Chapitre 21 : Un Grand pouvoir
Sirius et Rémus étaient sous le choc. C'était l'une des premières fois qu'ils assistaient à ce genre d'évènement. Dumbledore leur en avait parlé, suite à la quatrième année de Harry, mais ils étaient loin d'imaginer la souffrance que Harry endurait durant ces moments. Ils remarquèrent que les autres membres ressentaient la même chose, ils fixaient leur chef à la fois inquiets et attristés. Tous savaient qu'il souffrait. Malgré cela, il continuait à parler peut-être habituer à la douleur même si les deux maraudeurs semblaient ne pas trop y croire.
Puis soudain, la crise passa, et Harry fit à nouveau face à ses hommes dans toutes sa splendeur.
« Des mangemorts vont attaquer le Chemin de Traverse. Que tout le monde se prépare, nous y allons » dit-il tout comme un général donnant des ordres à son armée. Cela était le cas, ils étaient son armée. Une armée fondée pour une seule et unique raison, combattre Voldemort et cela par tous les moyens
même les plus inimaginables.
La suite des évènements troublèrent énormément les maraudeurs, n'étant pas familiarisé avec le mode de fonctionnement de l'ordre. Par chance, Charly vint les secourir.
« Venez avec moi, nous allons nous préparer à l'attaque » alors qu'il quittait déjà la pièce suivit par les deux nouveaux.
« Comment fait Harry pour savoir pour l'attaque ? C'est grâce à la vision ? » demanda Rémus alors qu'ils enfilaient pour la première fois Sirius et lui la tunique de l'ordre. Ensemble noir, avec cagoule et gants, et surtout pour la première fois un dragon noir évidement brodé dans le dos.
« C'est un peu difficile à expliquer, mais cela doit être cela » répondit évasivement Charly mal à l'aise, ce qui ne passa pas inaperçu.
« Que nous caches-tu Charly ? » demanda suspicieusement Sirius.
Charly le regarda, soupira et décida de lui répondre.
« En vérité, Harry ne nous l'a jamais vraiment expliqué. Disons seulement, qu'il sait où les attaques auront lieu. Enfin pour la plupart. Si vous voulez avoir d'autres explications, il faudra lui demander directement. Mais dans ce cas bon courage. » puis devant les regards interrogateurs des deux hommes, il termina par « Vous savez, ils sont tous les deux très secrets même avec nous et encore maintenant »
Il allait sortir de la pièce lorsqu'il rappela quelque chose aux deux hommes.
« N'oubliez pas de prendre les potions que vous avez fabriquées. Elles peuvent vous sauver la vie ou la vie de l'un des notre. » puis il sortit, les laissant seuls. Ils se posaient de plus en plus de questions, même s'ils savaient qu'ils pouvaient faire confiance en Harry et Cho.
« Allez vient mon chère Patmol, nous devrions redescendre. Et prendre ses potions » Dit Rémus en sortant lui aussi suivit de près par Sirius.
Ils arrivèrent dans la salle de réunion, où tous les autres les attendaient. La tension était palpable dans l'atmosphère. Mais malgré cela, ils se comportaient normalement. Charly exposa le plan d'arrivé au Chemin de Traverse. Le groupe allait transplanner jusqu'à l'une des entrées utilisées par le ministère puis entrée directement dans la grande rue, en faisant attention. La soirée était bien entamée, mais il faisait suffisamment jour pour ne pas être trop gêné par l'obscurité. Cela signifiait aussi la présence de nombreuses personnes innocentes qu'ils fallaient protéger. Une attaque de jour ferait beaucoup plus de victime surtout en cette période de l'année durant les vacances d'été.
Harry pris la place de Charly et parla de l'attaque elle-même.
« Il va falloir faire attention, pour la première fois, nous allons faire face à notre ennemi » dit-il alors que tous les hommes le fixaient.
« Tu veux dire que. » commença l'un des hommes à l'accent français.
« En effet. Voldemort sera présent avec les fidèles. Pour cette raison, vous vous déplacerez uniquement par deux. Et surtout ne lui faite pas face si vous êtes confronté à lui. Prévenez-moi. Je suis le seul qui peut lui causer des dommages. » Harry regarda en particulier les deux maraudeurs.
« Je vous rappelle que si vous êtes piégés, utiliser le portoloin que nous allons vous fournir maintenant» dit-il alors que Cho apportait une boite contenant des clefs. « Gardez les à porter de main, et n'ayez pas peur de les utiliser si vous en sentez le besoin. N'oubliez pas que pour Cho et moi, l'important est d'avoir le moins de victime dans nos rangs. Alors pas d'imprudence »
Ce discours troubla Rémus et Sirius qui ne s'attendaient pas à ce genre de mot dans la bouge de Harry. Ils réalisèrent alors qu'il avait vraiment changé en 4 ans. Il était beaucoup plus réfléchit, et sûrement plus que James ne l'avait jamais été. Ils réalisèrent aussi qu'ils avaient manqué beaucoup de chose dans sa vie. Des choses qu'ils avaient perdues. Cela les attristait. Ce fut donc avec des regards plus tristes qui le contemplèrent.
Cho le remarquant vint les voir.
« Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-elle
« Non, c'est juste que Harry a tellement changé, nous nous en rendons compte seulement aujourd'hui » annonça Sirius à la jeune femme
« C'est vrai, il n'est plus celui qu'il était lorsqu'il a quitté Poudlard. D'ailleurs moi non plus. Nous avons fait nos choix, des sacrifices. C'est normal que nous sommes différents maintenant. Mais ne vous inquiétez pas trop, c'est toujours Harry. » dit-elle alors qu'elle le regardait avec des yeux amoureux.
Elle s'adressa ensuite aux deux hommes.
« Comme c'est votre premier combat avec nous, Harry veut que vous restiez à mes côtés, afin que je vous protège » dit-elle un magnifique sourire et des yeux brillants.
« Tu plaisantes j'espère » demanda Sirius fort mécontent
« Malheureusement non, mais ne vous inquiétez pas, car moi je tiens à rester très près de Harry. D'autant plus que Voldemort sera là »
Rémus allait lui poser une question, mais il n'eut pas le temps. Elle avait commencé à distribuer des portoloins aux membres du groupe. Cela fait, elle rejoignit Harry au centre de la pièce qui après avoir formulé les dernières recommandations donna le signal du départ, non sans avoir embrasser Cho, ce qui causa un certains bruit chez les autres.
Quelques secondes plus tard, l'antre des dragons n'était plus habité que par des dragons. Tout cela s'était fait très vite, et dans le calme malgré le manque de temps avant l'attaque.
Au même instant, loin de là, à Londres, un groupe de personnes habillés en noir, venait d'apparaître dans un parc non loin d'une impasse, menant au Chemin de Traverse. Cette entrée était utilisée par certaines personnes du ministère, afin de rentrée et de sortir en toute discrétion. Ils ouvrirent le passage, et observèrent avec horreur, que l'attaque avait déjà commencé. Les mangemorts étaient déjà présent, et le chaos régnait déjà dans les rues. Aussitôt, l'ordre se mit en ordre de bataille et entrèrent eux aussi dans la grande rue. Ils effrayèrent au passage les personnes qui les virent. Elles furent contentes lorsque la nouvelle troupe attaqua les mangemorts qui arrivaient, permettant aux innocents de s'enfuir.
Les mangemorts ne connaissaient pas le nouveau groupe, mais devinèrent que cela devait être eux qui étaient venu aider les géants à Azkaban. Pour cela, ils devaient payer. Les combats se concentrèrent donc entre les deux groupes et s'intensifièrent de plus en plus. Malgré la supériorité numérique des mangemorts, la résistance tenait bon. Elle gagnait du terrain de minutes en minutes. L'arrivé du maître des mangemorts rééquilibra les forces. A son arrivé, les mangemorts se regroupèrent autour de lui, alors qu'en même temps, l'autre groupe entourait Harry. Les deux groupes se regardaient en chien de faïence, à l'image de Harry et Voldemort. Personne ne pouvait voir Harry grimacer à cause de la cicatrice. Pourtant malgré la douleur, il tenait bon, et pouvait le combattre. Voldemort parla le premier.
« Ainsi, tu es toujours en vie. En un sens, cela ne m'étonne qu'à moitié. » dit Voldemort
« On dirait que tu prends bien la chose Tom » répondit Harry en assistant bien sur le nom, ce qui provoqua une grimace de dégoût de Voldemort.
« Combien de fois je »
« T'ai dit de ne plus t'appeler Tom. Je sais déjà cela. Tu devrais changer ton répertoire, tu te répète. » dit Harry ce sui provoqua le trouble chez les mangemorts. Qui était-il pour oser parler ainsi au maître ?
« Si cela continue, je vais penser que tu deviens sénile Tom. J'espère que ce n'est pas le cas au moins »
Voldemort était de plus en plus en colère. Il allait lui répliquer lorsque l'un de ses hommes agit en premier.
Un rayon quitta aussitôt la troupe de mangemort en direction de Harry. Il allait être percuté par un doloris, lorsque qu'un double sort de miroir fut lancé, qui renvoya le sort vers le mangemort. Harry regarda sa troupe, Fleur et Charly ont été rapide, fut la première pensé qu'il lui traversa l'esprit. Il se frappa mentalement, car il avait faillit recevoir ce sort, car il était trop fixé sur Voldemort pour observer les autres mangemorts. En temps normal, il aurait arrêté ce doloris seul, mais sans l'interventions de ses deux amis il l'aurait reçu en plein fouet.
Voldemort assista à la scène, puis lorsque le mangemort se releva les effets du doloris passé, à la surprise de tous, lui jeta aussi ce même sort.
« Comment oses-tu intervenir sans ordre ? Cela t'apprendra. Cet homme est à moi d'ailleurs. » cria-t-il en fixant dangereusement Harry. « Personne ne doit le toucher sans mon accord »
La situation devenait de plus en plus délicate. A l'image de ce malheureux, la troupe de mangemort voulait en découdre avec ces inconnues. Harry le savait, il le sentait. Un seul mot suffirait pour mettre le feu aux poudres. Et ce mot allait venir très vite.
« Viens avec moi maintenant. Ensemble nous ferons de grandes choses. Tu le sais. » déclara Voldemort à la surprise générale. « Ce que tu as fait est remarquable. Pour être honnête, de ma trempe même. »
Ces compliments de la même bouche même de Voldemort surprirent aussi bien ses fidèles que ceux de Harry. Certains eurent un instant un doute, qui se dissipa rapidement, dès que Harry repris la parole.
« Pour qui me prend-tu tom ! Je suis le larbin de personne et surtout pas le tien, quel que soit nos nombreux points communs et nos liens si particulier. J'ai choisi mon camp il y a de nombreuses années. D'ailleurs pour être franc, c'est toi qui a fait le choix pour moi en tuant mes parents. Tu dois d'ailleurs être fier de toi, car tu as participé à la création du plus grand et plus puissant sorcier depuis notre ancêtre. Ton pire cauchemar est en face de toi Tom. Je te détruirai, toi et tes larves qui te servent de fidèles et redorerai le blason de Serpentard que tu n'as pas arrêté de bafoué. » dit-il d'un ton insultant envers la seule personne lié à lui par le sang.
Voldemort bouillonnait de rage. Comment osait-il lui parler ainsi ? à lui, Lord Voldemort. Harry sentit l'attaque venir. Il eut juste le temps de dire « Acta » à ses hommes, qui sous l'ordre de préparèrent à la confrontation.
Plusieurs secondes passèrent qui parurent interminable pour tout le monde puis soudain, tous les mangemorts lancèrent des sorts sur le groupe de Harry. Les dizaines de sorts se rapprochèrent des dragons noirs quand soudain un mur fut créé par la combinaison de sorts miroirs lancés par le groupe de Harry. Ce mur fut assez puissant pour repousser les sorts ennemis qui percutèrent plusieurs des mangemorts. Ce fut le véritable signal du commencement des hostilités. Les sorts pleuvaient de toutes par. Le chaos remplissait de plus en plus la rue. Harry et Voldemort n'avaient pas encore bougé, malgré les sorts qui pouvaient les percuter. En vérité, ils continuaient à parler, mes personnes ne pouvaient les comprendre car ils émettaient des sifflements. Voldemort voulant avoir Harry avec lui depuis que celui-ci avait fait ses preuves en montant en puissance comme lui 50 ans avant.
Plusieurs combattants étaient hors de service, lorsque les aurores arrivèrent enfin. Les voyant arriver, et en ayant assez de parler, Voldemort et Harry firent ce que tous les sorciers attendaient d'eux, c'est- à-dire se battre. Voldemort fut le premier à attaquer.
Harry vit un sort d'entrave extrêmement puissant le prendre pour cible. Il eut juste le temps de lancer le contre-sort avant l'impact, qui le projeta fortement vers l'arrière. Heureusement pour lui, Voldemort comme d'habitude, voulait le voir souffrir, et donc ne l'attaqua pas. Ce fut sa première erreur.
« Expulsus » cria-t-il en direction de Voldemort qui surpris par le sort fut éjecté lui aussi vers le mur derrière lui.
En voyant leur maître en difficulté, deux mangemorts attaquèrent Harry qui réussi à éviter les sorts grâce à l'intervention de Cho qui était proche de lui. Voldemort s'étant remis debout, le combat repris entre eux, alors que de plus en plus de victime couvrait le sol.
D'un regard, Cho partit aider les blessés alors que les maraudeurs restaient avec Harry, des mangemorts ayant entourant leur maître.
Voldemort décida d'utiliser des sorts plus agressif pour en finir. Heureusement, Harry dont les réflexes étaient plus développés que ceux de son adversaire arriva à les éviter, excepté le dernier qui le cloua au sol. Il entendit juste un doloris prononcé, avant que le sort ne le frappe de plein fouet. Il fut parcouru de spasme, mais aucun son ne s'échappa de sa bouche. Cela surpris Voldemort.
« Il est résistant. Dommage que je sois obligé de le tuer. » pensa-t-il
Il allait lancer le sort de mort, lorsqu'il reçut un expelliarmus de Sirius, qui fut à son tour désarmé par un mangemort. Avec effroi, il contempla Voldemort faire revenir sa baguette seul, sans l'aide d'un mangemort.
« Tu vas regretter d'avoir fait cela » lâcha-t-il avec haine. « Doloris »
Le parrain de Harry ne pouvait rien faire. Il allait être percuté par le sort, lorsque tout un coup plus rien. Harry se trouvait devant lui, et avait encaissé son second doloris de la journée. A par que ce n'était pas Harry, enfin pas totalement. Pendant une fraction de seconde, on aurait que sa peau avait changé de couleur. Cela avait été si rapide que personne ne l'avait remarqué à par Sirius qui se trouvait derrière lui. Ce qu'il ne remarqua pas mais que Voldemort et ses deux mangemorts à ses côtés remarquèrent aussitôt, c'est que Harry avait les yeux rouges à présent. Il arborait aussi un visage exprimant une grande colère longtemps réprimé. Voldemort se tint sur ses gardes, s'attendant au pire. Il ne fut pas déçu.
Harry poussa un cri qui calma tout le monde, qui fut suivit d'une chose étonnante. Personne excepté quelques initiés comprirent ce qu'il se passait. Un jet de flamme d'une puissance incroyable jaillit en une fraction de seconde, et se dirigea vers Voldemort. Grâce à un sort d'une grande complexité, il fut transporté plus loin, ce qui lui sauva peut-être la vie, mais qui n'empêcha pas à son costume noir de commencer à brûler. Il éteignit les flammes, essayant de comprendre. Il ne savait pas comment Harry avait fait cela. Troublé, il regarda l'endroit où il se trouvait quelques secondes plutôt, et fut pour la première fois terrifié, en voyant les carcasses calcinés de ses deux mangemorts. Lui Lord Voldemort venait peut-être d'échappé à la mort. Sentant un trouble en lui qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais ressentit, il préféra battre en retraite. D'un geste rageur, il réussit abaissa la barrière anti- transplanation qu'il avait instauré en début de l'attaque et quitta le Chemin de Traverse suivit par ses hommes.
Harry regarda la scène d'un ?il absent, cet effort l'avait très fatigué, mais il ne transposait rien. Cho le connaissant, arriva vers lui et le serra dans ses bras. Voyant son état, elle donna les ordres de départ, lorsqu'elle vit Charly affolé. Il se tenait près d'une tête rousse comme lui. C'était Ron, son frère, et le meilleur ami de Harry. Il était blessé. Sachant ce qu'elle devait faire, elle demanda à Charly de l'emmener en portoloin avec lui et de lui donner les potions de guérison les plus puissantes. Il le fit aussitôt, et il disparurent. Ensuite, elle se retourna vers Rémus et lui demanda d'aller à Poudlard pour informer Dumbledore de la situation et aussi de revenir avec Hermione. Elle voudrait sûrement voir Ron.
Cela fait, elle retourna vers Harry qui n'avait pas bougé, supporté par l'un de ses hommes valides. Elle lui parla, puis après que le dernier homme avait quitté les lieus, ils partirent aussi. Non sans avoir marqué le ciel de leur passage.
Une marque noire représentant une tête de dragon, leur symbole était visible au dessus de la rue.
Réponses aux reviews :
Tiffany : C'était le but de la man?uvre. Et cela à fonctionner. Pour le mariage de Harry, ils n'ont pas finit d'en parler.
Zag : ne t'inquiète pas de ne pas avoir mis de review, les révisions sont plus importantes. Merci de toujours apprécier la fic. Pour la relation avec Ron et Hermione, cela va avancer.
Hermione2005 : Ne t'inquiète pas pour les compliments, ils sont toujours parfait. L'ordre des dragons noirs, je sais c'est un peu cliché mais bon j'aime bien.
KTK : J'espère que tu as aimé les scènes d'actions avec Voldemort. Moi aussi j'aime bien Harry puissant, sérieux et malgré tout un peu farceur comme son père.
Lunenoire : C'est dans l'idée, mais comme Harry est sur son terrain, cela sera plus difficile même si il est aidé par son amis Lunard.
Ryan : merci pour le compliment, j'espère que la suite continue sur la lancé
Mara Jade : Merci pour les compliments cela me fait vraiment plaisir. Pour l'apprentissage, je pense que c'était nécessaire. Tout pouvoir doit être mérité et n'arrive pas du jour au lendemain. Pour le retour, j'y ai pensé des mois, et donc le résultat est ce qu'il est. Je suis d'ailleurs très content, car j'ai fait cette fic centrer sur Harry/Cho, en espérant justement que les lecteurs qui ne l'apprécient guère lisent malgré tout la fic. Le fait que je t'aie réconcilié même qu'un peu avec elle me rempli de joie, et je suis sérieux.
Philippe Gryffondor : Voila la suite, je pense que tu l'as aimé.
Phénix20 : Merci pour les compliments. Par contre qu'est ce qu'il a mon style, on me l'a déjà dit mais pour être franc je ne vois en quoi il est si particulier que cela. Enfin bon. D'ailleurs, moi aussi, j'aime les fics où Harry quitte ses amis pour diverses raisons.
Marie-Josée : Merci beaucoup, surtout qu'il faut du courage pour lire une fic entière en un seul coup. J'espère que la suite te plait.
Corwin Ishigami : Merci beaucoup, je sais, je me répète d'une review à l'autre, mais ses compliments me ravissent. La suite est là, et j'espère que tu l'aime.
Déjà le chapitre 21, je remercie tous les lecteurs pour les reviews surtout les nouveaux. Cela fait toujours plaisir d'en avoir des nouveaux. Alors merci encore.
J'espère que le combat avec Voldemort a été comme vous l'attendiez, moi, je me suis bien amusé à l'écrire, donc j'en suis assez content. La fin du chapitre montre que Ron et Hermione vont revenir près de Harry, je ne sais pas encore comment cela va se passer.
Voila, si vous avez des questions, des idées ou des reproches, envoyez moi une review je vous reponderai, et je vous en remercie d'avance.
Passez une bonne fin de week-end
By By
Sirius et Rémus étaient sous le choc. C'était l'une des premières fois qu'ils assistaient à ce genre d'évènement. Dumbledore leur en avait parlé, suite à la quatrième année de Harry, mais ils étaient loin d'imaginer la souffrance que Harry endurait durant ces moments. Ils remarquèrent que les autres membres ressentaient la même chose, ils fixaient leur chef à la fois inquiets et attristés. Tous savaient qu'il souffrait. Malgré cela, il continuait à parler peut-être habituer à la douleur même si les deux maraudeurs semblaient ne pas trop y croire.
Puis soudain, la crise passa, et Harry fit à nouveau face à ses hommes dans toutes sa splendeur.
« Des mangemorts vont attaquer le Chemin de Traverse. Que tout le monde se prépare, nous y allons » dit-il tout comme un général donnant des ordres à son armée. Cela était le cas, ils étaient son armée. Une armée fondée pour une seule et unique raison, combattre Voldemort et cela par tous les moyens
même les plus inimaginables.
La suite des évènements troublèrent énormément les maraudeurs, n'étant pas familiarisé avec le mode de fonctionnement de l'ordre. Par chance, Charly vint les secourir.
« Venez avec moi, nous allons nous préparer à l'attaque » alors qu'il quittait déjà la pièce suivit par les deux nouveaux.
« Comment fait Harry pour savoir pour l'attaque ? C'est grâce à la vision ? » demanda Rémus alors qu'ils enfilaient pour la première fois Sirius et lui la tunique de l'ordre. Ensemble noir, avec cagoule et gants, et surtout pour la première fois un dragon noir évidement brodé dans le dos.
« C'est un peu difficile à expliquer, mais cela doit être cela » répondit évasivement Charly mal à l'aise, ce qui ne passa pas inaperçu.
« Que nous caches-tu Charly ? » demanda suspicieusement Sirius.
Charly le regarda, soupira et décida de lui répondre.
« En vérité, Harry ne nous l'a jamais vraiment expliqué. Disons seulement, qu'il sait où les attaques auront lieu. Enfin pour la plupart. Si vous voulez avoir d'autres explications, il faudra lui demander directement. Mais dans ce cas bon courage. » puis devant les regards interrogateurs des deux hommes, il termina par « Vous savez, ils sont tous les deux très secrets même avec nous et encore maintenant »
Il allait sortir de la pièce lorsqu'il rappela quelque chose aux deux hommes.
« N'oubliez pas de prendre les potions que vous avez fabriquées. Elles peuvent vous sauver la vie ou la vie de l'un des notre. » puis il sortit, les laissant seuls. Ils se posaient de plus en plus de questions, même s'ils savaient qu'ils pouvaient faire confiance en Harry et Cho.
« Allez vient mon chère Patmol, nous devrions redescendre. Et prendre ses potions » Dit Rémus en sortant lui aussi suivit de près par Sirius.
Ils arrivèrent dans la salle de réunion, où tous les autres les attendaient. La tension était palpable dans l'atmosphère. Mais malgré cela, ils se comportaient normalement. Charly exposa le plan d'arrivé au Chemin de Traverse. Le groupe allait transplanner jusqu'à l'une des entrées utilisées par le ministère puis entrée directement dans la grande rue, en faisant attention. La soirée était bien entamée, mais il faisait suffisamment jour pour ne pas être trop gêné par l'obscurité. Cela signifiait aussi la présence de nombreuses personnes innocentes qu'ils fallaient protéger. Une attaque de jour ferait beaucoup plus de victime surtout en cette période de l'année durant les vacances d'été.
Harry pris la place de Charly et parla de l'attaque elle-même.
« Il va falloir faire attention, pour la première fois, nous allons faire face à notre ennemi » dit-il alors que tous les hommes le fixaient.
« Tu veux dire que. » commença l'un des hommes à l'accent français.
« En effet. Voldemort sera présent avec les fidèles. Pour cette raison, vous vous déplacerez uniquement par deux. Et surtout ne lui faite pas face si vous êtes confronté à lui. Prévenez-moi. Je suis le seul qui peut lui causer des dommages. » Harry regarda en particulier les deux maraudeurs.
« Je vous rappelle que si vous êtes piégés, utiliser le portoloin que nous allons vous fournir maintenant» dit-il alors que Cho apportait une boite contenant des clefs. « Gardez les à porter de main, et n'ayez pas peur de les utiliser si vous en sentez le besoin. N'oubliez pas que pour Cho et moi, l'important est d'avoir le moins de victime dans nos rangs. Alors pas d'imprudence »
Ce discours troubla Rémus et Sirius qui ne s'attendaient pas à ce genre de mot dans la bouge de Harry. Ils réalisèrent alors qu'il avait vraiment changé en 4 ans. Il était beaucoup plus réfléchit, et sûrement plus que James ne l'avait jamais été. Ils réalisèrent aussi qu'ils avaient manqué beaucoup de chose dans sa vie. Des choses qu'ils avaient perdues. Cela les attristait. Ce fut donc avec des regards plus tristes qui le contemplèrent.
Cho le remarquant vint les voir.
« Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-elle
« Non, c'est juste que Harry a tellement changé, nous nous en rendons compte seulement aujourd'hui » annonça Sirius à la jeune femme
« C'est vrai, il n'est plus celui qu'il était lorsqu'il a quitté Poudlard. D'ailleurs moi non plus. Nous avons fait nos choix, des sacrifices. C'est normal que nous sommes différents maintenant. Mais ne vous inquiétez pas trop, c'est toujours Harry. » dit-elle alors qu'elle le regardait avec des yeux amoureux.
Elle s'adressa ensuite aux deux hommes.
« Comme c'est votre premier combat avec nous, Harry veut que vous restiez à mes côtés, afin que je vous protège » dit-elle un magnifique sourire et des yeux brillants.
« Tu plaisantes j'espère » demanda Sirius fort mécontent
« Malheureusement non, mais ne vous inquiétez pas, car moi je tiens à rester très près de Harry. D'autant plus que Voldemort sera là »
Rémus allait lui poser une question, mais il n'eut pas le temps. Elle avait commencé à distribuer des portoloins aux membres du groupe. Cela fait, elle rejoignit Harry au centre de la pièce qui après avoir formulé les dernières recommandations donna le signal du départ, non sans avoir embrasser Cho, ce qui causa un certains bruit chez les autres.
Quelques secondes plus tard, l'antre des dragons n'était plus habité que par des dragons. Tout cela s'était fait très vite, et dans le calme malgré le manque de temps avant l'attaque.
Au même instant, loin de là, à Londres, un groupe de personnes habillés en noir, venait d'apparaître dans un parc non loin d'une impasse, menant au Chemin de Traverse. Cette entrée était utilisée par certaines personnes du ministère, afin de rentrée et de sortir en toute discrétion. Ils ouvrirent le passage, et observèrent avec horreur, que l'attaque avait déjà commencé. Les mangemorts étaient déjà présent, et le chaos régnait déjà dans les rues. Aussitôt, l'ordre se mit en ordre de bataille et entrèrent eux aussi dans la grande rue. Ils effrayèrent au passage les personnes qui les virent. Elles furent contentes lorsque la nouvelle troupe attaqua les mangemorts qui arrivaient, permettant aux innocents de s'enfuir.
Les mangemorts ne connaissaient pas le nouveau groupe, mais devinèrent que cela devait être eux qui étaient venu aider les géants à Azkaban. Pour cela, ils devaient payer. Les combats se concentrèrent donc entre les deux groupes et s'intensifièrent de plus en plus. Malgré la supériorité numérique des mangemorts, la résistance tenait bon. Elle gagnait du terrain de minutes en minutes. L'arrivé du maître des mangemorts rééquilibra les forces. A son arrivé, les mangemorts se regroupèrent autour de lui, alors qu'en même temps, l'autre groupe entourait Harry. Les deux groupes se regardaient en chien de faïence, à l'image de Harry et Voldemort. Personne ne pouvait voir Harry grimacer à cause de la cicatrice. Pourtant malgré la douleur, il tenait bon, et pouvait le combattre. Voldemort parla le premier.
« Ainsi, tu es toujours en vie. En un sens, cela ne m'étonne qu'à moitié. » dit Voldemort
« On dirait que tu prends bien la chose Tom » répondit Harry en assistant bien sur le nom, ce qui provoqua une grimace de dégoût de Voldemort.
« Combien de fois je »
« T'ai dit de ne plus t'appeler Tom. Je sais déjà cela. Tu devrais changer ton répertoire, tu te répète. » dit Harry ce sui provoqua le trouble chez les mangemorts. Qui était-il pour oser parler ainsi au maître ?
« Si cela continue, je vais penser que tu deviens sénile Tom. J'espère que ce n'est pas le cas au moins »
Voldemort était de plus en plus en colère. Il allait lui répliquer lorsque l'un de ses hommes agit en premier.
Un rayon quitta aussitôt la troupe de mangemort en direction de Harry. Il allait être percuté par un doloris, lorsque qu'un double sort de miroir fut lancé, qui renvoya le sort vers le mangemort. Harry regarda sa troupe, Fleur et Charly ont été rapide, fut la première pensé qu'il lui traversa l'esprit. Il se frappa mentalement, car il avait faillit recevoir ce sort, car il était trop fixé sur Voldemort pour observer les autres mangemorts. En temps normal, il aurait arrêté ce doloris seul, mais sans l'interventions de ses deux amis il l'aurait reçu en plein fouet.
Voldemort assista à la scène, puis lorsque le mangemort se releva les effets du doloris passé, à la surprise de tous, lui jeta aussi ce même sort.
« Comment oses-tu intervenir sans ordre ? Cela t'apprendra. Cet homme est à moi d'ailleurs. » cria-t-il en fixant dangereusement Harry. « Personne ne doit le toucher sans mon accord »
La situation devenait de plus en plus délicate. A l'image de ce malheureux, la troupe de mangemort voulait en découdre avec ces inconnues. Harry le savait, il le sentait. Un seul mot suffirait pour mettre le feu aux poudres. Et ce mot allait venir très vite.
« Viens avec moi maintenant. Ensemble nous ferons de grandes choses. Tu le sais. » déclara Voldemort à la surprise générale. « Ce que tu as fait est remarquable. Pour être honnête, de ma trempe même. »
Ces compliments de la même bouche même de Voldemort surprirent aussi bien ses fidèles que ceux de Harry. Certains eurent un instant un doute, qui se dissipa rapidement, dès que Harry repris la parole.
« Pour qui me prend-tu tom ! Je suis le larbin de personne et surtout pas le tien, quel que soit nos nombreux points communs et nos liens si particulier. J'ai choisi mon camp il y a de nombreuses années. D'ailleurs pour être franc, c'est toi qui a fait le choix pour moi en tuant mes parents. Tu dois d'ailleurs être fier de toi, car tu as participé à la création du plus grand et plus puissant sorcier depuis notre ancêtre. Ton pire cauchemar est en face de toi Tom. Je te détruirai, toi et tes larves qui te servent de fidèles et redorerai le blason de Serpentard que tu n'as pas arrêté de bafoué. » dit-il d'un ton insultant envers la seule personne lié à lui par le sang.
Voldemort bouillonnait de rage. Comment osait-il lui parler ainsi ? à lui, Lord Voldemort. Harry sentit l'attaque venir. Il eut juste le temps de dire « Acta » à ses hommes, qui sous l'ordre de préparèrent à la confrontation.
Plusieurs secondes passèrent qui parurent interminable pour tout le monde puis soudain, tous les mangemorts lancèrent des sorts sur le groupe de Harry. Les dizaines de sorts se rapprochèrent des dragons noirs quand soudain un mur fut créé par la combinaison de sorts miroirs lancés par le groupe de Harry. Ce mur fut assez puissant pour repousser les sorts ennemis qui percutèrent plusieurs des mangemorts. Ce fut le véritable signal du commencement des hostilités. Les sorts pleuvaient de toutes par. Le chaos remplissait de plus en plus la rue. Harry et Voldemort n'avaient pas encore bougé, malgré les sorts qui pouvaient les percuter. En vérité, ils continuaient à parler, mes personnes ne pouvaient les comprendre car ils émettaient des sifflements. Voldemort voulant avoir Harry avec lui depuis que celui-ci avait fait ses preuves en montant en puissance comme lui 50 ans avant.
Plusieurs combattants étaient hors de service, lorsque les aurores arrivèrent enfin. Les voyant arriver, et en ayant assez de parler, Voldemort et Harry firent ce que tous les sorciers attendaient d'eux, c'est- à-dire se battre. Voldemort fut le premier à attaquer.
Harry vit un sort d'entrave extrêmement puissant le prendre pour cible. Il eut juste le temps de lancer le contre-sort avant l'impact, qui le projeta fortement vers l'arrière. Heureusement pour lui, Voldemort comme d'habitude, voulait le voir souffrir, et donc ne l'attaqua pas. Ce fut sa première erreur.
« Expulsus » cria-t-il en direction de Voldemort qui surpris par le sort fut éjecté lui aussi vers le mur derrière lui.
En voyant leur maître en difficulté, deux mangemorts attaquèrent Harry qui réussi à éviter les sorts grâce à l'intervention de Cho qui était proche de lui. Voldemort s'étant remis debout, le combat repris entre eux, alors que de plus en plus de victime couvrait le sol.
D'un regard, Cho partit aider les blessés alors que les maraudeurs restaient avec Harry, des mangemorts ayant entourant leur maître.
Voldemort décida d'utiliser des sorts plus agressif pour en finir. Heureusement, Harry dont les réflexes étaient plus développés que ceux de son adversaire arriva à les éviter, excepté le dernier qui le cloua au sol. Il entendit juste un doloris prononcé, avant que le sort ne le frappe de plein fouet. Il fut parcouru de spasme, mais aucun son ne s'échappa de sa bouche. Cela surpris Voldemort.
« Il est résistant. Dommage que je sois obligé de le tuer. » pensa-t-il
Il allait lancer le sort de mort, lorsqu'il reçut un expelliarmus de Sirius, qui fut à son tour désarmé par un mangemort. Avec effroi, il contempla Voldemort faire revenir sa baguette seul, sans l'aide d'un mangemort.
« Tu vas regretter d'avoir fait cela » lâcha-t-il avec haine. « Doloris »
Le parrain de Harry ne pouvait rien faire. Il allait être percuté par le sort, lorsque tout un coup plus rien. Harry se trouvait devant lui, et avait encaissé son second doloris de la journée. A par que ce n'était pas Harry, enfin pas totalement. Pendant une fraction de seconde, on aurait que sa peau avait changé de couleur. Cela avait été si rapide que personne ne l'avait remarqué à par Sirius qui se trouvait derrière lui. Ce qu'il ne remarqua pas mais que Voldemort et ses deux mangemorts à ses côtés remarquèrent aussitôt, c'est que Harry avait les yeux rouges à présent. Il arborait aussi un visage exprimant une grande colère longtemps réprimé. Voldemort se tint sur ses gardes, s'attendant au pire. Il ne fut pas déçu.
Harry poussa un cri qui calma tout le monde, qui fut suivit d'une chose étonnante. Personne excepté quelques initiés comprirent ce qu'il se passait. Un jet de flamme d'une puissance incroyable jaillit en une fraction de seconde, et se dirigea vers Voldemort. Grâce à un sort d'une grande complexité, il fut transporté plus loin, ce qui lui sauva peut-être la vie, mais qui n'empêcha pas à son costume noir de commencer à brûler. Il éteignit les flammes, essayant de comprendre. Il ne savait pas comment Harry avait fait cela. Troublé, il regarda l'endroit où il se trouvait quelques secondes plutôt, et fut pour la première fois terrifié, en voyant les carcasses calcinés de ses deux mangemorts. Lui Lord Voldemort venait peut-être d'échappé à la mort. Sentant un trouble en lui qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait jamais ressentit, il préféra battre en retraite. D'un geste rageur, il réussit abaissa la barrière anti- transplanation qu'il avait instauré en début de l'attaque et quitta le Chemin de Traverse suivit par ses hommes.
Harry regarda la scène d'un ?il absent, cet effort l'avait très fatigué, mais il ne transposait rien. Cho le connaissant, arriva vers lui et le serra dans ses bras. Voyant son état, elle donna les ordres de départ, lorsqu'elle vit Charly affolé. Il se tenait près d'une tête rousse comme lui. C'était Ron, son frère, et le meilleur ami de Harry. Il était blessé. Sachant ce qu'elle devait faire, elle demanda à Charly de l'emmener en portoloin avec lui et de lui donner les potions de guérison les plus puissantes. Il le fit aussitôt, et il disparurent. Ensuite, elle se retourna vers Rémus et lui demanda d'aller à Poudlard pour informer Dumbledore de la situation et aussi de revenir avec Hermione. Elle voudrait sûrement voir Ron.
Cela fait, elle retourna vers Harry qui n'avait pas bougé, supporté par l'un de ses hommes valides. Elle lui parla, puis après que le dernier homme avait quitté les lieus, ils partirent aussi. Non sans avoir marqué le ciel de leur passage.
Une marque noire représentant une tête de dragon, leur symbole était visible au dessus de la rue.
Réponses aux reviews :
Tiffany : C'était le but de la man?uvre. Et cela à fonctionner. Pour le mariage de Harry, ils n'ont pas finit d'en parler.
Zag : ne t'inquiète pas de ne pas avoir mis de review, les révisions sont plus importantes. Merci de toujours apprécier la fic. Pour la relation avec Ron et Hermione, cela va avancer.
Hermione2005 : Ne t'inquiète pas pour les compliments, ils sont toujours parfait. L'ordre des dragons noirs, je sais c'est un peu cliché mais bon j'aime bien.
KTK : J'espère que tu as aimé les scènes d'actions avec Voldemort. Moi aussi j'aime bien Harry puissant, sérieux et malgré tout un peu farceur comme son père.
Lunenoire : C'est dans l'idée, mais comme Harry est sur son terrain, cela sera plus difficile même si il est aidé par son amis Lunard.
Ryan : merci pour le compliment, j'espère que la suite continue sur la lancé
Mara Jade : Merci pour les compliments cela me fait vraiment plaisir. Pour l'apprentissage, je pense que c'était nécessaire. Tout pouvoir doit être mérité et n'arrive pas du jour au lendemain. Pour le retour, j'y ai pensé des mois, et donc le résultat est ce qu'il est. Je suis d'ailleurs très content, car j'ai fait cette fic centrer sur Harry/Cho, en espérant justement que les lecteurs qui ne l'apprécient guère lisent malgré tout la fic. Le fait que je t'aie réconcilié même qu'un peu avec elle me rempli de joie, et je suis sérieux.
Philippe Gryffondor : Voila la suite, je pense que tu l'as aimé.
Phénix20 : Merci pour les compliments. Par contre qu'est ce qu'il a mon style, on me l'a déjà dit mais pour être franc je ne vois en quoi il est si particulier que cela. Enfin bon. D'ailleurs, moi aussi, j'aime les fics où Harry quitte ses amis pour diverses raisons.
Marie-Josée : Merci beaucoup, surtout qu'il faut du courage pour lire une fic entière en un seul coup. J'espère que la suite te plait.
Corwin Ishigami : Merci beaucoup, je sais, je me répète d'une review à l'autre, mais ses compliments me ravissent. La suite est là, et j'espère que tu l'aime.
Déjà le chapitre 21, je remercie tous les lecteurs pour les reviews surtout les nouveaux. Cela fait toujours plaisir d'en avoir des nouveaux. Alors merci encore.
J'espère que le combat avec Voldemort a été comme vous l'attendiez, moi, je me suis bien amusé à l'écrire, donc j'en suis assez content. La fin du chapitre montre que Ron et Hermione vont revenir près de Harry, je ne sais pas encore comment cela va se passer.
Voila, si vous avez des questions, des idées ou des reproches, envoyez moi une review je vous reponderai, et je vous en remercie d'avance.
Passez une bonne fin de week-end
By By
