Chapitre 10 : Une vie tranquille enfin presque

La neige tombait depuis plusieurs jours, sur la région, néanmoins la froideur de l'hiver n'avait pas encore fait son apparition. Elle aimait la neige depuis son plus jeune âge, jouer avec sa famille, ses cousins. Maintenant, elle n'avait plus de contact avec eux depuis plus de cinq mois et cela l'attristait mais pas autant que si elle était séparée de son amour. Lorsqu'elle avait un coup de barre, il lui suffisait de penser à lui ou à le regarder pour se sentir mieux. Elle aurait bien voulu rester dans son lit plus longtemps en cette fin de semaine surtout qu'elle ne travaillait pas contrairement à Harry. C'était pour cela qu'il n'était pas là, dans le lit en face du sien.. Réalisant qu'il était près de 10h, elle décida tout de même de se lever.

Après avoir effectué le rituel du matin, elle décida de s'occuper des différentes tâches de maison. Elle se débrouillait bien à présent dans ces disciplines, depuis que Harry lui avait montré comment le faire à la façon moldu bien entendu. Elle n'appréciait pas vraiment cela au début, c'était un des désavantages de se comporter comme des moldus. Cela effectué, elle continua la liste des choses à acheter pour le repas de Noël. Etant déjà le 22 décembre, il fallait se dépêcher d'effectuer les derniers achats. Elle suspectait Harry de lui avoir mentit à propos de son travail. Elle se doutait que celui-ci était allé acheter quelque chose de précis. Elle ne lui en voulait pas car elle avait fait la même chose la semaine passée.

Voyant l'heure tourner, elle prépara le déjeuner pour elle et pour Harry. Elle eut raison car celui-ci arriva quelques minutes après midi. Comme elle l'avait deviné, il n'était pas au travail, mais elle ne lui en voulait pas.

« Te voila déjà ! » lui demanda-t-elle avec un air inquisiteur après l'avoir embrassé

« Oui, ils m'ont fait partir plutôt car ils n'avaient plus besoin de moi » bafouilla-t-il

« Je comprends ne t'inquiète pas » dit-elle en souriant « Tu viens manger, c'est très bon »

« Je sais, tu deviens un cordon bleu »

« Un quoi ? »

« Rien, je vais t'expliquer » lui répondit-il, lui aussi en souriant.

Les 2-3 jours les séparant de Noël passèrent rapidement, et tous les deux espéraient que Voldemort ne trouble pas la fête par une attaque comme à halloween. En effet, Voldemort avait attaqué le ministère français. Il l'avait apprit le lendemain de Halloween durant le-quel la douleur qu'avait ressentit Harry avait mis fin à une très bonne soirée jusqu'alors. Cela prouvait bien, que Voldemort lançait à présent des attaques dans d'autre pays. Malheureusement, Harry n'arrivait pas à déterminer son plan d'action. Si Harry avait ressentit une douleur à sa cicatrice c'était car Voldemort avait lui-même prit par aux hostilités, les témoignages le confirmaient. Depuis, les attaques avaient redoublé à l'étranger. Heureusement grâce à l'éloignement et ou au fait que Voldemort ne participait pas aux attaques, Harry ne ressentait rien. Il en était d'ailleurs très content.

Ils ressentaient même s'ils n'en parlaient pas, de la peine en cette période de ne pas être avec leurs familles et amis, surtout Cho. Harry n'ayant jamais célébré les fêtes dans son enfance était moins atteint par cela. Le principal à présent était qu'ils restaient ensemble.

Mme Smith après avoir appris qu'ils restaient là au lieu d'aller rendre visite à la famille, les avait invités à manger avec elle le 25 décembre. Ils avaient accepté se doutant que s'ils refusaient, elle se poserait encore plus de question qu'à l'heure actuelle. Harry avait découvert que sa propriétaire se posait un certain nombre de questions sur ses deux si gentils locataires. Il avait avertit Cho de faire attention à ses faits et gestes. Il ne voulait pas être obligé de lui faire le sort de l'oubliette surtout qu'aucuns des deux ne le maîtrisaient parfaitement encore. A la question du pourquoi ils n'allaient pas voir la famille de Cho, elle savait que Harry était orphelin, Harry lui avait dit que celle-ci ne l'aimait pas car il était d'une culture différente. Mme Smith avait été outrée par cela. Cho avait alors regardé Harry d'une drôle de façon alors qu'il haussait les épaules et légèrement les mains pour lui signifier que c'était son unique idée.

Comme Mme Smith réveillonnait chez ses enfants, Harry et Cho pouvaient passer une soirée vraiment tranquille et surtout en étant eux même avec leur apparence propre. Pour cela, ils avaient fait en sorte que la potion ne fonctionne plus dès le début de la soirée. Cela afin qu'ils puissent manger, et profiter de la soirée en se contemplant réellement, les yeux dans les yeux. A cause du changement d'apparence, ils n'avaient même plus passé un repas romantique en se contemplant l'un l'autre depuis très longtemps. C'était pour cela, qu'ils étaient très pressé que la journée se déroule. Ce ne fut pas le cas comme toujours, car on ne fait jamais ce que l'on désire le plus. Cette journée passa très lentement, surtout qu'ils travaillaient jusqu'à 18h au restaurant. La journée de travaille terminé, ils s'empressèrent de rentré grâce au transplanage qu'ils avaient décidé à présent d'utiliser, sachant que cela comportait des risques mais plus minime qu'avant, et se préparèrent pour la soirée. Ils avaient décidé de s'habiller et de se comporté comme s'ils sortaient pour une soirée qui se voulait romantique. Ce fut pour l'occasion une mémorable soirée. La meilleur qu'ils passaient depuis de nombreux mois. Durant cette soirée, ils oublièrent toutes préoccupations, le monde pouvait s'écrouler qu'ils ne l'auraient pas remarqué. Les choses se passèrent très bien et ce fut très naturellement que Harry se réveilla le lendemain matin avec un certain poids sur le torse. Il se sentait aussi à l'étroit dans son lit. C'est alors qu'il remarqua, alors qu'il avait commencé à bouger une chevelure noire se lever et deux magnifiques yeux noirs le fixer avec intensité.

« Tu as passé une bonne nuit ? » lui demanda-t-il

« Oui, tu es extrêmement confortable. Je savais que je devais l'essayer depuis longtemps. Par contre, il va falloir trouver un lit plus grand, car celui-ci comme le mien d'ailleurs est un peu petit. »

« Tu as raison mais ainsi nous sommes plus serrés l'un contre l'autre. Cela a des avantages aussi non » Cho sourit de plus belle et lui dit tout en se rapprochant de lui et en l'enlaçant

« C'est vrai, dans ce cas, il nous faut un lit juste un peu plus grand »

Harry voulait continuer à discuter mais visiblement pas Cho car elle l'embrassa sans que celui-ci ne réagisse. Dans la mesure qu'elle l'avait devancé dans une autre de ses idées, les baisers continuèrent longtemps.

Une fois cela terminé, Harry se leva et revint quelques instant plus tard avec un petit paquet.

« Joyeux Noël ma belle » lui déclara-t-il en l'embrassant tendrement et en lui donnant le paquet.

Il pouvait voir toutes les émotions de Cho alors qu'elle essayait de deviner la nature du cadeau. Elle décida alors de l'ouvrir et resta la bouche ouverte sous l'effet de la surprise.

« Tu es fou, il ne fallait pas, c'est beaucoup trop »

« Mais non, ce n'est pas trop » dit-il alors qu'il avait prit le cadeau qui était un magnifique collier qu'avait vu Cho dans une bijouterie plusieurs mois avant. Il se plaça derrière elle afin de lui accrocher. Cela fait il s'exclama.

« Je savais que cela serait bien sur toi. »

Cho était ravit du cadeau mais trouvait cela beaucoup trop. Le remarquant Harry eut un sourire mystérieux.

« Tu as peut-être raison et dans ce cas, il va falloir que je ramène cela à la boutique » dit-il alors qu'il tenait une autre boite dans la main.

« Qu'est ce que c'est ? » demanda Cho curieuse tout d'un coup.

Harry sourit encore plus.

« Les boucles d'oreilles qui vont avec » dit il en lui tendant le paquet

« Tu n'es pas sérieux » fut les seuls mots qu'elle put dire avant un hoquet car surprise en les découvrant. Elle essaya de se ressaisir avant de parler.

« Il ne fallait pas, je te le dis, cela n'était pas nécessaire. »

« Si cela était nécessaire, même si tu n'en as pas besoin, ils te permettront d'être encore plus belle que tu l'es déjà et cela en toute circonstance. Tu ne veux les essayer »

Elle ne trouvait plus rien à dire à par lui adresser un sourire encore plus charmeur que d'habitude.
Après s'être offert les autres cadeaux, des vêtements pour tous deux, ils se préparèrent car ils devaient manger avec Mme Smith.

« Tu devrais les mettre »

« Je ne sais pas, c'est juste un repas » lui répondit-elle

« C'est un repas de nöel, la famille de Mme Smith sera présente, il faut que nous fassions très bonne impression. D'ailleurs, je voudrais que tout le monde puisse voir comment tu es magnifique. »

« D'accord d'accord, je les mets » dit-elle toute rougissante par les phrases de Harry

Harry l'aida à mettre ses cadeaux et cela fait l'embrassa.

« Merci d'être là, sans toi je n'y arriverais pas »

Elle le serra contre elle et restèrent enlacé plusieurs minutes avant d'entendre du bruit venant de dehors, les autres personnes venaient d'arrivé. Ils se séparèrent légèrement puis descendirent chez Mme Smith.
Le reste des fêtes passèrent rapidement et sans problèmes pour le couple. Le repas de Noël avec les Smith se passa très bien, et bientôt le nouvel an arriva. Tout se passa encore mieux, ils fêtèrent le changement d'année avec Thomas à Londres. Ils étaient avec des milliers d'autres personnes s'amusant et pensant joyeusement à la prochaine année dans les rues légèrement enneigées. Malheureusement, cette atmosphère festive, ne suffisait pas à Harry pour lui faire oublier la menace tenace que faisait planer Voldemort sur les deux mondes. Cho qui en le voyant se morfondre malgré les circonstances qui les entouraient l'enlaça lui murmurant que tous se passait bien et qu'il ne devait abandonner ses idées noires au moins pendant quelques heures. Comme toujours elle était là et l'aidait ! La période des fêtes avait fait craindre à Harry des attaques plus nombreuses, mais il en était rien. Il souhaitait à présent que cela ne cache pas quelque chose de grave. Ce fut néanmoins un merveilleux réveillon, et Harry et Cho en profitèrent une bonne partie de la nuit.

Dans la mesure qu'ils travaillaient presque constamment, ils avaient le droit de s'amuser comme n'importe quels jeunes. Ils en avaient donc bien profité, surtout qu'ils s'étaient donnés plusieurs jours de vacances afin de souffler un peu. Ils travaillaient beaucoup, plus qu'ils ne l'auraient fait s'ils avaient été encore à Poudlard. Et cela donnait des résultats encourageant. Ils avaient comme objectifs à présent de terminer les études de 7ème année pour fin juin comme les élèves de Poudlard. Cela signifiait, que Harry terminerait ses études avec un an d'avance sur ses camarades. Ils espéraient aussi avoir terminer leurs transformations en animagus pour cette date. Cela était possible, car les transformations commençaient. Ils souhaitaient aussi commencer à étudier les autres livres mais faute de temps, ils ne l'avaient pas encore fait. Cela n'était pas grave, l'objectif primordial pour eux étant de finir les cours que tous les sorciers devaient connaître. Cela était essentiel dans leur situation, et surtout pour leurs projets futurs.

Dans le bureau du directeur à Poudlard

« Severus que me vaut l'honneur de votre visite ? rien de grave au moins »

Le professeur de potions paraissait fatigué, il devait avoir fait un long voyage.

« Bonjour Albus, cela ne me dérange pas que je m'assoie ? »

« Pas du tout »

Le professeur souffla lourdement avant de commencer.

« Voldemort m'a démasqué. Il avait des doutes depuis son retour il y a 1 an et demi maintenant il le sait. Je ne sais pas comment il l'a découvert, alors j'ai préféré venir vous avertir directement. Il y a peut-être un voir des espions dans notre entourage ou dans le château. »

Le directeur soupira, il était soucieux.

« Le plus important est que vous soyez en un seul morceau. Pour le ou les espions, nous allons mener une enquête. » il s'arrêta et regarda gravement Rogue.

« En ce qui vous concerne, vous resterez au château, vous ne le quitterez que pour des raisons importantes. Faite attention car Voldemort va sûrement vouloir vous éliminer. »

« Je le sais, je suis conscient des risques depuis le début. »

« Ne faite pas cette tête comme si vous aviez raté votre mission. Vous avez suffisamment rempli votre rôle d'espion. D'ailleurs dans la mesure que vous êtes à présent un membre de l'ordre du ph?nix, si vous acceptez » dit il la réponse étant une évidence pour lui.

Rogue eut alors une attitude rarement observée par ses élèves, il sourit mais pas d'une manière mauvaise comme d'habitude mais de façon réelle.

« Cela étant un oui, je peux alors vous révéler que j'ai déjà un nouvel espion dans ma manche » dit-il en lui jetant un regard malicieux dont il a le secret.

Les deux hommes sourirent, et Albus prit congé de Rogue.

Il était sur le point de partir quand il se retourna et fit face alors au directeur.

« Albus, vous m'aviez demandé de vous prévenir si j'entendais des rumeurs sur la mort de Potter »

« En effet, vous en avez ? »

« Disons qu'il y a quelque chose de bizarre, on ne connaît toujours pas le responsable de sa mort. C'est bizarre qu'il n'y pas eut de manifestation. La façon d'opérer avait déjà utilisé par le passé, Voldemort lui-même nous l'a dit durant un de ses conseils. Le plus curieux est que lui aussi semble ignorer qui en est le responsable »

« Cela est étrange en effet, vraiment étrange. »

****

Réponses aux reviews :
Tiffany : content que tu apprécie ma révélation, surtout qu'elle est tout à fait possible

Kaorou : j'espère que tu as apprécié ce chapitre, et merci pour toutes tes reviews

Mystikal : comme toujours, il se passe quelque chose à halloween. En ce qui concerne l'animagus d'Harry, on le verra bientôt

JasonFox : merci de trouver cela bon, pour les fautes j'essaye d'en faire le moins possible mais même en relisant plusieurs fois il est parfois difficile de les voire toutes.

Nono : merci pour la review, j'espère que ce chapitre répond à tes attentes.

Lunenoire : ne t'inquiète pas pour tes compliments, l'important pour moi provient du fait que tu apprécies ma ou mes fics.

Philippe Gryffondor : c'était voulu, car lorsque j'ai écrit le chapitre je ne m'étais pas encore décidé pour son animagus. C'est presque fait à l'heure actuel.

Sophie Potter : merci pour la review, je suis content que tu apprécie ma fic. Pour l'animagus, ce ne sera pas une panthère noire car c'est déjà l'animagus de Cho. Cela ne sera pas ni un lion ni un griffon qui sont souvent utilisé dans les fics où Harry est l'héritier de Gryffondor.

Minipouce : merci pour ta longue review ainsi que pour les compliments. Toi tu as apprécié la révélation, j'en suis assez content. Pour le nombre de chapitres, je ne sais pas encore combien, je pense au moins 14-15, sauf problèmes. En ce qui concerne le nombre de chapitre par semaine, jusqu'à la semaine dernière 1 par fic donc en tout 2 mais comme j'ai débuté une nouvelle fic, cette semaine j'en écrit 4, cela commence à faire beaucoup.

Un chapitre de plus, j'espère que vous l'avez apprécié. J'attends toujours vos idées pour l'animagus d'Harry. N'hésité pas à m'envoyer une review pour toutes suggestions et questions, je vous en remercie.

By By