Chapitre 20 : Nouveaux membres

Au bout d'un vol qui dura plus longtemps que prévus, à cause de la présence de moldus sur la route, l'étrange troupe arriva enfin en vu de l'île.

« L'antre des dragons, la voici enfin » déclara Charly à Fleur, lorsqu'il découvrit l'île malgré la pénombre.

Celle-ci était assez grande pour abriter suffisamment de dragons pour ce qu'ils voulaient faire. Les dragons se posèrent dans une plaine, et les 5 sorciers car Rémus et Sirius devaient rester à Poudlard pour ne pas éveiller l'attention sur eux se dirigèrent vers le bâtiment principal.

Cho marchait à côté de Harry le tenant par la main. Elle savait que le voyage l'avait légèrement fatigué, même s'il ne le dirait jamais. Les autres l'avaient aussi remarqué mais ne disaient rien. Ils savaient la raison de cette fatigue et la comprenaient. Harry était content qu'ils ne lui fassent pas de commentaires. D'ailleurs, ils n'y en avaient pas à faire.

Alors que les dragons prenaient la meilleure position pour dormir, les sorciers entrèrent dans la bâtisse plus utilisée depuis très longtemps. Elle était bien conservée comme toute structure magique. Les sorts de conservations et de protections étaient toujours en activité. Le ministre avait confié à Harry que l'île était contrôlée de temps en temps par le ministère. Car même s'il n'y avait plus de dragon jusqu'alors, le ministère assurait la rénovation des lieux et des sorts de protections. Le principal étant celui de repousse moldu. Sur l'île vivaient de la faune et de la flore peu commune, ainsi que beaucoup de traces du caractère particulier de ce lieu. Lorsque l'on voyait l'île, il paraissait entièrement naturel que quelque chose était différent. Cela était le cas, ce lieu possédait un haut niveau magique à cause de sa première fonction, l'hébergement des dragons.

En visitant le bâtiment, Harry était satisfait. Il avait fait un léger tour dans plusieurs pièces avant de s'asseoir sur une chaise dans ce qui était une salle de réunion. Les autres étaient allés visiter le reste de la bâtisse.

Le batiment semblait de la même composition que celui se trouvant en Roumanie dans la réserve de dragons où travaillait jusqu'alors Charly. Celui-ci d'ailleurs n'était pas vraiment dépaysé.

« L'île est parfaite pour les dragons » déclara-t-il à Harry lorsqu'il eut rejoint.

« Venant d'un spécialiste comme toi, je pense que cela doit être vrai » lui répondit-il en essayant de sourire. La fatigue se dissipait peu à peu, et il espérait que cela ne le fatigue plus autant un jour prochain.

La discussion qui suivit, portait sur la suite des évènements. La préparation des sorts de protections plus spécifiques pour l'île, comme celui protégeant les bâtiments contre le transplannage. Charly et Harry parlèrent des dragons bien sûr. Ce ne fut qu'après plusieurs heures et après avoir vérifié que les dragons dormaient bien que tous se couchèrent dans les trois chambres qu'ils avaient préparées. Le lendemain allait être bien rempli, car outre l'installation sur l'île, il devait préparer la réunion avec tous les hommes en fin d'après-midi. Rémus et Sirius y participant pour la première fois.

Le lendemain, à la fin du repas de midi qui avait lieu dans la grande salle, une chouette blanche entra, et se dirigea sans problème vers la table ou plusieurs sorciers finissaient de manger. La chouette que de nombreuses personnes connaissaient se posa près de Sirius, posant une lettre. Etant le seul au château avec les autres professeurs, il ne risquait rien sous sa forme humaine, même si cela était risqué. Sans demander son reste, elle repartit aussitôt par l'une des fenêtres.

Sirius ouvrit l'enveloppe qui contenait un petit mot ainsi qu'une étrange clef. Il la passa à Rémus qui l'examina sans grand succès. Pendant ce temps, il prit connaissance du mot venant de son filleul.

On pouvait lire : Fin d'après midi près du stade de quidditch, pour votre première leçon, n'oubliez surtout pas la clef.

Il sourit en comprenant la signification de cela et le tendit à Rémus qui lui redonna.

« Nous avons qu'à nous préparer pour cet évènement » déclara e professeur de DCFM. Lui aussi était assez impatient de savoir ce que l'avenir leur réservait.

Pendant ce temps, les autres professeurs les avaient observés plus ou moins intéressé. Hermione désirait poser une question, mais préféra attendre d'être seule avec eux. Elle et Ron désiraient voir Harry dès que possible afin d'éclaircir la situation. Pendant 4 ans, ils le pensaient mort, et le voila de retour plus puissant que jamais. Ils avaient eut du mal à surmonter sa mort, et eux plus que les autres voulaient des explications. Néanmoins, ils se rendaient compte qu'ils allaient devoir attendre comme tous les autres.

En fin d'après-midi, Rémus et son chien quittèrent le château pour se rendre au stade de quidditch. Ils avaient avec eux différentes choses dont ils allaient avoir besoin. Ils avaient avec eux le livre que Harry leur avait confié, ainsi que différentes potions qu'ils avaient fabriquées. Cela avait été d'ailleurs assez amusant pour eux de devoir apprendre certains sorts et fabriquer des potions qui pour la plupart n'avaient jamais été étudiées par eux.

Ils attendirent quelques minutes puis la clef commença à chauffer. C'était le signal. Aussitôt Sirius qui avait reprit forme humaine la saisit ainsi que Rémus et le portoloin étant actif, ils se sentirent tirer par le nombril avant de disparaître. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux, la première chose qu'ils virent les apeura. Ils étaient nez à nez avec un dragon. Celui- ci n'était pas très commode, et ni l'un ni l'autre ne savaient comment réagir.

Leur sauvetage prit la forme de Charly qui éloigna le dragon d'eux.

Ce fut donc deux sorciers passablement ébranlés qu'il salua.

« Vous allez bien, vous avez malheureusement atterris presque sur un dragon. Il faudra que l'on fasse attention la prochaine fois » leur dit-il non sans un regard amusé par la situation.

Rémus n'étant pas de cet avis déclara

« Je crois qu'il y a qu'un amoureux des dragons comme toi qui soit amusé par cela »

«Calme-toi Lunard. Ce n'est pas grave » lui dit Sirius voulant détendre l'atmosphère. Il voyait que son ami avait été vraiment secoué par l'incident. Lui aussi, mais il avait toujours mieux réagis aux imprévus de la sorte que Rémus.

Sachant qu'il s'en remettrait, il demanda à voir Harry.

Charly les conduisit jusqu'à la principale bâtisse de l'île non loin de là. Il furent accueillit par Cho qui se trouvait déjà dans la pièce qui allait servir pour les réunions.

« Alors près à rentrer dans l'ordre » leur dit-t-elle

Les deux hommes se regardèrent puis l'affirmèrent d'un signe de tête.

« Parfait. J'espère que vous connaissez le livres par c?ur, car à partir de maintenant vous ne l'aurez plus avec vous. D'ailleurs je dois les reprendre ainsi que les diverses potions que vous avez préparées. »

Elle prit les deux livres et les fioles qui lui tendirent les deux hommes, puis les posa sur l'un des bureaux.

« Harry vérifiera si elles sont correctes. Cela peut s'avérer primordial lors d'un combat. »

Elle les regarda et remarqua qu'ils semblaient se poser des questions. Ils étaient aussi soucieux.

« Il y a un problème. Je dois pouvoir vous aider si vous avez des questions ? »

« Je.. Enfin nous nous posons des questions sur le déroulement de la réunion. Et disons que nous aimerions savoir comment cela va se dérouler » répondit Rémus.

Vraisemblablement, ils se posaient beaucoup de questions. C'était normal dans la mesure où pour la première fois ils assistaient à la réunion. D'ailleurs ils allaient rencontrer pour la première fois les autres membres. Ils ne savaient pas comment ils allaient se comporter entre eux. Ils savaient par expérience, que ce genre de micro-société fonctionnait sur certaines bases. D'ailleurs, l'ordre du ph?nix de Dumbledore était efficace, mais de tout temps des problèmes se posaient. Les problèmes venaient des relations entre les sorciers. Les deux maraudeurs savaient bien qu'ils seraient les plus vieux de l'ordre. Cela pouvait poser des problèmes. Comme ils allaient le voir par la suite, cela ne serait pas vérifié.

« Ne vous inquiétez pas, nous n'avons jamais mordu quelqu'un » dit-elle avant de rire, suivit de Charly et de Fleur qui étaient présent.

Devant les regards étonnés des maraudeurs, elle cessa de rire, hésitante.

« C'est une expression moldu. Je pensais que.. que je devais détendre l'atmosphère. Je crois que c'est raté » dit-elle.

Elle allait continuer, lorsqu'elle s'arrêta brusquement, et se retourna vers la porte. Rémus et Sirius la suivirent des yeux, se demandant ce qui se passait. Elle resta immobile puis soudain marcha vers la porte pour l'ouvrir. Elle saisit la poigné, la tourna et révélant par la même occasion Harry qui venait de revenir.

« Je t'ai manqué »

« Enormément. » lui répondit-il avant de l'embrasser, sans s'intéresser aux personnes dans la pièce.

Il salua ensuite les deux maraudeurs. Il partit ensuite parler avec Cho dans une pièce à côté de plusieurs choses. Pendant ce temps, Rémus et Sirius parlèrent avec Charly et Fleur.

« Comment Cho a deviné que Harry arrivait ? » demanda Rémus dans la conversation. Cela l'avait troublé de voir Cho réagir vraisemblablement à l'approche de Harry.

« Disons qu'ils sont très proches tous les deux » répondit Fleur.

« Le temps qu'ils ont passé ensemble depuis maintenant 4 ans les a mis en contact tous les deux » rajouta Charly

« Comment cela en contact ? » redemanda Sirius intéressé lui aussi à présent.

Fleur réfléchit avant de répondre à savoir comment formuler ses paroles.

« J'ai parfois l'impression qu'ils savent en permanence où se trouve l'autre. Dans le cas où ils sont proches l'un de l'autre. Ils sont liés, tout simplement. » puis elle jugea de rajouter « Ils nous ont dit que cela s'était surtout ampifié depuis qu'ils sont mariés et »

Elle fut interrompue par Sirius qui venait de recracher le thé qu'il buvait lorsque Fleur avait parlé.

« Ils sont quoi ? » cria-t-il

« Marié » répéta Fleur surprise de sa réaction

« Ne nous dites pas que vous l'ignoriez » dit Charly

Le silence qui suivit lui donna la réponse.

« Cela fait combien de temps qu'ils sont. mariés ? » demanda Rémus

« Cela va faire bientôt 2 ans. En novembre je crois » répondit Fleur

« Hé bien, c'est la meilleur. Tu ne devrais pas faire cette tête Sirius. Ce n'est pas un enterrement. » déclara Rémus en voyant l'expression de Sirius. Il n'était visiblement pas très content. Pas content du tout même.

« Ils vont m'entendre ces deux-la. D'ailleurs je vais les trouver maintenant » dit-il en se dirigeant vers la porte. Il allait l'ouvrir lorsque celle-ci s'ouvrit pour laisser entrer les concernés.

«Vous tombez bien tous les deux »

« Qui y a-t-il ? Cher parrain » demanda Harry doucement

« Tu voulais nous annoncer quand, que vous êtes mariés ? »

Harry surpris regarda ses amis puis répondit le plus innocemment du monde.

« Je voulais attendre que Cho et moi attendrions un heureux évènement » il souriait en disant cela, et d'autant plus en voyant la réaction de son parrain en entendant ses paroles.

« Tu veux dire que Cho est »

« Non pas encore » déclara Cho alors que Harry commençait à rire de la réaction de Sirius ainsi que tous les autres. Alors qu'elle lançait un regard mi-amusé mi-colérique à Harry. Elle n'était pas très contente de cette petite plaisanterie.

Sirius allait répliquer, mais l'intervention de Rémus l'en empêcha.

« Félicitation pour ton mariage Harry, et toi aussi Cho. Tu fais maintenant partit de la famille. » puis se retournant vers son ami « Ne fait pas cette tête Patmol, ils sont grands maintenant. De plus ses parents se sont mariés au même age qu'eux »

Sirius le regarda avant de parler.

« C'est vrai tu as raison, mais .. c'est encore quelque chose que nous avons raté. Et d'ailleurs j'espère que nous le fêterons lorsque nous en aurons le temps » termina-t-il en se retournant vers Harry

« Oui, ne t'inquiète pas. Nous le fêterons en jour prochain »

Les choses s'étant calmés, la discussion au sujet de la réunion commença. Cho répondit aux questions des maraudeurs alors que Harry vérifiait les potions de Sirius et Rémus.

« Cela fait bizarre de voir Harry comme un spécialiste en potion. » commenta Sirius en le voyant analyser les fioles.

« C'est vrai, surtout qu'avec Rogue comme professeur, il n'état pas vraiment bon dans cette matière » compléta Rémus.

« Oui, mais depuis, l'héritage de Serpentard est passé par-là » répondit tout simplement Cho

« Tu veux dire que c'est grâce à son ancêtre que Harry est aussi bon en potion maintenant. »

« Exacte. Et comme sa démonstration d'hier l'a prouvé, il est vraiment très bon. Le titre de maître es potion n'est pas assez bon pour lui. Il connaît des potions non transcrites, comme celle qui a permis à Voldemort de retrouver un corps » avoua-t-elle.

Soudain, un bruit provenant de l'extérieur les prévint que les autres sorciers étaient arrivés et que donc la réunion pouvait commencer. Ils entrèrent et elle commença aussitôt. Durant celle-ci, Sirius et Rémus firent connaissances de tous les autres combattants qui étaient avec Harry. Ils furent présentés, et à leur grand étonnement passèrent un test pour prouver qu'ils pouvaient faire partie de l'ordre.

« Vous allez devoir utiliser certains sorts du livre, ainsi que répondre aux questions sur les potions et sur les directives principales sur le fonctionnement de l'ordre. » déclara Harry

Durant ensuite près de 1 heure, les deux maraudeurs furent interrogés comme des écoliers sur le livre. Dans la mesure qu'ils avaient eut le temps de l'étudier, ils donnèrent toutes les réponses au grand soulagement de Harry. Il ne voyait pas que faire si l'un ou l'autre ne réussissait pas le test. Vint ensuite le test final, un petit double duel.

« Sig, Van, vous allez faire passer l'épreuve du duel, les deux en même temps »

Les deux avancèrent ainsi que Rémus et Sirius au centre de la pièce, alors que les autres formaient un cercle autour d'eux.

« Ceux-ci est un double duel, les règles sont les même que dans un duel normal. A trois vous commencez. » termina par dire Charly alors que les 4 sorciers se concentraient avant de commencer.

Les deux maraudeurs furent les plus rapides et lancèrent en même temps un « Expelliarmus »

Les 2 sorts frappèrent de plein fouet leurs adversaires, mais à l'étonnement des maraudeurs, les baguettes ne les quittèrent pas. Ils avaient à peine bouger, mais avaient pourtant encaissé le sort. .

A leur tour ils lancèrent le même sort qui pris de cour désarma les maraudeurs. Sous les regards étonnés des deux hommes qui ne comprenaient pas pourquoi le sort n'avait pas fonctionné, tous les autres se mirent à rire.

Ne comprenant pas pourquoi, Sirius fronça les sourcils. En voyant la réaction de son parrain, Harry lui parla.

« Je crois que vous avez passé la dernière phase du test, le bizutage » dit- il avant de rire à nouveau.

Sirius et Rémus ne comprenaient toujours pas mais commencèrent à rire aussi. Cela était vraiment dans le pure style de chose que les maraudeurs pouvaient faire durant leur jeunesse.

2 minutes plus tard, Harry déclara avec sérieux.

« Maintenant, vous avez le choix pour la dernière fois. Soit vous devenez des notre, soit vous repartez. A vous de choisir »

La réponse se fit en ch?ur, sans même se concerté. « Oui »

« Parfait, dans ce cas, venez près de moi, et relevez votre manche gauche. » devant leur regard surpris, il rajouta « Je vais vous faire un tatouage. Contrairement à celui de Voldemort, il ne vous fera jamais mal. Il restera d'ailleurs invisible et presque indécelable si vous ne souhaitez pas le montrer ou tant que je ne serai pas à vos côtés. Il permettra aussi de transplaner directement à mes côtés lorsque j'aurai besoin de vous. Dans ce cas, vous ressentirez un picotement léger. »

Sa phrase terminée, et comme les deux hommes étaient près, il pointa sa baguette sur les bras l'un après l'autre et fit apparaître sa marque. Une tête de dragon noir évidemment.

« Voila. Maintenant vous faites vraiment partit de l'ordre. L'ordre des dragons noirs »

Il allait rajouter quelque chose, lorsqu'une fulgurante et atroce douleur le frappa au niveau de la cicatrice. Aussitôt plusieurs personnes furent à ses côtés.

« Ne vous inquiétez pas c'est seulement ce bon vieux Tom qui se rappel à mon bon souvenir » siffla-t-il entre ses dents, pour les rassurer toujours sous l'emprise de la douleur, mais capable de résister.

Réponses aux reviews :

Hermine2005 : Je te remercie à nouveau pour tes encouragements, car cela me fait aussi plaisir de le faire. Comme tu le dis, Harry aime bien prendre sa revanche, surtout sur Rogue.

Tiffany : et oui, Rogue a drôlement attrapé dans ce chapitre.

Solar : Tu as raison, il faut le remettre en place. J'ai commencez à lire ta fic, mais je n'ai pas terminé car je n'ai plus de connexion comme je l'avais depuis presque 2 semaines. Dès que je le pourrai je le ferai.

Mystikal : J'aime bien m'en prendre à Rogue. Je déteste par-dessus tout ce qui s'en prenne à plus faible qu'eux.

Philippe Gryffondor : Merci beaucoup, j'ai relut ta fic, je ne sais plus si je t'ai mis une review, je vérifierai.

Lunenoire : Je sais, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère avec lui, mais je ne peut pas m'empêcher.

KTK : Tu as tout à fait d'accord, j'ai adoré écrire cela. Pour l'action, elle reviendra dans la prochain chapitre. J'ai d'ailleurs une grande idée de combat pour la suite, peut-être pour la fin, je ne sais pas encore.

Nono : Ok merci, parfois le plus simple est le plus direct.

Siria Potter : Merci beaucoup, j'aime bien lorsque de nouveaux lecteurs ou lectrices lisent une de mes fics. J'espère donc que la suite te satisfera autant que ceux que tu as déjà lut.

Hermione Potter : pour le couple Hermione/Harry cela va pas être possible, surtout que personnellement je ne pense pas qu'il soit réaliste.

Voila, il y a eut du retard, car je n'ai plus de connexion actuellement. Je ne peux donc pas aller sur internet comme je le désire. Pour cette raison, les chapitres seront mis avec un peu de retard selon mes possibilités. Malheureusement, mes fics ne seront pas terminer pour la sortie anglaise du tome 5, mais je peux vous assurer que sauf gros problème, je les terminerai.

J'espère que vous avez aimez ce chapitre, toujours calme, mais la tempête va reprendre dans le prochain chapitre, je vous l'assure.

Si vous avez des questions, des reproches envoyez moi une review. D'ailleurs, j'ai remarqué que le nombre de reviews diminue de plus en plus. Si vous pouviez me dire quels sont les problèmes causant cela, j'essaierai de satisfaire tout le monde. Je vous en remercie.

Continuez à faire de bonne lecture.

By By.