Chapitre 24 : Alerte !

Les semaines passèrent de plus en plus vite, à mesure que la routine dans la réserve s'installait. Plusieurs sorciers autres que les 7 majeurs comme certains les appelaient et qui étaient très fréquemment là avaient pris place avec eux. Principalement ceux étant célibataires et travaillant dans une région pas très éloignée.

Harry redoutait une attaque massive des forces de Voldemort. Pour contrer cela, les entraînements avaient repris de façon encore plus intensive. Histoire de ne pas avoir de problème. Les membres comprenaient cela, et l'acceptaient. Surtout que sous la direction de Harry, les entraînements en combat prenaient toujours des tournures intéressantes. Il était de loin le meilleur, et Cho même n'étant pas la meilleur après lui était souvent la seul pouvant anticiper ses attaques. Le lien les unissant l'aidant en cela.

Les liens coupés pendant 4 ans avec leurs amies et familles commençaient à se restaurer. Harry et Cho sous l'aspect de Clay et Lane étaient allés rendre visite aux parents de la jeune fille au milieu du mois d'août, par une magnifique et chaude journée. Cela avait été un choc pour eux d'apprendre cela. Ils avaient mis beaucoup temps à accepter le fait que leur fille unique soit morte dans des mystérieuses circonstances. Ils savaient qu'elle avait subit une dure épreuve moins de un an avant sa mort et avaient été rassurés en apprenant que cela allait mieux pour elle. Ses notes étant remontées peu avant Noël ainsi que son caractère. Elle allait bien mieux en effet, et était même extrêmement joyeuse la dernière fois qu'ils l'avaient vu.

« Tu es vivante et tu ne nous as rien dit. » Puis en tournant vers le jeune homme inconnu toujours sous sa fausse apparence. Cho non plus d'ailleurs, mais elle avait donné la preuve à ses parents. « Et vous qui êtes vous? Et pourquoi vous avez mêlé notre fille à tout cela? » demanda la mère vraiment en colère contre lui et à la fois enchantée sans trop y croire de retrouver sa fille en vie.

« Je suis Harry Potter Madame » déclara-t-il alors que les deux parents sursautaient en regardant attentivement le front du jeune homme sans pour autant y voir signe de la fameuse cicatrice.

Harry fut soulagé sachant que les parents étaient trop sous le choc de l'annonce. C'était seulement le début des découvertes.

« C'est mon époux » déclara-t-elle faisant ainsi sursauter ses parents. Ils ont maintenant une bonne raison d'être sous le choc pensa-t-elle, un grand sourire sur le visage.

La discussion continua ainsi durant quelques minutes, jusqu'à ce que les véritables apparences des deux jeunes refassent surface, révélant les vraies formes. Des exclamations puis des embrassades effrénées firent place, à la grande surprise de Harry et au soulagement de Cho. Le reste de la journée passa trop vite selon Cho et ses parents. Ils racontèrent peu de choses comme ils avaient convenu sur les 4 ans d'absent. Ils restèrent jusqu'à la tombé de la nuit, puis après des adieux déchirants, le jeune couple les quitta pour rejoindre leur première vraie maison ensemble au milieu des dragons.

Ils firent la même chose avec les Weasley, rendant ainsi visite à la famille de sorcier dont Harry était le plus proche. Là aussi ils restèrent très discrets, au grand malheur de Molly. Ils apprirent d'ailleurs que le pauvre Charly subissait des interrogatoires dès qu'il voyait sa mère. Elle lui avait pardonné pour les secrets qu'il avait cachés depuis maintenant un an à son grand soulagement. La principale raison, était que son célibataire de fils grand amoureux des dragons était non seulement de retour au pays, mais en plus avec une charmante demoiselle, qu'elle avait entre aperçu plusieurs années avant Fleur Delacour.

« Que vas-tu faire à présent Harry? Toi et ton ordre » demanda Arthur, attirant l'attention de tout le monde.

Harry regarda en direction de Cho, de Charly et de Fleur avant de revenir vers Arthur.

« Cela dépendra de Dumbledore, du ministère et de cher Tom » déclara-t-il tranquillement. « Pour l'instant on reste en attente, en espérant que s'il y a une attaque vous ou nous réussiront à faire en sorte qu'il n'y a le moins de blesser possible. Même si cela risque de poser de plus en plus de problème »

Tout le monde le regardait, ne comprenant pas tous à quoi il faisait allusion.

« Personnellement, je pense que Tom est en préparation de quelque chose d'important. La prochaine attaque sera soit symbolique soit massive. Symbolique cela sera le cas. »

« Comment peux tu déterminer cela Harry? » lui demanda Bill, question que presque tous les Weasley se la posait aussi.

« Tout simplement que si j'étais à sa place je ferais cela. Comme tout bon Serpentard, il fera ce choix » il réfléchit quelques secondes, avant de demander « M. Weasley, dite à Dumbledore et au ministre d'augmenter la surveillance dans tous les lieux ayant une importance ou une connotation très symbolique. On aura ainsi un petit avantage en cas d'attaque »il avait parlé d'une façon qui lui était propre, très calme et toujours sûr de lui.

Il avait changé énormément tant physiquement que mentalement. Toutes les personnes qui l'avaient rencontré s'en étaient aperçues très rapidement. La famille Wesley en avait une nouvelle démonstration durant ce repas.

« Tu crois qu'ils ont comprit le pourquoi de notre disparition et surtout accepter » demanda Harry à Cho alors qu'ils étaient enlacés dans leur lit, la lune pleine aujourd'hui éclairant la nuit à travers la fenêtre entre ouverte.

« Oui, ils ont accepté. Ils comprennent, pas tout, car tout n'a pas été révélé, mais ils comprennent. N'oublie pas que tu es comme un des membres de leur famille comme te l'a dit Charly. » lui dit-elle pour le rassurer

« Merci ma belle, tu réussis toujours à me rendre le sourire »

« Je sais cela Harry » lui répondit-elle avant de l'embrasser, ses mains se baladant sur tout son corps. Ils se séparèrent, et les yeux de Cho rencontrèrent les magnifiques yeux verts appartenant à son cher et tendre époux..

« Espérons seulement, que nous serons prêts lorsque la prochaine attaque se produira. Il doit avoir un plan digne malheureusement des Serpentard » déclara-t-il sombrement.

Depuis que Harry avait découvert ses origines et surtout les avait acceptés, son héritage de famille à fait surface. Le don pour les potions qu'il avait développé depuis quelques années était l'une des formes de son héritage. Un autre était des idées de stratégie purement de Serpentard. Grâce à cela, Harry réussissait à déterminer certains plans de Voldemort. A l'heure actuelle, il pensait que Tom préparait une attaque symbolique comme il l'avait annoncé aux Weasley. Attaqué un symbole du pouvoir s'avérait plus efficace qu'une attaque massive. Cela Harry le savait tout comme Tom.

Quelques jours plus tard, dans le bureau de Dumbledore, le directeur recevait un de ses contacts. Le message délivré, il retourna là où il travaillait restant dans l'ombre afin que personne ne le voie. Quelques minutes plus tard, Dumbledore faisait venir plusieurs membres de l'ordre, pour leur donné des informations. Comme le pensait Harry, la prochaine attaque de Voldemort serait plus symbolique que massive.

« Harry le savait Albus. Il savait qu'une attaque se préparait et qu'elle devait frapper les esprits. »

« C'est exact Arthur. Néanmoins, il risque d'avoir beaucoup de pertes si nous ne faisons rien. » le vieux directeur regarda pensivement Fumseck, réfléchissant à la conduite à tenir. Puis ayant pris sa décision, il griffonna une lettre rapidement, et la confia à Fumseck qui partit par la fenêtre.

Albus regarda ses amis et camarades de combat et répondit à la question qu'ils se posaient tous.

« J'ai demandé à Harry de venir ici afin de contrecarrer ensemble le plan de Voldemort » à ce nom, il nota que presque touts les sorciers sursautèrent. Cela le fit soupirer. Harry avait raison. Cela représentait un problème, si les membres de l'ordre devant affronter les mangemorts avaient peur d'un simple nom.

Plus tard dans la journée, alors que plusieurs membres de l'ordre étaient déjà partit et qu'il ne restait donc que les plus proches collaborateurs d'Albus dans l'ordre. Principalement des professeurs de Poudlard et plusieurs aurores. Au même moment, deux êtres encapuchonnés, pénétraient dans l'école, et se déplaçaient vers le bureau directorial. L'une d'elle en arrivant devant la gargouille, leva sa baguette, et la gargouille dégagea l'entrée du bureau. Ils montèrent l'escalier et une fois arrivé devant la porte, frappèrent puis attendirent qu'on les fasse entrer.

Ils entrèrent main dans la main, les yeux allant d'une personne à l'autre, puis les reposant sur le directeur, qui les regardait d'un regard sérieux.

« Pour quand la prochaine attaque professeur ? » déclara le garçon en retirant sa cagoule de même que la jeune femme.

« Pour le premier septembre Harry. Il compte attaqué la gare juste avant le départ du train. Si nous ne faisons rien, il risque fort d'avoir beaucoup de victime »

Le visage du directeur semblait bien plus vieux que dans les souvenirs de Harry.

« Très bien, nous serons présents. Le principal est d'avoir le moins de pertes possibles. Malheureusement, il va obligatoirement avoir des pertes civiles et autres. Voldemort sait que même si nous intervenons, il a déjà gagné cette bataille. Car rien pas même vous ne pouvez protéger autant de monde. Et il est hors de questions de prévenir trop de monde car Voldemort aussi à ses sources. Et je pense qu'elles sont bien plus nombreuses et plus productives que les votre. »

Tout le monde était abasourdi par les paroles de Harry. Comment un sorcier pouvait parler au plus grand sorcier du siècle ainsi. Certains même pensaient à la non-réaction du directeur qu'il était comme eux sous le choc. Mais ce n'était pas le cas. Et il allait le prouver.

« Je sais cela Harry. Mais que me proposes-tu ? » demanda-t-il déclenchant des expressions de surprises sur le visage des autres personnes présentes, même sur le visage de Rogue.

« Tout d'abord, si vous tenez un tant soit peu à vos hommes, dite à votre espion de revenir, et de fuir son maître. Car Voldemort va bientôt savoir qu'il y a un traître. »

« Comment le serait-il ? » demanda l'un des aurores d'une voix haineuse. Encore un qui n'aimait pas l'attitude de Harry, même s'il avait raison.

Harry le jaugea du regard avant de répliquer sèchement.

« Demandé à Severus Rogue. Demandez-lui de parler de son intromission dans les rands des mangemorts. Car je fais la même chose avec mes hommes. » Comme personne ne comprenait sauf Rogue bien sûr, il répondit.

« Voldemort peu savoir si l'un de ses hommes lui est fidèle. Grâce à cela, il vérifie si ses mangemorts ne le trahirons pas. Pour l'instant, il ne le fait qu'une fois, lors de l'entré dans l'ordre. Mais s'il a un doute, il peu le faire plusieurs fois comme moi je le fais. De plus, cette technique permet même de détecté l'impérius. »

Harry sourit devant les regards étonnés en face de lui. Même Dumbledore l'était. D'ailleurs il allait lui poser une question, lorsque la réponse lui vint.

« Harry fait la même chose professeur. Il y a de forte chance qu'ils soient Tom et lui les rares sorciers à connaître cette technique. » La réponse de Cho était tranchée et à l'adresse du directeur et des autres membres de l'ordre.

Rogue était mal à l'aise. Il savait de quoi les deux jeunes parlaient. Jamais il oublierait le soir de son acceptation au sein des mangemorts, ce que Voldemort lui avait fait subir. Grâce à cette technique, il savait si on lui mentait ou si on lui n'était pas honnête. Plusieurs sorciers ayant pour mission d'infiltrer ses fidèles pour le ministère avaient trouvé la mort à cause de cela. Le seul et unique point positif de cela était que Voldemort imbue de sa personne n'imaginait pas que l'on puisse le trahir. Et donc n'effectuait cela qu'une seule fois en générale. Si cela changeait, l'espion de Dumbledore serait découvert au plus vite, et mourait dans d'atroce souffrance.

Le professeur de potion allait intervenir auprès du directeur, lorsqu'un signe de main du vieil homme lui fit comprendre que lui aussi savait. Rassuré, Rogue se remit à observer son ancien élève un air particulier sur le visage.

Harry se sentant observer le fixa en retour. Il eut la surprise d'observer que Rogue n'arborait pas à un air de dégoût ou de haine. Il semblait plus apeuré. Venant de découvrir qu'il pouvait faire une chose que seul Voldemort pouvait faire le troublait fortement. Puis soudain un regard de haine revint sur le visage du professeur qui fit élargir le sourire de Harry.

« Heureusement, toujours fidèle à vous-même professeur» annonça-t-il d'une voix forte, attirant l'attention des autres personnes vers lui. Il les regarda avant de déclarer qu'il était temps de partir puis un signe de salue à l'assemblé quitta le bureau.

Une fois rentrée, il contempla les dragons volant au-dessus d'eux puis déclara d'une voix triste « Il y aura des pertes malheureusement »

Quelques jours plus tard, peu avant l'aube, une agitation peu commune secouait la réserve. Tous les membres de l'ordre étaient déjà présents, et pratiquement près pour la bataille du jour.

La vingtaine de sorciers de différentes origines, étaient rassemblés, attendant les dernières directives avant de se mettre en route. Durant la dernière réunion, le soir d'avant, Harry et Dumbledore avaient déterminé les zones d'actions des deux groupes, et les directives d'attaques et de défenses. Chose pas facile, dans la mesure ou Harry était plus porté sur l'attaque. Les batailles précédentes avaient montré l'efficacité de ses attaques. Mais là, il fallait faire très attention à causes du nombre de personnes présentes.

Un silence se posa, lorsque Harry suivit de Cho sortirent de la bâtisse, et se positionnèrent juste devant le groupe.

« J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Car ce jour est important. Nous allons combattre à nouveau Voldemort. » acclamation générale de la part de son assemblé. Surprenant dans la mesure où la majorité de sorcier du pays ont peur de ce nom.

« Vous savez ce que j'attends de vous tous. Alors ne me décevez pas. Et pas d'imprudence héroïque. Les sorciers vivants ont plus d'utilité que des héros morts. Alors s'il y a le moindre problème, transplanner ou utiliser le portoloin que vous posséder. Le plus important c'est votre vie. Alors faîte gaffe » expression qui fit rire tout le monde. Même sous un aspect extérieur sérieux, Harry aimait détendre l'atmosphère.

Quelques secondes plus tard, le group transplanna dans un coin sombre de King Cross. Harry allait parler, lorsqu'une explosion se fit entendre. L'attaque avait bizarrement déjà lieu.

A ce moment précis, Harry eut un gros doute

.

Réponses aux reviews :

Vaness : Merci, moi aussi j'aime bien les dragons. Voila la suite, j'espère quelle va te plaire.

Alex_13_le_mec_de_mars : Merci de lire cette fic, tout comme les autres. Désolé pour les fautes, mais cela n'a jamais été mon fort, et malheureusement, ce n'est pas maintenant que cela va s'arranger. L'autre problème est que parfois, il est très difficile de les voir soit même.

Big Apple : La voila la suite.

Chessandmat : Merci beaucoup, la suite est arrivée

Philippe Gryfondor : Merci du compliment, toujours fidèle

Kyzara : Harry n'est pas aussi froid qu'il n'y paraît, mais avec les évènements, il est tout simplement plus en retrait par rapport à ses amis. Pour moi aussi, Ron et Hermione doivent rester en arrière, en tout cas pour le moment. Harry a la tête qui enfle, là je m'excuse, car ce n'était pas vraiment désiré. Peut-être un déformation par rapport à une autre de mes fics. Mais c'est vrai qu'il est puissant, et qu'il le sait.

Loumiolla : Un nouveau, ça fait toujours très plaisir. Il est vrai que j'ai beaucoup attendu avant de révéler l'animal.

Sophie : Je pense qu'il y a de la vérité dans ce que tu écris. Les deux ordres ont besoin de l'un et de l'autre si ils veulent réussir à vaincre Voldemort. De plus, Albus a toujours eut des doutes au sujet de la mort de Harry. Liens unissant certaines personnes se raviveront de plus au fil des chapitres. Merci pour ta proposition d'aide, il est possible que j'en ai besoin.

Lunenoire : On verra bientôt la forme de dragon de Harry dans un des chapitres.

Lunicorne : Content que cela te plais. Dans la mesure où je n'aime pas arrêter quelque chose que j'ai commencé, il est normal pour moi de terminer mes fics.

Tiffany : Exact, le fait que Harry soit un dragon, explique certaines choses

Marie-Jo : Merci beaucoup pour ta compréhension, rassure toi, à partir de maintenant c'est repartit pour de bon

Désolé pour le retard, j'ai eut un problème à régler.

Je remercie encore tous les reviewers de l'ancien chapitre.

J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre, l'action reprend vraiment à partir du prochain.

Si vous avez des questions, des idées ou des reproches, dites les moi, j'en tiendrai compte, et vous répondrai.

By By