Bonjour à tous.
Réponses aux reviews :
Lisia : Voila la suite.
Marie-Jo : Un piège, c'est tout à fait possible. Par contre, l'espion n'est pas un agent double comme on le découvrira dans le prochain chapitre.
Kyzara : Désolé pour avoir coupé le chapitre précédent. Mais voila la suite, avec le combat et la suite du combat.
Tiffany : Une attaque arrive toujours à temps. Elle est petite, mais elle est la première avant les autres. Pour le comportement de Harry avec Dumbledore, il faut s'y habituer, car maintenant, Harry est plus vieux et ne se laisse plus mené dans l'ignorance.
Relena : Ce n'est pas grave, content d'avoir aimé le chapitre. J'espère que celui-ci te plaira aussi.
Mystikal : Je crois que tu as bien résumé la situation de Harry et de son ordre. La bataille comme tu le verras, est petite, mais les plus grosses arrivent bientôt.
Big Apple : Voila la suite. A savoir comment je fais pour écrire plusieurs fics à la fois, c'est encore un mystère même pour moi. Surtout, que je dois terminer mes 4 premières fics pour fin novembre. Ce qui explique la parution espacée des chapitres. Il faut du temps pour chacune.
Alex-13_le_mec_de_Mars : Merci, devant une telle demande, voila la suite.
Sophie : Merci pour ces idées, car il est vrai que tu as un peu raison. Dans ce chapitre d'ailleurs ne se remet pas vraiment en question, mais il a des sérieux doutes. Symbole qu'il n'a pas la science infuse. A savoir s'il doit s'énerver, c'est possible que cela se produise, mais le problème que cela pose est le suivant. Si Harry étant un pur Serpentard, s'il libère sa colère, il ferait vraiment beaucoup de dégâts. Donc on verra bien.
Philippe Gryffondor : Merci beaucoup pour tes compliments. D'ailleurs, c'est toi qui es toujours fidèle.
Math : Merci beaucoup. J'espère que cela va continuer.
Corwin Ishigami : Parfois je suis gentil et parfois un peu moins. Non sérieusement, il ne faut pas toujours couper au mauvais moment, car sinon cela énerverait trop souvent les lecteurs (j'en sais quelque chose). Si oui ou non je coupe une scène d'action ou révélation dépend de la longueur du chapitre et surtout de mon idée du moment. Alors si je modifie quelque chose, cela dépendra de l'environnement de la fic. Parfois pour l'histoire, il faut s'arrêter et parfois non.
Je remercie à nouveau les lecteurs anonymes ou non. J'espère que vous allez aimer de chapitre.
Alors bonne lecture.
Chapitre 25 : Le grand retour
Les bruits des combats provenant du quai spécial, emplissaient la gare encore vide de moldues. L'attaque débutait bien plutôt que dans la prévision.
« Cela cache quelque chose » Harry semblait troubler par cela. « Que tout le monde fasse attention, je pense que c'est un piège. Alors prudence. »
Le ton se voulait rassurant, mais au fond de lui, Harry s'inquiétait. Il n'était pas le maître de la mission, et détestait cela. Il préférait avoir le contrôle des agissements de ses hommes et de lui-même. Mais, l'aide de Dumbledore nécessitait de faire des concessions. Alors il était bien obliger de faire cela.
Les membres de l'ordre ne remarquèrent pas les angoisses de leur leader, sauf Cho qui le connaissait trop bien, et qui surtout ressentait la même chose.
« Rémus, va rejoindre Dumbledore et annonce lui que l'attaque a déjà commencé. Dit lui aussi de ne pas venir ici, car il s'agit d'un coup monté. La véritable attaque a peut-être déjà commencé dans un autre lieu. » Rémus voulu poser une question à Harry, mais devant la détermination retrouvée du jeune homme, il lui fit un signe positif de la tête, et transplanna.
A ce moment précis, il était persuadé d'une chose. L'attaque était un leur.
Harry donna des ordres rapidement, et les membres de l'ordre par groupe, approchèrent en se méfiant de la zone des combats. Ils passèrent la barrière d'où s'échappaient des détonations. Et sentirent tout de suite un froid intense, que Harry avait détecté depuis plusieurs mètres.
« Spectro Patronum » fut la première chose qu'il cria pour ne pas changer.
Aussitôt, un cerf argenté se forma, sortant de sa baguette, et se dirigea vers les détraqueurs, rassemblés à une vingtaine de mètres devant le premier groupe. Ces sales créatures qui étaient qu'au nombre limité de 20 tout au plus, furent chargé par le cerf, puis par une panthère noire. Les deux patronus eurent raisons des détraqueurs qui déguerpirent vite. Abandonnant de ce fait le groupe de mangemorts présent qui avaient déjà fait des victimes parmi les premiers arrivants à la gare et parmi les employés.
D'un geste de Harry, les membres de l'ordre passèrent à l'attaque sans attendre, alors qu'un second groupe allait à l'encontre des corps des civils étendus, sans vie ou gravement blessé. Cho à la tête de ce groupe, supervisa la protection des blessés et les premiers soins.
De son côté, Harry laissa Victor accompagné de plusieurs membres, faire le tour de la zone, dès la neutralisation des quelques mangemorts. La faible résistance, prouvait d'elle-même que les assaillants étaient assez inexpérimentés.
« Il n'y en a pas plus Harry » dit-il en revenant vers le reste du groupe moins de 5 minutes plus tard.
« Je m'en doutais, Tom joue avec nous, plus précisément avec Dumbledore. Il savait que j'interviendrais aussi »
« Que faisons-nous dans ce cas ? » lui demanda Charly
« Laissez le réfléchir un peu, il va trouver où à lieu la véritable attaque »
Harry remercia Cho, d'un geste, puis se concentra. Si attaque il y avait, il devait pouvoir découvrir où elle se déroulait. Puis soudain, il le découvrit.
« Préparez-vous, nous allons à St Mangouste » déclara-t-il rapidement, faisant réagir ses hommes, déjà prêts à en remordre avec les mangemorts.
En un grand pop, il se volatilisèrent de la gare pour réapparaître devant un vieux bâtiment.
« Trop tard » annonça-t-il lugubrement.
L'attaque avait déjà eut lieu, et les mangemorts étaient repartit enfin presque, laissant derrière eux le feu consumé les étages.
Harry allait parler, lorsqu'il évita de justesse un sort lancé du toit. Plusieurs mangemorts s'y trouvaient, en compagnie d'autres sorciers.
« Victor, prend des volontaires avec toi et allez sauver les sorciers la- haut. Nous vous protégeons »
Alors qu'il instaurait un bouclier, Victor et son groupe disparaissaient pour attaquer par derrière les mangemorts. Les autres membres, lançaient des sorts de diversion vers leurs ennemis. Plusieurs explosions zébrèrent le ciel, puis Victor revint avec les captifs, malades comme docteurs.
Heureusement, le vieux bâtiment était usé que de l'extérieur, et la structure magiquement renforcée tenu bon. A l'arrivé de Dumbledore et du ministère, Harry sonna l'ordre du départ, après avoir discuter rapidement à Dumbledore.
« Faite revenir votre espion professeur. Il n'est plus en sécurité à présent. »
« Je crains que tu as raison. Tout ce que j'espère, c'est qu'il est toujours de notre côté » déclara-t-il sombrement
« Cela je le découvrirai, lorsque je l'aurai rencontré. Ramenez le à Poudlard, j'y serai d'ici 2-3 jours tout au plus. »
« Tu as une idée Harry ?» la réponse de Harry et surtout le petit sourire qu'il arborait redonna un léger sourire au directeur « Il est temps de rassembler les sorciers professeurs. »
Harry alla parler à ses hommes, et ils ne furent plus là.
Quelques secondes plus tard, plusieurs personnes cagoulés arrivèrent en vu d'un petit manoir. Il paraissait vraiment lugubre et abandonné depuis plusieurs années. D'où ils étaient, on distinguait le petit cimetière local, qui fit grimacer deux personnes, deux personnes qui se rappelaient des souvenirs douloureux pour eux.
« C'est par-là que nous devons aller » déclara une voix en pointant le manoir d'un doigt
« Faites attention, nous ne devons pas être remarquer par les moldus. Alors que ceux qui doivent agir, faites le maintenant » ordonna une voix féminine
Plusieurs membres du groupe, s'avancèrent, se mirent en arc de cercle devant le groupe et plusieurs dizaines de mètres devant le manoir. Les baguettes de levèrent, et le sort commun fut lancé.
Une onde se propagea en cercle autour d'eux, imposant le puissant sort à tous les moldus du quartier. Le sort en question était un repousse moldu, peut-être moins élaboré que ceux utilisés par le ministère, mais suffisamment pour les tenir éloigné tous.
Harry sourit sous sa cagoule, se félicitant d'avoir eut l'idée d'apprendre ce sort à ses hommes. Maintenant, il avait tout le temps pour effectuer la tache prévue.
Il avança en compagnie de Cho et de 4 autres membres de son ordre, vers le manoir. Il était vraiment abandonné et plus entretenu depuis des années. Ils pénétrèrent dans le vestibule, et une odeur de refermé arriva à leurs narines, les faisant grimacer.
« Allons par-là, c'est la salle à manger »
Ils suivirent tous Harry qui semblait bien connaître les lieux, pourtant il n'y avait jamais mis les pieds. Réellement en tout cas.
Dans la salle à manger, ils se mirent en cercle, attendant les instructions de Harry.
« Le manoir Jédusor, n'est plus ce qu'il a été, malheureusement. Cela le fera peut-être réagir. Moi aussi rien ne peut m'arrêter. » puis en regardant les 5 autres membres. « Sur mon ordre »
Ils levèrent tous leur baguette, puis sous le mouvement de baguette de Harry, ils lancèrent en même temps un dérivé de incendio, afin de mettre le feu au manoir.
5 jets de flammes jaillirent des baguettes, et bientôt la pièce puis le manoir en entier seraient la proie des flammes surpuissantes. Dès que les flammes avaient atteint un certain degré d'intensité et de température, les 5 membres de l'ordre transplannaient hors de la bâtisse. Une fois à l'extérieur, il réitérèrent le sort, afin que le manoir soit noyé dans les flammes.
Les flammes atteignirent une telle température, que rien à l'intérieur ne le supporta. Toutes les traces de vie, même mince allaient disparaître par l'effet de la chaleur. Les tapisseries et les tableaux de la famille brûlèrent.
L'agonie du manoir dura de longues minutes, jusqu'à son écroulement, dans un fracas épouvantable. La chaleur avait eut raison de la vieille bâtisse. Et avec elle, la maison de la ligné des Jédusor.
Harry contempla son héritage en quelque sorte disparaître, sans aucune amertume, ni regret.
Il leva sa baguette, prononça le sort, et sa marque se posa au-dessus des ruines. Une tête de dragon noir avec les yeux rouges.
« Tu es certain que cela va faire réagir Voldemort ? » lui demanda Sirius.
« Oui, et pourtant plus que nous pourrions le croire. Il sera affecter d'une certaine façon. » répondit-il avant de signifier le départ.
Le groupe transplanna et ils arrivèrent tous à l'antre des dragons.
Quelques minutes passèrent durant lesquelles, Harry et Cho discutèrent dans la cour même, près des dragons. Ils virent Charly et Sirius ainsi que les autres les regarder bizarrement. Ils devaient se demander tous les intentions du couple.
Ils arrivèrent vers eux et Harry déclara
« Nous allons faire quelque chose que nous devions faire depuis un certain temps. Espérons que cela nous aide pour l'avenir. L'heure de notre retour est arrivée aujourd'hui»
Tous comprirent les paroles de Harry. Ainsi que la destination du jeune couple. La gazette des sorciers.
Les bureaux de la gazette des sorciers se trouvaient dans un immeuble dans le même quartier que le ministère de la magie. L'immeuble l'y abritant, était à l'image de St Mangouste vétuste, au point de vu de l'extérieur.
Ils apparurent dans une ruelle proche des locaux du journal. Non sans faire attention aux regards des moldus les voyant passer puis entrer comme si de rien n'était dans l'immeuble. Harry et Cho portaient les habits de l'ordre, cachant ainsi visage et corps. Un mouvement de panique commença d'ailleurs lorsqu'ils entrèrent dans les bureaux du journal. Les sorciers essayaient de se protéger de ces deux mangemorts kamikazes. Les voir ainsi de courir se cacher fit sourire Harry. Il porta sa baguette à ses lèvres, et utilisant le sort sonorus, fit entendre sa voix dans tous les bureaux de l'immeuble.
« Bonjour, nous ne sommes pas là pour vous tuer, dans la mesure où nous n'appartenons pas à l'armée de VOLDEMORT » cria-t-il histoire de les martyriser un peu. Il avait toujours de mauvais sentiment envers les journalistes et Rita Skeeter.
« Alors, si vous voulez faire votre travail, et avoir des informations sur le nouveau groupe de combattant contre VOLDEMORT, j'invite Rita Skeeter et le rédacteur en chef à nous rejoindre. » termina-t-il avant de rajouter plus méchamment « Vous avez 15 secondes, sinon nous allons voir vos concurrents. Et je suis certains qu'ils seront très contents de me voir. »
La menace fonctionna, car moins de 10 secondes plus tard, deux personnes arrivèrent devant eux. Un homme et une femme, ou en vérité un homme traînant une femme derrière lui. Cette vision le fit encore plus sourire. Cho devinant sa pensée, lui donna un coup de coude.
« Je suis M. Lewis, rédacteur en chef de la gazette des sorciers. Tout ce que je désire.. »
« Je vous dirai lorsque vous pourrez parler » lâcha Harry, faisant blanchir l'homme. Ce qui provoqua un nouveau coup de coude.
« Nous voudrions parler à Mll Skeeter. »demanda Cho
Rita blanchit encore plus, mais sous l'ordre de son supérieur, avança, faisant ainsi face au deux visiteurs.
« Vous n'avez pas du tout changé Rita. Tout comme le scarabée, vous fouiller puis déguster les excréments » la remarque la secoua encore plus, alors que M. Lewis fronçait un sourcil, ne comprenant pas.
« Assez plaisanté, je suis Harry James Potter » d'un geste, il arrêta les futurs paroles de Rita en lui passant l'envie de répliquer « Le petit scarabée doit se taire, et laisser le grand dragon noir parler »
Puis d'un geste, il enleva sa cagoule, révélant ainsi sa tignasse noire qui lui arrivait aux épaules, ses yeux toujours aussi verts sans lunette. Puis voyant qu'ils ne réagissaient pas, il releva ses cheveux, révélant sa cicatrice, la marque la plus connu dans le monde sorcier.
« Uhh Impossible » s'écrièrent les deux journalistes.
« Et bien si c'est bien lui » déclara Cho, puis se tournant vers Rita qui faisait encore plus petite devant Harry « Vous avez raison d'agir ainsi. Car Harry m'a beaucoup parlé de vous depuis plusieurs années. Mais ne vous inquiétez pas, il ne fera pas de mal. Excepté bien entendu, si vous le traitez de la même manière que la dernière fois » Cho parlait doucement, mais son ton aussi était glacial.
Harry la regarda quelques secondes se disant qu'il n'aurait jamais pensé quelques années avant qu'elle puisse agir ainsi. Cela le fit d'ailleurs sourire.
Légèrement rassuré par la présence du survivant, l'atmosphère se réchauffa un peu, et ce fut donc dans le bureau du rédacteur en chef, que se poursuivit la discussion.
« Je désire que vous fassiez un article sur mon retour. Tout le monde sorcier doit savoir que je suis là, et que mon seul objectif est de vaincre Voldemort » déclara-t-il faisant sursauter les deux journalistes.
Il donna ensuite plusieurs informations comme l'attaque d'un certain manoir, qui fit sourire Cho.
Pour la prochaine édition, le fait marquant n'était plus l'attaque de St- Mangouste, mais le retour tonitruant du survivant Harry Potter de la mort.
Harry était maintenant certain que son grand-père n'allait pas apprécier cette nouvelle. Si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était que l'on lui vole la vedette.
Fin du chapitre.
Un peu d'action dans ce chapitre. Trop peu pour certains, mais dans 2-3 chapitres, l'action augmentera rapidement. Alors patience.
Si vous avez un avis, des questions, des reproches, vous savez quoi faire surtout que je vous répondrai comme toujours.
By By
Réponses aux reviews :
Lisia : Voila la suite.
Marie-Jo : Un piège, c'est tout à fait possible. Par contre, l'espion n'est pas un agent double comme on le découvrira dans le prochain chapitre.
Kyzara : Désolé pour avoir coupé le chapitre précédent. Mais voila la suite, avec le combat et la suite du combat.
Tiffany : Une attaque arrive toujours à temps. Elle est petite, mais elle est la première avant les autres. Pour le comportement de Harry avec Dumbledore, il faut s'y habituer, car maintenant, Harry est plus vieux et ne se laisse plus mené dans l'ignorance.
Relena : Ce n'est pas grave, content d'avoir aimé le chapitre. J'espère que celui-ci te plaira aussi.
Mystikal : Je crois que tu as bien résumé la situation de Harry et de son ordre. La bataille comme tu le verras, est petite, mais les plus grosses arrivent bientôt.
Big Apple : Voila la suite. A savoir comment je fais pour écrire plusieurs fics à la fois, c'est encore un mystère même pour moi. Surtout, que je dois terminer mes 4 premières fics pour fin novembre. Ce qui explique la parution espacée des chapitres. Il faut du temps pour chacune.
Alex-13_le_mec_de_Mars : Merci, devant une telle demande, voila la suite.
Sophie : Merci pour ces idées, car il est vrai que tu as un peu raison. Dans ce chapitre d'ailleurs ne se remet pas vraiment en question, mais il a des sérieux doutes. Symbole qu'il n'a pas la science infuse. A savoir s'il doit s'énerver, c'est possible que cela se produise, mais le problème que cela pose est le suivant. Si Harry étant un pur Serpentard, s'il libère sa colère, il ferait vraiment beaucoup de dégâts. Donc on verra bien.
Philippe Gryffondor : Merci beaucoup pour tes compliments. D'ailleurs, c'est toi qui es toujours fidèle.
Math : Merci beaucoup. J'espère que cela va continuer.
Corwin Ishigami : Parfois je suis gentil et parfois un peu moins. Non sérieusement, il ne faut pas toujours couper au mauvais moment, car sinon cela énerverait trop souvent les lecteurs (j'en sais quelque chose). Si oui ou non je coupe une scène d'action ou révélation dépend de la longueur du chapitre et surtout de mon idée du moment. Alors si je modifie quelque chose, cela dépendra de l'environnement de la fic. Parfois pour l'histoire, il faut s'arrêter et parfois non.
Je remercie à nouveau les lecteurs anonymes ou non. J'espère que vous allez aimer de chapitre.
Alors bonne lecture.
Chapitre 25 : Le grand retour
Les bruits des combats provenant du quai spécial, emplissaient la gare encore vide de moldues. L'attaque débutait bien plutôt que dans la prévision.
« Cela cache quelque chose » Harry semblait troubler par cela. « Que tout le monde fasse attention, je pense que c'est un piège. Alors prudence. »
Le ton se voulait rassurant, mais au fond de lui, Harry s'inquiétait. Il n'était pas le maître de la mission, et détestait cela. Il préférait avoir le contrôle des agissements de ses hommes et de lui-même. Mais, l'aide de Dumbledore nécessitait de faire des concessions. Alors il était bien obliger de faire cela.
Les membres de l'ordre ne remarquèrent pas les angoisses de leur leader, sauf Cho qui le connaissait trop bien, et qui surtout ressentait la même chose.
« Rémus, va rejoindre Dumbledore et annonce lui que l'attaque a déjà commencé. Dit lui aussi de ne pas venir ici, car il s'agit d'un coup monté. La véritable attaque a peut-être déjà commencé dans un autre lieu. » Rémus voulu poser une question à Harry, mais devant la détermination retrouvée du jeune homme, il lui fit un signe positif de la tête, et transplanna.
A ce moment précis, il était persuadé d'une chose. L'attaque était un leur.
Harry donna des ordres rapidement, et les membres de l'ordre par groupe, approchèrent en se méfiant de la zone des combats. Ils passèrent la barrière d'où s'échappaient des détonations. Et sentirent tout de suite un froid intense, que Harry avait détecté depuis plusieurs mètres.
« Spectro Patronum » fut la première chose qu'il cria pour ne pas changer.
Aussitôt, un cerf argenté se forma, sortant de sa baguette, et se dirigea vers les détraqueurs, rassemblés à une vingtaine de mètres devant le premier groupe. Ces sales créatures qui étaient qu'au nombre limité de 20 tout au plus, furent chargé par le cerf, puis par une panthère noire. Les deux patronus eurent raisons des détraqueurs qui déguerpirent vite. Abandonnant de ce fait le groupe de mangemorts présent qui avaient déjà fait des victimes parmi les premiers arrivants à la gare et parmi les employés.
D'un geste de Harry, les membres de l'ordre passèrent à l'attaque sans attendre, alors qu'un second groupe allait à l'encontre des corps des civils étendus, sans vie ou gravement blessé. Cho à la tête de ce groupe, supervisa la protection des blessés et les premiers soins.
De son côté, Harry laissa Victor accompagné de plusieurs membres, faire le tour de la zone, dès la neutralisation des quelques mangemorts. La faible résistance, prouvait d'elle-même que les assaillants étaient assez inexpérimentés.
« Il n'y en a pas plus Harry » dit-il en revenant vers le reste du groupe moins de 5 minutes plus tard.
« Je m'en doutais, Tom joue avec nous, plus précisément avec Dumbledore. Il savait que j'interviendrais aussi »
« Que faisons-nous dans ce cas ? » lui demanda Charly
« Laissez le réfléchir un peu, il va trouver où à lieu la véritable attaque »
Harry remercia Cho, d'un geste, puis se concentra. Si attaque il y avait, il devait pouvoir découvrir où elle se déroulait. Puis soudain, il le découvrit.
« Préparez-vous, nous allons à St Mangouste » déclara-t-il rapidement, faisant réagir ses hommes, déjà prêts à en remordre avec les mangemorts.
En un grand pop, il se volatilisèrent de la gare pour réapparaître devant un vieux bâtiment.
« Trop tard » annonça-t-il lugubrement.
L'attaque avait déjà eut lieu, et les mangemorts étaient repartit enfin presque, laissant derrière eux le feu consumé les étages.
Harry allait parler, lorsqu'il évita de justesse un sort lancé du toit. Plusieurs mangemorts s'y trouvaient, en compagnie d'autres sorciers.
« Victor, prend des volontaires avec toi et allez sauver les sorciers la- haut. Nous vous protégeons »
Alors qu'il instaurait un bouclier, Victor et son groupe disparaissaient pour attaquer par derrière les mangemorts. Les autres membres, lançaient des sorts de diversion vers leurs ennemis. Plusieurs explosions zébrèrent le ciel, puis Victor revint avec les captifs, malades comme docteurs.
Heureusement, le vieux bâtiment était usé que de l'extérieur, et la structure magiquement renforcée tenu bon. A l'arrivé de Dumbledore et du ministère, Harry sonna l'ordre du départ, après avoir discuter rapidement à Dumbledore.
« Faite revenir votre espion professeur. Il n'est plus en sécurité à présent. »
« Je crains que tu as raison. Tout ce que j'espère, c'est qu'il est toujours de notre côté » déclara-t-il sombrement
« Cela je le découvrirai, lorsque je l'aurai rencontré. Ramenez le à Poudlard, j'y serai d'ici 2-3 jours tout au plus. »
« Tu as une idée Harry ?» la réponse de Harry et surtout le petit sourire qu'il arborait redonna un léger sourire au directeur « Il est temps de rassembler les sorciers professeurs. »
Harry alla parler à ses hommes, et ils ne furent plus là.
Quelques secondes plus tard, plusieurs personnes cagoulés arrivèrent en vu d'un petit manoir. Il paraissait vraiment lugubre et abandonné depuis plusieurs années. D'où ils étaient, on distinguait le petit cimetière local, qui fit grimacer deux personnes, deux personnes qui se rappelaient des souvenirs douloureux pour eux.
« C'est par-là que nous devons aller » déclara une voix en pointant le manoir d'un doigt
« Faites attention, nous ne devons pas être remarquer par les moldus. Alors que ceux qui doivent agir, faites le maintenant » ordonna une voix féminine
Plusieurs membres du groupe, s'avancèrent, se mirent en arc de cercle devant le groupe et plusieurs dizaines de mètres devant le manoir. Les baguettes de levèrent, et le sort commun fut lancé.
Une onde se propagea en cercle autour d'eux, imposant le puissant sort à tous les moldus du quartier. Le sort en question était un repousse moldu, peut-être moins élaboré que ceux utilisés par le ministère, mais suffisamment pour les tenir éloigné tous.
Harry sourit sous sa cagoule, se félicitant d'avoir eut l'idée d'apprendre ce sort à ses hommes. Maintenant, il avait tout le temps pour effectuer la tache prévue.
Il avança en compagnie de Cho et de 4 autres membres de son ordre, vers le manoir. Il était vraiment abandonné et plus entretenu depuis des années. Ils pénétrèrent dans le vestibule, et une odeur de refermé arriva à leurs narines, les faisant grimacer.
« Allons par-là, c'est la salle à manger »
Ils suivirent tous Harry qui semblait bien connaître les lieux, pourtant il n'y avait jamais mis les pieds. Réellement en tout cas.
Dans la salle à manger, ils se mirent en cercle, attendant les instructions de Harry.
« Le manoir Jédusor, n'est plus ce qu'il a été, malheureusement. Cela le fera peut-être réagir. Moi aussi rien ne peut m'arrêter. » puis en regardant les 5 autres membres. « Sur mon ordre »
Ils levèrent tous leur baguette, puis sous le mouvement de baguette de Harry, ils lancèrent en même temps un dérivé de incendio, afin de mettre le feu au manoir.
5 jets de flammes jaillirent des baguettes, et bientôt la pièce puis le manoir en entier seraient la proie des flammes surpuissantes. Dès que les flammes avaient atteint un certain degré d'intensité et de température, les 5 membres de l'ordre transplannaient hors de la bâtisse. Une fois à l'extérieur, il réitérèrent le sort, afin que le manoir soit noyé dans les flammes.
Les flammes atteignirent une telle température, que rien à l'intérieur ne le supporta. Toutes les traces de vie, même mince allaient disparaître par l'effet de la chaleur. Les tapisseries et les tableaux de la famille brûlèrent.
L'agonie du manoir dura de longues minutes, jusqu'à son écroulement, dans un fracas épouvantable. La chaleur avait eut raison de la vieille bâtisse. Et avec elle, la maison de la ligné des Jédusor.
Harry contempla son héritage en quelque sorte disparaître, sans aucune amertume, ni regret.
Il leva sa baguette, prononça le sort, et sa marque se posa au-dessus des ruines. Une tête de dragon noir avec les yeux rouges.
« Tu es certain que cela va faire réagir Voldemort ? » lui demanda Sirius.
« Oui, et pourtant plus que nous pourrions le croire. Il sera affecter d'une certaine façon. » répondit-il avant de signifier le départ.
Le groupe transplanna et ils arrivèrent tous à l'antre des dragons.
Quelques minutes passèrent durant lesquelles, Harry et Cho discutèrent dans la cour même, près des dragons. Ils virent Charly et Sirius ainsi que les autres les regarder bizarrement. Ils devaient se demander tous les intentions du couple.
Ils arrivèrent vers eux et Harry déclara
« Nous allons faire quelque chose que nous devions faire depuis un certain temps. Espérons que cela nous aide pour l'avenir. L'heure de notre retour est arrivée aujourd'hui»
Tous comprirent les paroles de Harry. Ainsi que la destination du jeune couple. La gazette des sorciers.
Les bureaux de la gazette des sorciers se trouvaient dans un immeuble dans le même quartier que le ministère de la magie. L'immeuble l'y abritant, était à l'image de St Mangouste vétuste, au point de vu de l'extérieur.
Ils apparurent dans une ruelle proche des locaux du journal. Non sans faire attention aux regards des moldus les voyant passer puis entrer comme si de rien n'était dans l'immeuble. Harry et Cho portaient les habits de l'ordre, cachant ainsi visage et corps. Un mouvement de panique commença d'ailleurs lorsqu'ils entrèrent dans les bureaux du journal. Les sorciers essayaient de se protéger de ces deux mangemorts kamikazes. Les voir ainsi de courir se cacher fit sourire Harry. Il porta sa baguette à ses lèvres, et utilisant le sort sonorus, fit entendre sa voix dans tous les bureaux de l'immeuble.
« Bonjour, nous ne sommes pas là pour vous tuer, dans la mesure où nous n'appartenons pas à l'armée de VOLDEMORT » cria-t-il histoire de les martyriser un peu. Il avait toujours de mauvais sentiment envers les journalistes et Rita Skeeter.
« Alors, si vous voulez faire votre travail, et avoir des informations sur le nouveau groupe de combattant contre VOLDEMORT, j'invite Rita Skeeter et le rédacteur en chef à nous rejoindre. » termina-t-il avant de rajouter plus méchamment « Vous avez 15 secondes, sinon nous allons voir vos concurrents. Et je suis certains qu'ils seront très contents de me voir. »
La menace fonctionna, car moins de 10 secondes plus tard, deux personnes arrivèrent devant eux. Un homme et une femme, ou en vérité un homme traînant une femme derrière lui. Cette vision le fit encore plus sourire. Cho devinant sa pensée, lui donna un coup de coude.
« Je suis M. Lewis, rédacteur en chef de la gazette des sorciers. Tout ce que je désire.. »
« Je vous dirai lorsque vous pourrez parler » lâcha Harry, faisant blanchir l'homme. Ce qui provoqua un nouveau coup de coude.
« Nous voudrions parler à Mll Skeeter. »demanda Cho
Rita blanchit encore plus, mais sous l'ordre de son supérieur, avança, faisant ainsi face au deux visiteurs.
« Vous n'avez pas du tout changé Rita. Tout comme le scarabée, vous fouiller puis déguster les excréments » la remarque la secoua encore plus, alors que M. Lewis fronçait un sourcil, ne comprenant pas.
« Assez plaisanté, je suis Harry James Potter » d'un geste, il arrêta les futurs paroles de Rita en lui passant l'envie de répliquer « Le petit scarabée doit se taire, et laisser le grand dragon noir parler »
Puis d'un geste, il enleva sa cagoule, révélant ainsi sa tignasse noire qui lui arrivait aux épaules, ses yeux toujours aussi verts sans lunette. Puis voyant qu'ils ne réagissaient pas, il releva ses cheveux, révélant sa cicatrice, la marque la plus connu dans le monde sorcier.
« Uhh Impossible » s'écrièrent les deux journalistes.
« Et bien si c'est bien lui » déclara Cho, puis se tournant vers Rita qui faisait encore plus petite devant Harry « Vous avez raison d'agir ainsi. Car Harry m'a beaucoup parlé de vous depuis plusieurs années. Mais ne vous inquiétez pas, il ne fera pas de mal. Excepté bien entendu, si vous le traitez de la même manière que la dernière fois » Cho parlait doucement, mais son ton aussi était glacial.
Harry la regarda quelques secondes se disant qu'il n'aurait jamais pensé quelques années avant qu'elle puisse agir ainsi. Cela le fit d'ailleurs sourire.
Légèrement rassuré par la présence du survivant, l'atmosphère se réchauffa un peu, et ce fut donc dans le bureau du rédacteur en chef, que se poursuivit la discussion.
« Je désire que vous fassiez un article sur mon retour. Tout le monde sorcier doit savoir que je suis là, et que mon seul objectif est de vaincre Voldemort » déclara-t-il faisant sursauter les deux journalistes.
Il donna ensuite plusieurs informations comme l'attaque d'un certain manoir, qui fit sourire Cho.
Pour la prochaine édition, le fait marquant n'était plus l'attaque de St- Mangouste, mais le retour tonitruant du survivant Harry Potter de la mort.
Harry était maintenant certain que son grand-père n'allait pas apprécier cette nouvelle. Si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était que l'on lui vole la vedette.
Fin du chapitre.
Un peu d'action dans ce chapitre. Trop peu pour certains, mais dans 2-3 chapitres, l'action augmentera rapidement. Alors patience.
Si vous avez un avis, des questions, des reproches, vous savez quoi faire surtout que je vous répondrai comme toujours.
By By
