Chapitre 29 : Attaque au Prés-au-lard.
En ce jour d'octobre, une certaine animation secouait la vie à l'antre des dragons. Les dragons semblaient plus excité que les jours précédents. Charly les remarqua dès qu'il alla les voir comme tous les matins. Ils savaient que selon les races, les dragons avaient des phases de plus grandes activités, et les magyares à pointes ne dérogeaient pas à cette règle. Seulement, contrairement à la normale, il n'y avait pas eut le moindre signe extérieur. Et cela troublait fortement l'amoureux des dragons qu'il était.
« Ils sont plus énervés aujourd'hui » fit une voix derrière lui qu'il reconnu comme appartenant à Harry.
« C'est vrai. Tu as une idée ? » répliqua-t-il après s'être retourné.
Harry haussa légèrement les épaules, l'air soucieux. Il sembla intensément réfléchir, puis fixant toujours les dragons soupira.
« Réunion immédiate. Tout le monde doit être présent » puis aussi rapidement, il retourna vers la bâtisse.
Charly le regarda partir, se demandant quelle idée venait d'apparaître dans la tête de Harry.
« Pas une bonne sûrement » jugea-t-il en repensant à la figure que Harry arborait.
Moins de une heure plus tard, l'effectif complet de l'ordre des dragons était présent, dans la salle de réunion. Tous se demandaient le pourquoi de cette réunion aussi rapide et surprise. Généralement, Harry prévoyait bien à l'avance ce genre de chose. Ce n'était le cas, que lors d'une attaque, et alors ils se retrouvaient tous sur la zone des combats. Mais là, il y avait une autre raison, même si elle était très proche.
Sentant qu'une certaine tension se propageait, Harry pris la parole.
« Autant ne pas vous le cacher tout de suite, le risque d'une attaque massive de Voldemort est à craindre. Le plus important est qu'il est tout à fait possible que cela soit la dernière du genre avant l'éradication de mon cher Tom»
Harry regarda ses hommes, des expressions de surprises se lisaient sur les visages.
« Tu veux dire que tu vas te battre contre lui et »
« Et le tuer. Oui Charly. Tu as deviné. »
Tout le monde le regardait fixement. Ils savaient que cela était la cause principal du combat, et même si Harry l'avait déjà affronté, ils savaient que si Harry le disait, un seul voir aucun n'en réchapperait.
Il chercha l'appuie de Cho dans son regard, mais celle-ci était encore sous le choc de la révélation. Elle savait que le jour du combat final arriverait vite. Elle le redoutait, surtout que le silence de Harry avant la réunion n'était pas rassurant pour elle.
Elle lui jeta un regard interrogateur qui le fit froncer les sourcils.
« Si cela est possible, je le ferais. Cela signifie aussi que j'aurai besoin de vous tous. Car tant qu'il aura ses mangemorts avec lui, le combat ne pourra pas être équitable et donc réel. Je compte sur vous donc pour vous en occuper et faire en sorte que personne n'interfère entre nous. Dans un duel d'une telle intensité, les intervenants doivent se battre sereinement pour donner pleine mesure à leur puissance. »
Tous savaient de quoi il parlait. Le combat qu'ils attendaient tous allait enfin avoir lieu et ils allaient y participer. Ce fut donc un mélange d'anxiété et d'excitation qui remplissaient à présent la salle.
La seule chose qui revenait dans toutes les têtes étaient maintenant quand l'attaque va avoir lieu.
Ils eurent la réponse aussitôt, lorsque Harry déclara. « Préparez-vous, une attaque va avoir lieu d'ici peu de temps. Il y a de grandes chances qu'elle est lieu dans un village que plusieurs d'entre vous connaissent. Prés-au-lard »
Plusieurs exclamations de surprise se firent entendre, provenant de tous les anciens étudiants de Poudlard.
« Pourquoi ce village précisément ? » demanda l'un des amis de Victor
« Simple. C'est le seul village 100% sorcier du pays. Voldemort sait qu'en l'attaquant, il frappa les esprits. De plus, le village se situant au voisinage de Poudlard, cela voudra aussi signifier nous serons bientôt là. » Harry était lugubre en disant cela. puis se tournant vers l'un des hommes.
« Je suis persuadé que Blaise est d'accord avec mes dires n'est ce pas. »
« Oui. Poudlard a toujours été considéré comme la cible car non seulement Dumbledore y est, mais aussi surtout tous les enfants d'origine moldu. »
« Dans la mesure ou Tom veut depuis sa scolarité les éliminés, il faut l'arrêter avant qu'il soit trop tard. »
S'en suivit une rapide discussion entre les membres sur les préparatifs, mais comme tout était très bien roder, tout fut prêt dans les plus brefs délais.
Lorsqu'ils arrivèrent, tout était heureusement calme. Ils se séparèrent tous, vaquant à de divers occupations. Sirius toujours sous sa forme de chien suivait Harry et Cho de boutiques en boutique. Cela faisait bizarre pour le couple, car la dernière fois qu'ils étaient venu ici, c'était durant leur dernière année à Poudlard.
« Beaucoup de choses ont changé ici » dit Cho mélancoliquement.
« C'est vrai, la tension de peur c'est considérablement accentué. Les sorties sont devenues bien trop dangereuses maintenant. A nous de faire en sorte, que le village retrouve la gaieté et le bonheur d'antan. » répondit- il
Un bruit ressemblant à l'approbation de Sirius les fit sourire.
Sourire qui disparut du visage de Harry, une ombre obscurcissant son esprit.
« Ils approchent va prévenir Victor » demanda-t-il à Sirius, qui partit aussitôt vers la boutique de quidditch, que Victor visitait.
« Cette fois, cela va être sérieux. Tout ce qu'il faut, c'est que tout le monde garde son sang froid. Sinon, ce sera la catastrophe »
« De quoi veux-tu parler Harry ? » le questionna Cho, qui sentait bien que Harry lui cachait quelque chose d'important. Elle détestait cela, car il ne lui cachait rien depuis des années. Une inquiétude naquit en elle, car elle redoutait sa raison. Cela devait être sérieux.
Des cries d'horreur provenant de l'autre bout de la rue se firent entendre. Symbole que les mangemorts venaient de faire leur apparition. Et en effet, quelques secondes plus tard, plusieurs sorciers en tenue noire arrivèrent en plein milieu de la rue. Le fait qu'ils attaquent à présent en plein jour et non à la faveur de l'obscurité de la nuit, prouvait bien les intentions démoniaques de Voldemort et de son indifférence face à la résistance que pouvait lui donner le ministère. Il savait très bien que sans les interventions de Dumbledore et surtout de Harry depuis son retour il y a plusieurs mois, la communauté magique serait à sa merci depuis longtemps. Malheureusement, avec ses deux ennemis faces à lui, la résistance reprenait de plus belle. Pire, s'il ne faisait rien, il pourrait très bien retombé en infériorité. Et cella était totalement inacceptable pour lui.
Aussitôt, Harry et Cho se précipitèrent dans la direction où se trouvèrent les mangemorts, qui ne les virent même pas venir, trop occupé à rire en effrayant la population. Malheureusement pour eux, l'attaque vint de toutes les directions en même temps.
« Battez-vous pleutre » ordonna l'un des mangemorts, sûrement l'un de la première génération d'avant la chute 19 année auparavant, alors qu'une salve de stupéfix venait de frapper de plein fouet la première ligne des mangemorts.
« Doloris » hurla Harry
Le mangemort parvint en créant un bouclier à se protéger du sort, mais la puissance de celui-ci le fit exploser. Il se figea comme tous ses congénères présents découvrant la puissance de Harry.
Le combat semblait trop facile à son goût. Il n'avait fallu que quelques minutes pour mettre hors d'état de nuire l'ensemble du groupe de mangemorts. Certes, ils n'étaient pas très nombreux, mais tout de même.
« Harry, il y a un problème » posa Sirius qui le voyait contempler le ciel un air soucieux sur le visage. De tous les membres de son ordre, seul Harry à présent avait la tête découverte.
« Ils vont bientôt arriver »
« Qui çà ? »
Harry regarda son parrain, il savait qu'il y allait avoir des victimes, et cela même s'ils étaient tous préparés.
« Les renforts, ils ARRIVENT » cria-t-il en pointant un doigt vers l'autre bout du village.
Tous regardèrent dans la direction avant de ressentir un léger frisson, qui allait bientôt se transformer en froid glacial. Le froid des détraqueurs. Sirius et Rémus comprirent vite, tout comme les autres membres de l'ordre.
«Sirius va voir ce que fait Dumbledore. Il devrait être ici depuis longtemps » demanda Harry en donnant une clef lui permettant d'arriver directement dans le parc de Poudlard.
Sirius voulu discuter, il ne voulait pas le quitter, surtout qu'il savait par Rémus que Harry avait un passé douloureux avec ses créatures. Voyant l'air de Harry, il n'essaya pas, et activa le portoloin.
Il venait de disparaître, et n'entendit pas les paroles de Harry.
« Il est hors de questions que tu les affrontes. Ils représentent trop de mauvais souvenirs pour toi »
Puis revenant au présent, il donna de rapides indications, même s'il savait que cela était en plus.
« Utilisez le Spero Patronum sur mon ordre. En position » hurla-t-il
Quelques secondes plus tard, les membres de l'ordre se trouvaient en rang les détraqueurs se rapprochant peu à peu.
Les secondes passèrent lentement, les détraqueurs approchant de plus en plus. Alors qu'ils entraient dans le champ de vision des sorciers, Harry donna l'ordre.
« SPERO PATRONUM » hurlèrent-ils tous ensembles.
Des dizaines de formes argentées jaillirent dans toutes les directions, et attaquèrent tout de suite les immondes créatures, qui stoppèrent dès la vision des symboles d'espoir en face d'eux.
Les mangemorts qui progressaient sous leur protection, stoppèrent eux aussi en les voyant s'arrêter. Ils furent alors plus que surpris en voyant les détraqueurs soudainement rebrousser chemin, et se tournant vers eux, ils furent atteint par leur influence néfaste.
Tous revécurent alors le pire souvenir, souvent lié à Voldemort et l'un de ses jeux sadiques. Heureusement pour eux, cela ne dura pas très longtemps, les patronus terminant d'éloigner les détraqueurs du village.
Ils retrouvaient leurs esprits, lorsqu'ils rencontrèrent les amis de Harry.
« Je crois que votre attaque va tomber à l'eau. » dit l'un d'eux
Une seconde de stupeur passa, puis les sorts fusèrent de tous les côtés.
Harry qui se trouvait au milieu de ses hommes se battant avec toute l'ardeur qu'on lui connaissait. Sous son impulsion, les mangemorts affrontaient plus de difficultés qu'attendu. Leur moral s'effondrait en voyant l'arrivé des troupes de Dumbledore et des aurors accompagnant le directeur de Poudlard. De ce fait, ils se retrouvaient entouré de toutes parts par des ennemis à présent supérieurs en nombre voire même en vaillance.
Le combat repris de plus bel entre les deux camps, les mangemorts essayant de résister au grand nombre des défenseurs. Harry se montra, à la tête de ses hommes, désirant se faire voir par l'ensemble des mangemorts.
« Aujourd'hui, je suis conciliant. Si vous vous rendez tout de suite, il n'y aura pas des victimes de plus. Alors faite le bon choix. Sinon » il eut un cri provenant de l'un de ses hommes, qui le prévint, et qui lui donna le temps de se baisser évitant ainsi le sort qui lui était destiné.
Il se releva doucement sous les regards des mangemorts toujours intrigué. Ses yeux scintillèrent, et prirent une couleur rouge tout comme Voldemort pendant quelques instants en tout cas.
« D'accord, dans ce cas, si vous le chercher, vous allez succomber. » les prévint-il. Puis s'adressant à ses hommes, il leur cria un ordre qui ne les surprit pas contrairement à Dumbledore et Ron qui se trouvait avec les aurors.
« Pas de pitié » cria-t-il, formant alors des échos s'amplifiant et se répandant dans tout le village.
Les hommes ne se firent pas prier, et les sorts redoublèrent en intensité.
Dumbledore surpris par cette paroles se rendit compte de la détermination de ses alliers. Les mangemorts reculaient sous l'impact des sorts qui zébraient le ciel.
Les mangemorts étaient soudainement prit dans une débâcle jamais vue jusqu'alors. Malheureusement cela ne dura pas longtemps.
Des cries d'horreur se firent entendre, provenant de sorciers se trouvant à des étages des maisons. Les têtes se retournèrent vers le ciel, d'où de terribles hurlements à faire dresser les cheveux sur la tête déchirèrent les tympans.
Les mangemorts rirent de satisfactions. Ils venaient de bénéficier de l'arriver de renfort, et cela même s'ils étaient en infériorités numériques, ils savaient aussi que ces renforts suffiraient pour faire flancher un grand nombre des combattants adverses. Leur maître les avait prévenus de cela.
Les sorciers commencèrent à paniquer en les voyant arriver. Ils n'avaient pas besoin de passer à l'attaque, qu'ils effrayaient tout le monde. Enfin presque tout le monde.
Le groupe de Harry était sous le choc de cette arrivé incongrue et surprise. Pourtant, ils savaient qu'il y avait une solution à ce problème. Harry pouvait sûrement faire quelque chose, et allait sûrement faire ce qu'il devait faire pour retourner à nouveau la situation à leur avantage.
Et en effet, Harry ayant prévu cette éventualité, même s'il préférait ne pas trop y penser, fit ce qu'il était le seul à pouvoir faire. Après un signe de tête en direction de Cho, il disparut dans un pop du champ de bataille qu'étai devenu la rue principale.
Le remarquant, les quelques membres de l'ordre de phéonix se posèrent des questions, ne sachant pas bien sûr que c'était Harry qui venait de partir. Si les hommes de Potter partaient, alors il ne restait plus aucune chance de parvenir à sauver le village.
Un nouveau hurlement déchira l'air, faisant se retourner vers l'origine du bruit tous les sorciers. Ils virent alors surgirent la créature la plus craint de leur monde. Un dragon ou plutôt le premier dragons se trouvait devant eux.
Il arborait une couleur grisâtre, et la forme de sa tête révélait qu'il était d'origine de la forêt noire. Plusieurs espèces de dragons des pays de l'Est trouvaient leurs origines de cet endroit si connu pour les deux mondes sorciers et moldus. Cette espèce de dragons était l'une des plus répandu dans ces régions. Le seul fait d'en trouver hors du continent était autant mystérieux qu'inquiétant.
« Tous en position de défense » hurla Cho à ses hommes qui réagirent aussitôt. « Heureusement qu'ils ont une certaine habitude à cotoayer les dragons » pensa-t-elle
Malheureusement, les autres sorciers n'étaient pas préparés à cela, et un masque de panique figurait sur leur visage. Elle devait faire quelque chose avant qu'il panique pour de bon. Elle savait qu'ils étaient expérimentés, mais compte tenu du nombre de dragons, tout sorcier normalement constitué devait avoir peur.
« Formez des groupes, et préparez vous à les combattre et à protéger la population. Car là est votre rôle. » cria-t-elle afin de les unir sur ce qui les caractérisait. La protection de tous.
Elle fut alors rejoint par les autres membres de l'ordre qui eux aussi se regroupait pour repousser les créatures que Voldemort avait lâchées sur le village.
Les minutes passèrent douloureusement, sans pour autant avoir le moindre de victimes. Les mangemorts ayant déserté le champ des hostilités dès l'arrivé des premiers dragons.
Malheureusement, la situation venait encore d'empirer, lorsque les dragons repoussèrent les sorciers sous les ordres de Dumbledore. Le groupe tentait de faire face à 4 dragons, essayant de les tenir en respect, en cela aidé par les sorciers désirant sauver leurs maisons. Dumbledore par sa seule présence remontait le moral des troupes. Mais même lui et sa puissance ne pouvait faire face à la force de ces créatures.
Réponses aux reviews :
Lisia : Voila la suite, j'espère qu'elle sera tout aussi géniale.
Lord Agaroth : Merci pour ta review qui fait toujours chaud au c?ur. C'est vrai que l'idée d'aller à l'allée des Embrumes était bien trouvé. Comme Harry a eut l'habitude d'y aller par le passé, il est normal qu'il y aille à nouveau. Content que tu apprécies les autres fics que j'écris, en espérant qu'elles soient aussi à la hauteur de celle-ci.
Philippe Gryffondor : Tu vas rire, mais je n'ai plus que un peu moins de deux chapitres à écrire de cette fic, et je n'ai pas encore trouvé le moment où Drago va tomber sur Harry. Mais pas d'inquiétude, un peu de réflexion et le problème se résoudra de lui-même, fait moi confiance.
Phénix20 : Voila la suite demandé.
Kyzara : Merci pour ta review, il est vraiment ennuyant ce syndrome, que j'au plusieurs fois eut.
Marie-Jo : C'est vrai, toute bonne chose à une fin. L'important maintenant pour moi est que cette fin en question soit comme je l'avais imaginé il y a quelques mois de cela. Toujours un peu tendance à voir à long terme, style connaître la fin avant le milieu.
Naséis : Mais non ce n'est pas aussi nulle que cela. De plus, il faut tenir compte de l'heure tardive et surtout des vacances qui fatiguent énormément.
Obal : C'est vrai qu'il a fallut beaucoup de temps pour y parvenir, mais l'amitié entre eux était trop importante pour passez à la trappe.
Mystikal : Je pense que ta vision des choses est réaliste. Les aurors en combinaison de combat noire et les troupes de Harry plus proches de mangemorts que des aurors. Gros détail par contre et j'y tiens, le motif de dragon noir dans le dos.
Gandalf le blanc : Content que cette fic aussi te plaise., j'espère que ce chapitre te plaira.
Merci à tous pour les reviews. Aujourd'hui, ce nouveau chapitre est l'un des derniers. Il sera suivit de 3 autres rapidement. Comme vous l'avez constatez, l'action reprends le dessus dans cette dernière ligne droite de cette fic. J'espère que cela va plaire à tout le monde.
Si vous avez un avis à donner vous savez quoi faire. je vous en remercie d'avance.
La suite dans une semaine.
Passez un bon week-end,
By By
En ce jour d'octobre, une certaine animation secouait la vie à l'antre des dragons. Les dragons semblaient plus excité que les jours précédents. Charly les remarqua dès qu'il alla les voir comme tous les matins. Ils savaient que selon les races, les dragons avaient des phases de plus grandes activités, et les magyares à pointes ne dérogeaient pas à cette règle. Seulement, contrairement à la normale, il n'y avait pas eut le moindre signe extérieur. Et cela troublait fortement l'amoureux des dragons qu'il était.
« Ils sont plus énervés aujourd'hui » fit une voix derrière lui qu'il reconnu comme appartenant à Harry.
« C'est vrai. Tu as une idée ? » répliqua-t-il après s'être retourné.
Harry haussa légèrement les épaules, l'air soucieux. Il sembla intensément réfléchir, puis fixant toujours les dragons soupira.
« Réunion immédiate. Tout le monde doit être présent » puis aussi rapidement, il retourna vers la bâtisse.
Charly le regarda partir, se demandant quelle idée venait d'apparaître dans la tête de Harry.
« Pas une bonne sûrement » jugea-t-il en repensant à la figure que Harry arborait.
Moins de une heure plus tard, l'effectif complet de l'ordre des dragons était présent, dans la salle de réunion. Tous se demandaient le pourquoi de cette réunion aussi rapide et surprise. Généralement, Harry prévoyait bien à l'avance ce genre de chose. Ce n'était le cas, que lors d'une attaque, et alors ils se retrouvaient tous sur la zone des combats. Mais là, il y avait une autre raison, même si elle était très proche.
Sentant qu'une certaine tension se propageait, Harry pris la parole.
« Autant ne pas vous le cacher tout de suite, le risque d'une attaque massive de Voldemort est à craindre. Le plus important est qu'il est tout à fait possible que cela soit la dernière du genre avant l'éradication de mon cher Tom»
Harry regarda ses hommes, des expressions de surprises se lisaient sur les visages.
« Tu veux dire que tu vas te battre contre lui et »
« Et le tuer. Oui Charly. Tu as deviné. »
Tout le monde le regardait fixement. Ils savaient que cela était la cause principal du combat, et même si Harry l'avait déjà affronté, ils savaient que si Harry le disait, un seul voir aucun n'en réchapperait.
Il chercha l'appuie de Cho dans son regard, mais celle-ci était encore sous le choc de la révélation. Elle savait que le jour du combat final arriverait vite. Elle le redoutait, surtout que le silence de Harry avant la réunion n'était pas rassurant pour elle.
Elle lui jeta un regard interrogateur qui le fit froncer les sourcils.
« Si cela est possible, je le ferais. Cela signifie aussi que j'aurai besoin de vous tous. Car tant qu'il aura ses mangemorts avec lui, le combat ne pourra pas être équitable et donc réel. Je compte sur vous donc pour vous en occuper et faire en sorte que personne n'interfère entre nous. Dans un duel d'une telle intensité, les intervenants doivent se battre sereinement pour donner pleine mesure à leur puissance. »
Tous savaient de quoi il parlait. Le combat qu'ils attendaient tous allait enfin avoir lieu et ils allaient y participer. Ce fut donc un mélange d'anxiété et d'excitation qui remplissaient à présent la salle.
La seule chose qui revenait dans toutes les têtes étaient maintenant quand l'attaque va avoir lieu.
Ils eurent la réponse aussitôt, lorsque Harry déclara. « Préparez-vous, une attaque va avoir lieu d'ici peu de temps. Il y a de grandes chances qu'elle est lieu dans un village que plusieurs d'entre vous connaissent. Prés-au-lard »
Plusieurs exclamations de surprise se firent entendre, provenant de tous les anciens étudiants de Poudlard.
« Pourquoi ce village précisément ? » demanda l'un des amis de Victor
« Simple. C'est le seul village 100% sorcier du pays. Voldemort sait qu'en l'attaquant, il frappa les esprits. De plus, le village se situant au voisinage de Poudlard, cela voudra aussi signifier nous serons bientôt là. » Harry était lugubre en disant cela. puis se tournant vers l'un des hommes.
« Je suis persuadé que Blaise est d'accord avec mes dires n'est ce pas. »
« Oui. Poudlard a toujours été considéré comme la cible car non seulement Dumbledore y est, mais aussi surtout tous les enfants d'origine moldu. »
« Dans la mesure ou Tom veut depuis sa scolarité les éliminés, il faut l'arrêter avant qu'il soit trop tard. »
S'en suivit une rapide discussion entre les membres sur les préparatifs, mais comme tout était très bien roder, tout fut prêt dans les plus brefs délais.
Lorsqu'ils arrivèrent, tout était heureusement calme. Ils se séparèrent tous, vaquant à de divers occupations. Sirius toujours sous sa forme de chien suivait Harry et Cho de boutiques en boutique. Cela faisait bizarre pour le couple, car la dernière fois qu'ils étaient venu ici, c'était durant leur dernière année à Poudlard.
« Beaucoup de choses ont changé ici » dit Cho mélancoliquement.
« C'est vrai, la tension de peur c'est considérablement accentué. Les sorties sont devenues bien trop dangereuses maintenant. A nous de faire en sorte, que le village retrouve la gaieté et le bonheur d'antan. » répondit- il
Un bruit ressemblant à l'approbation de Sirius les fit sourire.
Sourire qui disparut du visage de Harry, une ombre obscurcissant son esprit.
« Ils approchent va prévenir Victor » demanda-t-il à Sirius, qui partit aussitôt vers la boutique de quidditch, que Victor visitait.
« Cette fois, cela va être sérieux. Tout ce qu'il faut, c'est que tout le monde garde son sang froid. Sinon, ce sera la catastrophe »
« De quoi veux-tu parler Harry ? » le questionna Cho, qui sentait bien que Harry lui cachait quelque chose d'important. Elle détestait cela, car il ne lui cachait rien depuis des années. Une inquiétude naquit en elle, car elle redoutait sa raison. Cela devait être sérieux.
Des cries d'horreur provenant de l'autre bout de la rue se firent entendre. Symbole que les mangemorts venaient de faire leur apparition. Et en effet, quelques secondes plus tard, plusieurs sorciers en tenue noire arrivèrent en plein milieu de la rue. Le fait qu'ils attaquent à présent en plein jour et non à la faveur de l'obscurité de la nuit, prouvait bien les intentions démoniaques de Voldemort et de son indifférence face à la résistance que pouvait lui donner le ministère. Il savait très bien que sans les interventions de Dumbledore et surtout de Harry depuis son retour il y a plusieurs mois, la communauté magique serait à sa merci depuis longtemps. Malheureusement, avec ses deux ennemis faces à lui, la résistance reprenait de plus belle. Pire, s'il ne faisait rien, il pourrait très bien retombé en infériorité. Et cella était totalement inacceptable pour lui.
Aussitôt, Harry et Cho se précipitèrent dans la direction où se trouvèrent les mangemorts, qui ne les virent même pas venir, trop occupé à rire en effrayant la population. Malheureusement pour eux, l'attaque vint de toutes les directions en même temps.
« Battez-vous pleutre » ordonna l'un des mangemorts, sûrement l'un de la première génération d'avant la chute 19 année auparavant, alors qu'une salve de stupéfix venait de frapper de plein fouet la première ligne des mangemorts.
« Doloris » hurla Harry
Le mangemort parvint en créant un bouclier à se protéger du sort, mais la puissance de celui-ci le fit exploser. Il se figea comme tous ses congénères présents découvrant la puissance de Harry.
Le combat semblait trop facile à son goût. Il n'avait fallu que quelques minutes pour mettre hors d'état de nuire l'ensemble du groupe de mangemorts. Certes, ils n'étaient pas très nombreux, mais tout de même.
« Harry, il y a un problème » posa Sirius qui le voyait contempler le ciel un air soucieux sur le visage. De tous les membres de son ordre, seul Harry à présent avait la tête découverte.
« Ils vont bientôt arriver »
« Qui çà ? »
Harry regarda son parrain, il savait qu'il y allait avoir des victimes, et cela même s'ils étaient tous préparés.
« Les renforts, ils ARRIVENT » cria-t-il en pointant un doigt vers l'autre bout du village.
Tous regardèrent dans la direction avant de ressentir un léger frisson, qui allait bientôt se transformer en froid glacial. Le froid des détraqueurs. Sirius et Rémus comprirent vite, tout comme les autres membres de l'ordre.
«Sirius va voir ce que fait Dumbledore. Il devrait être ici depuis longtemps » demanda Harry en donnant une clef lui permettant d'arriver directement dans le parc de Poudlard.
Sirius voulu discuter, il ne voulait pas le quitter, surtout qu'il savait par Rémus que Harry avait un passé douloureux avec ses créatures. Voyant l'air de Harry, il n'essaya pas, et activa le portoloin.
Il venait de disparaître, et n'entendit pas les paroles de Harry.
« Il est hors de questions que tu les affrontes. Ils représentent trop de mauvais souvenirs pour toi »
Puis revenant au présent, il donna de rapides indications, même s'il savait que cela était en plus.
« Utilisez le Spero Patronum sur mon ordre. En position » hurla-t-il
Quelques secondes plus tard, les membres de l'ordre se trouvaient en rang les détraqueurs se rapprochant peu à peu.
Les secondes passèrent lentement, les détraqueurs approchant de plus en plus. Alors qu'ils entraient dans le champ de vision des sorciers, Harry donna l'ordre.
« SPERO PATRONUM » hurlèrent-ils tous ensembles.
Des dizaines de formes argentées jaillirent dans toutes les directions, et attaquèrent tout de suite les immondes créatures, qui stoppèrent dès la vision des symboles d'espoir en face d'eux.
Les mangemorts qui progressaient sous leur protection, stoppèrent eux aussi en les voyant s'arrêter. Ils furent alors plus que surpris en voyant les détraqueurs soudainement rebrousser chemin, et se tournant vers eux, ils furent atteint par leur influence néfaste.
Tous revécurent alors le pire souvenir, souvent lié à Voldemort et l'un de ses jeux sadiques. Heureusement pour eux, cela ne dura pas très longtemps, les patronus terminant d'éloigner les détraqueurs du village.
Ils retrouvaient leurs esprits, lorsqu'ils rencontrèrent les amis de Harry.
« Je crois que votre attaque va tomber à l'eau. » dit l'un d'eux
Une seconde de stupeur passa, puis les sorts fusèrent de tous les côtés.
Harry qui se trouvait au milieu de ses hommes se battant avec toute l'ardeur qu'on lui connaissait. Sous son impulsion, les mangemorts affrontaient plus de difficultés qu'attendu. Leur moral s'effondrait en voyant l'arrivé des troupes de Dumbledore et des aurors accompagnant le directeur de Poudlard. De ce fait, ils se retrouvaient entouré de toutes parts par des ennemis à présent supérieurs en nombre voire même en vaillance.
Le combat repris de plus bel entre les deux camps, les mangemorts essayant de résister au grand nombre des défenseurs. Harry se montra, à la tête de ses hommes, désirant se faire voir par l'ensemble des mangemorts.
« Aujourd'hui, je suis conciliant. Si vous vous rendez tout de suite, il n'y aura pas des victimes de plus. Alors faite le bon choix. Sinon » il eut un cri provenant de l'un de ses hommes, qui le prévint, et qui lui donna le temps de se baisser évitant ainsi le sort qui lui était destiné.
Il se releva doucement sous les regards des mangemorts toujours intrigué. Ses yeux scintillèrent, et prirent une couleur rouge tout comme Voldemort pendant quelques instants en tout cas.
« D'accord, dans ce cas, si vous le chercher, vous allez succomber. » les prévint-il. Puis s'adressant à ses hommes, il leur cria un ordre qui ne les surprit pas contrairement à Dumbledore et Ron qui se trouvait avec les aurors.
« Pas de pitié » cria-t-il, formant alors des échos s'amplifiant et se répandant dans tout le village.
Les hommes ne se firent pas prier, et les sorts redoublèrent en intensité.
Dumbledore surpris par cette paroles se rendit compte de la détermination de ses alliers. Les mangemorts reculaient sous l'impact des sorts qui zébraient le ciel.
Les mangemorts étaient soudainement prit dans une débâcle jamais vue jusqu'alors. Malheureusement cela ne dura pas longtemps.
Des cries d'horreur se firent entendre, provenant de sorciers se trouvant à des étages des maisons. Les têtes se retournèrent vers le ciel, d'où de terribles hurlements à faire dresser les cheveux sur la tête déchirèrent les tympans.
Les mangemorts rirent de satisfactions. Ils venaient de bénéficier de l'arriver de renfort, et cela même s'ils étaient en infériorités numériques, ils savaient aussi que ces renforts suffiraient pour faire flancher un grand nombre des combattants adverses. Leur maître les avait prévenus de cela.
Les sorciers commencèrent à paniquer en les voyant arriver. Ils n'avaient pas besoin de passer à l'attaque, qu'ils effrayaient tout le monde. Enfin presque tout le monde.
Le groupe de Harry était sous le choc de cette arrivé incongrue et surprise. Pourtant, ils savaient qu'il y avait une solution à ce problème. Harry pouvait sûrement faire quelque chose, et allait sûrement faire ce qu'il devait faire pour retourner à nouveau la situation à leur avantage.
Et en effet, Harry ayant prévu cette éventualité, même s'il préférait ne pas trop y penser, fit ce qu'il était le seul à pouvoir faire. Après un signe de tête en direction de Cho, il disparut dans un pop du champ de bataille qu'étai devenu la rue principale.
Le remarquant, les quelques membres de l'ordre de phéonix se posèrent des questions, ne sachant pas bien sûr que c'était Harry qui venait de partir. Si les hommes de Potter partaient, alors il ne restait plus aucune chance de parvenir à sauver le village.
Un nouveau hurlement déchira l'air, faisant se retourner vers l'origine du bruit tous les sorciers. Ils virent alors surgirent la créature la plus craint de leur monde. Un dragon ou plutôt le premier dragons se trouvait devant eux.
Il arborait une couleur grisâtre, et la forme de sa tête révélait qu'il était d'origine de la forêt noire. Plusieurs espèces de dragons des pays de l'Est trouvaient leurs origines de cet endroit si connu pour les deux mondes sorciers et moldus. Cette espèce de dragons était l'une des plus répandu dans ces régions. Le seul fait d'en trouver hors du continent était autant mystérieux qu'inquiétant.
« Tous en position de défense » hurla Cho à ses hommes qui réagirent aussitôt. « Heureusement qu'ils ont une certaine habitude à cotoayer les dragons » pensa-t-elle
Malheureusement, les autres sorciers n'étaient pas préparés à cela, et un masque de panique figurait sur leur visage. Elle devait faire quelque chose avant qu'il panique pour de bon. Elle savait qu'ils étaient expérimentés, mais compte tenu du nombre de dragons, tout sorcier normalement constitué devait avoir peur.
« Formez des groupes, et préparez vous à les combattre et à protéger la population. Car là est votre rôle. » cria-t-elle afin de les unir sur ce qui les caractérisait. La protection de tous.
Elle fut alors rejoint par les autres membres de l'ordre qui eux aussi se regroupait pour repousser les créatures que Voldemort avait lâchées sur le village.
Les minutes passèrent douloureusement, sans pour autant avoir le moindre de victimes. Les mangemorts ayant déserté le champ des hostilités dès l'arrivé des premiers dragons.
Malheureusement, la situation venait encore d'empirer, lorsque les dragons repoussèrent les sorciers sous les ordres de Dumbledore. Le groupe tentait de faire face à 4 dragons, essayant de les tenir en respect, en cela aidé par les sorciers désirant sauver leurs maisons. Dumbledore par sa seule présence remontait le moral des troupes. Mais même lui et sa puissance ne pouvait faire face à la force de ces créatures.
Réponses aux reviews :
Lisia : Voila la suite, j'espère qu'elle sera tout aussi géniale.
Lord Agaroth : Merci pour ta review qui fait toujours chaud au c?ur. C'est vrai que l'idée d'aller à l'allée des Embrumes était bien trouvé. Comme Harry a eut l'habitude d'y aller par le passé, il est normal qu'il y aille à nouveau. Content que tu apprécies les autres fics que j'écris, en espérant qu'elles soient aussi à la hauteur de celle-ci.
Philippe Gryffondor : Tu vas rire, mais je n'ai plus que un peu moins de deux chapitres à écrire de cette fic, et je n'ai pas encore trouvé le moment où Drago va tomber sur Harry. Mais pas d'inquiétude, un peu de réflexion et le problème se résoudra de lui-même, fait moi confiance.
Phénix20 : Voila la suite demandé.
Kyzara : Merci pour ta review, il est vraiment ennuyant ce syndrome, que j'au plusieurs fois eut.
Marie-Jo : C'est vrai, toute bonne chose à une fin. L'important maintenant pour moi est que cette fin en question soit comme je l'avais imaginé il y a quelques mois de cela. Toujours un peu tendance à voir à long terme, style connaître la fin avant le milieu.
Naséis : Mais non ce n'est pas aussi nulle que cela. De plus, il faut tenir compte de l'heure tardive et surtout des vacances qui fatiguent énormément.
Obal : C'est vrai qu'il a fallut beaucoup de temps pour y parvenir, mais l'amitié entre eux était trop importante pour passez à la trappe.
Mystikal : Je pense que ta vision des choses est réaliste. Les aurors en combinaison de combat noire et les troupes de Harry plus proches de mangemorts que des aurors. Gros détail par contre et j'y tiens, le motif de dragon noir dans le dos.
Gandalf le blanc : Content que cette fic aussi te plaise., j'espère que ce chapitre te plaira.
Merci à tous pour les reviews. Aujourd'hui, ce nouveau chapitre est l'un des derniers. Il sera suivit de 3 autres rapidement. Comme vous l'avez constatez, l'action reprends le dessus dans cette dernière ligne droite de cette fic. J'espère que cela va plaire à tout le monde.
Si vous avez un avis à donner vous savez quoi faire. je vous en remercie d'avance.
La suite dans une semaine.
Passez un bon week-end,
By By
