Fanfiction
N-A :Sans joke, bon ben celui-là est pour Yume Kuroi, une super bonne amie à moi. J'espère qu'à date, je vous est pas fait trop attendre et que vous aimez bien mes longs chapitres. Mon but est de faire au moins 5 chapitre de mille mots chaque. Et je vous averti déjà qu'il y aura deux partie dans ma fic alors ne désespérer pas si la première fini en queue de poisson, tous s'explique dans la suivante enfin j'espère et peut être même une troisième pour clore la série en beauté, qui sait ?
Le rossignol du cur
Chapitre 1.2
Après avoir tous bu une bonne tasse de thé, ils allèrent se coucher pour se remettre des émotions de la journée. Sango se trouvait bien seule dans sa section de la hutte car habituellement il y avait Kagome pour y mettre un peu plus de vie mais depuis qu'elle était partie, la petite chaumière avait perdu de sa gaieté. Miroku, lui, était bien déçu de ne pas pouvoir taquiner Inu Yasha sur ses amours car maintenant qu'il était fiancé, il n'y avait plus de quoi rire sur le sujet. Surtout quand cela vient à l'encontre d'une de nos amis. Kikyo avait un sourire béat tant elle était contente de la tournure des évènements.
Vers minuit, Inu Yasha sortit très discrètement par la petite porte d'entrée. IL couru avec sa vitesse de youkai et se rendit à l'arbre où il avait rencontré Kagome pour la première fois. Ceci semblait si loin à présent. La nuit ou elle lui avait sauté dessus car un monstre lui courait après, il avait été si désagréable avec elle puisqu'il ne savais pas encore faire la différence entre elle et Kikyo. Maintenant il la savait mais à quoi bon avoir pris tant de tant pour trouver le plus de différences possible puisque maintenant il n'était même plus sûr de la revoir.
Il sauta de branches en branches pour enfin arriver à la plus haute, place de tant de mauvais souvenir comme celle de sa première chute avec le mot fatidique « SIT » . Il se plaça dans une position favorable et recommença à torturer sa mémoire. À l'aube du petit jour, il réussit enfin à trouver son sommeil, sans être plus serein que la nuit précédente.
De retour dans la petite cabane de Kaede, Miroku et Sango étaient déjà levés. Avec tout leur brouhaha, ils avaient réveillé le petit Shippo et la vieille Kaede. Les deux jeunes gens avaient déjà préparé leur bagages la veille.
-Alors c'est décidé, vous nous quittez, questionna la vieille matrone
-Oui, s'exclamèrent les deux en cur
-Et moi je fais quoi dans tout ça ? demanda le kitsune avec des tourbillons dans les yeux a la façon des mangas
-Si tu veux venir avec nous, tu peux. Rien ne t'oblige cependant à venir et tu peux aussi rester avec dame Kaede, répondit Sango tout doucement
-Alors là, pas question. Je ne supporte pas cette pimbêche de réincarné qui se prend pour le nombril du monde, dit le petit renard avec un air déterminé, je viens avec vous.
-Bien dit Shippo ! manifesta Miroku , mais ne viens pas te plaindre si il y a quelques trucs choses machins chouettes ( à lire rapidement pour mieux comprendre) qui ne sont pas de ton âge et qui te traumatise durant la nuit.
-Qu'est-ce que tu veux insinuer par là, gros pervers ! prononça une Sango très furieuse
-Mais rien, mais rien ma douce
-Comment ça ta douce etBANG premier coup sur Miroku je ne suis à personne que je sache et BANG un deuxième coup sur Miroku, que je te vois traumatiser le pauvre Shippo et BANG troisième coup sur Miroku, garde ta perversité pour toi car moi pendant la nuit je dors BANG quatrième coup sur Miroku, ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE !!!! chiala une jeune demoiselle avec un boomerang géant sur le bord de la crise de nerfs.
-Holà! calme-toi Sango, c'était juste pour rigoler, hi!hi!hi! tu ne la trouve pas drôle.
Miroku essayait tant bien que mal de ne pas recevoir une trop grosse raclée cette fois ci pour pouvoir encore être capable de l'enquiquiner encore. Il avait plusieurs grosses bosses derrière la tête et une très belle étampe sur sa joue pour avoir essayé, même si sa malédiction est finie, de prendre le derrière de Sango. La dispute de semblait ne jamais vouloir finir.
Après avoir eu toutes les misère du monde à séparer les deux amoureux transi de leur x chicanes de couples (1), la petite troupe fit leurs courts adieux à Kaede, ils prirent la route pour un petit village qui voudrait bien d'un prêtre dans la fleur de l'âge et d'une exterminatrice de youkais qui pourrait les défendre d'une éventuelle attaque. Ils marchèrent pendant bien longtemps avant de trouver une très belle cité aux abords d'un paisible lac.
Le village fleurissaient et prospérait. Bien que les villageois n'aient jamais eu affaire à une attaque, ils ne refusèrent pourtant pas l'aide d'une exterminatrice, d'autant plus qu'elle était fort jolie la jeune demoiselle. Miroku, de son bord, eu un peu plus de difficulté pour se faire accepter car il y avait déjà trop de prêtres dans les environs alors il fut pris pour jardinier personnelle d'une grande dame puisqu'il connaissait très bien les plantes médicales, surtout aux nombres de fois où il les avaient utilisées pour soigné Inu Yasha et tous les autre lors de leurs bataille . Elle acceptait de les loger, lui, sa compagne et leur supposé'' enfant. Tout allait pour le mieux de ce côté.
Retournons à présent voir notre hanyo préféré dans le petit village qui ceignait la forêt portant son nom
**************
Buena manana ! Bon matin ! Good morning ! Konnichiwa ! Goden morgen !
Je sais que tous les salutations précédente veulent dire bon matin mais quoi ! moi, lorsque je vous écrit ceci, je suis le matin à 6 :30 a.m. Et ouais, profiter-en, je me force pour vous faire une suite rapide et de bon goût pour que vous puissiez-me reviewer sans problème. J'attend de vos nouvelles !!!
(1) l'expression « x chicanes » provient d'un de mes cours de math ;-( car je commence tout juste l'algèbre et j'ai trouvé intéressant d'inclure une variante dans mon histoire alors, le x signifie qu'il y a tant de chicanes qu'on ne les compte plus et avec la variante, on peut en dire autant car rien n'est juste mais rien n'est faux.
À la prochaine lecteurs adorés !!
