Fanfiction
Disclaimer : I have no right on the subject and on the characters ! Sincèrement, on est dans une fic française donc faudrait dire disclaimer = droits d'auteur ou quelque chose du genre pis ben rien m'appartient si vous aviez pas compris mon mini speech anglais bourré de fautes probablement.
Dédicace : Bon ben cette fic va à tous ceux qui sont comme moi, des fans de la merveilleuse série d'Inu Yasha. Dans mes prochaines dédicaces, ce sera pour mes reviewers alors si ça vous tente d'avoir un chapitre rien que pour vous ben vous savez quoi faire. Pas plus compliqué que cliquer sur le p'tit bouton au bas de la page et de me laisser un petit mot.
Bon ce n'est pas que je commence à m'impatienter mais ça ressemble à cela alors place à l'histoire maintenant !!!
* Le rossignol du cur *
******* Partie 1 *******
Le temps venait de se radoucir, la quête était terminée depuis un bon mois. Tous le monde vivait maintenant l`âme en paix. La malédiction de Miroku s`était, elle aussi volatilisé mais sa main restait tout de même possédée par son petit coté hentai. Sango avait vengé son frère et Shippo, son père. Kikyo, avait fini par bien vouloir allongé son séjour sur le paradis terrestre maintenant qu`il n`y a plus de méchants Naraku qui veut vous épouser pour vos pouvoirs de mikos. Kagome était, comme à son habitude, en train de se chamailler avec Inu Yasha, mais en bon terme. La perle de shikon reconstituée avait été remise à Kaede, l`héritière de sa grande sur. Les oiseaux chantaient, les feuilles bruissaient entre elles. Le bonheur parfait quoi !
Et puis Le jour fatal arriva. Rien de bien normal à première vue mais pour trois personnes, cela allait changer leur vie. Tout commença par une après-midi normal, Kagome était allée chercher quelques herbes avec Shippo, Miroku et Sango se promenaient GENTIMENT dans la forêt. Inu Yasha était dans le pré et discutait avec Kikyo. Il se remettait tranquillement des blessures qui lui avaient été infligées par Naraku lors du dernier combat.La journée avait été splendide. Durant la soirée. Toute la petite troupe s'était rassemblée dans la grande hutte de Kaede. Il discutait de tout et de rien en mangeant en même temps les ramens que Kagome avait rapporté de chez elle.
À la fin du repas, Kikyo pris la parole.
- Aujourd'hui, j'ai quelque chose de très important à vous annoncé, nous avons convenu, Inu Yasha et moi de nous marier dans un mois, jour pour jour.
La réaction fut immédiate. Miroku et Sango furent extrêmement surpris, Kaede était contente pour sa sur qui allait enfin réaliser ce qu'elle n'avait pas pus lors de sa vie précédente. Shippo boudait Inu Yasha car il voulait un père et une mère pour remplacer sa famille qu'il avait perdu mais il ne supportait pas cette pimbêche de Kikyo mais la plus cruelle réaction fut celle de Kagome qui voyait en ces quelques mots, tout son univers se briser. Les larmes ruisselèrent malgré son faible sourire forcé. Inu Yasha remarqua immédiatement l'odeur salée sur Kagome. Il n aimait pas la faire pleurer et cela lui trucidait le cur mais Kikyo lui avait fait la demande et il se sentait encore coupable de la mort de l'ancienne mikos. Il regarda la jeune fille d'une autre ère partir et en fut bouleversé bien qu'il ne le laisse pas paraître.
Kagome ramassa tous son stock et fourra le tout dans son immense sac jaune. Elle s'enfuit ensuite de tous ces problèmes. Elle ne voulait plus rester une minute de plus dans ce monde où elle n'avait pas de place. Elle ne reviendrait pas, ça c'était certain. Elle savait que Shippo serait vraiment au comble du désespoir mais que pouvait-elle y faire. Il serait probablement accueillit par Sango et Miroku si un jour ces deux là se déclarait leurs sentiments envers l'autre. Quand le puit fut à porter de vue, elle accéléra le pas, elle ne voulait pas qu'Inu Yasha la voit ainsi et qu'il la retienne maintenant que la quête était fini, il n'avait plus de raisons de venir la chercher. Sur ces pensées, ses larmes recommencèrent à affluer.
-Pourvu que je ne fait pas une bêtise en partant comme ça, pensa Kagome au moment d'enjambé le puit.
Sur ce, elle disparut de cette ère qui ne semait que le trouble dans son pauvre cur d'adolescente transie
De retour dans la grande hutte d'un petit village. Sango est Miroku avaient regardé la scène qui venait de se passer avec la bouche à terre et les larmes dans les yeux (dans le cas de Sango)
- Alors, qui veut du thé ? Lança Kaede pour briser le silence pesant qui avait assaillit la chaumière dès la déclaration.
Personne ne répondit car ils réfléchissaient tous au départ précipité de leur chère amie.
-Sango-
Poooooooovre Kagome ! Elle doit vraiment avoir mal la pauvre. Elle qui aimait en secret ce connard d'Inu Yasha. Il est trop bête pour comprendre ses sentiments à ce que l'on peut voir. Dans ce cas laissons-le réfléchir et demain je partirai pour trouver un village qui est besoin des mes services. Si Miroku ou Shippo veulent venir, ils seront bienvenus !
-Miroku-
Je plain vraiment lady Kagome. Inu Yasha n'à vraiment aucune pitié pour elle et aucune douceur quant il faut exprimer ou remarquer les sentiments pour/de quelqu'un. Dans ce cas laissons-le réfléchir et demain je partirai pour trouver un village qui est besoin des mes services. Si Sango ou Shippo veulent venir, ils seront bienvenus !
(Comme quoi Sango et Miroku pensent la même chose en même temps, ne vous trouvez pas cela bizarre)
- Kikyo-
Bien fait pour elle, cette petite conne de réincarnation. J'ai enfin réussi à avoir ce qu'elle voulait pour une fois et c'est tant pis pour elle. Avec ça, elle ne devrait plus tarder à devenir vraiment faible.
Mwahahahahahahaha !!! (Rire sadique)
Inu Yasha, lui, ne pensait à rien vraiment. Il était trop abasourdi par ce qu'il venait de voir. Son amie venait de s'enfuir en pleurant et lui n'avait même pas bouger le petit doigt. Il se détestait pour cela mais pourquoi avait-il appelé Kagome « Son amie ». N'était-elle pas son soleil, celle qui lui donnait la force de combattre, celle qui le soignait et l'engraissait aux ramens. Pourquoi alors pleurait-elle ? Était-ce sa faute, qu'avait-il fait de mauvais alors ? Toutes ses questions ce bousculaient dans sa tête et lui donnait une sérieuse migraine à force de ruminer autant d'idées noires.
Shippo s'était , lui aussi enfuit pour pouvoir suivre Kagome mais n'était pas arrivé assez tôt pour pouvoir l'empêcher de sauter a pieds joints dans le puit maudit. Il n'avait pu que regarder la scène en pleurnichant sur son sort.
******* !!!!!!! ******* !!!!!!! ******* !!!!!!! *******
C'est donc ainsi que fini mon premier chapitre de ma première partie. J'espère que vous avez apprécié et je sais que les persos sont pas mal en dépressions pour l'instant mais ne vous en faites pas ca va s'arranger. Deuxième point, je vous averti que je suis une fervent opposante à Kikyo alors il y aura du Kikyo bashing/ abaissement de Kikyo.
Alors bon, si vous voulez un chapitre rien qu'a vous pour plus tard, reviewer- moi et vous y courez la chance.
Donc à la prochaine et j'essaie déjà d'udapter le plus vite possible alors venez pas chialer s.v.p.
