. « Je me demande bien en quel animal je vais me transformer, pas toi ? » Questionna Cho qui était très enthousiaste à devenir animagus.
« Je ne sais pas, pas du tout » il semblait très perplexe et Cho vit une trace de peur dans ses yeux. Elle en trouva la cause, et essaya de le rassuré.
« Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu seras comme lui »
« Tu le crois vraiment, car parfois je sens la colère montée en moi d'ailleurs c'est une des raisons pour les-quelles j'ai voulu partir. »
« Je sais cela mais tu es différent de lui, sinon tu aurais été à Serpentard. Tu as choisi de ne pas aller à Serpentard, car tu es plus intelligent, plus courageux que lui. N'oublie pas que tes parents étaient à Gryffondor eux aussi. » Voyant que cela ne lui faisait pas beaucoup d'effet, elle se rapprocha de lui et l'embrassa doucement.
« Je serai toujours avec toi, je ne te quitterai pas. C'est à la vie à la mort. Arrête de te poser autant de questions sur les autres, et soit fier de toi et surtout de ce que tu es. Le sang ne fait pas tout, ce sont nos choix qui influent sur notre vie. Selon les choix que nous faisons, nos vies sont différentes. Si tu n'avais pas décidé de me parlé il y a un an après halloween, nous ne nous serions peut-être pas rapproché. Alors ne te laisse pas influencer par ce que pensent les autres, car seul compte ce que tu es au fond de toi. » on entendait de l'émotion dans la voix de sa bien- aimé, Harry la serra dans ses bras et lui répondit tout simplement tout en continuant à la garder près de lui
« Tu es la seule personne avec Dumbledore à connaître toute la vérité sur moi. Depuis que j'ai commencé à la découvrir durant l'été dernier je me posais beaucoup de questions sur moi et mes parents. Quand Dumbledore m'a avoué la vérité à noël l'année dernière je ne pouvais pas le croire au début mais tout devenait claire alors ! Je dois te dire merci pour tout ce que tu as fait après cela et quand je t'ai dit la vérité. J'ai peur que même mes amis aurait mal réagit en l'apprenant. De plus, sans toi, je pense que je ne serai plus là. Tu es la seule personne qui ne me juge pas pour ce que je suis réellement. Pour tout cela je te remercie encore. La seule chose que je te dirai pour terminer est que je t'aime ma belle» finit-il par lui chuchoter au creux de l'oreille.
Plusieurs heures passèrent et après s'être préparer, il allèrent manger avec Mme Smith. Tout se passa bien et une fois le dîner terminé, le jeune couple sortie afin de récupérer comme trois fois par semaine la Gazette du Sorcier. Ils trouvèrent le journal près d'un arbre dans le bois derrière la maison, gardé par une chouette blanche et par une chouette brune. Les volatils de Harry et de Cho. Après avoir donné un peu à manger aux chouettes et les avoir longtemps caressé, surtout celle de Harry qui n'aimait pas être ainsi top séparer de son maître. Ils repartirent vers la maison afin d'être plus tranquille pour lire le journal. Ils recevaient trois fois par semaine le journal qui était livré sur cet arbre, occupé par les deux chouettes du couple. Cela leur permettaient de ne pas perdre le contact avec leur monde. Comme ils le pensaient, Voldemort à la tête de ses mangemorts, avait attaqué un bureau local du ministère en Ecosse. Il y avait eut plusieurs morts. Le journaliste écrivait que c'était la première vraie attaque depuis celle de Poudlard 3 mois auparavant, durant la-quelle Harry avait trouvé la mort.
« Cela doit signifier que Tom va passer vraiment à l'attaque. J'espère que nous serons prêt suffisamment tôt pour pouvoir faire quelque chose d'utile. »
« Je sais que tu préfèrerais agir maintenant. Mais nous ne sommes pas assez fort pour pouvoir le battre à l'heure actuelle. Il nous faut du temps pour progresser. D'ailleurs, c'est aussi pour cela que tu as voulu partir non » lui dit Cho
« C'est vrai, plus nous travaillerons, et plus je serai puissant et plus vite je le détruirai lui et ses acolytes. » Cho pouvait voir la détermination dans les yeux d'Harry, qui était toujours aussi vert mais comme parfois avec des traces de rouge.
« Tu ne seras pas seul pour lui faire face, je serai toujours auprès de toi » lui dit-elle tout en enlaçant.
Ils restèrent ainsi quelques minutes puis lui demanda
« Et si nous commencions la première étape pour devenir animagus »
« D'accord » lui répondit Harry avant de reprendre « Nous serons ainsi fixer, tout ce que j'espère c'est que mon animal ne sera pas un reptile, même si j'en doute très fortement »
Réponses aux Reviews
Philippe Gryffondor : ne t'inquiète pas, si on me dit de continuer, je continue.
Andadrielle et Lunenoire : oui, ils retourneront aider leurs amis quand ils seront assez fort pour se battre. Merci d'aimer mes chapitres
Mystikal : nous serons plus de choses sur les circonstances des deux morts bientôt, et ils vont devenir de plus en plus puissant à force d'entraînement.
Je remercie les autres lecteurs comme Ryan, Kaori et Aurélie pour les reviews oules mails. J'espère que vous avez tous aimé ce chapitre, durant le-quel on apprend une partie des motivations qui ont décidé Harry à partir. Je devine déjà la principale question que vous voulez me poser, quelle est la révélation qu'il a découvert sur ses parents et sur lui. Vous le serez peut-être au prochain chapitre si je reçoit beaucoup de reviews où on me le demande.
Sur cela, je souhaite de faire de bonnes lectures, By By
