Chapitre 18 : Retrouvaille ?
Cela avait eut l'effet escompté sur le rat qui à l'annonce de ce nom s'était recroqueviller encore plus à terre. Il regardait Harry avec de l'affolement dans le regard. Il le reconnaissait maintenant qu'Harry s'était découvert. Harry était à présent de la même taille que son père, légèrement plus musclé une caractéristique provenant peut-être de sa forme animagus. Plus musculaire que ne l'était un cerf. Mais c'était lui. Un James sans lunette et avec des yeux verts qui l'observait. Il pouvait voir dans ses yeux toute la haine qu'il ressentait en sa présence. Cela le fit encore plus trembler de peur.
Il voulait plus que tout s'enfuir, mais il savait bien qu'il n'avait aucune chance avec tant de sorciers le surveillant. De plus il savait bien qu'il avait déjà réussi à s'enfuir une première fois de l'emprise de Harry et de Sirius, mais il savait que cela ne se reproduirait pas. Inconsciemment, son regard se dirigea vers le professeur Dumbledore qui l'avait souvent aidé lors de sa scolarité, mais il ne vit du directeur que ses yeux tout aussi haineux à son égard. Il comprit alors qu'il n'y avait pas d'échappatoire et que son sort était dans les mains de ceux dont il avait causé les pertes les plus grandes : Harry, Rémus et Sirius.
Le trois concerné le regardaient à terre, les observant à tour de rôle afin de trouver une échappatoire qui n'existait pas.
Harry l'observait, lorsque des murmures lui firent relever la tête, et observer les autres sorciers présents dans la pièce. Lorsqu'il avait parlé, il y avait eut des hoquets de surprise et autres exclamations. Il était en vie et en face d'eux. Il ne pouvait en être autrement que les réactions allaient être vives. Il réalisa alors à ce moment précis qu'il avait peut- être fait une erreur, même s'il pensait toujours que c'était le bon moment pour revenir.
« Je ne devais peut-être pas être aussi démonstratif » dit-il à Cho qui s'était rapproché de lui dès qu'il avait parlé.
Elle regarda autour d'elle la réaction de la grande salle puis lui répondit
« Peu-être ou peut-être pas » avant d'elle aussi se dévêtir afin que tous puissent la reconnaître.
La réaction fut presque identique à celle qui avait suivit Harry et fit sourire celui-ci.
« Vous n'êtes vraiment pas très imaginatif dans vos réactions » les interpella-t-il avec ironie.
Tous le regardèrent bizarrement, surpris par ses paroles, et ce fut Dumbledore qui lui parla en premier.
« Avoue que ...ton ..enfin ...votre retour est assez surprenant, et que cela a été légèrement spectaculaire » dit le directeur tout en continuant de sourire. Ce qu'il avait si longtemps souhaité même s'il trouvait cela impossible était réalité. Harry Potter l'un des élèves dont il avait été le plus proche était vivant et vraisemblablement en grande forme.
« Il faudra d'ailleurs nous expliquer comment ce miracle est possible »
« En effet, mais cela n'est pas à l'ordre du jour. » dit-il lourdement faisant comprendre au directeur qu'il n'avait pas l'intention de s'expliquer aujourd'hui en tout cas.
Le directeur ramena le silence dans la salle, car le brouhaha l'avait envahi et il devait encore poser quelques questions même s'il ignorait si Harry allait lui répondre.
« De toute évidence, tu es le chef de cette troupe Harry » c'était plus une affirmation qu'une question.
« C'est exact professeur. Je dirige ces hommes, secondé par Cho et par bientôt mais cinq lieutenants » dit-il en regardant Sirius et Rémus.
« Mais le temps n'est pas aux explications enfin pas toutes. Si je suis ici, c'est que j'ai besoin de vous professeur ou plutôt de votre appui »
Dumbledore était de plus en plus intrigué par les paroles du garçon.
« Vous vous êtes rendu compte que nous ne sommes pas de mangemorts et que notre but est de vaincre Voldemort » un frisson parcouru la grande salle faisant lever un sourcil de désaccord chez Harry.
« Comment voulez vous le vaincre, si vos hommes frémissent à la moindre mention de celui-ci Albus ? » dit il d'un ton qui se voulait plus cassant afin de mieux montrer la vérité de la chose.
« Ils ne supportent pas son nom, alors comment voulez-vous qu'ils se battent contre lui face à face ? Comme je l'ai fait en première et surtout quatrième année» continua-t-il sur le même ton.
Un silence avait envahit la salle Beaucoup semblaient choqué par le ton qu'employait le garçon. A croire qu'il oubliait qu'il parlait au plus grand sorcier du siècle. Cela fit sourire Harry de voir certains sorciers outrés, alors que d'autres comprenaient l'absurdité dont ils faisaient preuves. Il avait raison, et lui comme tous ces sorciers le savaient. Ils ne pouvaient pas prétendre vouloir se battre contre Voldemort et ses mangemorts et trembler de peur à la mention de son nom.
« Tu as raison Harry, mais cela tu le sais déjà. Je dirais même que tu le savais depuis longtemps. Tes hommes ne semblent pas avoir ce problème. »
« C'est exact, il faut dire qu'ils sont biens entraînés » cela fit sourire ses hommes, car il avait raison. Ils étaient plus forts depuis qu'ils étaient avec lui, et se sentaient plus fort depuis qu'ils avaient brisé l'obstacle du nom de l'ennemi.
« Professeur, pour en revenir à la vrai de ma présence ici, je dois vous parler en privé, à vous et au ministre de la magie qu'il ne devrait arriver bientôt »
Devant le regard surpris du directeur, il sourit et répondit simplement
« J'ai pris la liberté de le faire venir sur votre demande. Je suis certain qu'il va venir rapidement surtout qu'il n'est pas aussi idiot que Fudge. »
Dumbledore continua à sourire, surpris de plus en plus par Harry et par son audace. Il avait vraiment changé en 4 ans. Bien plus que cela ne pouvait être possible.
« Dès qu'il arrivera, nous irons dans mon bureau, et tes hommes pourront rester ici. »
« En vérité non. Ils vont presque tous rentrer. Ils ont aussi d'autres obligations. »
Sur cela, Harry se retourna et s'adressant à ses hommes. Aussitôt, ils se levèrent pour former trois groupes et une fois rassemblé, agrippèrent ce qui devait être un portoloin et firent place au vide. Dans trois endroits isolés, les trois groupes réapparurent avant que les hommes ne se séparent.
Harry les regarda disparaître avant de se retourner vers les autres personnes encore présentes.
« Cho viendra avec moi avec le directeur et vous 5 vous resterez ici. Victor, je te confie notre ami. Qu'il ne lui arrive rien, et que surtout aucun des deux charmant mais dangereux membres de ma famille ne l'approche pas de trop près. »
« Ne t'inquiète pas Harry, personne ne l'approchera » lui répondit-il
Harry était confiant, il savait que Victor restait toujours assez calme, et qu'il serait comment faire pour empêcher que l'un ou l'autre des maraudeurs de s'approcher trop près du prisonnier. Un accident est si vite arrivé. Cela serait dommage que quelque chose arrive au rat si proche du but.
Les minutes défilaient depuis le départ des hommes de Harry, et tout le mode discutaient ou murmuraient en regardant les 7 personnes dont un prisonnier échappé mais innocent et les deux non morts qui discutaient l'un avec l'autre.
« Tu pense que j'ai été un peu fort avec eux ? » demanda Harry à Cho
« Non je ne pense pas. Tu as peut-être été un peu cassant avec Dumbledore. Mais il sait maintenant ce que tu pense de ses hommes » lui dit-elle en souriant.
« Ils ne sont pas tous des incompétents, mais ils n'agissent pas assez. Nous avons plus agit en quelques mois qu'eux en 4 ans. »
« Là tu es dur Harry. Ils n'ont pas autant de résultat que nous, mais ils ont assuré la sécurité du pays. »
« Justement » la coupa-t-il. « Ils ont seulement assuré la sécurité de leur pays, et n'ont pas aidé les autres pays qui eux étaient attaqués. Ce n'est pas comme cela qu'ils peuvent gagner. » Il jeta un coup d'?il dans la salle et s'arrêta pour la première fois sur ses amis Ron et Hermione qui le fixaient depuis son annonce avec des yeux étonnés, nerveux colériques. Plusieurs sentiments se mélangeaient en eux. Harry le voyait.
« De toute façon, si le ministre, Dumbledore et moi ne tombons pas d'accord sur plusieurs points, nous savons ce que nous devrons faire, même si cela augmente la difficulté de notre combat » lui dit-il avant de la prendre dans ses bras.
Ils s'enlaçaient toujours lorsqu'un homme entra dans la salle l'air choqué. C'était le ministre et il venait du parc où se trouvaient les dragons. Son visage se figea quand il remarqua les 5 personnes habillées de noir et Sirius Black.
Il allait dire quelque chose, mais Dumbledore intervint.
« Ne vous inquiétez pas Wilson. Suivez-moi dans mon bureau, j'ai de nombreuses nouvelles à vous communiquer, même si ce n'est pas moi qui vous ai fait venir ici aujourd'hui. »
Le ministre fut surpris par la déclaration de Dumbledore, mais accepta de le suivre sans broncher jusqu'à son bureau. Il remarqua à peine les deux personnes qui marchaient avec lui le directeur.
Dans la grande salle, les discussions avaient reprit, dès le départ des 4 personnes. Il semblait que les résurrections de Harry et de Cho avaient secoué beaucoup de monde, amis comme professeurs.
Maugrey c'était rapproché du prisonnier et après l'avoir regardé avec dégoût discutait avec Victor au sujet de l'attaque d'Azkaban. Bientôt rejoint par plusieurs autres aurores présents.
Sirius et Rémus parlaient ensembles avec les professeurs McGonagall et Flitwick. Celle-ci n'avait pas l'air très contente que les deux maraudeurs cachaient la vérité à tout le monde.
« Minerva ne vous inquiétez pas, ils vous raconteront tout en temps et en heure. » dit Rémus
« Et si cela peut vous faire plaisir, nous ne savons que peu de chose sur la vie de Harry et de Cho ces 4 dernières années. » compléta Sirius.
Pendant ce temps, Charly présentait Fleur à sa famille, dans la mesure où ses parents étaient visiblement soulagés de savoir qu'il n'était pas un mangemort. Molly posait aussi beaucoup de questions au sujet de Harry, mais comme les maraudeurs, Charly et Fleur ignoraient beaucoup de choses, et d'ailleurs ils ne devaient pas parler de cela sans l'accord des concernés.
Soudain, un énorme vacarme provenant du parc secoua tout le monde, obligeant Charly à aller voir les dragons. En espérant qu'il n'allait pas avoir de problème car il n'était pas Harry. Il revint quelques minutes plus tard rassuré, car les dragons dormaient paisiblement près du lac. Quand il revint, il rencontra Hagrid près des portes les observant les yeux béats devant le seul dragon qui n'était pas un magyare à pointe.
Après une courte marche, ils arrivèrent devant la gargouille puis pénétrèrent dans le bureau de Dumbledore. Ils s'assirent ensuite, et tous attendirent.
Ce fut le directeur qui commença. « Wilson, je voudrais te présenter si tu ne l'a pas reconnu Harry Potter. » à ce nom, le ministre sursauta et regarda le garçon, ses yeux se dirigeant vers son front obligatoirement.
Il eut un hoquet de surprise avant de se tourner vers Dumbledore
« Vous aviez pourtant bel et bien confirmé sa mort il y a 4 ans » demanda-t- il
« C'est exact monsieur le ministre. Ma mort ainsi que celle de ma femme ont été annoncé, il y a 4 ans maintenant » dit Harry avant son ancien directeur
« Femme » dirent en ch?ur le ministre et le directeur. Cela était une nouvelle incroyable.
« Non seulement tu ou. non vous êtes vivants mais en plus vous êtes marier. J'espère que vous n'avez pas fait tout cela dans ce seul but » demanda malicieusement le directeur, ce qui fit rire le jeune couple.
« Non. Cela est venu par la suite » répondit Cho « C'est l'une des choses dont nous devions parler maintenant »
« Nous avons été mariés à la façon moldu et encore, pas sur ce continent. Nous voulons que cela soit le cas ici dans notre monde » termina Harry
Le ministre réfléchit. Rien ne les empêchait de se marier, à par le fait que pour tous ils étaient morts.
« Je ne crois pas qu'il y aura le moindre problème n'est ce pas M. le ministre » demanda Dumbledore
« Non bien sûr que non »
« Parfait, maintenant que cela est réglé, nous allons pouvoir parler du but réel de cette réunion. » Harry fit une pause afin d'être certain que les deux hommes étaient bien à l'écoute.
« Comme Albus l'a, je pense compris, je suis ou plutôt nous sommes à la tête d'un nouvel ordre dont le but est de combattre Voldemort et ses mangemorts. »
Harry regarda le ministre qui n'avait pas bronché à la mention de Voldemort, tout n'était peut-être as perdu.
« C'est un ordre que nous avons crée, dont les objectifs sont simples et qui contrairement à vous est prêt à se battre réellement. Je veux dire par la que nous n'avons pas peur d'utiliser l'avada kedavra quand nous en sentons l'utilité. » Il regarda les deux hommes observant leurs réactions.
Dumbledore comprenait ce que cela impliquait. L'ordre du ph?nix avait un raisonnement différent. Mais ses objectifs étaient les mêmes.
« Nous nous battrons contre Voldemort, avec ou sans votre aide. Personnellement, je préfère que cela soit le cas, car nous sommes du même côté. Mais si cela est impossible, je suis certain qu'un autre pays nous acceptera. »
Avant de laisser le temps au ministre ou à Albus de répondre, il termina sa phrase
« Si vous nous acceptez, je désire une chose en priorité, et cela ne sera pas négociable, car comme vous vous en êtes rendu compte, vous avez plus besoin de nous que nous de vous. »
Voyant que ces paroles étaient allées au fond des choses, il fit sa première demande, sachant que les deux hommes étaient très réceptifs à cet instant.
« Je veux réimplanter une réserve de dragon à l'antre du dragon »
Réponses aux reviews :
Lilo : merci pour tes encouragements, elles me permettent de continuer plus facilement.
Tiffany : moi aussi j'aime bien ma fin, remarque c'est normal c'est moi qui écrit. (mais parfois on est pourtant pas satisfait). La remarque de Cho prouve aussi qu'elle le connaît plus que n'importe qui. La réaction des amis de Harry se fera surtout dans les prochains chapitres car ils sont encore comme tout le monde sous le choc. Merci de m'avoir mis dans tes favories
Zag : merci pour tous ces compliments, même si je ne suis pas certains de tous les mérités, mains bon cela fait énormément plaisir. Dans ce chapitre, nous voyons un peu la réaction de Dumbledore, les autres seront pour plus tard.
Solar : merci, si Charly est présent, cela provient du fait que je voulais faire intervenir des dragons et comme il les connaît bien, il était le mieux placé. De plus, il ressemble à Harry sur certains points.
Lunenoire : du génie je ne sais pas trop, mais j'aime bien quand il y a une évolution dans le chapitre, et non seulement que l'action bête et brutale.
Philippe Gryffondor : Merci, et comme tu l'as remarqué, même sans tambour ni trompette, le résultat est bon.
Pam Phoenixia Potter : merci beaucoup, la suite est bonne enfin je l'espère.
Mystikal : oui, il va y avoir de plus en plus d'action dans les prochains chapitres, même si il va avoir quelques temps morts, car il faut bien expliquer certaines choses.
KTK : sorry pour la fin comme celle-ci mais pour être franc cela fait très longtemps que j'avait hâte d'écrire ce chapitre et pour moi il est vraiment comme je me l'imaginait au tout début de ma fic. (cela fait longtemps, parfois je vois à très long terme) En ce qui concerne l'action j'ai des idées, surtout une qui va être impressionnante. Il faudra attendre pour cela.
Hermione 2005 : merci pour ces encouragements, car personnellement, j'au toujours un peu de difficulté à mettre suffisamment d'action dans les chapitres. Parfois c'est très facile et parfois non. J'espère que tu aimes la suite.
Big app : merci beaucoup, content que cela te plaise.
Galaad : merci beaucoup. l'idée de Harry héritier de Serpentard peuy-être bizarre, mais en un sens, cela clarifie beaucoup de choses et ouvre aussi de nouvelles possibilités. Je tiens aussi à m'excuser, car j'ai peut-être utiliser une de tes idées ( le doloris contre doloris). Si cela est le cas c'était involontaire. Au fait je n'ai pas encore posté de review pour ta fic mais cela sera fait au prochain chapitre, elle vraiment bien.
Nono : Content que le chapitre te plaise et content que tu as passé un bon voyage.
Autant vous le dire tout de suite le chapitre précédent est celui que j'ai le plus aimé écrire pour l'instant. Compte tenu de vos réactions, j'en suis très content. Je vous remercie donc encore à nouveau pour vos reviews.
Si vous avez des questions ou autres choses, mettez une review, je vous répondrai.
Passez un bon week-end de bonne lecture,
By By
Cela avait eut l'effet escompté sur le rat qui à l'annonce de ce nom s'était recroqueviller encore plus à terre. Il regardait Harry avec de l'affolement dans le regard. Il le reconnaissait maintenant qu'Harry s'était découvert. Harry était à présent de la même taille que son père, légèrement plus musclé une caractéristique provenant peut-être de sa forme animagus. Plus musculaire que ne l'était un cerf. Mais c'était lui. Un James sans lunette et avec des yeux verts qui l'observait. Il pouvait voir dans ses yeux toute la haine qu'il ressentait en sa présence. Cela le fit encore plus trembler de peur.
Il voulait plus que tout s'enfuir, mais il savait bien qu'il n'avait aucune chance avec tant de sorciers le surveillant. De plus il savait bien qu'il avait déjà réussi à s'enfuir une première fois de l'emprise de Harry et de Sirius, mais il savait que cela ne se reproduirait pas. Inconsciemment, son regard se dirigea vers le professeur Dumbledore qui l'avait souvent aidé lors de sa scolarité, mais il ne vit du directeur que ses yeux tout aussi haineux à son égard. Il comprit alors qu'il n'y avait pas d'échappatoire et que son sort était dans les mains de ceux dont il avait causé les pertes les plus grandes : Harry, Rémus et Sirius.
Le trois concerné le regardaient à terre, les observant à tour de rôle afin de trouver une échappatoire qui n'existait pas.
Harry l'observait, lorsque des murmures lui firent relever la tête, et observer les autres sorciers présents dans la pièce. Lorsqu'il avait parlé, il y avait eut des hoquets de surprise et autres exclamations. Il était en vie et en face d'eux. Il ne pouvait en être autrement que les réactions allaient être vives. Il réalisa alors à ce moment précis qu'il avait peut- être fait une erreur, même s'il pensait toujours que c'était le bon moment pour revenir.
« Je ne devais peut-être pas être aussi démonstratif » dit-il à Cho qui s'était rapproché de lui dès qu'il avait parlé.
Elle regarda autour d'elle la réaction de la grande salle puis lui répondit
« Peu-être ou peut-être pas » avant d'elle aussi se dévêtir afin que tous puissent la reconnaître.
La réaction fut presque identique à celle qui avait suivit Harry et fit sourire celui-ci.
« Vous n'êtes vraiment pas très imaginatif dans vos réactions » les interpella-t-il avec ironie.
Tous le regardèrent bizarrement, surpris par ses paroles, et ce fut Dumbledore qui lui parla en premier.
« Avoue que ...ton ..enfin ...votre retour est assez surprenant, et que cela a été légèrement spectaculaire » dit le directeur tout en continuant de sourire. Ce qu'il avait si longtemps souhaité même s'il trouvait cela impossible était réalité. Harry Potter l'un des élèves dont il avait été le plus proche était vivant et vraisemblablement en grande forme.
« Il faudra d'ailleurs nous expliquer comment ce miracle est possible »
« En effet, mais cela n'est pas à l'ordre du jour. » dit-il lourdement faisant comprendre au directeur qu'il n'avait pas l'intention de s'expliquer aujourd'hui en tout cas.
Le directeur ramena le silence dans la salle, car le brouhaha l'avait envahi et il devait encore poser quelques questions même s'il ignorait si Harry allait lui répondre.
« De toute évidence, tu es le chef de cette troupe Harry » c'était plus une affirmation qu'une question.
« C'est exact professeur. Je dirige ces hommes, secondé par Cho et par bientôt mais cinq lieutenants » dit-il en regardant Sirius et Rémus.
« Mais le temps n'est pas aux explications enfin pas toutes. Si je suis ici, c'est que j'ai besoin de vous professeur ou plutôt de votre appui »
Dumbledore était de plus en plus intrigué par les paroles du garçon.
« Vous vous êtes rendu compte que nous ne sommes pas de mangemorts et que notre but est de vaincre Voldemort » un frisson parcouru la grande salle faisant lever un sourcil de désaccord chez Harry.
« Comment voulez vous le vaincre, si vos hommes frémissent à la moindre mention de celui-ci Albus ? » dit il d'un ton qui se voulait plus cassant afin de mieux montrer la vérité de la chose.
« Ils ne supportent pas son nom, alors comment voulez-vous qu'ils se battent contre lui face à face ? Comme je l'ai fait en première et surtout quatrième année» continua-t-il sur le même ton.
Un silence avait envahit la salle Beaucoup semblaient choqué par le ton qu'employait le garçon. A croire qu'il oubliait qu'il parlait au plus grand sorcier du siècle. Cela fit sourire Harry de voir certains sorciers outrés, alors que d'autres comprenaient l'absurdité dont ils faisaient preuves. Il avait raison, et lui comme tous ces sorciers le savaient. Ils ne pouvaient pas prétendre vouloir se battre contre Voldemort et ses mangemorts et trembler de peur à la mention de son nom.
« Tu as raison Harry, mais cela tu le sais déjà. Je dirais même que tu le savais depuis longtemps. Tes hommes ne semblent pas avoir ce problème. »
« C'est exact, il faut dire qu'ils sont biens entraînés » cela fit sourire ses hommes, car il avait raison. Ils étaient plus forts depuis qu'ils étaient avec lui, et se sentaient plus fort depuis qu'ils avaient brisé l'obstacle du nom de l'ennemi.
« Professeur, pour en revenir à la vrai de ma présence ici, je dois vous parler en privé, à vous et au ministre de la magie qu'il ne devrait arriver bientôt »
Devant le regard surpris du directeur, il sourit et répondit simplement
« J'ai pris la liberté de le faire venir sur votre demande. Je suis certain qu'il va venir rapidement surtout qu'il n'est pas aussi idiot que Fudge. »
Dumbledore continua à sourire, surpris de plus en plus par Harry et par son audace. Il avait vraiment changé en 4 ans. Bien plus que cela ne pouvait être possible.
« Dès qu'il arrivera, nous irons dans mon bureau, et tes hommes pourront rester ici. »
« En vérité non. Ils vont presque tous rentrer. Ils ont aussi d'autres obligations. »
Sur cela, Harry se retourna et s'adressant à ses hommes. Aussitôt, ils se levèrent pour former trois groupes et une fois rassemblé, agrippèrent ce qui devait être un portoloin et firent place au vide. Dans trois endroits isolés, les trois groupes réapparurent avant que les hommes ne se séparent.
Harry les regarda disparaître avant de se retourner vers les autres personnes encore présentes.
« Cho viendra avec moi avec le directeur et vous 5 vous resterez ici. Victor, je te confie notre ami. Qu'il ne lui arrive rien, et que surtout aucun des deux charmant mais dangereux membres de ma famille ne l'approche pas de trop près. »
« Ne t'inquiète pas Harry, personne ne l'approchera » lui répondit-il
Harry était confiant, il savait que Victor restait toujours assez calme, et qu'il serait comment faire pour empêcher que l'un ou l'autre des maraudeurs de s'approcher trop près du prisonnier. Un accident est si vite arrivé. Cela serait dommage que quelque chose arrive au rat si proche du but.
Les minutes défilaient depuis le départ des hommes de Harry, et tout le mode discutaient ou murmuraient en regardant les 7 personnes dont un prisonnier échappé mais innocent et les deux non morts qui discutaient l'un avec l'autre.
« Tu pense que j'ai été un peu fort avec eux ? » demanda Harry à Cho
« Non je ne pense pas. Tu as peut-être été un peu cassant avec Dumbledore. Mais il sait maintenant ce que tu pense de ses hommes » lui dit-elle en souriant.
« Ils ne sont pas tous des incompétents, mais ils n'agissent pas assez. Nous avons plus agit en quelques mois qu'eux en 4 ans. »
« Là tu es dur Harry. Ils n'ont pas autant de résultat que nous, mais ils ont assuré la sécurité du pays. »
« Justement » la coupa-t-il. « Ils ont seulement assuré la sécurité de leur pays, et n'ont pas aidé les autres pays qui eux étaient attaqués. Ce n'est pas comme cela qu'ils peuvent gagner. » Il jeta un coup d'?il dans la salle et s'arrêta pour la première fois sur ses amis Ron et Hermione qui le fixaient depuis son annonce avec des yeux étonnés, nerveux colériques. Plusieurs sentiments se mélangeaient en eux. Harry le voyait.
« De toute façon, si le ministre, Dumbledore et moi ne tombons pas d'accord sur plusieurs points, nous savons ce que nous devrons faire, même si cela augmente la difficulté de notre combat » lui dit-il avant de la prendre dans ses bras.
Ils s'enlaçaient toujours lorsqu'un homme entra dans la salle l'air choqué. C'était le ministre et il venait du parc où se trouvaient les dragons. Son visage se figea quand il remarqua les 5 personnes habillées de noir et Sirius Black.
Il allait dire quelque chose, mais Dumbledore intervint.
« Ne vous inquiétez pas Wilson. Suivez-moi dans mon bureau, j'ai de nombreuses nouvelles à vous communiquer, même si ce n'est pas moi qui vous ai fait venir ici aujourd'hui. »
Le ministre fut surpris par la déclaration de Dumbledore, mais accepta de le suivre sans broncher jusqu'à son bureau. Il remarqua à peine les deux personnes qui marchaient avec lui le directeur.
Dans la grande salle, les discussions avaient reprit, dès le départ des 4 personnes. Il semblait que les résurrections de Harry et de Cho avaient secoué beaucoup de monde, amis comme professeurs.
Maugrey c'était rapproché du prisonnier et après l'avoir regardé avec dégoût discutait avec Victor au sujet de l'attaque d'Azkaban. Bientôt rejoint par plusieurs autres aurores présents.
Sirius et Rémus parlaient ensembles avec les professeurs McGonagall et Flitwick. Celle-ci n'avait pas l'air très contente que les deux maraudeurs cachaient la vérité à tout le monde.
« Minerva ne vous inquiétez pas, ils vous raconteront tout en temps et en heure. » dit Rémus
« Et si cela peut vous faire plaisir, nous ne savons que peu de chose sur la vie de Harry et de Cho ces 4 dernières années. » compléta Sirius.
Pendant ce temps, Charly présentait Fleur à sa famille, dans la mesure où ses parents étaient visiblement soulagés de savoir qu'il n'était pas un mangemort. Molly posait aussi beaucoup de questions au sujet de Harry, mais comme les maraudeurs, Charly et Fleur ignoraient beaucoup de choses, et d'ailleurs ils ne devaient pas parler de cela sans l'accord des concernés.
Soudain, un énorme vacarme provenant du parc secoua tout le monde, obligeant Charly à aller voir les dragons. En espérant qu'il n'allait pas avoir de problème car il n'était pas Harry. Il revint quelques minutes plus tard rassuré, car les dragons dormaient paisiblement près du lac. Quand il revint, il rencontra Hagrid près des portes les observant les yeux béats devant le seul dragon qui n'était pas un magyare à pointe.
Après une courte marche, ils arrivèrent devant la gargouille puis pénétrèrent dans le bureau de Dumbledore. Ils s'assirent ensuite, et tous attendirent.
Ce fut le directeur qui commença. « Wilson, je voudrais te présenter si tu ne l'a pas reconnu Harry Potter. » à ce nom, le ministre sursauta et regarda le garçon, ses yeux se dirigeant vers son front obligatoirement.
Il eut un hoquet de surprise avant de se tourner vers Dumbledore
« Vous aviez pourtant bel et bien confirmé sa mort il y a 4 ans » demanda-t- il
« C'est exact monsieur le ministre. Ma mort ainsi que celle de ma femme ont été annoncé, il y a 4 ans maintenant » dit Harry avant son ancien directeur
« Femme » dirent en ch?ur le ministre et le directeur. Cela était une nouvelle incroyable.
« Non seulement tu ou. non vous êtes vivants mais en plus vous êtes marier. J'espère que vous n'avez pas fait tout cela dans ce seul but » demanda malicieusement le directeur, ce qui fit rire le jeune couple.
« Non. Cela est venu par la suite » répondit Cho « C'est l'une des choses dont nous devions parler maintenant »
« Nous avons été mariés à la façon moldu et encore, pas sur ce continent. Nous voulons que cela soit le cas ici dans notre monde » termina Harry
Le ministre réfléchit. Rien ne les empêchait de se marier, à par le fait que pour tous ils étaient morts.
« Je ne crois pas qu'il y aura le moindre problème n'est ce pas M. le ministre » demanda Dumbledore
« Non bien sûr que non »
« Parfait, maintenant que cela est réglé, nous allons pouvoir parler du but réel de cette réunion. » Harry fit une pause afin d'être certain que les deux hommes étaient bien à l'écoute.
« Comme Albus l'a, je pense compris, je suis ou plutôt nous sommes à la tête d'un nouvel ordre dont le but est de combattre Voldemort et ses mangemorts. »
Harry regarda le ministre qui n'avait pas bronché à la mention de Voldemort, tout n'était peut-être as perdu.
« C'est un ordre que nous avons crée, dont les objectifs sont simples et qui contrairement à vous est prêt à se battre réellement. Je veux dire par la que nous n'avons pas peur d'utiliser l'avada kedavra quand nous en sentons l'utilité. » Il regarda les deux hommes observant leurs réactions.
Dumbledore comprenait ce que cela impliquait. L'ordre du ph?nix avait un raisonnement différent. Mais ses objectifs étaient les mêmes.
« Nous nous battrons contre Voldemort, avec ou sans votre aide. Personnellement, je préfère que cela soit le cas, car nous sommes du même côté. Mais si cela est impossible, je suis certain qu'un autre pays nous acceptera. »
Avant de laisser le temps au ministre ou à Albus de répondre, il termina sa phrase
« Si vous nous acceptez, je désire une chose en priorité, et cela ne sera pas négociable, car comme vous vous en êtes rendu compte, vous avez plus besoin de nous que nous de vous. »
Voyant que ces paroles étaient allées au fond des choses, il fit sa première demande, sachant que les deux hommes étaient très réceptifs à cet instant.
« Je veux réimplanter une réserve de dragon à l'antre du dragon »
Réponses aux reviews :
Lilo : merci pour tes encouragements, elles me permettent de continuer plus facilement.
Tiffany : moi aussi j'aime bien ma fin, remarque c'est normal c'est moi qui écrit. (mais parfois on est pourtant pas satisfait). La remarque de Cho prouve aussi qu'elle le connaît plus que n'importe qui. La réaction des amis de Harry se fera surtout dans les prochains chapitres car ils sont encore comme tout le monde sous le choc. Merci de m'avoir mis dans tes favories
Zag : merci pour tous ces compliments, même si je ne suis pas certains de tous les mérités, mains bon cela fait énormément plaisir. Dans ce chapitre, nous voyons un peu la réaction de Dumbledore, les autres seront pour plus tard.
Solar : merci, si Charly est présent, cela provient du fait que je voulais faire intervenir des dragons et comme il les connaît bien, il était le mieux placé. De plus, il ressemble à Harry sur certains points.
Lunenoire : du génie je ne sais pas trop, mais j'aime bien quand il y a une évolution dans le chapitre, et non seulement que l'action bête et brutale.
Philippe Gryffondor : Merci, et comme tu l'as remarqué, même sans tambour ni trompette, le résultat est bon.
Pam Phoenixia Potter : merci beaucoup, la suite est bonne enfin je l'espère.
Mystikal : oui, il va y avoir de plus en plus d'action dans les prochains chapitres, même si il va avoir quelques temps morts, car il faut bien expliquer certaines choses.
KTK : sorry pour la fin comme celle-ci mais pour être franc cela fait très longtemps que j'avait hâte d'écrire ce chapitre et pour moi il est vraiment comme je me l'imaginait au tout début de ma fic. (cela fait longtemps, parfois je vois à très long terme) En ce qui concerne l'action j'ai des idées, surtout une qui va être impressionnante. Il faudra attendre pour cela.
Hermione 2005 : merci pour ces encouragements, car personnellement, j'au toujours un peu de difficulté à mettre suffisamment d'action dans les chapitres. Parfois c'est très facile et parfois non. J'espère que tu aimes la suite.
Big app : merci beaucoup, content que cela te plaise.
Galaad : merci beaucoup. l'idée de Harry héritier de Serpentard peuy-être bizarre, mais en un sens, cela clarifie beaucoup de choses et ouvre aussi de nouvelles possibilités. Je tiens aussi à m'excuser, car j'ai peut-être utiliser une de tes idées ( le doloris contre doloris). Si cela est le cas c'était involontaire. Au fait je n'ai pas encore posté de review pour ta fic mais cela sera fait au prochain chapitre, elle vraiment bien.
Nono : Content que le chapitre te plaise et content que tu as passé un bon voyage.
Autant vous le dire tout de suite le chapitre précédent est celui que j'ai le plus aimé écrire pour l'instant. Compte tenu de vos réactions, j'en suis très content. Je vous remercie donc encore à nouveau pour vos reviews.
Si vous avez des questions ou autres choses, mettez une review, je vous répondrai.
Passez un bon week-end de bonne lecture,
By By
