Chapitre 15 : Changement
Plusieurs minutes passèrent, et enfin, la personne qu'il attendait de voir depuis maintenant 2 jours, arriva enfin. Durant ceux-ci, il avait travaillé avec les autres équipes d'aurores à la recherche de plusieurs mangemorts. Il souriait en pensant au lieu où il se trouvait, un lieu où il avait eut les plus grandes émotions de sa vie, les bonnes comme les mauvaises. 4 ans de légère insouciance, puis une année plus tendue et enfin 2 ans plus dures à surmonter surtout les premiers mois. Il était dans ses pensées lorsque quelqu'un passa ses bras autour de sa taille et lui murmura à l'oreille.
« Tu m'as énormément manqué la nuit dernière » juste avant de lui faire face et de l'embrasser.
Cela fit glousser un groupe d'élèves passant près d'eux, mais le professeur Granger ne s'en souciait pas le moins du monde. Ils se séparèrent puis reprenant un air sérieux, elle commença comme à chaque fois à le questionner sur ses investigations, même si une partie d'elle-même, préférait ne rien savoir. Malheureusement, sa curiosité lui faisait se poser des questions tout comme durant ses années d'études, elle suivait ses amis dans leurs aventures.
De son côté, Ron n'appréciait qu'à moitié de lui raconter ses journées, surtout lorsqu'il y avait des altercations avec des mangemorts. Cela n'avait pas été le cas, et il savait qu'elle s'inquiéterait donc beaucoup moins. Durant sa scolarité, elle avait toujours semblé forte, même si elle s'inquiétait des risques que ses deux amis prenaient. Ses inquiétudes avaient augmenté à la fin de la cinquième année après l'attaque de l'école. Pour cette raison et par le fait qu'il ne voulait pas continuer à gambader dans les couloirs sans son meilleur ami, les sorties autant risquées que interdites avaient donc été stoppées. Hermione avait été soulagé de cela même si elle savait ce que pour Ron cela signifiait. Elle savait aussi qu'il avait plus de difficultés à surmonter la mort de Harry. Pour cela, ils avaient donc décidé de le faire ensemble, l'un avec l'autre. Ils avaient réussi à continuer à vivre même si Harry leur manquait toujours autant.
A la fin de leurs études à Poudlard, Ron avait commencé à travailler comme aurore. Il savait que cela serait risqué, surtout depuis le retour de Voldemort mais il voulait le faire. Il savait aussi que Hermione n'était pas très enthousiaste qu'il le devienne, surtout qu'il savait qu'elle ne se remettrait pas s'il lui arrivait quelque chose.
Hermione elle travaillait à Poudlard, comme elle le désirait depuis fort longtemps. Elle apprenait auprès des professeurs Vector et McGonagall toutes les subtilités du métier d'enseignant dans ses deux matières préférées. Après un an, elle commençait à remplacer ponctuellement les deux professeurs en cours. A la rentrée prochaine, elle se chargerait des cours d'arithmancie et remplacerait ainsi le professeur Vector qui désirait prendre une retraite bien méritée.
Les deux amis de Harry vivaient durant l'année à Poudlard. Ils avaient eut du mal à surmonter la mort de leur meilleur ami mais l'avaient fait et maintenant commençaient à vivre ensemble presque comme deux jeunes gens ordinaires. Personnes, ni Dumbledore ni Sirius avec qui ils étaient toujours restés en contact avec les années ne leurs avaient parlé des doutes qui existaient, car ils savaient qu'il était préférable de les laisser en dehors de tout cela.
Plusieurs mois passèrent, durant les-quels Voldemort et ses fidèles se rapprochèrent de nouveau de son pays natal. Les attaques recommençaient à augmenter, et les membres de l'ordre du ph?nix où plus précisément les membres encore en vie essayaient à nouveau de rassembler le plus de sorciers possibles autour de Dumbledore. Depuis le retour du seigneur des ténèbres, l'ordre avait cherché le plus d'allier possible pour le combat. Cela avait pris trop de temps, et lors de l'attaque de Poudlard, plusieurs membres de l'ordre avaient trouvé la mort dont des aurores puissants comme Fletcher et Figgs qui avait pendant si longtemps veillé sur la sécurité de Harry Potter. Après l'attaque, l'ordre était affaibli, et le seul point positif était les pertes en mangemorts. De nombreux mangemorts avaient été capturés ou tués grâce à l'aide des géants. Cela était l'une des raisons de la diminution des attaques. L'autre était le fait que Voldemort avait décidé de préparé ses nouvelles troupes et d'attaquer les autres pays qui ne pouvaient se cacher devant le vieux fou amoureux des moldus.
Ce fut donc dans un climat assez lourd, que dans un quartier tranquille de Sofia en Bulgarie, entre deux grands immeubles, une petite boutique tout ce qu'il y a de plus normal se trouvait le point de départ de curieux évènements. Les riverains se posaient toujours beaucoup de questions au sujet de cette boutique mais bizarrement, personne parmi eux n'y était jamais entré. Cela semblait bizarre car selon les jours, beaucoup de personnes y entraient ou en sortaient, et souvent avec beaucoup de choses avec eux.
Cette petite boutique qui vendait des souvenirs traditionnels était en vérité l'entré d'un quartier différent des autres, dans la mesure où on y trouvait des boutiques d'un genre particulier et des clients et vendeurs encore plus particuliers. C'était le quartier sorcier de Sofia, l'équivalent du Chemin de Traverse londonien.
En ce jour de retour du printemps, de nombreux sorciers venaient effectuer leurs achats comme tous les ans. Dans cette région d'Europe où les hivers étaient froid et long, les sorciers habitant dans certaines régions éloignées de la capitale se déplaçaient peu durant l'hiver. Ils ne se déplaçaient pour la plus part qu'à des dates particulières. Pour cette raison, de nombreux sorciers étaient présents depuis quelques jours. Cela était connu de tous, et était donc bien trop tentant. Et donc, en ce jour ensoleillé, le premier depuis longtemps, une troupe de mangemorts arriva afin de montrer la puissance de leur maître.
Ils arrivèrent en transplanant malgré les protections. La panique se lisait alors sur l'ensemble des sorciers présents. Ces attaques étaient fréquentes et avaient pour objectif de faire ressentir la peur dans la population, la peur du seigneur des ténèbres. Les aurores présents afin d'assurer la protection furent rapidement submergées dés l'apparition des mangemorts. Ceux-ci avaient réussi à affaiblir la barrière anti-transplannage et s'attaquaient à tout le monde, sans distinction. Tout le monde essayait de se sauver, en rentrant dans les boutiques où en se cachant, mais cela n'était pas la solution. L'attaque avait commencé depuis quelques minutes et déjà les aurores aidés par certains passants commençaient à faiblir. Les mangemorts étaient de tous les cotés. Les renforts étaient encore loin. Personnes n'allaient les aider, ils allaient mourir, ils en étaient persuadés. Ce sentiment fut encore plus profond lorsqu'ils virent alors avec horreur un second groupe plus petit arriver. Ils étaient eux aussi habillés et encapuchonnés de noir. Quelques secondes passèrent. Tout le monde croyait vraiment alors la morts venir lorsque soudain contre toute attente, le second groupe s'attaqua aussi rapidement que subitement au premier causant dès la première action des pertes chez leurs adversaires.
Quelques minutes plus tôt
L'attaque venait de commencer lorsqu'il arriva avec les autres. Il demanda de restaurer la barrière afin que personne ne puisse pas s'échapper. Et alors que certains d'entre eux la restauraient, lui et les autres, commencèrent à agir en se montrant à la face des mangemorts qui s'attaquaient vraisemblablement à un groupe de sorcier qui voulait défendre la population.
Dès l'arrivé du second groupe, les sorts cessèrent.
« Nous pouvons vous aider » demanda-t-il en direction d'un des mangemort.
Plusieurs rire de satisfactions se firent entendre.
Un autre qui était le chef lui répondit comme il l'espérait.
« Pourquoi pas. Mais avant dites-moi d'où venez vous ? et qui êtes vous ? »
« Nous venons de pas très loin d'ici et nous somme vos.. remplaçants auprès du maître » lui répondit-il assez fortement afin que l'ensemble des personnes l'entende et sans montrer son dégoût vis-à-vis de ses derniers mots. Son ton était assuré et désobligeant pour son adversaire.
« Que voulez vous dire ? » questionna-t-il plus fébrilement qu'il le souhaitait
« Seulement By By Karmov » dit-il simplement avant de lever sa baguette et de stupéfixer l'adversaire le plus proche de lui.
Aussitôt, ses compagnons attaquèrent et neutralisèrent rapidement grâce à l'effet de surprise plusieurs membres du premier groupe, malgré pourtant la supériorité numérique de celui-ci. La bataille s'enchaîna ensuite de plus belle entre les différents membres des deux groupes. Les témoins virent un chaos indescriptible s'abattre dans la rue. Les sorts volaient de tous les côtés. Ils notèrent rapidement que le second groupe acquit rapidement un avantage net sur le premier. Ils avaient une technique parfaite, et réussissaient à esquiver les sorts que lançait le premier groupe. Devant des adversaires plus coriaces que prévu, Karmov décida de lancer des sorts plus puissants et d'arrêter de s'amuser et d'utiliser en premier lieu les impardonnables. Cela le fit esquisser un sourire qui aurait fait frémir plus d'un.
« Vous n'êtes pas des notre, alors attrapez » dit-il en pointant sa baguette vers son plus proche adversaire « DOLORIS » cria-t-il
La cible qui était le chef le reçu de plein fouet et sous l'impact posa un genou à terre. Mais contre toute attente, il ne laissa presque pas s'échapper de cris de douleur. Au lieu de cela, et au grand désarroi de Karmov, il tendit sa baguette et lui lança lui aussi le doloris.
Karmov trop surpris par l'attitude de son adversaire, le reçu sans esquisser le moindre geste et tomba à terre en gesticulant et en criant de douleur. Voyant leur chef à terre, et le nombre croissant de neutralisé ou de blessé, ses compagnons décidèrent de s'enfuir avant que leurs ennemis du jour ne fassent de même avec eux ou avant l'arrivé des renforts du ministère. Après s'être regardé, les mangemorts encore valide, transplanèrent mais aussitôt dans un vacarme ahurissant, réapparurent et retombèrent lourdement sur le sol. Là plusieurs furent neutralisé par des sorts simples.
« Quel est le problème les garçons vous n'arrivez plus à transplaner ? » les questionna l'un des membres du second groupe, d'un ton très moqueur.
« Il semblerait que le problème provienne de la barrière anti-transplanage. Une âme charitable l'a sûrement remise en place » dit un second tout en regardant plusieurs autres membres arriver.
Alors qu'ils finissaient de neutraliser les derniers mangemorts, plusieurs groupes de sorciers arrivèrent de plusieurs endroits de la rue. Des membres du ministère et des aurores. Ils commencèrent à encercler tout le monde. Toutes les baguettes étaient levées vers les hommes en noir. Ils furent tellement troublés par la situation, qu'il ne remarquèrent que trop tardivement que plusieurs personnes s'étaient déjà rejointe et avant qu'ils ne réagissent, les groupes ainsi formés disparaissaient presque aussi rapidement qu'ils étaient arrivés lors du début de l'attaque.
Quelque part dans une région montagneuse, une quinzaine de personne habillée en noir, apparurent comme par magie dans une petite clairière. Les cagoules furent enlevées et les combattants purent souffler un peu. La mission avait été un succès, et ils n'avaient presque pas de blessures, juste des égratignures, rien de grave donc.
Le chef était souriant, la capture de Karmov allait mettre à mal l'ensemble des mangemorts dans cette région. Karmov était l'un des mangemorts qui entourait Voldemort avant sa disparition un soir d'halloween. Il n'oubliait pas non plus les autres mangemorts capturés. Il pensa aussi que certains d'entre eux devaient être des recrues nouvellement formées, car il avait noté qu'ils n'étaient pas à la hauteur face à ses hommes. Ses hommes, ils lui avaient prouvé qu'ils étaient au point, et que donc la dernière phase allait pouvoir commencer dans plusieurs mois. Cela le fit sourire.
« Bientôt la maison et Poudlard » dit-il tout haut
A ces mots une magnifique jeune femme qui reprenait son souffle après la bataille releva la tête et lui fit un grand sourire charmeur, avant de se lever et de se diriger vers lui. La voyant approché et voulant être à son avantage, il réalisa que ses cheveux devaient être encore moins biens coiffés que d'habitude, même si cela était assez difficile. Et qu'il fit en essayant de les recoiffé avec sa main, apparaître un signe particulier que tout le monde magique connaissait depuis de nombreuses années, et qui faisait de lui quelqu'un de si particulier justement.
Quelques heures plus tard, la clairière avait retrouvé sa tranquillité, et toute trace de présence humaine avait été entièrement effacée minutieusement.
Le lendemain, l'annonce de l'attaque fit grand bruit dans la presse locale. Cet évènement occupait un grand nombre des discussions, et pas seulement en Bulgarie mais aussi dans ses pays limitrophes.
A plusieurs milliers de kilomètres delà, dans le plus célèbre collège de sorcellerie du monde, plusieurs sorciers avaient appris la nouvelle et étaient assez perplexes.
« Vous voulez dire Albus que deux groupes de mangemorts se sont battus à Sofia et que tous les membres de l'un des groupes ont été arrêter. »
« Oui c'est cela Minerva. Mais je ne comprends pas pourquoi ils se battaient » lui répondit le directeur. « J'ai parlé à Severus, et il m'a dit que parfois cela arrivait. »
« Vous voulez dire que c'est comme une querelle interne, au sein même des mangemorts, comme une lutte de pouvoir ? » questionna une jeune femme qui n'était autre que Hermione
« Oui, c'est exactement cela Mll Granger, et cela expliquerait pourquoi Karmov a été capturé et était visiblement la cible de l'autre groupe » déclara le célèbre maître de potion, à son ancienne élève.
« Que pouvez vous nous dire sur ce Karmov ? » demanda Dumbledore
« C'était l'un des meilleurs amis de Karkarov. Lorsque celui-ci a été tué il y a 4 ans il a pris sa place en Bulgarie. C'était l'homme fort de Voldemort dans la région. Il est donc possible que quelqu'un voulait sa place. »
« Cette personne doit être non seulement puissante mais aussi bien organisé pour faire une opération comme celle de hier » Devant plusieurs regards intrigués, le directeur continua par des explications « Selon les témoins, il a lancé le doloris alors qu'il était lui-même sous le coup d'un doloris. Peu de sorciers peuvent faire cela. Et je ne parle pas du fait qu'il a utilisé un portoloin pour partir et que visiblement ceux sont ses hommes qui ont rétablit la barrière anti-transplannage. »
« Il voulait se débarrasser de ses ennemis » déclara Rémus qui était resté silencieux depuis le début, alors plongé dans ses pensés.
« Exactement Rémus. La question est maintenant de pourquoi ? La raison réelle de l'attaque, car si il voulait se débarrasser de Karmov, il était plus simple de le tuer. Non il doit avoir une autre explication »
« Cela malheureusement vous ne le serez pas aujourd'hui Albus, pas aujourd'hui » se dit pour lui-même le loup-garou.
Réponses aux reviews :
Nono et Tiffany : Merci, j'espère que vous aimez la suite
Lunenoire : Gagné, j'espère que ce chapitre bougeait assez pour toi
Marika Jedusor : Merci, j'ai alimenté un peu ta lanterne, avant plus d'explications d'ici 1 ou 2 chapitres.
Andadrielle : Merci pour la longue review, ce que tu dis sur Sirius est tout à fait vrai
Mystikal : Les deux personnes avec qui il parlent à la fin sont Rémus et Sirius. Ils n'avaient pas encore parlé avec eux. (il semblerait que tu n'as pas lu le chapitre 14, tu as laissé la review pour le chapitre 13)
Karotte : Tu as parfaitement raison, ils sont bien ces trois personnes. Et j'espère que je ne traîne pas trop.
Hermione2005 : Merci, tout d'abors, tu as raison pour les deux personnes. Ensuite pour l'animagus, il sera bientôt dévoilé. En ce qui concerne l'action, il devrait en avoir plus, tout comme dans ce chapitre.
Philippe Gryffondor : Je ne sais pas si je mérite ces compliments, mais je t'en remercie. Si j'en crois la dernière phrase de ta review, je pense que tu as deviné la nature du projet, et que tu as eut raison de ne pas le mentionner.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. On m'avait demandé plus d'action, j'espère que cela vous satisfait pour le moment. Il y aura encore de l'action dans les autres chapitres.
Si vous voulez me donner votre avis sur ce chapitre, envoyé une review, et j'y répondrai.
Bon week-end
By By
Plusieurs minutes passèrent, et enfin, la personne qu'il attendait de voir depuis maintenant 2 jours, arriva enfin. Durant ceux-ci, il avait travaillé avec les autres équipes d'aurores à la recherche de plusieurs mangemorts. Il souriait en pensant au lieu où il se trouvait, un lieu où il avait eut les plus grandes émotions de sa vie, les bonnes comme les mauvaises. 4 ans de légère insouciance, puis une année plus tendue et enfin 2 ans plus dures à surmonter surtout les premiers mois. Il était dans ses pensées lorsque quelqu'un passa ses bras autour de sa taille et lui murmura à l'oreille.
« Tu m'as énormément manqué la nuit dernière » juste avant de lui faire face et de l'embrasser.
Cela fit glousser un groupe d'élèves passant près d'eux, mais le professeur Granger ne s'en souciait pas le moins du monde. Ils se séparèrent puis reprenant un air sérieux, elle commença comme à chaque fois à le questionner sur ses investigations, même si une partie d'elle-même, préférait ne rien savoir. Malheureusement, sa curiosité lui faisait se poser des questions tout comme durant ses années d'études, elle suivait ses amis dans leurs aventures.
De son côté, Ron n'appréciait qu'à moitié de lui raconter ses journées, surtout lorsqu'il y avait des altercations avec des mangemorts. Cela n'avait pas été le cas, et il savait qu'elle s'inquiéterait donc beaucoup moins. Durant sa scolarité, elle avait toujours semblé forte, même si elle s'inquiétait des risques que ses deux amis prenaient. Ses inquiétudes avaient augmenté à la fin de la cinquième année après l'attaque de l'école. Pour cette raison et par le fait qu'il ne voulait pas continuer à gambader dans les couloirs sans son meilleur ami, les sorties autant risquées que interdites avaient donc été stoppées. Hermione avait été soulagé de cela même si elle savait ce que pour Ron cela signifiait. Elle savait aussi qu'il avait plus de difficultés à surmonter la mort de Harry. Pour cela, ils avaient donc décidé de le faire ensemble, l'un avec l'autre. Ils avaient réussi à continuer à vivre même si Harry leur manquait toujours autant.
A la fin de leurs études à Poudlard, Ron avait commencé à travailler comme aurore. Il savait que cela serait risqué, surtout depuis le retour de Voldemort mais il voulait le faire. Il savait aussi que Hermione n'était pas très enthousiaste qu'il le devienne, surtout qu'il savait qu'elle ne se remettrait pas s'il lui arrivait quelque chose.
Hermione elle travaillait à Poudlard, comme elle le désirait depuis fort longtemps. Elle apprenait auprès des professeurs Vector et McGonagall toutes les subtilités du métier d'enseignant dans ses deux matières préférées. Après un an, elle commençait à remplacer ponctuellement les deux professeurs en cours. A la rentrée prochaine, elle se chargerait des cours d'arithmancie et remplacerait ainsi le professeur Vector qui désirait prendre une retraite bien méritée.
Les deux amis de Harry vivaient durant l'année à Poudlard. Ils avaient eut du mal à surmonter la mort de leur meilleur ami mais l'avaient fait et maintenant commençaient à vivre ensemble presque comme deux jeunes gens ordinaires. Personnes, ni Dumbledore ni Sirius avec qui ils étaient toujours restés en contact avec les années ne leurs avaient parlé des doutes qui existaient, car ils savaient qu'il était préférable de les laisser en dehors de tout cela.
Plusieurs mois passèrent, durant les-quels Voldemort et ses fidèles se rapprochèrent de nouveau de son pays natal. Les attaques recommençaient à augmenter, et les membres de l'ordre du ph?nix où plus précisément les membres encore en vie essayaient à nouveau de rassembler le plus de sorciers possibles autour de Dumbledore. Depuis le retour du seigneur des ténèbres, l'ordre avait cherché le plus d'allier possible pour le combat. Cela avait pris trop de temps, et lors de l'attaque de Poudlard, plusieurs membres de l'ordre avaient trouvé la mort dont des aurores puissants comme Fletcher et Figgs qui avait pendant si longtemps veillé sur la sécurité de Harry Potter. Après l'attaque, l'ordre était affaibli, et le seul point positif était les pertes en mangemorts. De nombreux mangemorts avaient été capturés ou tués grâce à l'aide des géants. Cela était l'une des raisons de la diminution des attaques. L'autre était le fait que Voldemort avait décidé de préparé ses nouvelles troupes et d'attaquer les autres pays qui ne pouvaient se cacher devant le vieux fou amoureux des moldus.
Ce fut donc dans un climat assez lourd, que dans un quartier tranquille de Sofia en Bulgarie, entre deux grands immeubles, une petite boutique tout ce qu'il y a de plus normal se trouvait le point de départ de curieux évènements. Les riverains se posaient toujours beaucoup de questions au sujet de cette boutique mais bizarrement, personne parmi eux n'y était jamais entré. Cela semblait bizarre car selon les jours, beaucoup de personnes y entraient ou en sortaient, et souvent avec beaucoup de choses avec eux.
Cette petite boutique qui vendait des souvenirs traditionnels était en vérité l'entré d'un quartier différent des autres, dans la mesure où on y trouvait des boutiques d'un genre particulier et des clients et vendeurs encore plus particuliers. C'était le quartier sorcier de Sofia, l'équivalent du Chemin de Traverse londonien.
En ce jour de retour du printemps, de nombreux sorciers venaient effectuer leurs achats comme tous les ans. Dans cette région d'Europe où les hivers étaient froid et long, les sorciers habitant dans certaines régions éloignées de la capitale se déplaçaient peu durant l'hiver. Ils ne se déplaçaient pour la plus part qu'à des dates particulières. Pour cette raison, de nombreux sorciers étaient présents depuis quelques jours. Cela était connu de tous, et était donc bien trop tentant. Et donc, en ce jour ensoleillé, le premier depuis longtemps, une troupe de mangemorts arriva afin de montrer la puissance de leur maître.
Ils arrivèrent en transplanant malgré les protections. La panique se lisait alors sur l'ensemble des sorciers présents. Ces attaques étaient fréquentes et avaient pour objectif de faire ressentir la peur dans la population, la peur du seigneur des ténèbres. Les aurores présents afin d'assurer la protection furent rapidement submergées dés l'apparition des mangemorts. Ceux-ci avaient réussi à affaiblir la barrière anti-transplannage et s'attaquaient à tout le monde, sans distinction. Tout le monde essayait de se sauver, en rentrant dans les boutiques où en se cachant, mais cela n'était pas la solution. L'attaque avait commencé depuis quelques minutes et déjà les aurores aidés par certains passants commençaient à faiblir. Les mangemorts étaient de tous les cotés. Les renforts étaient encore loin. Personnes n'allaient les aider, ils allaient mourir, ils en étaient persuadés. Ce sentiment fut encore plus profond lorsqu'ils virent alors avec horreur un second groupe plus petit arriver. Ils étaient eux aussi habillés et encapuchonnés de noir. Quelques secondes passèrent. Tout le monde croyait vraiment alors la morts venir lorsque soudain contre toute attente, le second groupe s'attaqua aussi rapidement que subitement au premier causant dès la première action des pertes chez leurs adversaires.
Quelques minutes plus tôt
L'attaque venait de commencer lorsqu'il arriva avec les autres. Il demanda de restaurer la barrière afin que personne ne puisse pas s'échapper. Et alors que certains d'entre eux la restauraient, lui et les autres, commencèrent à agir en se montrant à la face des mangemorts qui s'attaquaient vraisemblablement à un groupe de sorcier qui voulait défendre la population.
Dès l'arrivé du second groupe, les sorts cessèrent.
« Nous pouvons vous aider » demanda-t-il en direction d'un des mangemort.
Plusieurs rire de satisfactions se firent entendre.
Un autre qui était le chef lui répondit comme il l'espérait.
« Pourquoi pas. Mais avant dites-moi d'où venez vous ? et qui êtes vous ? »
« Nous venons de pas très loin d'ici et nous somme vos.. remplaçants auprès du maître » lui répondit-il assez fortement afin que l'ensemble des personnes l'entende et sans montrer son dégoût vis-à-vis de ses derniers mots. Son ton était assuré et désobligeant pour son adversaire.
« Que voulez vous dire ? » questionna-t-il plus fébrilement qu'il le souhaitait
« Seulement By By Karmov » dit-il simplement avant de lever sa baguette et de stupéfixer l'adversaire le plus proche de lui.
Aussitôt, ses compagnons attaquèrent et neutralisèrent rapidement grâce à l'effet de surprise plusieurs membres du premier groupe, malgré pourtant la supériorité numérique de celui-ci. La bataille s'enchaîna ensuite de plus belle entre les différents membres des deux groupes. Les témoins virent un chaos indescriptible s'abattre dans la rue. Les sorts volaient de tous les côtés. Ils notèrent rapidement que le second groupe acquit rapidement un avantage net sur le premier. Ils avaient une technique parfaite, et réussissaient à esquiver les sorts que lançait le premier groupe. Devant des adversaires plus coriaces que prévu, Karmov décida de lancer des sorts plus puissants et d'arrêter de s'amuser et d'utiliser en premier lieu les impardonnables. Cela le fit esquisser un sourire qui aurait fait frémir plus d'un.
« Vous n'êtes pas des notre, alors attrapez » dit-il en pointant sa baguette vers son plus proche adversaire « DOLORIS » cria-t-il
La cible qui était le chef le reçu de plein fouet et sous l'impact posa un genou à terre. Mais contre toute attente, il ne laissa presque pas s'échapper de cris de douleur. Au lieu de cela, et au grand désarroi de Karmov, il tendit sa baguette et lui lança lui aussi le doloris.
Karmov trop surpris par l'attitude de son adversaire, le reçu sans esquisser le moindre geste et tomba à terre en gesticulant et en criant de douleur. Voyant leur chef à terre, et le nombre croissant de neutralisé ou de blessé, ses compagnons décidèrent de s'enfuir avant que leurs ennemis du jour ne fassent de même avec eux ou avant l'arrivé des renforts du ministère. Après s'être regardé, les mangemorts encore valide, transplanèrent mais aussitôt dans un vacarme ahurissant, réapparurent et retombèrent lourdement sur le sol. Là plusieurs furent neutralisé par des sorts simples.
« Quel est le problème les garçons vous n'arrivez plus à transplaner ? » les questionna l'un des membres du second groupe, d'un ton très moqueur.
« Il semblerait que le problème provienne de la barrière anti-transplanage. Une âme charitable l'a sûrement remise en place » dit un second tout en regardant plusieurs autres membres arriver.
Alors qu'ils finissaient de neutraliser les derniers mangemorts, plusieurs groupes de sorciers arrivèrent de plusieurs endroits de la rue. Des membres du ministère et des aurores. Ils commencèrent à encercler tout le monde. Toutes les baguettes étaient levées vers les hommes en noir. Ils furent tellement troublés par la situation, qu'il ne remarquèrent que trop tardivement que plusieurs personnes s'étaient déjà rejointe et avant qu'ils ne réagissent, les groupes ainsi formés disparaissaient presque aussi rapidement qu'ils étaient arrivés lors du début de l'attaque.
Quelque part dans une région montagneuse, une quinzaine de personne habillée en noir, apparurent comme par magie dans une petite clairière. Les cagoules furent enlevées et les combattants purent souffler un peu. La mission avait été un succès, et ils n'avaient presque pas de blessures, juste des égratignures, rien de grave donc.
Le chef était souriant, la capture de Karmov allait mettre à mal l'ensemble des mangemorts dans cette région. Karmov était l'un des mangemorts qui entourait Voldemort avant sa disparition un soir d'halloween. Il n'oubliait pas non plus les autres mangemorts capturés. Il pensa aussi que certains d'entre eux devaient être des recrues nouvellement formées, car il avait noté qu'ils n'étaient pas à la hauteur face à ses hommes. Ses hommes, ils lui avaient prouvé qu'ils étaient au point, et que donc la dernière phase allait pouvoir commencer dans plusieurs mois. Cela le fit sourire.
« Bientôt la maison et Poudlard » dit-il tout haut
A ces mots une magnifique jeune femme qui reprenait son souffle après la bataille releva la tête et lui fit un grand sourire charmeur, avant de se lever et de se diriger vers lui. La voyant approché et voulant être à son avantage, il réalisa que ses cheveux devaient être encore moins biens coiffés que d'habitude, même si cela était assez difficile. Et qu'il fit en essayant de les recoiffé avec sa main, apparaître un signe particulier que tout le monde magique connaissait depuis de nombreuses années, et qui faisait de lui quelqu'un de si particulier justement.
Quelques heures plus tard, la clairière avait retrouvé sa tranquillité, et toute trace de présence humaine avait été entièrement effacée minutieusement.
Le lendemain, l'annonce de l'attaque fit grand bruit dans la presse locale. Cet évènement occupait un grand nombre des discussions, et pas seulement en Bulgarie mais aussi dans ses pays limitrophes.
A plusieurs milliers de kilomètres delà, dans le plus célèbre collège de sorcellerie du monde, plusieurs sorciers avaient appris la nouvelle et étaient assez perplexes.
« Vous voulez dire Albus que deux groupes de mangemorts se sont battus à Sofia et que tous les membres de l'un des groupes ont été arrêter. »
« Oui c'est cela Minerva. Mais je ne comprends pas pourquoi ils se battaient » lui répondit le directeur. « J'ai parlé à Severus, et il m'a dit que parfois cela arrivait. »
« Vous voulez dire que c'est comme une querelle interne, au sein même des mangemorts, comme une lutte de pouvoir ? » questionna une jeune femme qui n'était autre que Hermione
« Oui, c'est exactement cela Mll Granger, et cela expliquerait pourquoi Karmov a été capturé et était visiblement la cible de l'autre groupe » déclara le célèbre maître de potion, à son ancienne élève.
« Que pouvez vous nous dire sur ce Karmov ? » demanda Dumbledore
« C'était l'un des meilleurs amis de Karkarov. Lorsque celui-ci a été tué il y a 4 ans il a pris sa place en Bulgarie. C'était l'homme fort de Voldemort dans la région. Il est donc possible que quelqu'un voulait sa place. »
« Cette personne doit être non seulement puissante mais aussi bien organisé pour faire une opération comme celle de hier » Devant plusieurs regards intrigués, le directeur continua par des explications « Selon les témoins, il a lancé le doloris alors qu'il était lui-même sous le coup d'un doloris. Peu de sorciers peuvent faire cela. Et je ne parle pas du fait qu'il a utilisé un portoloin pour partir et que visiblement ceux sont ses hommes qui ont rétablit la barrière anti-transplannage. »
« Il voulait se débarrasser de ses ennemis » déclara Rémus qui était resté silencieux depuis le début, alors plongé dans ses pensés.
« Exactement Rémus. La question est maintenant de pourquoi ? La raison réelle de l'attaque, car si il voulait se débarrasser de Karmov, il était plus simple de le tuer. Non il doit avoir une autre explication »
« Cela malheureusement vous ne le serez pas aujourd'hui Albus, pas aujourd'hui » se dit pour lui-même le loup-garou.
Réponses aux reviews :
Nono et Tiffany : Merci, j'espère que vous aimez la suite
Lunenoire : Gagné, j'espère que ce chapitre bougeait assez pour toi
Marika Jedusor : Merci, j'ai alimenté un peu ta lanterne, avant plus d'explications d'ici 1 ou 2 chapitres.
Andadrielle : Merci pour la longue review, ce que tu dis sur Sirius est tout à fait vrai
Mystikal : Les deux personnes avec qui il parlent à la fin sont Rémus et Sirius. Ils n'avaient pas encore parlé avec eux. (il semblerait que tu n'as pas lu le chapitre 14, tu as laissé la review pour le chapitre 13)
Karotte : Tu as parfaitement raison, ils sont bien ces trois personnes. Et j'espère que je ne traîne pas trop.
Hermione2005 : Merci, tout d'abors, tu as raison pour les deux personnes. Ensuite pour l'animagus, il sera bientôt dévoilé. En ce qui concerne l'action, il devrait en avoir plus, tout comme dans ce chapitre.
Philippe Gryffondor : Je ne sais pas si je mérite ces compliments, mais je t'en remercie. Si j'en crois la dernière phrase de ta review, je pense que tu as deviné la nature du projet, et que tu as eut raison de ne pas le mentionner.
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. On m'avait demandé plus d'action, j'espère que cela vous satisfait pour le moment. Il y aura encore de l'action dans les autres chapitres.
Si vous voulez me donner votre avis sur ce chapitre, envoyé une review, et j'y répondrai.
Bon week-end
By By
