Réponses aux reviews :

Lisia : Merci, j'espère que tu aimeras cette suite.

Naséis : J'espère que ce chapitre sera aussi bien que le précédent.

Alex-13 : Harry arrive bien, mais pour la suite, ce n'est pas tout à fait cela.

Kyzara : La fin doit toujours arriver à la fin.

Philippe Gryffondor : C'est une bonne idée. Ce n'est pas encore très clair dans ma tête, mais cela sera le cas d'ici quelques heures. J'écris le passage avec Drago juste après la fin de ses réponses.

Marie-Jo : Si tu aimes les dragons, il y en aura dans ce chapitre.

Obal : Et oui, c'est la fin, j'espère d'ailleurs qu'elle te plaira. Pour répondre à ta question sur le dragon noir qui flambe les mangemorts, il va falloir attendre la fin du chapitre pour avoir la réponse.

Big Apple : Et oui, j'arrête là. Mais quand tu verras où j'arrête ce chapitre, tu vas me maudire encore plus.

Mystikal : En effet, c'est un moment intense. La suite sera aussi intense que le début du combat.

Merci à tous pour vos reviews. J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire.

Le combat continue avec les dragons qui ne sont pas vraiment content d'être là.

Si vous avez un avis à me donner vous savez quoi faire.

Bonne lecture, et à la semaine prochaine.

By By

Chapitre 30 : Les dragons se battent férocement

Au moment ou les dragons faisaient face aux sorciers, l'air menaçant, bien décidé à anéantir ces faibles créatures qui non seulement les avaient amenés ici, mais maintenant qui essayait de les combattre. Ils allaient en finir, lorsqu'une impression bizarre les fit tout d'abord se regarder, puis contempler le ciel au-dessus d'eux.

Tout le monde se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, car des dragons ne s'arrêtaient pas de le sorte, surtout lorsqu'ils sont autant excités et énervés.

Les dragons semblaient s'exciter de plus en plus, les grognements qu'ils émettaient le prouvait. Puis soudain, ils se turent et un hurlement de rage tonna dans le ciel. Devant les regards intrigués et aussi peureux des sorciers sauf de certains, un majestueux dragon noir entra dans leur champ de vision. Beaucoup blêmir, croyant qu'un nouveau dragon venait les attaquer alors que d'autres soupirèrent de soulagement. Ils savaient bien qui venait de revenir, dans toute sa splendeur.

Albus regarda les membres de l'ordre d'Harry, et sourit. Il avait reconnu Harry, tout comme eux. La vrai bataille pour Pré-au-lard allait débuter pour de bon cette fois.

Le dragon noir fit face au groupe de dragons, qui le fixèrent et se désintéressèrent des humains se trouvant à proximité. Le plan de Harry commençait à fonctionner.

Il savait en effet que les dragons seraient intrigués en sa présence. D'un côté ces deux espèces n'étaient pas franchement très proche l'une de l'autre, et en plus, tous les dragons ressentaient quelque chose en face de lui. Ils savaient qu'il n'était pas un dragon ordinaire. Cela il le sentait au fond d'eux. Harry redoutait au fond de lui la réaction des dragons. Sa seule confrontation de la sorte avait eut lieu avec les magyares à pointe et avait donné lieu à une acceptation par ceux-ci de ce qu'il était et qu'il représentait. Il n'avait jamais su si cela provenait du fait qu'il était de la même espèce ou du fait qu'il avait lui aussi ressentit une intelligence peu commune chez la femelle magyare. Enfin, cela était secondaire pour lui. Il savait que sa condition d'humain/dragon peu commune lui permettrait de pouvoir calmer à défaut de contrôler les dragons. Pour cela, il devait tout de même se faire accepter et se faire respecter. Par chance, les magyares à pointe étant l'espèce pour beaucoup la plus puissante, il savait qu'il avait la force avec lui. A cela s'ajoutait bien entendu son intelligence humaine.

Tout se passa très rapidement. Celui devant être le chef, voulu défier le dragon noir, et lui fonça dessus sans hésiter. Harry ne perdant pas le contrôle de lui-même, pris plus d'altitude puis voyant son adversaire se rapprocher, piqua vers lui soudainement. Les deux dragons étant corpulents, ils ne réussirent pas à s'éviter, et se rencontrèrent dans un choc terrible. Sans suivit aussitôt une lutte qui tourna heureusement à l'avantage de Harry. Relâchant son assaillant après l'avoir sérieusement mordu, celui-ci à l'étonnement de tous, fit un signe que Hagrid grand amoureux devant l'éternel des dragons, qualifia comme extraordinaire.

« Qu'y a-t-il d'extraordinaire de voir un dragon baisser sa tête ? » lui demanda nerveusement un auror de l'ordre. Le visage illuminé de Hagrid le dérangeait, surtout dans de telle circonstance.

« Vous ne comprenez pas. » se lamenta le demi-géant en fixant à présent le sorcier « Ce n'est pas tous les jours qu'un dragons comme celui-là s'appose comme vaincu, et surtout pas devant un dragon d'une autre espèce. Vous êtes d'accord avec moi professeur ? » questionnant à présent Dumbledore.

« Oui en effet. Ce qui me tracasse maintenant c'est la réaction des autres dragons. Je ne pense pas qu'ils vont accepter cela sereinement. »

Et en effet, le groupe de dragon commençait à s'agiter de plus en plus. N'ayant pas approcher de près Harry, ils ne comprenaient pas la décision de leur meneur de se soumettre ainsi. Ils s'envolèrent, désireux d'en découdre. Et compte tenu du nombre Harry allait être en fâcheuse posture.

Heureusement, il n'était pas seul. Tout d'abord il y avait son ancien adversaire, même s'il était blessé, mais surtout, un groupe de magyares à pointe qui sortie de nul part. Ils étaient désireux d'en découdre avec ceux qui osaient s'en prendre à l'un d'entre eux. Harry faisait partie intégrante du groupe, ils devaient donc l'aider en cas de problèmes, tout comme il les avait aidés à quitter la Roumanie et d'acquérir plus de liberté. Autant dire que l'atmosphère était des plus tendu entre les groupes de dragons.

L'un étant vraiment en colère d'avoir été amené jusqu'ici et l'autre tout aussi en colère de voir d'autres dragons.

Une bat aille des plus épiques commença alors. Les dragons étant bien décidé à attaquer Harry qui soufflait lourdement, symbole de la dureté de son combat. Ils allaient l'atteindre, quand un jet de flamme brûla sérieusement le premier d'entre eux. Le groupe stoppa et réagit en émettant un hurlement à la vision de la présence de ces dragons.

Durant les quelques seconds de flottements, un des dragons se porta au côté de Harry. C'était la femelle qu'il connaissait depuis des années, qui venait voir comment il se portait. Un grognement de sa part lui fut comprendre qu'il allait assez bien, et lui demanda de l'aider à calmer le groupe ennemi. Elle jeta un coup d'?il des plus haineux au dragon vaincu par Harry, qui fut suivit par un nouveau hurlement. Réagissant à l'ordre, les magyares encerclèrent leurs adversaires qui essayèrent de forcer le passage.

Bien plus bas, sur le plancher des vaches, les sorciers se demandaient ce qu'il se jouait haut dans le ciel. Les connaisseurs de dragons se posaient d'autant plus de questions. Les deux groupes réagissaient d'une façon aussi bizarre l'un que l'autre qui n'était pas des meilleurs hospices pour eux.

« Il faut les attaquer tant qu'ils sont occupés à se combattre » proposa un sorcier se tenant près de Dumbledore

« Nous n'allons pas le faire » répondit calmement le directeur de Poudlard qui devant le regard ahurie du sorcier compléta sa réponse.

« En ce moment, les dragons sont tellement nombreux, qu'ils railleraient de la carte le village voir Poudlard en même temps. Alors, il est préférable de ne rien faire. De plus, je crois ne pas me tromper en disant qu'ils sont ici pour nous aider »

« C'est exact Albus »

Il se retourna pour faire face à Cho, entouré de plusieurs membres de son ordre.

« Ils vont les calmer, et les ramener avec eux. »

« Je suppose que vous aviez donc conscience qu'une attaque de ce genre était envisageable » proféra telle une menace un autre sorcier à l'encontre de Cho.

Elle regarda le sorcier qu'elle reconnu comme étant un des commerçants de Prés-au-lard. Il semblait fort remonté contre elle.

« Il fallait prévenir la population et. »

Il stoppa net ses paroles violentes contre elle en remarquant la réaction des sorciers l'entourant.

« Pour qui vous prenez vous » demanda une voix rude « Nous venons vous aider et pour cela quittons nos pays d'origine, au risque de perdre ce que nous possédons là-bas. Et c'est comme cela que vous nous remerciez de nos sacrifices. » il semblait outré par les pensées de l'homme.

« Je comprends à présent bien mieux pourquoi Harry a quitté ce pays. Si vous le traité de la sorte depuis son enfance, il est normal qu'il soit partit. A votre place j'espérerais ardemment qu'il ne décide pas de le refaire, en tout cas pas avant notre victoire face à Voldemort » termina-t- il sur le même ton.

« Calme toi » ordonna Cho, qui fut écouté tout de suite. Puis portant son attention sur les alentours, elle fixa Dumbledore.

« Les mangemorts vont revenir. Ils comprendront vite que quelque chose ne fonctionne pas comme prévu. »

Comme si elle était un oiseau de mauvaises augures, un groupe de mangemorts apparu non loin d'eux, venant en éclaireur. Ils étaient postés un peu plus loin, et venaient se rendre compte directement du pourquoi de la non- destruction du village par les dragons.

Le visage de leur chef de groupe se figea en observant le combat aérien entre les dragons. Il allait donner des ordres, lorsqu'il changea de couleur en observant l'un des ennemies du maître qui les observait. Albus Dumbledore.

Au-dessus d'eux, le combat faisait toujours rage. Harry ayant repris à présent des forces, entra lui aussi dans la bataille. Son statut différent des autres dragons le rendait plus dangereux. A la force de cette magnifique race s'ajoutait son intelligence humaine. C'était sur cela que reposait la fidélité des autres magyares. Grâce à son retour dans la bataille, le combat diminua en temps. Avec lui, les dragons ennemies se rendirent compte qu'ils ne pouvaient rien contre eux. Sentiments qui se fit sentir lorsque leur ancien chef commença à se battre contre eux aussi.

Ce combat était terminé. Les dragons ne pouvaient rien contre Harry et les magyares. Ce qui allait suivre, Hagrid s'en souvenir toute sa vie. Les dragons émirent un nouveau hurlement, symbole de leur soumission à la puissance de Harry. Aussitôt, les magyares se calmèrent. Celui qu'ils considéraient comme le chef de la troupe ne risquait rien vis-à-vis des dragons ennemis. A présent, eux aussi considéraient Harry comme supérieur à eux, et devaient donc le respecter et écouter ses conseils sous peine de se faire malmener par lui ou par l'un des magyares.

Tout comme l'un d'entre eux plusieurs minutes avant, ils s'inclinèrent tous devant le grand dragon noire, se soumettant à sa fureur. Heureusement, Harry n'avait pas la soif de pouvoir de Voldmort. Il savait qu'en ce moment précis, il pouvait faire faire n'importe qu'elle action à ses dragons. Mais là où un autre sorcier aurait profité de la situation, il leur ordonna de suive les magyares vers le sanctuaire que représentait l'antre des dragons et d'y rester le temps qu'il décide de ce qu'il était le mieux de faire.

Les mangemorts n'eurent pas la possibilité d'observé la fin du ballet aérien, le combat ayant repris de tous les côtés dans les rues du village qui représentaient bien le chaos ambiant. Plus les minutes défilaient, et plus des dégâts touchaient les murs des maisons et la chaussé. Rapidement, les rues s'obstruèrent, les sorciers de tout bord profitant de tous les abris de fortune pour se rassembler et se protéger.

Cho se tenait près de Albus qui sentait la fatigue le gagner de plus en plus.

« Je commence vraiment à me faire vieux » lui déclara-t-il

« Ne dites pas cela. Vous êtes tout à fait capable de les défaire tous d'un seul coup » tenta-t-elle de le rassurer, ce qui fit sourire le directeur.

« C'est moi qui doit vous rassurer et non l'inverse » répliqua-t-il, ses yeux retrouvant l'air malicieux le caractérisant tellement.

« Professeur regardé » cria l'un des aurors en pointant le doigt vers le ciel où les dragons cessaient de se battre, avant d'effectuer un rituel inconnu pour la majorité de sorciers.

« Il a réussi à faire ce qu'il voulait » confia Cho à Albus, rassuré car Harry sortait indemne de la situation périlleuse.

« Cela nous enlève une grosse épine du pied. Nous pouvons à présent nous concentrer pleinement sur les mangemorts »

Et effet, quelques secondes plus tard, un lourd hurlement fit frémir tous les sorciers, alors que les dragons commençaient à s'éloigner du théâtre des opérations. Seul le plus majestueux des magyares noires, restait au- dessus du village, comme attendant quelque chose de précis.

Le moral des mangemorts tomba en flèche, lorsque les dragons disparurent pour de bon. Fort heureusement, ce fut à ce moment précis que des renforts conduit par Voldemort en personne arrivèrent, donnant une nouvelle chance pour les serviteurs des ténèbres.

« Attaquez serviles rats puants ou subissez ma colère » la voix de Voldemort faisant presque autant trembler les sorciers l'entendant que les dragons.

L'entendant, ses hommes connaissant sa colère redoublèrent d'efforts, et les combats déjà acharnés devinrent plus proche de la sauvagerie qu'autre chose. Les impardonnables zébrèrent le ciel de toutes parts, touchant un grand nombre de sorciers innocents, les seuls qui ne pouvaient pas se battre contre eux.

Voldemort se tenait au milieu de ses hommes, remontant la grande rue, neutralisant les sorts qui devaient l'atteindre d'un simple mouvement de la baguette. Sous son impulsion, les mangemorts progressaient facilement. Personne ne semblait en mesure de pouvoir l'arrêter. Ce fut Dumbledore qui en se découvrant de toute sa grandeur qui l'arrêta. Les mangemorts redoutaient le vieux directeur, et cela même si le maître se trouvait à leur tête.

Les deux sorciers se firent face, alors que les aurors, et les membres des deux ordres se tenaient près du directeur de Poudlard. Tous savait que cette affrontement des deux sorciers allait être important pour la suite de la bataille voir pour le destin de la communauté magique.

« Nous nous retrouvons enfin Dumbledore »

« L'une des dernières fois »précisa Albus qui fit esquisser un début de sourire de Voldemort.

« C'est exact pauvre fou. Tu ne pourras rien contre moi. Vous allez perdre aujourd'hui »

Le ton restait calme malgré les paroles lourdes des deux sorciers. Des deux côtés, les troupes s'impatientaient, même s'ils appréciaient ce temps de pause utile pour les organismes fatigués par les combats. Celle-ci ne dura pas longtemps, car sans attendre, Voldemort lança un sort très virulent sur Dumbledore qui parvint de justesse à l'arrêter avant qu'il ne le touche. Malheureusement, ce n'était pas lui la cible, et le sort passa donc près de lui sans l'atteindre, et toucha l'un des homme de Harry qui succomba sur le coup. Tous le virent tomber, hébétés par la nature du sort qui n'était pas l'Avada Kédavra.

Un cri de douleur provenant de l'un de ses amis réveilla tout le monde, et le combat repris aussitôt. Les membres de l'ordre des dragons très désireux d'en découdre.

« Plan inhibition » cria Cho alors que les membres de son ordre levait ensemble leur baguette, avant de crier ensemble le funeste sort jusqu'avant réservé aux mages noirs.

Un gigantesque Avada Kédavra secoua la ville, alors que une vingtaine de rayon vert se dirigeaient vers les troupes de Voldemort et en percutèrent une bonne dizaine qui n'avait pas réagit à temps, tombèrent mort aussitôt.

Voldemort cria de rage bien décidé à se venger. Il allait donner le même ordre aux mangemorts restant, surtout que les autres sorciers étaient sous le choc de l'acte prémédité et organisé de la part de l'ordre de Harry.

« Tuez » hurla-t-il.

Malheureusement pour lui, ils n'en eurent pas l'occasion de le faire, car un gigantesque écran de feu provenant du ciel, s'abattit comme un châtiment divin sur ses hommes qui périrent presque tous sous le souffle de feu et de chaleur surpuissant. Il vit avec horreur ses hommes périrent dans d'atroces souffrances alors qu'un dragon noir s'approchait d'eux. Il se tenait au- dessus de Dumbledore et fixait intensément Voldemort de ses yeux rouges.

Voldemort comprenant le pourquoi de sa défaite du jour grimaça. Il ne s'attendait pas du tout à cela. Il n'aurait jamais imaginé que son petit- fils serait devant lui sous cette forme. Il sourit néanmoins en découvrant cela. Le combat allait devenir épique, mais il savait qu'il pouvait gagner. Il fit alors une chose que personne ne comprit sur le coup.

Voldemort se concentra fortement et lança un puissant sort de mort sur Harry toujours sous sa forme animagus. Il lança le plus puissant avada kedavra qu'il n'avait jamais lancé. Il savait qu'il devait donner toute sa puissance dans ce sort pour pouvoir tuer Harry. Le sort atteint Harry de plein fouet et même si en temps normal, il n'avait presque rien à craindre sous cette forme, il ressentit une douleur atroce bien pire que tous les doloris. Il sentait la mort le recouvrir peu à peu tout comme 19 ans avant.