Chapitre 23 : Découvertes et paroles.
« Pas impossible, mais totalement incroyable » répondit calmement Charly, alors que les 4 personnes étaient sous le choc. « D'ailleurs, comme l'a mentionné Rémus, cela explique un certain nombre de chose » compléta Harry « Comme par exemple ma résistance assez surprenante à l'impérius qui est pourtant le plus puissant des sorts de contrôle mental que l'on peut utiliser sur quelqu'un. »
Sentant que tout le monde le regardait, il continua.
« Les dragons sont presque les seules créatures capables de résister à un impérius. Etant un dragon dans l'âme, cela à beaucoup joué sur ma résistance à ce sort. Vous n'avez pas trouvé sensiblement bizarre, qu'un élève de quatrième année réussisse aussi facilement à y résister, alors que des sorciers confirmés et expérimentés en sont totalement incapables. »
Rémus et Sirius comprenaient très bien la situation, et se demandaient comment ils n'avaient pas compris auparavant.
Puis se retournant vers ses deux amis, il sourit largement devant leur tête. Ils étaient plus que sous le choc. D'ailleurs, pour tous cela paraissait impossible. Ce fut Hermione, et ses connaissances, qui réagit la première.
« Je n'ai jamais entendu parler d'un sorcier dont l'animagus était un dragon. Pourtant, lorsque j'ai étudié les listings du recensement des animagus pour l'ordre, je n'en ai pas trouvé. Tu es peut-être le premier dans ce cas ? »
Le sourire de Harry s'élargit encore plus, réalisant qu'il connaissait quelque chose que la studieuse Hermione ne sache pas.
« En vérité, je ne suis pas le premier. Il y en a eut sûrement quelque uns. Au moins un avec certitude. » puis se tournant vers Charly. « Je crois que Charly est bien placé pour nous en parler. »
Tout le monde regarda vers Charly, qui lança un regard noir vers Harry qui lui renvoya un sourire qui le fit rire. Harry savait bien qu'il n'aimait pas attirer l'attention tout comme lui d'ailleurs. Les rares fois où il avait pris la parole étaient dans le cadre de l'ordre ou durant des réunions au sujet des dragons qu'il affectionnait tant.
Voyant qu'il devait parler, il chercha ses mots puis commença, s'adressant aux 4 nouveaux. « Ce que Harry veut dire, car il l'a découvert lui aussi il y a quelques années, c'est que le sorcier qui a fondé la grande réserve en Roumanie était comme Harry. Il était un dragon. Cela lui a permit de contrôler les dragons, dans une certaine mesure, le temps que les installations, et le personnelle de la réserve soit totalement opérationnelle. C'est vraiment grâce à lui s'il y a des dragons là-bas, tout comme grâce à Harry s'il y a à présent des dragons dans le lieu où nous nous trouvons. » Il regarda les 4 personnes qui semblaient entendre ses paroles, mais encore suffisamment sous le choc pour réagir.
Sirius fut à nouveau le premier à se ressaisir.
«Tu en as beaucoup des annonces comme cela Harry » déclara-t-il après s'être tourné vers le jeune homme.
Celui-ci sourit devant la réaction de son parrain. « Il n'apprécie pas les cachotteries. » pensa-t-il « De toute façon, je lui dirai seulement ce qu'il a besoin de savoir »
« Ne t'inquiète pas mon cher parrain, je ne te cache quasiment plus rien à présent » annonça-t-il le plus solennellement du monde. Cela fit sourire Cho qui connaissait suffisamment Harry pour savoir ce que cela signifiait pour le jeune homme. Une ombre passa sur son visage en réalisant que quoique qu'il arrive durant les prochaines années, ils garderaient certaines de leurs pensées pour l'un l'autre, et pour personnes d'autres. Compte tenu des années de sacrifices pour leur cause, c'était tout à fait normal. Réalisant que tout le monde la regardait, elle rougit légèrement et s'adressant à Harry.
« Tu ne crois pas qu'il est temps de leur montrer ta forme la plus belle » Elle arborait un sourire fier sur son visage.
Il la fixa voulant savoir la conduite à tenir puis regardant Charly lui demanda d'aller dehors afin de voir si tout était calme pour cet exercice. Le Weasley se leva et alla voir comment se comportaient les dragons, alors que les autres personnes présentes se demandaient si Harry allait vraiment leur révéler son apparence animagus. Sirius et Rémus étaient très excités alors qu'ils sortaient eux aussi à présent. Il savait très bien que les transformations animagus pouvaient être très dures physiquement dès que la corpulence changeait énormément. Si le sorcier prenait une forme plus petite, cela ne provoquait pas trop de douleur, mais si le sorcier prenait une forme plus imposante que la sienne, la douleur ressentit durant la transformation pouvait être vraiment forte. Sirius ne put que frissonner en imaginant ce que devait endurer Harry lors de chaque métamorphose.
Ils arrivèrent très rapidement dans une zone dégagée, servant aux dragons pour pouvoir se reposer ou manger. Les 4 non familiers des lieux, même si les deux maraudeurs étaient membres à part entière de l'ordre furent impressionnés en voyant les magyares à pointes et le fameux Norbert non loin de Charly, qui les surveillait ardemment. Ils étaient assez éloignés, mais semblaient attendre. A croire qu'ils savaient ce qu'il allait se produire, et qu'ils ne voulaient pas manquer la démonstration de Harry.
« On dirait que nous ne sommes pas les seuls à attendre quelque chose » remarqua Ron en fixant les dragons non loin de son grand frère.
« C'est exactement cela Ron. Parfois j'ai l'impression qu'ils savent lorsque Harry va se transformer » lui répondit Cho qui avait tout de suite compris les paroles de l'aurore.
Pendant que Harry s'éloignait d'eux, les autres personnes restèrent silencieuses, attendant ne faisant pas le moindre bruit de peur de le déconcentrer alors que Harry regardait devant lui mais ne semblait pas les voir. Plusieurs minutes passèrent sans le moindre échange de paroles. Sirius et Rémus commençaient à s'inquiéter par la non-réaction de Harry. Ils allaient demander à Cho si cela était normal qu'il prenne autant de temps, lorsque qu'à l'étonnement de tous Harry déclara calmement.
« Cela ne va plus être très long, il arrive » Il fit un clin d'?il à sa femme, puis sa forme vacilla. Elle revint visible, mais à la place de Harry se trouvait à présent un énorme et terrifiant dragon noir. Il était à l'image des magyare à pointe. Presque entièrement noir, mais avec des yeux rouges tout à fait pas naturel pour cette race. Son regard était plus inquiétant que tous les autres dragons réunis. Un hurlement se fit entendre tellement violent qu'il aurait suffit pour ébranler les sorciers les plus braves. Les autres dragons comprenant ce qu'il se passait eux aussi, s'approchèrent du nouveau venu, mais en s'arrêtant à distance respectable. Seule la femelle que Harry connaissait depuis sa 4ème année et le tournoi des 3 sorciers, continua son approche, mais la tête plus basse de plus en plus, en signe de soumission face au dominant.
Un pop fit sortir de leur étonnement presque tout le monde. Ils remarquèrent alors le professeur Dumbledore, dans sa robe de tous les jours. Il était nez à nez avec les dragons, et pour la première fois, de la surprise réelle apparut sur son visage. Il ne s'attendait pas à tomber ainsi devant des dragons, et encore moins devant celui le plus proche de lui dont s'échappait une puissance peu commune même chez les dragons de cette espèce. Les dragons l'observèrent, et lui jetèrent un regard inquiétant. Il se sentit tout petit à côté d'eux, et ressentit au fond de lui une légère inquiétude, même s'il savait que ces dragons étaient là pour la protection des lieux, et que la présence des autres derrières lui assurait une protection. A ce moment précis, le dragon le plus près de lui qui lui paraissait le plus dangereux ainsi que bizarrement familier ouvrit sa gueule et laissa échappé un son extrêmement puissant qui le fit sursauter ainsi que les autres personnes. Seul Cho restait de marbre devant lui et devant ce cri.
Ensuite, le dragon s'envola suivit de près par les autres magyares à pointes. Le dernier dragon qui n'était pas de la même race fermant la marche de cet étrange cortège. Il monta très haut dans le ciel et très rapidement. Ses ailes noires battaient régulièrement. A cet instant, personne ne pouvait savoir que ce dragon si impressionnant était le survivant. La seule chose qu'un observateur pouvait voir, était un puissant dragon ouvrant la marche. Un détail pourtant pouvait paraître bizarre. Alors qu'il volait de plus belle, on pouvait imaginer un sourire sur la tête effrayante. Cela était singulier, car un dragon n'est pas vraiment le genre de créature qui peut sourire. Cho ne le voyait pas à cet instant, mais était bien consciente qu'un sourire appartenant à Harry pouvait être visible. La sensation de voler permettait beaucoup de chose, même les plus incroyables. Quelques minutes plus tard, le ballet aérien cessa, et les dragons se posèrent sans difficulté devant le groupe de sorcier.
Dumbledore avait rejoint les maraudeurs et souriait. Il avait compris rapidement qui était en vérité ce dragon, et était au fond de lui fier de Harry. Il réalisa alors que celui-ci était vraiment particulier et puissant.
Harry resta sous cette forme, se laissant observer sous toutes les coutures par ses amis. Ils étaient maintenant moins inquiets, le choc de la transformation passé. Par contre la puissance qui se dégageait de Harry apparaissait réellement sous cette forme. Une puissance incroyable, capable d'ébranler les montagnes peut-être. Une puissance qui pouvait peut-être même rivaliser avec celle de Dumbledore, le vieux sorcier gardant l'avantage en terme d'expérience.
Puis soudain, sans crier garde, le dragon disparut, laissant réapparaître Harry tout souriant, sachant qu'il venait de leur montrer un aspect de son être intérieur. Il n'était pas vraiment fatigué, même si ses transformations restaient toujours éprouvantes, elles l'étaient beaucoup moins qu'au tout début, et surtout beaucoup moins douloureuse. Il ressentait toujours tous ses muscles et os le tirailler lors de la phase de transformation, mais il y était habitué à présent. Il adressa un signe de tête aux sorciers qui sous l'impulsion de Fleur rentrèrent vers les bâtiments, le laissant seul avec les dragons. Ils ne virent donc pas une étrange cérémonie durant la-quelle, Harry semblait donner des directives à la femelle dominante, tout en lançant des regards particuliers aux autres. Cela terminé, il rentra lui aussi, laissant les dragons ensemble.
« Cela explique beaucoup de choses » entendit-il en entrant dans la salle de réunion qui était à nouveau rempli. Le professeur Dumbledore comprenait mieux la requête de Harry au sujet des dragons.
« C'est exact professeur » lui répondit-il « Je me suis douté que vous désiriez connaître certaines petites choses. Je vous dois bien cela dans la mesure que vous m'avez beaucoup aidé durant mes 4 premières années à Poudlard. » devant le regard de son ancien directeur devant cette phrase, il continua « Compte tenu des évènements de ma 5ème année qui mon conduit à disparaître » il s'arrêta à nouveau réalisant qu'il allait faire une bêtise, et regarda Cho qui fronçait les sourcils comprenant sa faute. « Enfin qui on conduit à notre départ à Cho et à moi, je n'en tiens pas compte de celle-ci. Vous êtes d'accord avec moi Albus ? »Les paroles de Harry ainsi que le ton qu'il employa surpris plusieurs personnes.
Le directeur le regarda longuement, cherchant ses mots avant de lui répondre.
« Je suis d'accord avec toi Harry. J'ai fais des erreurs, principalement au début de ta dernière année à l'école. Je suis donc responsable de ta disparition. Néanmoins, je suis content en un sens que tu l'as fait, même si je ne l'approuve pas car comme tu nous l'as démontré ses derniers jours, tu es maintenant capable de beaucoup de choses inaccessibles au commun des sorciers. »
Tous furent surpris par les paroles de Dumbledore. Ce n'est pas tous les jours que l'un des plus grands sorciers vivant avoue avoir fait des erreurs. Cela fit sourire les maraudeurs dont le caractère de pur maraudeur ressurgissait à cet instant. Le directeur le remarqua et leur rendit un sourire et un regard malicieux que ses anciens élèves connaissaient.
« Harry, maintenant que tu nous as montré ta puissance de plusieurs façons, j'aimerais que tu répondes à quelques questions »
« Je crois que nous vous devons biens quelques réponses à vos questions professeur » déclara rapidement Cho tout en lançant un regard équivoque à Harry lui signifiant que le temps des discussions étaient arrivé. Ils s'affrontèrent légèrement du regard, même si cela était seulement un affrontement pour la forme, qui surprit les autres personnes.
« D'accord professeur. Poser vos questions, et nous y répondrons. Enfin peut-être » ajouta-t-il en faisant un mouvement des épaules d'incertitude qui fit soupirer Cho. « Il ne changera jamais » pensa-t-elle.
« Tout d'abord, je pense que Hermione et Ron seront d'accord avec moi si je te demande pourquoi êtes vous partit de la sorte ? »
« Si je vous dis que j'en avais assez que l'on me cache la vérité sur ma vie et celle de mes parents, cela vous satisfera. » répondit-il rapidement avant de continuer « Pour une fois, je désirais moi aussi connaître des choses ignorés de vous professeur. Maintenant vous savez ce que je ressentais lorsque vous et les autres me cachiez tout » Il avait utilisé un ton proche de celui utilisé lors de leur conversation à Poudlard. Un ton à la fois tranchées et légèrement froid.
« Ce que veux vous dire Harry professeur » commença Cho voulant rattraper les paroles de Harry « C'est que lui comme moi, nous avions besoins d'agir. Nous avons fait le point, et nous avons décidé que la meilleur chose à faire était de partir afin de mettre en ?uvre notre plan. Nous savions tous les deux que vous comme mes parents ne nous l'aurait pas permit. Nous avons donc agit directement. Et sachez bien, que Harry tout comme moi nous ne regrettons rien. Les choses changent professeur. Nous avons beaucoup changé, plus que nous l'avions pensé. Nous sommes forts, cela vous l'avez remarqué tous. Et nous avons mis en route notre plan pour aboutir à ce que vous et votre ordre essayez d'aboutir depuis plusieurs années sans y parvenir. La différence avec vous professeur, c'est que nous allons réussir. Tout ce que nous espérons, c'est que vous serez à nos côtés. Car le combat ne fait que commencer. »
La suite de la discussion se passa bien, Cho répondant plus que Harry aux différentes questions. Ils exposèrent toutes les motivations expliquant leur départ, le besoin de puissance, le besoin d'un nouvel environnement, ainsi que le besoin bizarrement de les protégés. Sans lui, ils étaient plus en sécurité, Voldemort ayant comme premier objectif la mort de Harry. Ils parlèrent plus que Harry l'avait souhaité, mais cela se passa ainsi.
Dumbledore, Ron et Hermione restèrent avec eux jusqu'au soir, à parler avec les différents membres de l'ordre présent. Les trois amis commençaient à se retrouver presque comme avant. La grande différence était la présence de Cho avec eux. Au grand plaisir de Harry, Ron et Hermione s'y habituant peu à peu.
Réponses aux reviews :
Nini : voila la suite avec un peu (beaucoup) de retard.
Marikili : merci beaucoup j'espère que la suite te comblera.
Tiffany : Et oui, pour une fois Ron n'est plus ni futile ni borné mais responsable et réfléchit. Je sais çà le change beaucoup. Et oui, Harry est un dragon.
KTK : pour la transformation de Harry en dragon, elle a eut lieu. Même si je ne suis pas très content de la description. Le rapprochement de Harry avec ses amis commencent.
Lunenoire : merci pour tes 2 reviews, ce n'est pas grave de rater un chapitre, je pense qu'il y a d'autre chose dans la vie que cela.
Sophie : Je suis d'accord avec toi, les liens qui unissent les différents personnages sont très importants, et d'ailleurs vont commencer à se relier les uns aux autres à partir de ce chapitre.
Hermione2005 : merci pour les superlatifs de ta review. Pour répondre à tes questions au sujet du dragon, c'est vrai, c'est extrêmement rare d'avoir comme animagus un dragon. D'ailleurs il y a quelques avantages.
Relena : Voila la suite, merci.
Big app : merci beaucoup, je continue malgré le retard
Mari-Jo : Tout d'abord merci pour tes 2 reviews, et désolé de t'avoir inquiété. Le manque d'inspiration et le tome 5 ont beaucoup influencé entre autre sur l'écriture de mes fics. En ce qui concerne Ron et Hermione, pour l'instant, il est trop tôt pour qu'il rejoignent l'ordre de Harry, mais il est possible que dans l'avenir cela soit le cas. On ne peut pas être au fou et au moulin, et ils ont déjà des engagements auprès de Dumbledore.
Tout d'abord milles excuses.
Un j'ai énormément de retard dans mes fic à cause de plusieurs choses. Plus de connexion à internet, et donc pour moi bizarrement moins de motivations. Si on rajoute à cela la lecture du Tome 5 alors que moi et l'anglais cela fait deux, je prends plus de retard. Et pour terminer, cela fait maintenant 2 mois que j'ai dans la tête des idées de fics pour la 6ème année de Harry, qui bloque beaucoup de choses
Deux, personnellement, je ne suis pas vraiment pas satisfait de ce chapitre, alors ne m'en voulez pas.
Je tiens tout de même à vous assurer que je terminerai cette fic ainsi que les autres même si cela prend plus de temps que prévus et même si je commence une nouvelle fic.
Malgré tout cela, j'espère que vous aimerez même un peu ce chapitre.
Si vous avez des questions, des suggestions ou des reproches, envoyez moi des reviews, je vous répondrai.
Sur cela, passé une bonne fin de week-end
By By
« Pas impossible, mais totalement incroyable » répondit calmement Charly, alors que les 4 personnes étaient sous le choc. « D'ailleurs, comme l'a mentionné Rémus, cela explique un certain nombre de chose » compléta Harry « Comme par exemple ma résistance assez surprenante à l'impérius qui est pourtant le plus puissant des sorts de contrôle mental que l'on peut utiliser sur quelqu'un. »
Sentant que tout le monde le regardait, il continua.
« Les dragons sont presque les seules créatures capables de résister à un impérius. Etant un dragon dans l'âme, cela à beaucoup joué sur ma résistance à ce sort. Vous n'avez pas trouvé sensiblement bizarre, qu'un élève de quatrième année réussisse aussi facilement à y résister, alors que des sorciers confirmés et expérimentés en sont totalement incapables. »
Rémus et Sirius comprenaient très bien la situation, et se demandaient comment ils n'avaient pas compris auparavant.
Puis se retournant vers ses deux amis, il sourit largement devant leur tête. Ils étaient plus que sous le choc. D'ailleurs, pour tous cela paraissait impossible. Ce fut Hermione, et ses connaissances, qui réagit la première.
« Je n'ai jamais entendu parler d'un sorcier dont l'animagus était un dragon. Pourtant, lorsque j'ai étudié les listings du recensement des animagus pour l'ordre, je n'en ai pas trouvé. Tu es peut-être le premier dans ce cas ? »
Le sourire de Harry s'élargit encore plus, réalisant qu'il connaissait quelque chose que la studieuse Hermione ne sache pas.
« En vérité, je ne suis pas le premier. Il y en a eut sûrement quelque uns. Au moins un avec certitude. » puis se tournant vers Charly. « Je crois que Charly est bien placé pour nous en parler. »
Tout le monde regarda vers Charly, qui lança un regard noir vers Harry qui lui renvoya un sourire qui le fit rire. Harry savait bien qu'il n'aimait pas attirer l'attention tout comme lui d'ailleurs. Les rares fois où il avait pris la parole étaient dans le cadre de l'ordre ou durant des réunions au sujet des dragons qu'il affectionnait tant.
Voyant qu'il devait parler, il chercha ses mots puis commença, s'adressant aux 4 nouveaux. « Ce que Harry veut dire, car il l'a découvert lui aussi il y a quelques années, c'est que le sorcier qui a fondé la grande réserve en Roumanie était comme Harry. Il était un dragon. Cela lui a permit de contrôler les dragons, dans une certaine mesure, le temps que les installations, et le personnelle de la réserve soit totalement opérationnelle. C'est vraiment grâce à lui s'il y a des dragons là-bas, tout comme grâce à Harry s'il y a à présent des dragons dans le lieu où nous nous trouvons. » Il regarda les 4 personnes qui semblaient entendre ses paroles, mais encore suffisamment sous le choc pour réagir.
Sirius fut à nouveau le premier à se ressaisir.
«Tu en as beaucoup des annonces comme cela Harry » déclara-t-il après s'être tourné vers le jeune homme.
Celui-ci sourit devant la réaction de son parrain. « Il n'apprécie pas les cachotteries. » pensa-t-il « De toute façon, je lui dirai seulement ce qu'il a besoin de savoir »
« Ne t'inquiète pas mon cher parrain, je ne te cache quasiment plus rien à présent » annonça-t-il le plus solennellement du monde. Cela fit sourire Cho qui connaissait suffisamment Harry pour savoir ce que cela signifiait pour le jeune homme. Une ombre passa sur son visage en réalisant que quoique qu'il arrive durant les prochaines années, ils garderaient certaines de leurs pensées pour l'un l'autre, et pour personnes d'autres. Compte tenu des années de sacrifices pour leur cause, c'était tout à fait normal. Réalisant que tout le monde la regardait, elle rougit légèrement et s'adressant à Harry.
« Tu ne crois pas qu'il est temps de leur montrer ta forme la plus belle » Elle arborait un sourire fier sur son visage.
Il la fixa voulant savoir la conduite à tenir puis regardant Charly lui demanda d'aller dehors afin de voir si tout était calme pour cet exercice. Le Weasley se leva et alla voir comment se comportaient les dragons, alors que les autres personnes présentes se demandaient si Harry allait vraiment leur révéler son apparence animagus. Sirius et Rémus étaient très excités alors qu'ils sortaient eux aussi à présent. Il savait très bien que les transformations animagus pouvaient être très dures physiquement dès que la corpulence changeait énormément. Si le sorcier prenait une forme plus petite, cela ne provoquait pas trop de douleur, mais si le sorcier prenait une forme plus imposante que la sienne, la douleur ressentit durant la transformation pouvait être vraiment forte. Sirius ne put que frissonner en imaginant ce que devait endurer Harry lors de chaque métamorphose.
Ils arrivèrent très rapidement dans une zone dégagée, servant aux dragons pour pouvoir se reposer ou manger. Les 4 non familiers des lieux, même si les deux maraudeurs étaient membres à part entière de l'ordre furent impressionnés en voyant les magyares à pointes et le fameux Norbert non loin de Charly, qui les surveillait ardemment. Ils étaient assez éloignés, mais semblaient attendre. A croire qu'ils savaient ce qu'il allait se produire, et qu'ils ne voulaient pas manquer la démonstration de Harry.
« On dirait que nous ne sommes pas les seuls à attendre quelque chose » remarqua Ron en fixant les dragons non loin de son grand frère.
« C'est exactement cela Ron. Parfois j'ai l'impression qu'ils savent lorsque Harry va se transformer » lui répondit Cho qui avait tout de suite compris les paroles de l'aurore.
Pendant que Harry s'éloignait d'eux, les autres personnes restèrent silencieuses, attendant ne faisant pas le moindre bruit de peur de le déconcentrer alors que Harry regardait devant lui mais ne semblait pas les voir. Plusieurs minutes passèrent sans le moindre échange de paroles. Sirius et Rémus commençaient à s'inquiéter par la non-réaction de Harry. Ils allaient demander à Cho si cela était normal qu'il prenne autant de temps, lorsque qu'à l'étonnement de tous Harry déclara calmement.
« Cela ne va plus être très long, il arrive » Il fit un clin d'?il à sa femme, puis sa forme vacilla. Elle revint visible, mais à la place de Harry se trouvait à présent un énorme et terrifiant dragon noir. Il était à l'image des magyare à pointe. Presque entièrement noir, mais avec des yeux rouges tout à fait pas naturel pour cette race. Son regard était plus inquiétant que tous les autres dragons réunis. Un hurlement se fit entendre tellement violent qu'il aurait suffit pour ébranler les sorciers les plus braves. Les autres dragons comprenant ce qu'il se passait eux aussi, s'approchèrent du nouveau venu, mais en s'arrêtant à distance respectable. Seule la femelle que Harry connaissait depuis sa 4ème année et le tournoi des 3 sorciers, continua son approche, mais la tête plus basse de plus en plus, en signe de soumission face au dominant.
Un pop fit sortir de leur étonnement presque tout le monde. Ils remarquèrent alors le professeur Dumbledore, dans sa robe de tous les jours. Il était nez à nez avec les dragons, et pour la première fois, de la surprise réelle apparut sur son visage. Il ne s'attendait pas à tomber ainsi devant des dragons, et encore moins devant celui le plus proche de lui dont s'échappait une puissance peu commune même chez les dragons de cette espèce. Les dragons l'observèrent, et lui jetèrent un regard inquiétant. Il se sentit tout petit à côté d'eux, et ressentit au fond de lui une légère inquiétude, même s'il savait que ces dragons étaient là pour la protection des lieux, et que la présence des autres derrières lui assurait une protection. A ce moment précis, le dragon le plus près de lui qui lui paraissait le plus dangereux ainsi que bizarrement familier ouvrit sa gueule et laissa échappé un son extrêmement puissant qui le fit sursauter ainsi que les autres personnes. Seul Cho restait de marbre devant lui et devant ce cri.
Ensuite, le dragon s'envola suivit de près par les autres magyares à pointes. Le dernier dragon qui n'était pas de la même race fermant la marche de cet étrange cortège. Il monta très haut dans le ciel et très rapidement. Ses ailes noires battaient régulièrement. A cet instant, personne ne pouvait savoir que ce dragon si impressionnant était le survivant. La seule chose qu'un observateur pouvait voir, était un puissant dragon ouvrant la marche. Un détail pourtant pouvait paraître bizarre. Alors qu'il volait de plus belle, on pouvait imaginer un sourire sur la tête effrayante. Cela était singulier, car un dragon n'est pas vraiment le genre de créature qui peut sourire. Cho ne le voyait pas à cet instant, mais était bien consciente qu'un sourire appartenant à Harry pouvait être visible. La sensation de voler permettait beaucoup de chose, même les plus incroyables. Quelques minutes plus tard, le ballet aérien cessa, et les dragons se posèrent sans difficulté devant le groupe de sorcier.
Dumbledore avait rejoint les maraudeurs et souriait. Il avait compris rapidement qui était en vérité ce dragon, et était au fond de lui fier de Harry. Il réalisa alors que celui-ci était vraiment particulier et puissant.
Harry resta sous cette forme, se laissant observer sous toutes les coutures par ses amis. Ils étaient maintenant moins inquiets, le choc de la transformation passé. Par contre la puissance qui se dégageait de Harry apparaissait réellement sous cette forme. Une puissance incroyable, capable d'ébranler les montagnes peut-être. Une puissance qui pouvait peut-être même rivaliser avec celle de Dumbledore, le vieux sorcier gardant l'avantage en terme d'expérience.
Puis soudain, sans crier garde, le dragon disparut, laissant réapparaître Harry tout souriant, sachant qu'il venait de leur montrer un aspect de son être intérieur. Il n'était pas vraiment fatigué, même si ses transformations restaient toujours éprouvantes, elles l'étaient beaucoup moins qu'au tout début, et surtout beaucoup moins douloureuse. Il ressentait toujours tous ses muscles et os le tirailler lors de la phase de transformation, mais il y était habitué à présent. Il adressa un signe de tête aux sorciers qui sous l'impulsion de Fleur rentrèrent vers les bâtiments, le laissant seul avec les dragons. Ils ne virent donc pas une étrange cérémonie durant la-quelle, Harry semblait donner des directives à la femelle dominante, tout en lançant des regards particuliers aux autres. Cela terminé, il rentra lui aussi, laissant les dragons ensemble.
« Cela explique beaucoup de choses » entendit-il en entrant dans la salle de réunion qui était à nouveau rempli. Le professeur Dumbledore comprenait mieux la requête de Harry au sujet des dragons.
« C'est exact professeur » lui répondit-il « Je me suis douté que vous désiriez connaître certaines petites choses. Je vous dois bien cela dans la mesure que vous m'avez beaucoup aidé durant mes 4 premières années à Poudlard. » devant le regard de son ancien directeur devant cette phrase, il continua « Compte tenu des évènements de ma 5ème année qui mon conduit à disparaître » il s'arrêta à nouveau réalisant qu'il allait faire une bêtise, et regarda Cho qui fronçait les sourcils comprenant sa faute. « Enfin qui on conduit à notre départ à Cho et à moi, je n'en tiens pas compte de celle-ci. Vous êtes d'accord avec moi Albus ? »Les paroles de Harry ainsi que le ton qu'il employa surpris plusieurs personnes.
Le directeur le regarda longuement, cherchant ses mots avant de lui répondre.
« Je suis d'accord avec toi Harry. J'ai fais des erreurs, principalement au début de ta dernière année à l'école. Je suis donc responsable de ta disparition. Néanmoins, je suis content en un sens que tu l'as fait, même si je ne l'approuve pas car comme tu nous l'as démontré ses derniers jours, tu es maintenant capable de beaucoup de choses inaccessibles au commun des sorciers. »
Tous furent surpris par les paroles de Dumbledore. Ce n'est pas tous les jours que l'un des plus grands sorciers vivant avoue avoir fait des erreurs. Cela fit sourire les maraudeurs dont le caractère de pur maraudeur ressurgissait à cet instant. Le directeur le remarqua et leur rendit un sourire et un regard malicieux que ses anciens élèves connaissaient.
« Harry, maintenant que tu nous as montré ta puissance de plusieurs façons, j'aimerais que tu répondes à quelques questions »
« Je crois que nous vous devons biens quelques réponses à vos questions professeur » déclara rapidement Cho tout en lançant un regard équivoque à Harry lui signifiant que le temps des discussions étaient arrivé. Ils s'affrontèrent légèrement du regard, même si cela était seulement un affrontement pour la forme, qui surprit les autres personnes.
« D'accord professeur. Poser vos questions, et nous y répondrons. Enfin peut-être » ajouta-t-il en faisant un mouvement des épaules d'incertitude qui fit soupirer Cho. « Il ne changera jamais » pensa-t-elle.
« Tout d'abord, je pense que Hermione et Ron seront d'accord avec moi si je te demande pourquoi êtes vous partit de la sorte ? »
« Si je vous dis que j'en avais assez que l'on me cache la vérité sur ma vie et celle de mes parents, cela vous satisfera. » répondit-il rapidement avant de continuer « Pour une fois, je désirais moi aussi connaître des choses ignorés de vous professeur. Maintenant vous savez ce que je ressentais lorsque vous et les autres me cachiez tout » Il avait utilisé un ton proche de celui utilisé lors de leur conversation à Poudlard. Un ton à la fois tranchées et légèrement froid.
« Ce que veux vous dire Harry professeur » commença Cho voulant rattraper les paroles de Harry « C'est que lui comme moi, nous avions besoins d'agir. Nous avons fait le point, et nous avons décidé que la meilleur chose à faire était de partir afin de mettre en ?uvre notre plan. Nous savions tous les deux que vous comme mes parents ne nous l'aurait pas permit. Nous avons donc agit directement. Et sachez bien, que Harry tout comme moi nous ne regrettons rien. Les choses changent professeur. Nous avons beaucoup changé, plus que nous l'avions pensé. Nous sommes forts, cela vous l'avez remarqué tous. Et nous avons mis en route notre plan pour aboutir à ce que vous et votre ordre essayez d'aboutir depuis plusieurs années sans y parvenir. La différence avec vous professeur, c'est que nous allons réussir. Tout ce que nous espérons, c'est que vous serez à nos côtés. Car le combat ne fait que commencer. »
La suite de la discussion se passa bien, Cho répondant plus que Harry aux différentes questions. Ils exposèrent toutes les motivations expliquant leur départ, le besoin de puissance, le besoin d'un nouvel environnement, ainsi que le besoin bizarrement de les protégés. Sans lui, ils étaient plus en sécurité, Voldemort ayant comme premier objectif la mort de Harry. Ils parlèrent plus que Harry l'avait souhaité, mais cela se passa ainsi.
Dumbledore, Ron et Hermione restèrent avec eux jusqu'au soir, à parler avec les différents membres de l'ordre présent. Les trois amis commençaient à se retrouver presque comme avant. La grande différence était la présence de Cho avec eux. Au grand plaisir de Harry, Ron et Hermione s'y habituant peu à peu.
Réponses aux reviews :
Nini : voila la suite avec un peu (beaucoup) de retard.
Marikili : merci beaucoup j'espère que la suite te comblera.
Tiffany : Et oui, pour une fois Ron n'est plus ni futile ni borné mais responsable et réfléchit. Je sais çà le change beaucoup. Et oui, Harry est un dragon.
KTK : pour la transformation de Harry en dragon, elle a eut lieu. Même si je ne suis pas très content de la description. Le rapprochement de Harry avec ses amis commencent.
Lunenoire : merci pour tes 2 reviews, ce n'est pas grave de rater un chapitre, je pense qu'il y a d'autre chose dans la vie que cela.
Sophie : Je suis d'accord avec toi, les liens qui unissent les différents personnages sont très importants, et d'ailleurs vont commencer à se relier les uns aux autres à partir de ce chapitre.
Hermione2005 : merci pour les superlatifs de ta review. Pour répondre à tes questions au sujet du dragon, c'est vrai, c'est extrêmement rare d'avoir comme animagus un dragon. D'ailleurs il y a quelques avantages.
Relena : Voila la suite, merci.
Big app : merci beaucoup, je continue malgré le retard
Mari-Jo : Tout d'abord merci pour tes 2 reviews, et désolé de t'avoir inquiété. Le manque d'inspiration et le tome 5 ont beaucoup influencé entre autre sur l'écriture de mes fics. En ce qui concerne Ron et Hermione, pour l'instant, il est trop tôt pour qu'il rejoignent l'ordre de Harry, mais il est possible que dans l'avenir cela soit le cas. On ne peut pas être au fou et au moulin, et ils ont déjà des engagements auprès de Dumbledore.
Tout d'abord milles excuses.
Un j'ai énormément de retard dans mes fic à cause de plusieurs choses. Plus de connexion à internet, et donc pour moi bizarrement moins de motivations. Si on rajoute à cela la lecture du Tome 5 alors que moi et l'anglais cela fait deux, je prends plus de retard. Et pour terminer, cela fait maintenant 2 mois que j'ai dans la tête des idées de fics pour la 6ème année de Harry, qui bloque beaucoup de choses
Deux, personnellement, je ne suis pas vraiment pas satisfait de ce chapitre, alors ne m'en voulez pas.
Je tiens tout de même à vous assurer que je terminerai cette fic ainsi que les autres même si cela prend plus de temps que prévus et même si je commence une nouvelle fic.
Malgré tout cela, j'espère que vous aimerez même un peu ce chapitre.
Si vous avez des questions, des suggestions ou des reproches, envoyez moi des reviews, je vous répondrai.
Sur cela, passé une bonne fin de week-end
By By
