Réponses aux reviews :

Lisia : Voila la suite.

Alex-13 : Je sais, je sais que je suis cruel, mais attend de voir la fin, car je ne change pas

Philippe Gryffondor : Je la sais, parfois mon côté sadique reprend un peu trop le dessus.

Naséis : Et oui, Harry est le petit fils de Voldy. Cela est révélé dans le chapitre 8. Content que le combat avec les dragons te plaisent, j'espère que celui-ci te plaira aussi.

Marie-Jo : Et non Harry n'est pas mort, le combat ne fait que commencer.

Potter-68 : Pas d'inquiétude, Harry n'es pas mort, et la suite du combat mérite l'attente.

Lord Aragoth : Pour ton reproche, excuse, lors de la relecture je devais penser à autre chose style autre fic ou dernier chapitre de celle-ci. Je vais essayé que cela na se reproduise pas. C'est vrai que la mort de Dumbledore était envisagé, mais pas dans cette fic. Pour moi, la seule réelle chose qui ferait s'énervé Harry serait la mort de Cho. (Dumbledore moura dans une autre fic promis). C'est vrai que toi aussi tu est souvent d'humeur sadique. Comme tu le dis l'épilogue arrive vite, dès le prochain chapitre. Quand cela t'arrivera, tu verras cela fait tout bizarre.

Big Apple : Il faut bien ménager le suspense. D'ailleurs, je crois que tu m'aimeras encore moins à la fin de ce chapitre.

Phantme : C'est vrai que la bataille se veut impressionnante. J'espère que la suite te plaira.

Corwin Ishigami : Mais j'espère bien que j'ai créé un monstre. Comme cela on sera un peu plus nombreux sur le site.

Obal : Ne t'inquiète pas, la pub est terminé, et je crois que l'attente aura du bon sur la suite.

Merci à tous pour vos messages, et merci aussi aux lecteurs anonymes. Comme la fic va bientôt se terminer, allez y, laissez un message avant la fin.

J'espère que vous allez aimé ce nouveau chapitre, dans la même lignée que le précédent. Par contre, je crois que le vais me faire haïr encore plus, car il faudra attendre le dernier chapitre pour le dénouement de la bataille. Je suis sadique et je ne me refais pas.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce chapitre, cela m'intéresse. Merci d'avance.

Bonne lecture et à la prochaine.

By By

Chapitre 31 : La dernière rencontre

Le sort de mort sembla durer une éternité pour l'ensemble des sorciers assistant à la scène.

Le rayon vert percuta Harry qui même sous cette forme laissa sortir un hurlement de douleur à réveiller les morts autour de lui. Tous les sorciers qui virent la scène se demandèrent si Voldemort n'allait pas réussir à tuer ce grand dragon. Tuer un dragon de cette façon était assez difficile pour un sorcier. Mais connaissant la puissance de Voldemort, il en était tout à fait capable.

Heureusement pour lui, Harry parvint à résister au sort de mort durant le temps ou celui-ci fut maintenu sur lui par Voldemort. Maintenir l'Avada Kedavra sur un être aussi puissant qu'un dragon est un acte de magie que peu de sorciers peuvent faire. Voldemort fut contraint d'abandonner une fois de plus, avant que ses forces ne le trahissent et ne le mettent dans une fâcheuse posture, Dumbledore et ses hommes se trouvant non loin de lui. Il enleva donc le sort de sur son petit-fils non sans avoir hésiter.

Il regarda en direction du dragon qui récupérait son souffle. Il sourit avant de disparaître, mais rien ne se produisit. Il regarda autour de lui, se demandant ce qu'il se passait, avant de réaliser, qu'un champ d'anti- transplanation venait d'être fabriquer autour de la zone où ils se trouvaient tous.

« Ce n'est pas comme cela que vous allez me retenir pauvres fous » cria-t- il à l'intention de Dumbledore qu'il prenait comme responsable de cela.

La vérité était tout autre. C'était en réalité Cho qui avait instauré cette protection dès lors que Voldemort allait s'en prendre à Harry.

Il poussa un juron, et utilisa son pouvoir pour abattre la protection ce qui lui prit plus de pouvoirs qu'il ne l'aurait imaginé. Il y parvint mais non sans laisser plus de puissance que prévue.

Il ignorait que les membres de l'ordre des dragons étaient tous familiarisés avec des sorts de toutes sortes. L'un d'entre eux étant l'instauration de barrières anti-transplannation. Dans ce domaine, ils maîtrisaient le sujet, d'où la puissance que la briser avait demandé à Voldemort.

« Ce n'est rien, il ne faut pas s'inquiéter » annonça Harry qui venait de reprendre sa forme humaine, alors qu'il était aussitôt enlacé par Cho. « Je vais bien » la rassura-t-il. Elle n'était pas dupe, et savait très bien que cela n'était pas le cas. Elle savait que les transformations de Harry étaient très fatigantes et qu'il venait de combattre en très peu de temps des dragons et surtout le sort de mort tant redouté par l'ensemble de leur communauté. Tout cela l'avait énormément affecté. Malheureusement, la journée n'était pas encore terminée.

Il y eut plusieurs minutes de flottement, durant lesquelles, les sorciers contemplèrent les ruines des maisons du village, prouvant de la féroce bataille entre les forces de Voldemort et celles du ministère assisté par Dumbledore et de Harry Potter. Harry Potter qui avait encore une fois sauvé la vie de plusieurs centaines de civils innocent durant cette journée.

Malheureusement, cette journée n'était pas encore terminée. Harry le savait. Il savait que le combat réel allait avoir lieu d'ici quelques heures. Il en était persuadé depuis longtemps à présent.

Tout le monde était trop occupé par la célébration de cette grande victoire face aux forces de Voldemort que personne ne remarqua le départ rapide de Harry, suivit par plusieurs membres de son ordre. D'autres restaient en arrière avec Dumbledore, Sirius et Rémus. Ces personnes n'allaient pas assister au combat entre les deux derniers héritiers de Serpentard, en tout cas pas dans son ensemble.

Harry et plusieurs de ses membres arrivèrent aussitôt à l'entré d'un petit village rustique. Au moment de leur arrivé, le soleil se couchait et ils allaient utiliser la pénombre de la nuit pour avancer sans être remarqué. La population local étant à majorité moldu, les sortilèges d'amnésies seraient utilisés un grand nombre de fois cette nuit là.

Harry en tête, avança rapidement dans la grande rue sans se soucier le moins du monde aux habitants qui fixaient bizarrement les nouveaux arrivants. Tous observaient autour d'eux. Le moindre bruissement d'un buisson était important. Voldemort et plusieurs de ses mangemorts étaient présent cachés dans l'ombre.

An bout de quelques minutes d'une marche, Harry arriva à sa destination. Cela il le comprit en s'arrêtant dans un endroit isolé du village devant un terrain à l'abandon ou devait avoir été battit une jolie petite maison. Il eut une drôle de sensation au creux de l'estomac en le voyant. Il ne pensait pas ressentir cela.

« Potter. Le maître ne savait pas si tu allais venir jusqu'ici après si longtemps » déclara une voix froide venant de l'autre côté de la rue.

Harry sourit méchamment en reconnaissant la voix de son adorable ennemi blond, Malfoy.

« Alors Malfoy, comment va papa toujours à Azkaban » l'interrogea-t-il d'un ton de boutade qui fit rire ses compagnons.

« Tu me payeras ça Potter. Quand le maître.. »

« Silence Drago » prévint une voix de tombe derrière lui alors que Drago s'abaissait pour regarder son maître.

« Content de te voir aussi vite Harry. Surtout ici et aujourd'hui »

« Cela devait être écrit grand-père. Cela a commencé ici et se terminera ici. Tout comme toi j'ai une troupe. Tout comme toi je suis héritier de Serpentard. Mais là s'arrête la comparaison » termina-t-il « Cela ne te dérange pas si je me déturbanise » se moqua-t-il en retirant ses habits noirs en surplus.

A l'expression de Voldemort, il savait qu'il avait fait mouche. Il n'aimait pas se rappeler l'époque où il était caché sous le turban de Quirrell. Et à le voir rager Harry était confiant. Sous l'effet de la colère on est beaucoup moins concentré et donc en infériorité face à son adversaire. Par expérience, il savait que Voldemort avait toujours tendance à s'énerver. Il allait donc tout faire pour aller dans ce sens.

Harry devait utiliser tous les moyens à sa disposition pour gagner, car il savait que les attaques des dernières heures l'avaient beaucoup affecté. Heureusement, Voldemort aussi avait été affecté. Moins mais espérons le suffisamment pour que Harry gagne.

Cho et tous les membres de son ordre présent le souhaitait. Ils ne participeraient pas à la bataille, à moins que les mangemorts n'interviennent eux aussi. Dans cette éventualité, ils étaient prêts à tout pour aider Harry.

Les deux sorciers se positionnèrent au centre du terrain en ruine, alors que les deux troupes de mangemorts et des dragons se positionnaient en cercle au tour d'eux. Tous se regardaient en chien de faïence quelques minutes, et puis soudain, les premiers sorts fusèrent entre les deux sorciers. Des sorts d'attaques rarement utilisés à cause du pouvoir de destruction qu'ils représentaient, se percutaient avec une force incroyable.

Pour les moldus du village cela ressemblait à l'un de ses shows pyrotechniques avec son et lumière. Malheureusement, cela était autrement. Ce soir là, allait se passer l'un des évènements les plus important depuis la chute de Serpentard.

Les sorts illuminaient le ciel avec une violence inouïe. Cho et l'ensemble des dragons redoutaient que Harry ne puisse pas survivre à cette rencontre.

Au bout de plusieurs minutes de combat, les deux sorciers étaient toujours à égalité, et les deux groupes se regardaient, désirant qu'une chose, en découdre eux-aussi. Ils furent alors tous ravis, lorsque Drago toujours lui, tenta une attaque sur Harry qui réussissait à faire reculer le maître grâce à des sorts offensifs tout à fait au point.

« Comment oses-tu ? »cria Voldemort à l'adresse de son serviteur qui se recroquevillait devant le regard de son maître. « Comment oses-tu intervenir de la sorte immonde créature rampante. Tu es bien comme ton père Drago. Toujours à prendre des initiatives les plus absurdes que les autres. Je me demande comment Harry ne t'a pas tué depuis longtemps » demanda-t-il à Harry cette fois qui se relevait suite au sort.

Il regarda Voldemort, se demandant s'il ne rêvait pas, puis réalisant qu'il voulait une réponse, haussa les épaules.

Voldemort haussa les sourcils, peu satisfait de cette réponse.

« Décidément tu n'es fait pas hommage à ton rang Harry. » grogna-t-il «Qu'en as toi Drago, n'interviens pas. Cela est une histoire entre lui et moi. »

« COMPRIS » hurla-t-il à l'adresse de ses troupes.

Tous le regardèrent effrayés, alors que Harry souriait de plus en plus. Drago en intervenant de la sorte l'aidait en faisant enrager Voldemort.

Harry le sentait s'énerver de plus en plus. Cela était un avantage pour lui. S'il n'était plus maître de ses pensées, il devenait plus vulnérable à la puissance de Harry. Ce n'était pas vraiment très loyal et certainement pas une méthode digne d'un Gryffondor. Mais il n'avait pas tant de possibilité offerte à lui. Ils étaient tous les deux fatigués déjà des combats de la journée, mais pour Harry c'était clair, cela devait prendre fin aujourd'hui. Il était prêt à tout pour y arriver, même les pires choses.

Ce fut en voyant Drago tremblant de peur devant Voldemort qui le fixait dangereusement, que Harry trouva un moyen pour faire enrager son grand- père.

Alors que Voldemort parlait à Drago sur ce qu'il allait lui arriver s'il recommençait, il se retourna mue par une drôle de sensation. Au même moment, un rayon vert passa à ses côtés et percuta Drago qui tomba au sol sans qu'un seul son ne quitte sa bouche.

Les sorciers présents eurent un hoquet de frayeur devant la scène, et même Voldemort parut pendant quelques secondes choqué.

« Très bien essayé, mais c'est raté » se moqua-t-il

« J'ai pourtant fait ce que tu m'as demandé » lui répondit-il innocemment

Le sourire de Voldemort se crispa, comprenant que contre toute attente, il n'était pas la cible du sort, mais Drago.

« Tu as raison, je devais m'occuper de Malfoy bien avant. Maintenant c'est fait » répliqua Harry alors que le visage de Voldemort changeait de couleur. De toute évidence quelque chose le dérangeait.

« Ne me dis pas que tu es déçu » rajouta Harry « Je vois, tu n'es pas content car tu voulais le tuer en premier. Eh bien trop tard vieille branche. Il fallait être plus rapide. » Harry arborait un large sourire moqueur.

Voldemort écumait de rage réellement cette fois. Sa réaction allait être vraiment mauvaise, Harry le savait et s'y attendait. Il fit un signe imperceptible de la main vers ses troupes, les prévenant que le combat allait vraiment commencer. Et cela fut le cas.

Voldemort fut le premier à attaquer, en lançant un avada kedavra sur l'un des membres du groupe de Harry. Le rayon vert allait le frapper, lorsqu'il entra en collision avec un bouclier vert transparent autour du sorcier.

Voldemort cria le nom de responsable « Potter »

« Qu'y a-t-il encore ? » demanda-t-il innocemment tout en lançant à son tour deux sorts qui figèrent deux mangemorts Deux de leurs compagnons essayèrent de les dégeler, mais ils furent entraîné par les autres dans la bataille.

Les deux groupes se battaient à présent, et le chaos régnait plus que jamais.

Les sorts fusaient, rasant les deux chefs qui restaient face à face, imperturbable. Sachant qu'il essayait de reprendre ses esprits et de se calmer, Harry parla à nouveau.

« Tu ne crois pas qu'il est temps d'abandonner Tommy. Tu ne réussiras pas. D'ailleurs regarde, tes hommes seront bientôt en pièce »

Voldemort observa ses hommes, se rendant soudainement compte que Harry disait vrai. S'il ne faisait rien, ses mangemorts seraient bientôt tous éliminés. Il devait agir et vite.

« Arrête de plaisanter Potter. La partie est loin d'être terminé » hurla-t- il, attirant l'attention des sorciers qui se battaient.

Il lança alors un puissant doloris sur Harry qui à cause de sa puissance et de la proximité des sorciers le toucha lui aussi. Les deux sorciers tombèrent à terre, terrassé par le sort de douleur. Voldemort fut le premier debout, alors que Harry avait du mal à se relever. Les derniers combats lui pesaient de plus ne plus, et cela n'allait pas aller en s'arrangeant.

Une fois debout, il réussit de peu à éviter un autre doloris, et répliqua par un expecto qui éjecta Voldemort de plusieurs mètres, lui donnant un peu d'air.

Il se ressaisit vite, et le combat reprit de plus bel. Les sorts devenant de plus en plus puissant. Au fil des minutes, la magie qui s'échappait d'eux devenait de plus en plus importante. Elle créa d'elle-même une sorte de tourbillon les entourant, les séparant de leurs hommes. Lorsque Harry s'en rendit compte, il était trop tard pour agir. Il était coincé de même que Voldemort dans ce tourbillon, avec comme unique décor les ruines de la maison de ses parents où 19 ans plus tôt, Voldemort avait succombé face à un garçon de 1 an.

« Je crois que cela à commencer ici et terminera ici » déclara Voldemort observant la nouvelle situation

« Je vais en finir avec toi. » l'avertit Harry un air farouche dans son regard qui à présent était de couleur rouge tout comme ceux de Tom.

Une seconde plus tard, deux sorts élémentaires inverses eau et feu se percutèrent créant une détonation assourdissant entre eux. Cela fut le début de leur dernier combat ensemble.

Ils se battirent pendant ce qui parut des heures pour eux. Cela fut en vérité le cas. Ils se lancèrent tous les sorts existants, en passant par certains de magie noire. Ils utilisèrent toutes les possibilités possibles. Harry avait de plus en plus de mal, mais résistait. Il ne pouvait pas perdre.

Les mangemorts furent bientôt tous neutralisé. Sans leur chef, ils n'étaient pas de taille, surtout lorsque Dumbledore arriva avec ses hommes et les aurors. Il avait compris que quelque chose se passait, et avait détecté une concentration de magie extrêmement puissante. Il fut surpris en voyant le combat faisant rage entre les deux héritiers de Serpentard. Il compris même s'il le savait au fond de lui, qu'il n'était pas de taille face à eux. Il se contenta donc d'observer le combat qui lui rappela le sien contre Grindelwald.

Le combat continuait, même si les forces d'un côté comme de l'autre déclinaient rapidement.

Alors que Harry lançait un sort sur Tom, celui-ci disparu de son champ de vision. Harry regarda autour de lui, commençant à paniquer, jusqu'à ce qu'une intuition le fit plonger à terre, trouvant refuge derrière un pan de mur. Sa maigre protection vola en éclat sous l'impact du sort.

« Tu ne connais pas les métamorphoses humaines Harry ? » se moqua Tom à plusieurs mètres de lui. Il avait eut recours à une transformation pour se dissimuler.

Un nouveau sort toucha le mur, obligeant Harry à changer de position. Il était trop à découvert. Il lança un sort afin d'obscurcir les lieux, et parvint à trouver une meilleure position pour reprendre le combat. Malgré l'obscurité, Voldemort parvint à lancer deux sorts dont l'un toucha Harry dans le dos qui s'écroula sous le choc. Il entendit son ennemi rire alors qu'il se relevait difficilement. Il créa un bouclier pour se protéger, qui le protégea contre deux sorts avant de céder contre la puissance de Voldemort qui gagnait encore en ardeur.

Harry réussi à parer les sorts qui s'abattaient sur lui mais avec de plus en plus de difficulté. Il ne savait plus quoi faire, surtout que Voldemort avait à présent plus de puissance que lui. Il ne voyait pas beaucoup de solutions mais ils ne désespéraient pas. Il espérait que Tom fasse une erreur. En espérant qu'il la fasse tout comme à la suite de la troisième tache dans le cimetière.

Et en effet, il le fit.

Deux mots crier firent trembler les spectateurs impuissants. Alors que le rayon de mort se dirigeait une nouvelle fois vers le survivant. Il leva sa baguette et fit la même chose que lui. Les deux avada kedavra se percutèrent, créant un lien entre les deux baguettes.

Le priori incantetum faisait son ?uvre une nouvelle fois entre les deux ennemis, sur les lieux de leur première rencontre, et en ce début de soirée du 31 octobre.